Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emelyn Riopse

Personnel de Poudlard
Emelyn Riopse
Âge : 64 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2023


Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty
Message(# lien) Sujet: Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty15.01.24 10:19


La maison hantée
@Aaron Blackwell @Kael Crowley @Ryland Beresford @Émile McRaven @Jun-Ho Kim



Dans l'armoire magique

Vous passez la porte de l’armoire magique. D’abord des vieux manteaux couverts de poussière vous donne l’envie d’éternuer, puis des cintres viennent frôler votre visage, et au bout d’un tunnel noir, une porte s’ouvre en grinçant sur ses gongs. Vous passez la porte et débouchez dans une rue plongée dans la nuit. Devant vous, se dresse une grande demeure aux allures sinistres, plantée en haut d’une colline. Vous passez un immense portail en fer forgé, montez le chemin de gravier jusqu’à l’entrée de cette énorme bâtisse. Les fenêtres sont barricadées par des planches en bois, la toiture est en mauvais état et du lierre pousse sur la façade. Vous remarquez de magnifiques colonnes soutenant une structure jadis somptueuse. C’est une ancienne maison coloniale. Elle semble respirer doucement. La grande porte en bois massif s’ouvre, vous invitant à pénétrer dans les lieux. Kael, le plus téméraire du groupe, prend l’initiative d’entrer et baguette en main, vous le suivez tous sans rechigner. Une fois dans le Hall d’entrée, la lourde porte se referme derrière vous.

Un énorme lustre couvert de poussière et de toile d’araignée surplombe l’endroit. Face à vous, un grand escalier en bois sculpté monte aux étages. Le Hall d’entrée propose trois portes. Celle de gauche permet de découvrir plusieurs salons, une bibliothèque et un bureau. Celle de droite, la salle à manger, puis une grande cuisine saccagée. La porte située en face de vous, permet d’accéder à une belle véranda offrant une vue incroyable sur le domaine qui entour la maison. Les meubles sont riches et de bonne fracture. Mais on sent que les années sont passées par là et que les propriétaires ont abandonnés les lieux depuis des décennies, un peu subitement. Sur les étagères on peut encore voir des bibelots, des photos de familles en noir et blanc, des livres posés sur des guéridons, prenant la poussière. Les plantes sont sèches et mortes. Quelques feuilles mortes tapissent un parquet en chevron. Vous sentez bien que quelque chose cloche, mais vous ne savez pas quoi. L’exploration commence …


Règles :

Pour le premier post, vous explorez les lieux. Je vous mets le plan de la maison dans un lien si besoin. Merci de privilégier des réponses courtes afin de faire avancer l'intrigue et de ne pas coincer vos partenaires de jeu.
Une fois que tout le monde a posté, j'interviendrai pour vous donner les conséquences de vos actes et explorations.

Fouillez bien, car vous pouvez tomber sur des objets qui vous permettrons de vaincre plus facilement un démon. En fonction de votre fouille, je vous donnerai en privé ce que vous avez découvert.

Critère de notation des élèves :

Pour les 5ème année : Observation, l’analyse, le repérage, l’écoute, pertinence des sortilèges (Rappel: les démons ne sont pas au programme. Vos personnages n'ont donc pas la capacité de les capturer, de pratiquer un rite, d'activer des runes, ou même d'affronter un démon pour le vaincre. Ils doivent écouter leurs ainés et on une grande chance d'être possédé. Vous êtes des cibles faciles, même si votre niveau en DCFM est très bon.)

Pour les 6ème année : Repérage, se défendre, protéger, pratique du rite, activation des runes. (Rappel : Vous débutez dans ce programme. Vous ne maitrisez pas bien les rituels, vous savez repérer un démon, mais n'êtes en capacité de pouvoir exécuter un rituel de renvoi ou de capture correctement. Vous avez des chances d'être possédé.)

Pour les 7ème année : Repérage, organisation, réussite du rite capture/renvoi, éviter de détruire l’hôte, non possession. (Vous connaissez le programme. Vous maitrisez les runes et rites, mais vous devez tout gérer en même temps. Protéger vos amis, les guider dans le rite, et capturer ou renvoyer un démon sans détruire l'hôte. Vous avez des chances d'être possédé.)


Vous avez jusqu'au 30 janvier pour répondre.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Ryland Beresford

6ème année
Ryland Beresford
Âge : 17 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur et fier, élitiste et intolérant.
Libre expression : Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) 9b95518322977ed4bdc4c579b0a45c14

Botanique (O)
DCFM (EE)
Métamorphose (EE)
Potions (O)
Sortilèges et Enchantements (EE)
Arithmancie (A)
Duel (O)
Etude des Runes (EE)
Messages : 117
Date d'inscription : 16/08/2023


Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty15.01.24 21:30


La maison hantée
@Aaron Blackwell @Kael Crowley @Émile McRaven @Jun-Ho Kim




Ryland était resté tout le long silencieux et à l’arière, laissant les autres ouvrir la marche. Encore plus le grande crétin de Gryffondor entrant le premier de toute sa grande bravoure… Allez fonce la tête la première… T'as raison, on a toujours besoin de chair à sacrifier Son expression toujours blasée et méprisante sur le visage, cet air de se demander ce qu’il foutait là avec des crétins pareils.

« Ca va McRaven ? T’as l’air un peu… fatigué ? » demandait-il d’une hypocrite politesse et c’était bien pire derrière. Il voulait juste jauger comment était les nuits du Poufsouffle depuis qu’il le harcelait (encore dans le plus grand secret). Un petit rire pincé et il n’attendit même pas sa réponse pour faire mine d’observer la demeure avant d’y entrer.

Chacun parti en exploration, à plusieurs ou seuls… Ryland avait d’abord observer les différentes possibilités de partenaires et se glissait alors, de son pas feutré à la suite d’Emile et Jun-Ho, hésitant encore entre les deux. Avec qui il allait jouer. Avec qui le pouvait-il sans niquer complètement son niveau en cours et que ça passe le plus discrètement possible.

Am, stram, gram…

Il ressentait cette force maléfique dans l’endroit sans s’en inquiéter plus que ça. Cette lourdeur dans le coeur, ces petites voix qui lui piquait l’échine et lui chuchotaient ces choses effroyables à faire, c’était tout les jours qu’il les entendait. Son pas est confiant et c’est à croire que c’est lui qui glace les lieux. Son rtctus mauvais, ses yeux de glace, il est dans son élément ici et faut dire que ile manoir lui rappelle celui de Beresford. Il laissait son doigt glissé le long d’un meuble couvert d’une si épaisse couche de poussière qu’il était difficile d’en deviner la couleur. Il se frottait alors le pouce et l’index pour se débarrasser du dépôt de poussière au bout du doigt.

...pic et pic et colé...

Jun-Ho tournait, Ryland hésita encore une seconde, son regard suivant le chemin d’Emile disparaissant alors dans une autre pièce et il s’engouffrait dans la bibliothèque avec l’autre vert, fermant la porte derrière lui.

...gram.

« Oh bon choix… » commentait-il en constatant la nature de la pièce, une légère lueur étincelante dans son regard, ravi d’être ainsi entouré de livre.
« Je… » il s’arrêtait pour tendre l'oreille en direction de la porte, s’assurant qu’il n’y aurait pas de témoin.
« Je l’ai encore jamais fait avec un gars dans une bibliothèque… » dit-il avec un sourire taquin et plein de sous entendu, s’étirant plus mauvais alors qu’il venait de tirer un livre des étagères pour ile feuilleter rapidement et le remettre.

