Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Am I walking straight into a burning light ? [Bane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Am I walking straight into a burning light ? [Bane] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Am I walking straight into a burning light ? [Bane] Empty
Message(# lien) Sujet: Am I walking straight into a burning light ? [Bane] Am I walking straight into a burning light ? [Bane] Empty10.01.24 21:49

Les vacances approchés à grand pas, et il n'en était pas si ravi. Sa septième année. La dernière et plus elle avançait, plus la pression montait. Pas qu'avoir de bonnes notes soient difficiles ou le stresse. Mais après ? Qu'est-ce qu'il allait faire au juste ? L'université lui permettrait de gagner du temps … Mais même pour cette dernière, il lui faudrait un projet. Et il n'en avait pas.  Regarder vers l'avenir, c'était … Dur … Flou. Il avait passé son enfance sans savoir s'il vivrait assez vieux … Et maintenant, même si tout ça c'était derrière lui, il craignait malgré lui de savoir où aller … Se contenter de vivre avec l'argent de sa mère ? De suivre les traces de son grand père ? Ou bien trouver sa voie ?

Il aurait aimer continuer à jouer les rebelles et suivre la troisième option. Mais il était incapable de ce décider sur cette dernière. Le serdaigle soupira et tira sur sa capuche sur son crane. Plus pour se séparer du monde extérieur que pour la pluie. En vrai, il s'en fichait bien d’être tremper. Il avait échangé son uniforme de Poudlard contre un large sweat à capuche de marque. Habillé tout en noir, avec un jean faussement en mauvais état. Le genre de vetement que sa mère aurait critiqué, après tout pourquoi mettre autant d'argent dans un truc si abîmé ? Sam se foutait de la mode en vrai mais la faire gueuler, c'était toujours un bon moment.

Le serdaigle poussa la porte de la tête de sanglier,  pas inquiet de se faire jeter le moins du monde. Vu les gallions qu'il allait aligner , personne ne le ferait sortir. Il voulait amener Alwynn à la base, mais impossible de mettre la main sur le rouge. Pourquoi est-ce qu'il avait fini dans cette maison là, ça compliquait clairement les choses dans ce genre de moment. Une envie de se tirer du château en soirée... Mais l'air un peu morose du bleu disparu rapidement en reconnaissant une des silhouettes un peu plus loin. Ça tombait à pic ! Quand son meilleur ami avait parlé de faire plus de conneries, de trop de calme  … Sam s'était tout de suite dit qu'il faudrait qu'il tombe sur Bane …

Il regrettait un peu ce qu'il avait fait à Erin … Mais en soit, payer quelqu'un pour un service à l'avance … Quand on avait pas d'argent à jeter par les fenêtres, c'était profondément crétin.  Mais qu'il ait de la peine pour la verte ou non, c'était la personne parfaite pour lui faire oublier ses soucis. Le serdaigle passa au bar et commanda deux bières brunes, soutenant le regard du barman. De toute manière, chez les moldus, il était majeur , qu'on ne l'emmerde pas....  Sam attrapa les deux pintes et rejoignit rapidement le plus vieux, affichant un sourire bien large. Il posa les deux verres sur la table et se laissa tomber sur la chaise la plus proche. « ça te dérange pas si je squatte ? T'attendais personne si ? » Vu son ton et son expression, Sam s'en foutait bien et il n'était pas prêt de partir. « J'entends tellement parler de toi au château, je commençait à croire que t'allais prendre la place d'un prof … Soin au créatures magiques ? Vu le coté sauvage ? Ça le ferait sûrement ... » Non, parce qu'il n'était pas guindé et chiant comme certains profs. Même si la encore celui des soins, pas vraiment sauvage, mais pas commun non plus. « Ou alors, le nouveau leader des cheerleadeurs, tu serais parfait » reprit Sam, moqueur. Le décalage aurait été merveilleux !




Revenir en haut Aller en bas
Bane Barks

Nomade
Bane Barks
Âge : 31 ans
Pronoms : Il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : Am I walking straight into a burning light ? [Bane] 58cce7c52a0687aaeec0309cba965301

Un pourri avec ce petit grain de folie, sans dignité, ni loyauté pour personne, pas même pour lui. Souvent étalé devant un pub à décuver quand il a fini de errer dans le monde pour traquer son butin.

Règle #1 : ne jamais le payer en avance
Règles #2 : ne jamais lui faire confiance
Règle #3 : ne jamais penser ses actions désintéressées
Règle #4 : ne jamais lui tourner le dos.
Règle #5 : mieux vaut lui péter les deux jambes que de penser qu'il a eu son compte.
Règle #6 : ne pas embêter un jour de pleine lune.
Messages : 113
Date d'inscription : 27/05/2023


Am I walking straight into a burning light ? [Bane] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Am I walking straight into a burning light ? [Bane] Am I walking straight into a burning light ? [Bane] Empty07.02.24 18:51

tw : langage grossier, alcool, drogue, terme sexuel, violence, sang, meurtre et le crime, le vol t'être, et surement ... non je crois que j'ai tout mis. Ah ce Bane...

