Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Opération sauvetage ! (ACM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Cyr-Sutton

8ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2023


Opération sauvetage ! (ACM) Empty
Message(# lien) Sujet: Opération sauvetage ! (ACM) Opération sauvetage ! (ACM) EmptyJeu 11 Jan 2024 - 18:31

Opération Sauvetage !
@Tyler Halliwell @Cassidy Glow @Jun-Ho Kim

  Fin de la première semaine d'Avril 2010
Un sorcier débarquait dans un song caractéristique, il venait de transplaner jusqu’ici, légèrement essoufflé. Le Professeur Moreau s’était pris une petite pause bien mérité. Il a du dormir à peine cinq heures en découpé sur ces (presque) trois dernier jours. Une heure par ci, une demi-heure par là, un quart d’heure pas voulu durant le déjeuner. C’est Tsubasa qui l’a sorti de sa torpeur en lui piquant ce qui refroidissait dans son assiette. En soit, il était juste posé dans le campement de soin, à jouer avec Elvis, son petit Veaudelune dont il manquait une patte, secouru il y a un an déjà. Il levait la tête, sentant tout les signaux d’alerte dans cette scène et observait de loin. Il venait de perturber le bordel constant de l'infirmerie de fortune.

Francis, le fils du boulanger de Pré-au-Lard. Un brave gars qui avait repris depuis peu l’entreprise familiale pour que son père puisse partir à la retraite. Trapus, la trentaine bien tassé, un blond tirant aux reflets orangé, le visage abrupte mais le sourire chaleureux et jovial. Il était énormément investi par la protection des créatures et de la Vallée, une façon de vivre cette aspiration qu’il a étouffé en reprenant la boulangerie, celle d’être auror.

« J’ai deux fangieux, un gravement blessé et l’autre encore coincé dans un piège. J’ai vu personne autour, il me faut de l’aide pour les soigner et les déplacer. Venez avec moi ! J’ai besoin d’aide s’il vous plait. » s’adressait-il au petit groupe d’élève autour de lui. Dans le t'as d'élève très jeunes, coupé dans leur nettoyage de gamelle et auge, l'homme posait son regard en détresse sur les deux plus grand : Tyler et Cassidy.  

Vael se rapprochait pour venir prendre le relais des deux élèves pris d’assaut par le fils du boulanger.

Riley arrivait d’un pas discret derrière Jun-Ho concentré sur ce qu’il faisait. Il finit par lâcher un bouh! éclatant d’une voix rauque et grave en espérant l’avoir fait sursauter.
« Dis, tu veux pas arrêter de faire semblant de bosser et te rendre vraiment utile… Viens, on a besoin d’aide là-bas ! » lui glissait-il alors en venant poser ses mains lourdes sur ses épaules, s’éloignant en essayant de le convaincre d’un dernier signe de tête alors qu’il retrouvait Francis. Une tape franche dans le dos.

« J'en suis ! » lui dit-il en croisant les bras. Le fils du boulanger acquiesçait d’un mouvement de tête.

Ils seraient bien assez, Jun-Ho finissant par les rejoindre et Vael leur confiait quelques potions qui pourraient être utiles aux soins avant qu’ils ne partent à pied dans la Forêt Interdite.

Ils s’enfonçaient entre les arbres en empruntant les sentiers, baguette en main et en restant vigilant. Il commençait à pleuvoir, faisant chanter la forêt par le bruit des gouttes sur les feuilles et la roche. Ils longeaient le cours d’eau qui traversait le coin par de nombreux bras sinueux pour tous finir au Lac Noir.
Sur le chemin, Riley n’arrêtait pas de faire chier Jun-Ho.

« Tu vois, ça c’est un arbre… Mais il est différent de l'autre. Ça c'est un sa-pin. » et il lui décrivait toutes les conneries sur le chemin, se moquant gentiment. Il n’arrêtait pas avec ça depuis qu’il a appris que l’élève n’était pas vraiment sorti de chez lui avant d’arriver à Poudlard, ne connaissant rien de la vie, ni même du pays ou encore de la langue (à cause de son petit accent).

Très rapidement, ils rencontrèrent une demoiselle, un peu plus jeune que Francis. Melina, tout fraichement promue auror, d’origine sénégalaise, grande et fine, le regard féroce mais une douceur et grâce dans ses gestes. Elle accueillit le groupe avec un sourire et un petit geste de la main pour les saluer avant de se présenter.

« Toujours personne. » lui dit-elle au fils du boulanger.
« Et comment ils vont ? »
« C’est pas terrible, faut pas tarder. » lui confiait-elle en tirant sur une branche d’arbre de pin pour dégager la fut en contre bas, vers le torrent où gisait les deux fangeux dans un très mauvais état. Ils était à une trentaine de mètre, ils en auraient pour cinq minutes le temps de les rejoindre et de descendre.

