Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 No tears left to cry | w. Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kian Alvarez

6ème année
Kian Alvarez
Âge : 16 ans.
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé , possédant à la fois des origines américaines et mexicaines, lointain descendant d'Isolt Sayre
Libre expression : Astronomie (O) ¤ Botanique (O) ¤ Défense Contre les Forces du Mal (EE) ¤ Métamorphose (EE) ¤ Potions (EE) ¤ Sortilèges et Enchantements (EE) ¤ Duel (EE) ¤ Études des Runes (O) ¤ Soins aux Créatures Magiques (EE)

¤ code couleur : #1C5A87

- 1 fiole de Panache
- 1 Weat-hat
- 1 Thé hilarant
- 1 potion énergisante
Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2023


No tears left to cry | w. Cameron Empty
Message(# lien) Sujet: No tears left to cry | w. Cameron No tears left to cry | w. Cameron Empty25.12.23 3:06

No tears left to cry
@Cameron Charlton

 
Avril 2010

" Là !!! " , criais-je comme un dératé en plein dans la salle d'étude, " JUSTE là !!! " , je commençais à rigoler et sauter de joie avant de finalement regarder autour de moi ... personne ... et je finis par fondre en larme, dans un silence des plus durs. Les larmes se mirent à couler toutes seules, cela fait deux jours que je ne dors plus ou alors très difficilement, les yeux à peine fermés que des cauchemars m'envahissent. Des visions horribles qui tendent à vouloir me faire comprendre que je ne réussirais jamais à retrouver ma mère.

Je continue à pleurer avant de reprendre mon souffle comme si celui-ci c'était coupé d'un seul coup, tenant fermement ma poitrine d'une main. La joie, l'excitation, la fatigue et la peine se joignent les uns aux autres dans un cocktail d'émotion explosif que je n'arrive pas à contenir. Mais c'est enfin là, sous mes yeux, la preuve suffisante, pour moi, afin de démontrer qu'il existe plus que le Scriptum et la chambre des secrets venant du grand Salazar Serpentard. Ce grand et puissant sorcier, fondateur de Poudlard et de la maison des Serpentard a laissé beaucoup plus de secret qu'on ne peut le penser au sein de l'école.

Bien évidemment que je m'intéresse à lui et notamment à ces travaux sur la magie noire pour la simple et bonne raison que cela reste une piste des plus évidente et intéressant pour que je puisse réussir à trouver un moyen de ramener ma mère à la vie. Mon véritable objectif est inconnu mais beaucoup de gens qui me côtoient ou me connaissent, savent que je suis curieux de toutes les types de magie possible et que je cherche à étendre ma soif de connaissance et de savoir à tous les domaines de la magie possible. Il n'est donc pas rare de me voir feuilleter quelques grimoires ou livres qui peuvent parler de magie ancienne ou de magie noire concernant Poudlard.

Certes, je reste discret et je tends à montrer qu'il n'y a pas à s'inquiéter au vue des recherches que je peux faire, je ne sais pas cacher la vérité car je ne suis ni un menteur, ni un manipulateur mais pas non plus un grand parleur. Alors je réussis suffisamment à jouer mon rôle pour ne pas éveiller des soupçons sur ma personne. Mais bon, revenons à l'essentiel et surtout à ma découverte car le plus important est là sous mes yeux et je ne peux pas me permettre de garder ça pour moi.

Alors je range rapidement mes affaires embarquant simplement le nécessaire avec moi avant de quitter la salle d'étude, toujours aussi calme, pour rejoindre le plus rapidement possible le Lac Noir. Je n'ai pas vraiment d'endroit favoris, comme Cameron, pour me poser et étudier, je m'étale là où je me sens le plus à l'aise et je change souvent d'endroit pour être le plus au calme possible. Et puis ça évite qu'on me cherche et qu'on me trouve car toujours sur le même lieu de révision. Je ne suis pas très sociable.

J'ai généralement tout sur moi, je possède un sac à dos magique, avec un sortilège d'extension qui me permet de répertorier et stocker tout ce que je souhaite à l'intérieur de mon sac. Alors il me reste généralement plus qu'à trouver un endroit sympa et à m'installer. Bref, il reste pas très longtemps avant que le couvre feu soit annoncé mais c'est aussi le moment parfait pour faire de l'exploration nocturne. Je débarque alors en furie près de l'arbre fétiche de Cameron tout content et exciter en lui sautant dessus à peine arriver, alors qu'il a du à peine tourner la tête vers moi. Je finis par rouler dans l'herbe avec lui alors que je l'enveloppe de mes bras, " J'ai trouvé Cameron. Ce qu'on se prenait la tête à trouver. " , j'ai des cernes assez prononcé signe de mon manque de sommeil, des larmes encore sèches mais un sourire radieux sur les lèvres, affichant pleinement mes dents. Je sors mon carnet de recherche ainsi que le morceau de parchemin déchiré avec une partie de Poudlard désigné dessus et je lui montre ce que j'ai trouvé. " Tu vois où pas ? C'est juste là, une pièce secrète ... inconnu ... je n'ai rien trouvé qui m'entionne cet endroit dans les registres de Poudlard mais la pièce est bien présente sur cette vieille carte de Poudlard que tu as trouvé et qui vient de Salazar. Il y a bien une autre pièce qui n'a pas été découverte. " , je continue d'exploser ma joie sur Cameron, le gardant près de moi, me collant à lui tout en lui montrant mes trouvailles. " Il faut qu'on aille la trouver, qu'on l'explore ... genre maintenant. T'en dis quoi ? " , je le regarde alors, glissant mon bras dans le sien alors qu'on est toujours assis sur le sol et que je ne lui ai pas laisser le temps de souffler. J'ai passé deux nuits entières à chercher le moindre signe possible sur cette carte indiquant qu'il s'y trouvait quelque chose sur lequel on a du passer à côté. J'ai comparé de très nombreuses autres cartes à celle ci, pourtant si petite et quelque peu effacé à cause du temps. Et pourtant, on a enfin fini par trouver ce qu'on chercherait avec tant d'ardeur.