Il longeait alors la bibliothèque s’attardant bien plus sur les titres des ouvrages, voir s’il ne trouverait pas un livre intéressant ou utile, incongru même. Quelque chose qui n’aurait rien à faire là, mal rangé, inapproprié, étrange… Tout était bon et il était familier aux ouvrages, d’où le fait qu’il y porte son intérêt. Et tout en lorgnant les tranches des livres, il se rapprochait de Jun-Ho, s’arrêtant alors juste derrière, faisant une pause dans ses recherches pour laisser son souffle chaud s’écraser dans sa nuque.
« Tu trouve quelque chose d'utile… » vint-il lui demander, se penchant alors bien devant lui, le bousculant même pour attraper un livre dans l’étagère juste à côté d’eux. Vraiment histoire de l’emmerder et de forcer la proximité.



hrp : Vu avec Jun-Ho pour la bibliothèque ! il est d'accord


I'm the best of the both
@cr
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Ho Kim

6ème année
Jun-Ho Kim
Âge : 18 ans
Pronoms : Il - He - Him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, il fait parti des quelques familles coréennes à avoir ce privilège. Né dans l'opulence, sa famille ne croit qu’en la pureté du sang et rejette, dénigre tout ce qui ne l’est pas. Il n’a connu que cette éducation qu’il a rigoureusement suivie depuis sa petite enfance, mais il essaie doucement de s’en éloigner. Les Kim profitent d’une certaine popularité et n’a pas peur d’utiliser la force et abuser de son pouvoir pour parvenir à ses fins par tous les moyens. Garder le sang pur de la famille, faire en sorte que la lignée continue par tous les moyens semblent être leur but en fin de compte et Jun-Ho se révèle lentement être un point noir dans leur volonté de maintenir cette lignée si prestigieuse.
Messages : 115
Date d'inscription : 20/10/2023
Âge : 25


Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty15.01.24 22:18

Jun-Ho n’était pas vraiment friand de démon et de maison hantée. Le cours ne s’annonçait pas comme étant une partie de plaisir. il passa le groupe en revu, quelques tête qu’il avait croisé dans la classe ou dans les couloirs dont il ne s’était même pas embêté à retenir les prénoms. Il n’avait pas vraiment envie de faire cet effort là. A quoi bon ? Il ferait son possible pour obtenir une bonne note. Et si ça devait passer par un travail de groupe, soit, il ferait un effort. Celui dont il se serait bien passé par contre c’est Ryland, la mésaventure de leur nuit un peu sulfureuse lui avait laissé un goût doux amer dans la bouche.

Il regarda un instant le gryffondor s'engouffrer dans l'armoire, avant de lui emboîter le pas. L’ambiance lugubre ne lui plaisait guère, et encore moins cet aura ? maléfique qui régnait dans la maison hantée. Non, c’était définitif, les démon c’était pas vraiment sa tasse de thé. Et encore moins la possession. Un frisson le parcouru quand le souvenir de celle par les esprits de Riley lui revenait en tête. Non, clairement, c’était une expérience qu’il avait envie de réitérer pour le moment. Quoique, si c’était pour enfoncer la tête de Ryland dans le mur de la demeure, ça pouvait se négocier. C’était donnant-donnant.

S'engouffrant dans la première pièce qu’il trouva, qui se révéla être la bibliothèque, il semblait presque rassuré. Il passa un doigt sur les ouvrages poussiéreux, se retenant d’éternuer au passage, et sans se rendre compte que Beresford l’avait suivi. Concentré, il baladait son regard entre les étagères remplies de livres, peut-être un titre allait en ressortir ? Finalement il s’arrêta face à un mur observant les tableaux qui s’y trouvaient, cherchant un nom éventuellement.

Ce fut d’abord le souffle chaud qui le fit sursauter, puis la voix de Ryland qui finit de lui tirer un soupir agacé, il se tourna, plantant son regard dans le sien.

- Oh, ton petit préfet t’a posé un lapin ? Tu viens chercher ton lot de consolation Beresford ?

Il le contourna sans lui accorder la moindre importance, reportant son attention sur le fond de la bibliothèque.



the mean
Who is in control?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blackwell

7ème année
Aaron Blackwell
Âge : 18 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Acceptable
DCFM : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Etudes des Runes : Optimal
Musique : Optimal

Messages : 405
Date d'inscription : 30/05/2023


Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty15.01.24 22:52

Quand Aaron se retourna, Ryland et Jun-Ho avaient disparu. Il contracta compulsivement sa mâchoire et serra fermement ses poings. Aussitôt, Aaron se rapprocha d’Emile en plaquant brusquement ses mains sur ses épaules.

« Où sont passés Ryland et Jun-Ho ? Ils étaient avec toi y’a même pas cinq minutes … il ne faut pas se séparer. Surtout dans ce genre d’épreuve. »

Un craquement sinistre se fit entendre dans les étages. La maison respirait. Elle semblait être habitée dans chaque mur, chaque meuble, chaque poussière présente. Aaron détestait ce genre de lieu, lui rappelant bien trop des mésaventures passées avec Winston quelques mois plus tôt. Il déglutit péniblement, puis tapota l’épaule d’Emile d’un air pas très rassuré.

« Bon, écoute, on doit veiller sur tôt. Ne disparaît pas, s’il te plait. S’il le faut, colle toi à moi ou à Kael. »

Quand il posa son regard sur Kael, Aaron se détendit un peu. Etrangement, la présence de son camarade le rassurait. Il voyait en lui une sorte de bouclier sur lequel compter. Mais Kael, malgré son courage légendaire, devait être tout aussi mal à l’aise que lui.

Rester dans le Hall d’entrée n’était pas une bonne idée. Il était préférable de parcourir la maison à la recherche d’objets leur permettant de vaincre un démon. Qu’avait dit le professeur Riopse dans son cours déjà ? De l’eau de Lune, du sel, un Gant de Merlin, une dague ou encore un talisman. En fouillant, ils trouveraient bien ce genre de choses.

Aaron pivota sur lui même.

« Bon, soit on part chercher les deux zouaves qui se sont volatilisés, soit … on cherche par là. »

Le champion de natation indiqua la porte de droite qui menait vers la salle à manger et la cuisine. Il laissa Kael prendre la bonne décision.

@Kael Crowley @Émile McRaven @Ryland Beresford @Jun-Ho Kim

HRP : Kael si tu veux rejoindre Ryland et Jun-Ho, la porte sera fermée et il te sera impossible de l’ouvrir. Ta magie ne fonctionnera pas.



Respecte tes ainés
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre  • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Émile McRaven

5ème année
Émile McRaven
Âge : 15 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2023


Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty16.01.24 20:47

Depuis combien de temps n'avait il pas pu souffler ?

Depuis combien de temps cet enfer durait il ?

Il ne saurait le dire. Il n'avait pas assez dormi pour pouvoir y réfléchir posément. Émile, épuisé, à bout de nerfs et à bout de forces, tenait cependant bon. Il devait faire bonne figure, et rester debout jusqu'à la fin des Buses. Après cela, il pourrait se reposer, et essayer de trouver une solution à ses problèmes. Cela avait commencé par des affaires qui disparaissaient, comme des vêtements, des cours, des plumes et pots à encre. Puis cela avait été son lit, qui avait été démonté, son oreiller qui avait été percé, ses chaussures qui avaient été enduites de dentifrice... Émile avait cru à un plaisantin, et il avait commencé à veiller la nuit pour essayer de trouver le coupable. Mais la fatigue l'emportait toujours et, le matin, il se réveillait avec des nouvelles découvertes. La journée ne lui apportait pas le moindre répit. Ses affaires continuaient à se volatiliser et/ou à s'abimer mystérieusement. Pendant les cours, il avait été puni par deux fois car son devoir avait été tâché d'encre au moment où il devait le rendre. Crowley lui avait même donné des devoirs supplémentaires quand il a remarqué que le chaudron d'Émile était percé. Il lui avait reproché le manque d'entretien de son matériel. Emile avait gardé la tête haute, encaissant sans rien dire. Ce fut quand il reçu une lettre de menace qu'il avait commencé à s'inquiéter et à s'énerver. Les lettres s'enflammaient toutes seules juste après la lecture, ne laissant aucune trace mais imprimant dans la tête du jeune homme un souvenir indélébile. Les lettres le menaçaient lui (ça il s'en fichait) mais elles le faisaient également à l'encontre d'Andrew. Émile avait vu rouge quand il avait lu ces quelques mots qui menaçaient l'intégrité de son père. Ça, il ne pouvait l'accepter.