Francis ouvrait la voie et Melina fermait la marche pour assurer leur arrière et garder un maximum cette vue dégagée sur la zone du piège.

Riley était juste derrière Francis avec Tyler. L’étudiant avait toujours l’air un peu ailleurs, dans ses pensées… Mais c’est juste ses pensées qui étaient terriblement piplette. Ces voix qui ne cessaient de parler sous son crâne. Il se détachait alors de leurs commentaires en grimaçant et donnait un léger coup de coude à Tyler, suivi d’une oeillade de son regard rieur et confiant..

« Bientôt le match Poufsouffle Serdaigle… Ca va, tu pars confiant ? » faisait-il la conversation, ayant lui même joué à l’époque chez les Gryffondor et il assistait et suivait toujours les matchs des gradins. Ça lui avait même bien manqué quand il a du partir voir de la famille éloignée en Louisiane.
« J’suis déjà tellement déçu par les Gryff… Je soutient les Poufsouffle sur ce coup. J’espère qu’au moins une de mes deux équipe favorite se qualifie pour la finale. »  


HRP : Pour l'instant tranquille, on arrive jusqu'aux créatures, vous faites votre entrée et on avisera selon l'improvisation si besoin de dés ou non. Je vous tiens au courant mais laisser vous inspirer. C'est assez libre. Vous pouvez me dire aussi si vous préférez vous même gérer vos dés de votre coté avec des tentatives comme on a l'habitude de faire avec plusieurs conséquences possible etc du genre :
1. Se prends une branche d'arbre dans la figure
2. Tombe dans l'eau
3. arrive à faire rire le fangeux. Bref et ainsi de suite.
Là dessus, je m'adapte à votre préférence.


c'est pas ma faute si le mal m'attire.
Une pluie de souvenirs, tout qui défile. Dernier regard et derniers remords. J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer. J'éteins mon coeur mais il bat si fort ! Mon visage s'efface de ta vie. J'finirai seul même si j'ai peur ! Une dernière dans dans le vide. (Yuston XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Halliwell

7ème année
Tyler Halliwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Etudes des Runes : Acceptable
Soin aux créatures magiques : Effort Exeptionnel
Sortilèges : Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
Botanique : Optimal
Histoire de la magie : Effort Exceptionnel
Potions : Optimal
Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2023


Opération sauvetage ! (ACM) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Opération sauvetage ! (ACM) Opération sauvetage ! (ACM) EmptySam 13 Jan 2024 - 11:18

Avril ...

La saison commençait et Tyler était surexcité à l'idée d'engager le prochain match de Quidditch qui opposerait Poufsouffle à Serdaigle. Il était bourré d'énergie et avait cette rage de vaincre qui lui brulait l'estomac. En tant que capitaine, il se devait de motiver les troupes. Mais les Poufsouffles n'avaient pas besoin d'être motivés, ils s'entrainaient avec entrain et @Igby Visconti était leur rayon de soleil qui savait rendre un entrainement pénible, presque amusant.

Mais à force d'entrainement, Tyler sentait ses muscles se tétaniser. Alors, malgré les devoirs, les révisions et tous les moyens de Liam pour décourager Tyler de s'investir dans le club de Soin aux créatures magiques, Tyler opta pour un samedi moins chargé. Oui, il pouvait bien s'octroyer un temps calme avant la tempête. Le planning prévoyait que le club se retrouve au niveau du camp dressé proche de la forêt interdite vers 10h du matin. Matinal, Tyler en avait profité pour aller courir, se doucher, manger un petit déjeuner copieux en compagnie de Lauren et Liam, puis avait enfilé des vêtements confortables pour rejoindre le camp à l'heure prévue.

Vêtu d'un jeans clair, de baskets blanches bien usées, d'un t-shirt blanc et d'un sweat à capuche bleu marine, il avait l'attitude d'un adolescent normal, sans excentricité. Il arriva dans le camp et rapidement on lui adressa plusieurs tâches qui ressemblaient plus à des corvées qu'autre chose. Avec @Cassidy Glow, il nettoya un tas de gamelles encrassées par la nourriture des créatures magiques malades ou blessées. C'était une tâche laborieuse, mais qui aidait amplement les soigneurs du camp. Bien qu'il soit frustré de gratter les gamelles à l'aide d'une spatule (la magie n'étant pas autorisé pour apprendre le goût de l'effort), Tyler ne disait rien. Il aurait préféré apporter son aide dans les enclos, plutôt que de suer, les mains couvertes de nourriture poisseuse.