WAR — Phix & Call me Kizuma
@Samael Oh

 Avril 2010 (avant vacances)
Bane était dans un coin du bar, sur une table un peu isolée sous une petite alcôve, dans un petit renfoncement, encadré de poutre en bois usées par le temps et le mauvais traitement de tous ces ivrogne qui s’y cognait, s’y accrochaient ou le prenait pour son plus grand ennemis. Ou son ami. Voir son amant…
Il portait pratiquement la même chose que Samael, un haut large et fin avec une capuche tirer bien devant son visage, le tissus mité, troué, tâché et sans aucune forme. Pareil pour son pantalon déchiré, c’était naturellement usé et déchiré. Il n’a pa du le changer depuis un bon moment. Pas de marque, ses frusques ressemblaient plus à des lambeau. Seul son long manteau en cuir de grapcorn et de dragon tenait mais le cuir pouvait éprouvé le temps et les mauvais traitement. Elle était quand même abimé à certain endroit, des impacts de sorts, des brulures, reprisé à certain endroit. Le seul truc qui lui donnait un peu d’allure car même ses bottes, c’était à se demander comment elles tenaient à ses pieds. L’une n’avait plus de lacet, l’autre les sangles étaient déchirée et pendaient sur le côté. Iron était dehors sous la forme d’un chat pour se confondre avec tous les chats de gouttières de la ville, puis Ashes, sous la forme d’un berger allemand à poils long, était allongé en sphinx sous la table, la tête entre ses pattes mais les oreilles qui ne cessaient de faire la girouette au-dessus de sa tête et gardait un oeil ouvert sur ce qui se passait tout autour.

Bane s’était un peu assoupi, la vieille chaise en bois grinçant sous son poids. Il s’était balancé avec et elle tenait en équilibre contre le mur derrière lui. Le menton sur ses clavicules, c’est limite si on ne l’entendait pas ronronner un tout petit ronflement. Sa pinte ne contenait plus qu’un fond de bière brun et son liseré de mousse caractéristique de cette bière irlandaise. Il avait tenté un cul-sec mais c’était un peu plus que sa bouche ne pouvait contenir. A côté, trois autres pintes vides, les dépôts d’écume séché le long du verre.

Puis soudain, le calme de la taverne, avec son brouhaha habituel, les grognements, les gens qui parlents, les crachats chercher au fond de la gorge, quelques rires parfois, le bruit des verres ou des bouteilles qui s’entrechoquent, le grincement de la porte d’entrée mal huilé, fut perturbé par un petit parasite. Bane l’avait senti rien qu’à son parfum de grande marque, celle de ses vêtements neufs, l’or qui encombraient ses poches, son odeur corporel… Ashes avait relevé la tête et observait l’élève qui venait de s’installer à table. Il n’avait pas senti de menace venant de Sam. Pas qu’il n’en était pas capable mais qu’il ne venait pas pour attenter à la vie de son alpha. Il avait malgré tout, relever légèrement les babines et eu un ronflement à peine audible, pas complètement confiant. Bane claquait sèchement sa langue et Ashes se tut, replongeant sa tête entre ses deux pattes, les oreilles basses et attentif à tout.

« Comme si ça t’intéressait vraiment » commençait-il à marmonné à moitié endormi, bras croisé, commençant à bouger légèrement.

« Si ça me dérang-…. » s’arrêtait-il dans son râle, relevant la capuche pour faire face aux deux pintes. Il n’avait vraiment pas envie de le voir mais le p’tit finissait par le connaitre. Il savait comment acheter sa compagnie et Bane ne put s’empêcher d’esquisser un petit rictus, admirant le détail de l’attention. Comme quoi, ils passaient beaucoup trop de temps ensemble.

« Oh c’est gentil, mais t’as rien pris pour toi ? » siffle t-il en se penchant pour attraper les deux pintes.

Il n’avait pas perdu de temps, commençant à boire dans une des pintes et si Sam cherchait à lui reprendre la deuxième, il allait vraiment lui faire comprendre d’aller en chercher une autre pour lui. Son intervention en méritait bien deux des pintes.

« Hm-hm… » lui fit-il signe de ne même pas penser à se pencher pour sa pinte de brune, posant une main devant le verre et l’autre le pointait de sa baguette. Il lui fit signe d’aller au bar.

