Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nettoyage enclos Veaudelune (ACM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vael Moreau

Personnel de Poudlard
Vael Moreau
Âge : 32 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, a mal vécu le regard des autres élitiste à l'époque et a eu très peur durant la guerre pour son fils, il est un tolérant avec des appréhension face à des sang-purs.
Libre expression : Se demande tous les jours ce qu'il fait là... Puis il croise le regard de son fils et... il se demande deux fois plus pourquoi il est là. — il en a pas l'air mais askip il est surdoué — joue du violencelle — pratique le sommeil polyphasique — il n'aime pas quand y'a trop de bruit — Ni quand y'a trop d'odeur qui se mélangent et les gens qui se vident un flacon de parfum tous les matins... Pouark ! — Et si vous le chercher en général il est... où il faut pour ne pas le trouver.
Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2023


Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) Empty
Message(# lien) Sujet: Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) EmptyDim 7 Jan 2024 - 20:34

Nettoyage des enclos
@Keith MacLeod @Erin Gibson @Elizabeth Wood  

 Avril 2010
En arrivant vers les enclos des cours de Soins aux Créatures, presque méconnaissable tant l’endroit à été aménagé pour les créatures magiques délogées de la Forêt Interdite ou blessée. Cela durait depuis un petit moment, si bien que les êtres de la Foret étaient venaient d’eux même se réfugier ici, comme s’ils s’étaient passé le mot. Du monde grouillait, plein de nouvelles têtes, des gens de la ville, des amis ou contact du personnel, Vael ayant réussi à ramener quelques soignants par exemple, Jesse des infirmiers ou médicomages prêts à aider quand l’infirmerie n’était pas débordé, apportant de l’aide aux sorciers blessé aussi, tentant d’intervenir auprès des braconniers pour épargner quelques bêtes. Les animaux, il y en avait partout, ils étaient encombrés, l’infirmerie de fortune s’étendant un peu plus chaque jour. Le professeur sautaient la moitié de ses cours et de toutes façons, une grosse partie des élèves de sa matière passait leur temps ici. C’était aussi une bonne occasion de leur apprendre des choses, de leur donner des gestes et des bons réflexe devant une créature blessée, ce qui ne manquait pas.

Malheureusement, pour ce petit groupe d’élève arrivés — surement pas au bon moment, ni le bon jour… Les seules places disponibles pour aider était… l’entretient des enclos. C’était un peu ingrat mais c’était important pour les bêtes, ça faisait parti des soins à leur prodiguer. Nettoyer l’enclos, renouveler l’eau, et leur donner à manger.

L’un des adultes ayant guidé ce petit groupes au fond du terrain, vers un grand enclos entouré d’une simple barrière de fine branche de bois. Un troupeau recomposé de Veaudelune. Elle se penchait pour aller attraper pelle et seau qui attendait devant le portique et les tendit à Keith, Erin et Elizabeth.

« Donc vous ramasser les cacas, vous faite repousser un peu de pelouse là où c’est dégarni et remplir leur auge d’eau… ? » attendit-elle d’avoir leur attention avant de continuer.

« Fermer bien, ils sont inoffensifs mais encombrant s’ils sortent et se baladent dans le campement. » ajoutait-elle une dernière recommandation avant de les quitter et les laisser faire. Nettoyer un enclos ne devrait pas être compliqué, ils n’ont pas besoin de surveillance ou d'aide.  

HRP : Je vous laisse vous amusez, jouer entre vous. Et à un moment, vous risquez d'avoir une petite invitée surprise.
Enjoy Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) 1347399991




Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wood

5ème année
Elizabeth Wood
Âge : 15
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue, Egalitaire
Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) EmptyLun 15 Jan 2024 - 2:49


Nettoyage enclos Veaudelune



Avec tout ce qui se passait actuellement dans la Forêt Interdite, Beth ne demandait qu'à donner un coup de main. Elle n'avait jamais eu peur de mettre la main à la pâte et elle avait toujours été là pour effectuer les tâches ingrates dont personne d'autre ne voulait. Combien de fois avait-elle changé des couches, que ce soit dans ces familles d'accueil ou à l’orphelinat pour aider les nourrices. Elle savait le faire en autonomie et cela permettait au personnel de se concentrer sur des tâches moins accessibles et de prendre soin des enfants un peu plus âgés.