Quand soudain un homme arriva dans la tente et qu'il les désigna de son gros doigt boudinet, Tyler se dressa au garde à vous, large sourire aux lèvres. Il adressa un air complice à Cassidy, presque étincelant, heureux de laisser derrière eux cette besogne.

- Vous pouvez compter sur nous, m'sieur !

Qu'importe qu'il s'agisse de Fangieux. Ces créatures n'étaient pas réputées pour être dociles et facilement manipulables. Tyler se doutait même de la complexcité que cela allait leur apporter de les approcher. Mais il préférait ça au récurage des auges.

Rapidement, ils furent rejoint par le professeur Moreau, Riley et Jun-Ho. Tyler connaissait Riley de réputation. Du moins, par le biais de Polianna qui n'arrêtait pas d'encenser ce mec comme le messie. Tyler n'avait rien contre lui, bien au contraire. C'était un étudiant qui gérait le BDE et qui était à l'origine de bien des soirées à l'Université. Il impressionnait un peu Tyler par ses nombreux tatouages. Jamais les Halliwell n'auraient approuvé que leur fils héritier se couvre le corps de dessins de la tête aux pieds. Les tatouages étaient, chez cette famille bourgeoise, signe d'appartenance à la racaille.

Tyler suivi le groupe qui s'enfonça rapidement dans la forêt interdite. Il commença à pleuvoir. Le capitaine des Poufsouffles sortit sa baguette, rabattit sa capuche sur ses cheveux blonds, puis observa l'environnement d'un air maussade. La végétation reprenait doucement. Les feuilles des arbres étaient d'un vert printanier et le sol était encore jonché des feuilles mortes de l'hiver. Le ciel était si sombre, qu'il faisait presque nuit dans la forêt. Mais contrairement aux pluies d'hiver, celle-ci était fraiche et presque agréable. Bien qu'être trempé ne l'était jamais vraiment.

Rapidement, ils tombèrent nez à nez avec une femme à la peau noire et au regard dur. Elle montra deux Fangieux en piteux état qui gisaient près d'un torrent en contre bas. La pente était glissante et escarpée. Mais avec de la patience, de l'agilité et surtout de la prudence, ils pouvaient descendre sans se casser une cheville.

- Par là ça semble moins compliqué, dit Tyler à Cassidy en lui indiquant un passage plus rocheux que boueux.

Il avait été éduqué ainsi. Galant et priorisant toujours la facilité pour la gente féminine. Les garçons pouvaient se débrouiller tout seul, se casser la figure et finir la tête dans la boue. Mais sa mère avait toujours insisté pour qu'il fasse preuve de galanterie dès qu'il s'agissait d'une fille. Bien sûr, connaissant le tempérament de Cassidy, celle-ci l'enverrait probablement bouler. Mais ça aurait été stupide de sa part et une simple histoire d'égo mal placé.

Tyler lui adressa un petit sourire en coin, ouvrit la voie en descendant le chemin rocheux, attrapant de temps en temps la racine d'un arbre pour se cramponner et ne pas perdre l'équilibre. La pluie n'aidait pas à descendre facilement sans glisser, riper ou se tordre la cheville. Heureusement, il était agile et parvint rapidement à rejoindre Riley et Francis qui se trouvaient en tête de marche. A la question de Riley, Tyler se tourna vers l'étudiant. Il était à peine plus grand, mais semblait dominer Tyler par sa simple réputation.

- Confiant ... je dirais que j'ai toujours une part de doute en moi. Mais merci, c'est cool de soutenir notre équipe. On en a bien besoin. Je ne veux pas refaire le même score que l'année dernière.

La défaite des Poufsouffles sur toute la saison de l'année dernière restait encore en travers de la gorge de Tyler. C'était sa deuxième année en tant que capitaine et il ne pouvait pas se louper. Surtout qu'après les ASPIC, il céderait sa place. Il ne voulait pas laisser une marque aussi lamentable dans l'histoire de Poudlard. Mais c'était surtout la pression de ses parents derrière qui le poussait vers la réussite.

- Mais j'avoue que j'aurai préféré voir Gryffondor gagner le dernier match ... Les Serpentard sont quasi sûrs de gagner la coupe des Maisons, s'ils viennent à gagner la coupe de Quidditch, on est sûr de les entendre pour un bon bout de temps, haha !

L'idée même que les Serpentard puissent se venter d'être la meilleure maison sur tous les plans pendant des mois minait un peu le moral. Ils étaient déjà insupportables de base. M'enfin, Tyler pouvait toujours se réjouir pour Georgiana.

