Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdus dans l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Emrys

Londres
Loup Emrys
Âge : 40 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pur, adore les moldus
Messages : 148
Date d'inscription : 31/05/2023


Perdus dans l'ombre Empty
Message(# lien) Sujet: Perdus dans l'ombre Perdus dans l'ombre Empty14.01.24 15:13

Marcus et Loup

Perdus dans l'ombre

Allons boire un verre ensemble.

27 avril 2010 - Dans une ruelle de Londres.

Debout face à l'obscurité, j'hésite à avancer. Est il encore mon ami après tout ? Est ce que j'ai encore des amis d'ailleurs ? Beaucoup m'ont tourné le dos depuis le procès, et encore davantage depuis la parution de cet article incendiaire à mon égard. On parle de moi comme d'un fou qui mériterait d'être enfermé. Grâce à Dieu, mes relations en France sont intactes. Eux savent qui je suis et ce que je vaux réellement. Ils savent que je ne suis qu'une victime et j'ai même reçu des messages de soutien. En Angleterre, c'est une autre histoire. Ma famille semble n'avoir pas trop souffert de ce scandale qui m'est tombé dessus. Ils passent eux aussi pour des victimes d'un père, d'un oncle, d'un époux pris de folie, qui n'est plus en capacité de raisonner par lui même. C'est douloureux, et le pire dans tout cela c'est que je les ai à peine vus depuis le procès. J'ai pu sauver Rowena des braconniers, mais elle a été le seul contact avec mon propre sang depuis plusieurs semaines.

Je devrais être auprès d'eux, je le sais, mais je ne me sens pas capable de supporter leurs regards, leurs propos rassurants destinés à me consoler. Je ne veux pas passer pour un faible devant eux. Voilà pourquoi, profitant que mon domaine se porte plus que bien, j'ai fui dans la forêt interdite, chassant le braconnier sans discontinuer. Jours et nuits, sans prendre la moindre pause, ne succombant qu'à l'épuisement, je les ai traqué sans relâche. J'en ai attrapé un grand nombre et je les ai abandonné entre les mains des villageois des alentours, sans jamais me montrer, sans jamais me présenter. J'ai appris à aimer l'ombre dans laquelle je me vautrais, dans laquelle je me dissimulais. J'ai appris à devenir une bête, un loup affamé qui ne trouvait le repos que dans la violence, le sang, et l'accomplissement de ma justice personnelle. A quoi bon le titre d'Auror ? Ici, je suis libre d'agir comme je l'entends, à une exception près... Pas une seule fois je n'ai lancé de sort impardonnable. Ce n'est pas l'envie qui me manquait, j'ai failli le faire plus d'une fois, mais j'ai lutté. Je ne me rabaisserais plus jamais à même niveau que Crowley, que le Loup Emrys qui a perdu la raison dans cette plaine.

Debout face à cette sombre ruelle, j'hésite à retourner dans la forêt. Je n'ai pas terminé mon travail, il y a encore beaucoup de braconniers à arrêter... Mais j'ai une autre mission. J'ai reçu une lettre, d'un de mes anciens collègues. Il s'est montré froid à mon égard dans sa lettre, me disant qu'il ne me pardonnerait pas d'avoir ainsi bafoué l'honneur des Aurors. Ce qui a le plus retenu mon attention dans sa lettre était le fait qu'il évoquait Marcus, me disant que je l'avais entraîné dans mon sillage et que, au lieu de se soigner, il se vautrait dans l'alcool. J'en veux encore beaucoup à Marcus pour ce qu'il a fait, mais il reste mon ami, je ne peux pas le laisser ainsi, l'abandonner alors qu'il a besoin d'aide. J'ai donc quitté la forêt. Je suis rentré à Brocéliande, j'ai remis de l'ordre dans mes affaires, traitant quelques dossiers qui étaient devenus urgents, j'ai pris une douche, longue et chaude et j'ai taillé ma barbe. J'ai hesité à la raser puis je me suis dis qu'elle m'aiderait à passer inaperçu. Enfilant un jean, des baskets, un pull à col e roulé et un long manteau, je me suis rendu à Londres avec pour objectif de retrouver Marcus.

J'ai déjà fouillé quelques bars mais, instinctivement, je sens que celui ci pourrait être le bon. Il est éloigné, dissimulé dans l'ombre et semble miteux. J'entre donc, franchissant le seuil d'un seul pas. Quelques buveurs, avachis sur leur table, lèvent la tête et, voyant que je n'étais pas un policier, ils retournèrent dans leur activité quelque peu... Malsaine. J'avance de quelques pas et croise le regard du barman. Il m'avisa de ses yeux froids au strabisme divergeant avant de cracher dans le verre qu'il était en train de nettoyer. Je fronce les sourcils et tourne la tête vers le fond du bar. Marcus s'y trouve, avachis devant une bouteille à moitié vide et un verre plein. Je prends une rapide décision. Je me dirige vers lui, l'attrape par le col et profite de son ivresse manifeste pour le trainer dans les toilettes sales et miteuses du bar. Je le pousse contre le mur et lui asséne un premier coup dans le ventre avec mon poing, puis un deuxième dans la figure. Je lui souffle, sur un ton froid : C'est comme ça que tu comptes t'en sortir ? C'est comme ça que tu comptes faire honneur à ton métier ? T'as déjà oublié ce que je t'ai dis à la fin du procès ?! Marcus ! Réveille toi ! Je le tiens par le col et finis par le repousser contre le mur. Je passe une main dans mes cheveux et soupire. Je lui dis après : Bon, viens, allons au moins finir ta bouteille. Tu l'as payée non ?

KoalaVolant


Perdus dans l'ombre Pqnp
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hawks

Nomade
Marcus Hawks
Âge : 38 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 194
Date d'inscription : 30/05/2023


Perdus dans l'ombre Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Perdus dans l'ombre Perdus dans l'ombre Empty16.01.24 9:55

Depuis le procès, rien n'allait plus. Il se sentait complètement largué et inutile. @Astrée Herrera continuait sa vie. Tous les matins elle se levait de bonne heure, prenait une douche, sentait bon le parfum, enfilait sa robe de médicomage et partait travailler. Une routine morose, mais que Marcus enviait profondément. Rester dans le lit et observer la silhouette de sa compagne disparaitre dans l'angle de la porte, lui faisait toujours un pincement au coeur.

