Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kid in trouble [PV Loup Emrys, John Hicks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Emrys

2ème année
Rowena Emrys
Âge : 12
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pure, égalitaire
Messages : 242
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Kid in trouble [PV Loup Emrys, John Hicks] Empty
Message(# lien) Sujet: Kid in trouble [PV Loup Emrys, John Hicks] Kid in trouble [PV Loup Emrys, John Hicks] EmptyLun 15 Jan 2024 - 2:53


Kid in trouble



Cela faisait tout-de-même deux fois en peu de temps que Rowena se trouvait dans la Forêt Interdite, un lieu interdit aux élèves. Bien entendu, on aurait pu le lui reprocher, si elle avait décidé par elle-même d'une petite visite interdite à cet endroit. Mais pas plus la première fois que maintenant, elle n'y était de manière volontaire. Cette fois, elle n'était même pas dans une situation où elle aurait pu être trompée, tout avait parfaitement bien commencé, à peine une heure auparavant, alors qu'elle était en train de se promener dans le parc entre deux cours. Elle s'était approchée de la forêt, il était vrai, mais elle avait eu une très bonne raison de le faire.

Rowena avait aperçu un Botruc, qui était une créature qui se montrait rarement à la vue de tous. Il fallait dire qu'il y avait un certain nombre de créatures qui n'étaient pas censées se montrer et qui le faisaient en présence de la petite Poufsouffle. Celle-ci commençait seulement à le remarquer parfois. Cela dit, cette fois, il s'agissait seulement d'une petite créature qui s'occupait vaillamment d'un arbre. Ce n'était là rien d'extraordinaire jusqu'à ce que se firent entendre quelques voix au loin. Elle ne put alors s'empêcher de lever la tête vers un duo d’hommes un peu étranges qu’elle suspecta rapidement d'être des braconniers.

« Et pourquoi qu'il veut un hippogriffe ? »
« Il dit qu'il va faire des balades pour des touristes. Qu'est-ce que j'en sais moi ? Il paye, c'est tout. »

Rowena aurait pu agir de deux façons dans cette situation. La première aurait été de leur dire bien clairement qu'il était interdit de vendre des hippogriffes. La seconde aurait été de partir en courant le plus loin possible est d'appeler du secours. Mais la fillette choisit une troisième option. Enfin, choisir était un bien grand mot. Elle avait si peur qu'elle resta complètement figée sans pouvoir rien dire et malheureusement, totalement visible des individus à la mine patibulaire. Quand il se précipitèrent dans sa direction, elle eut le réflexe de réagir, mais toujours pas en courant comme elle aurait dû le faire. Au lieu de cela, elle s'accrocha à l'arbre le plus proche et commença à grimper.

Rowena était peut-être agile comme un petit singe, mais elle n'était pas capable de monter un tronc sans réellement de prise solide en quelques secondes. Un des hommes l'attrapa par les pieds et tira alors que la fillette se tenait au tronc et serrait de toutes ses forces pour ne pas être emmenée. Mais l'homme était fort, les bras cédèrent et la fillette se retrouva le nez écrasé sur le sol, tandis que son agresseur se retrouvait les fesses par terre. Attrapant l'enfant sous son bras, en bougonnant que cela suffisait bien, il se mit en route vers le campement où il retrouva celui qui leur servait de chef et déposa la fillette sur le sol. L'homme lui demanda pour quelle raison il avait enlevé cette gamine inutile.

« Elle nous avait entendus, Patron, on n’avait pas le choix. »
« Et un Oubliette, ça ne t'est pas venu à l'idée ? Qu'est-ce qu'on va faire d'elle maintenant ? »
« Vous avez pas le droit d'enlever des hippogriffes », intervint soudain Rowena avec véhémence.

Un Silencio régla aussitôt la réponse, le patron ayant jugé que la voix de la gosse était trop pénible pour lui. Il se tourna alors à nouveau vers son collègue après avoir observé le visage de la petite dont le nez dégoulinait de sang et qui présentait plusieurs bleus.