@Riley Cyr-Sutton @Cassidy Glow @Jun-Ho Kim


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Glow

6ème année
Cassidy Glow
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé
Libre expression : Opération sauvetage ! (ACM) B6553be2e8c73660e024a7c3f8b6a5afd3905271
Messages : 104
Date d'inscription : 11/06/2023


Opération sauvetage ! (ACM) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Opération sauvetage ! (ACM) Opération sauvetage ! (ACM) EmptyMer 17 Jan 2024 - 16:44

Elle nettoyait assez mécaniquement. Pas sur de savoir pourquoi elle avait accepté d'aider. Enfin si, sans doute qu'elle le savait, mais ça l’énervait … Elle n'avait rien contre aider les créatures ou les animaux, mais c'était idiot … Ce n'était pas comme si sa mère allait l'applaudir pour avoir fait ce genre de chose. Aussi anti-braconnier qu'était sa mère, ça ne changerait rien entre elle. La jeune femme soupira, et leva son bras pour repousser quelques mèches qui lui gâchait la vue, préférant ne pas utiliser ses mains pour l'instant. Rien à faire, les mèches retombèrent tout aussi vite. Les paroles lui firent lever la tête, à la fois ravi d’arrêter cette foutue punition … Parce que ça se rapprochait plus de ça que d'autres choses ...Mais pas vraiment sur que de s'occuper de fangieux, soit bien plus glorieux.  Son sourire était bien moins franc que celui de Tyler, comprenant l'envie de fuite, mais pas sur que ce soit terrible …


Elle posa un regard un peu sceptique sur les deux autres, autant Halliwell dans le genre bosseur,mais ceux là … Le plus vieux ressemblait un peu trop à son frère dans le style, pour l'imaginer utile dans ce cas là et le vert, sang pur, allait sûrement leur laisser faire le sale boulot en les regardant de haut, comme une bonne partie de ces crétins. Génial … vraiment.  La gryffondor enfonça ses mains au fond de ses poches, contente de ne pas avoir remis du vernis aujourd'hui … ça aurait été du temps perdue. Et pas qu'un peu … Elle sorti finalement une de ses deux mains pour vérifier, grattant rapidement un peu de jaune rester sur l'un d'eux … Elle perdait un peu la main sur son apparence, ces derniers temps …

Cass leva à nouveau la tête vers Tyler, avant de reposer les yeux sur le sol. Elle aurait pu s'en rendre compte toute seule … Même si bon, elle avait suffisamment la tête ailleurs pour avoir tenté l'autre chemin. Atterrir sur le cul à coté de deux fangieux, n'aurait été qu'une bonne conclusion à cette journée. « Tu veux pas me porter aussi ? » répliqua t'elle, un peu acerbe. Bien consciente que vu l'endroit, il était peut-être temps de faire attention à son environnement. Elle le suivit, prudente, mais avec une sale envie de descendre tout ça en courant pour la forme … Son regard se posa sur les fangieux avec un peu de dégoût Vraiment pas les créatures les plus mignonnes , mais elles ne méritaient pas ça pour autant.

En entendant gryffondor, elle tourna la tête vers les deux autres. Elle avait encore du mal à comprendre comment gryffondor avait pu perdre, mais en même temps mettre une gamine de trois pommes de haut comme gardienne, ça laissait pas mal de place pour marquer. Même si bon, vu son tempérament, ça aurait presque pu faire l'affaire … Puisque ce le vif d'or était le vrai soucis au quidditch à ses yeux. Tout un match pour que finalement, le score soit faire sur deux joueurs et une baballe dorée … Le vol, la compétition, tout ça, ça l'avait toujours attiré, mais en temps que mauvaise joueuse, elle aurait été affreuse et frustrée …  Enfin ça l'agaçait plus qu'autre chose d'entendre parler Quidditch … « Donc on est là pour faire quoi exactement? » demanda t'elle, en croisant les bras, avec défiance. Aider, ok, mais plus spécifiquement. Non, parce qu'elle n'était pas véto !



I got this rubber band on my wrist And I snap it every time that I think about your lips
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Ho Kim

6ème année
Jun-Ho Kim
Âge : 18 ans
Pronoms : Il - He - Him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, il fait parti des quelques familles coréennes à avoir ce privilège. Né dans l'opulence, sa famille ne croit qu’en la pureté du sang et rejette, dénigre tout ce qui ne l’est pas. Il n’a connu que cette éducation qu’il a rigoureusement suivie depuis sa petite enfance, mais il essaie doucement de s’en éloigner. Les Kim profitent d’une certaine popularité et n’a pas peur d’utiliser la force et abuser de son pouvoir pour parvenir à ses fins par tous les moyens. Garder le sang pur de la famille, faire en sorte que la lignée continue par tous les moyens semblent être leur but en fin de compte et Jun-Ho se révèle lentement être un point noir dans leur volonté de maintenir cette lignée si prestigieuse.
Messages : 115
Date d'inscription : 20/10/2023
Âge : 25


