Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Back Door feat Ruka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persée H. Hai

7ème année
Persée H. Hai
Âge : 18 ans
Pronoms : il / him
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur
Libre expression : Back Door feat Ruka 37960cd7e12e0987990e1fa00b304f67c00c1d9f

Persée est un accro au sport, toujours à la recherche de sensations fortes il aime bien expérimenter de nouvelles expériences via le biais des sports extrêmes. Particulièrement nerveux il n'est pas rare qu'il perde son calme, cela ne le rend pas moins sympathique mais il est à noter que la patience n'est pas vraiment son fort, son énergie il la dépense le plus souvent à s'entraîner tôt le matin ou à des activités qui demandent de l'énergie aussi... Un peu dragueur sur les bords il aime bien collectionner les conquêtes mais il a bien plus de mal à se caser définitivement, grand amoureux des créatures magiques il espère pouvoir les protéger et mieux les connaître en attendant il continue de perfectionner ses connaissances.
Messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2023


Back Door feat Ruka Empty
Message(# lien) Sujet: Back Door feat Ruka Back Door feat Ruka Empty22.12.23 21:55



Back Door feat Ruka

--  exploit.



Il sortit en trombe de la salle de cours où il se trouvait espérant que celle qui cherchait à avoir des explications de sa part ne parvienne pas à le rattraper mais les couloirs étaient bondés. Il leva les yeux vers l'une des horloges de l'allée où il se trouvait, forcément à cette heure tout le monde avait fini la journée et puis il ne pouvait pas vraiment leur en vouloir d'avoir envie d'être en vacances. La voix de l'enseignante perça la foule reconnaissant son timbre il sentit ses épaules se crisper, soufflant du nez Persée n'eut pas à se retourner pour savoir à quelle distance elle se trouvait de lui, et merde... L'excuse des examens ne fonctionnait pas à tous les coups visiblement. Enfin pas avec celle-ci en tout cas, et il comprenait qu'elle puisse se poser des questions mais là il n'avait ni le temps ni l'envie, surtout pour une histoire de devoir rendu en retard, dans ces moments il aurait aimé avoir la diplomatie de @Phinéas Dunthorn ce mec avait le don de se faire bien voir par la plupart des profs de leur école, il avait passé un pacte avec eux ou quoi c'était quoi son secret au juste ? Même dans une matière qui lui était aussi abstraite que la Divination cet idiot parvenait à faire mieux que lui ! Il s'était énervé plus d'une fois contre lui à cause de ça d'ailleurs, il avait un décrypteur greffé à son cerveau pour comprendre les explications alambiquées de l'enseignante ou ça se passait comment ? Pour lui c'était infernal, elle aurait pu lui parler en russe ça lui aurait fait le même effet. Ignorant du mieux qu'il pouvait la voix de crécelle de l'adulte le rouge dû bousculer une ou deux personnes pour se frayer un chemin lâchant une ou deux injures au passage. Mais il faillit en perdre le manuel endommagé qu'il était censé remplacer, dans sa chute l'ouvrage s'était entrouvert libérant des feuilles volantes qui voletèrent alors dans les airs face à un Persée qui prenait sur lui inspirant longuement afin de ne pas perdre son calme.

Attrapant les feuilles, il tomba sur son devoir inscrit d'un P rouge tracé fraîchement à la plume, froissant le parchemin de rage il l'enfonça dans la première poubelle qui croisa son chemin. Croisant le regard de la femme il décida d'aller calmer ses nerfs dans un endroit moins fréquenté, ressentant le besoin de prendre l'air il traversa le château à la recherche d'un banc disponible afin de pouvoir y méditer quelques minutes. En descendant les marches d'un escalier de pierre il déboucha sur la cour centrale, balayant la zone du regard l'australien se détendit quelque peu puis alla s'asseoir et contempler l'horizon réfléchissant calmement aux évènements récents, il prit un stylo et commença à rédiger un message sur un bout de papier destiné à son insupportable ami serdaigle.

Raturant la feuille il finit par la poser de côté, il le voyait d'ici rire en constatant qu'il avait encore cassé quelque chose non inutile de donner une occasion de plus à Phinéas de lui rappeler qu'il était le monsieur perfection qu'il s'appliquait à être chaque jour. Il détestait l'échec, il ne le supportait pas. Posant ses mains sur ses cuisses Persée laissa sa tête basculer en arrière, il avait envie d'être mieux que ce qu'il était actuellement et pas uniquement ce qu'il savait être. Dans ces moments-là il se perdait dans ses propres réflexions ne sachant pas vraiment si cela en valait la peine ou non.



code et icônes par lilie

Revenir en haut Aller en bas
Ruka Visconti

9ème année
Ruka Visconti
Âge : 21 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu et peu lui importe le sang des autres.
Libre expression : Diva à la langue de p... et aux mots crus, motif léopard.