« Ha…ha… ha. Trop drôle, c’pour ça, va t’en chercher une autre pour la peine. Pour payer tes conneries et que il me faut ça pour vous supporter. Comment ça on parle de moi ?! » aboyait-il plus qu’il ne parlait. Il en avait ras-le-cul de ces jeunes. Ils étaient de plus en plus nombreux à le coller, à venir l’emmerder même pour des missions à la cons. Comme l’autre petite qui cherchait son pauvre frère chéri. Une pauvre gamine qui n’a que ça à faire, désespérée… idiote et naive… Il s’en rappelle peu, même si elle ne manquait pas de cran mais… c’était plus le frigo qui l’accompagnait qui l’avait marqué. Mais en vrai ça le gavait… Ils avaient quoi ces mioches en vrai. Tellement à l’appelle d’une vraie vie qu’il ne trouvait rien de mieux qu’emmerder un loubard comme Bane… Leur donner l’illusion de vivre. Ou alors des gros viceux qui trouvaient rien de plus amusant que lui polluer on atmosphère. Il n’était déjà plus réellement crédible, lâche, peu fiable et voire ridicule… Ces jeunes autour de lui n’aidait pas à dorer son image mais ça encore… Bane s’en battait un peu les c… Lui, il les trouvaient juste terriblement chiant. Il aimait sa liberté, sa violation des règle et de limite et surtout n’avoir aucune responsabilité. Après Zélie… Bah c’était un peu comme Sam, ils n’ont pas eu assez peur de lui et on gratté un peu cette croute d’intolérance pour… dan le fond être apprécié par le loup solitaire. Il ne portait pas autant Sam dans son coeur que Zélie mais… Ce serait mentir de dire qu’il ne s’était pas fait à ce gamin et qu’il détestait vraiment sa compagnie. Tant que ça restait de temps en temps… Il était drôle dans ce genre le petit. Le petit badboy des romances sorcière, pensant clairement qu’ils faisaient parti du même monde. Tellement pas. Son insolence lui donnait souvent envie de le baffer mais… il se retenait parce qu’il était pété de thune. Bane restait ce qu’il était… Juste un peu, le but c’est pas de le déplumer d’un coup.

« S‘cuse mais t’es bien plus proche d’une cheerleader que moi… Tu transpose sur moi ta vie, je le sais… Alors raconte ? On a envie d’être cheer, porter de jupe et secouer des pompoms ? Ou y’en a un que t’aimerai t’faire ? » l’emmerdait-il, ayant déjà presque finis la première pinte.

« Tu racontes quoi de beau le caïd des grands palais ? T’as fais quoi de fou ? T’a pas de laissé de pourboire à Piedoddu, haaaaaan… un vrai rebelle » bavait-il avec sarcasme.  



hungry dogs are never loyal.
(c)crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Am I walking straight into a burning light ? [Bane] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Am I walking straight into a burning light ? [Bane] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Am I walking straight into a burning light ? [Bane] Am I walking straight into a burning light ? [Bane] Empty17.02.24 10:45

« Vrai, j'en ai rien à foutre » rétorqua Sam avec un sourire au coin des lèvres Déjà qu'en général, il en faisait qu'à sa tête, autant ne pas jouer les types polis avec un mec pareil, quel aurait été l’intérêt ? Passer pour un fragile ? Une bonne cible ? Sam savait qu'une des raisons qui forçait ce dernier à ne pas complètement le rejeter, c'était l'argent et franchement, il en avait tellement rien à foutre …  ça ne l’empêcha pourtant pas de souffler en voyant ce dernier chopper les deux pintes. Plus une flemme de retourner en chercher qu'autre chose. « J'ai craché dans celle ci » tenta le bleu en désignant la seconde, avant de lever un bras pour faire signe au barman d'en ramener une autre.

Sam leva un sourcil, l'air hautain. « T'avais déjà choppé les deux avant que je l'ouvre » dit il, comme s'il allait payer pour ses conneries tiens. Au contraire, imaginer ce type en cheerleaders, c'était quand même bien fun !  Le bleu haussa les épaules , avec un sourire en coin, comme s'il pensait à garder ses informations pour lui pendant quelques secondes, avant de caler ses coudes sur la table, avec un air de conspirateur. « Oh, ton nom sort pas si souvent, mais les descriptions, ça y va ... » souffla t'il, moqueur. « T'es reconnaissable … » Difficile de ne pas comprendre de qui il s'agissait . « Le nombre d'élèves de troisième année que j'ai entendu parler d'un type qui fait peur, qui se balade avec un loup … Je pense pas que vous soyez plusieurs ? Sinon, va falloir me présenter les autres, ils seront peut-être plus cool que toi » reprit Sam avec un air narquois. En vrai, à ses yeux, personne n'était aussi cool que Bane, mais il n'était pas assez stupide pour le lui dire … « Et apparemment, tu voles de l'argent aux enfants maintenant … » ajouta t'il, en levant un sourcil, comme s'il doutait d'une tel information. Parce que dit comme ça, c'était profondément ridicule … ça sonnait presque comme s'il avait volé le goûter d'Erin. Et vu son propre rapport à l'argent, Sam trouvait ça effectivement un peu stupide … Mais faut dire que le comportement de son amie aussi, il avait trouvé ça passablement idiot.

