Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emelyn Riopse

Personnel de Poudlard
Emelyn Riopse
Âge : 64 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2023


Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Empty
Message(# lien) Sujet: Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) EmptyLun 15 Jan 2024 - 11:38


Les catacombes
@Lana Wang @Erin Gibson @Mabel Cyr @Lukyan Whitefang @Georgiana M. Lee  



Dans l'armoire magique

Vous entrez dans l'armoire l'un après l'autre. Il fait noir, et rapidement froid. Vous pieds pataugent vite dans une sorte de gadoue, puis bientôt vos chevilles sont sous l'eau. Un long couloir se dessine, mais la lumière reste rare. Il vous faut allumer vos baguettes pour y voir clair là dedans. Sous le halo de lumière du lumos invoqué, les murs se dessinent, couverts de plusieurs rangées de crânes humains. L'humidité ruisselle sur les crânes et le sol est inondé jusqu'aux mollets à présent.

Lorsque vous parlez, votre voix résonne en échos pour se perdre dans les ténèbres droit devant vous. Le couloir est étroit et aucune issue possible ne vous permet d'échapper à ce lieu devenu oppressant. Les crânes semblent vous épier d'un regard mauvais. Vous continuez d'avancer, la peur au ventre. Lukyan qui est le plus téméraire de tout le groupe prend les devants. Pendant de longues minutes vous avancez dans l'obscurité sans rien rencontrer. Parfois, quelques tags sont dessinés sur les murs, montrant que des humains sont passés par là. Puis soudain, le couloir s'élargit. Une pièce circulaire permet à tout le groupe de se retrouver et de respirer un peu. Le sol est sec ici.

Dans un coin de la pièce, vous pouvez découvrir qu'une personne à squatté les lieux. Un sac de couchage moisi, des vieux journaux, une lampe de poche aux piles usagées, des cannettes de bière vides, des sacs plastiques renfermant des vêtements grouillant de vermine et de vieux draps miteux. Ici, les murs sont lissent et deux torches éteintes sont accrochées près de deux ouvertures.

La première ouverture est très étroite, Lukyan y passerait difficilement, mais Lana ou Erin pourraient s'y glisser sans mal. Elle plonge dans une obscurité angoissante. Si vous décidez d'emprunter ce passage, vous glisserez sur une pente raide et tomberez dans une seconde pièce plus grande, mais plongée dans un noir encore plus angoissant.

La deuxième ouverture permet d'accéder à un couloir inondé sur dix mètres. Si vous le traversez, vous sentirez qu'un escalier descend au fur et à mesure de votre avancée, jusqu'à perdre pied. Vous devrez donc nager sans savoir ce qui se trouve dans cette eau trouble. Mais au bout du couloir, une lumière orange vacille. Si vous osez prendre ce chemin, vous déboucherez trempé dans une pièce circulaire où un lustre en fer tangue de gauche à droite. Dans cette pièce vous découvrirez un tas de tonneaux, de caisses, et de pierres tombales. Les murs sont ouverts par de grands trous rectangulaires, permettant d'y glisser les corps des défunts. Ici, ils sont vides, sauf deux qui abritent des petites boites métalliques rouillées.

A vous de faire vos choix. Restez vous en groupe, ou séparez vous ?


Règles :

Pour le premier post, vous explorez les lieux. Je vous mets le plan de la maison dans un lien si besoin. Merci de privilégier des réponses courtes afin de faire avancer l'intrigue et de ne pas coincer vos partenaires de jeu.
Une fois que tout le monde a posté, j'interviendrai pour vous donner les conséquences de vos actes et explorations.

Fouillez bien, car vous pouvez tomber sur des objets qui vous permettrons de vaincre plus facilement un démon. En fonction de votre fouille, je vous donnerai en privé ce que vous avez découvert.

Critère de notation des élèves :

Pour les 5ème année :  Observation, l’analyse, le repérage, l’écoute, pertinence des sortilèges (Rappel: les démons ne sont pas au programme. Vos personnages n'ont donc pas la capacité de les capturer, de pratiquer un rite, d'activer des runes, ou même d'affronter un démon pour le vaincre. Ils doivent écouter leurs ainés et on une grande chance d'être possédé. Vous êtes des cibles faciles, même si votre niveau en DCFM est très bon.)

Pour les 6ème année : Repérage, se défendre, protéger, pratique du rite, activation des runes. (Rappel : Vous débutez dans ce programme. Vous ne maitrisez pas bien les rituels, vous savez repérer un démon, mais n'êtes en capacité de pouvoir exécuter un rituel de renvoi ou de capture correctement. Vous avez des chances d'être possédé.)