Cela faisait donc plusieurs jours qu'Emile ne dormait plus, et vivait constamment dans un sentiment de colère et d'inquiétude. Il avait écrit à son père, pour lui demander comment il allait, et la réponse tardait à venir. Bon sang, où était Bouldeplumes ? Que faisait il ? Il était plus rapide que cela d'habitude ! Émile écouta donc à peine les consignes de la professeure, plongé dans ses pensées. Il entendit Ryland qui lui parlait et ne répondit pas, les yeux baissés sur ses notes qu'il avait écrites distraitement. Une maison hantée... Bien , allons voir de quoi il s'agissait. Heureusement, il y avait Aaron Blackwell et Kael Crowley avec lui. C'était quand même une bonne idée ce cours avec les plus grands, cela le rassurait quelque peu et, au moins, ils avaient écoute les consignes. Émile sourit timidement à Aaron et lui dit : Je ne vous lâche pas d'une semelle les gars, promis.

Aaron proposa ensuite deux solutions. Émile reconsulta ses notes, peu intimidé par l'endroit qui l'entourait. Il était plus inquiet pour Andrew dont il n'avait encore aucune nouvelle. Il fallait donc vaincre un démon et réunir pour cela un ensemble d'artefact. Émile proposa donc : A voir si vous préférez chercher les objets maintenant ou si vous voulez éviter qu'on sépare le groupe ? Vous en pensez quoi ? Sommes nous en danger pour le moment ?


Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) 5rzq
Revenir en haut Aller en bas
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 172
Date d'inscription : 30/05/2023


Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty25.01.24 16:15

Groupe 1 - La Maison hantée.
@Aaron Blackwell @Émile McRaven @Ryland Beresford @Jun-Ho Kim

 
Cours DCFM

Une maison hantée, c'est assez ordinaire comme idée mais ça change quand même des différents lieux que j'ai pu visiter grâce au cours du Professeur Riopse. Je pense, qu'elle est largement au dessus du lot des Professeurs, que ce soit pour sa pédagogie ou sa mise en pratique. J'adore tellement les cours de Défense contre les forces du mal, à savoir qu'on allait utiliser de nouveau les armoires de simulation. Ce n'est pas au goût de tout le monde mais étant quelqu'un qui aime partir à l'aventure et qui n'a peur de rien, ce cours me stimule beaucoup.

On se retrouve donc dans un endroit glauque, sinistre, qui ne semble plus être attaché au monde des vivants. Cela aurait pu me dérouter quelque peu si je n'avais pas déjà connu de tels endroits durant ma jeunesse. A se cacher des autorités, à force de fuguer, ou de simplement trouver un endroit où dormir sans se soucier du froid glacial ou de la pluie. Alors oui, j'ai connu des lieux bien tristes et sinistres comme ceux là avec quand même beaucoup moins de présence ... maléfique.

Je tournais un peu autour de la salle où on était censé tous être, pour finalement voir disparaître Jun-Ho et Ryland, je soupire déjà, entendant également Aaron sur ce sujet. " Y en a pas un pour rattraper l'autre, vraiment ces serpentard, ils sont pas censé être Malins ? " , dis-je en sentant d'un seul coup une présence horrible, malfaisante, oppressante qui me donna un frisson dans le dos. Je me tourne alors vers Aaron et Emile, pour leur sourire, gardant contenance mais sortant tout de même ma baguette pour la tenir dans ma main. " Oui, ne lâches pas Aaron, il y a quelque chose ici qui ... nous observe. " , j'aurai presque eu envie de dire de ne pas trop le coller non plus mais je ne dois rien montrer, puis ce n'est pas le moment non plus.

Cela m'embête tout de même de laisser les deux autres seuls face à ce grand risque que représente le démon qu'on doit combattre. Il a l'air très puissant. Je m'approchais de la porte où on disparut les deux vert, pour m'accroupir afin d'observer la serrure, je tente alors un Alohomora au cas où mais rien. Je n'arrive pas non plus à voir à travers le trou de la serrure, observant que le néant à travers le trou. " Hmmmm ..." , ça annonce rien de bon évidemment.

Je me relève alors pour me tourner à nouveau vers Aaron et Emile, " Tu as raison, il faut bouger, je le sens pas cet endroit. Laissons au cas où un signe de notre passage s'ils reviennent au point de départ. " , j'utilisais alors ma magie pour indiquer au sol une flèche avec nos prénoms vers l'endroit dans lequel nous allons nous rendre. " Bien allons s'y, restons groupé, évitons de toucher à tout, ça peut être remplis de piège par ici. " , j'active alors un Lumos pour me diriger vers la pièce qu'indiquait Aaron, lui lançant un petit sourire au passage avant de poser mes yeux sur Emile, " Garde ta baguette en main, privilégie les sorts de protection si tu ne te sens pas capable d'agir, Aaron et moi, on gère le reste. Et soit attentif aux objets dans la salle, on doit en trouver pour vaincre le démon ... T'as retenu la liste Aaron ? " , lui demandais-je, sachant qu'il a une meilleure mémoire que la mienne pour ça.


Résultat des dés :
Spoiler:


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn Riopse

Personnel de Poudlard
Emelyn Riopse
Âge : 64 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2023


Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty26.01.24 8:59

@Ryland Beresford fouille la bibliothèque du regard et tombe sur un vieux grimoire poussiéreux. La reliure est fragile et s'effrite sous ses doigts. Dessus, est dessiné un pentacle fait de plusieurs runes. En l'ouvrant, il constate que toute la procédure pour capturer un Démon y est écrite. Sauf qu'il manque une page, arrachée. C'est le traçage du pentacle.

@Jun-Ho Kim à défaut de trouver un livre intéressant entre les étagères, Jun-Ho tombe sur un grand tableau représentant une famille bourgeoise. Le mari, accompagné de sa femme et de ses deux filles. Deux lévriers accompagnent cette composition formelle. En s'approchant, le jeune Serpentard remarque que les yeux des personnages représentés pleurent des larmes de sang. Sous le tableau, est accroché maladroitement un vieux talisman, fait de crin de Kelpy, de poils de Demiguise et d'une pierre lisse non gravée.

@Aaron Blackwell, @Kael Crowley et @Émile McRaven, vous vous dirigez à l'opposé de la bibliothèque, vers une grande salle à manger. Une longue table se dresse devant vous, couverte d'un drap blanc, d'une vaisselle luxueuse, de verres en cristal et d'une nourriture pourrie et rongée par des champignons gris. Le banquet fut abandonné depuis longtemps. La salle est plongée dans un silence de mort et le grincement du parquet sous vos pas est étouffé par les lourds rideaux en velours qui ornent les longues fenêtres. Ici, vous trouverez une immense cheminée, de nombreux tableaux aux murs, un vaisselier, une commode à trois tiroirs, une urne, deux armures et une porte entrouverte donnant accès aux cuisines.

