Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vael Moreau

Personnel de Poudlard
Vael Moreau
Âge : 32 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, a mal vécu le regard des autres élitiste à l'époque et a eu très peur durant la guerre pour son fils, il est un tolérant avec des appréhension face à des sang-purs.
Libre expression : Se demande tous les jours ce qu'il fait là... Puis il croise le regard de son fils et... il se demande deux fois plus pourquoi il est là. — il en a pas l'air mais askip il est surdoué — joue du violencelle — pratique le sommeil polyphasique — il n'aime pas quand y'a trop de bruit — Ni quand y'a trop d'odeur qui se mélangent et les gens qui se vident un flacon de parfum tous les matins... Pouark ! — Et si vous le chercher en général il est... où il faut pour ne pas le trouver.
Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2023


Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM) Empty
Message(# lien) Sujet: Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM) Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM) Empty07.01.24 21:06

Nettoyage des enclos
@Charlie Sykes @Daniel Chase @Chaewon I. Choi 

 Avril 2010
En arrivant vers les enclos des cours de Soins aux Créatures, presque méconnaissable tant l’endroit à été aménagé pour les créatures magiques délogé de la Forêt Interdite ou blessée. Cela durait depuis un petit moment déjà que les êtres de la Foret étaient venus d’eux même se réfugier ici, comme s’ils s’étaient passé le mot. Du monde grouillait, plein de nouvelle tête, des gens de la ville, des amis ou contact du personnel, des élèves et mêmes des anciens élève, … Les animaux, il y en avait partout, ils étaient encombrés, l’infirmerie de fortune s’étendant un peu plus chaque jour. Le professeur sautaient la moitié de ses cours et de toutes façons, une grosse partie des élèves de sa matière passait leur temps ici. C’était aussi une bonne occasion de leur apprendre des choses, de leur donner des gestes et des bons réflexe devant une créature blessée, ce qui ne manquait pas.

Malheureusement, pour ce petit groupe d’élève arrivés — surement pas au bon moment, ni le bon jour… Les seules places disponibles pour aider était… l’entretient des enclos. C’était un peu ingrat mais c’était important pour les bêtes, ça faisait parti des soins à leur prodiguer. Nettoyer l’enclos, renouveler l’eau, et leur donner à manger.

Vael s’essuyait les mains sur son tablier tâché de… bien des choses. Lui qui était parfois si à cheval sur l’hygiène et sur les germes, peu lui importait quand c’était des créatures. Il slalomait entre toues les personnes présente jusqu’à un enclos entouré de pierre, assez vaste et surtout séparé en deux espace.

Vael poussait le portique en la déverrouillant d’un seul mouvement de main — né moldu la baguette ne restera jamais naturel chez lui, trop attaché à ses habitudes de vie de merde. Sans perdre de temps, il marquait une ligne blanche sur le sol dont l’herbe étaient parsemée et quelques trous, des mottes entière retirer d’un seul coup de patte des créatures de cet enclos. La ligne bordait à un mètre la bordure mitoyenne des deux enclos et de l’autre côté, un tout petit groupe d’Hypogryffe. Ils étaient trois adultes et deux plus jeune. Un tout petit et un entre deux âge.

« Vous approchez pas, c’est caractériel comme animal. S’ils ouvrent les ailes et vous regardent mal, réfléchissez pas, courrez d’accord. J’suis là pour les animaux pas pour soigner des gamins irresponsable. Vous ramasser les fiandes, vous remplies leur gamelle d’eau et de nourriture. Pas plus, pas moins. Ne dépasser pas la ligne. » ajoutait-il d’un ton qui paraissait froid, mais il était surtout neutre et il était déjà préoccupé par ce qu’il faisait avant de devoir leur trouver une occupation.

Il sortait de l’enclos et longeait le muret, arrivant à la hauteur du matériel pour les aider, reposant sur le mur en pierre. Pelle et seau, brouette, tout était là au cas où.

« Tout est là ! » leur signalait-il en passant avant de partir. Il repasserait peut-être quand même, jetant une oeillade vers les créatures — et les élèves— comme pris d’un doute.