« Tu l'as cognée ? T'es fou ou quoi ! »
« C'est pas moi, Patron, je vous jure. Elle voulait pas lâcher son arbre. J'ai tiré pour l'emmener et elle s'est retrouvé le nez par terre, c'est pas ma faute, quand-même. Elle avait qu'a coopérer. Puis sinon, vous pouvez l'oubliettez maintenant, ça changera rien à l’affaire. »

« Non, finalement, j'ai une autre idée. Elle sait peut-être ce qui a été mis en place pour nous arrêter. »

Il rompit le sort jeté à la voix de la préadolescente qui, au lieu de répondre à la question qu'on lui posa, s’empressa de remettre les pendules à l'heure à sa manière.

« Vous avez pas le droit d'enlever des hippogriffes ! »

L’homme lui ordonna de se taire en la giflant férocement. Si un bleu se trouvait à l'endroit de la gifle, ce n'était néanmoins pas sa faute puisqu'il se trouvait là au moment où elle était arrivée. Rowena avait des larmes dans les yeux, mais elle pensa à son père et décida de montrer tout son courage parce que lui n'aurait jamais cédé, il ne se serait jamais laissé faire. Elle tenait à être sa digne fille, une Emrys jusqu'au bout des ongles.

« Je sais rien du tout, mais je sais que c'est interdit de voler des animaux. Ici, c'est leur maison, vous avez pas le droit de les emmener ailleurs. »




Kid in trouble [PV Loup Emrys, John Hicks] Xlo8
Revenir en haut Aller en bas
Loup Emrys

Londres
Loup Emrys
Âge : 40 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pur, adore les moldus
Messages : 148
Date d'inscription : 31/05/2023


Kid in trouble [PV Loup Emrys, John Hicks] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Kid in trouble [PV Loup Emrys, John Hicks] Kid in trouble [PV Loup Emrys, John Hicks] EmptyLun 15 Jan 2024 - 13:43

Rowena, John et Loup

Kid in trouble

Dans la pénombre de la forêt

Lentement, le chant s'éleva dans l'air froid de la forêt interdite. Un chant ancestral, transmis de père en fils depuis des générations, un chant de chevalier, de roi et de belle demoiselle alanguie d'amour. Une histoire triste, un récit s'achevant sur une mort tragique, celle d'un père laissant derrière lui ses enfants. C'est l'histoire de notre forêt, c'est l'histoire de notre famille, faite de sacrifices, de peines, mais d'amour et de fidélité, de dévotion et de courage face à l'adversité. Brocéliande est depuis toujours et sera à jamais un lieu de légende, où les créatures de toutes espèces prospèrent et où la magie est présente dans chaque brin d'herbe, chaque arbre, chaque être.

Lentement, le chant s'élève dans l'air froid de la forêt interdite. Un chant en ancien français, couplé par cette voix grave qui est la mienne, vibrante sans pour autant laisser transparaître la moindre émotion. Je chante cette triste sérénade lorsque je me sens apaisé, en paix avec moi même. Il y avait bien longtemps que je ne l'avais pas fait. Je suis debout, surplombant un groupe de braconniers qui marche lentement mais prudemment. Je les observe tout en chantonnant à voix basse. À mes côtés, un dhole redresse les oreilles. Je lui souffle : "Paix, mon ami, il n'est pas encore temps." Il faut encore attendre un peu, il faut encore les traquer, jusqu'à ce qu'ils fassent une erreur, et, à ce moment là, je tomberais sur eux tel un faucon sur une souris.

Les heures passent. J'ignore en vérité depuis combien de temps je suis dans cette forêt. Seule ma barbe, que j'essaye tant bien que mal de tailler au couteau, témoigne de mon acharnement à demeurer ici pour chasser des braconniers. Mes vêtements sont sales, déchirés par endroits, je suis devenu une sorte de bête, comme le dhole qui m'accompagne depuis quelques temps déjà. Je l'aime bien. S'il m'a causé quelques soucis par le passé, il est aujourd'hui un allié de taille. Son nez et ses crocs me sont très utiles. Je lui montre un braconnier qui s'était laissé distancer pour boire un peu d'eau. C'est le moment. Nous pouvons attaquer.
Quelques temps plus tard, nous abandonnons le braconnier inanimé, attaché à un arbre. Je me dirige vers une rivière et bois un peu de son eau. J'hésite à plonger dedans, j'ai grand besoin d'un bain.