Vous sentez tous un courant d'air froid dans votre nuque et une présence de plus en plus pesante. Ryland à soudain l'envie de vomir et Jun-Ho a les jambes qui flanchent et le tournis. La porte du salon d'hiver donnant accès à une petite verrière vient de s'ouvrir violemment. Un piano à queue commence à jouer une mélodie sinistre, mais pourtant personne ne joue.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Ryland Beresford

6ème année
Ryland Beresford
Âge : 17 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur et fier, élitiste et intolérant.
Libre expression : Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) 9b95518322977ed4bdc4c579b0a45c14

Botanique (O)
DCFM (EE)
Métamorphose (EE)
Potions (O)
Sortilèges et Enchantements (EE)
Arithmancie (A)
Duel (O)
Etude des Runes (EE)
Messages : 117
Date d'inscription : 16/08/2023


Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty29.01.24 15:38


La maison hantée
@Aaron Blackwell @Kael Crowley @Émile McRaven @Jun-Ho Kim



« Hm, oui. Je pensais que tu me permettrais de boucher un peu les trous… Vu comme tu butines, je pensais que c’était ton truc. » lui répliquait-il avec un sourire mauvais et joueur. Il n’avait pas aimé l’allusion au préfet. Il s’éloignait alors un sourire carnassier et suffisant continuant de lorgner les livres avant d’en sortir quelques uns de la bibliothèque. Il étudiait les couvertures, les ouvrait doucement alerte d’une mauvaise surprise, puis les rangeait sans intérêt. Puis c’était comme si l’ouvrage l’avait attiré, comme s’il l’avait appelé. Son regard était ailleurs mais ses longs doigts s’étaient posé d’instinct sur la trnche d’un livre dont le cuir de la couverture était écaillé, la reliure tombaient en ruine, déchiré entre la tranche et la qu’altière de couverture, les pages jaunis et gondolée. Ces chuchotements incessants sifflant et lui donnait l’impression de le traverser de part en part se turent brusquement alors qu’il avait le livre en main et l’ouvrait.

Il marquait une pause. Le frisson fiévreux qui le parcourait comme pour une grippe et cette nausée qui lui remontait le long de la gorge. Et une porte s’ouvrit brusquement, la surprise le faisant légèrement sursauté, attirant son attention. Il fronçait les sourcils, tentant de se concentrer. Il feuilletait le livre.

« J’ai quelque chose je pense… » avait-il marmonné, le regard qui balayait les pages à une vitesse, cherchant les mots clés, passant les textes en diagonale. Cela se confirmait. Il ne cessait de se retourner comme s’il sentait une présence dans son dos, puis une oeillade à Jun-Ho, comme méfiant. Ses doigts se cramponnait à l’ouvrage, le coeur battant la chamade, cette envie de lâcher son repas au bord des lèvres. Cette impression de …

Il remarquait alors la page déchirée et fouillait rapidement sur l’étagère où il l’avait pris, puis tout autour au cas où elle aurait glissée, remise entre deux livres. Un accio… Rien. Il n’avait pas trouvé.

« Il me manque une page, essai de la trouver au lieu d’admirer les croutes. T’es au musée ou quoi ? » le sommait-il avant de reporter son attention vers la pièce qui venait de s’ouvrir.

« Faut qu’on retrouve les autres j’pense ! » fit-il brusquement en se dirigeant vers la porte de la bibliothèque menant au couloir. Il se sentait étouffer ici. Il avait besoin de sortir et l’angoisse… Car c’était ce qui était entrain de grandir en lui. La porte était fermée. Un sort, puis un autre, rien à faire. Il avait alors secouer un peu frénétiquement la porte, la main sur la poignée et finit par souffler. Et merde ! Il ne devait pas laisser la panique l’emportée. Depuis quand… Franchement être coincé là avec Jun-Ho c’était plutôt sympa… alors quoi !? Qu'est-ce que t'as merde ?!

Il prit alors la direction de l’autre pièce ou la musique du piano mal accordé rendait le jardin d’hiver lugubre. Ryland y était aller avec précaution, passant d’abord la tête, puis son pied passait le pas de la porte. Un haut le coeur le prit violemment et il se précipitait dans la pièce pour venir vomir dans un pot de fleur tellement pousseriez qu’on n’en devinait pas la couleur d’origine. Une fois qu’il eut finit de vomir ses tripes, sa respiration était erratique, sa poitrine l’oppressait, sentant le sang pulser vivement sur ses tempes. Ses yeux ne cessaient de lorgner le moindre recoins d’ombre dans la pièce, se sentant observé, persuadé de sentir quelque chose, quelqu’un, une menace. Il était resté un moment tétanisé, le souffle encore plus rapide et court, la vue qui se trouble légèrement.

Il tentait d’envoyer un bombarda sur le piano juste pour que cette mélodies aux notes grinçantes s’arrête ! Il y avait du bruit. C’est sûr, il a entendu quelque chose il pense. Et une armoire. Sa peur le rendait complètement paranoïaque. Il avait du mal à gérer les battements de son coeur, le souffle qui avait l’air d’aucun effet. Il manquait d’air, le poids le trainant vers le sol, le bouts des doigts qui se tétanisent sur le dossier du fauteuil en osier devant lui.  Il s’accroupit légèrement, la tête vers le sol, essayant de gérer cette crise de panique. Pour quelqu’un qui insufflait la peur aux autres, il n’y avait rien de plus terrible que d’avoir peur à son tour.

Il entendit alors des pas derrière lui et il se relevait, le regard sombre, la tête basse, ses boucles châtains devant les yeux. Il avait levé sa baguette vers lui, un peu menaçant. Il avait juste eu peur que ce soit le démon. Puis ce talisman dans ses mains.

« C’est quoi ça !!? » avait-il aboyé avec une sècheresse agressive. Il se redressait alors et rongeait la distance qui les séparait, la baguette en joue, la lui collant sur la joue avant de tenter de lui arracher des mains.

« Je suis sûr que ça qui me rends mal ! Donne moi ça putain !!! M’oblige pas à l’arracher à ton cadavre ! » se fit-il encore plus agressif et brute. Il avait avancé, lui enfonçant le bout de sa baguette dans son cou, lui écrasant la trachée et le faire reculer contre le mur.
« Ça t’amuse !!! C’est quoi ! Une sale petite vengeance !!! C’est pas drôle !!! » lui hurlait-il alors, hors de lui, la peur le noyant dans ce terrible sentiment de paranoïa. Il lui attrapait alors la mâchoire, enfonçant ses doigts dans sa peau avec une telle force.
« Aide moi… » gémit-il dans un élan de desespoir, comme si un autre Ryland vivait en lui, vulnérable, et avait émergé le temps d’une seconde.



Hrp : N'a donc pas trouvé la page manquante pour l'instant.
Je me voyais pas lancer d’action réellement vu que Ryland est emprisonné de sa peur. Les seuls chose qu'il a fait, c'est tenter de détruire le piano et une armoire, est-ce qu'il réussit et à voir s'il trouve par hasard la page en faisant ça ?  


Et désolé c'est un peu long !  Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) 484670844
et j'espère que le poste ira. Si ya un détail qui va pas, n'hésitez pas à me dire M'dame Riopse, je modifierai ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blackwell

7ème année
Aaron Blackwell
Âge : 18 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Acceptable
DCFM : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Etudes des Runes : Optimal
Musique : Optimal

Messages : 405
Date d'inscription : 30/05/2023


Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty01.02.24 8:22

Kael marqua le sol d'une flèche pour indiquer à Ryland et Jun-Ho la direction dans laquelle ils partaient. Il était bien gentil de se préoccuper du sort de ces deux serpentards. Surtout de celui de Ryland. En toute franchise, Aaron se fichait pas mal de savoir si Ryland finissait possédé et expulsé de l'armoire. Mais il s'agissait d'un travail de groupe. Donc si certains d'entre eux quittaient la simulation, ça allait forcément avoir un impact sur leur note. Or, Aaron tenait à avoir une bonne note malgré tout.

- Tu fais bien Kael ...

Aaron observa le Hall d'entrée, levant sa baguette en l'air. Il faisait terriblement sombre, l'endroit était délabré, abandonné et pourtant on ressentait qu'une riche famille avait habité ces lieux. Il observait avec fascination et angoisse, car il appréhendait beaucoup que quelque chose sorte subitement des ombres qui découpaient la pièce. Aaron sourit poliment à Emile afin de le rassurer. Mais malgré son courage, le 7ème année n'était pas franchement à l'aise.