Sa bière fut enfin devant lui, et il eut un nouveau sourire narquois. « T'as vraiment envie de m'imaginer en cheerleaders ? » retourna t'il contre le plus vieux. « T'es pas mon style désolé » Le bleu pu enfin boire un peu, même si les paroles de Bane le firent tiquer malgré lui. Il avait toujours joué la carte du mec bi, mais ces derniers temps pas mal de son entourage semblait ne pas le croire … ça lui faisait du bien que ce con là, parte sur du masculin directement, même si au final, ça n'était qu'une image...  « Parce que ça t’intéresse tant que ça ? J'aurais pas cru » reprit Sam avec un sourire encore moqueur, mais une petite pointe de fierté malgré lui.  Il se foutait de lui, Sam en avait conscience, mais rien ne forçait Bane à lui demandait quoi que ce soit en vrai … «  T'as vu ? Et j'ai tenté un gâteau avec du gluten en plus, incroyable hein ? » Il lui lança un sourire amusé, parce que le jour où il se ferait chier là dessus n'était pas arrivé, le jour où il rentrerait à Pieddodu aussi d'ailleurs. « Par contre t'as peut-être vu la nouvelle déco de Gaichiffon ? Y a moyen que ça disparaisse rapidement ... » ça faisait un petit moment que son tag était là, grâce à l'idée de Ruka, le proprio n’avait pas encore remarqué … Preuve que ce dernier n'était qu'une fraude, incapable de voir le sujet caché dans sa peinture. Mais tant mieux, comme ça, il pouvait encore s'en amuser.




Revenir en haut Aller en bas
Bane Barks

Nomade
Bane Barks
Âge : 31 ans
Pronoms : Il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : Am I walking straight into a burning light ? [Bane] 58cce7c52a0687aaeec0309cba965301

Un pourri avec ce petit grain de folie, sans dignité, ni loyauté pour personne, pas même pour lui. Souvent étalé devant un pub à décuver quand il a fini de errer dans le monde pour traquer son butin.

Règle #1 : ne jamais le payer en avance
Règles #2 : ne jamais lui faire confiance
Règle #3 : ne jamais penser ses actions désintéressées
Règle #4 : ne jamais lui tourner le dos.
Règle #5 : mieux vaut lui péter les deux jambes que de penser qu'il a eu son compte.
Règle #6 : ne pas embêter un jour de pleine lune.
Messages : 113
Date d'inscription : 27/05/2023


Am I walking straight into a burning light ? [Bane] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Am I walking straight into a burning light ? [Bane] Am I walking straight into a burning light ? [Bane] Empty01.04.24 12:14

tw : langage grossier, alcool, drogue, terme sexuel, violence, sang, meurtre et le crime, le vol t'être, et surement ... non je crois que j'ai tout mis. Ah ce Bane...

WAR — Phix & Call me Kizuma
@Samael Oh

 Avril 2010 (avant vacances)
Sam tentait de récupérer sa bière avec une tentative puérile. Il aurait pu le faire, même là devant lui mais Bane le regardait d’un regard impassible, insensible à ça… S’il savait ce qu’il a fait dans sa vie, les choses qu’il a du ingurgiter, alors qu’un fils de riche crache dans sa bière c’était presque lui faire honneur. C’était gratuit de toutes façons, il n’allait pas… cracher là-dessus. Il finit par secouer la tête et bu dans l’autre pinte avec défi et insolence et lui fit un signe de tête d’aller en chercher une autre.

Un rictus amusé vint relever doucement le coin de ses lèvres alors que Sam lui confiait qu’on parlait de lui à l’école, voire même dans la ville. C’est vrai que question discrétion et dégaigne, il ne passait plus inaperçus et avec le temps ça devenait compliqué d’entrer dans certaine boutique ou d’être crédible quand il montrait patte blanche… Surtout dans le coin. Le domaine de Poudlard à longtemps été son terrain de jeu plus jeune et à l’âge de Samael, il alignait déjà les petits boulots ingrats et criminels.

Le Serdaigle n’avait pas la langue dans sa poche et de la répartie, Bane aimait ça chez lui. Il se mordit l’intérieur de la lèvre pour ne pas trop sourire… Non personne ne pouvait être plus cool que lui, le gars avec ses loups… Enfin, il s’en tapait carrément d’être cool ou pas au fond, mais c’était drôle. Lui, il survivait juste… et avec un peu de panache.

Bane lui lançait une oeillade étonné et surtout incrédule. Voler des enfants… Il ne s’en rappelait pas. Cela était carrément plausible mais il ne faisait pas de suite le rapport avec la petite Serpentard qui était venu avec son armoire à glace. Par contre, il se rappelait bien plus de Sven. Ce gamin était impressionnant. A quoi il allait ressembler adulte…

La bière coupait un peu l’échange en arrivant. Bane repensait au sienne, avant pratiquement fini la première et vidait le fond d’une traite avant de la claquer sur la table.

