Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

  I'm so good at crashing in, making sparks and shit [Roan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


 I'm so good at crashing in, making sparks and shit [Roan] Empty
Message(# lien) Sujet: I'm so good at crashing in, making sparks and shit [Roan]  I'm so good at crashing in, making sparks and shit [Roan] EmptyDim 14 Jan 2024 - 10:55

Il jeta un œil à la table des rouges, cachant à moitié un bâillement. Mal réveillé Un peu plus loin, son regard se posa sur son frère, préférant que ce dernier reste loin de lui pour  l'instant … Même s'il ne lui en voulait pas, trop habitué à tout ça, River n'avait pas envie de se retrouver à tomber de son balai une seconde fois … Non, rester coincé à l'infirmerie, ça avait été un cauchemar pour lui, pas encore. Sans se soucier des plaintes, il piqua une pomme à l'élève le plus proche, en passant. Pas vraiment un vol, ce dernier n'aurait qu'à tendre la main pour en prendre une autre. Le gryffondor se balada entre les bancs, sans trop savoir où se poser. Il aurait pu se mettre avec ceux de son dortoir, certains étaient encore là, mais il aimait virevolter socialement. Changer les visages qui l'entouraient.

Non, qu'il cherche quelqu'un à embêter en soit. Ça finissait souvent comme ça, mais ça n'était pas toujours ses premières pensées. C'était un moyen pour s'amuser pas pour vraiment être malveillant envers les autres , même si le résultat n'était pas forcément différent. Finalement après avoir fait disparaître la moitié de sa pomme, il finit par se glisser à la table des bleus. Pourquoi pas après tout. Il chercha Amore des yeux, encore partagé sur ce dernier. Différent certes, mais est-ce qu'ils pouvaient s'entendre, River ne s'était pas encore décidé.

Son voisin finit par attirer son attention. « Tu sais qu'au dernier match, j'ai envoyé un cognard sur Jay. J'essaierais de pas te faire la même chose Chadwick, ça m'emmerderait t’embêter ton jolie visage » Lacha t'il, avec malice avant de mordre dans sa pomme. Faut dire que les verts avaient aussi visé leurs gardiens, ça n'avait qu'un retour de bâton bien mérité. En même temps aussi énergique qu'elle soit, leur gardienne de ce match là, c'était une foutue gamine … Pas vraiment de quoi remplir les buts correctement … « Il est comment votre capitaine ? » demanda t'il, d'un ton absent, tournant nonchalamment la queue de sa pomme pour l'enlever. «  Je crois qu'il me fuit, je dois lui faire trop d'effet » C'était moqueur encore. Parce que comparé à Perry, tout les capitaines lui paraissaient inférieurs et pas assez énergique Même si bon, aucune chance qu'il fasse de vrais compliments à la rouquine. Cela dit, le coréen, lui paraissait réellement trop calme …



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Roan Chadwick

6ème année
Roan Chadwick
Âge : 16 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Acceptable
Botanique : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Acceptable
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Acceptable
Duel : Acceptable
Soins aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Messages : 99
Date d'inscription : 24/11/2023


 I'm so good at crashing in, making sparks and shit [Roan] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'm so good at crashing in, making sparks and shit [Roan]  I'm so good at crashing in, making sparks and shit [Roan] EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:42

Assis à la table des Serdaigles, Roan discutait tranquillement en compagnie de ses deux meilleurs amis Damian et James. Comme d'habitude, Roan parlait peu. C'était Damian qui animait la discussion en évoquant le terrible professeur Crowley. Il faisait peur à tout le monde lui !

- Vous avez remarqué son avant bras ? Sa peau est complètement brûlée, c'est dégueulasse.
- Il a sûrement dû manipuler des produits dangereux, rien de grave, répondit James d'un haussement d'épaules.
- Ah ouais ? Quand même ... quand on est maitre des potions on est censé faire plus attention. En tout cas, moi ça me tente pas comme métier ! T'imagines je me prends une potion corrosive sur la main ? Comment j'ferai après pour jouer mes morceaux à la gratte ?