- Pour le moment ça va, enfin je crois ... cette pièce n'a pas l'air dangereuse. On devrait d'abord chercher des objets qui nous permettrons de vaincre le démon qui hante ces lieux.

Kael préconisait à Emile de garder sa baguette en main et d'être réactif. De privilégier des sortilèges de protection si jamais ils se faisaient attaquer. Emile ne serait pas d'une grande utilité contre un démon, mais les deux ainés pouvaient maitriser la situation au vue de leurs connaissances. Mais un élément en plus permettant de les protéger le temps d'effectuer les rituels n'était pas de refus. Aaron se tourna vers Kael et lui adressa un petit sourire en coin avant de pousser la porte qui donnait sur une grande salle à manger.

- Y'avait le talisman qui permet de nous protéger contre une possession, du sel pour effectuer le rituel, le gant de Merlin, la dague anti-démon, et puis si on a de la chance un livre de rituels ou de runes ...

Il entra prudemment dans la nouvelle pièce. Elle était grande et donnait sur une longue table couverte d'une nappe blanche, de couverts et de verres en cristal. De la nourriture pourrissait dans les plats, une épaisse couche de poussière recouvrait chaque meuble et tout avait l'air aussi abandonné que le reste. La lumière de sa baguette passait sur les tableaux représentant toutes sortes de scènes, parfois des portraits un poil sinistre, ou bien des lambeaux de tapisseries qui se décollaient du mur. Aaron commença à fouiller du côté de la cheminée.

- Faites attention à ce que vous touchez les gars ...

Il se rapprocha de l'urne, l'ouvrit et plongea sa main dedans. Soudain, il sentit un courant d'air froid dans sa nuque et un frisson désabréable lui parcourut le dos, jusqu'à la mâchoire. Il se retourna vers Emile et Kael, les traits du visage tirés par l'anxiété.

- Vous sentez ça ? Nous ne sommes pas seuls ...

@Émile McRaven @Kael Crowley



Respecte tes ainés
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre  • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Jun-Ho Kim

6ème année
Jun-Ho Kim
Âge : 18 ans
Pronoms : Il - He - Him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, il fait parti des quelques familles coréennes à avoir ce privilège. Né dans l'opulence, sa famille ne croit qu’en la pureté du sang et rejette, dénigre tout ce qui ne l’est pas. Il n’a connu que cette éducation qu’il a rigoureusement suivie depuis sa petite enfance, mais il essaie doucement de s’en éloigner. Les Kim profitent d’une certaine popularité et n’a pas peur d’utiliser la force et abuser de son pouvoir pour parvenir à ses fins par tous les moyens. Garder le sang pur de la famille, faire en sorte que la lignée continue par tous les moyens semblent être leur but en fin de compte et Jun-Ho se révèle lentement être un point noir dans leur volonté de maintenir cette lignée si prestigieuse.
Messages : 115
Date d'inscription : 20/10/2023
Âge : 25


Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty08.02.24 15:15

Sa réflexion le laissa plutôt stoïque, ne lui lançant une brève œillade désintéressée. Continuant simplement de parcourir la pièce du regard, les titres des livres ainsi que les tableaux sur les murs, gardant ses distances avec Ryland, il avait presque moins peur du manoir hanté que de Ryland.

- Je les préfère moins tarés, désolé, t’es pas vraiment mon genre. Continue d’essayer avec ton préfet, il finira peut-être par craquer…

Il lança un nouveau regard, mais presque écoeuré cette fois-ci à Ryland. Avant de se pencher à nouveau sur ses recherches. C’est le grand tableau de la famille qui lui accroche le regard. A première vue, rien de plus normal et austère que la représentation de la famille. Il avait une sainte horreur de ce genre de portrait. Il y en avait quelques uns chez lui, mais rien à voir avec ce genre de peinture classique. Celle-ci lui foutait les jetons. Et, quand il s’approcha d’un peu plus près, il fut parcouru d’un frisson d'effroi. Tous pleuraient. Et ça aurait pu s’arrêter là, mais non, il constata qu’à la place de goutte cristalline, c’était des sillons sanglants qui dévalaient les joues. Il grimaça, et un petit médaillon attira son attention, il s’en saisit.

Il se tourna vers Beresford, qui tenait un livre qui partait lentement en lambeaux, levant un sourcil. Gardant la trouvaille pour lui pour le moment, la fourrant simplement dans sa poche. Il hocha la tête. Sage idée que de retrouver les autres et, silencieux, il le lança sur ses pas. Lui aussi, se sentait etouffer. Une présence lourde rôdait autour d’eux. Il prit un instant, s’appuyant contre la bibliothèque alors qu’il semblait pris d’un vertige.

- Merde.. grogna-t-il tout bas alors que ses jambes semblaient avoir de plus en plus de mal à le porter et que sa cage thoracique se levait de plus en plus difficilement. Le fracas de la porte suivi d’une atroce mélodie jouée par un piano continuait d'exacerber l’impression étrange, dérangeante, la peur grandissante qui le rongeait lentement de l'intérieur. Mais il gérait, la peur, la panique, il connaissait, ce n’était pas nouveau pour lui. Et même si son corps trahissait sa faiblesse, il faisait ce qu’il pouvait pour suivre Ryland.

- Attend !

Il n’eut pas le temps de le voir sortir, qu’il le voyait déjà se précipiter à nouveau dans la pièce, pour vomir dans un pot de fleur. Merde… Le bombarda le fit sursauter, et le piano sembla exploser.

Sa peur aussi se faisait de plus en plus pesante, ses doigts étaient douloureusement serrés autour de sa baguette, rapidement, dans un éclair de lucidité, il parvint à sortir le talisman de sa poche. Et pendant que Ryland semblait pris dans sa paranoïa, il eut à peine le temps de tracer une rune Elhaz, le mouvement était tremblant, mais la rune était parfaite. L’instant d’après, c’était la pointe de la baguette de Ryland qui s’enfonçait douloureusement dans sa trachée.

- Calme toi putain! Calme toi !

C’était une putain d’habitude de vouloir l’étouffer ? Merde. Il suffoquait au même rythme que la baguette appuyait plus fort sur sa gorge. Le regard rivé dans le sien, il passa avec difficulté le talisman autour du cou de Ryland. Espérant que l’effet de la peur se dissipe rapidement. Piégé, il ne bougeait pas, attendant.



the mean
Who is in control?
Revenir en haut Aller en bas
Émile McRaven

5ème année
Émile McRaven
Âge : 15 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2023


Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty21.02.24 21:18

Le coeur battant, Émile se sentait comme ces héros de livres pour ados qu'il avait pu feuilleter dans les librairies moldus.

On pouvait y lire les aventures de préadolescents, découvrant comme par hasard lors d'un jour complètement banal qu'ils sont soit : les élus d'une prophétie, les détenteurs d'un pouvoir ancien, le fils ou la fille d'un dieu ou d'un sorcier et ils doivent passer par une phase d'apprentissage avant d'accomplir des exploits sans queue ni tête et improbable mais qui permettent de sauver le monde, ou leur lycée, ou leur ville, etc... C'était un maigre résumé de ce qu'il avait pu constater dans ces livres, et cela ne l'avait pas encouragé à en acheter, non merci. Mais en ce moment, il se sentait comme eux. Baguette en main, le regard alerte, les jambes legeremenrs fléchies et prêtes à réagir, il suivait ses camarades avec appréhension, se disant avec amusement et amertume qu'il ne valait mieux pas qu'il raconte cette histoire à Andrew, ce dernier ferait une attaque.