Elle se doutait que les camarades avec qui elle avait été assignée à l'enclos des veauxdelune n'allaient certainement pas avoir envie de s'occuper des déjections des animaux. Dans un groupe ordinaire, ils auraient sûrement tiré au sort les différentes tâches à accomplir ou alors, ils auraient tout simplement décidé de faire toutes les tâches ensemble. Mais la gentille Serdaigle se dit qu'elle pourrait tout simplement être sympa et prendre à son compte la tâche la moins ragoûtante. De toute façon, l'important était le bien-être des créatures et elle avait l'habitude de ce genre de travail. S'il fallait qu'elle se mette à genoux dans la terre à un moment donné, elle n'était pas du genre à faire des chichis pour ça.

« Je m'occupe de ramasser leurs crottes, si vous voulez. Ça ne me dérange pas. Un de vous pourrait passer derrière moi pour faire repousser l'herbe là où il faut, une fois que j'ai ramassé. Qu'en pensez-vous ? »

Il n'était pas question de se mettre à l'œuvre avant que ses camarades n'aient pu donner leur avis. Son but n'était pas de tout décider toute seule, elle voulait seulement leur faciliter les choses. Une des créatures vint renifler sa robe et elle lui sourit tendrement avant de lui frotter la tête avec délicatesse. Elle aimait tellement les créatures. Elle se souvenait qu'elle allait toujours se balader du côté du cours de soins aux créatures magiques quand elle était en première année, du moins, quand elle n'était pas à la bibliothèque ou à la salle de musique. Elle avait été tellement impatiente d'en arriver à l'âge où elle pouvait assister à ces cours.

« Je suis désolée pour toi, mais je n'ai rien à grignoter. Cela dit, si tu veux un câlin, je suis tout à fait d'accord pour t'en faire un. »




Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) Qy5r
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 212
Date d'inscription : 29/05/2023


Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) EmptyMar 16 Jan 2024 - 9:12

Avec l'arrivée des BUSEs, Erin comprenait sa souffrance. Elle s'était inscrite dans trop de clubs et n'arrivait plus à suivre la cadence. Entre les révisions, les cours, les options, les clubs et ses ultimes combats, elle nageait dans un océan imbuvable. Elle grattait quelques mots dans son carnet en descendant la pente douce qui menait au campement. Quelques idées pour le journal de l'école que @Grant Malcolm et @Balam Malandro Da Lua avaient lâchement abandonnés. Décidément, on ne pouvait pas faire confiance aux garçons. Ils prenaient toujours des airs supérieurs, pensant avoir les meilleures idées du monde, et finalement, ils décampaient dès que ça devenait un peu compliqué.

Erin poussa un lourd soupire en arrivant devant le campement. Les étudiants appartenant au club de Soins aux créatures magiques étaient déjà présents. Elle vit Sven au loin et le gratifia d'un petit signe de la main. Le bodybuilder fut happé par le professeur Moreau et tiré dans l'une des tentes présentes. Erin rangea son carnet dans son sac en peau de Boursoufle, puis longea l'allée boueuse. Plusieurs enclos accueillaient des créatures de la forêt interdite. Ca faisait longtemps qu'elle n'était pas venue apporter des soins et Erin s'en voulait presque. Elle fut frappé par la diversité des animaux et leur nombre, ainsi que leurs blessures. Les braconniers ne faisaient pas dans la dentelle.