Soudain, j'entends quelques éclats de voix, ainsi qu'un cri. Un cri d'enfant. Un cri de fillette. Je ne peux m'empêcher de hurler : "Rowena !" Ce hurlement, j'en suis persuadé, est celui de mon enfant. Sans perdre plus de temps, je me précipite en direction du camps. Peu importe la fatigue, peu importe la faim, la soif. Ma fille, ma chérie est en grand danger. Transplanant en plein milieu du campement, je trouve un braconnier qui menace ma fille. Pire, elle saigne, elle a été blessée. Je sens ma fureur s'enflammer au fond de mon être. Sans réfléchir plus longtemps, je lance un incendio qui repousse les braconniers autour de moi, et enchaîner les sorts d'attaque et de défense. Sous les yeux du braconnier tenant ma fille et de cette dernière, les sorts fusent. Je ne bouge quasiment pas de mon emplacement, mais je tourne sur moi même, et les braconniers tombent les uns après les autres. Protego, Stupefix, Diffindo, protego à nouveau, confringo, protego. Le sang fuse, les flammes jaillissent. Au bout d'une ou deux minutes, seuls se tiennent debout le jeune braconnier, ma fille et moi. Je marche vers eux, aussi calme et impassible qu'un jour de pluie. Ma fille n'a sans doute jamais vu son père ainsi. D'ailleurs, je n'ai jamais porté la barbe devant elle, ni fait preuve de violence. J'ai été talentueux, superbe, incroyable, mais j'ai surtout tué. Je le sais, certains braconniers ne bougent plus, et je sais reconnaître un homme mort. J'attrape le jeune par le col et place ma baguette sous sa gorge. Je lui souffle : "Lâche. Lâche ma fille tout de suite." En tremblant, il obéit. Je le garde en main et le repousse violemment avant de lancer le sort : "Expulso !" Le braconnier fut éjecté et termina sa course contre un arbre. Il retomba, inerte, mais vivant à en juger par sa poitrine qui se soulevait. Je lâche un soupir.

J'ai failli faire une connerie. J'ai voulu lancer Impero, et le forcer à se tuer. Mais je me suis rappelé de Rowena. Elle n'aurait pas supporté une telle vision. Je me rends compte que j'ai été a deux doigts de devenir comme eux, comme ces braconniers sans cœur. Je lâche un nouveau soupir et m'agenouille devant Rowena. Je lui demande, en français, mort d'inquiétude: "Ça va mon coeur ?


KoalaVolant


Kid in trouble [PV Loup Emrys, John Hicks] Pqnp
Revenir en haut Aller en bas
John Hicks

Pré-Au-Lard
John Hicks
Âge : Entre 30 et 35ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Inconnu au bataillon
Libre expression : Kid in trouble [PV Loup Emrys, John Hicks] Giphy
Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2023


Kid in trouble [PV Loup Emrys, John Hicks] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Kid in trouble [PV Loup Emrys, John Hicks] Kid in trouble [PV Loup Emrys, John Hicks] EmptyVen 19 Jan 2024 - 1:26