Back Door feat Ruka C3f44738b63a3575f4b4e1ba100a617c
Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2023


Back Door feat Ruka Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Back Door feat Ruka Back Door feat Ruka Empty30.01.24 1:27

Self love — Metro Boomin & Coi Leray
@Persée H. Hai

 Avril 2010
Ruka était tranquillement posé sur l’un des bancs dans la partie parc qui entourait le château. Un carnet sous le nez, allongé sur le ventre et battant joyeusement des pieds dans le vent, il grattait le papier avec un stylo. Clairement bien plus pratique que leur plume qui en plus de baver, avait tendance à lui chatouiller le nez. Non les plumes, il les préférait pour autre chose que pour écrire. Il était sur une nouvelle érotique, une idée toute fraiche, inspiré lors d’une discussion avec son petit frère. Il ne manquait vraiment pas d’imagination pour ce genre de chose, ça, il en avait des situations, des scènes et des aventures en tête, il rêvait d’en vivre, il se basait sur son vécu aussi. Par contre le plus délicat dans l’histoire c’est de réussir à faire quelques photos pour illustrer surtout dans le cas de cette nouvelle là. Tant pis, il fallait qu’il l’écrive, le scenario le hantait tellement depuis qu’il en avait suggéré l’idée.

Son instant créatif et de tranquillité fut perturbé par l’arrivée un peu mouvementé d’un élève dans le brouillard de son tourment. Oui clairement… Son flair, il sentait… du drama ? Un coeur brisé ? Une déception ? Une grosse faute? Ou une très mauvaise nouvelle… Ruka fixait l’Asiatique sur le banc d’en face à quelques mètres de lui, le regard ayant ciblé directement le papier qui reposait à côté du Gryffondor, abattu par le poids de… Bah il allait vite le savoir.

Il se relevait et vint d’un pas guilleret s’asseoir auprès de Persée. L’étudiant se lâchait sur le banc sans aucune élégance et avait attrapé le parchemin qui trainait sur le banc au même moment. Il avait l’agilité et la réactivité d’un crotale quand il était question de potins. Puis il vit le devoir et la salle note et fit une moue tellement dépité. Il avait mal flairer.

« T’es sérieux, juste pour ça. Je suis tellement déçu. » dit-il avant de relever son regard vers l’élève dans le mal assis à côté de lui et son visage s’étonnait devant un telle… Beauté. Il dut cligner des yeux tellement il était ébloui par cette agréable surprise.
« Alors ouais non, je reprends, j’suis pas si déçu. Bordel que t’es beau ! » lui dit-il en lui attrapant le visage, le tournant sous plusieurs angles avant de lui faire prendre la bonne lumière.  
« Putain, mais les ravages que je pourrais faire avec toi. » pensait-il au photo et plus encore, pourquoi pas. Clairement : pourquoi pas !

« T’as tout ce qu’il faut pour interpréter mon sorcier captif… Ca te dirais de participer à un projet artistique ? » lui dit-il en venant s’appuyer de son coude sur le dossier du banc, glissant doucement jusqu’à Prsée pour le voir de plus près. Il ne s’en lassait pas. Son regard, la finesse de ses traits, la grâce que lui faisait sa coupe de cheveux… Il en était presque jaloux. Il avait un grand sourire malicieux, le regardant de bas ce qui accentuait une volonté d’un regard adorable pour l’amadouer et attiser sa curiosité.