Au loin, elle aperçu Elizabeth et Keith. Elle connaissait peu la Serdaigle, mais l'appréciait plutôt bien. C'était une fille douce et intelligente avec qui elle avait déjà passé du temps au club. Ca lui faisait toujours plaisir de la voir. A côté, se tenait Keith, un garçon un peu stupide et grossier qu'Erin n'arrivait pas à voir en peinture. Il ne lui avait jamais rien fait, mais il disait tellement de grossièreté qu'Erin ne pouvait s'empêcher de le catégoriser dans la case des kasos.

Une des soignantes arriva vers le trio et leur tendit une pelle et un sceau. Erin resta de marbre. Ramasser les crottes des Veaudelunes ? Elle n'était pas vraiment venue pour ça ... Heureusement, Elizabeth se porta volontaire et Erin la gratifia d'un large sourire. C'est beau le sens du sacrifice.

- Oui, très bien. Faire repousser l'herbe, je peux m'en charger.

Du moins, si sa baguette voulait bien fonctionner. Erin avait lu dans un grimoire de la bibliothèque, que les baguettes en bois d'Aulne étaient capricieuses, mais qu'avec les sortilèges informulés elles réagissaient beaucoup mieux. Alors elle s'était prêtée au jeu, même si les sortilèges informulés étaient vu en cours de 6ème année. Sauf que bien entendu, elle n'avait pas encore réussi un seul sort non prononcé. Ca demandait une énergie folle et une concentration qu'elle pensait impossible.

- Il faut ramasser les crottes Elizabeth. Les câlins, on les fera plus tard. Je n'ai pas envie de m'éterniser ici trop longtemps ...

Les Veaudelunes c'était intéressant, mais Erin voulait voir autre chose. De véritables blessés, ou récupérer une plume d'Hippogriffe dans l'une des tentes. Elle pointa sa baguette sur une partie de la terre boueuse dont l'herbe fut rasée par le piétinage incessant des Veaudelunes. Elle pointa sa baguette et prononça une formule d'herbologie. Mais rien ne se produisit hormis quelques petites étincelles vertes du bout de sa baguette.

- Satanée baguette ... c'est quand tu veux !

Maugréa-t-elle dépitée par l'inefficacité du sort. Si l'une n'arrivait pas à faire pousser de l'herbe et que l'autre caressait les Veaudelunes au lieu de ramasser les crottes, ils ne sortiraient pas d'ici avant un bon moment. Alors Erin se tourna vers Keith.

- Tu veux bien essayer ? Ma baguette est ... capricieuse.

@Keith MacLeod @Elizabeth Wood @Vael Moreau


★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Keith MacLeod

6ème année
Keith MacLeod
Âge : 16 ans.
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur écossais, issu d'une ancienne famille vivant depuis très longtemps dans les Highlands. Un clan assez restreint comprenant pour la plupart des lycanthropes de naissance. Etant par nature des "monstres", ils vivent reclus et ne s'intéresse pas à la politique des sorciers.
Libre expression : ¤ Cours obligatoires :
- Botanique (A)
- DCFM (EE)
- Métamorphose (A)
- Potions (A)
- Sortilèges (EE)
- Duel (O)
- Etudes des Runes (O)
- SCM (O)

- code couleur perso : #871C1C

- Livre : les charmes de l'ennui
- 1 Dragon miniature : Vert Galois
- Cristal Musical
- 1 Thé hilarant
Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2023


Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) EmptyMer 24 Jan 2024 - 0:48

Nettoyage enclos Veaudelune (ACM)
@Erin Gibson @Elizabeth Wood

 Avril 2010

Je n'ai pas vraiment calculé où est-ce que je devais aller et avec qui surtout, je voyais déjà des groupes se former, des ententes se créer. Moi ... et bien je suis le grand connard puant, celui qu'on laisse à l'écart parce qu'il est bien trop chiant. Bha, c'est pas comme si ça me touchait, j'en ai strictement rien à foutre, sinon j'aurai pas cette attitude là ? Si ? Je regarde alors un peu à gauche et à droite, voir le professeur Moreau courir un peu partout pour placer les élèves et les groupes alors que je suis entrain de manger des pop corn enrobé de chocolat au lait, un vrai spectacle.