Kid In Trouble

Rowena & Loup & Dhole
Les trop nombreuses visites de la Cabane Hurlante en avait fait fuir l'humain. Trop de passages, trop de curieux.ses mais surtout, moins de tranquilité depuis que, les oreilles tendues, il avait entendu que l'on parlait de Lui. Sa présence ici n'était plus secrète et encore moins sécurisée désormais : certains venaient exprès pour Lui. Pour Le voir. Pour découvrir si la nouvelle légende à propos de la batisse était vraie. Pour découvrir son nouvel habitant. Un paumé. Un renard -le dhole n'était clairement pas connu dans le coin. Un animagus. Il avait de nombreuses identités dans les bouches des adolescents inconscients venant ici pour faire palpiter d'adrénaline leur coeur. Et ça ne lui plaisait pas. Rien ne lui plaisait tant que l'on connaissait son existence. Et ça l'était encore moins avec certains adjectifs entendus, certaines descriptions à son égard. Il n'y avait plus autant de Vael et de Galen. Plus de bons samaritains voulant prêter main forte à l'humain apeuré qu'était John. Pour certains, c'était de la curiosité sans empathie. De l'amusement pour d'autre. Mais ça restait innocent. Jusqu'à ce qu'une odeur de tabac froid et de feu de camp n'imprègne les nasaux du sorcier. Ce mélange fit se tapir l'homme dans son coin, sous les planches du sous-sol, désormais plus habilement caché que jamais. Aussi bien le trou par lequel il passait pour retrouver son coin que son amas de couvertures lui-même. A travers l'écart des planches, les yeux bleus suivaient les pas sur le plancher grinçant. La poussière glissante autour de lui -quand ça n'était pas sur son propre corps recroquevillé- aidait à comprendre le trajet de ce qui était sûrement un braconnier. On le cherchait. Le John en était persuadé. Aussi, après une heure à rester dans sa cachette, au cas ou le mage ne soit encore dans les environs, la décision de quitter cet endroit fut prise.

Il ne savait pas où aller. Mais il savait ce qu'il quittait. Aussi, la Cabane Hurlante connut un vol supplémentaire alors que le sorcier emportait avec lui quelques tissus emballés dans une pièce plus grande et plus ou moins nouée. Contournant Pré-Au-Lard en pleine nuit, faisant attention à ne croiser personne, ce fut un arbre dense croisé sur son chemin qui retint son attention pour y cacher ses affaires. La fatigue n'étant pas encore au rendez-vous, sous la peur du déplacement, sous la perte du pauvre repère juvénile qu'il quittait déjà, le sorcier préféra continuer à se déplacer. A observer tout autour. A découvrir -ou redécouvrir ?- certains endroits. Jusqu'à inévitablement retomber sur cette maudite odeur.

Le pas s'arrêta. Le coeur retournait dans son emballement. Il n'était pas loin de la Forêt Interdite; Il ne s'en était pas aperçu. L'envie de fuir le prit aussitôt, le faisant reculer de quelques pas avant de se figer. Le Dhole en lui se réveillait. L'envie animale repointait le bout de son nez. Il voulait sortir. Il hurlait à la vengeance. A la libération de ses compagnons. Egoïste envie de leur faire retrouver leur liberté pour retrouver la meute dans laquelle il s'était senti si bien. Pour réenfouir sa truffe dans leur fourrure. Retrouver cette chaleur à partager entre différents pelages touffus et doublés pour l'hiver. Il ne fallut pas plus de pensées pour que les os ne se broient pour se reformer, plus petits, plus légers, passant d'une carrière humanoïde à animale, perdant le trois quart de son poids. Le nez allongé, la tonsure rousse de retour, le regard déterminé vers la forêt, les pattes finirent par s'activer.

Le temps passait sans qu'il ne s'en rende compte. Les coussinets s'abimaient sans sourciller. A cette aventure, la paire d'yeux se dédoubla.  Aux pattes s'ajoutèrent des pieds qu'il avait déjà pourchassé. Aux grognements s'ajoutèrent des mots, bien humain. À cette nouvelle rencontre, à cette nouvelle chance, les oreilles s'étaient baissées, la queue s'était cachée; l'animal s'était incliné face à l'homme qu'il avait un jour attaqué avec le mental manipulé. L'excuse semblait être passée. Après tout, les grognements du dhole tournés vers les braconniers, au loin, semblaient avoir prouvé au Loup qu'ils pourraient former une même équipe, qu'ils avaient un même but. Alors les regards n'étaient plus rivaux. Cet Homme, chassé un jour passé, était désormais allié. La masse rousse, plus docile mais pas pour autant soumise, se faisait désormais sage à ses côtés bien que la distance perdurait entre eux. La méfiance était encore là, c'était normal. Le côté sauvage restait, la peur de retrouver la baguette pointée sur lui rejaillissait. L'humain retourné au plus profond du corps animal, qui avait retrouvé quelque part cette chaleur interne et confortable, surveillait aussi, aux aguets. L'Homme garderait toujours une pointe sombre au plus profond de lui. Il ne suffisait que d'une étincelle pour mettre le feu aux poudres. John la connaissait bien, cette étincelle de folie qui pouvait sacager bien des situations. Mais pour l'heure, il fallait faire avec. A distance, mais pas trop.