Ils entrèrent dans une nouvelle pièce. Émile écouta la liste des objets à trouver et fouilla l'endroit du regard. Soudain, les jeunes hommes se figèrent, à la fois pétrifiés et alertes. Il y avait eu un bruit et un courant d'air quand Aaron avait mis sa main dans l'urne qui se trouvait devant lui. Émile frissonna et releva sa baguette. Il hésita puis finit par lancer un Revelio ! Il tourna la tête, regarda autour de lui et réessaya. Toujours rien. Pourtant ils avaient senti le courant d'air froid. Émile frissonna à nouveau et dit : Je ne comprends pas, ce sort fonctionne d'habitude. Je ne suis peut être pas assez puissant pour localiser ce qui nous tourne autour, vous en pensez quoi ? Émile lança un Lumos et s'approcha de la table où pourrissait de la nourriture. Il dit "C'est quoi ça ? Il montra un drôle d'objet en forme de triangle sur la table, attachée au bout d'une chaîne. Il n'osa pas la toucher et préféra pointer sa baguette lumineuse sur l'objet. Il demanda : Ça vous inspire quoi ? Brrrr, de nouveau le courant d'air. Ils ne fallait pas trainer par ici.


Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) 5rzq
Revenir en haut Aller en bas
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 172
Date d'inscription : 30/05/2023


Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty06.03.24 21:59

Groupe 1 - La Maison hantée
@Aaron Blackwell @Ryland Beresford @Émile McRaven @Jun-Ho Kim

 
Cours DCFM

On entrait finalement dans la pièce d'à côté, non sans prévenir le duo de Serpentard qui ont décidés de la jouer solos. Au cas où ils réussiraient à revenir sur leur pas, de leur indiquer par où nous sommes passés. Alors oui clairement, aider une personne comme Ryland, ça me dépasse aussi, mais nous sommes notés en groupe et au delà de ça, il reste tout de même un élève de Poudlard. Peut être que mon côté loyal et serviable joue contre moi mais dans le lot il a quand même Jun-Ho qui n'a rien demandé.

Bref, je m'élance donc aux côtés d'Aaron et Emile, l'un comme l'autre ne semblent pas vraiment rassurer de la situation mais plus Emile qu'Aaron, quoi que celui ci sait très bien caché cela. Le sortilège Lumos allumé, je me dirige tranquillement vers un coin de la pièce en gardant en tête la liste qu'Aaron nous a donné. " Oui, je suis d'accord, va falloir faire vraiment gaffe à ce qu'on fait. " , dis-je en passant ma lumière sur la table pour ne voir que des restes de nourritures totalement pourris , des vers et insectes se baladent sur la table, fuyant la lumière.

Et j'arrive ensuite à un coin de la salle à manger avec des meubles, où l'on pouvait voir de l'argenterie à l'intérieur et d'autres objets, je commence à ouvrir les portes de celle ci pour fouiller de manière sensible et avec retenu, ne cherchant pas à provoquer quoi que ce soit au risque de nous mettre en difficulté. J'écoute alors Aaron, et au moment même où j'allais dire que je n'ai rien sentis, un vent froid et obscur me traversa, un large frisson me prit dans l'entièreté du corps, ayant la chair de poule sur chaque parcelle de ma peau. " Ah oui, merde, je l'ai bien senti aussi ... fait chier ... peut être que ce n'est pas le Démon ... mais des esprits ou des fantômes qui rôdent dans la maison ? Est-ce pire ou pas ? Je ne sais pas. " , dis-je en fixant un coup Aaron puis Emile avant de continuer à fouiller dans mon coin, " Mais il va falloir mettre rapidement la main sur quelque chose qui peut nous avantager au combat. " , Emile semble avoir trouver quelque chose, je tourne la tête pour le regarder avant de jeter un œil à Aaron, l'air de lui dire d'aller vérifier puisqu'il en sait plus que moi sur ce que l'on doit trouver précisément.


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn Riopse

Personnel de Poudlard
Emelyn Riopse
Âge : 64 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2023


Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty07.03.24 11:20

@Ryland Beresford est pris par la panique. Le sentiment est fort et il ne contrôle plus ses émotions. Mais dès lors que Jun-Ho lui passe le talisman autour du cou, la peur se dissipe. Le visage de Ryland se détend et il se sent soudainement épuisé. Comme s'il avait couru un marathon, transpirant, lessivé, ses jambes le soutiennent à peine, il a besoin de s'asseoir. En prenant place dans un fauteuil, il remarque l'une des pages du grimoire coincé entre les coussins. C'est le traçage du pentacle.

@Jun-Ho Kim bonne réaction. La rune est tremblante, mais parfaitement tracée. Elle permet à Ryland d'être débarrassé du sentiment de peur. Mais c'est maintenant Jun-Ho qui angoisse. Ses plus grandes peurs ressurgissent et il a comme l'impression de sentir une présence au dessus de sa tête. Sauf qu'en levant les yeux au plafond, il ne voit qu'une ombre fugace. C'est le démon qui se déplace. Vu son expertise en DCFM, il constate que l'ombre se cache derrière les restes du piano.

@Aaron Blackwell en plongeant la main dans l'urne, il en sort une pierre gravée d'une rune. Il s'agit de la rune Elhaz.

@Émile McRaven trouve le talisman d'Elhaz sur la table, fait de poils de Demiguise, de crin de Kelpy. Mais il manque la pierre de Thorium dans laquelle est gravée la rune Elhaz.

@Kael Crowley en fouillant dans l'armoire où se trouve l'argenterie, Kael y découvre une étrange dague et une drôle de boite en argent. La dague lui semble familière et il se rappelle aussitôt de l'image vue en cours. Elle est composée de Magicite, un cristal contenant la puissance d'un esprit. Cette dague permet de détruire l'hôte possédé par un démon. La boite en argent possède un couvercle solide avec une serrure bien travaillée. Il se rappelle également qu'ils ont besoin d'un objet avec un couvercle afin d'enfermer le démon pour effectuer un rituel de capture.


Le pièce dans laquelle se trouvent Aaron, Kael et Emile devient de plus en plus froide et ils ressentent la présence du démon. Quand Aaron se rapproche d'Emile, le démon leur fait face. C'est une femme à la peau blanche, de long cheveux noirs coulent en cascade sur ses épaules et son dos. On ne discerne pas son visage. Elle porte une robe de nuit blanche, tacheté de sang et de boue. Ses pieds sont nus, elle marche sur la table en écrasant la nourriture pourris et les asticots.

Vous avez osé troubler notre sommeil. Mais depuis que je me suis réveillé, j'ai faim. Terriblement faim. Cette nourriture pourrie ne me satisfait plus et quoi de mieux que trois corps frais ?

La bouche de la femme s'ouvre de façon grotesque et démesurée. Un liquide noir en sort et rapidement elle se téléporte derrière Kael, portant une main griffue et glaciale sur son épaule. D'un geste vif elle le propulse en arrière et Kael est projeté contre une armoire. Il laisse tomber la boite en argent au sol, mais garde le poignard.

Vous pensez vraiment pouvoir me vaincre ?

Lancez un dé 10 pour vos actions. Avec les outils que vous possédez, vous pouvez utiliser le rituel de capture. Si vous faites un jet entre 1 et 5, vos actions sont ratées ou peu convaincantes. Si c'est un jet entre 6 et 10, vous réussissez.
Pour Emile : tu ne peux pas effectuer le rituel, ta magie n'est pas assez puissante. Mais tu peux repousser le démon, ou protéger tes camarades. A toi de choisir.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Ryland Beresford

6ème année
Ryland Beresford
Âge : 17 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur et fier, élitiste et intolérant.
Libre expression : Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) 9b95518322977ed4bdc4c579b0a45c14

Botanique (O)
DCFM (EE)
Métamorphose (EE)
Potions (O)
Sortilèges et Enchantements (EE)
Arithmancie (A)
Duel (O)
Etude des Runes (EE)
Messages : 117
Date d'inscription : 16/08/2023


Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty17.03.24 13:27


La maison hantée
@Aaron Blackwell @Kael Crowley @Émile McRaven @Jun-Ho Kim



La panique et la peur ne lui allait pas. Encore quelques heures à trainer comme ça, difficile de savoir ce qu’il serait advenu de Jun-Ho et Ryland aurait fini cloitrer dans un coin de la pièce à s’arracher un à un les cheveux.