HRP : Je vous laisse vous amusez, jouer entre vous. Pour l'instant... Et sûrement... peut-être. Ou pas... Un rebondissement Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM) 79631749
Enjoy Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM) 1347399991




Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sykes

4ème année
Charlie Sykes
Âge : 14 ans
Nature du Sang et Ascendance : mélé
Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2023


Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM) Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM) Empty07.01.24 21:29

Il n'était pas mauvais avec les créatures. Parce qu'à force de courir la campagne tout seul, il avait tendance à savoir à peu près quoi faire … Souvent, partir en courant était la meilleure solution. Comme avec les humains en vrai … Mais certains étaient justes tout doux et gentils. Il aurait aimé avoir un animal chez lui, mais Twist n'avait jamais été d'accord. Même pas pour garder un chat errant une fois … Non, il était jaloux. Mais là, sa marionnette n'était pas avec lui, et ça n'était pas un chaton tout mignon, aussi restait t'il volontairement derrière Daniel . Jetant juste des coups d’œil curieux par dessus son épaule … Jetant aussi quelques regards tout aussi  perplexe vers la poufsouffle avec eux. Bien plus grande et un peu étrange … Mais bon, l'étrange, c'était bien parfois ?

Les hippogriffes attirèrent à nouveau son attention, mais toujours caché. Il aurait adoré voler là haut sur leurs dos ! Mais il savait que ce n'était pas sans risque. Son attention finit par quitter la ligne blanche pour se poser sur des pelles … Une grimace fit retrousser son nez. Pas ravi de devoir nettoyer tout ça … Le ménage, ce n'était ni une habitude, ni une passion chez lui.  Mais il attrapa rapidement une pelle plus grande que lui et la fit tourner sur elle même. Pas aussi bien qu'une épée, mais c'était déjà plutôt cool. En voyant le professeur s'éloigner, le bleu fut encore inquiet … Mais en voyant Daniel passait devant la brouette, il ne pu s’empêcher de le pousser dedans. « On doit les nourrir, ça sera toi le repas ! » lâcha t'il, avec un sourire espiègle . Se protégeant derrière sa pelle. Qui ne manqua pas de lui échapper des mains et de finir au sol, le laissant sans défense

Plus facile d’embêter son ami que de rentrer dans l'enclos des hippogriffes  « Il faut s'incliner avec eux non ? » demanda t'il, d'abord au rouge puis à la plus vieille. Elle devait en savoir plus qu'eux non ? Il pencha la tête , s’arretant là avant de se redresser et de ramasser la pelle … Mouais, il n'était pas convaincu que faire des courbettes à un pigeon géant soit une bonne idée. Aussi classe soient ils ! Non, rester cacher derrière les deux autres et détaler, ça par contre !



Si je pouvais souffler tes peines Sans fissurer ta porcelaine. Côté face, des faux semblants Côté pile, des ressemblances ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Chase

4ème année
Daniel Chase
Âge : 15 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2023


Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM) Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM) Empty26.01.24 18:21

Non mais sérieux, dans quel merde je m'étais encore embarqué moi ? Et c'était peu cas de le dire vu ce qu'on nous demandais de faire. Là, debout devant un enclos, j'écoutais le professeur nous dire que ouais... on était là pour vider les litières quoi. Rien qu'à cette idée un long soupir s'était échappé de mes lèvres. J'aurais jamais dû signer, je le jure ! Il était encore temps d'appuyer sur ma montre et de repartir en arrière mais... faudrait revivre les derniers jours ensuite et ça aussi c'était genre giga chiant... j'avais clairement pas envie juste pour échapper à quelques heures de ramassage de crotte. Surtout que bon... les animaux et moi on était pas amis ! Je les adorais pourtant mais eux... c'était à croire qu'il sentait qu'un truc était pas normal chez moi et leur donnait direct envie de m'écraser la gueule. Seulement quoi, sous prétexte que je faisait grogner les créatures j'aurais dis non à les aider alors que c'était la giga merde pour eux ? Ce serait quand même bien bâtard ! Et j'avais pas envie de les laisser dans leur merde, je voulais aider à ma façon, même si putain je me disais que finalement aller péter des camps de braconniers dans la forêt aurait été plus simple et moins chiant.

Enfin bon... au moins j'étais avec Charlie ! Ou plutôt j'étais là pour veiller sur Charlie ouais, petite catastrophe ambulante qui, je le savais, pourrait se faire gober par la moindre bête qui passait avec sa chance. Puis là sérieux, des hypogriffes ? Et le prof comptait les laisser seul sans surveillance avec ? Mais c'était genre... totalement inconscient ! Je les regardais au loin, voyant déjà leurs regard sur moi... oh boy, il y avait intérêt à ce que je les approche pas, pas dit que mes courbettes parvienne à apaiser les craintes que je pourrais créer chez eux. Mais surtout cette ligne... ohlala, la pire idée au monde ! Car en la traçant je craignais que ça ne donne envie à Charlie de la traverser, juste par pur esprit de contradiction. Pourtant... il semblait préférer rester derrière moi, se cachant un peu, ce qui me rassurait grandement. Quand à la plus vieille avec nous ? Je l'observais un instant... mouais, j'espère qu'elle serait sympa et ferait les tâches les plus ingrates à notre place.