Opération sauvetage ! (ACM) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Opération sauvetage ! (ACM) Opération sauvetage ! (ACM) EmptyJeu 8 Fév 2024 - 14:39

Jun-ho n’avait strictement aucune idée de pourquoi il s’était embarqué là-dedans. Sûrement l’envie de se changer les idées. Malheureusement, il ne pouvait pas danser 24/7, son corps, bien que rompu à l'entraînement, n'était plus vraiment dans la capacité d’effectuer le moindre mouvement correct. Il se sentait raide. Il avait fait le tour des possibilités que le château pouvait proposer. S’il n’avait pas l’intention de participer activement à l’un des club, il pouvait bien s'incruster quelque part l’espace d’une heure ou deux. Il trouverait une excuse, quelque chose comme “je regarde pour l’année prochaine” sachant pertinemment qu’il ne serait sûrement plus là en septembre prochain.

Finalement, il avait porté son dévolu sur les créatures magiques, il avait eu vent des agissements des braconniers dans la forêt Interdite. Oh il n’était pas particulièrement passionné par les créatures magiques, mais, savoir qu’elles se faisaient innocemment tuer, ça parvenait à attiser sa curiosité, et puis, avec un peu de chance, ça le divertissait assez pour oublier le reste. Il avait rejoint un groupe dans lequel il avait reconnu Riley. Bien ça rendrait les choses sûrement un peu plus intéressantes. Il y avait un autre garçon, Tyler, il avait dû l’entendre dans les couloirs et une autre élève de son année, qui s’appelait Cassidy. Il n’avait jamais eu l’occasion de lui parler, la connaissait seulement de vue. Et ça lui suffisait pour le moment.

Serpentant entre les arbres, baguette à la main, Riley lui collait le derrière de la manière la plus agaçante possible.Il avait eu le malheur de lui glisser qu’il n’était pas énormément sorti au cours des dernières années. Il prenait sur lui pour rester calme. Le regardant, levant simplement les yeux au ciel.

- T’es moins agaçant quand t’as bu, lâcha-t-il simplement.

Il regardait le chemin esquissant un sourire, poussant Riley sur le premier arbre qu’il espérait qu’il se prendrait en plein dans la tête.

- T’en fais pas, les sa-pins sont des arbres au bois tendre, ça devrait pas faire trop mal, le railla-t-il amusé, continuant son chemin, écartant les quelques branches du bout de sa baguette.

Mais un léger sourire étirait les commissures de ses lèvres, tandis qu’il continuait de débiter toutes les conneries qui semblaient lui passer par la tête. Il avait bien fait de venir finalement, et Riley se révélait être un très bon moyen de se changer les idées. La pluie rendait la tâche moins agréable, mais le son des gouttes tombant sur la verdure était presque apaisant.

La conversation dériva sur sur quidditch, ce qui ne l'intéressait guère, trouvant ce sport plus barbare qu’autre chose (ou bien il avait peur d’admettre qu’il avait sûrement un peu le vertige et qu’il était terrible sur un balais), et il continuait sa route avec prudence, essayant de ne pas perdre l’équilibre sur la mousse humide ou sur les feuilles qui tapissaient le chemin.

Plus bas, il avait pu apercevoir les deux fangieux qui ne semblait pas vraiment au mieux de leur forme, il grimaça légèrement, prenant le même chemin que Tyler, manquant de glisser une fois ou deux, par chance sa souplesse et son équilibre lui avait sauvé la mise et sûrement empêché de tomber dans la rivière.

Il se plaça avec Cassidy, effectivement, lui non plus n’était pas véto, il jeta un œil à l’environnement, qui semblait plutôt calme. Les fangieux avaient été blessés par quelqu’un, ou quelque chose.

- Mmh, effectivement, on est là pour quoi ?



the mean
Who is in control?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cyr-Sutton

8ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2023


Opération sauvetage ! (ACM) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Opération sauvetage ! (ACM) Opération sauvetage ! (ACM) EmptyJeu 15 Fév 2024 - 15:47

Opération Sauvetage !
@Tyler Halliwell @Cassidy Glow @Jun-Ho Kim

  Fin de la première semaine d'Avril 2010
Riley et Jun-Ho se chamaillaient gentiment. Riley dut poser ses mains sur l’arbre pour ne pas se le prendre en pleine tête… Rouler des épaules et faire le coq pour finalement rentrer car il avait le nez pété, ça aurait été triste. Pas très valeureux pour un ancien rouge. Un ricanement et il finit par lâcher Jun-Ho, pas envie de voir d’autre sa-pin de plus près. Il l’avait bousculer avec complicité pour se venger et accélérait le pas, se retrouvant vers l’avant du peloton avec le fils du boulanger. La jeune auror fermait la marche, plus alerte pour observer et intervenir en cas de danger.