"Wit beyond measure is man's greatest treasure."
Wit- Learning - Wisdom - Acceptance - Intelligence - Creativity
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Charlton

6ème année
Cameron Charlton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : No tears left to cry | w. Cameron Tumblr_nsmexgf2XN1thdpn6o1_500
Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2023


No tears left to cry | w. Cameron Empty
Message(# lien) Sujet: Re: No tears left to cry | w. Cameron No tears left to cry | w. Cameron Empty05.01.24 19:38

Cameron, pour le coup, flânait juste royalement. Il avait trouvé refuge à son spot habituel et si au départ l'objectif avait en effet d'étudier quelques ouvrages intéressant qu'il avait trouvé à la bibliothèque sur d'anciennes magies, il avait vite fini par laisser les livres de côté pour juste se détendre un peu. Ouais pour une fois il pourrait bien s'accorder une pause. Alors il était resté là, rangeant ses affaires dans son sac, avant de s'allonger dessus, observant le paysage tranquillement. C'était agréable, ça faisait du bien de temps en temps pour se remettre les idées en place et comme un crocodile Cameron était capable de lézarder là un long moment, ce qui était totalement son objectif. Cependant, à mesure que le jour commençait à toucher à sa fin, teintant déjà le ciel d'orange, voilà que Cameron se faisait sauter dessus par une présence qu'il avait tout juste eut le temps de voir venir du coin de l'oeil, les emportant tous les deux dans l'herbe.

« Woaw, Kian ! » un rire s'échappant de ses lèvres. « Mais de quoi tu parles ? » ayant le cerveau sens dessus dessous après ces roulades, tentant de reprendre le contrôle de ses sens, notant d'ailleurs l'état de fatigue fort prononcé de son ami mais ça... Cameron connaissait bien donc ce n'était pas lui qui allait dire quoi que ce soit là dessus. Mais en s'expliquant un peu plus, Kian parvint à capter toute l'attention du crocodile, son esprit redevenant d'un seul coup très clair et aiguisé « Sérieux ? » se redressant d'un coup pour observer ce que Kian lui montrait, lui attrapant d'ailleurs des mains pour regarder ça plus en détail. Un énorme sourire s'était alors fait sur le visage de Cameron, heureux de voir qu'enfin ils arrivaient à des résultats probants avec toutes les trouvailles qu'ils avaient fait sur les secret du château. « Putain mec, c'est fantastique ! C'est plus qu'un câlin que t'aurais dû me faire pour célébrer ! » il perdait pas le nord. D'ailleurs, décidant d'aller au bout de sa pensée, il attrapa le visage de Kian pour partager un énorme baiser avant de comparer de nouveau les écrits et la cartes, rassemblant les pièces d'un puzzle qui jusqu'à maintenant était resté incomplet pour eux. « On va définitivement y aller ouais ! » pas de plus tard, pas de demain, c'était le genre de chose qui n'attendait pas. Cameron ne prendrait clairement pas le risque que quelqu'un le devance sur une telle découverte.

« En plus je savais qu'il y avait forcément quelque chose de caché là bas ! Ce couloir m'a toujours paru bizarre. Non pas qu'il ne mène a rien mais architecturalement.... raaaah je saurais pas exactement expliqué mais ça se voyait qu'il y avait plus ! » le genre de coup d'oeil qu'il avait fini par acquérir lors de fouilles avec sa mère, cette dernière lui enseignant à faire attention à ce genre de petits détails, à ce que les gens ne regardent pas forcément et qui peuvent être de bons indices. « Allez on décolle, sauf si t'as des trucs à récupérer ! » Cameron avait toujours tout sur lui, une habitude autant lié à sa vie en perpétuel mouvement avec les missions de sa mère que d’apprenti archéologue aventurier qui avait toujours besoin d'être préparé à toute situation. Il ramassa donc son sac avant de commencer à entraîner Kian à sa suite. Là il l'avait boosté pour la nuit et plus encore !

@Kian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
 

No tears left to cry | w. Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Souterrains-