Même si elle disparaissait, petit à petit avec le temps qui défilait. Les mètres devenaient des dizaines de centimètres jusqu'à n'en devenir qu'une poignée, permettant au Loup de murmurer à son compagnon de mission après de nombreux jours passés ensemble. Les billes noires passèrent de la scène de campement au regard si proche de l'Autre, avant de retourner sur sa cible de départ, s'allongeant. Il patienterait. L'équipe n'avait que trop besoin d'être unie pour se débarrasser de la vermine et pour sauver les confrères du poilu. Et le Dhole poursuivait aisément les demandes qui lui étaient faites, se joignant à la logique intérieure de John. C'était rassurant quand les deux sorciers se rejoignaient sur la méthode à suivre. Le plan était travaillé, le résultat était propre, comme en témoignait un braconnier solidement attaché après une première attaque. Le Loup respectait la vie et ne se montrait pas indigne. Jusqu'à la Fameuse Etincelle.

Le cri aigu avait traversé les différentes allées d'arbres, illuminant soudainement le regard de l'homme, le faisant disparaitre dans un Crac sonore. Une fraction de secondes plus tard, les pattes commencèrent une course vers les bruits et plaintes qui commencèrent au loin.

Le champ de bataille faisait rage et le Loup était sorti de ses gonds. Le Dhole ne le reconnaissait plus mais pour l'heure, la vision des boucles blondes avait réveillé dans le poitrail de la bête cette envie de se joindre à ce combat. Pour protéger l'enfant qui s'était montrée aussi douce que ses caresses prodiguées à l'animal fatigué et blessé, plusieurs semaines auparavant. Un lien plus fort semblait avoir alpagué le sorcier à ses côtés, mais qu'importe, il n'était pas temps de s'y intéresser. Le combat était lancé, de manière bien brouillonne cette fois.

Tous comme les sortilèges qui fusaient, faisant frémir John intérieurement, faisant sursauter le Dhole. Certains venaient des braconniers. D'autres semblaient provenir de l’acolyte. Peut-être se trompait-il, les sortilèges étaient en pleine effusion et le dhole cherchait plus à comprendre la trajectoire finale que son point de départ. Les détails seraient à comprendre plus tard.

Le dhole couina et grogna par intermittence dans ses attaques. Dans ses crocs qui s'enfonçaient dans les chaires dodues des mollets ou sur les doigts squelettiques pour faire lâcher baguettes et cris. L'attaque en duo -bien qu'ayant commencé sans l'animal- portait ses fruits, faisant tourner la tête à leurs assaillants, leur faisant perdre leur domination par leur nombre avantageux. Le sang fusait, l'odeur de la chaire brûlée et du liquide de vie s'ajoutaient à celle du tabac et du feu de camp. Jusqu'à ne laisser qu'un adversaire. Mauvais mélange, mélange écœurant, la truffe se fronça avant de bientôt avoir l'allure plus propre après un coup de langue faisant disparaitre le rouge, également présent sur ses babines. Tout ne partait pas. Le sorcier en lui n'apprécia pas la provenance mais n'était-ce pas hypocrite au final ? La question ne se posa pas plus d'un instant, la scène de ce qui semblait être faite d'un père, de sa fille et de son assaillant attirèrent l'attention des deux âmes coincées dans un corps. Les billes noires fixèrent pendant que les oreilles s’aplatirent sur le crâne, rendant la bête soudainement silencieux. Le brin d'inquiétude pour la fillette se transforma en un brin d'inquiétude envers le paternel qui se débarrassa violemment d'un homme immobile. L'étincelle était là, comme prévu, dans chaque homme, et avait tout allumé. Tout autour d'eux, des flammèches jonchaient encore le sol et même des corps. Pas tous. Mais ça ne signifiait pas que le torse se relevait pour autant. Le regard relâcha la scène familiale pour observer tout autour d'eux. La désolation était là, la mort également. Ce qui s'ajouta à l'absence de ses confrères à quatre pattes. Le cœur s'en peina. Ils n'avaient pas eu le bon groupe, celui qui manipulait les pauvres créatures sauvages. Il n'aurait pas encore d'autre fourrure à laquelle s'acoquiner. Et la confiance placée en l'Homme face à lui semblait s'être envolée, bien que l'animal était ravi de voir la petite humaine en vie.