« Arrête de râler p’tite ! Puis je suis sure qu’au fond t’en rêve qu’il te soulève. » vint-il taquiner la petite rousse qui avait rejeté les conseils bienveillant de Tyler. Un petit ricanement et il se glissait au côté du Septième année, le capitaine de l’équipe des Poufsouffle. Il avait envie de parler un peu sport. Le Quidditch à l’école lui manquait. Il jouait encore souvent, juste pour le plaisir avec d’autre étudiant.

Tyler allait bientôt amener son équipe sur le terrain pour finir le petit tournois interne à Poudlard. Le prochain match était pour les Poufsouffles et les Serdaigles. Il aurait pu soutenir les Serdaigles rien que pour Mabel qui en faisait partie mais… c’était moins drôle et il préférait les jaunes. Ils les trouvent plus authentique et bien meilleur sur le terrain au vu des quelques entrainements qu’il a pu voir à certaine occasion.

Riley hochait la tête, content de sentir le capitaine des Poufsouffle assez confiant et surtout déterminé à faire mieux. Il en était sûr. Il avait parié sur eux. Leur côte dans les couloirs du château était à 3 contre 2. C’était serré.
Il éclatait de rire à son tour à la réflexion de Tyler.

« Aaaah ouais clairement, m’en parle pas ! Ces Serpentards… » sifflait-il, carrément d’accord avec Tyler. Les gars de cette maison n’allait plus se sentir pisser s’ils remportaient toutes les coupes cette années. Ils allaient en parler durant des années. Il tournait la tête derrière lui, lançant une oeillade piquante à Jun-Ho. Toujours une bonne occasion de l’attaquer.
« Insupportables, et on va leur donner le pouvoir de l’être encore plus. J’ai confiance en vous. Ecrasez les. »

Puis le chemin devenait de plus en plus écharpé afin de descendre sur la berge rejoindre les deux fangeux en difficulté. Plus ils approchaient, plus les créatures s’affirmait par leur taille imposante. Ce n’était pas un cadeau de s’occuper de telle bestioles. Riley avait fait des cabrioles et glissé plus d'une fois mais était resté sur ses deux jambes.

***

Les deux plus jeunes se demandaient un peu ce qu’ils allaient bien pouvoir faire. Francis avait tourné la tête et arqué un sourcil, un peu agacé.

« On sauve des créatures… Des pauvres bêtes qui n’ont rien demandé et qui ne comprennent pas ce qui leur arrivent. Et qui sont méfiant des hommes alors un peu de concentration. Vous êtes encore libres de faire demi-tour. » répondit-il un peu sèchement avant de sauter sur le sable grossier et gris, plus proche du gravier que de sable.

L’un des fangieux était bien blessé et sa respiration était sifflante. Il avait des lacérations sur tout l'abdomen, allongé sur le flanc. Son regard était déjà bien trouble. L’autre était encore actif, même si lesté par des liens magiques à l’une de ses pattes, autour du cou et une sorte de muselière lui rendant la respiration tout aussi difficile, ou était-ce le lien à son cou. Les liens magiques étaient transparents, parsemés de particule blanches et scintillantes.

« Il m’en faut deux sur le fangieux là-bas… » dit le fils du Boulanger, désignant le fangieux à quelques mètres qui titubait avec peur et colère. Il était en souffrance et sur la défensive.
« Occupez le, essayez de l’endormir, et deux autres pour m’aider pour les soins et le transporter. »
« Vas y, j’suis sur le coup ! » balançait Riley en bombant le torse, remontant les manches de son shirt à manche longue pour s’approcher du fangieux encore un peu trop dynamique pour être inoffensif.

Melina s’activait autour d’eux pour créer un bouclier et restait toujours aussi alerte, observant les alentours, puis aussi les élèves, surtout ceux avec le fangieux actif. La sphère protectrice se construisait lentement autour du fangieux inerte et mourant.

Riley passait en dehors du bouclier, baguette en main et s’approchait pour tenter de maitriser le fangieux. Il lançait alors son sort, le fangieux commençant à frotter le sol d’une patte, prêt à charger, à défaut de pouvoir utiliser sa langue. La créature était lourde et imposante, il lui serait difficile d’éviter le sort. A savoir s’il serait assez puissant.