« Laisse moi te prendre en photo, attends… Ah merde bah non je l’ai pas… » dit-il en réalisant qu’il n’avait que son carnet et son stylo. Putain ma baguette ? …
« Tu viens avec moi, on va le chercher ? On s’fait une petite séance dans un coin de forêt pas trop interdite ? »  


I'm a bitch and boss I'ma shine like gloss
@crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Persée H. Hai

7ème année
Persée H. Hai
Âge : 18 ans
Pronoms : il / him
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur
Libre expression : Back Door feat Ruka 37960cd7e12e0987990e1fa00b304f67c00c1d9f

Persée est un accro au sport, toujours à la recherche de sensations fortes il aime bien expérimenter de nouvelles expériences via le biais des sports extrêmes. Particulièrement nerveux il n'est pas rare qu'il perde son calme, cela ne le rend pas moins sympathique mais il est à noter que la patience n'est pas vraiment son fort, son énergie il la dépense le plus souvent à s'entraîner tôt le matin ou à des activités qui demandent de l'énergie aussi... Un peu dragueur sur les bords il aime bien collectionner les conquêtes mais il a bien plus de mal à se caser définitivement, grand amoureux des créatures magiques il espère pouvoir les protéger et mieux les connaître en attendant il continue de perfectionner ses connaissances.
Messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2023


Back Door feat Ruka Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Back Door feat Ruka Back Door feat Ruka Empty20.02.24 1:25



Back Door feat Ruka

--  exploit.



Passant ses doigts fins et graciles dans sa chevelure d'ébène Persée prit sa tête entre ses mains soufflant du nez il s'accouda sur ses cuisses perdu dans ses pensées. Le rouge n'aimait pas l'échec, il ne le supportait pas, et de toutes façons même si ses parents adoptifs étaient plus laxistes que leurs prédécesseurs ils n'en restaient pas moins exigeants avec lui et ses frères sur ses notes surtout avec ses examens arrivant à grands pas. Il devait exceller partout c'était indiscutable. Mais le gryffon savait très bien que ce n'était pas possible. N'entendant pas les bruits de pas qui se rapprochaient à proximité de lui ce fut avec stupeur qu'il découvrit la présence de l'étudiant, se précipitant avec une énergie déconcertante sur le papier abandonné à proximité du septième année sur le banc la déception se lut alors sur le visage du métisse. Tournant la tête vers le jeune homme à la chevelure soyeuse, le rouge le détailla plus attentivement, ses mèches ondulaient délicatement comme des vagues sombres encadrant ses traits particulièrement finement sculptés, l'énergie parcourait tout le corps de l'étudiant comme un courant électrique mais chacun de ses gestes était rapide frôlant parfois le brusque. Il lui faisait penser à une bourrasque, un vent indomptable qui allait où bon lui semblait et si Persée ne se rappelait pas l'avoir aperçu auparavant lui par contre avait bien décelé sa présence. Il ignorait sur quel genre d'énergumène il venait de tomber mais il avait l'air haut en couleurs celui-là. Aussi fantasque qu'il pouvait le paraître le brun face à lui il semblait évident qu'il n'était pas du genre à passer inaperçu, surtout s'il tendait l'oreille au moindre murmure chuchotant les derniers ragots qui s'échangeaient entre les élèves et autres étudiants qui foulaient ces lieux. Pourtant Persée n'était pas tellement friand des rumeurs qui tournaient dans l'école, se souciant pas vraiment des bruits de couloirs sans réel fondement il se demanda à quoi s'attendait réellement l'autre en lui chipant son papier.


Il n'y avait rien de bien passionnant à raconter si ce n'est l'échec cuisant qu'il venait d'essuyer encore une fois avec la divination, Phinéas lui avait dit ce n'était pas une matière pour lui. Il avait même parfois du mal à savoir ce qui l'énervait le plus, le fait que le bleu fasse tout mieux que lui ou l'hypocrisie de leur prof qui lui donnait des envies de meurtre... Jetant son dévolu sur le septième année Ruka eut le minois réjoui en observant mieux son interlocuteur. Ecarquillant les yeux Persée eut bien du mal à se faire manipuler les traits ainsi, il avait l'étrange impression qu'il le scrutait sous toutes les coutures comme on regarde une statue grecque, une œuvre d'art dont on s'extase de la beauté immaculée. C'était à la fois flatteur et déstabilisant si bien qu'il ne réussit qu'à articuler en réponse aux exclamations du brun "Heu... Merci...?"