Pour les 7ème année : Repérage, organisation, réussite du rite capture/renvoi, éviter de détruire l’hôte, non possession. (Vous connaissez le programme. Vous maitrisez les runes et rites, mais vous devez tout gérer en même temps. Protéger vos amis, les guider dans le rite, et capturer ou renvoyer un démon sans détruire l'hôte. Vous avez des chances d'être possédé.)


Vous avez jusqu'au 30 janvier pour répondre.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 214
Date d'inscription : 29/05/2023


Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) EmptyLun 15 Jan 2024 - 22:37

Erin ne savait pas si elle continuerait les Défenses Contre les Forces du Mal l’année prochaine. Elle n’était pas très douée dans cette matière à cause de sa baguette en bois d’Aulne qui n’en faisait qu’à sa tête. Ainsi, elle éprouvait de grandes difficultés à réaliser des sorts complexes comme ceux exigés dans cette matière. Ca l’excédait, car elle connaissait les formules, le geste et ses cours. Elle n’était l’un de ces cancres qui n’écoutait rien en cours. Bien que parfois, elle se laissait absorber par ses romans d’aventure.

A la fin du cours théorique et après avoir souligné plusieurs définitions, Erin se rapprocha de l’une des armoires magiques situées au fond de la salle de classe. Elle attrapa le bras de Lana et les deux filles restèrent collées l’une à l’autre comme deux sœurs siamoises jusqu’au niveau de l’étrange porte. C’était la toute première fois qu’elles entraient dans une simulation. Avec elles, Mabel, Lukyan, Georgiana et … Polianna. Un groupe composé à 90% de filles. Ca allait parfaitement à Erin, et Lukyan n’était pas réputé pour jouer les machistes.

Elles échangèrent un regard sans dire un mot, puis entrèrent tout en se tenant la main. Rapidement, elles marchèrent dans une sorte de boue collante et leurs chevilles furent refroidies par de … l’eau ? Erin poussa un petit cri étonné.

« Mais on va où là ? »

Sa voix résonna en échos.

« Des catacombes … » répondit Polianna en allumant sa baguette magique.

Le halo de sa baguette éclaira des murs couverts de crânes humains. Erin poussa un second cri peut-être un peu trop exagéré. Elle se colla encore plus à Lana, dégoutée par l’apparence poisseuse de ces crânes. Ses pieds étaient trempés et elle détestait ça. Lukyan prit les devants et tout le groupe alluma sa baguette magique pour y voir plus clair.

« On dirait d’interminables tunnels … faut pas être claustrophobe … »

Erin n’était pas du tout rassurée. Polianna suivait Lukyan, observant avec attention les lieux. Elle se tourna vers Georgiana, lui murmurant à voix basse dans l’oreille.

« Je doute qu’un démon se trouve ici. Il faut qu’on s’enfonce un peu plus loin. Vu le nombre qu’on est, je pense même qu’on aura affaire à plusieurs d’entre eux. Tu veilles sur Mabel et Erin et moi sur Lukyan et Lana ? »

Le groupe arriva enfin dans une pièce où se mettre au sec. Aussitôt, Erin jeta un sortilège pour sécher ses chaussures et ses collants. Elle en profita pour en faire de même sur les souliers de sa meilleure amie. Tous inspectèrent les lieux. Erin tomba avec horreur sur les restes d’un squat et tourna aussitôt les talons.

« Vous pensez que l’homme qui vivait là s’est fait posséder ? Par Merlin … mais pourquoi je suis là moi ? »

Elle sentait une peur tentaculaire monter en elle. Ils avaient l’air tous serein. Ou fous. Bien qu’il s’agisse d’une simulation, tout ceci était trop réel au goût d’Erin pour prendre le recule nécessaire. Elle vit le visage de Polianna se décomposer.

« Psst ! » fit-elle à Lukyan et à Georgiana. « Y’a un passage là. J’ai vu de la lumière au bout. Qui veut se donner la peine de traverser ça ? J’ai essayer de jeter un sortilège pour geler l’eau et passer dessus en toute tranquillité … mais la magie ne fonctionne pas ici. »

Erin tira sur la manche de Lana et l’amena vers le petit trou noir. Les grands discutaient pour savoir qui passerait ce couloir inondé pour rejoindre l’autre bout. Erin inspecta le trou noir.