La créature s’élançait et s’écroulait presque au même moment. Lourdement. Créant des éclaboussures dans le petit fond d’eau au bord de la rivière. Riley poussa un petit grognement de victoire et les bras croisé, trop fier, il fit signe au sorcier venant l’aider dans sa tâche.

« Vas y, occupe toi de ses liens… » dit-il avant de s’approcher à son tour.

Les liens magiques étaient fins et coupant, lui rentrant doucement dans son énorme peau couverte de vase et de végétation. Le soucis des liens c’est que plus on tirait, plus ils se resserraient.

***
Les deux autres sorcier amenés pour aider sont avec Francis et tentent de calmer la douleur et soulager la créature puis lui procure les premiers soins pour tenter de le maintenir en vie et le ramener au campement sur Poudlard. Il était très faible mais on n'est pas à l'abris d'un mouvement maladroit et fatal.



Résultat des dés pour Riley :
Il réussi à endormir la créature : réussite !
Le fangieux tente une attaque : échec

HRP : Je vous laisse livre de jouer au dés ou non, juste à l’inspiration. De choisir qui est allé où. Il en faut donc deux en soin, et deux pour maitriser le fangieux actif et lui retirer ses liens.

Riley a réussi à endormir le fangeux mais on ne sait pas pour combien de temps.
L’autre animal est k.o. par ses blessures mais peut encore avoir quelques réactions brusques et à la gueule non entravés.  


c'est pas ma faute si le mal m'attire.
Une pluie de souvenirs, tout qui défile. Dernier regard et derniers remords. J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer. J'éteins mon coeur mais il bat si fort ! Mon visage s'efface de ta vie. J'finirai seul même si j'ai peur ! Une dernière dans dans le vide. (Yuston XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Halliwell

7ème année
Tyler Halliwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Etudes des Runes : Acceptable
Soin aux créatures magiques : Effort Exeptionnel
Sortilèges : Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
Botanique : Optimal
Histoire de la magie : Effort Exceptionnel
Potions : Optimal
Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2023


Opération sauvetage ! (ACM) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Opération sauvetage ! (ACM) Opération sauvetage ! (ACM) EmptyVen 1 Mar 2024 - 23:36

Tyler ne répondit pas au pique de Cassidy. Il avait été simplement poli. Il se contenta simplement de sourire à la remarque de Riley. Il l’aimait bien cet étudiant là.

« Merci, j’espère qu’on sera à la hauteur ! »

Il avait confiance en son équipe, mais savait aussi que les Serdaigles étaient d’excellents joueurs. Ca serait un jeu épique, mais Tyler avait bon espoir d’aller en final afin de mettre une raclée aux Serpentard. Il était hors de question de leur laisser la coupe de Quidditch ET celle des maisons.

Tyler se positionna aux côtés de Francis, observant le Fangieux qui était dans un sale état. Les mains derrière le dos, il observait la créature étalée sur le sol. La pluie tombait, rendant le terrain glissant. Rapidement, les cheveux trempés du Poufsouffle lui collèrent au visage. Il détestait cette sensation. Tyler se pencha légèrement en avant, restant sur ses gardes, pour observer les blessures des créatures. Il en constata sur l’abdomen, le souffle court, le regard trouble. Une attaque qui avait certainement du perforer l’un de ses poumons. Les longues heures d’études des manuels de magicologie aidaient dans l’analyse des blessures. Mais il s’agissait là de créatures et non d’êtres humains. Les Fangieux étaient probablement formés différemment. Donc, cela rendait l’étude plus complexe.

« Attends Riley, je viens avec toi ! »

S’empressa de dire Tyler. Non pas qu’il ne souhaitait pas rester avec Francis, mais il appréciait la compagnie de l’étudiant et il pensait bien que seul, il n’arriverait à rien de convainquant. Riley avait l’air bien téméraire. Et peut-être un peu trop précipité. Il s’agissait de Fangieux tout de même … des créatures robustes qui pouvaient faire très mal.

Mais quand Tyler arriva à la hauteur de Riley, le sort fut lancé et le Fangieux s’écroula dans la boue. Tyler s’arrêta dans son élan et plaqua une main sur son front.

« Waow ! Efficace mec ! »

Il tapota l’épaule de Riley et tout deux s’approchèrent de l’énorme bête endormie. Les liens magiques lui serraient l’une de ses pattes, son cou et sa bouche. Tyler s’executa d’abord à main nue, mais se coupa au contact.

