Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Don't get greedy [Lukyan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


Don't get greedy [Lukyan] Empty
Message(# lien) Sujet: Don't get greedy [Lukyan] Don't get greedy [Lukyan] EmptyMar 9 Jan 2024 - 19:56

C'était chiant. Emmerdant. La mort. Ennuyant … Affreux , horrible … Le rouge laissa retomber sa tête dans l'oreiller, retenant un cri. Il n'allait pas faire tout les synonymes … Mais vraiment, devoir rester coincé dans ce foutu lit. S'il n'en avait pas tant voulu à son jumeau, là, il souffrait … La chute, et l’atterrissage, heureusement, était comme un souvenir brumeux. Et il n'était pas sur d'avoir eu si mal. Pareil ensuite. Il était plutôt fort pour résister à la douleur … Mais l'ennui. Ça, c'était sa faiblesse numéro 1 … Et sa jambe, l’empêchait de se lever.  De pouvoir se balader dans tout le château. Il savait qu'avec la magie, ça ne durerait pas longtemps, mais … Dire qu'à la base, il avait cru que seul son épaule avait été touché. Une pointe de doute lui avait quand même parcouru l'esprit, et si … Si sa carrière de quidditch était foutu ? Là, juste comme ça … L'épaule pour les batteurs, c'était tout …

Mais non, sa confiance en la magie avait vite repris le dessus, de manière assez automatique. Après tout, il n'en était ni à sa première chute, ni première futur cicatrice.  Elle était encore un peu … Disons que son bras ne bougeait pas encore totalement comme avant , mais ça viendrait. Il ne se faisait pas de soucis ! De toute manière, parti comme ça, c'était bien l'ennui qui finirait par le buter … « Et merde ! » siffla t'il entre ses dents, avant d'attraper la foutu couverture et de le balancer plus loin. Ça lui donnait trop chaud cette connerie.

En soit, c'était difficile de le faire sortir de ses gonds. Il s’énervait rarement … Mais l'ennui, il n'y avait rien de pire à ses yeux.  Il pouvait faire quoi de ce putain de lit ? Lire ? Non merci. Dessiner ? Absolument pas pour lui … Non, rien de ce qu'on pouvait faire assis, seul, n'était une occupation pour lui. Il avait besoin de bouger et de contact social … Oh, son frère était passé. Pas que lui. Mais ça n'était pas suffisant.  « Merde, je préférais encore retourner me taper le foutu buisson de Riopse » grogna t'il, son bras venant cacher sa vision, la tête toujours coincé contre l'oreiller. Avant que ses lèvres retrouvent un sourire moqueur. Ça ne sonnait pas comme prévu. Pas du tout. Il parlait du foutu Ent d'un des cours de Défense … mais clairement, ça pouvait vouloir dire tout autre chose. Pas sur que la prof aurait apprécié.



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 26/06/2023


Don't get greedy [Lukyan] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Don't get greedy [Lukyan] Don't get greedy [Lukyan] EmptyJeu 25 Jan 2024 - 2:23

C'était moche ce qui était arrivé à River, mais Lukyan ne s'inquiétait pas plus que ça. Même si la chute avait été assez violente, c'était quelque chose de commun dans leur discipline, lui même était tombé de nombreuses fois et c'était fait de nombreuses blessures, mais il était sûr qu'au bout du compte tout irait bien. Bon certes... lui avait l'avantage d'avoir une constitution et une capacité de régénération que ne pourrait que lui envier River ou même les non loups en soit ! Mais hey, il était sûr que c'était rien ! Juste l'histoire de quelques jours allongé et de quelques semaines de repos. Cela dit il savait comment était River, après tout Lukyan commençait à le connaître à présent, il en passait du temps avec lui, et si il ne s'inquiétait pas pour sa santé physique, il savait qu'une telle convalescence devait le rendre totalement fou ! Là dessus River aurait très pu aisément être un loup, il avait une énergie constante, un besoin permanent de stimulation, c'était quelqu'un qui bougeait beaucoup et s'occupait non stop, incapable de rester immobile. Or comme les loups, une fois privé de cette liberté, il perdait les pédales. Donc ouais Lukyan allait le soutenir, il allait essayer en tout cas.

Il était donc venu lui tenir compagnie, lui changer les idées le temps qu'il serait là mais avait aussi préparé un sac avec un tas d'affaires qui, il l'espérait, arriverait à canaliser les besoins de stimulation de son ami. Mais à peine fut-il arrivé que Lukyan fut accueillit par un juron, voyant une couverture voler au loin et finir au milieu de l'allée. Lukyan l'avait observé tomber, ne disant rien, ne signalant pas sa présence, avant d'entendre la suite et de voir ce côté dramatique de River qui se cachait le visage telle une princesse frustrée. Cette fois le loup ne pu se retenir, lâchant un rire avant de s'approcher, ramassant la couverture « Eh beh, qu'est-ce que j'apprends ! Tu veux « retourner » te taper le buisson de Riopse ? Ouuuuuh ! Déjà je suis choqué que tu y sois allé une fois, mais de là à vouloir y retourner... » Lukyan tirant une grimace, avant d'éclater de rire, pliant délicatement la couverture qu'il posa sur la rambarde au pied du lit. « T'es vraiment aux aboies. » ironie quand tu nous tiens ! « Bien plus que je ne l'aurais imaginé. » Lukyan prenait un bien trop malin plaisir à la situation, voulant en profiter avant que le boucler ne la retourne, comme toujours, à son avantage « Est-ce que je dois m'inquiéter ? Est-ce que je dois appeler l'infirmière pour dire que tu dis des choses délirantes ? » ayant aucun scrupule à se moquer, son grand sourire canin prenant la majeure partie de son visage. Celle ci il n'allait clairement jamais lui laisser l'oublier, surtout vu toutes les fois où c'était River qui s'était moqué de ses tournures de phrases malencontreuse, c'était une juste revanche.

@River Beresford
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


Don't get greedy [Lukyan] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Don't get greedy [Lukyan] Don't get greedy [Lukyan] EmptyDim 28 Jan 2024 - 10:11

Le rouge écarta ses doigts pour voir le nouveau venu. L'étudiant un instant avant qu'un sourire fleurisse sur ses lèvres De la compagnie, il n'en demandait pas plus ! « Qu'est-ce que tu veux que je te dise, j'ai un truc pour les femmes expérimentés » rétorqua t'il, sans la moindre honte. C'était absolument faux. Vraiment, il n'avait aucun intérêt pour ce genre de relation, quand bien même il y avait des professeurs plus jeune bien plus jolies. La bibliothécaire des étudiants … C'était quelque chose par exemple. Et celle de medicomagie aussi … Non quitte à viser des femmes plus vieilles, Riopse n'aurait certainement pas sa préférence. « En vrai, je devrais essayer tiens » finit il, par rajouter presque plus sérieux, avant de se redresser. Qui sait, ça pourrait être amusant,  un sacré défi …

Il reposa les yeux sur son camarade. « Mais encore une fois, preuve que tu te fais des idées sur moi , tout seul, Whitefang. » ajouta t'il, moqueur. Après tout, même lui, il ne savait pas où était sa limite de ce point de vue là …  Elles n'étaient pas sa priorités, mais après réflexion, flirter avec des adultes, ça pouvait être … Amusant ? Voir s'il pouvait parvenir a quelque chose, ou bien s'il pouvait arriver à juste les gêner ? Voir jusqu'où il pouvait aller sans que ça cause des problèmes. Un vrai défi …  « Mais je suis sûrement à peu près , prêt à tout ici ... » reprit tout de même River, un peu plus sérieux. Honnête Ne rien faire, être bloqué, c'était vraiment son point faible. Pas la première fois qu'il le vivait … Entre sa recherche de limite et la présence de son frère, des accidents, il en avait eu …

River tendit le bras et attrapa le poignet de Lukyan , pour le forcer à s'asseoir. Aucune chance qu'il le laisse partir si vite, même si ce dernier n'allait sans doute pas partir dans la minute, ça aurait été idiot de venir pour si peu . « Non, évite, l'infirmière, c'est pas mon style par contre » rétorqua le rouge avec un sourire en coin.  Il n'était pas dérangé par les paroles de ce dernier, au contraire, ça lui plaisait plutôt qu'il se moque de lui, ça lui passait au dessus mais c'était plus intéressant S'il avait accouru pour prendre des nouvelles, en mode inquiet, là, il aurait été foncièrement déçu, mais de la sorte, que ce dernier essaye de retourner sa propre attitude contre lui. C'était plaisant. Pas près de le gêner, parce que lui, il se fichait bien de comment était pris ses paroles, ça n'était que des mots ! Enfin, de toute manière, peu importe la distraction, il l'aurait pris … Mais autant que ce soit intéressant;



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 26/06/2023


Don't get greedy [Lukyan] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Don't get greedy [Lukyan] Don't get greedy [Lukyan] EmptyMer 21 Fév 2024 - 3:14

Lukyan tirait la langue d'un air dégoûté a cette révélation choquante. Bien sûr il exagérait le trait, comme son rire le prouva bien vite après coup. Mais imaginer son ami être à fond sur les petites vieilles... un frisson le parcouru. Ouais non, même parmi les siens, quand la pleine lune finissait, autant dire qu'il faisait en sorte de JAMAIS regarder vers les anciens ! Une pensée qui provoqua un nouveau frisson, se secouant comme un petit chiot « Ouais bah me raconte jamais, rien que la pensée me terrifie. » fermant les yeux et se cachant le visage comme ci ça allait le protéger, avant de se mettre à rire de nouveau. N'empêche la loose que ce serait... si il se tapait des vieilles alors que lui il n'avait même pas voulu... son ego serait détruit à jamais !

Lukyan avait ensuite observé River avec un petit sourire en coin, amusé par cette réplique que River n'avait de cesse de lui balancer encore et encore « Je fais avec ce que tu me donnes. Je fais de mon mieux pour interpréter, mais c'est à toi que faut se plaindre si je me fait des idées erronées. » ricanant. Car ouais, Lukyan avait tendance en plus à facilement paniquer quand il sentait qu'il avait fait une erreur de jugement ou quoi. Mais bon il commençait à voir son fonctionnement au River. Bien sûr que Lukyan se faisait des idées ! Car River rendait le terrain propice à ce que ce soit le cas pour pouvoir s'en plaindre ensuite. « Tu te marres biens trop à me voir galérer, c'est tout. » le regardant avec un immense sourire, faisant briller les pointes de ses canines. « Et ça étrangement ça me surprend pas des masses. » River n'avait en effet presque aucune limite, c'était un des traits de personnalité qui faisait que le petit loup était aussi inspiré par ce dernier. Si il avait été un loup, il aurait tellement de loup prêt à le suivre dans ses plans les plus fou. C'était exactement ce que ressentait Lukyan à ses côtés, même si il sentait bien que c'était la pire des idées mais en même temps tellement grisant.

Il n'avait pas résisté quand River l'avait attrapé pour le tirer sur le lit, riant même en étant ravi de voir que au final son ami désirait sa compagnie derrière son air détaché de tout. « Ton style est difficile à suivre je trouve. Je pense tu devrais me donner une explication à jour et complète pour que les choses soient plus clair. Mais genre... vraiment ! » ricanant à nouveau avant de grimper un peu plus sur le lit, se déchaussant à la volé, le poussant un peu pour se faire une place à ses côtés et se blottir contre lui, frottant sa tête comme l'adorable petit toutou collant qu'il pouvait être. Bien sûr du côté où il n'était pas blessé ! Du reste le geste n'était pas plus choquant qu'habituellement, même sans parler de la légère ambiguïté qu'avait prit leur relation la dernière fois, Lukyan avait toujours été tactile avec River et ne s'était jamais privé de jouer les labradors en recherche d'affection depuis que River l'avait mit en confiance en tant que pote loup garou. « Vas y, décrit moi comme ça, sans trop penser, ce qui serait ton fantasme le plus immédiat ! » ayant balayé le vide devant eux de la main, comme pour visualiser l'image. Il n'y avait pas d'espoir particulier derrière cette approche, c'était juste pour le fun, il n'était pas, bien ironiquement, en chien sur River, il avait juste envie de déconner avec lui comme d'habitude. Il avait aussi attrapé son sac au sol, sortant de ce dernier quelques sac de bonbons et de chips, ouvrant un de ces derniers dont il enfourna quelques une dans sa bouche, les happant avec sa langue, avant de poser une chips sur son nez, de la laisser en équilibre et... de la faire basculer vers sa bouche, l'attrapant au vol, comme un bon toutou qui souriait d'un air totalement satisfait en regardant River, lui tendant alors le paquet.

@River Beresford
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


Don't get greedy [Lukyan] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Don't get greedy [Lukyan] Don't get greedy [Lukyan] EmptyMer 21 Fév 2024 - 10:18

« Tu es sur que tu ne veux rien savoir ? » répliqua River avec un sourire en coin. Étant plutôt du genre à faire le contraire de ce qu'on lui demandait. Donc si jamais il se lançait réellement là dedans, c'était sur qu'il irait raconter tout ça à Lukyan. Sur et certain. Son sourire s'élargit, amusé. « Et bien continue à interpréter, tu finiras peut-être par tomber juste ? » ça n'était même pas moqueur. Un défi peut-être. Parce que ça l'amusait qu'on essayer de le comprendre , sachant que lui même avait tendance à ne pas toujours être sur de savoir totalement qui il était. Que Lukyan continue à essayer, ça ne lui déplaisait pas. Que certains tentent, le laissait souvent froid, parce qu'il n'y voyait pas d’intérêt, aucun amusement, mais là, c'était différent.  

Un rire lui échappa. « ça par contre tu te plantes pas » avoua le rouge . Oui, il aimait le voir galérer. Il ne l'avait jamais caché. Même s'il n'avait pas tant besoin de chercher non plus … C'était juste assez facile pour que ce soit juste naturel. Pas chiant. Simple. Et c'était bien rare qu'il se satisfasse de ça. Dans tout les cas, River ne comptait pas le laisser s'enfuir, même si ce n’était certainement pas ce qu'il comptait faire, autant être sur qu'il soit obligé de rester un peu. Il se faisait vraiment trop chier tout seul.  « Aucune chance. J'aime trop te voir essayer de comprendre » rétorqua River avec un sourire. « Qui plus est , tu m'apprends des choses sur moi même. J'aurais jamais cru être attiré par les vieilles, mais maintenant que tu me le dis » ajouta t'il, à moitié moqueur.

River se décala légèrement, juste assez pour que ce dernier ne soit pas à moitié dans le vide. Pas gêné par sa présence. Au final, plus il s'installait , moins il partirait vite. Il leva un sourcil, avant de rire à nouveau. « Tout de suite accès sur le sexe. Va peut-être falloir s'occuper de tes chaleurs » commenta t'il, espiègle. Mais d'un mouvement de main, il efface à son tour l'espace devant lui. «  Mais je dirais que si là, tu m'amenais sur une plage ... » Il hocha la tête. Oh clairement. Du sable et le bruit de la mer. Marre du sale temps écossais  Sa main vint se glisser dans ses cheveux, et s’emmêla doucement dans ses boucles. Le fait d’être coincé ici lui donnait encore plus envie de s'échapper. «  Je te ferais absolument tout ce que tu veux. » Rajouta t'il. Malicieux. Non, vraiment tout ces fantasmes en ce moment, ça collait à ses envies de liberté et à la chaleur.

Il tourna la tête et eut un nouveau sourire en coin. « Un vrai chien de cirque … » commenta t'il . Ça tenait presque de l'otarie avec un ballon. Mais si c'était moqueur, ça n'était pas méchant. Toute tentative d'occupation, il prenait. Sa main quitta les cheveux de son spectacle du jour, avant d'attraper un paquet de bonbon, bien plus attiré par le sucré là tout de suite. «  Tu vas finir couvert de sel … c'est dommage...  » reprit il, en ouvrant le sachet avant de piocher dedans. S'amusant encore et toujours à le chercher un peu, mais vu son esprit de contradiction si ce dernier s'était tourné vers le sucré , sans doute qu'il aurait pris les chips malgré tout.



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 26/06/2023


Don't get greedy [Lukyan] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Don't get greedy [Lukyan] Don't get greedy [Lukyan] EmptyJeu 7 Mar 2024 - 3:48

Oh que non, Lukyan avait clairement rien envie de savoir de ça ! Posant ses mains sur ses oreilles et secouant sa tête négativement, non sans un petit sourire amusé. Sourire qui s'était étendu pour la suite, secouant de nouveau vivement la tête pour dire oui avant de lentement retirer ses mains de ses oreilles. Finir par tomber juste... oui ! De toute manière il avait abandonné l'idée de savoir les choses, River étant de ces gens que le petit loup n'arriverait jamais à totalement cerner. Mais ça lui allait ! River était intéressant et il se sentait bien à jouer les petits loupiot tentant de tâtonner avec ses pattes une créature étrange, quitte à se faire mordre le bout du museau. Tant qu'il ne se ferait pas blessé gravement, c'était marrant d'essayer. Tout comme River aimait le voir galérer !

« Grrrrr, vilain va ! T'as même pas la moindre pitié pour moi. » tirant une moue digne d'un petit chiot bien triste « Et tu parles de découvertes grandioses ! Enfin chacun ses goûts j'imagine, il en faut bien pour tout le monde ! » Lukyan ricanant, sachant très bien qu'ils étaient juste en train de raconter des bêtises mais pouvant réellement le respecter si ça avait été le cas. Lui était un paria pour ses goûts unique dans sa meute. Enfin... il faisait partit de la meute et était aimé, mais ça ne changeait pas que dans leur regard, quand il était question de ça, de l'avenir, il était un peu une tâche parmi les siens... mais Lukyan secoua bien vite la tête, ce n'était pas le moment de se laisser glisser à ce genre de pensées alors qu'il n'était même plus avec sa meute de toute et que le sujet était tout autre, même si ça lui avait fait pensé à ça.

Non Lukyan préférait envahir l'espace de River ! Venant s'installer à côté de lui dans le lit et se blottir tout contre lui. Normalement Lukyan évitait d'être trop loup, il savait que ce n'était pas toujours bien vu et il luttait avec ses instincts, étant né ainsi et ayant vécu parmi des loups toutes sa vie. Mais avec River, même si il savait que ce dernier avait des idéaux plus... pur point de vu famille et tout, il se sentait à l'aise d'être juste comme il était réellement au fond. River lui avait fait comprendre que tant qu'à faire il le préférait avec tout son côté animal. Alors depuis Lukyan ne se privait aucunement. « Je te vois venir, pas de castration ! » regardant River en fronçant des sourcils, se doutant clairement que ce serait bien le genre de réponse qu'il lui donnerait si il osait prendre cette perche dans l'aspect plus lubrique de la chose. N'empêche qu'il était vraiment en chaleur... et n'avait rien fait depuis l'Allemagne... et même là bas d'ailleurs... il était réellement en chaleur et frustré, c'était terrible !

Cela dit aux paroles de River... Lukyan avait relevé la tête d'un coup, le regardant avec un air à chercher si il était sérieux ou non. Puis finalement le petit chiot avait commencé à froncé les sourcils avant de demander « Tu le ferais vraiment si j'arrivais à un tel exploit ? Et j'aurais une limite de temps pour répondre à une telle demande ? » Oui, Lukyan était on ne peut plus motivé. Oh en soit c'était surtout un jeu et il était préparé à l'échec, surtout que la demande était pas simple ! Mais son esprit joueur avait envie de relever le défi et surtout de voir si River tiendrait parole en cas de réussite vu le tour de force que cela demanderait.

@River Beresford
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


Don't get greedy [Lukyan] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Don't get greedy [Lukyan] Don't get greedy [Lukyan] EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:22

« Aucune » lâcha River sans la moindre honte, un sourire plus large encore sur son visage. De la pitié ? Pourquoi en aurait t'il ? Déjà que ce n'était pas un sentiment qu'il connaissait vraiment, mais alors là, aucune chance ! « Tu vois, tu apprends aussi des choses sur toi même, à être plus ouvert avec le monde autour de toi » se moqua ensuite le rouge. Non, il ne comptait pas aller se mettre à draguer Riopse aujourd'hui, qu'il se rassure, mais qui était t'il pour juger les goûts ? Il se fichait bien de ce que faisait les autres sur ce point là. Il se fichait bien moins de l’intérêt du lycanthrope cela dit, parce que ça le concernait en partie.  

Un air faussement innocent passa sur son visage et il haussa les épaules, se doutant que ce dernier sentirait plus sa réaction qu'il ne la verrait, mais ça ne l’empêcha pas de la jouer pour autant. Finissant par laisser échapper un rire malgré tout. Il pouvait se montrer brutal parfois, voir cruel dans d'autres, mais ça ne lui serait jamais venu à l'esprit. Quoi que  l'idée de donner une potion qui empêcherait de la lever à certains élèves, ça pourrait être amusant … Voir certains « rois » de Poudalrd, se retrouver dans le mal, rien qu'imaginer leurs têtes ! Enfin, c'était marrant à imaginer, mais ça n'allait pas plus loin …. Parce qu'il était toujours coincé dans ce foutu lit. Et même si ça n'allait pas durer des semaines, il n'en pouvait déjà plus.

« Un tel exploit ? Tu veux dire manger tes chips avec le nez ? J'ai vu mieux ... » rétorqua River, l'air presque sérieux et indifférent en fouillant dans le paquet de bonbon, tapant volontairement à coté . Avant d'en attraper un et de relever les yeux, un sourire malicieux. Pas surpris de sa réaction.  Le gryffondor secoua la tête, amusé , mais sachant déjà que ce dernier s'imaginait sans doute trop ça sur le long terme … « La limite de temps, c'est maintenant ... » reprit le rouge. « Une fois que je serais sorti d'ici, qu'est-ce qui m’empêchera d'aller là-bas par moi même ? » Un air presque désolé passa sur son visage, il aurait été amusé de voir le petit chiot se démener pour arriver à ses fins et peut-être à faire quelque chose pour lui, mais , c'était parce qu'il était coincé ici qu'il avait ce besoin d’être loin. Quoi qu'en y réfléchissant, est-ce qu'il n'y avait que ça ? Être loin de sa famille un temps, ça ne serait peut-être pas si mal.... Un large sourire balaya toute ses pensées, les enterrant à nouveau sous de la désinvolture  Ses deux mains vinrent attraper la tête du rouge pour la rapprocher, l'embrassant rapidement. « Mais, tu réussi à me divertir un peu » reprit il. Le lot de consolation, un peu. Même si bon, vu le niveau d'ennui dans lequel il était, finalement, la présence de n'importe qui aurait mérité une tel chose. Avec moins d’intérêt cela dit.



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 26/06/2023


Don't get greedy [Lukyan] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Don't get greedy [Lukyan] Don't get greedy [Lukyan] EmptyJeu 28 Mar 2024 - 0:36

Lukyan grognait, affichant cette bouille boudeuse plus adorable qu'autre chose, celle qui ferait que n'importe qui papouillerait le pauvre chiot alors qu'à la base il tentait de faire comprendre qu'il était en colère. « J'ai l'impression de plus apprendre la frustration et à me faire taper sur le museau avec toi qu'à être plus ouvert au monde qui m'entoure. » tirant toujours sa petite moue, avant de commencer à ricaner. Vraiment rien de tout ça n'était bien sérieux et c'était en partit ce qui rendait leurs échanges agréables... ou amusant en tout cas. C'était terrible à dire, surtout maintenant qu'il était le chef de sa petite meute, mais il adorait ça, le côté dominant de River qui avait toujours et aurait toujours le dessus sur lui. C'était un sentiment... étrangement rassurant en plus d'être très agréable. Lukyan était vraiment un alpha en carton, se rabattant sur un sorcier totalement humain pour combler ses manques de pouvoir suivre quelqu'un.

« Ah ouais ? Dis moi le mieux et je le ferais ! » un petit air de défis se faisant sur son visage, ses canines faisant leur apparition au milieu du sourire de Lukyan. Il aimait être mit à l'épreuve, prouver sa valeur, même si River ne jouait pas selon les règles, donnant toujours des objectif purement et simplement impossible « Maintenant ?! Mais... pffffffffff ! C'est pas comme ça qu'on fait normalement ! Tu fais exprès de rendre ça infaisable pour pas que je puisse seulement tenter de réussir. » reprenant son air boudeur, mais cette fois réellement boudeur. Car Lukyan était prêt à tenter l'impossible pour répondre à sa demande, prêt à dépenser son argent de poche pour un voyage à la mer ou faire preuve d'imagination pour lui offrir ça ici même dans le château avec quelques artifices pour créer une plage plus vraie que nature. Mais là ? C'était pas demander l'impossible comme on l'entendrait d'un point de vu métaphorique, c'était juste tout simplement impossible tout court.

Ce n'était vraiment pas juste de sa part, Lukyan se recroquevillant d'un air grognon à côté de River. Mais cet air disparu totalement en sentant River attraper son visage pour l'embrasser, le petit loup oubliant toute rancune pour juste répondre à ce baiser avec désir, ses joues se mettant à le brûler. Si il avait été sous forme de loup, Rivver l'aurait définitivement vu remuer la queue frénétiquement, même si ça se devinait facilement dans son air béat, poussant ce petit couinement de satisfaction très canin. Finalement Lukyan avait roulé sur River, se retrouvant à quatre patte au dessus de ce dernier, un air plus que joueur sur le visage « Et qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse... pour te divertir beaucoup ? » souriant à pleine dent, ayant envie de relever ses défis, puis pendant la langue un instant avant de se remettre à sourire avec ses quenottes fermées.

@River Beresford
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


Don't get greedy [Lukyan] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Don't get greedy [Lukyan] Don't get greedy [Lukyan] EmptySam 30 Mar 2024 - 16:04

River se contenta de lui lancer son plus beau sourire, bien plus amusé par l'idée de lui apprendre la frustration qu'autre chose. Le gryffondor remua légèrement pour décoincer son épaule douloureuse et tendre son bras pour que son index vienne taper furtivement sur le nez du second rouge. Toujours pas honteux. De rien du tout. Est-ce qu'il s'amusait avec Lukyan. Oui. Mais en quoi est-ce que c'était une mauvaise chose au juste ? Ce dernier ne semblait pas passer un mauvais moment après tout ! Donc, non, il n'allait pas se sentir coupable de quoi que ce soit.

Et en soit, il n'avait même pas essayé volontairement de lui lancer une mission impossible. Non, il avait juste lâché un vœu à voix haute, celui de se casser d'ici. Et les vagues lui manquaient. Mais le voir tenter de se démener pour quelque chose qu'il ne pourrait pas faire dans tout les cas, oui, c'était amusant. «  C'est pas ma faute si tu pars au quart de tour » répliqua River, un sourire toujours au coin des lèvres « J’espère que c'est pas toujours le cas » rajouta t'il, plus moqueur. En soit, il aurait adoré que Lukyan en soit capable, mais il n'était pas naïf Se transplaner dans le château, c'était impossible et de toute manière, ni l'un, ni l'autre ne pouvait le faire … Un soupir, presque déçu , lui échappa. Pas contre le louveteau, juste fatigué de la situation. Finalement, il allait peut-être finir par vraiment en vouloir à son frère … Pas de conséquences dramatiques, juste un ennui mortel. Son pire ennemi.

Même si la présence du gryffondor lui faisait du bien. De l'occupation déjà, puis il était quand même loin d’être un des élèves les plus ennuyant du château. Il n'avait même pas chercher à le faire redémarrer, mais il aurait du s'en douter. Un rire lui échappa en le voyant perdre son air de chien battu et lui grimper dessus … Est-ce que c’était si surprenant ?  « Tu y arrives déjà plutôt bien » reprit River avec amusement. Honnête en soit et pour une fois, c'était un compliment, bien plus qu'une simple constatation. Sauf que qu'il avait tendance à toujours vouloir pousser les choses à fond … Sa propre curiosité sur les autres, avaient tendance à souvent frôler le manque d'empathie. Sa main vint se glisser derrière sa nuque et il le rapprocha à nouveau, l'embrassant bien plus intensément. Avant de le relâcher. « Mais dis moi sincèrement, si je me lance dans l'unité de capture des louveteaux en sortant d'ici, tu chercheras toujours à me divertir ? » demanda t'il, avec sourire malicieux. Il ne mentait pas. C'était bien une de ses possibilités en sortant d'ici. Et il s'était récemment demander ce qu'en penserait son dortoir … Autant commencer par le principal concerné.  .



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 26/06/2023


Don't get greedy [Lukyan] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Don't get greedy [Lukyan] Don't get greedy [Lukyan] EmptyLun 15 Avr 2024 - 19:27

Lukyan le regardait avec son air de chiot boudeur « Pas ta faute mais t'en profites bien quand même... » car ouais, il avait beau jouer les innocents, il l'était tellement pas. Ok ses faiblesses il les devait qu'à lui même, il n'empêche que River en abusait bien. « Et laisse moi te montrer et tu verras, grrrr ! » Mais lui montrer quoi ? Il était en effet un chiot assez excité... trop excité... tireur rapide à son grand damn... mais à la recharge tout aussi rapide fort heureusement... bref ! Foutu River qui ne faisait que lui faire penser à ça pour le frustrer au possible. Ce mec était un démon ! Et Lukyan en était totalement fou, c'était horrible...

River avait cette terrible capacité à éveiller le chien fou qui était en lui. Et même si tout dans son esprit lui disait qu'il ne faudrait jamais rien espérer de River, qu'il ferait mieux de juste calmer ses ardeurs ; chose quasi impossible ; et de se restreindre, une part de lui avait envie de suivre le mood de son camarade, celui qui disait : On s'en fout, non ? Le poussant à juste profiter et on verra bien comment ça se passera demain. Du coup, boosté par cette énergie que lui procurait River, il avait fini par grimper au dessus de lui comme un adorable labrador voulant lui faire la fête, demandant ce qu'il pouvait bien faire dans ce cas pour le divertir. Malgré les apparences et la position, aucune pensée lubrique dans cette proposition, il avait juste envie de lui faire plaisir, de remplir des défis aussi, de montrer qu'il était capable de résoudre ses caprices.

Un sourire s'était d'ailleurs fait sur les lèvres de Lukyan, tirant la langue d'un air canin ensuite, heureux de l'entendre dire qu'il y arrivait plutôt bien déjà. Mais oui, il voulait le surprendre, prouver sa valeur. Sauf que ouais, comme toujours, River jouais pas dans les règles, trouvant toujours un moyen de détourner leurs jeux pour ne jamais satisfaire Lukyan et le faire bouder. Dès que les paroles de River quittèrent ses lèvres, Lukyan tira un air grognon avant de venir lui mordre le nez. Ouaip, il lui mordit franchement le nez pour le punir de telles paroles mais pas assez pour laisser de trace indélébile « T'as pas intérêt ! Et je te ferais la misère si tu y penses encore au moment de finir nos études ! Cette brigade est une aberration qui suit des idéaux totalement archaïque. Remplit de sorciers juste racistes et déformant cette brigade pour persécuter les miens. Et je suis sûr que même si tu te la joues sang pur hautain, t'es pas aussi con. » Lukyan s'étant redressé, assit sur River et croisant les bras. Car oui il lui avait déjà fait savoir sa manière de pensée, dit même que eux ça ne se ferait jamais car il n'était qu'un loup, un hybride... mais Lukyan voulait pas croire qu'il y apportait une réelle importance, c'était pas ce qui émanait de lui. « Puis même si c'était le cas, Je suis dans les règles, tous les autres que je connais aussi, donc tu pourrais rien faire de toute. Donc rien m'interdirait de passer tout le temps que je veux avec toi, même si je te ferais franchement la gueule quand même. » tournant la tête, faisant comme ci il le boudait.

@River Beresford
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


Don't get greedy [Lukyan] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Don't get greedy [Lukyan] Don't get greedy [Lukyan] EmptyMar 16 Avr 2024 - 8:42

Oui, il en profitait. Il profitait de tout ce qui pouvait être amusant de toute manière. En quoi c'était mal ? Quand bien même ça l'aurait été, il s'en fichait bien. Mais là, tout de suite, à ses yeux, il ne faisait rien de négatif ! Jusqu'à ce qu'il s’ouvre sur sa future carrière. River savait très bien que ça ne plairait pas à Lukyan, normal après tout, mais de un, autant être honnête et de deux, c'était justement avec curiosité qu'il attendait sa réaction. Persuadé que ça ne pourrait être qu'amusant. Et d'une certaine manière, ça l'était. Parce qu'il adorait le voir réagir au quart de tour … Juste …

« Hey ! » lâcha t'il, surpris, levant sa main sur son nez. « Tu martyrise les blessés maintenant » Il s'était fait avoir. Ne s'attendant pas à ce genre d'attaque. Ce massant l’arrête du nez , il finit quand même par retrouver son sourire en coin, parce qu'il avait voulu une réaction inattendu, et il l'avait eu. Sans compter que ce dernier ne s'était pas juste barré en colère. Il s'était défendu à sa manière, mais il était toujours là. La suite le fit partir dans un fou rire, le regrettant un peu en sentant son épaule s'en plaindre. « Ah, je sais pas si je suis aussi con ou non. Mais ça m'a toujours tenté. Quitte à finir au ministère et devoir y avoir une carrière, autant finir dans un truc avec de l'action. Je me suis toujours dit que partir après le grand méchant loup, ça pourrait être marrant » reprit River avec sincérité. Il ne s'était jamais demandé qui était derrière les loups, ne s'imaginant que partir derrière les créatures, pas les humains derrière. Et en soit, excepté Lukyan, il continuait encore à différencier les deux.

River leva les mains et les posa sur ses cuisses, presque content d'avoir réussi à le vexer.  Préférant quand ce dernier se défendait. Un gamin testant ses limites, voilà ce qu'il était en permanence. « Tu passerais du temps avec moi, en me faisant la gueule ? Comme là ? » se moqua le gryffondor, ses mains glissant sur ses jambes.  «  ça reste divertissant, alors pourquoi pas » Il était persuadé de pouvoir le déconcentrer de sa colère s'il l'avait voulu de toute façon. Mais là, il était juste curieux de voir a quel point, ça pouvait être dérangeant de l'imaginer chasser du loup-garou. « Donc, ça te poserais un problème si je me mettais à poursuivre des chiens-chiens bien plus dangereux que toi ? Ils ne sont pas tous en règle comme tu dis. Et tous ne sont pas des toutous bien dressés » Et en soit, il imaginait bien que s'il tombait sur Lukyan, un soir de pleine lune, les choses auraient pu être bien différente.



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 26/06/2023


Don't get greedy [Lukyan] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Don't get greedy [Lukyan] Don't get greedy [Lukyan] EmptySam 27 Avr 2024 - 18:33

Voir la surprise de River et l'entendre se plaindre avait tout de même quelque chose de satisfaisant ! Il fallait définitivement que Lukyan le morde plus souvent ! Même si trop finirait par retirer la surprise de ce geste mais au moins ça le défoulerait, surtout vu comment son camarade jouait si aisément avec lui « Tu mérites ! » faisant briller ses canines, totalement fier de lui pour le coup, d'autant plus en voyant River sourire et même rire. Bordel il ne devait pas se laisser attendrir par ça étant donné le sujet de leur conversation ! Son fou rire le laissa cependant quelque peu perplexe au bout du compte, finissant par l'observer en penchant la tête sur le côté, un air interrogateur sur le visage. Car ok, que River s'amuse de ses paroles, il avait l'habitude ! Mais là il n'avait rien dit de si hilarant, si ? Mais sa moue était vite revenu, finissant par hocher de la tête avant de dire « Je te confirme, t'es con ! » car sa décision restait stupide « Et tu as qu'à chasser d'autres sorciers si tu veux de l'action, devient Auror, ce sera déjà mieux que de faire chier les loups. » lui lançant ce regard réprobateur. Car certes, Lukyan était conscient que tous les siens n'étaient pas des anges, mais leur unité anti loup là ? C'était trop facile. Il y avait trop de préjugé sur les loups et les gens qui travaillaient dans ces brigades se servaient du fait d'avoir la loi de leur côté pour appliquer leur propre justice contre des gens qui haïssaient par ignorance, rendant criminel même les loups qui faisaient tout pour s'intégrer dans la société. Toute cette escouade n'était qu'une mascarade...

Un petit couinement de chiot s'échappa cependant des lèvres de Lukyan en sentant les mains de River se poser sur ses cuisses, le rouge lui montant aux joues tandis qu'il observait ces mains, puis River. « Je... euuuh... je... » il lui faisait perdre son anglais « Ich... » définitivement perdu, observant ses doigts glisser sur ses cuisses, ayant du mal à se concentrer sur les paroles de River, ravalant même sa salive. Mais dans un élan il poussa un grognement avant de frapper du poing sur la poitrine de River ! Bon pas trop fort... mais un peu quand même ! « Raaaaaaah arrête d'essayer de m'amadouer. » toute l'Allemagne revenant d'un coup dans sa voix, son accent se faisant plus fort que jamais tandis qu'il emprisonnait les bras de River sous les siens pour qu'il arrête de le déconcentrer, même si il avait bien réussit, la preuve encore visible sous le nez de River. « Si car je suis pas certain que tu poursuivrais que ceux qui sont pas en règle ! Je suis sûr tu serais le premier à suivre ces gros connard qui trouvent des excuses pour emmerder ceux qui ont rien demandé juste car ça t'amuse. » fronçant les sourcils, tentant de prendre un air vraiment dur et convaincant, ce qui était pas gagné avec sa tête de puppy « Et j'ai pas envie... que tu deviennes un de ces connards que je déteste... alors choisit autre chose s'il te plaît. » ayant fini par baisser la tête, attraper les mains de River aussi, faisant glisser ses pouces dans ses paumes.

@River Beresford
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


Don't get greedy [Lukyan] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Don't get greedy [Lukyan] Don't get greedy [Lukyan] EmptySam 4 Mai 2024 - 9:04

Chassez des sorciers … Franchement, ça avait l'air chiant. Devoir suivre une hiérarchie, et chasser des mages noirs, ça semblait, vraiment chiant … Les aurors avaient tous l'air de gros coincés, héros des faibles, et tout le reste. Non, vraiment aucun intérêt. Les gens n'étaient pas toujours dignes d’intérêt, alors que les animaux si. Il y avait du challenge, de la sauvagerie, de l'inattendue. River secoua doucement la tête. Aucun intérêt vraiment. Son amusement avait quand même fini par reprendre, jouer avec Lukyan était bien plus amusant que de s'imaginer poursuivre des sorciers noirs …  Et le voir perdre ses moyens si facilement le fit sourire encore plus.

Il déchanta vaguement sous le coup, le souffle un peu coupé , avant de lever un bras et de se frotter le torse juste avant que ce dernier ne l’empêche de les bouger . « Frapper un blessé, et après c'est moi le monstre » commenta t'il. « J'essaye rien du tout, tu me prends pour ton fauteuil personnel et je devrais garder mes mains pour moi ? » se défendit à moitié River. Même pas un mensonge, parce qu'à la base, il n'avait pas réfléchi, voulant juste les poser où il en avait envie. Après vu la réaction du lycanthrope, il ne les aurait retiré pour rien au monde. Trop facile. Enfin, vu le coup, les conséquences étaient moins agréables. ,

« Ah! tout de suite ! Moi suivre les autres ? Tu penses que c'est mon genre ? »
demanda t'il, avec un sourire en coin. Pas du genre suiveur de base … et pourtant. Il suffisait de voir avec quel facilité, il rejoignait son frère dans ses conneries. Si ça pouvait être amusant, il n’était pas dérangé par l'idée de suivre l'idée de quelqu'un d'autre … Même si bon, pour Ryland, il avait aussi l'incapacité de lui dire non.  Son regard se posa sur Lukyan, un peu plus présent, l'observant vraiment , un sourire en coin , mais un peu pensif aussi. Parce que ce dernier, bien que cible facile, semblait l'avoir en partie cerné. Ça n'était pas rien non plus.  « Tu m'en demandes beaucoup quand même, t'es sur de pouvoir faire ça ? » reprit le rouge, avec un sourire moqueur. Avant de soupirer comme s'il lui demandait un effort incroyable . « Si je réussi dans le quidditch, t'auras peut-être pas à te soucier de ça »  conclu River en haussant les épaules, le regrettant un peu quand celle ci  le lança. De toute manière d'ici là, il verrait, voir trop loin dans le futur … C'était chiant . Mais il avait des possibilités, il verrait bien d'ici là !.



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't get greedy [Lukyan] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Don't get greedy [Lukyan] Don't get greedy [Lukyan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't get greedy [Lukyan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Aile Sud :: Infirmerie-