Sentant ses joues se parer d'un rouge léger en raison de la proximité fortement réduite entre eux, il eut l'impression que ces lanternes de jaspe brun aussi immenses lui paraissaient-elles allaient frôler les siennes. Il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on soit animé d'une telle d'ardeur sous son nez, il était là à manipuler son visage constellé sans aucune gêne apparente sans que le septième année n'y comprenne grand-chose. Y'avait-il quelque chose à comprendre d'ailleurs ? Bouche bée face à l'enthousiasme de Ruka, le lion battit des cils exprimant clairement son incompréhension en levant un sourcil reculant légèrement il fit un geste de la main devant lui pour faire comprendre à l'étudiant son besoin d'espace "Wow, wow, wow on se calme deux minutes !" déclara-t-il sur un ton qui se voulait ferme il croisa les bras puis souffla un peu puis demanda de but en blanc "C'est quoi ton histoire de sorcier captif là ?" même s'il lui avait dit qu'il s'agissait d'un projet artistique plus la phrase résonnait dans sa tête il n'y avait rien qui lui paraissait normal, en plus il avait parlé de photographie ce qui ne rassurait en rien le gryffon. Il récupéra son papier puis le fourra dans sa poche de jean puis ajouta "Je sais même pas d'où tu sors, et puis quel genre d'étudiant va faire des photographies dans la forêt interdite avec les choses qui s'y passent en ce moment ?"

@Ruka Visconti



code et icônes par lilie

Revenir en haut Aller en bas
Ruka Visconti

9ème année
Ruka Visconti
Âge : 21 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu et peu lui importe le sang des autres.
Libre expression : Diva à la langue de p... et aux mots crus, motif léopard.

Back Door feat Ruka C3f44738b63a3575f4b4e1ba100a617c
Messages : 131
Date d'inscription : 27/05/2023


Back Door feat Ruka Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Back Door feat Ruka Back Door feat Ruka Empty23.03.24 21:22

Self love — Metro Boomin & Coi Leray
@Persée H. Hai

 Avril 2010
Ruka lâchait alors Persée, gardant les mains proches, en l’air, dans la même position avant que l’élève Gryffondor n’impose un peu d’espace. L’étudiant eut un rictus mutin, appréciant la curiosité du bel asiatique qui lui faisait face.

« C’est un roman que j’écris… Je veux être écrivain. » ne précisait-il pas tout. Par expérience, balancer tout le temps de but en blanc : je fais des romans érotiques, tu veux poser nu pour moi ? — ça avait tendance à trop effrayé les gens. Alors ce Visconti tentait de mettre un peu d’eau dans son vin. Le pire c’est que c’est Piotr qui lui a donné la technique. Amener les choses petits à petits, comme le sexe… retirer un vêtement l’un après l’autre… Prendre le temps et les partenaires pourraient se montrer un peu plus tenté. Mais j’aime quand c’est sauvage et qu’on s’arrache toutes nos fringues d’un coup, ou qu’on finisse encore à moitié habillé tellement ça te possède et que tu ne pouvais pas résister.

Persée était sur la défensive. Ruka ricanait.

« J’ai dis pas trop interdite, c’est genre dans… par là, un coin ou y’a personne. Même dans les collines, m’en tape. La lumière est plutôt pas mal. Ca t’engage à rien. On fait des tests simple, portrait, etc… Je suis en stage dans une maison d’édition et j’étudie la photo. J’ai envie d’illustrer mon roman de photo sorcières, tu comprends ? » Lui parlait-il toujours très vaguement de son projet avec sérieux et investissement.

« Et y’a tout plein de genre d’étudiant… LEs aventuriers, les journalistes kamikaze, les amoureux de la nature, de l’étrange, … » et il continuait longuement sa liste. Il n’avait rien de bizarre… Enfin, comment savoir, il ne savait pas tout. Il n’avait encore rien dévoilé.

« Tu me trouves bizarre ? … » fit-il avec l’air peiné, une moue blessée qui déformait sa bouche.
« Tu me juges sur mon allure en fait ? … C’est vraiment pas très cool ça… » en rajoutait-il, tout comme ce petit reniflement, détournant la tête avec un peu trop de théâtralité mais vu le personnage on aurait largement pu croire qu’il avait été froissé dans cette histoire.

« Dis le, je suis qu’une grosse pédale excentrique et beaucoup trop extravaguant… Et pas très malin ! Ça va, je sais… » balançait-il ce qu’il entendait souvent à son propos, mais surtout savoir si ça le gênait et pourquoi pas son penchant en passant.
« T’as quelque chose contre les gays ? » demandait-il, d’un coup beaucoup moins froissé. Si c’était le cas, ça allait être difficile de le convaincre d’illustrer des romans pour adulte MM.

Il s’accoudait sur le banc et glissait jusqu’à Persée, rongeant la distance que ce dernier venait de mettre. Le pauvre élève était presque au bord du banc. La tête reposait avec nonchalance et charme dans sa main.