Or, Jun-Ho avait réussi à calmer la peur irraisonnée de Ryland en lui passant la rune autour du cou. Ses doigts se desserrèrent lentement du pull de l’autre Serpentard qui ne bougea pas, restant en grand partie froissé. Son regard cherchait un phare, se plantant dans ceux de Jun-Ho, la respiration plus calme. Il avait fermé les yeux un moment et quand il les rouvrait sur la rune, il lançait une oeillade à Jun-Ho pour le remercier.

Titubant alors jusqu’au fauteuil où il se vaudrait, soulevant poussière et manquant presque de passer au travers, il sentait la texture d’un parchemin sous son poignet. En tirant dessus, il levait un sourcils circonspect, inspectant le papier et ne portant plus du tout attention à Jun-Ho. Il dut se concentrer, complètement vanné par ce qui venait de se passer mais finit par comprendre rapidement ayant lu en diagonale la feuille. Le livre !
Dans ses deux mains, il n’avait que sa baguette et la feuille. Il cherchait autour de lui, dans le fauteuil, puis dans la pièce. Il était aux pieds de Jun-Ho. Un acccio un peu mou par la fatigue dut l’obliger et le faire en deux fois pour l'avoir dans la main.

Et il y avait ces mouvements, ces bruits en fond, ce Jun-Ho un peu statique. Ryland cherchait la page déchirée dans le manuel de sortilège et la glissait dedans, portant son attention sur l’autre Serpentard.

« Qu’est-ce qui t’prends ? » lui siffle t-il avant de se lever mollement. Le fauteuil l’avait happé dans un confort médiocre mais ses jambes tenaient mal. D’un pas lent, il le rejoignait.
« C’est le démon qui fait ça. » fit-il entre la confirmation et la question.
Jun-Ho lui fit remarquer qu’il devait se trouver sous les débris du piano, encore bien esclave de sa peur.
« Regarde… » lui montrait-il alors les pages dans le manuel, espérant que ça le ferait changer d’idée mais les angoisses qui rongeaient lentement Jun-Ho lui rendait la tâche difficile.

Ryland se rapprochait de lui, lançant un sort sur le collier de la rune, et collé dans le dos de Jun-Ho, il avait passer le collier autour de leur deux cou. Il avait besoin de l’esprit clair de Jun-Ho. Il était fini de jouer même si… Il ne va pas dire que ça l’embête d’être collé à lui comme ça. Jun-Ho lui partageait la position de la menace, juste sous ce qui restait du piano.

Sans parler, il fit comprendre à Jun-Ho qu’il tracerait le pentacle au sol mais en plein action il fut désarmé de sa baguette, faisant foiré son tracé assuré et précis.

« Va te faire foutre ! » aboyait-il au démon, en plein dans l’oreille de Jun-Ho au vu de leur position, un regard noir vers sa baguette à quelques mètres. Il hésitait un moment, regardant le collier, puis Jun-Ho, puis sa baguette. Sa peur le rendait dangereux, Jun-Ho avait tendance à le tétaniser. Il ne pouvait clairement pas rester sans baguette et se reposer entièrement sur Jun-Ho, trop de fierté. Puis il ferait peut-être diversion. Il sortait alors du collier de rune pour aller plonger sur sa baguette.


Hrp : résultat du dés : 4
A foiré le traçage du cercle rituel et se fait désarmer. Il retire la rune pour tenter de récupérer sa baguette, préférant laisser Jun-Ho prendre le relais.  


action approuvé par la joueuse de Jun-Ho.


I'm the best of the both
@cr
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn Riopse

Personnel de Poudlard
Emelyn Riopse
Âge : 64 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2023


Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty21.03.24 9:12

Le démon a expulsé la baguette de @Ryland Beresford de ses mains. Quand celui-ci se jette par terre pour le récupérer, il n'a plus aucune protection. Le démon se précipite sur Ryland et prend possession de son corps.

@Jun-Ho Kim se retrouve devant Ryland qui gémit, hurle, se tord de douleur, puis se redresse lentement, la mine sombre. Lorsqu'il ouvre les yeux, ceux-ci sont noirs.

- Vous pensiez être capable de nous vaincre en entrant dans ce lieu maudit ? Des enfants innocents comme vous, c'est un régal pour nos âmes déchues.

Le visage de Ryland se déforme lentement pour laisser apparaitre les traits d'un démon. Jun-Ho doit tenter de le vaincre avec ses connaissances (sortilèges), il a affaire a un démon de l'ombre ou tenter un rituel de renvoi seul.

Le Rituel de renvoi > Tracer un cercle de sel, puis un pentacle. Y graver la rune de l’équilibre, la rune de lien entre les mondes Elhaz, la rune de précision, la rune d’ouverture et la rune de scellage. Etre à deux pour prononcer l’appel et le renvoi du démon en prononçant l’incantation suivante :
Exsilium Spirit Mundus Vivere jusqu’à ce qu’une ouverture se forme au centre du cercle (un trou profond dans la terre) et aspire le démon. Dès que le trou se refermer, briser le sceau en traçant une croix au sol.

Lancer un dé 10 pour connaitre la défense de Jun-Ho Kim.
Lancer un dé 10 pour connaitre l'efficacité de l'attaque de Jun-Ho Kim.

Le démon attaque.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1341
Date d'inscription : 19/05/2023


Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty21.03.24 9:12

Le membre 'Emelyn Riopse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Ho Kim

6ème année
Jun-Ho Kim
Âge : 18 ans
Pronoms : Il - He - Him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, il fait parti des quelques familles coréennes à avoir ce privilège. Né dans l'opulence, sa famille ne croit qu’en la pureté du sang et rejette, dénigre tout ce qui ne l’est pas. Il n’a connu que cette éducation qu’il a rigoureusement suivie depuis sa petite enfance, mais il essaie doucement de s’en éloigner. Les Kim profitent d’une certaine popularité et n’a pas peur d’utiliser la force et abuser de son pouvoir pour parvenir à ses fins par tous les moyens. Garder le sang pur de la famille, faire en sorte que la lignée continue par tous les moyens semblent être leur but en fin de compte et Jun-Ho se révèle lentement être un point noir dans leur volonté de maintenir cette lignée si prestigieuse.
Messages : 115
Date d'inscription : 20/10/2023
Âge : 25


Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty08.04.24 17:05

Dire que c’était la merde était sûrement miniser ce qu’il se passait dans cette pièce, et s’il avait réussi à calmer Ryland de sa terreur, c’était désormais lui qui était en proie aux siennes. Mais il avait l'habitude, dire qu’il gérait complètement serait une exagération, et si la panique était lisible sur son visage, il ne bougeait pas pour autant. Non, c’était une terreur sourde et muette qui l'empêchait d’avancer, de bouger, de faire quoi que ce soit, jusqu’à réfléchir ou mouvoir sa main pour lancer un sort. Il était incapable de réagir, les ténèbre devenait lourd sur ses épaules, et c’était un miracle que ses jambes ne ploient pas sous ce poids invisible pour Ryland.

Il voyait Ryland cherchait ces pages manquantes dans la pièces, mais dans son esprit, seule la peur subsistait, il lui montrait quelque chose, mais il n’arrivait pas à savoir quoi, lui qui retenait tout était simplement incapable de retenir la moindre information si on le lui demandait. Il en aurait oublié son propre prénom.

Puis tout s’apaisa, Ryland eut la bonne réaction, passant le collier autour du coup de Jun-Ho et tout devint plus paisible, la peur qui le rongeait si violemment s’éclipsa, et était presque serein, si on oubliait le démon qui avait bien décidé de faire de leur exercice un enfer.