James et Roan rirent de bon coeur. Ils déballèrent les mêmes litanies. Mais l'esprit de Roan était ailleurs. Il jetait quelques coups d'oeil furtif à la table des Gryffondors. Notamment vers les 7ème années qui parlaient forts. @Alwyn Manderville faisait parti du lot. Il était en compagnie des incontournables Polianna Sullivan, Ren Hawkin et Kael Crowley. Il se mit à sourire. Un sourire discret. Voir Alwyn s'agiter vivement et faire rire ses amis lui donnait un certain charme.

Puis James et Damian se levèrent. Il était temps de rejoindre la salle commune de Serdaigle pour finir leurs devoirs de métamorphose.

- Je vais rester un peu. J'voulais finir le chapitre d'un bouquin.

Ses amis n'insistèrent pas. Ils savaient que Roan aimait sa solitude. Il sortit son livre, fit mine de lire quelques lignes tandis que James et Damian disparaissaient de son champ de vision. Mais rapidement il releva son regard vers Alwyn. Quand soudain, une sale tête apparu devant lui, bouchant la vue. C'était @River Beresford qui croquait une pomme à pleine dents. Qu'est-ce qu'il venait le souler avec le Quidditch ? Roan leva un sourcil circonspect, désabusé face aux "menaces" du Gryffondor.

- Pour ça faudrait déjà réussir à battre les Serpentards, chose que vous n'avez pas faite.

Le dernier match entre Serpentard et Gryffondor avait fini par une victoire des verts et argent. Malgré une combativité légendaire des lions, ils s'étaient fait rétamer. Donc Roan doutait sérieusement d'affronter les lionceaux sur le terrain avant un moment. Le prochain match opposerait surtout Serdaigle à Poufsouffle. Il soupira lourdement lorsque River demanda comment était le capitaine des Serdaigles.

- J'en sais rien ! Je m'intéresse pas à sa vie.

Répondit-il avec une pointe d'agacement.

- T'as pas un devoir à faire au lieu de venir m'embêter avec tes questions sur le Quidditch ? J'étais en train de lire je te signale. Ou pour faire plus clair, j'étais en mode "je ne veux parler à personne".

Pas étonnant venant de la part d'un garçon toujours à l'écart des groupes. Roan n'était pas sans amis, loin de là. Il était apprécié de ses camarades, maiiiis, il n'était pas du genre bavard. Un peu trop mystérieux pour la plupart des autres élèves. Se livrant difficilement sur sa vie, ou ses sentiments. Et il était vite agacé par les gens en général. Mais il essayait de s'améliorer sur ce point.

- Elle est bonne ta pomme ?

Il ne savait même pas pourquoi il posait cette question. Roan se décala sur le côté pour tenter de voir ce qui se passait du côté de la table des rouges et or. Alwyn venait de se lever. Il partait. Alors Roan se leva légèrement, l'air dépité, puis se rassit plus maussade que jamais.


Howlin' for you
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


 I'm so good at crashing in, making sparks and shit [Roan] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'm so good at crashing in, making sparks and shit [Roan]  I'm so good at crashing in, making sparks and shit [Roan] EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:57

River haussa les épaules, il avait été un peu frustré à la fin du match, mais ça n'avait pas duré. Parce qu'il n'était pas du genre à rester sur une défaite et que de son point de vue, il avait plutôt bien géré. « Parce que tu penses sincèrement qu'on s’affrontera jamais ? » Reprit le rouge avec amusement. Oui, il ne s'affronterait pas pour la première place, c'était évident, mais ils finiraient forcément par se retrouver sur le terrain à un moment où un autre. Avec quatre maisons, autant dire que les possibilités d'adversaires n'étaient pas si élevé que ça.

La réponse suivante du bleu le surpris, avant qu'il ne lâche un petit rire. « Oulah, mal réveillé aussi ? » se moqua t'il. « Faut pas être sur les nerfs comme ça de si bon matin » Le gryffondor secoua la tête, un sourire amusé au bord des lèvres. Tant d'agacement pour une question si simple. « Je demandais sur le terrain, mais c'est beau de voir que t’intéresses à eux en dehors des matchs » reprit River , moqueur. Parce que bon, autant dire qu'une bonne partie de l'équipe lui était si peu intéressante. Perry était amusante, et il y avait Lukyan. Rien à dire sur eux. Mais les autres … Crowley était du genre aussi tendu que le bleu face à lui, Mikko pas une flèche à ses yeux et Rowell, il le laissait à son frère. Mais au moins, il s’intéressait un tant soi peu à sa capitaine lui, même si cette dernière semblait être en rogne contre lui …  Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire cette fois ?

« Raison de plus pour pas te laisser en tête avec un pauvre livre, ça serait pas cool » répondit River, avec un sourire en coin. Pas du genre à dégager pour si peu.  Il mordit dans sa pomme, l'air posé, ne donnant en rien l'impression qu'il comptait se casser. Le coin de ses lèvres se relevant encore un peu à sa question ... « Je sais pas, je connais pas sa vie » rétorqua t'il, Souriant, avec simplicité. Ce n'était qu'une pomme après tout. Il le suivit des yeux, ce dernier semblant être bien plus intéressé par autre chose, et presque prêt à partir … River se retourna un peu, les dents à nouveau enfoncé dans sa pomme.  « Je suis pas le rouge que t'attendais, c'est ça ? » commenta t'il, toujours un peu espiègle mais sans jugement. Non, c'était juste un fait à ses yeux , cherchant pour qui il en pinçait parmi les rouges qui s'étaient levés. C'était toujours divertissant de suivre les potins du château, ça permettait parfois de foutre la merde … Sans méchanceté aucune. Juste par pur plaisir récréatif.



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Roan Chadwick

6ème année
Roan Chadwick
Âge : 16 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Acceptable
Botanique : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Acceptable
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Acceptable
Duel : Acceptable
Soins aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Messages : 99
Date d'inscription : 24/11/2023


 I'm so good at crashing in, making sparks and shit [Roan] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'm so good at crashing in, making sparks and shit [Roan]  I'm so good at crashing in, making sparks and shit [Roan] EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:43

River n'avait pas tort, une confrontation entre Serdaigles et Gryffondor était encore possible. Mais Roan ne savait pas s'il allait continuer le Quidditch. Au final, il trouvait ce sport barbant et voler sur un balai l'amusait de moins en moins. Surtout que le poste de Gardien n'était vraiment pas son préféré. Il avait candidaté pour devenir Poursuiveur, pas Gardien ! Il haussa simplement des épaules d'un air maussade, avant de grommeler face aux remarques du Gryffondor. N'avait-il pas quelqu'un d'autres à embêter ? Décidément, Roan se demandait si ce n'était pas dans les gênes des Beresford d'être chiants. Que ce soit River ou Ryland, ils ne pouvaient pas avoir d'interaction sociale normale. Non, quand ils venaient vous parler, c'était pour vous emmerder. Roan grinça des dents et ne répondit rien.

Il était dans son habitude d'être assez ... laconique. Le silence était sa meilleure compagnie et ça pouvait soit déstabiliser, soit irriter ses interlocuteurs. Mais Roan n'avait de compte à rendre à personne. C'était peut-être pour cela qu'il préférait la compagnie des créatures magiques. Au moins, elles ne parlaient pas et ne posaient pas de questions inutiles ou dérangeantes. Juste les Focifères ... eux, il ne les aimait pas. C'est vrai, leurs chants étaient insupportables ! Et River ressemblait à un Focifère.

- Si, si, c'est très cool je t'assure.

Répondit-il enfin en levant son livre sous les yeux de River, comme pour lui rappeler la présence du bouquin. River se contenta de mordre dans sa fichue pomme. Peut-être que lorsqu'il sera arrivé au trognon, il cessera de couiner comme un Scroutt à Pétard et qu'il laissera enfin Roan tranquille ? Dire qu'il n'avait rien demandé. Il devait vraiment se faire chier pour venir embêter un Serdaigle comme Chadwick.

A la question de Roan, River eut une drôle de réponse. Sa vie ? A une pomme ? Il haussa un sourcil perplexe et très snob. Oui, Roan prenait River pour un idiot ... ou peut-être jouait-il simplement à l'idiot ? Mais quelle perte de temps. Devait-il soupirer, encore et encore, pour lui montrer à quel point il arrivait à l'agacer ?

- Non ... oula non ! Clairement pas !

Le rouge lui monta aux joues. Roan ne se cachait pas ... il était sorti avec Mabel l'année dernière, mais ça n'avait été qu'une amourette sans lendemain. Il n'y connaissait rien à l'amour ... mais il sentait que quelque chose se passait entre lui et Alwyn. Après arrivait-il vraiment à définir les sentiments qu'il éprouvait pour Manderville ? Il n'en savait rien. Mais clairement, il aurait donné cher pour remplacer River par Alwyn.

Sans rajouter le moindre mot, Roan replongea son nez dans sa lecture. Mais River était toujours là.

- Tu comptes prendre racine ici ? Tu sais, Poudlard est vaste ... et y'a plein d'autres élèves avec qui discuter.

@River Beresford


Howlin' for you
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
River Beresford

6ème année
River Beresford
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Pur et supérieur. Mais les moldus ont des idées intéréssantes parfois pour compenser leurs faiblesses.
Messages : 248
Date d'inscription : 01/06/2023


 I'm so good at crashing in, making sparks and shit [Roan] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'm so good at crashing in, making sparks and shit [Roan]  I'm so good at crashing in, making sparks and shit [Roan] EmptyDim 5 Mai 2024 - 10:42

Un vrai cliché des serdaigles là tout de suite, le nez dans son bouquin, plus concentré par ses lignes que par des interactions sociales. Clairement tout son contraire. Mais River n'était pas du genre à se contenter d'un non, ou laisser quelqu'un l'ignorer si facilement. Où aurait été l'amusement ?  Son expression au retour de bâton de son propre commentaire, comme s'il avait déjà oublié ses propres paroles firent à nouveau sourire le rouge … Ah la concentration des bleus parfois, si courte.  Mais il avait trouvé une ouverture tellement plus intéressante …

Enfin trouvé, Roan la lui avait donné malgré lui et sa réponse … River laissa échapper un petit rire. « Oulah non ? » répéta t'il, avec amusement. Pas vexé une seule seconde. «  Mais ça confirme que tu en attends bien un, non ? » reprit il,en se penchant en avant, chuchotant un peu. Son regard se reposa sur la table de gryffondor, avant de retourner la tête vers le bleu, essayant toujours de se débarasser de lui. « C'est vrai. Mais je suis bien là. C'est pas le pire endroit pour prendre racine » se moqua River, avant de replier une jambe pour pouvoir être tourné à moitié vers les rouges, en gardant Roan dans sa vision périphérique. « Alors, je dois deviner ? » chantonna t'il, à moitié comme s'il y avait quoi que ce soit à gagner.

«Emrys ? » lâcha t'il, un peu au hasard en grimaçant. «  Si t'aime les toutous teigneux » Il tourna la tête vers Roan avant de secouer la tête. Non, vraiment, ça ne collait pas.  Même s'il comprenait l’intérêt pour les chienschiens, juste pas celui là. « Rowell ?  Les petits sangs purs hautain , c'est ton truc ? »  Reprit il avec un sourire en coin, cherchant une réponse sur le visage du bleu, ça apparaissait bien peu probable quand même, même si ça aurait pu être utile pour son frère de savoir ça… Wheeler ? Trop jeune. « Ou bien les artistes torturés ? Manderville peut-être ? » ajouta le gryffondor en cherchant qui venait de partir. Dans tout les cas, c'était un petit jeu bien divertissant.



Tell me not to do something and I will do it twice and take pictures
Revenir en haut Aller en bas
Roan Chadwick

6ème année
Roan Chadwick
Âge : 16 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Acceptable
Botanique : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Acceptable
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Acceptable
Duel : Acceptable
Soins aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Messages : 99
Date d'inscription : 24/11/2023


 I'm so good at crashing in, making sparks and shit [Roan] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'm so good at crashing in, making sparks and shit [Roan]  I'm so good at crashing in, making sparks and shit [Roan] EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:17

Grrr ... qu'il était pénible celui-là ! Peut-être plus pénible que son frère jumeau. Quoique ... en fait il préférait la présence de River à celle de Ryland. Mais ils étaient si comparables qu'il en était difficile de faire la différence. Peut-être que Ryland aurait été plus vicieux. Oui, c'est certain. River était juste pénible.

- Non ! Non, je n'attends personne. Pourquoi tu t'es mis ça dans le crâne. Je bouquinais tranquillement, jusqu'à ce que tu viennes poser tes fesses ici.

Rah, il détestait qu'on s'approche comme ça de lui. Roan recula la tête d'un air agacé lorsque River se pencha vers son oreille en lui chuchotant dedans. Puis il le vit tourner sa tête vers la table des Gryffondors. Le coeur de Roan se mit à battre plus fort. Il n'avait rien à cacher, mais il n'aimait pas qu'on s'intéresse à sa vie. C'était un truc qu'il s'efforçait de cacher depuis sa première année. Rester dans l'ombre et qu'on lui foute la paix.

- Va y, si ça t'amuse !

Dit-il en levant les yeux au ciel d'un air excédé. River semblait au milieu de sa forme. Roan replongea ses yeux dans les lignes de son roman, mais absolument pas concentré. Il lisait et relisait la même phrase, tandis que River lâchait des noms. Emrys ? Pouwaaa, jamais de la vie ! Ce mec était devenu complètement fou depuis qu'il s'était fait mordre par un loup-garou. Hyper susceptible, pétant des câbles à tout va ... Non, Roan ne l'approchait même pas. Rowell ? Encore moins. Roan n'aimait pas l'arrogance de ce personnage et de son air supérieur. Et encore une fois, il était devenu imbuvable depuis que son frère était à Ste Mangouste pour empoisonnement. A croire qu'il soupçonnait tout le monde.

A l'évocation du nom d'Alwyn, Roan releva sa tête de son livre. Bingo, il avait touché juste. Les traits de son visage se détendirent, trahissant clairement les sentiments qu'il avait pour Alwyn. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce qui se passait. Et Roan voyait que River avait compris.

- Roh c'est bon ! Ca va ! Ca te fait quoi de savoir ça hein ? Puis bon, il se passe rien entre nous. J'suis même pas sûr qu'il soit très intéressé par un mec comme moi.

Y'avait bien cette session de vol que Roan voulait organiser. Mais depuis l'histoire de l'enclos, ils ne faisaient que se croiser dans les couloirs, sans vraiment qu'il ne se passe quelque chose d'intéressant. Roan avait eu l'espoir qu'Alwyn l'attire dans un coin sombre et le plaque contre un mur. Qu'il agisse quoi ! Mais il s'était absolument rien passé.

- Et toi alors ? Qui est si intéressé par le vie des autres. Y'a quelqu'un qui te plait chez les Gryffondors ?

Roan se fichait de la réponse. River n'était pas son ami, mais un simple camarade de classe. Un camarade envahissant qui ne voulait pas aller manger sa pomme ailleurs.

@River Beresford


Howlin' for you
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 I'm so good at crashing in, making sparks and shit [Roan] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'm so good at crashing in, making sparks and shit [Roan]  I'm so good at crashing in, making sparks and shit [Roan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so good at crashing in, making sparks and shit [Roan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Hall principal :: Grande salle-