Il était inutile. Bon à rien. Alors pour éviter de se morfondre et de ruminer, Marcus passait son temps à faire du sport. Transpirer. Il sortait de l'appartement, et allait courir bien 2h dans les quartiers de Londres. Il rentrait les muscles tétanisés, buvait 1L d'eau et prenait une douche bien chaude. Mais rapidement, la solitude le rattrapait. Les mauvaises pensées aussi. N'avait-il pas fait une sombre erreur en menant Gaïus Crowley au procès ? Lui qui avait cru avec ferveur dans le système juridique de ce pays. Voilà qu'il s'était pris une bonne claque.

Il n'avait rien dit à ses parents. Une mise à pied ... c'était la honte assurée. Lui qui s'était pendant des années évertué à être un Auror respectable. Le meilleur. Il avait eu comme figure la terrible et talentueuse Auror Riopse. Que devait-elle penser de lui désormais ? Heureusement, elle ne travaillait plus au sein du Ministère. Mais son fils si. D'ailleurs, il n'avait eu aucune nouvelle de Basil Jenkins. L'un de ses plus proches acolytes après Loup. Il avait perdu tous ses repères et ses fidèles amis lui tournaient le dos.

Sombre crétin. Alors pour ne pas perdre la tête, il se mettait à cuisiner. A beaucoup cuisiner. Et principalement de la viande. Etrangement, il avait un besoin cruel de matrounier de gros pavés de steak bien saignant. Pourtant, il n'avait pas été mordu par un quelconque loup durant son long séjour dans la forêt interdite. Astrée ne devait pas voir tous ces plats à base de viande d'un très bon oeil. Mais elle ne lui disait trop rien. De peur qu'il se vexe, ou s'emporte, ou sombre dans une dépression encore plus profonde. Niveau sexe, la libido de Marcus était au point mort. Ca faisait bien trois semaines qu'ils n'avaient pas fait l'amour. Et Marcus s'en voulait. Parce qu'il voyait bien qu'Astrée le désirait encore, mais lui avait l'impression que la performance serait bien maigre par rapport à ses attentes.

Et il attendait le retour d'Astrée. Qu'elle anime cet appartement vide, parfois fréquenté par un garçon étrange. Un certain @Javier Stein qui venait squatter les lieux. Un garçon de 17 ans tout au plus, qui s'était fait renvoyer de l'école pour avoir bu en classe. Une histoire de ce genre. Marcus le dévisageait, mais ne prenait pas de plaisir à lui parler. En fait, il l'évitait. L'appartement d'Astrée était immense et permettait aux deux hommes de ne pas trop se fréquenter. Et quand ils se trouvaient dans la même pièces, Marcus tentait d'entamer une conversation. Mais à part balancer des banalités qui n'intéressaient guère Javier, il n'arrivait à rien.

Alors il finissait par sortir Opal, son berger suisse et rentrait chez lui. Heureusement, il n'avait pas mis sa maison en location. Là il poussait de la fonte dans le garage pour encore transpirer. Mais quand son corps criait à s'en déchirer les muscles, il s'arrêtait. Lisait, puis astiquait la maison de fond en comble, tournait dans le jardin à la recherche de Gnomes ou de mauvaises herbes, puis rapidement le tourment venait torturer son esprit. Alors, instinctivement, ses mains parcouraient les placards à la recherche de bouteilles. Du vin ou de la bière. Un whisky pur feu peut-être ? Mais rien.

Suite au procès, Astrée avait bien prit soin de vider tous les placards. Et Marcus, la tête dans le gaz, ne s'était pas occupé des courses. Il passa devant un miroir. Les traits de son visage étaient tirés, sa barbe de trois jours ornant sa mâchoire carrée montrait qu'il se laissait aller. D'un air las, alors que la nuit commençait à tomber, il quitta sa maison en quête d'un bar. Mais dans les rues de Londres, loin des sorciers. Loin de cette tourmente qui l'avait détruit.

Il trouva un bar miteux et presque insalubre. En temps normal, jamais il n'y aurait mis les pieds. Dans ses bons jours, Marcus optait généralement pour des bars irlandais ou écossais. Une ambiance boisée et chaleureuse, où l'on servait de la Guiness en pinte et de la musique joyeuse. Ici, c'était tout l'inverse. Le bar était sombre, miteux et le sol collait sous la semelle. La clientèle n'était qu'un tas d'ivrognes qui gémissait d'un ton plaintif sur les malheurs du monde. Au mur, était accroché une télévision où la BBC déblatérait toujours les mêmes informations. Le monde va mal.

Marcus se posa au bar, les coudes sur le zinc. Le barman le toisa d'un air gauche, renifla bruyamment avant de poser son chiffon sale sur l'épaule. C'était un homme rustre, qui n'était clairement pas exigeant sur la clientèle vu l'entretien de son bar plus qu'approximatif.

- Une pinte de Guiness s'il vous plait.
- Y'a pas ça ici m'sieur ! D'la Chouffe ou d'la Pete's Wicked Ale.
- Va pour le deuxième choix.

D'un air blasé, les épaules basses, Marcus se retourna vers la boite électronique.

L'écrivain britannique Alan Sillitoe, l'un des "Angry Young Men" de la littérature britannique des années 1950, est mort dimanche à l'âge de 82 ans.

La bière arriva sous le nez de Marcus. Le liquide jaune pisse ne lui disait rien qui vaille. Il but une gorgée, fit la grimace et soupira. Dégueulasse comme il s'y attendait. Mais pour le prix que ça coûtait, il n'allait pas faire la fine bouche. Et puis il était là pour se bourrer la gueule et oublier sa misérable petite vie. Au bout de quatre pintes et la vessie pleine, Marcus commença à voir le monde tourner. Il commande une bouteille de whisky pour mettre fin à sa souffrance morale, mais quelqu'un l'attrapa par le col pour le tirer de son ivresse.

En temps normal, jamais Loup n'aurait pu trainer Marcus dans les toilettes crasseux d'un bar. Il était robuste, bien plus fort et plus grand que Loup. Marcus avait la carrure d'un cascadeur, ou d'un rugbyman ... ce genre de montagne de muscles terrifiantes qui ne laissait jamais indifférent. Mais l'alcool qui infusait dans ses veines, l'empêchait de voir les choses claires et de tenir sur ses jambes.

Il bredouilla des propos incompréhensible, lorgnant Loup d'un oeil à moitié fermé, tombant presque dans ses bras. Mais au lieu de l'accueillir comme un bon vieil ami, ce dernier en profita pour lui asséner un violent coup de poing dans le ventre, pour dans la mâchoire. Marcus recula de plusieurs pas, tenta de se rattraper à n'importe quoi et glissa sur le sol poisseux. A terre, il porta une main à sa mâchoire, sentant à peine le courant électrique qui le traversait. L'alcool permettait d'adoucir la douleur, même le coup porté allait clairement laisser une trace.

- Mais que ... qu'est-ce que ... tu fous ... ici, toi ?

Bredouilla Marcus en se laissant redresser par Loup qui le tenait par le col. L'ancien Auror puait l'alcool à plein nez. Le coup porté au ventre lui donna soudainement la gerbe, et il se retourna vers un lavabo bouché pour vomir dedans. La scène était pitoyable. Les mains accrochées aux bords du lavabo, il leva son visage vers la glace grignotée par la rouille. Il transpirait, le teint blafard, il n'avait rien de l'attitude d'un homme puissant et beau.

- Faut que j'pisse ...

Il se retourna vers un urinoir et peina à tirer sur sa braguette. Il pissa devant Loup, sans la moindre gêne.

- Tu ... tu veux boire ... avec moi ? Rooooh, si c'est pas trop mignon ça !

Il se retourna et referma sa braguette sous les yeux de Loup d'un air de défis. Ca faisait du bien et il reprenait doucement ses esprits. Il tapota le dos de Loup et esquissa un sourire espiègle. Jugeant presque son ami.

- Revenir après un mois de silence. Après m'avoir demandé de ne plus t'approché parce que j'ai ruiné ta carrière ... et la mienne par la même occasion ! Et voilà que tu redébarques pour me foutre une branlée. J'lai peut-être mérité ... mais toi, tu crois que t'es qui hein ? Que t'as rien à te reprocher ? J'ai pas besoin d'un compagnon de beuverie. J'suis venu ici pour me souler tranquillement. Loin des regards. Loin de tout ce merdier qui pourri ma vie. Alors soit gentil, et va voir ailleurs si j'y suis.

Il tapota l'épaule de Marcus et passa la porte pour se rediriger vers le bar où une bouteille de whisky entière l'attendait.

@Loup Emrys


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Loup Emrys

Londres
Loup Emrys
Âge : 40 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pur, adore les moldus
Messages : 148
Date d'inscription : 31/05/2023


Perdus dans l'ombre Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Perdus dans l'ombre Perdus dans l'ombre Empty21.01.24 11:46

Marcus et Loup

Perdus dans l'ombre

Allons boire un verre ensemble.

27 avril 2010 - Dans une ruelle de Londres.

Marcus fait peine à voir.

Pâle, couvert d'une sueur malsaine et puante, une barbe de trois jours couvrant sa face, il n'avait plus rien de l'homme fort et puissant qui faisait l'admiration de son ami. Je n'avais jamais été l'égal de Marcus. Il était meilleur que moi en tout points, et je l'adorais en partie pour cela. Il était mon exemple à suivre, et je m'efforcais de m'élever à son niveau un peu plus chaque jour, malgré notre différence de carrure et de potentiel. Marcus me surpasse, en tout, et aujourd'hui, alors que je parviens sans mal à le trainer dans les toilettes de ce bar miteux, je me rends compte à quel point la honte peut détruite un homme. Je connais cela, j'ai vécu pendant des années avec la sensation de n'être qu'un moins que rien. Je dois ma survie à ma famille et à mon travail. Aujourd'hui, alors que je ne suis plus Auror, je me raccroche à la violence et à la forêt pour trouver un sens à ma vie. En chassant les braconniers, je cherche à me racheter, à retrouver cette sensation d'euphorie lorsqu'on est victorieux.

Sans hésiter, je lui asséne deux coups qui pourraient sans doute suffire à l'assommer. Je reste stoïque, imperturbable avant de l'attraper par le col pour lui exprimer ma façon de penser. Il resta debout, me demandant ce que je faisais ici avant de vomir dans le lavabo à côté de lui. Il puait l'alcool, c'était écoeurant. Il me dit qu'il avait besoin d'uriner et il le fit sans aucune gêne ni pudeur à mon égard. Je fronce les sourcils. Je me fiche de ce qu'il peut bien faire. Il peut pisser devant moi, nous sommes des hommes après tout, nous l'avons déjà fait en mission, et je me rappelle même que nous avons fait ça dans la neige une fois, comme deux gamins. Je croise les bras alors qu'il remonte sa braguette devant moi par pure provocation et lui souffle, furieux : "Continue, vas y, enfonce toi. Donne moi une bonne raison de te mettre la tête dans l'urinoir." Je me retiens difficilement de lui faire manger mon poing. Il le mérite, après tout, je n'ai plus de travail à cause de son entêtement, mais ce n'est pas le moment, il a besoin d'aide, pas de se faire frapper.

Il reprit suffisamment ses esprits pour m'adresser quelques paroles froides et blessantes, me disant que j'avais des choses à me reprocher, qu'il n'avait pas besoin d'un compagnon de beuverie et que je ferais mieux d'aller voir ailleurs. Je fronce les sourcils et l'attrape de nouveau par le col. Mon visage n'est qu'à quelques centimètres du sien. L'odeur d'alcool me donne la nausée et je serre les dents. Je lui dis : "Parce que tu crois que ça va améliorer ta situation ? C'est à cause de ça que t'a été mis à pied crétin ! Reprends toi ! Penses à Astrée ! Pense a ton môme ! Tu crois que c'est ce qu'il voudrait ? Une épave en guise de père ? " Je le repousse et continue ma tirade : "Tu me demande qui je suis ? Je suis un déchet, comme toi, un rebus de la société qui, au lieu de se perdre dans l'alcool, s'enivre d'adrénaline et de potions calmantes ! J'ai tout a me reprocher ! Je suis autant responsable que toi de notre déchéance ! Mais ce n'est pas pour autant que je vais abandonner ! Tu as encore un espoir et, si je dois me battre, c'est pour toi que je le ferais, tu es mon ami, Marcus. Je retrouvais en toi le frère que j'ai perdu."

Je détourne le regard, serrant les dents et les poings. Il me dégoûte, mais je ne dois pas l'abandonner. Je lui propose alors : "Viens, allons au moins dans un endroit moins sordide. Je connais un établissement moldu où nous serions mieux installés, et tu évitera de choper des saloperies." Vulgaire le comte ? Certainement, oui, mais il vaut mieux la vulgarité que l'ivresse.


KoalaVolant


Perdus dans l'ombre Pqnp
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hawks

Nomade
Marcus Hawks
Âge : 38 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 194
Date d'inscription : 30/05/2023


Perdus dans l'ombre Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Perdus dans l'ombre Perdus dans l'ombre Empty25.01.24 22:15

Avant qu'il ne passe la porte, Loup vint lui barrer la route pour le prendre par le col, une seconde fois, le plaquant au mur. Mauvaise habitude le bougre ... Marcus esquissa un sourire mesquin. Il puait l'alcool, s'en était écœurant. Il ne pouvait pas en vouloir à Loup. Pas vraiment. Quoique ... il lui en voulait de ne pas avoir fait les choses à sa manière. Il l'avait soutenu lors de l'affrontement contre Gaïus, alors qu'au fond de lui, il savait que c'était une mauvaise idée. Jamais il n'aurait du se plier au caprice de son ami. Car oui, malgré la colère et la rancœur, Loup restait son ami.

Marcus était quelqu'un de fidèle et il ne tirait pas un trait sur une amitié de longue date. Même si la vie l'avait écorché. Même si Gaïus avait été plus malin et plus fort qu'eux. Marcus avait surtout cru au système judiciaire de ce pays. Il avait cru que la loi serait plus forte que l'argent, que l'influence, que les petites magouilles de bas étages. Mais même si son nom était souillé, que sa réputation en avait pris un coup et que Loup avait été radié de l'ordre des Aurors, Gaïus ne brillait plus de la même manière. Il était passé devant une cour de justice, et malgré tout le nom Crowley ne sonnait plus comme avant. Certains sorciers qui avaient suivi l'affaire se questionnaient. S'interrogeaient même ... pourquoi deux Aurors auraient poursuivit en justice un Professeur de Potions aussi impeccable que Crowley ?

Même si le Juge avait clamé Crowley innocent, le doute s'était installé. Non, ce qui foutait Marcus en rogne, c'était son inutilité récente. Il ne savait pas encore quand il pourrait reprendre du service. Et ne rien faire de ses journées était particulièrement lourd à supporter pour un homme de sa trempe. Il était bien trop saoul pour riposter ou pour se défaire de l'emprise de Loup. En temps normal, jamais le comte n'aurait pu agir de la sorte. Marcus était bien trop robuste, trop grand, trop ... trop.

- Mon môme ...

Comment avait-il su ? Astrée n'avait pas encore le ventre rond. Ca se voyait à peine. Mais il était vrai qu'il allait être père. Et cette idée là le minait terriblement. Au départ il s'était réjouis. Mais au fil des jours, des semaines, son moral en avait pris un coup. S'il reprenait du service, il partirait en mission sans plus attendre. Car il ne vivait que pour ça : le danger. Combattre les forces obscures de ce monde, les sorciers maléfiques qui pullulaient à travers l'Angleterre. La magie noire était interdite pour de nombreuses raisons, mais ça n'empêchait pas de nombreux sorciers d'en pratiquer. Même lui avait été tenté plus d'une fois. Même Loup, sous la colère, en avait usé.

- De l'espoir ?

Il targua Loup d'un air circonspect. L'oeil trouble, l'air un peu hagard, Marcus n'avait plus d'espoir depuis le procès. Il s'était envolé d'un claquement de doigts. A la requête du comte, l'ex-Auror haussa ses larges épaules. Il était vrai que cet endroit était miteux et peu recommandable.

- Allez, je te suis.

Taciturne, les mains dans les poches de son jeans, Marcus ne pipa mot pendant le trajet. Les deux hommes traversèrent de larges rues bondées, puis des plus calmes. Se perdre dans la foule Moldu lui faisait du bien. Il avait l'impression d'être oublié, de voguer dans un autre monde et d'être enfin libéré des chaines qui l'oppressaient. Enfin, Loup indiqua un pub bien plus sympathique et accueillant. Quand ils entrèrent, ils furent frappés par une chaleur agréable d'un bar bondé et bruyant. L'ambiance était là, simple et joviale. De nombreux jeunes anglais s'entassaient au bar pour commander des pintes de bière. Les tables étaient toutes occupées par des groupes de tous âges, picorant dans des bols de chips ou de cacahuètes. Au fond, des étudiants enjoués par l'alcool jouaient aux fléchettes. Ca parlait fort, ça rigolait, et les barmans enchainaient les commandes, glissant les pintes ou les cocktails sur le zinc.

Marcus tituba légèrement, mais se reprit rapidement, un sourire aux lèvres. Il aimait bien cette ambiance conviviale et l'inconscience des Moldus. Bien sûr, ils avaient les mêmes problèmes que les sorciers. Les problèmes communs ... les guerres, la famine, le chômage, l'inflation, les engueulades de couple, la politique véreuse, le patron qui refuse une augmentation, l'adolescent qui se révolte contre ses parents ... mais ils n'avaient pas à se soucier du monde magique. Car les sorciers les protégeaient de tout ça. Du moins, quand ils y arrivaient.

- Là, une table vient de se libérer. Dépêche toi.

Il attrapa Loup par l'épaule, un peu brusquement, puis traversèrent le bar en rentrant le ventre pour ne pas coller les autres clients. Marcus posa sa veste sur le tabouret. Une table haute en forme de tonneau, deux énormes verres de bière vide. A peine installés, une jeune femme d'une vingtaine d'années, le visage couvert de pircing arriva pour prendre la commande et débarrasser la table.

- Une pinte de Guiness s'il vous plait.

Son corps encaissait des litres d'alcool depuis plusieurs heures. Mais Marcus ne songeait pas au lendemain, à la bouche pâteuse, à la gueule de bois, à l'air sévère que lui lancerait @Astrée Herrera. Il se pencha doucement vers Loup, les yeux mi-clos, l'air un peu nigaud.

- Bien plus sympa cet endroit que l'autre bar. Les Moldus s'amusent drôlement bien ... haaa cette inconscience ... j'aimerai l'avoir parfois. Mais impossible avec le monde dans lequel nous vivons.

Les boissons arrivèrent. La serveuse esquissa un sourire à Marcus et il lui rendit de tout le charme dont il était capable. Il aimait charmer, draguer, voir que la gente féminine succombait si facilement. Sauf quand Astrée était présente. Il évitait, il n'était pas totalement fou. Marcus trempa ses lèvres dans sa Guiness, puis la reposa avant de se caler un peu mieux sur le tabouret.

- Tu parlais d'espoir toute à l'heure ... mais je t'en prie, ne te bats pas pour moi. Tu vas perdre ton temps. Je bois simplement pour oublier ces journées à rallonge qui se ressemblent toutes. Je suis un homme d'action. Je pense que c'est la pire punition qu'on ait pu me faire dans toute ma carrière. Mais je me plains et toi ... toi tu ne pourras plus jamais exercer ce sublime métier. Alors je bois aussi pour oublier ce que je t'ai fait. C'est difficile de te regarder dans les yeux, sans avoir picolé ... finalement du courage, j'en ai peu. Terrasser un Golem, ou une horde d'Inféris ne me pose pas de problème. Mais assumer mes actes face à mon meilleur ami, voir la colère et la déception dans son regard, c'est difficile.

Il baissa son regard vers sa bière, puis se mit à glousser un peu stupidement, les épaules basses.

- Tsss ... il m'a fallu ça pour me rendre compte que le système est pourri. Et tu sais quoi, le pire ? C'est que je n'ai qu'une seule hâte ... retourner au bureau et valider des missions. Y'a pas un truc qui cloche là dedans ? Je suis terriblement désolé de tout ce que je t'ai fait subir avec ce procès ... Et que cet enfoiré de Crowley puisse encore enseigner à Poudlard malgré tout.

@Loup Emrys


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Loup Emrys

Londres
Loup Emrys
Âge : 40 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pur, adore les moldus
Messages : 148
Date d'inscription : 31/05/2023


Perdus dans l'ombre Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Perdus dans l'ombre Perdus dans l'ombre Empty11.02.24 19:05

Marcus et Loup

Perdus dans l'ombre

Allons boire un verre ensemble.

27 avril 2010 - Dans une ruelle de Londres.

A croire que ces coups avaient suffit pour réveiller mon ami.... Quoique... Peut être pas, Marcus était bien plus résistant que cela. Non, ce devait être le fait d'avoir vomi. Il avait repris quelques couleurs, son regard était plus alerte, même si je pouvais encore voir dans ses yeux le voile caractéristique de l'alcool. Son odeur me dégoûte, si bien que je dois plus d'une fois détourner le regard pour ne pas vomir à mon tour. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'évite de boire quand j'assiste à de grands événements. Un verre, voire deux, cela me suffit largement. Les autres, ceux de mon milieu, s'étonnent de me voir avec un verre de jus de citrouille passé vingt heures, mais je suis comme ça, j'aime avoir toute ma tête... Déjà que mon esprit est déjà bien abîmé, il ne faudrait pas que je l'éprouve davantage en buvant trop d'alcool.

Marcus accepta de me suivre et je l'emmène dans un bar moldu, plus fréquentable, plus... Acceptable. Marcus me désigna une table et nous nous y installons. Il commanda une bière et je demande pour ma part un simple soda. La serveuse me lança un regard en coin mais ne dit rien. Mon ami compliments le choix du bar, s'étonnant de l'insouciance des jeunes autour de nous. Je lâche un soupir, mal à l'aise, et réponds : Nous pouvons encore la sauver, cette insouciance, Marcus... C'est pour cela que nous nous battons... Que nous nous sommes battus, pardon, pendant toutes ces années. Je baisse les yeux. Le métier d'Auror était pour moi une véritable drogue dont j'étais plus qu'accro. Je vivais pour l'adrénaline, l'action, la gloire et l'honneur... À présent, qui suis je ? Je ne me reconnais même plus. Lorsque je me suis regardé dans le miroir avant d'aller retrouver Marcus, je n'ai vu que le reflet d'un homme à bout de forces, au corps amaigri, à la barbe fournie. J'ai taillé et arrangé cette dernière, mais cela n'a pas aidé à me rendre plus digne, au contraire, elle ne fait que faire ressortir l'épuisement dans mon regard. Mon corps est à bout, mon esprit l'est également. Mes mains tremblent constamment, je dois lutter contre ces crises de paniques qui me fatiguent chaque jour un peu plus... Je devrais me reposer, me réfugier à Brocéliande, mais j'en suis incapable..

La serveuse arriva, déposa nos verres. Marcus sourit à la serveuse qui lui répondit de la même manière. Pour ma part, je baisse les yeux. Je repense à ce jeune homme, qui avait failli briser ce en quoi j'ai toujours cru depuis que j'ai dis oui à Emily. Quand je repense à sa main sur... Je frissonne. Je suis bien heureux de l'avoir repoussé, car j'aime ma femme, plus que ma propre vie et pas un seul instant je ne voudrais la trahir. Je me rends compte que je préférerais en cet instant passer la soirée entre ses bras, mais j'ai un ami à sauver. Je trempé mes lèvres dans mon soda et m'étonne du goût. Je regarde le verre, c'est écrit : coca. Je ne connais pas, c'est... Perturbant, comme saveur. Je ne suis pas sur d'aimer cela. Je repose mon verre et écoute Marcus qui me dit que cela ne servait à rien de me battre pour lui, qu'il était un homme d'action et que sa suspension était la pire punition à ses yeux. Je laisse échapper une moue, préférant ne pas répondre, car je risquerais d'être odieux avec lui.

Il ajouta qu'il s'en voulait, car je ne pouvais plus exercer ce métier. Il m'avoua qu'il avait besoin de boire pour trouver le courage de me regarder dans les yeux après ce qu'il m'avait fait. Il baissa les yeux, me dit que le système était pourri et qu'il avait malgré tout hâte de retourner sur le terrain. Je laisse échapper un petit sourire et avale une gorgée de mon verre qui me fit grimacer. Je lui réponds ensuite : Marcus... Je devrais t'en vouloir à mort, je le sais... Mais, maintenant que je suis en face de toi, je me rends compte que j'en suis incapable. Ne t'excuse pas, cela ne sert à rien, cela ne réparera en rien ce que tu m'as fait. Je ne désire qu'une chose cependant : que tu te reprenne. Ce n'est pas en picolant que tu vas retrouver le terrain. Je repousse mon verre et reprends : Cette boisson est dégoûtante... Enfin... Si je suis venu te tirer de ton trou, aujourd'hui, c'est pour te proposer une solution, qui nous apportera à tous les deux ce que nous recherchons.

Je croise les bras et gratte du bout des ongles les poils de ma barbe avant de reprendre : Une chambre t'attends à Shanagan, mon château à Brocéliande. Tu y resteras tout le temps qu'il te faudra pour te remettre sur tes jambes. En attendant, tu reprendras l'entraînement avec moi, et crois moi que je ne te laisserais aucun répit. S'il y a bien une chose qui te rappelera Poudlard, c'est bien la forêt de Brocéliande, qui, une fois la nuit tombée, n'a rien a envier à la forêt Interdite. Tu te reposeras, tu reprendras des forces. Une fois que tu seras prêt, je veillerais, par le biais d'Emily et de sa famille, à te faire réhabiliter... Je détourne le regard quand une jeune femme vint me proposer une cigarette et attends qu'elle s'en aille pour demander à Marcus : Qu'en penses tu ? Je n'ai pas évoqué la contrepartie, car j'ignore encore ce que cela sera. Pour l'heure, une seule chose m'intéresse : revoir mon ami de nouveau heureux et en pleine possession de ses capacités.


KoalaVolant


Perdus dans l'ombre Pqnp
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hawks

Nomade
Marcus Hawks
Âge : 38 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 194
Date d'inscription : 30/05/2023


Perdus dans l'ombre Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Perdus dans l'ombre Perdus dans l'ombre Empty20.02.24 23:15

Le bruit du bar enveloppe Marcus telle une berceuse réconfortante. L’alcool lui monte à la tête et il faut dire qu’il n’a plus l’esprit très clair. Il n’est pas du genre à boire d’habitude. Un petit verre de vin en compagnie d’Astrée. Pour les moments intimes. Ou bien une pinte de bière en bonne compagnie. Avec Basil, Bill ou Loup. Quoique … est-ce que la compagnie de Loup est-elle encore agréable ? Il en doute. Marcus a l’impression d’avoir brisé leur amitié avec ses convictions. Mais Loup n’est pas totalement irréprochable dans cette histoire. Ils ont beaucoup perdu.

Quand Marcus observe tous ces Moldus ivres par l’alcool, la fin de journée et les conversations bruyantes et chaleureuses, il se rappelle le froid mordant de la forêt interdite. Que cette vie, aurait pu se terminer là bas. Il entend ce que lui propose Loup, mais son visage s’assombrit aussitôt.

« Ce que j’en pense … » dit-il d’une voix rauque et sombre.

Le visage d’Astée lui apparaît. Son ventre rond. Et puis Alwyn également. Leurs lettres échangées et tous les espoirs que ce gamin repose en Marcus. Il sait qu’il n’est plus tout seul désormais et qu’affronter le danger ne lui est plus permis. Il aimerait reprendre les rennes de sa vie, accepter la proposition de Loup … mais il s’est enlisé dans quelque chose qu’il s’était pourtant bien résolut de fuir toute sa vie. Une vie de famille … Il passa une main fatiguée sur son visage, bu une gorgée et posa lourdement sa pinte sur la table poisseuse.

« Que tu ne vis pas avec une femme du nom d’ @Astrée Herrera. J’ai passé un mois dans la forêt interdite à détruire des camps de braconniers. Loin d’elle, proche du danger. On attend un enfant … je ne sais plus si tu es au courant … enfin bref … j’imagine que m’éloigner à nouveau risquerai de créer une nouvelle crise. »

Il lâcha un soupire. Il était fatigué et abrutit par l’alcool, mais également par tous les événements passés. Le procès avait été un coup de massue difficilement surmontable, mais la mort de Niku, si brutale, l’avait profondément marqué. Il n’en avait jamais parlé à personne. Seuls Basil et Elena étaient au courant, ayant vu la mort de Niku en temps réel. Mais ils n’en avaient pas reparlé avec Marcus. Elena avait tenté plusieurs fois d’aborder le sujet, mais Marcus s’était à chaque fois muré dans le silence. Il se fermait toujours comme une huitre lorsqu’il était question de parler de ses sentiments.

L’alcool permettait de lever cette barrière, enfin depuis longtemps. Marcus haussa ses larges épaules avant de boire une nouvelle lampée de sa boisson amère.

« La vie est si … fragile mon ami. »

Ca sortait un peu de nul part. Il leva ses yeux bleus vers Loup et un sourire fatigué se forgea entre ses lèvres.

« Quand j’étais en mission le mois dernier, tu as sûrement du l’entendre, j’ai arrêté Hégémone. L’un des piliers des braconniers … un combat terrible. J’ai été rejoint par Basil et Elena. D’excellents Aurors … mais … j’ai commencé cette mission avec le professeur de Vol de Poudlard. Il a perdu la vie sous mes yeux. Pourfendu par une lance, la tête tranchée. Cette vision, je l’ai en tête depuis … des semaines. Je n’ai rien pu faire Loup. C’était si soudain. Je n’ai pas pu le protéger, même en connaissant les risques que l’on prend dès qu’on part en mission. Puis, il y a eu le procès … j’ai cru que malgré une victoire, les choses iraient mieux. Mais finalement, rien ne va. Et je me questionne aussi entre Astrée et moi … sur le fait de devenir père … lorsqu’on peut perdre la tête en un claquement de doigt parce qu’on a eu le malheur de tomber sur une sorcière à moitié folle. »

Il parlait d’Hégémone. Des mages noirs, il y en avait à la pelle dans le monde. La magie avait ses bons côtés, mais aussi ses faces les plus sombres. Et un grand nombre de sorciers aimaient aller à l’encontre des règles. Car la magie donnait l’impression d’avoir une forme de pouvoir tout puissant, défiant les règles de vie. Et ça rendait les gens cupides.

« Bref … je ne pense pas être en mesure de quoique ce soit en ce moment … »

@Loup Emrys


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Loup Emrys

Londres
Loup Emrys
Âge : 40 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pur, adore les moldus
Messages : 148
Date d'inscription : 31/05/2023


Perdus dans l'ombre Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Perdus dans l'ombre Perdus dans l'ombre Empty09.03.24 22:00

Marcus et Loup

Perdus dans l'ombre

Allons boire un verre ensemble.

27 avril 2010 - Dans une ruelle de Londres.

Que faire ? Je veux l'aider, je veux le revoir sur le terrain, fidèle à lui même, baguette en main et sourire aux lèvres.

Je n'ai devant moi qu'une épave, un homme désabusé qui ne trouve refuge que dans la boisson. Je lui propose une solution de repli, un moyen de retrouver ses pleines capacités tout en se reposant. A Brocéliande, il pourrait redevenir l'Auror que j'ai connu. La forêt et le château, ainsi que l'éloignement avec l'Angleterre seraient bénéfiques pour lui. Hélas, il refusa, et je m'attendais à une telle réaction. Il me rappela tout d'abord qu'il avait un enfant en cours de route, et que le fait de s'en aller risquerait de déclencher une nouvelle crise. Je lève un sourcil et rétorque : Parce que tu penses que t'enivrer dans un bar est beaucoup mieux ? Je l'écoute cependant. Il continue à argumenter.

Je dois avouer qu'il est convainquant. Il évoqua une de ses missions, durant lesquelles il avait vu un homme mourir décapité. Je reste impassible. J'ai pu assister à de telles scènes. Lorsque nous autres, Emrys, devenons comtes, il est de coutume de consulter les souvenirs de ceux qui nous ont précédés, afin d'apprendre d'eux, et surtout pour ne pas reproduire leurs erreurs. J'ai pu donc voir de multiples morts, toutes aussi violentes les unes que les autres, mais c'est l'apprentissage que nous devons effectuer pour pouvoir régner sur Brocéliande. C'est une terre emprunte de magie certes, mais également de sang. Il ne faut pas prendre notre passé à la légère. Je lui réponds cependant, avec un soupir, tout en posant la main sur son bras : Je suis désolé. Je ne peux imaginer ce que tu as pu voir ou ressentir, mon ami, mais sache que je suis avec toi, quoiqu'il arrive, tu n'es pas seul... Je mentais, bien évidemment, mais je ne veux pas et surtout ne doit pas lui raconter les coutumes et traditions de notre famille.

Il conclu sur le fait qu'il ne se pensait pas capable de quoi que ce soit. Je souffle et réponds : Foutaises. C'est des bêtises et tu le sais. Tu crois que te lamenter sur ton sort suffira à arrêter cette sorcière ? Pense à cet homme, veux tu qu'il soit mort en vain ? Cela fait des semaines que je chasse ses sbires, et crois moi que le fait de ne plus être Auror ne m'a pas arrêté ! Pense à nos enfants ! Pense à ton enfant ! Crois tu que nous devons laisser Poudlard avec une telle menace à ses pieds ? Relève toi, je t'en conjure, si ce n'est pas pour moi ni pour toi, fais le pour ton enfant !


KoalaVolant


Perdus dans l'ombre Pqnp
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hawks

Nomade
Marcus Hawks
Âge : 38 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 194
Date d'inscription : 30/05/2023


Perdus dans l'ombre Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Perdus dans l'ombre Perdus dans l'ombre Empty10.03.24 16:32

Se lamenter sur son propre sort, ce n'était pas dans les habitudes de Marcus. Il était un homme fort, solide, inébranlable. Pendant longtemps il avait combattu pour faire appliquer la loi, faisant confiance au système judiciaire de ce pays. Mais aujourd'hui, il avait l'impression que tout s'écroulait. Que son univers tout entier n'était qu'un tissu de mensonges. Le procès lui avait donné le coup de grâce. La fragilité de son esprit le rendait mou et pitoyable. Peu de gens l'aurait reconnu dans la rue.

Les yeux fixés sur sa boisson, il avait l'impression de perdre le contrôle de sa vie. Et peut-être que Loup avait raison après tout. Qu'il était temps de mettre l'alcool de côté et de reprendre sa vie en main. Pour son enfant à naître, pour Astrée. Elle le méritait tellement, car il aimait cette femme. Bien que le doute d'être un bon père ne faisait que croitre en lui. Comment avait fait Loup, toutes ces années de tourments, pour élever sa fille ? Comment avait-il fait pour ne pas douter et diriger toute une région, tout en acceptant les missions périlleuses du Ministère ? Comment son couple avait-il fait pour tenir ? C'était un grand mystère.

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres du sorcier. Il poussa un soupire, repoussant légèrement sa pinte vers le centre de la table.

- Tu as raison, cette saleté ne m'aidera pas.

Il avait juré devant Astrée qu'il ne toucherait plus à une seule goutte d'alcool. Et pourtant, il s'était réfugié dans les bars pour se mettre des mines pas possibles. Il avait caché tout ce petit manège, mais la Médicomage ne devait pas être dupe. Les gestes, les regards et parfois l'haleine le trahissait. Il devait prendre cette discussion pour arrêter les conneries et se ressaisir. Mais il savait aussi que ça ne serait pas aussi facile.

- C'est bon de te savoir là mon ami ... dit-il en tapotant le dos de Loup.

Après le procès et le long silence qui s'était imposé entre eux, Marcus avait eu l'impression que leur amitié s'était brisée à tout jamais. Qu'il ne reverrait probablement plus le visage de Loup ou bien dans un contexte bien différent. Savoir qu'il pouvait encore compter sur lui était important.

Quand enfin Loup reprit la parole de manière un peu plus véhémente, Marcus se mit à ricaner bêtement. Il se redressa, un sourire taquine aux lèvres, dévoilant des canines blanches plus développées que la moyenne.

- Tu ne m'as pas écouté ou quoi ? J'ai dit qu'on a réussi à la coffrer. Plus besoin de courir après ses sbires ... elle est à Azkaban. Mais il en reste d'autres. Faire justice soi-même ... tu as bien vu ce que ça donne. Non, je retournerai dans la forêt interdite à la seule condition que la Brigade me reprenne. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Mais je vais me reprendre en main Loup. Tu as raison ... au moins pour l'avenir de mon gamin à naitre.

Marcus finit par se lever. La chaise racla le sol et il jeta quelques pièces sur la table en pourboire pour la serveuse. D'un mouvement de tête, il fit comprendre à Loup qu'il était temps de quitter les lieux. Prendre l'air. En sortant, une brise légère vint les frapper en plein visage. Il faisait sombre, les ruelles étaient simplement éclairées par des lampadaires lugubres. On pouvait entendre les rires étouffés des clients dans le bar derrière eux. D'un pas tranquille, les deux sorciers marchèrent dans la rue qui faisait face à un grand parc. Ils passèrent un portail en fer forgé, suivant un petit chemin de terre bien entretenu. Les mains dans les poches de sa veste, Marcus observa le ciel sombre. Les nuages empêchaient aux étoiles de se montrer.

- Comment as-tu fait pour surmonter tout ça ? Je veux dire ... la perte de ce procès, mais aussi pouvoir être père, un bon mari, un gestionnaire hors pair d'un incroyable domaine et partir parfois des semaines entières en mission, tout en sachant que tu pouvais ne jamais revenir. Et ... tout ça avec ce que Crowley t'a fait subir.

En voulant affronter Crowley seul à seul, peut-être que cela prouvait que Loup n'avait pas su surmonter toutes ces épreuves. Qu'il avait fini par craquer. Mais Marcus avait toujours vu en son compagnon quelqu'un d'incroyablement calme et organisé. Chose qu'il n'était pas du tout.

- Il faudrait que j'en parle ... à Astrée. Pour ton histoire de Brocéliande. Ca ne me ferait peut-être pas du mal en fin de compte.

@Loup Emrys


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Loup Emrys

Londres
Loup Emrys
Âge : 40 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pur, adore les moldus
Messages : 148
Date d'inscription : 31/05/2023


Perdus dans l'ombre Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Perdus dans l'ombre Perdus dans l'ombre Empty14.04.24 15:49

Marcus et Loup

Perdus dans l'ombre

Allons boire un verre ensemble.

27 avril 2010 - Dans une ruelle de Londres.

enfin, il semblait retrouver la raison.

Je lâche un soupir soulagé en le voyant repousser sa boisson en disant que cela ne l'aiderait pas. Cela ne sera pour lui que le début d'une longue bataille où il ne sortirait peut être pas gagnant mais ce premier pas était un bon point de départ. Je lui souris lorsqu'il me dit qu'il était bon pour lui de le savoir là. Je lui réponds en hochant la tête : Tu sais bien que, quoiqu'il se passe entre nous, je serais là. Oui, malgré notre différent, malgré le fait qu'en partie à cause de lui je ne suis plus un Auror, je continuerais à me battre pour lui et sa famille. Après tout, c'est à ça que servent les amis et je suis content de le voir emprunter le début du droit chemin. Après tout, en y réfléchissant, ce n'est peut être pas plus mal de ne plus être Auror. J'ai beaucoup plus de temps pour moi, pour mon domaine et ma famille, même si je l'ai récemment gaspillé à chasser du braconnier mais j'en avais besoin, j'avais cruellement besoin de cette violence, de sang et de haine pour garder la tête hors de l'eau. Maintenant que je vais mieux, je vais pouvoir me concentrer sur mon domaine et, peut être, à rejoindre une nouvelle fois le Ministère, mais par une autre voie...

Après ma tirade, je me rends compte qu'il y a méprise et je ris avec Markus. Je lui réponds alors : Mais il reste bon nombre de ses sbires dans la forêt ! J'en ai chassé la plupart pendant plusieurs semaines ! Mais enfin, ce n'est plus important. Maintenant que la tête du serpent est coupée, le corps ne saura plus quoi faire. Je suis heureux de t'entendre dire cela, je suis certain que tu vas réussir. Tu seras un bon père. Marcus se leva et nous sortons ensemble du bar. Je respire l'air frais et soupire tout en grattant les poils de ma barbe. Maintenant que j'ai pris la décision de rentrer à la maison, j'ai envie de la raser, de la faire disparaitre et de redevenir enfin le Comte de Brocéliande. Je dois faire honneur à ma famille, et surtout, préparer ma succession. Je dois veiller à ce que mon fils soit prêt à reprendre le domaine lorsque je quitterais ce monde.

Marcus m'interrogea, me demandant comment je faisais pour supporter autant de charges. Je souris tristement et, après quelques secondes de réflexion, je lui réponds : Va savoir... il y a sans doute beaucoup de folie là dessous. J'ai besoin d'être constamment occupé, pour ne pas penser, pour ne pas sombrer. Ma famille et mes travaux m'aident à garder la tête hors de l'eau. Cela me tuera, je le sais, mais je ne peux rester inactif, je ne peux me permettre de prendre du repos tant que mon esprit reste troublé. Je refuse de dépendre d'une potion tranquilisante... Je le regarde tristement et reprends : Il n'y a rien d'admirable dans tout cela, Marcus.
Il me dit qu'il allait réfléchir à ma proposition et je souris, ravi cette fois. Je lui dis : Une chambre sera prête pour toi, quelque soit ta décision...

KoalaVolant[/quote]


Perdus dans l'ombre Pqnp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Perdus dans l'ombre Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Perdus dans l'ombre Perdus dans l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdus dans l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Contrées plus lointaines :: Londres-