Quoi que, je suis clairement dessus de ne pas voir de Dragon, ou alors qu'il en cache un dans une des tentes ? Cela ne m'étonnerait pas de lui, ce qui est bien avec le Professeur Moreau, c'est qu'il est totalement ... imprévisible. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui, il propose toujours des cours surprises, bon parfois il donne l'impression de les avoir préparé l'heure d'avant et c'est peut être le cas qui sait.

Je finis par tomber avec deux cinquième année, une Serpentard et une Serdaigle, je soupire déjà d'avance en continuant à manger mes popcorn. Le professeur nous expliquer rapidement ce qu'on doit faire et j'essaye de l'interrompre : " Professeur ... et pour les Dragons ? Y a pas moyen ? Plutôt que ça là ? " , dis-je alors qu'il ne daigne même pas me regarder, me calculer, traçant simplement sa route pour disparaître dans une autre tente un peu plus loin avec un autre groupe d'élève. " Putain, je déteste quand il fait ça l'enfoiré. " , c'est un peu le concours de qui réussira à faire craquer l'autre avec le Professeur, il peut être pire que moi en réalité.

Les deux filles se mirent directement au travail, l'une, Elizabeth, beaucoup plus vite que l'autre, Erin, qui semblait un peu rechigner à la tâche. Moi ... j'enfilais mes écouteurs et allumait mon baladeur casette pour écouter un peu de rock en venant m'asseoir sur un petit rocher alors que quelques Veaudelune viennent m'entourer et s'installer autour de moi Je continue à bouffer mes popcorn en regardant les deux cinquième année, caressant d'une main un Veaudelune qui s'allonge sur moi. La verte semble se tourner vers moi et me parler mais bien sur, je n'entends rien, ou plutôt fait croire que je n'entends rien à cause des écouteurs. " Désolé, j'ai rien compris. Ecouteurs. Mais c'est bien, vous faites du bon travail, continuez comme ça, je reste avec les Veaudelune pour les distraire. " , et je me repositionne confortablement comme si de rien était. Au final ... elle est plutôt sympa cette action qu'on fait auprès des animaux.
 


Un petit texte ici où tu peux dire tout ce que tu souhaites que ce soit sur ton personnage ou une de ces citations préférées.
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Wood

5ème année
Elizabeth Wood
Âge : 15
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue, Egalitaire
Messages : 69
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) EmptyDim 4 Fév 2024 - 2:21


Nettoyage enclos Veaudelune



Beth avait plutôt bien commencé, même si elle avait décidé de se charger de la tâche la moins ragoutante. Ce n'était peut-être pas drôle, mais elle savait que les deux autres seraient sans doute ravis de ne pas avoir à s'acquitter de cette tâche. Elle sourit à Erin quand celle-ci lui commenta que l'heure n'était pas aux câlins. Ce n'était peut-être pas faux, mais il y en avait un qui aurait eu besoin d'entendre le message davantage que la jeune Serdaigle. Le troisième larron de leur équipe ne semblait absolument pas se sentir concerné par le fait d'aider à nettoyer les enclos. Il semblerait que son principal souci soit de surtout ne pas trop se fatiguer.

La préfète échangea à regard avec sa camarade alors qu'il répondait à celle-ci en faisant bien comprendre qu'il n'avait pas du tout l'intention de participer à l'ouvrage. Elle ne se voyait pas faire la loi, mais elle était préfète et elle se devait au moins de réagir un minimum, même si elle avait de gros doutes sur le fait qu'elle allait être entendue. Il devait faire sa part du travail et elle n’hésiterait pas à le remonter au professeur s'il décidait de ne pas coopérer. Malheureusement, cette remontée ne pourrait se faire qu’une fois le travail effectué car elle doutait que l'enseignant revienne avant. C'était pour cela qu’elle avait bien l'intention d'essayer de lui faire comprendre que l'on avait besoin de lui.