« Hm… toi non plus désolé, je préfère les vrais gens t’sais… Ceux qui ont vécu et on des trauma. Sexuellement, c’est plus intense… J’touche pas aux putes de luxe. Trop de froufrou et de manière et le prix qu’on débourse et devoir les respecter, franchement illogique. Puis… faut quelqu’un qui puisse me survivre, tu tiendrais pas deux secondes. » le provoquait-il à son tour et l’enchainait en lui rappelant sa place de petit prince qui voulait jouer au bandit.

Bane finit par ricaner, sincère.

« Gluten ? Un mot de richard ça… » crachait-il avant de se noyer dans sa deuxième pinte en levant les yeux aux ciel. Il ne comprenait même pas le mot. Il s’imaginait que ça devait être un ingrédient de luxe, ou nom pour des gâteaux de fragile aux ingrédient raffiné ou avec quelques effets magiques sur le dessus. Des paillettes peut-être ou des mini-feu d’artifices.

Puis soudain, Sam parlait de la fresque sur le mur de Gaichiffon. Il prit un moment avant de faire le lien, se rappelant doucement que Sam aimait repeindre les murs où il était interdit de peindre… Il tournait alors lentement la tête vers lui, la porte ouverte.

« Mais noaaaaaaan… C’est de toi ? Il est magnifique. J’ai cru que j’avais trop bu et elle était toujours là… Enorme en plein milieu malgré ma gueule de bois. » parlait-il de la verge cachée dans le dessin, pas seulement de la fresque.
« Putain t’as géré. Ça égaye un peu ce coin paumé en plus je trouve… » et pour la peine il en avait levé son verre pour souligner son admiration, un toast rapide et silencieux pour cette belle peinture.

Soudain, le barman arrivait à leur table et fit mine de savoir si tout se passait bien avant de glisser un petit morceau de parchemin à Bane. Ce dernier le prit discrètement et l’ouvrit sous la table pour le lire avant de le faire flotter dans les airs et le bruler. Les cendres virevoltèrent avec légèreté pour tomber doucement sur la table, s’éteignant contre le bois collant. Il avait eu un sourire satisfait en lisant.

Et les bières s’alignaient... Ils étaient revenus sur la fibre artistique de Samael. Cela allait tellement avec sa situation financière aisée, l’art… c’était un truc qu’on pouvait laissé qu’aux riches en vrai mais il aimait bien ses dessins et ses tags. Au moins le style était sympa et surement l’alcool qui lui avait donné un minimum d’intérêt à ça.

« Et tu fais ça que sur les murs … ou tu fais sur des tableau aussi, ou du papier… Et sur de la peau… ? » demandait-il, sa bouche commençant difficilement à articuler les mots. Bane dégoulinait déjà sur la table, la tête entre ses bras, les coudes sur la table.
« Genre ça te dirait pas… ? » rajoutait-il avec un lueur brillant dans son regard.



hungry dogs are never loyal.
(c)crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Am I walking straight into a burning light ? [Bane] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Am I walking straight into a burning light ? [Bane] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Am I walking straight into a burning light ? [Bane] Am I walking straight into a burning light ? [Bane] Empty08.04.24 20:55

Les gens vrais ? Sam leva les yeux au ciel. Il était entrain d'essayer de voir a quel point, ça le touchait. Est-ce qu'il se voyait comme quelqu'un de faux ? Parfois … Cette envie de se découvrir, sans réussir à trouver sa voie, ça lui donnait parfois l'impression de ne pas savoir ce qu'il était, ce qu'il valait … et il savait qu'il pouvait se montrer aux autres de manière très superficiel... Mais la suite lui tira surtout un rire. Une pute de luxe. Il aurait pu s'en vexer, mais c'était tellement bien trouvé. Non, il retenait les réparties de Bane avec les yeux émerveillés d'un gamin … Ce type était si cool. Il faudrait qu'il raconte ça à Cameron, tiens.  « Le prix que tu débourses ? Tu m'as même pas payé une bière » Rétorqua Sam avec amusement, le jour où on lui offrirait quelque chose à lui … Non, parce qu'en général, celui qui n'avait pas de problème à dépenser pour les autres. C'était bien lui.

Sam haussa les épaules, ne se voyant pas lui même comme quelqu'un de fragile. Oh, il l'était. En partie Parce qu'il n'était plus le petit fragile malade comme avant, mais il avait toujours peur que ça revienne. Comme une foutue épée de Damoclès au dessus de sa gueule. Donc oui, physiquement, il était sportif, mais pas sur que son système immunitaire, lui, soit au point.  Quand au gluten … Sam ne pu s’empêcher de hausser les épaules, s'il avait choisi ce terme là, c’était bien pour appuyer le ridicule. Mais il savait où appuyer pour que ce dernier réagisse ! Enfin il espérait ! … Et son air faussement désinvolte, disparu malgré lui, un sourire fière sur ses lèvres à la réaction de Bane.  Il s'était amusé à le faire, vraiment et il était content de ne pas avoir rushé l'idée de Ruka. Non, il était fier de son œuvre, mais presque plus encore d'avoir réussi à impressionner ce dernier. Magnifique. Il cacha son sourire fier dans sa bière.