« Tu sais, les bonnes notes c’est des trucs de Serdaigle ça… Les Gryffondor vous êtes plus du genre à… » prit-il un temps de réflexion pour savoir comment tourner les arguments à son avantage.
« … à avoir le courage de faire des choses qui vous sortent de votre zone de confort et pour être beau et charismatique. Pour ça, tu veux pas briller dans quelque chose. Laisse moi prendre juste une photo, je vais te montrer à quel point je te trouve magnifiques quand tu verras les clichés. Je vais te mettre en valeur. »

Et sans prévenir, il se levait, glissant sa main couverte de bague et de bracelet le long du bras de Persée et enclavait son poignets entre ses doigts.

« Allez viens… Y’en aura pas pour longtemps… Enfin, juste le temps de prendre mon appareil photo dans ma chambre et se trouver un beau petit coin sans braconnier et avec une belle exposition. J’ai l’air sans limite et intrusif, j’sais… mais promis je te forcerais à rien. » dit-il en essayant de le lever du banc pour l’entrainer avec lui vers le campus.

« Au fait, je suis pas juste l’étudiant bizarre… Je m’appelle Ruka. Et toi ? »
 


I'm a bitch and boss I'ma shine like gloss
@crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Persée H. Hai

7ème année
Persée H. Hai
Âge : 18 ans
Pronoms : il / him
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur
Libre expression : Back Door feat Ruka 37960cd7e12e0987990e1fa00b304f67c00c1d9f

Persée est un accro au sport, toujours à la recherche de sensations fortes il aime bien expérimenter de nouvelles expériences via le biais des sports extrêmes. Particulièrement nerveux il n'est pas rare qu'il perde son calme, cela ne le rend pas moins sympathique mais il est à noter que la patience n'est pas vraiment son fort, son énergie il la dépense le plus souvent à s'entraîner tôt le matin ou à des activités qui demandent de l'énergie aussi... Un peu dragueur sur les bords il aime bien collectionner les conquêtes mais il a bien plus de mal à se caser définitivement, grand amoureux des créatures magiques il espère pouvoir les protéger et mieux les connaître en attendant il continue de perfectionner ses connaissances.
Messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2023


Back Door feat Ruka Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Back Door feat Ruka Back Door feat Ruka Empty02.05.24 3:47



Back Door feat Ruka

--  exploit.



Le brun fixa les vagues d'ébène qui suivaient gracieusement chaque mouvement de tête de son interlocuteur, il n'était pas vraiment étonné de ce qu'il venait d'entendre après-tout il fallait de l'imagination pour écrire des histoires, de l'inventivité, et Ruka ne semblait pas en manquer le moins du monde oh ça non. Mais jusqu'à quel point ? Persée ne chercha pas à savoir, trop concentré à décrypter les expressions qui changeaient sans cesse sur les traits fins de l'étudiant, il aimait bien les personnalités un peu atypiques, ceux qui ne se cachaient de rien, et d'une certaine manière il y avait quelque chose qui se détachait de Ruka. Enfin outre sa capacité à réduire son espace vital à vitesse grand v... Mais bon. Il le laissa tout de même expliquer l'étendue de l'idée qu'il avait derrière la tête petit sourire en coin ses doigts allèrent se faufiler dans sa chevelure couleur encre de chine distraitement il se mit à tripoter une mèche de cheveux tout en se mordillant la lèvre inférieure, il se demandait quand il allait en venir au fait, à ce qu'il tentait d'obtenir. Oh la question lui brûlait les lèvres mais voir le plus âgé se dépatouiller pour trouver des raisons à sa proposition était plus amusant qu'avoir la réponse directement. Il hocha la tête lentement mais très vite vit son envie d'en savoir plus déferler à la minute où Ruka parla à nouveau de photographies. Voilà un sujet qui coinçait toujours autant avec le coréen, sa relation avec les appareils photo avait toujours été un peu spéciale il y avait beaucoup de croyances qui gravitaient autour du fait de prendre une personne en photo, capturer son âme, ou même qu'un simple cliché pouvait révéler beaucoup de choses cachées qu'on ne pouvait voir à l'oeil nu et pas forcément des êtres bienveillants. Alors bon le rouge et or avait quelques réserves sur le fait de voir son visage imprimé sur du papier glacé... Et puis il n'était pas sûr que le jeune homme en face de lui aux prunelles vives soit en mesure de saisir cette peur inexpliquée qu'il se gardait bien de partager aux autres en temps normal. Alors tant bien que mal le septième année détacha les histoires paranormales ou de fantômes qui pouvaient être liées à la photo et s'intéressa à son discours   "J'ignorais qu'un tel virtuose de la plume pouvait avoir autant de suite dans les idées... Mais tu sais je pense qu'il aussi possible de s'amuser en se passant d'appareil photo."