« Ca à l’air profond … oh mon dieu … t’imagines le démon sort de là … Bon, viens, on va voir ce que font les autres. »

Elle recula d’un pas précipité, ne voyant pas les torches éteintes au mur. Erin avait le cœur qui battait à cent à l’heure.

« Ne vous éloignez pas de nous les filles ! On reste groupé. » rappela Polianna en toisant Lana et Erin pour leur demander de rappliquer. Ce lieu n’était pas sûr du tout.

@Lana Wang @Georgiana M. Lee @Lukyan Whitefang @Mabel Cyr


★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Cyr

6ème année
Mabel Cyr
Âge : 17 ans, le 23 mars.
Pronoms : elle, il. qu'importe. Plutôt elle, par habitude, en questionnement.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée ouverte et déliée.
Libre expression : Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) 1nyp
de kiwi
Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2023


Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) EmptyMer 17 Jan 2024 - 12:14

Mabel avait une fine connaissance des esprits maudits : sa famille était fermement rattachée à tout ce qui se prêtait de près ou de loin à la nécromancie. Gamine elle baignait déjà dans des rituels de magie noire aux plantes hallucinogènes pour approfondir leurs magies. Riley avait invoqué ses premiers inferis alors qu’il ne mesurait qu’une table de haut : et avec la malédiction de son frère, la famille avait appris à se tenir éloignée des mauvais sorts et des possessions éventuelles. Forcément, comme Riley était déjà possédé par trois esprits… la famille entière était d’une vigilance extrême pour éviter qu’un autre de leur bambin soit maudit.
La sorcière pensait qu’elle était capable de maîtriser un démon sans problème -si elle n’était pas seule, bien sûr, le risque de possession était trop élevé-. A force de se renseigner, et d’en avoir pratiqué à force d’aller dans des lieux volontairement maudits avec sa famille pour apaiser des lieux hantés ; elle connaissait ce qu’il fallait faire, même si elle n’était bien souvent qu’un des pions nécessaires. Mais Mabel déchanta bien vite en entendant les pratiques de sa professeur, qui étaient drastiquement différents de la magie vaudou que la sixième année avait l’habitude d’utiliser. Les rituels se faisaient sans vévé, ne nécessitaient pas de sacrifices animaliers ou humains, de sang d’une chèvre cornue, ni d'encens pour purifier les lieux, ni de prières à l’égard du Baron Sanglant pour qu’il récupère l’égaré. Mabel était particulièrement confuse, si certaines choses s’y rapprochait comme l’utilisation du sel, et d’eau de source récupérée à la pleine lune, le reste était tellement différent qu’elle n’était pas certaine de s’y retrouver sans s’emmêler les pinceaux.

Son groupe ne l’enchantait pas : il faut dire que ravoir Erin la petite profileuse qui les avait abandonnés en plein danger ne l’aidait pas à être rassurée. M’enfin, Mabel était tellement au contact de la mort que des squelettes de défunts n'étaient pas la chose qui l’effrayait le plus ici : mais la démarcation qu’elle ressent déjà. Erin et Lana sont ensemble, Polliana reste non loin de Lukyan et Georgiana et ne semblait vouloir parler qu’à eux. Mabel s’adapte, au moins elle n’aura pas à faire d’effort de sociabilisation si elle reste en arrière : et puis elle n’est pas attachée à eux. C’est à peine si elle a retenu leurs prénoms, ou si elle témoigne envers eux d’un brin d’attention. Son esprit se contente d’analyser et de fouiller les traces du squat : elle lit même les journaux, et remarque sans mal que ce sont les affaires d’un moldu comme le prouve la lampe aux piles défectueuses. Elle ne tarde pas à inspecter l’ouverture étroite et elle n’a pas l’air de se soucier d’avoir ses chaussures de randonnée et son bas trempé.

« J’vais par là. »

Elle parle de sa voix rauque, presque essoufflée. Mabel y passera sans problèmes : elle est toute maigre, n’a que peu de poitrine. Puis la pénombre la réconforte davantage que la lumière qui clignote.  

« Si on se sépare on s’dit qu’on se donne rendez-vous ici dans une quinzaine de minutes ? »

Mabel porte un bref coup d'oeil à sa montre sorcière, quinze minutes ça devrait être suffisant pour attraper des informations.