Ryland collé dans son dos lui fit grincer des dents, et il pouvait déjà imaginer le sourire satisfait du serpent dans son dos.

- Prends pas trop ton pied Beresford, claqua-t-il à voix basse, s’écartant d’un centimètre histoire de ne pas l’avoir collé à lui, même s’il pouvait sentir son souffle dans sa nuque. Mais restant assez près de lui pour qu’il puisse tracer son pentacle, ou du moins essayer, la bête était habile et il ne lui fallut pas lontemps pour envoyer voler la baguette de Ryland, et avant même qu’il n’ait le temps d’ouvrir la bouche pour l’empêcher d’aller plus loin qu’il se jetait en dehors du collier pour aller chercher sa baguette.

Autant dire qu’ils étaient dans une sale posture. Regardant Ryland, il se résolvait à le laisser là, il en fallait un qui garde sa raison et son sang froid, alors, il repris le tracé du cercle, la tête froide, il tâchait de faire abstraction du démon qui rodait, avant qu’il prenne possession de Ryland. Oh, c’était donc de ça qu’il avait l’air avec Riley ? Mais était-ce seulement comparable ? Il grimaça en l’entendant se tordre de douleur, gardant son esprit fixé sur le traçage de son cercle de sel. Lentement mais sûrement il y parvenait.

- On pense pas pouvoir te vaincre connard, on le peut. Tu sais, un démon possédé par un démon, ça ne change pas grand chose.

Il toisait Ryland, esquissant un sourire, au final, la situation était presque comique, finissant enfin le traçage de son pentacle, il se redressa, voulant commencer à tracer les runes nécessaires. Sa mémoire eidétique était particulièrement pratique dans des cas comme ça, il n’avait qu’à fermer les yeux et demander, et son esprit son la forme de la grande bâtisse.

- Innocent, innocent, ça reste encore à prouver.

Il commença son tracé, se stoppant net quand le démon passa à l’attaque, levant sa baguette rapidement pour se protéger, à quelque seconde près, il se voyait déjà voler et atterrir contre l’un des meubles de la pièce. Secoué malgré tout, il mis quelque seconde avant de reprendre ses esprits, le corus de Riopse coulait dans son esprit de manière claire, ses doigts se referment sur la baguette de manière plus assurée, tandis qu’il pointait Ryland. Oh il était tenté de lui brûler sa tête de vipères, mais dû se contraindre à en rester avec des sorts plus basique, il n’était pas exactement pour régler leur compte, même si c’était fort tentant, à voix basse et assurée il souffla son sort le dirigeant vers Ryland :

- Petrificus Totalus.


Le démon n’était pas parmi les plus puissants, et il espérait que le maléfice lui fasse gagner du temps pour finir de tracer les runes nécessaires, mais le plus dur restait à venir et scander l'incantation n’allait pas être une partie de plaisir.

- Ryland, si ton esprit tordu est quelque part dans ce petit corps, ce serait bien que tu essaies de reprendre le contrôle.

Abandonner le talisman autour de son coup reviendrait à devenir un hôte pour le démon, la solution n’était pas vraiment envisageable. Et il n’avait pas vraiment envie de faire l'entièreté de la simulation tout seul.

__________________________________

Lancés de dés : https://crache-limace.forumactif.com/t50p247-lancers-de-des#15064

Respectivement 8 pour l’action, 6 pour la défense et 3 pour l’attaque!



the mean
Who is in control?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blackwell

7ème année
Aaron Blackwell
Âge : 18 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Acceptable
DCFM : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Etudes des Runes : Optimal
Musique : Optimal

Messages : 405
Date d'inscription : 30/05/2023


Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty17.04.24 22:51

- KAEL !!

Aaron observe le corps de celui qu'il aime se faire propulser en arrière. Le démon est rapide et surprenant. La colère et la rage envahirent l'espace d'un instant l'esprit d'Aaron. Il lève alors sa baguette en direction du démon.

- Stupéfix !

Le sort part droit devant, fuse l'air et percute le démon. Mais il ne bronche pas et se contente d'un rire macabre. Ce rire fait l'effet d'un frisson désagréable. Aaron comprend que son sort n'a strictement rien fait au démon et qu'il ne peut pas venir en aide à Kael. Par la barbe de Merlin, il ne peut pas rester ainsi sans rien faire.

Situé derrière la longue table traversant la pièce, Aaron voit la boite que Kael avait découvert quelques secondes plus tôt, gisant sur le vieux parquet. Il pourrait tenter de la récupérer et essayer de faire le rituel de capture. C'était tout à fait jouable. Il suffisait pour cela qu'Emile fasse un bouclier de protection ou qu'il tente de distraire le démon. Pendant ce temps, Kael et Aaron pouvaient pratiquer le rituel. Mais encore fallait-il pouvoir récupérer la boite. Kael semblait encore sonné.

Alors sans perdre une minute de plus, Aaron se jeta sur la boite en reversant quelques chaises sur son passage. Mais avant même d'atteindre la boite, le démon se téléporta face à lui.

- Hein ? Que ...

Mais il n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. La femme au corps cadavérique envoya valser Aaron à l'autre bout de la pièce en poussant un rire tonitruant. Aaron sentit son corps tomber lourdement en arrière et percuta de plein fouet un vieux meuble en bois qui s'éclata en mille morceaux sous l'impacte. Son corps était perclus d'ankyloses et il peinait à se redresser. La force du coup était si ... violente.

- Bordel de démon de merde ...

Il se redressait péniblement sur ses genoux tremblotants, sa baguette fermement encrée entre ses doigts. Il saignait légèrement, la lèvre inférieure ouverte, un bel hématome sur la joue. Il était sonné, voyait double et espérait que ses camarades fassent mieux que lui. Au moins il était rassuré, Kael s'était relevé.

@Kael Crowley @Émile McRaven

Résultat du dé : 5 et 3

Résumé : Aaron tente de neutraliser le démon en le stupéfixant, mais cela n'a aucun effet. Il tente alors de récupérer la boite perdue par Kael, mais le démon l'envoi bouler à l'autre bout de la pièce et il s'écrase contre un meuble pourri. Il se redresse, mais semble légèrement sonné, il voit double.



Respecte tes ainés
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre  • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Emelyn Riopse

Personnel de Poudlard
Emelyn Riopse
Âge : 64 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2023


Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty19.04.24 23:01

@Ryland Beresford résiste autant qu'il le peut. Dans son esprit, c'est un combat sans merci contre le démon. Il lutte, encore et encore. La fièvre monte. Mais son corps est complètement paralysé par le maléfice de @Jun-Ho Kim.

Pourtant ...

Pourtant Ryland se montre plus puissant. Il parvient à lutter et le démon sort. Sauf que l'extraction est un processus terriblement douloureux et assez intimidant. Jun-Ho voit le corps de Ryland se tordre dans tous les sens, dont les bras et les jambes se brises dans un craquement sinistre et formant des angles inhumains. Les traits du visage de Ryland se déforment, sa bouche se rallonge et sa peau devient aussi blanche que la neige. Ses yeux noirs sont cernés de veines violettes qui semblent habitées par un mal diabolique. Puis soudain, Ryland se met à vomir. Il vomit un long jet noir et gluant.

Le démon sort, affaibli, il fonce droit sur Jun-Ho. Il l'attaque (jet de dé 4) et Jun Ho riposte (jet de dé 8). Jun-Ho repousse le démon avec brio et l'affaibli. Il faut en profiter pour exercer le rituel de capture à deux. Le démon est sonné et empêtré dans sa glue noire à l'autre bout de la pièce.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 1 - La Maison hantée (Aaron, Kael, Ryland, Emile, Jun-Ho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Aile d'astronomie :: Salle de DCFM-