Une plainte s'échappa du dhole qui s'allongea, à plusieurs mètres du dernier duo sur pieds, laissant l'adrénaline redescendre, ainsi que les sensations lui revenir.

Nombre aléatoire (1,10) :
3
Nombre aléatoire (1,10) :
4

Spoiler:

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Emrys

2ème année
Rowena Emrys
Âge : 12
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pure, égalitaire
Messages : 242
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Kid in trouble [PV Loup Emrys, John Hicks] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Kid in trouble [PV Loup Emrys, John Hicks] Kid in trouble [PV Loup Emrys, John Hicks] EmptyLun 5 Fév 2024 - 0:28


Kid in trouble



L'homme l'avait prise au col et voulait absolument la faire parler. C'était idiot puisqu'elle n'avait rien à dire. Mais il voulait essayer quand-même. Il tenait absolument à ce qu'elle parle, Eh bien, elle était ravie de lui dire qu'il était totalement dans son tort et qu'il n'avait pas le droit de faire de mal aux hippogriffes. Elle avait bien conscience qu'il était en train de s'énerver, mais elle s'en fichait. Après tout, c'était son problème s'il n'était pas capable de faire ce qu'il fallait pour bien se comporter. mais son cri était parvenu aux oreilles de quelqu'un non loin de là. Une scène terrible était sur le point de se jouer.

Rowena reconnut à peine son père lorsque celui-ci empoigna l'homme qui se trouvait en train de la molester. Il avait changé. Il ne ressemblait plus à un comte, mais il avait l'air d'un vagabond sauvage qui vivait dans la forêt. Il ne se contenta pas d'éloigner l'homme d'elle mais il commença à s'attaquer à tous ceux qui étaient autour et notamment, ceux qui s'en étaient pris à elle avant. Elle reconnut aussi l'immense bête avec qui son père attaquer le campement. Elle l'avait déjà rencontré à quelques reprises et avait tenu à prendre soin de lui. Elle avait même réussi à l'apaiser sans s'en rendre compte.

Mais lorsque l'homme et la bête changèrent le campement en une pile de cadavres, Rowena ne put supporter cette vue et ferma les yeux en détournant la tête. Elle ne connaissait pas cette sauvagerie de son père et même si elle ne l'étonnait pas de la part de l'animal, elle n'avait pas spécialement envie d'y assister. Il s'agissait de mauvaises personnes et elle savait que c'était pour la protéger, alors cela ne lui fit pas avoir peur lorsqu'elle sentit les mains de son père sur ses épaules, mais elle devait admettre qu'elle n'était pas totalement d'accord avec sa façon de la protéger.

« Papa ? »

Rouvrant les yeux pour la première fois après le carnage, Rowena fut frappée par le silence qui régnait dans le camp. Elle ne savait pas si tous ceux qui se trouvaient allongés par terre étaient morts, mais il n'y avait plus personne de conscient et il était certain que très peu de vie avaient possiblement été épargnées. Elle détacha son regard des corps étendus dont elle ne voulait rien savoir et reposa les yeux sur son père, dont le regard visiblement inquiet lui était plus familier que celui qu'il avait quelques instants auparavant. Elle passa une main sur sa joue, n'ayant pas l'habitude de le sentir piquer comme ça.

« Tu as changé, Papa. Tu as l'air différent », observa-t-elle avant de se rappeler qu'elle n'avait même pas pris le temps de répondre à sa question. « Moi, je vais bien, ne t'inquiète pas. Enfin, j'ai un peu mal à la tête, mais ce n'est pas grave, c'est parce que je suis tombée. Ça ira mieux bientôt je pense. »

Elle se tourna vers la créature qui accompagnait son père et qui semblait étrangement apaisée. Contrairement à son père, il n'avait pas tellement changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Mais c'était moins facile pour un animal de la forêt de devenir plus bestial qu'il ne l'était auparavant. Et puis, elle devait bien reconnaître qu'il avait aussi cherché à la protéger, comme son papa. Elle ne pouvait que lui en être reconnaissant à lui aussi. Malgré la violence de ce qui venait de se produire, elle était à peu près sûre de ne rien risquer en cet instant auprès de ceux qui l'avaient protégée.