« Aïe ! »

Instinctivement, il porta son indexe à la bouche. L’entaille était assez profonde et il pouvait sentir son cœur battre au bout de son doigt. Heureusement, il connaissait des sorts de soin assez efficaces. Il pointa alors sa baguette vers son indexe, murmura une formule magique et la plaie se referma sans laisser la moindre trace. Les petites coupures, il savait les guérir avec aisance. Il s’accroupit et observa les différents liens. A certains endroits, une découpe était possible sans abîmer d’avantage la peau du Fangieux. Tyler posa le bout de sa baguette sur quatre endroits des liens magiques et les trancha à l’aide d’un sortilège de découpe précis. Les liens brisés, le Fangieux devait maintenant être transporté. On pouvait voir sa peau ouverte à tous les endroits où les liens l’avait serré.

« Il est dans un sale état le pauvre … » dit-il à Riley en se redressant. « Tu m’aides à le soulever ? On rejoint les autres sur la berge … en espérant qu’il ne se réveille pas. »

La crainte était là. Tyler n’avait pas du tout envie de se retrouver face à un Fangieux craintif qui pourrait les charger.

@Riley Cyr-Sutton @Cassidy Glow @Jun-Ho Kim


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Ho Kim

6ème année
Jun-Ho Kim
Âge : 18 ans
Pronoms : Il - He - Him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, il fait parti des quelques familles coréennes à avoir ce privilège. Né dans l'opulence, sa famille ne croit qu’en la pureté du sang et rejette, dénigre tout ce qui ne l’est pas. Il n’a connu que cette éducation qu’il a rigoureusement suivie depuis sa petite enfance, mais il essaie doucement de s’en éloigner. Les Kim profitent d’une certaine popularité et n’a pas peur d’utiliser la force et abuser de son pouvoir pour parvenir à ses fins par tous les moyens. Garder le sang pur de la famille, faire en sorte que la lignée continue par tous les moyens semblent être leur but en fin de compte et Jun-Ho se révèle lentement être un point noir dans leur volonté de maintenir cette lignée si prestigieuse.
Messages : 115
Date d'inscription : 20/10/2023
Âge : 25


Opération sauvetage ! (ACM) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Opération sauvetage ! (ACM) Opération sauvetage ! (ACM) EmptyDim 7 Avr 2024 - 23:34

Les piques de Riley ne le faisait que sourire, et ses attaques sur les serpentards lui firent simplement lever un sourcil. Si beaucoup d’élèves semblaient fier de porter les couleurs de leur maison, Jun-Ho n’avait jamais été bercé là dedans, ne voyant que son vert comme un court chapitre de sa vie, se reconnaissant parfois dans les traits décrits et parfois stéréotypés, mais aucune forte appartenance à sa maison. Vipère par ses actes, par son caractère, il n’avait aucunement besoin d’une “maison” pour s’y identifier. Quant au Quidditch, il n'aimait pas ça, mais gratifia tout de même Riley d’un doigt d’honneur expressif, tout en continuant son chemin en tête de rang, toisant Francis, sans rater un roulage d’yeux en règle. Son ton ne lui plaisait pas et la question, même si elle semblait stupide, n’était pas innocente, il n’allait pas s’amuser à courir par monts et par vaux. Avec peine, il ravala une réplique cinglante et se contenta d’hocher la tête, même si son regard ne mentait pas.

Il lança un regard au autre avant de poser le sien sur les deux créatures, capable de faire les soins basiques, il restait avec Francis pour lui administrer les soins d'urgence nécessaires, laissant les deux gros bras s’occuper de l’autre coincé dans ses liens.

La bête était faible et tira une grimace, il respirait, mais à quel prix, constatant les blessures il soupira doucement, regardant Francis.

- Il s’en sortira ?

Tirant sa baguette, la tenant du bout des doigts, il restait avec précaution au-dessus du Fangieux, commençant par lui administrer des soins basiques. Ici et là, de simple espikey pour refermer les plus petites plaies, ce n’était pas grand chose, mais au moins, ça ne saignait plus.

Il se tourna vers Cassidy, lui faisant signe d’approcher.

- Tu m’aides sur les plus grosses plaies ? Histoire d’arrêter le saignement..

Concentré, sans même attendre sa réponse, il dirigea sa baguette sur l’une des plus grosse entaille, qui saignait encore abondamment, ses lèvres bougeant doucement pour murmurer :

- Vulnera sanentur…

Et lentement les chaires venaient de refermer, arrêtant le saignement, il se tourna vers Francis un instant après.

- ça suffira pour le transporter ?

Il se redressa un instant, fouillant dans les fioles du sac, cherchant quelque chose à lui donner, sans le lâcher du regard, des fois que des envies lui prenne de s’agiter et de vouloir fuir. Bien que dans son état, il ne le voyait pas aller bien loin.



the mean
Who is in control?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Opération sauvetage ! (ACM) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Opération sauvetage ! (ACM) Opération sauvetage ! (ACM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération sauvetage ! (ACM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Forêt interdite-