Résumé : Mabel est en retrait, elle fouille le squat et souhaite aller dans le recoin avec la pénombre.

ping:


Embrace the chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2023


Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) EmptyVen 19 Jan 2024 - 21:04

Il n'y avait pas à dire, les cours de DCFM c'était tout de même totalement autre chose de ce que Lukyan avait vécu dans son ancienne école. En Allemagne ils faisaient surtout des cours théoriques, avec bien sûr des exercices pratique mais contre mannequin au milieu de la salle de classe, ce n'était rien de révolutionnaire. Alors ces armoires... ça allait beau bientôt faire une année scolaire complète qu'il expérimentait ça, ça l'émerveillait toujours un peu ! Du coup il n'avait pas hésité à prendre la tête après avoir découvert son groupe, prenant les devant autant par curiosité qu'en sachant qu'en plus ses sens de loup pourraient lui donner des informations précieuses qui pourraient aider ses camarades. Mais à peine avaient-ils passé les manteaux que plaf ! Voilà qu'ils se mettaient à patauger dans l'eau. Voilà qui n'allait pas en ravir certain, mais heureusement Lukyan était habitué à a nature et donc à se retrouver dans des environnements pas toujours très clean. Cependant en lançant un lumos pour y voir plus clair... ouais... on était loin d'une aventure en forêt ! Et si la présences d'os auraient pu ajouter le petit toutou en lui, dans la réalité il avait surtout observé ces crânes d'un air perplexe, mais surtout la longueur de cet étroit couloir en étant quelque peu dépité. Il avait l'air de s'enfoncer si loin... et même si Lukyan avait clairement la place de se mouvoir, avec sa carrure il avait tendance à se sentir un peu à l'étroit, surtout lui qui était amateur de grands espaces. Donc non pas claustrophobe, mais c'était comme s'enfermer pendant une pleine lune, il détestait ça.

Mais bon, fort heureusement pour le moment c'était encore assez calme, Lukyan tendant l'oreille et reniflant l'air à plusieurs reprise, même si il tentait d'être discret, essayant de voir si il arrivait à déceler quelque chose au delà de l'humidité et de cette odeur de renfermée qui planait en ces lieux. Lukyan ne fut pas mécontent quand enfin ils arrivèrent dans une pièce un peu plus spacieuse, leur permettant au passage de se mettre un peu au sec. Erin se sécha aussitôt ainsi que son ami, mais Lukyan se doutait qu'ils ne tarderaient pas à se resalir ou à finir les pieds dans l'eau donc de son côté ça ne pressait pas franchement. A la place il porta son regard sur les lieux, nota le squat, mais surtout l'absence de son occupant qui était, très clairement, moldu « Faut se rassurer en se disant qu'au moins ce pauvre bougre n'a jamais existé, donc il devrait aller bien. » un énorme sourire de la part de Lukyan vers Erin, tentant de la rassurer un peu. C'était vrai en soit ! Mais son regard se tourna malgré tout vers Polianna d'un air concerné. Il n'existait pas, ce n'était pas une vraie personne, mais rien ne disait que leur professeur ne lui avait pas vraiment donné vie pour qu'il vienne les attaquer plus tard. Lukyan ressera donc sa poigne sur sa baguette avant de se rapprocher des affaires du squatteur, attrapant un morceau du sac de couchage, tentant de capter l'odeur du sdf, mais gardant l'objet a assez bonne distance pour ne pas que de la vermine ait la mauvaise idée de lui grimper dessus.

Son attention fut alors captée par Poliana, quittant les affaires du squatteur pour s'approcher de la fameuse entrée inondé. Il jeta tout de même un rapide coup d'oeil à Mabel, Erin et Lana pour s'assurer que tout allait bien, avant de se concentrer sur leur côté avec les deux plus âgées. Lukyan s'était alors accroupit au bord de l'eau, plongeant le bout de sa baguette où le lumos brillait toujours pour tenter de voir ce que les profondeur pouvaient bien cacher, mais son sort trouva rapidement sa fin, l'endroit étant sans doute protégé pour pas que ce soit trop facile. Lukyan avait alors tourné la tête sur le côté, tendant l'oreille pour voir si il pouvait capter le moindre bruit suspect provenant de l'eau, mais il entendait surtout un grincement métallique qui semblait venir de la pièce à l'autre bout. « Mmmh... je peux y aller. Pas comme ci j'avais pas l'habitude de me salir. » un léger rire s'échappant de ses lèvres, tentant de détendre l'atmosphère « Car de toute manière sans magie pour vérifier ce qu'il y a au fond, on pourra pas le savoir sans tester alors... autant se jeter à l'eau ! » Il s'était alors relevé, retirant sa robe de sorcier pour ne pas s'encombrer inutilement « Alors à moins d'un autre plan... je pars à votre signal. » il n'était pas le plus expérimenté après tout, même si sa condition de sportif et de loup lui donnait des avantage, il n'oubliait pas qu'il devait se fier aux autres, comme avec une meute. « De toute manière je ne pourrais pas passer par l'autre passage, c'est beaucoup trop large, donc ouais faudra forcément se séparer à un moment. Quinze minutes pour ensuite faire le point me paraît pas mal. » avait-il répondu par rapport à Mabel.