« Sans même parler de ta façon de répondre à Erin, je te signale que tu as une tâche qui t'attend. Tu es censé remplir les abreuvoirs. Si tu crois qu'on va tout faire à ta place, tu te plantes drôlement. »

En attendant, la Serpentard ferait sans doute mieux de réessayer si elle voulait obtenir des résultats, car il apparaissait évident que compter sur la baguette de leur camarade était aussi inutile que d'espérer que le vent se mette à souffler et que ce souffle fasse soudainement pousser l'herbe. Beth commençait à craindre le moment ou sa camarade lui dirait que sa baguette refusait de coopérer et qu'elle devrait réaliser les trois tâches toute seule. Si c'était absolument nécessaire, elle le ferait, bien-sûr. Tout valait mieux plutôt que de laisser ces pauvres créatures vivre dans un enclos en mauvais état. comme d'habitude, la jeune fille était prête à se sacrifier.





Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) Qy5r
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 212
Date d'inscription : 29/05/2023


Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:48

Il avait vraiment une tête de gros con celui-là. Erin le fusilla d'un regard noir et pensait à tout ce que Javier aurait pu être capable de lui balancer à la gueule. Mais elle inspira lourdement, gonflant sa poitrine pour ne pas exploser devant ce comportement puéril. En plus, d'où avait-il des écouteurs ? C'était autorisé au sein de l'école ça ?

Erin se tourna légèrement vers Elizabeth qui, comme toute bonne préfète, intervint rapidement. Elle lui rappelait qu'il avait une tâche a effectuer. Le professeur Moreau leur en avait donné à chacun un. Plus vite ils remettraient l'enclos des Veaudelune en état, plus vite ils pourraient partir d'ici.

Après l'intervention d'Elizabeth, Erin considéra Keith de haut, puis avant de lui tourner le dos, elle ajouta.

- Si tu préfères rien foutre, on a pas besoin de tes bras. Mais à se demander ce que tu fabriques au club de Soins aux créatures Magiques ...

Le sous entendu était clair : Erin dénigrait les Gryffondor avec désinvolture. Keith était l'archétype du mâle Gryffondor pédant et fatiguant. Ce genre de garçon qui lui sortait par les yeux. Ce genre de garçon qui pensait avoir tous les droits parce que justement, il était un garçon. Encore une fois, les filles faisaient preuve de plus de maturité. Il était en 6ème année pourtant ... il aurait du montrer l'exemple. Mais il avait l'air d'avoir du vide entre les deux yeux le pauvre.

Erin s'éloigna de Keith. Elle ne le sentait pas et son être tout entier l'énervait trop pour qu'elle puisse lui accorder plus d'intérêt. Elle pointa sa baguette vers le sol boueux et tenta de faire repousser l'herbe, une seconde fois. Puis elle insista encore et encore, mais à chaque fois, sa baguette ne fit que des étincelles vertes. Alors elle tourna les talons vers Elizabeth.

L'air contrit, elle lui posa une main sur l'épaule pour l'interpeler.

- Beth, ma baguette ... elle n'en fait qu'à sa tête. J'ai l'impression que c'est un jour sans ... enfin. C'est du bois d'Aulne, ça fait des années qu'elle est capricieuse, mais là j'ai vraiment l'impression qu'elle ne veut rien donner. J'ai même pas réussi à faire pousser un mètre carré d'herbe.

Elle considéra la tâche de Beth avec dégoût et recula d'un pas dans la boue. L'idée aurait été d'échanger les tâches, mais elle préférait laisser la corvée la plus ingrate à la Serdaigle.

- Je vais m'occuper des abreuvoirs et tu peux demander à Keith de faire pousser l'herbe ?

Elle sourit d'un air de dire qu'entre filles, elles pouvaient se soutenir non ?

@Vael Moreau @Elizabeth Wood @Keith MacLeod


★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vael Moreau

Personnel de Poudlard
Vael Moreau
Âge : 32 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, a mal vécu le regard des autres élitiste à l'époque et a eu très peur durant la guerre pour son fils, il est un tolérant avec des appréhension face à des sang-purs.
Libre expression : Se demande tous les jours ce qu'il fait là... Puis il croise le regard de son fils et... il se demande deux fois plus pourquoi il est là. — il en a pas l'air mais askip il est surdoué — joue du violencelle — pratique le sommeil polyphasique — il n'aime pas quand y'a trop de bruit — Ni quand y'a trop d'odeur qui se mélangent et les gens qui se vident un flacon de parfum tous les matins... Pouark ! — Et si vous le chercher en général il est... où il faut pour ne pas le trouver.
Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2023


Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) EmptySam 9 Mar 2024 - 19:45

Nettoyage des enclos
@Keith MacLeod @Erin Gibson @Elizabeth Wood  

 Avril 2010
Alors que tout le monde s’affairait à nettoyer l’enclos. Enfin, que deux membres sur trois se bougeaient vraiment pour le confort des Veaudelunes, les selles ramassée et stocké dans une brouette pour aller jeter ça après dans une fosse un peu plus loin dans afin d’en faire du fumier, l’eau puisé à une fontaine et les abreuvoir remplis, le travail avançait doucement mais sûrement.
Les Veaudelunes sont curieux et quittaient parfois leur formation rocheuse dans un coin de l’enclos pour s’approcher des sorciers. Ils réclamaient de l’attention, faisaient seulement connaissance, ou se baladaient simplement, venaient se repaitre…

Et dans ce tas d’adorables et inoffensives petites créatures flottantes et câline, la tête d’une chèvre commune et naine apparut brusquement de derrière l’un des Veaudelunes. Elle annonce sa présence d’un long bêêê bien sonore. Inoffensive… Hm, peut-être pas. C’est la chèvre de M. Moreau, on la reconnait à son collier et surtout qu'il n'y a pas beaucoup de chèvre qui se balade par ici et comment dire... Il a un faible pour les animaux hors du communs et différent. Il a un poney aveugle, un lapin géant fainéant et même un petit Veaudelune dont il manquait une patte qui se trouvait justement dans cet enclos et quand ce n'était pas physique, c'était dans le caractère que ses bêtes se démarquaient mais… Naine-Folle, c’est quelque chose et surement son plus grand amour. Petite, l’air adorable mais capable de retourner une salle en moins d’une minute et buté comme un âne.

Dans son regard hagard, on pouvait presque voir un éclat de malice. Elle avait commencé à faire des cabrioles au milieu des Veaudelunes, les dispersant un peu en panique, de peur de se prendre un coup de sabot. Dans leur déplacement, ils en ont bousculer certain des élèves, dont @Keith MacLeod sur les rochers où il s'était nonchalemment avachi, Elvis (le veaudelune du professeur) et deux de ses compères ont sauté par-dessus et ont fait passé le Gryffondor de l’autre coté. Et les trois veaudelunes ont ont profité pour sortir de l'enclos, y'a un peu trop d'ambiance ici.

Puis paf, salto et coup de sabot, bêlement et l’abreuvoir se renversait sur le sol.
Ce n’est que le début.

La chèvre a décidé de ne pas vous laissez finir votre travail !
Elle saccage un peu tout, perturbe les Veaudelunes, elle court partout, saute, grimpe et lâche même parfois d’étrange hurlement presque humain. Ah ces chèvres, elles ont leur charme. Elle va renverser les choses et peut vous donnez des coups de tête ou vous sauter dessus.  
Pour avoir été bousculée @Elizabeth Wood et @Erin Gibson, je vous laisse décider de ce qui vous arrive, à l’inspiration ou aux dés, vous faite comme vous voulez.  
Vous pouvez lui envoyer un sort mais vous allez vite remarquer qu’ils n’ont aucun effet. Pend a son collier une rune qui l’en protège.