Du coup, n'ayant clairement pas envie d'être de corvée de caca, je me dirigeais automatiquement vers la brouette en me disant que remplir leurs auges serait le plus sympa. Mais à peine était-je arrivé derrière la brouette, prêt à l'empoigné, que voilà que ce petit con de Charlie me poussa dedans, tombant tête la première dedans, les jambes en l'air comme un couillon. « Charlie ! » avais-je hurlé, tentant de retrouver le sens de l'orientation, mais la brouette tombant sur le côté et me faisant rouler au sol. Je lançais alors un regard noir vers Charlie... avant d'éclater de rire « Vas y tu perd rien pour attendre espèce de petit troll là ! » Quoi ? Autant s'amuser quitte à faire un truc chiant. Je m'étais donc relevé avec un énorme sourire, attrapant le premier truc qui passait, à savoir une autre pelle, avant de la soulever, prêt à me lancer dans un duel de pelles avec lui mais m'arrêtant net en le voyant faire tomber son arme. Rooooh... je voulais qu'on se la joue star Wars moi. Mais donc rien de menaçant dans mon geste, reprenant même mon calme dès que l'arme de Charlie avait touché le sol. Je plantais alors ma pelle dans le sol avant de regarder les hypogriffes « Ouais... ou rester loin c'est bien aussi ! Tu sais comment je suis avec les animaux, rien que ma présence dans cet enclos ça créé une aura... si l'un de nous les approche je sens que ouais moi mais vous autres aussi allez finir en repas. » mon regard s'était alors fait sur la pelle dans ma main, avant de regarder Charlie puis la plus vieille, un sourire se dessinant sur mes lèvres « Excusez moi. » avais-je commencé à dire pour attirer l'attention de la poufsouffle, lançant alors la pelle vers elle une fois qu'elle m'avait vu pour la lui passer, comptant sur ses réflexes pour réussir à l'attraper « Est-ce que ça vous dérangerait de montrer à mon ami comment il faut s'y prendre s'il vous plais ? En attendant je vais m'occuper de la nourriture. » souriant de toutes mes dents à Charlie après avoir ramassé la brouette, tentant de m'échapper avec alors que je le laissais comprendre que je le laissais avec le caca.

@Charlie Sykes @Chaewon I. Choi
Revenir en haut Aller en bas
Chaewon I. Choi

5ème année
Chaewon I. Choi
Âge : 15 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Libre expression : Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM) 4wcitP
Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2023


Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM) Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM) Empty18.02.24 19:48

Nettoyage des enclos

Élément perturbateur... Elle lui en foutrait des éléments perturbateurs tiens... Dégoûtée d'avoir à se retrouver en retenue Chaewon s'attendait à se retrouver cloîtrée entre quatre murs à devoir attendre que le temps passe mais non le professeur de métamorphose en avait décidé autrement. Son oiseau mécanique s'amusait encore à répéter ce qu'avait dit l'enseignant en rajoutant des rimes auxquelles sa créatrice ne s'était pas vraiment attendue. La petite machine magique avait quelque peu mélangé les paroles qu'elle avait déjà enregistrées dans sa mémoire pour s'exprimer. Et c'était comme ça qu'on avait vu le volatile métallique voleter dans la salle piailler "Calme les roquets on y va plus souple sur les moulinets !" finalement ce n'était pas une bonne idée de le perfectionner, lui insuffler un sort plus puissant l'avait rendu un brin un peu plus insolent qu'il ne l'était déjà. Était-ce juste un dérèglement imprévisible ? Quoiqu'il en retournait le seul adulte de la pièce avait vu rouge considérant cela comme une fantaisie de la part de la jaune qui n'avait rien à faire dans son cours. Pour une fois que le cours lui avait parut un peu moins soporifique, répéter tout le temps le même sort en espérant le maîtriser un minimum en sortant de la salle... Blasée la jeune fille n'avait même pas essayé de trouver quelque chose à répondre, de toutes façons ce n'était pas comme si elle en avait l'autorisation, en général répondre à un professeur n'était pas très bien vu. D'habitude Chaewon n'en avait que faire, adulte ou pas elle disait ce qu'elle avait à dire mais là elle l'avait trouvé étroit d'esprit, du peu de ce qu'il avait dit sur son volatile mécanique elle devinait ce qu'il pensait de sa création.

Rangeant sa convocation dans sa poche la coréenne continua son chemin dans les couloirs de l'école elle glissa ses doigts fins et graciles dans son sac à dos en cuir noir recouvert d'épingles à nourrice argentées et autres petits pins de couleur issus du monde moldu elle en sortit un masque un peu particulier, elle l'avait déniché dans une boutique étrange pendant ses dernières vacances, c'était inspiré des fameux masques à gaz apparemment. Manipulant l'objet afin de comprendre comment il fallait l'enfiler la poufsouffle sortit du bâtiment où elle se trouvait pour rejoindre le domaine de Poudlard. Au loin vers l'enclos aux créatures magiques on pouvait apercevoir la silhouette de @Vael Moreau un de ses professeurs qu'elle appréciait le plus, cheveux coiffés en deux longues couettes ses yeux bicolores détaillèrent curieusement les lieux, il y avait deux autres élèves présents deux garçons plus jeunes qu'elle qui ne tardèrent pas à chahuter peu après que Vaël se soit éloigné leur donnant quelques recommandations. Des hippogriffes... Les orbes ambre et olivine de la jaune s'illuminèrent, de toutes les créatures qu'elle connaissait ils faisaient partie de ceux qu'elle trouvait les plus classes. Ils avaient beau avoir un caractère parfois détestable elle ne pouvait s'empêcher de les admirer fascinée par leur beauté. Rigolant en regardant Charlie et Daniel s'improviser dans un combat de pelles façon Star Wars elle en profita pour enfiler son masque à gaz et s'avancer d'un air solennel vers le frisé avec une voix d'outre-tombe"Charlie... Je suis ta soeuuuur." oui parce que bon elle était clairement trop jeune pour être sa mère et ne pouvait pas être biologiquement son père. Non ça n'était pas possible. Redressant son masque elle observa le rouquin puis s'écarte pour laisser passer le gryffondor avec sa brouette souriant à sa demande, elle fouilla dans sa poche elle sortit des Fizwizbiz en prit un puis en proposa au bleu acquiesçant d'un signe de tête à sa question "Yep, ils sont très fiers et un brin susceptibles, quand tu le salues tu dois le laisser te saluer à son tour et là tu peux l'approcher." elle tourna la tête vers les crottins grimaçant à cause de l'odeur "C'est une vraie infection... On fait moitié-moitié ou à pile ou face ?"

@Daniel Chase @Charlie Sykes@Vael Moreau

le masque qu'elle a :
https://img.fruugo.com/product/5/96/952598965_max.jpg

 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Vael Moreau

Personnel de Poudlard
Vael Moreau
Âge : 32 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, a mal vécu le regard des autres élitiste à l'époque et a eu très peur durant la guerre pour son fils, il est un tolérant avec des appréhension face à des sang-purs.
Libre expression : Se demande tous les jours ce qu'il fait là... Puis il croise le regard de son fils et... il se demande deux fois plus pourquoi il est là. — il en a pas l'air mais askip il est surdoué — joue du violencelle — pratique le sommeil polyphasique — il n'aime pas quand y'a trop de bruit — Ni quand y'a trop d'odeur qui se mélangent et les gens qui se vident un flacon de parfum tous les matins... Pouark ! — Et si vous le chercher en général il est... où il faut pour ne pas le trouver.
Messages : 200
Date d'inscription : 09/07/2023


Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM) Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM) Empty09.03.24 19:57

Nettoyage des enclos
@Charlie Sykes @Daniel Chase @Chaewon I. Choi 

 Avril 2010
On leur avait dit de ne pas regarder... Et peut-être qu'ils ne l'ont pas fait.
Et peut-être qu'on a oublié de leur dire qu'il y avait un jeune hypogriffe.

Les trois élèves s'amusaient plus qu'ils ne mettaient du propre à l'enclos, les hypogriffe, parqué dans un autre enclos juste à côté.
Daniel et Charlie, avec leur brouette, sont passés trop près de la ligne à ne pas dépasser et éviter de froisser la trop grande fierté et susceptibilité de ces bêtes.
Le jeune, pas bébé, ni vraiment adulte, disons un hypogriffe ado, donne des ailes et bouscule les plus grands pour s'approcher, le regard farouche, les plus dressé au-dessus de la tête, les ailes grandes ouvertes.

Un petit bond gracieux et le voilà dans l'enclos. Il pousse un petit cri. Ils vous provoquent et de part sa jeunesse, leur caractère est encore plus sensibles et agressif. Ils sont bourrés d'hormones, en pleine puberté, ils ont besoin de faire leur preuve et voilà des adversaires à sa taille.

Il avance en direction de Chaewon l'air menaçant et essayant d'être le plus impressionnant, ses ailes toujours relevées.

Vous pouvez décidez de jouer à la simple inspiration et jouer le jeu que ça va pas être une partie de plaisir ou aux dés dans le sujet lancé de dés, comme vous le voulez.
Attention, si vous lui faite mal, vous allez avoir à faire à Vael, certes il fait pas peur comme ça, mais il nie faut pas sous estimer son amour pour les bêtes



Revenir en haut Aller en bas
Charlie Sykes

4ème année
Charlie Sykes
Âge : 14 ans
Nature du Sang et Ascendance : mélé
Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2023


Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM) Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM) Empty24.03.24 10:31

[quote="Charlie Sykes"]Petit troll ? Pas la première fois qu'il l'entendait celle là, mais ça le fit bien rire. De toute manière, il avait réussi son coup, et Daniel pouvait dire ce qu'il voulait, ça ne changeait rien ! Prêt à partir dans un duel de pelle pour sauver sa vie ! Le professeur n'était pas là et entre nettoyer et se taper avec … Enfin, il n’avait pas tant envie de se prendre des coups de pelles , mais les utiliser comme des épées, c'était pas mal non plus ! Enfin, ça, ça aurait été sans sa maladresse … Sa protection et son arme, finit au sol. Il soupira, en la ramassant, s’intéressant un peu plus aux animaux présent. Après tout, c'était cool , pas un véracrasse, de vrais hypogriffes … mais inquiétant aussi.

« Bah on te laisse faire, j'ai pas envie de finir en steak pour gros oiseaux »
répliqua Charlie, impressionné par ces derniers , mais envieux de cette histoire d'aura . Et essayer de les diminuer un peu par les paroles, ça le rassurait un peu. Ce n'était pas non plus des dragons.  Mais un air outré passa sur son visage. « Non, mais moi aussi, je veux m'occuper de la nourriture, elle peut s'en occuper toute seule » répliqua t'il à Daniel, en pointant la jaune du doigt. Impoli malgré lui. Ce n'était pas contre elle, mais bien contre la tache en question … Et puis, elle lui faisait un peu peur aussi … Moins que les hypo .. Mais elle ne semblait pas avoir toute sa tête. Sa soeur ? Il l'aurait su non ? C'était bizarre ... Elle ne lui ressemblait pas du tout en plus.

Son appréhension disparu un peu face aux bonbons … Il aurait été du genre à suivre n'importe qui pour des sucreries. Et partir en courant après … Le serdaigle les goba, avant de froncer les sourcils, c'était pas juste ! Il n'avait aucune envie de faire du ménage. Déjà qu'il ne le faisait pas pour lui, pourquoi il devait le faire pour des hypogriffes ?  Charlie se pencha en deux et se redressa aussitôt à bonne distance des créatures. La pire révérence de tout les temps … Heureusement qu'il n’était pas né à une autre époque, parce que les convenances …  « On peut laisser Daniel faire quand il reviendra » proposa le bleu avec un petit sourire malicieux à la plus âgée Mais son amusement fut de courte durée quand il vit un large mouvement dans son champ de vision … Qu'est-ce que … Ses yeux s'écarquillèrent et il se pencha en deux, pas sur que de quitter l'ennemi des yeux soit une bonne technique. Mais ça n'aurait tenu qu'à lui … Il recula rapidement et se mit derrière la jaune. Plus grande en taille, il risquerait moins de chose non ? Charlie tourna la tête, à gauche, puis à droite, étudiant ses possibilités de fuite si les choses devaient empirer !



Si je pouvais souffler tes peines Sans fissurer ta porcelaine. Côté face, des faux semblants Côté pile, des ressemblances ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM) Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage enclos Hypogriffe (ACM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Domaine de Poudlard :: Enclos de soin aux créatures magiques-