« Je trouve aussi » reprit le bleu, sans pour autant parler de sa muse. Parce que l'idée, ça n'était pas la sienne pour le coup. La réalisation oui, mais il n'avait pas été seul sur le papier. Chose qu'il se retiendrait bien de dire à celui face à lui, surtout vu ses compliments.  Sa fierté ne l'empecha pas de voir le petit jeu qui se jouer devant lui, sans rien dire. Curieux, mais préférant encore profiter un peu de son moment. Et apparemment, ça l'avait rendu d'autant plus de bonne humeur, autant en profiter. Levant une main plusieurs fois pour que leurs verres ne soient pas vide. Se fichant bien de la gueule de bois demain, et encore moins du prix de tout ça. Il était ravi de parler de ce qu'il savait faire. « Non, peu importe la surface, répliqua t'il, rapidement. Mur, feuille, fringues, il avait tout tenté de son avis, sauf …  Le bleu se pencha vers lui. « Tu crois ? » demanda t'il. « Tu crois que ça serait une bonne idée » non. Clairement. Encore moins venant d'un Bane bourré. Mais si l'idée ne l'avais jamais frappé jusque là … Pourtant, il l'était, tatoué. Mais l'idée de le faire, lui, sur d'autres …

« Y a des tatouages sorciers ? » demanda t'il, soudain. Il n'était jamais minutieux dans ses créations, même son trompe l’œil. C'était travaillé, mais dans son style à lui. Un coté chaotique. Et l'idée d'utiliser des aiguilles, si fin … Mais en observant les bras du sorcier devant lui, étendus sur la table, il se prit plaisir à imaginer plus de chose dessus. Sam repoussa sa bière, un peu trop rapidement, envoyant un des verres vides s'écraser au sol Il fit un mouvement de la main pour dire qu'il s'en fichait. Sortant un billet qu'il jeta en arrière comme pour compenser. Ayant trop d'alcool dans le sang pour réfléchir correctement. Sa main se posa sur le poignet du plus vieux, pour remonter sa manche. « Un trompe l’œil encore ! » commença t'il, en imaginant des motifs devant lui. Ce type était tellement mystérieux derrière son coté je m-en foutistme et en même temps, il ne cherchait pas ouvertement à cacher quoi que ce soit. Il semblait être « vrai » à sa manière. Donc oui, quelque chose caché en pleine vue. « En rapport avec les loups, la bière, le vol, l’asociabilité, ou l’intérêt pour les verges géantes ? Tu voudrais quoi ... Etre qui ? » rajouta Sam avec amusement. Cherchant la thématique parfaite. Oubliant les aspects techniques pour juste laisser parler l'imagination. Bien conscient qu'il ne le connaissait pas assez pour trouver pourtant, d'où sa seconde question. Bizarrement tourné malgré lui.




Revenir en haut Aller en bas
Bane Barks

Nomade
Bane Barks
Âge : 31 ans
Pronoms : Il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : Am I walking straight into a burning light ? [Bane] 58cce7c52a0687aaeec0309cba965301

Un pourri avec ce petit grain de folie, sans dignité, ni loyauté pour personne, pas même pour lui. Souvent étalé devant un pub à décuver quand il a fini de errer dans le monde pour traquer son butin.

Règle #1 : ne jamais le payer en avance
Règles #2 : ne jamais lui faire confiance
Règle #3 : ne jamais penser ses actions désintéressées
Règle #4 : ne jamais lui tourner le dos.
Règle #5 : mieux vaut lui péter les deux jambes que de penser qu'il a eu son compte.
Règle #6 : ne pas embêter un jour de pleine lune.
Messages : 113
Date d'inscription : 27/05/2023


Am I walking straight into a burning light ? [Bane] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Am I walking straight into a burning light ? [Bane] Am I walking straight into a burning light ? [Bane] Empty15.04.24 19:34

tw : langage grossier, alcool, drogue, terme sexuel, violence, sang, meurtre et le crime, le vol t'être, et surement ... non je crois que j'ai tout mis. Ah ce Bane...