Revenir en haut Aller en bas
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 212
Date d'inscription : 29/05/2023


Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) EmptySam 4 Mai 2024 - 23:22

Quoi ? Hein ? Que se passe-t-il ?

Ho nooooon ! Elle venait tout juste de remplir les abreuvoirs ... Erin regarde le désastre s'imposer à elle. Les mains sur la tête, elle se maitrise pour ne pas pousser un cri de rage. Les Veaudelunes s'affolent, s'agitent, tout ça à cause de cette satané chèvre au regard hagard. Mais qui donc l'a invité dans l'enclos celle là ?

- Ouste ! Ouste ! Dégages de là ! Tu ne vois pas que ... oh noooon ! Mais noooon ! Mais qu'est-ce que tu fais ! Ah ! Mais revenez !!

Erin court dans l'enclos, manque de se casser la figure en glissant dans la boue. Ses ballerines sont toutes crottées. Elle lâche quelques jurons contre les Veaudelunes qui ont sauté par dessus la barrière et qui galopent maintenant hors de l'enclos. La Serpentard tourne son regard vers @Elizabeth Wood et @Keith MacLeod, les joues rouges, l'air courroucée.

- MAIS FAITES QUELQUE CHOSE PAR MERLIN !!

Elle l'avait dit à Beth, sa baguette ne fonctionnait pas aujourd'hui. Alors avec ses petits bras de Moldu, elle ne pouvait pas faire grand chose. Mais les deux autres, ils étaient là, à regarder les oiseaux passer dans le ciel ... le carnage. Le sol était dans un état ... et l'eau des abreuvoirs était dégoutante maintenant. Mais le pire, c'était les Veaudelunes qui s'étaient fait la malle à cause de cette maudite chèvre.

La chèvre en question qui vint frotter sa tête contre la jambe d'Erin, la sortant de sa colère. Elle aurait pu trouver ça presque mignon, mais cette chèvre était la cause du désastre. Alors elle avait plutôt envie de dévisser sa tête, l'attraper par les cornes et l'envoyer loin, bien loin d'ici.

- Va y lâche moi ... à cause de toi Y'A DES VEAUDELUNES EN LIBERTE !! Y'a quoi dans ta tête hein ?

Erin s'énervait sérieusement contre une chèvre. Ses mèches brunes qui s'échappaient de son chignon lui donnait un air de folle. Puis elle ferma les yeux pour se reconcentrer sur elle même, inspirant profondément, raide comme un piquet, et passa plusieurs fois la main devant son visage. Calme Erin ... Caaaaalme.

- Bon, j'vous laisse vous démerder avec cette maudite chèvre et redonner un coup de propre à l'enclos. Suffit de faire tourner vos poignets dans tous les sens avec vos baguettes. Ca ne devrait pas être trop compliqué, hein ?

Son regard, complètement mesquin, s'adressa en particulier à ce débilos de Keith. Elle ne pouvait vraiment pas l'encadrer lui et son attitude de macho de première. Puis elle passa la porte de l'enclos, sauf que la maudite chèvre lui collait aux basques.

- Non, mais toi tu me colles pas ... ouste ! Je vais récupérer tes copines qui ont eu peur de ... ta tête chelou. Allez, zou ! Va là bas voir si j'y suis !

Elle lui indiquait la cabane du garde chasse, puis marcha prudemment vers les Veaudelunes en faisant des petits sons mignons et tout doux avec sa bouche. Elle attrapa une touffe d'herbe grasse pour les appâter. Bizarrement, les herbivores préféraient toujours manger l'herbe qui se trouvaient dans la paume de la main des humains. Alors qu'il y en avait partout !!

HRP : désolé pour le temps de réponse, c'est impardonnable !! @Vael Moreau


★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé



Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) Nettoyage enclos Veaudelune (ACM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage enclos Veaudelune (ACM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Domaine de Poudlard :: Enclos de soin aux créatures magiques-