Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 you clearly weren't aware that you made me miserable (skye&javier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

you clearly weren't aware that you made me miserable (skye&javier) Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


you clearly weren't aware that you made me miserable (skye&javier) Empty
Message(# lien) Sujet: you clearly weren't aware that you made me miserable (skye&javier) you clearly weren't aware that you made me miserable (skye&javier) EmptyMer 1 Mai 2024 - 19:56

Ghosts — Colorblind
@Skye Morningstar

 Juin 2010
Javier attendait… sur une table un peu isolée de la bibliothèque. Avachi dans sa chaise, les mains dans les poches, il avait jeté un oeil par la fenêtre juste à côté de la table… Ce n’était peut-être pas la meilleure idée, une fenêtre pour s’évader au lieu de se concentrer. Son regard s’attardait sur cette petite frimousses aux cheveux bruns et aux boucles indomptable dont le vent les désarçonnait avec grâce. Elle se les rattachait pour coincé son crayon et il repensait à ces fois où il s’amusait à tirer dessus sans prévenir juste pour l’emmerder et pour voir sa tignasse libre de danser. Puis, elle se pendait au bras d’Emile et le sourire qu’avait Javier à ce petit souvenir fit tordre sa bouche en une courbe amer. C’est fini de toutes façons, à quoi bon se battre et… il y avait Min-Ho maintenant. Il s’était arraché le coeur et la gueule pour lui avouer ses sentiments… A demi-mot. Pas les grands mots, mais les preuves que son coeur, c’est pour lui qu’il a toujours battu et il s’en ai malheureusement rendu compte quand il est parti avec son coeur, car son coeur c’était celui de Min-Ho.

Il n’était pas en colle cette fois. Non, cette fois, c’était un autre genre de peine… On avait vu que ses notes étaient basses Il n’avait rien demandé, on l’y avait fortement conseiller de prendre quelques heures pour bosser son niveau scolaire en chute libre… Non. Et finalement… en discutant avec Min-Ho. Ce n’était toujours pas ça entre les deux, un peu étrange… mais il avait entendu ses conseils à lui. Les profs n’avaient rien à lui dire…

Le voilà donc en tutorat scolaire ou de remise à niveau. Franchement, il n’avait pas envie de travailler. On était samedi en fin de matinée en plus, franchement… Quel élève avait du temps à perdre pour l’aider en cours à cette heure en plein weekend. Sûrement quelqu’un qui n’a pas de vie ! Lui qui pensait se sauver un peu et repousser l’échéance en mentant sur son programme de d’entrainement de danse et qu’il n’avait que le samedi ou le dimanche de libre. Et bah bim. Ils lui ont trouvé quelqu’un.

Javier patientait… Enfin, il espérait surtout qu’au final personne ne viendrait. La tête dans ses bras sur la vieille table en bois, la capuche épaisse de son sweet noir qui dépassait de sa veste en cuir, passé sur la tête. Il lui restait un fond de café froid dans une tasse en terre cuite et sans grande surprise, il n’avait rien pris pour prendre des notes, ni même un ouvrage… Mais ils étaient dans la biblothèque, il y en avait des manuels alors pourquoi s’encombrer.

Il sentit alors une présence, des affaires que l’on a posé sur la table. Javier pris un moment avant de relever la tête, son regard perçant dans l’ombre de sa capuche, lui donnant encore plus des airs de bad boy bourru. Il arquait un sourcils avec humeur en voyant la bouille de Skye. Cet air de dire : casse toi, qu’est-ce que tu foues là !

« T’as pas d’autre table dis ? » finit-il par grogner.
« C’est réservé. J’attends quelqu’un. » continuait-il sur le même ton, n’ayant pas envie de préciser que c’était pour du rattrapage.  


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
 

you clearly weren't aware that you made me miserable (skye&javier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Annexe de la bibliothèque :: Bibliothèque-