WAR — Phix & Call me Kizuma
@Samael Oh

 Avril 2010 (avant vacances)
« Bah jutement maggle, tu crois que j’ai d’l’argent pour ça. Des chichi et du respect à donner en plus. C’bien c’que j’dis. » soufflait Bane en roulant des yeux.
« T’es pas une grosse flèche pour un Serdaigle. » lui renvoyait-il pour la énième fois.
Quel petit prétentieux. Et franchement, il s’était regardé, il doit avoir l’âge de Zélie… Enfin, il a sa taille quoi. Il est fou. Il finit par secouer la tête avec un sourire amusé en regardant sa bière.
« Au final, c’toi qui t'paies des putes au rabais… » dit-il en prenant son verre pour le lever en direction de Sam. Il venait bien de lui payer à boire pour obtenir un peu de compagnie non. Il ne le prenait pas mal, il aurait du avoir un peu de dignité pour ça et avec ce tout jeune adulte, c’était drôle.
« Ah les gosses de riches, vous avez vraiment des problèmes… » renchérit-il après avoir fini la fond de sa pinte.

Finis les attaque, Sam s’était vanté de sa si belle fresque sur Pré-au-Lard. Comment la raté, bien visible sur la place, sur un des murs de Gaichiffon. Bane se rappelle encore ce moment en sortant de la taverne, ce long moment de contemplation, titubant même en restant immobile, ayant l’impression que les couleurs se mélangeaient sous ses yeux, passant de l’illusion du dessin globale et de cette énorme verge. Il avait mis ça sur le dos de la boisson, et le deuxième jour sur l’alcool, puis la gueule de bois… Non, il ne voyait que ça. C’était superbe. Les échanges furent plus complice, surtout moins agressif. Il ne lui dirait pas franchement mais il avait du talent le petit. Et le mettre en avant avec ce genre d’oeuvre, il ne pouvait qu’avoir son respect. Un peu.

Sam était lustré de compliment indirect et sous ses insultes comme des grosses claque dans la gueule et lui lustrait Bane sûrement pour qu’il continue de regarder l’élève sous un autre oeil que ce pauvre gamin issu d’une famille aisée qui voulait jouer les caïd parce qu’il trouvait ça coooool — alors que lui l’était pas simple survie et mode de vie, né la gueule dans la merde. Sam a du grandir de punition du genre on lui confisquait son super balai ou sans lui acheter ses supers belles fringues alors que Bane c’était à coup de torgnole dans la tronche à devoir taire sa rage juste pour que son père cesse de l’assumer des poings de pierre. Quelle connerie mais c’est vrai que Bane l’avait presque oublié. L’alcool surement ou de s’être habitué à ces sales gamins qui prenaient un malin plaisir à le coller. Encore que Zélie, c’était quelqu’un de « vrai » pour lui. S’il a fini par la laisser s’imposer dans sa vie et la prendre sous son aile, c’est bien pour la peine qu’il avait senti dans son attitude et son regard. Et t’être parce que je lui ai transmis ma malédiction.

Une idée venait de briller sous le crâne de Bane. Pas forcément une bonne, mais il était déjà un peu éméché. Il ne réagit même pas au verre qui se brisait, trop habituer à ce genre de bruit dans ce genre de pub Sam lui tirait l’un de ses bras qui jonchaient la table et relevait sa manche. Il restait un peu de place mais pas tant que ça. Bien assez pour laisser l’imagination de Sam y poser sa marque. Le petit avait bien compris et la lueur dans son regard avait arraché un rictus satisfait et plein de défi à Bane. Le petit s’emportait, balançant des esquisses d’idée et le sourire du lycan s’étirait toujours un peu plus. Et il explosait de rire aux thème lancé par le Serdaigle. C’était donc ça le lexique ui lui associait. La bonne blague… Entre le vol et l’asocialité… Après il n’avait pas forcément tord.

« Fais ce que tu veux en vrai… Je m’en tape. Si tu savais ce que j’ai de tatoué, crois moi que j’men tape. Bon j’ai déjà une teub en vrai alors… t’être pas. Elle porte même une cape... 'Fin j'crois… » dit-il en lui arrachant son bras pour venir soulever une des jambes de son pantalon. Il s’était trompé et découvrait son autre jambe et le lui présentait, un peu trop fier vu la merde qu’était le dessin.

« Viens, si tu veux je sais où trouver du matos… » dit-il avant de se lever de la table, se rattrapant à celle-ci. Il attendit de retrouver son équilibre et la stabilité avant de se lever, Ashes venant le suivre marchant au pas.

Ils quittèrent le centre bien animé de Pré-au-Lard et finirent par en sortir, se dirigeant vers le sud du la Vallée de Poudlard.