« Bonjour toi, je suis contente de te revoir. Est-ce que tu veilles sur mon papa ? »




Kid in trouble [PV Loup Emrys, John Hicks] Xlo8
Revenir en haut Aller en bas
Loup Emrys

Londres
Loup Emrys
Âge : 40 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pur, adore les moldus
Messages : 148
Date d'inscription : 31/05/2023


Kid in trouble [PV Loup Emrys, John Hicks] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Kid in trouble [PV Loup Emrys, John Hicks] Kid in trouble [PV Loup Emrys, John Hicks] EmptyMer 28 Fév 2024 - 22:00

Rowena, John et Loup

Kid in trouble

Dans la pénombre de la forêt

La colère, lentement, s'estompe. Le rouge s'évapore, la tension redescents.

Je prends alors conscience de ce qui m'entoure : la désolation, la mort, le sang. Le dhole est blessé et semble outragé devant un tel spectacle. Je l'ignore, ne me concentrant que sur ma fille, ma chérie, l'une des personnes les plus chères à mon coeur. Je me penche vers elle, pose doucement les mains sur ses épaules et lui demande, en français, si elle allait bien. Elle posa une main sur ma joue et je m'abandonne à cette douce caresse en fermant les yeux, soufflant doucement par le nez, soulagé de la savoir en vie et en un seul morceau. Elle me fit remarquer que j'avais changé et finit par répondre à ma question, me disant qu'elle allait bien et que sa blessure était simplement dù à une chute. Je soupire et caresse doucement ses cheveux en lui souriant. Je lui dis : Je suis soulagé... Je me redresse et contemple le campement autour de moi. Le dhole couina, et, tandis que ma fille lui adresse la parole, je m'agenouille à ses côtés, prenant doucement sa patte brûlée. Je lui dis : Ça va aller. Laisse moi apaiser ta douleur. Je sors de mon sac un baume à l'odeur douce et, après avoir nettoyé la plaie avec de l'eau de ma gourde magique, j'y applique une noix du baume. Cela devrait l'apaiser. Je lui dis en revanche : Ne lèche pas. Il faut que ça pénètre ta plaie.

Je tends la main vers ma fille et, après un regard vers le dhole, je les emmène tous les deux plus loin dans la forêt, loin de ce spectacle désolant. Je nous emmène vers une petite rivière, je fais asseoir ma fille sur un rocher et, avec la manche de mon pull, j'essuie lentement avec l'eau fraîche le sang sur son visage, dans un geste doux et inquiet. J'en profite pour inspecter sa plaie. Ce n'est pas très grave. Plus de peur que de mal, heureusement... Je m'assoie face à elle, à même le sol, et sors de mon sac ma gourde que je lui tends : Bois un peu, cela te fera du bien. J'ai tant de questions, et je me doute qu'il doit en être de même pour elle. Je finis par briser le silence entre nous en lui demandant : Que faisais tu dans ces bois ? C'est trop dangereux, et tu le sais, Poudlard a été prévenu de la présence des braconniers... J'aime Rowena plus que ma vie, mais son imprudence ne me plaît pas. Je lui dis alors, sur un ton de reproche : Qu'est ce qui t'a pris Rowy ? Tu as failli te faire tuer ! Je penche la tête vers le dhole. Ce dernier boîte encore. Nous allons nous reposer ici un moment...

KoalaVolant


Kid in trouble [PV Loup Emrys, John Hicks] Pqnp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kid in trouble [PV Loup Emrys, John Hicks] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Kid in trouble [PV Loup Emrys, John Hicks] Kid in trouble [PV Loup Emrys, John Hicks] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kid in trouble [PV Loup Emrys, John Hicks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Forêt interdite-