Le lion déplia son bras sur le dossier du banc où il était installé puis pensif réfléchit quelques instants, bon au moins il avait pas mal d'éléments en main, ce ne seraient pas des clichés pris à la dérobée, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir quelques doutes. On pouvait faire beaucoup de choses avec des photos, qui lui disait qu'elles serviraient seulement à l'usage dont Ruka avait parlé ? Il leva ses lanternes d'onyx vers le métisse puis reprit "Faut voir, mais t'es clairement pas tombé sur le modèle le plus arrangeant du monde !" dit-il en s'esclaffant, il était conscient qu'il n'était pas simple à convaincre du tout, il avait cette tendance à se montrer légèrement tatillon voire même capricieux sur les formalités de ce qu'on lui proposait, il préférait discuter les ordres que les exécuter c'était plus fort que lui. Mais il ne s'attendait pas à ce qui allait suivre, sans qu'il ne comprenne pourquoi Ruka commença à lui demander s'il le trouvait bizarre. Le gryffon n'avait pas vraiment pensé à la portée de ses propos plus tôt, fronçant les sourcils il dévisagea le sorcier qui continuait à parler, l'incompréhension se lisait sur son visage, il ne se rappelait pas avoir été aussi médisant envers lui pourtant... Troublé par les propos de Ruka il le fixa quelques minutes puis répondit  "J'aurais pas été jusque-là non. Mais mec t'es sérieux là ?" un rire lui échappa, les gens qui avaient dû lui dire ça n'avaient pas connoté le côté ridicule due l'insulte  "Une grosse pédale excentrique beaucoup trop extravagante ? Bordel ils t'ont pas raté ! Qu'est-ce qu'ils peuvent être cons !!" il rit encore un peu puis se calma du mieux qu'il pouvait "Non plus sérieusement ils doivent vivre au Moyen-Age pour avoir de telles idées sur les autres, il pourraient au moins se montrer plus créatifs en terme de répartie... Mais non pour moi t'es pas une pédale, t'es un mec qui a l'air sympa, et honnêtement j'ai rien contre ton côté voyant. " lorsque Ruka sembla se calmer de son côté il en profita pour répondre à sa question "Non j'ai rien contre les gays, moi-même je suis pas vraiment du genre à me soucier du sexe d'une personne ou de son genre, alors bon c'est pas ta présence qui va me déranger." cependant alors qu'ils parlaient Ruka s'était tellement avancé qu'il avait du mal à trouver de la place sur le banc il dût alors s'asseoir un peu plus confortablement avant de poursuivre leur conversation alors que l'étudiant se lançait dans un comparatif entre les Serdaigles et les Gryffondors ce qui fit sourire lumineusement Persée. Oui enfin certains étaient comme ça d'autres non, ça dépendait des élèves en réalité il ajouta "Disons qu'on pourrait dire que les Gryffondors ont plus tendance à foncer tête baissée alors que les Serdaigles sont plus réfléchis, mais tu sais j'en connais des bleus qui sont sacrément casse-couilles quand ils te rabâchent tout le règlement de l'école dès que tu as le malheur de mettre ta cravate de travers..." à ces mots il ne put s'empêcher de pousser un soupir exaspéré en pensant au principal concerné puis chassa Phinéas de son esprit, quand il reposa ses orbes sombres sur Ruka qui le complimentait mais il fut si rapide par la suite qu'il n'eut d'autres choix que de suivre le mouvement, sa main dans la sienne il leva les yeux au ciel  "Tu vas vraiment rien lâcher hein ?" dans son mouvement il se leva du banc mais se stoppa net avant de se décider à le suivre "Je veux d'abord voir tes autres clichés et ensuite on avise pour se trouver un coin et faire un cliché juste un ! Ca te va comme deal ? C'est ni oui ni non c'est juste un essai." il lui adressa un sourire charmeur puis répondit "Ruka ? On dirait du japonais, ça fait partie de tes origines ? Moi c'est Persée. Bon... Du coup je te suis c'est ça ?"

@Ruka Visconti



code et icônes par lilie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Back Door feat Ruka Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Back Door feat Ruka Back Door feat Ruka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Back Door feat Ruka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Extérieur du château :: Cour centrale-