« Hey ! T’être genre… En trompe l’oeil ché pas mais… Tu pourrais me faire une patte de loup, style garou contre celle d’une main humaine… genre plus petite. Style. Enfant ? » proposait-il soudainement dans leur ascension, Bane le ramenant chez un ami tatoueur qui accepterait surement de leur prêter le matériel. Il pensait à Zélie… et il finit par faire une grimace qui lui fit forcer le nez et il secouait la tête.
« Ouais non oublie, ça m’saoule. Fais ce que tu veux. Je te laisse carte blanche. »



hungry dogs are never loyal.
(c)crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Am I walking straight into a burning light ? [Bane] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2023


Am I walking straight into a burning light ? [Bane] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Am I walking straight into a burning light ? [Bane] Am I walking straight into a burning light ? [Bane] Empty19.04.24 21:31

Le bleu ne se vexa pas, parce qu'au final, le sorcier s'insultait tout seul. Au rabais ? Ah , là, dessus sûrement que sa mère aurait été d'accord. Bane n'aurait été qu'un déchet, potentiellement dangereux à ses yeux. Mais pas au sien. Non, surtout avec cette année à chier, il avait vraiment besoin de sortir de son ordinaire . « Plein » répliqua Sam avec un sourire. La bière ayant noyé tout le reste. Il savait parfaitement qu'il tentait de s'en créer, pour rien, pour cacher les vrais . Mais là, il voulait juste s'amuser un peu. Avoir enfin quelque chose à raconter.  Marre des bons élèves, des gens chiants et du manque d'ambition ambiant. Il avait besoin de nouveauté.

Et la fresque avait été des bons points, mais depuis, plus rien … ça ne l’empêchait pourtant pas de s'en enorgueillir face aux commentaires de Bane. Ravi d'avoir réussi à le toucher à sa manière. Et ce dernier lui donnait presque une autre toile. Moins mural, mais tellement intéressante. Il ne s'était jamais lancé là dedans, mais l'esprit embrumé par l'alcool, il ne pensait quasiment que motif et formes, oubliant que les instruments étaient différents de ce qu'il utilisait d'habitude. Se fichant bien des comment, voulant juste voir un résultat. Cherchant l'idée qui irait le mieux sur un type comme lui. Sam fronça les sourcils, que ce dernier s'en tape, enlevé un peu l’intérêt de tout ça. Il avait envie de faire des choses importantes pas juste …Le fou rire lui échappa, en découvrant l’œuvre sur sa jambe. « Me dis pas que y a pas un sens là dessous ! J'ai besoin de savoir maintenant » le dessin était d'un ridicule. Pas si stylisé, mais l'idée l'amusait beaucoup.

« Je te ferais pas une merde pareil » reprit pourtant le bleu avec ego. Oubliant un peu qu'il critiquait la peau de ce dernier. Non, lui, il voulait sa trace, de manière incroyable. Et ouais, ok, son œuvre à Giachiffon, c'était aussi une teub ! Mais pas de la même manière ! Sam attrapa sa dernière bière et la descendit d'une traite, se levant rapidement par peur de le perdre. Peur idiote, vu sa stabilité, mais ça lui causa plus un énième fou rire qu'autre chose. Demain, ou après demain, il aurait tout le temps de vouloir s'assommer en se remémorant la soirée, un gamin courant après son idole. Ridicule. Enfin, s'il se rappelait de quoi que ce soit …

Son regard se posa sur le loup, écarquillant les yeux devant l'animal. Pas surpris, mais pas franchement habitué à se balader avec loup non plus … Il manqua de se ramasser plusieurs fois et finit par regarder devant lui. Sam écouta attentivement l'idée … Avant de regarder Bane avec curiosité, et un peu de critique. C'était mignon ? Autant dire que c'était perturbant.  Mais bien loin de critiquer l'idée, ou de continuer à y réfléchir sans la prendre en compte … Sam hocha doucement la tête, cherchant comment réaliser quelque chose de la sorte … C'était confus malgré tout. L'image était là. Vaguement. Mais entre les questions sous son crane et l'alcool, le résultat n’était pas très net. « C'est ta peau. Je peux faire de la merde, si tu veux de la merde. Mais ça te représente ... » reprit Sam en haussant les épaules. « Je veux dire, tu mets sur toi, ce que t'as envie toi » Pour quelqu'un qui passait son temps à se chercher, c'était une question importante … « N'importe quelle idée, c'est mieux que rien. Sinon je te fous la tête de Riopse en centaure sur la cuisse droite » répliqua Sam avec un large sourire. Déjà décidé dans le hangar à bateau à Poudlard. Sam se retourna et marcha à l'envers, observant les lumières de Pré au lard en contrebas. « Je pense que ma mère me tuerais de me balader n'importe où avec n'importe qui … » Comme quoi se moquer d'Alwyn sur ses réactions sur la sienne, c'était hypocrite. «  T'as des gamins toi ?! » reprit Sam, un peu perplexe , reculant sur un caillou qui l'envoya au sol. Bourré, c'était déjà difficile de marcher droit alors à l'envers … Mais vu son idée , ça paraissait être le cas non ? .




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Am I walking straight into a burning light ? [Bane] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Am I walking straight into a burning light ? [Bane] Am I walking straight into a burning light ? [Bane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Am I walking straight into a burning light ? [Bane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier-