Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The devil's knocking at my door [August]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


The devil's knocking at my door [August] Empty
Message(# lien) Sujet: The devil's knocking at my door [August] The devil's knocking at my door [August] Empty13.01.24 22:17

Ce sale louveteau n’avait apparemment pas envie de se réveiller. Tant pis pour lui. River haussa les épaules, avant de se glisser entre les lits pour aller chercher August. Il savait que son frère avait traîné dans les couloirs ces derniers temps et ça lui avait fait bizarre de se dire que ce dernier sortait plus des rangs que lui … Enfin, pas tant surprenant que ça, mais d'habitude, son frère était plus subtil dans ses conneries en comparaison … C'était quand la dernière fois qu'il s'était baladé dans le château de nuit, à croire que dormir était devenu une passion. Faut dire que depuis sa chute de balai, il avait subit un contre-coup,  rester coincé à l'infirmerie pendant un temps, ça ne l’avait pas reposé … Au contraire, ça lui avait plutôt donné envie d'exploser. Sans doute qu'il rattrapait ses nuits où il avait tourné sur lui même là-bas. Mais pas ce soir … Oh que non.

Le gryffondor s'accroupit à coté du lit d'August, cala ses deux bras sur le matelas avant de poser sa tête dessus, avec un sourire presque innocent. Il souffla sur le visage de ce dernier, avant de finalement le repousser un peu pour le réveiller mieux que ça. « Salut » lâcha t'il, en chuchotant  , comme si c'était normal de se réveiller avec la figure d'un camarade si près. Son sourire malicieux s'étira pour tout rire, autant ne pas réveiller tout le dortoir, ça serait trop chiant … Il cala son index devant ses lèvres pour lui intimer de ne pas faire de bruit, s'il hurlait de surprise ou d’énervement, ça gâcherait tout.

« On va se faire un tour sur le terrain ? »
demanda t'il, doucement, avec un large sourire qui n'accepterait pas un non. Il était deux heures du matin, et alors ? Se balader de nuit dans le château, c'était bien plus fun que de le faire en journée. «  Juste toi et moi , en amoureux » reprit il sur un ton moqueur, en se redressant, jetant un œil aux autres poursuiveurs du dortoir. Lukyan devait chercher un nonos dans ses rêves, impossible à réveiller et Mikko, trop niais à son goût. Pas sur d'avoir confiance. Il n'avait pas envie qu'on les vende à un préfet alors qu'ils n'avaient encore rien fait. Donc ouais, juste eux deux.



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
 

The devil's knocking at my door [August]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Grand Escalier :: Salle commune des Gryffondor-