@Erin Gibson @Mabel Cyr @Lana Wang @Georgiana M. Lee
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Cleven

6ème année
Jethro Cleven
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né moldu
Libre expression : Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) 1be9a94910f09fe87087b6c4a9953f1c3bc6d6d2
Messages : 214
Date d'inscription : 15/08/2023


Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) EmptyVen 19 Jan 2024 - 21:33

Elle faisait des efforts dans ce cours. Réussissant à sauver les meubles souvent, mais la partie pratique n'était pas simple … Elle savait manier ses mots pour se défendre, mais sa baguette, c'était moins un réflexe Oh, elle avait déjà lancé un Avis sur un poufsouffe bien lourd une fois, mais … Qu'aurait fait une nuée d'oiseau contre un démon ? Elle tentait de garder bonne figure, étonnamment silencieuse … Preuve qu'elle était stressée. Inquiète … un peu effrayée ? Lana ne préférait pas y penser et se raccrocher au fait que tout ça, ça n'était qu'une illusion. Qu'elle était en cours et pas vraiment dans des catacombes. Mais c'était tellement réalise … Lana se mordilla la lèvre pour ne pas laisser échapper un cri, persuadé que quelque chose l'avait frôlé sous l'eau. Dégoûtant …

La serpentard frissonna, presque plus de dégoût à l'idée de ce qu'il y avait dans l'eau que par peur ce coup ci. Heureusement qu'elle était avec Erin. C'était rassurant. Et le fait d'avoir des élèves plus vieilles, même si elle ne pu s’empêcher de grimacer par fierté. Ayant envie de dire aux deux septièmes années, qu'elle n'avait pas besoin qu'on la protège ! Mais plusieurs démons ? Elle en avait entendu des histoires terrifiantes par sa grand-mère … Et elle ne pouvait s’empêcher de se représenter ces créatures de manière cauchemardesque Elle glissa sa main au fond de sa poche, tournant ses pièces porte-bonheur entre ses doigts . Peut-être trop superstitieuse malgré elle. Un léger sourire réussi quand même à glisser sur son visage après le sort de son amie, c'était bien plus mieux comme ça ...

Un nouvel air méprisant passa sur son visage devant les traces de présence … Qui pouvait dormir dans un endroit pareil, dans de tel condition ! Pas elle. Vraiment pas elle.  « Qui d'autre qu'un possédé pourrait supporter cet endroit ! » siffla Lana en secouant la tête. Il fallait être fou ! Elle suivit sagement Erin, pas sur de vouloir tant visiter l'endroit, et de ne pas rester proche des autres . « Tant que nous on a pas besoin de passer par là » répondit la verte à son amie. Non, vraiment … Trop sombre là dedans. Et humide.  Elle passa une main sur ses cheveux, son attention soudain tourné vers son apparence … et si ça frisottait ? En soit, c'était moins effrayant de penser à ça.  Mais cette pensée finit rapidement dévoré par son inquiétude.

Lana attrapa la main de la verte pour la ramener vers Polianna, jetant un regard derrière elle comme si elle avait peur de voir les paroles d'Erin devenir réalité. Mais elle fronça surtout les sourcils en apercevant les torches. « On ne pourrait pas les allumer déjà, rien que pour nous permettre de mieux voir. »  Et le feu, c'était chaleureux dans son esprit. Cet endroit en avait bien besoin. Son regard se posa sur la serdaigle, si elle passait par là, ni Erin, ni elle n'aurait besoin de le faire … «  Fais attention » dit elle, simplement. Sans plein de sentiment, parce qu'elle ne la connaissait pas vraiment, mais juste par fausse sympathie. Et pour valider l'idée même … Qu'elle se sacrifie vu qu'elle le veut tellement. Ce n'est pas comme si cette dernière avait tenté d’être spécialement sociable non plus … Elle aurait pu faire un effort non mais … Quand au rouge … Ils étaient toujours les premier à foncer tête baissé dans les problèmes, autant le laisser faire non ? «  Est-ce qu'on ne risque pas de les voir revenir possédé ? » chuchota t'elle à Erin, l'air un peu méfiant.  L'idée de se séparer ne la rassurait pas, elle n'avait pas confiance en toute ces personnes, mais dans ce genre moment, le nombre , c'était une protection aussi … .





Revenir en haut Aller en bas
Georgiana M. Lee

7ème année
Georgiana M. Lee
Âge : 17 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue
Libre expression : Pas grand chose a dire pour le moment
Messages : 175
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 36


Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) EmptyMar 23 Jan 2024 - 15:54

Le professeur Riopse est fidèle à elle-même et ses fameuses armoires étaient maintenant connues de la plupart des ses élèves les plus âgés. Moi-même je m’y étais déjà cassé les dents. Certaines fois, la tâche était ardues, mais c’était toujours une satisfaction de s’en sortir victorieux. Je n’avais clairement pas confiance en ce lieu. On sentait clairement qu’il s’y passait quelque chose de malsain. Je n’aime pas ça. Surtout que je ne connais pas grand monde dans ce groupe. Polianna est ma meilleure amie, mais les autres… J’avais retenu leur prénom mais je ne les connaissais pas pour autant. Je ne sais pas comment ils réagiraient en cas de pépin.

Bref, nous avançons, pour ma part avec une certaine prudence. J’acquiesce lorsque Poli me demande de veiller sur Lana et Mabel. Parfait. Baguette en main, je reste silencieuse, attentive à tout ce qu’il se passe autour de moi. J’ignore les babillages de certains de mes camarades, concentrée. Les blablas ne m’intéressent pas dans ce genre de situations, car même si nous sommes dans une simulation, les dangers sont réels tant que nous sommes ici.

Et il y avait de moins en moins de choses rassurantes ici. Heureusement, la pièce circulaire était moins oppressante. L’endroit avait été habité. Sans rien dire, je m’approche des affaires du squatteur. Je n’étais pas la seule. Mais, après une petite fouille, notre attention est rapidement attirée par les deux passages. Un couloir inondé et un passage minuscule. Mabel décide de passer par l’ouverture étroite. Ce qui arrête aussi ma décision.

J’accompagne Mabel. Il serait bon que les groupes soient équilibrés. Lana… Tu viens avec nous ?

Ce n’était pas vraiment une question, même si j’y ai mis les formes pour ne pas la vexer.

Des choses intéressantes dans les affaires ? Peut-être que quelque chose pourrait nous aider ?

Bien que je ne pense pas qu’il y ait quoi que ce soit sur un démon ici, peut être y aurait-il un plan ? Quelque chose d’utile ? Dans tous les cas, le groupe se séparerait le temps d’un petit quart d’heure. Quinze minutes… Assez pour explorer un peu sans trop s’exposer… Ni être trop loin en cas de problème. Je me prépare psychologiquement. J’ai quand même l’impression que ça va être un poil plus compliqué cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emelyn Riopse

Personnel de Poudlard
Emelyn Riopse
Âge : 64 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2023


Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) EmptyMer 24 Jan 2024 - 9:34

@Mabel Cyr fouille le squat de l'homme et y déniche un vieux talisman accompagné d'une petite note griffonnée à peine lisible.

"Je ne suis pas seul, je le sens. La présence devient de plus en plus inquiétante et oppressante. Parfois, avant de m'endormir, je sens un souffle glacial sur ma nuque. Mes rêves sont envahis de cauchemars et quand je me réveille en sueur, mes jambes sont couvertes de griffures et de sang ..."

La suite du message est effacée. En observant le talisman, Mabel peut voir des poils de Demiguise, noués par un crin de Kelpy et une pierre étrange, du Thorium dans laquelle est mal gravé la 15ème rune du Futhark, Elhaz. Juste à côté, sous le sac de couchage miteux, deux piles.

@Georgiana M. Lee vient à la suite de Mabel. Près des vieilles baskets abandonnées, tâchés de sang, elle découvre un petit sachet de sel légèrement humide. Accompagnée de Mabel, elle entre dans le trou. Lana ne les suit pas. Elles glissent et tombent dans une pièce noire. Leur magie ne fonctionne pas. La température y est froide et les murs sont couverts de crânes. Des torches sont accrochées au mur. Fouillez la pièce pour voir ce que vous y découvrirez. (Lancer un dé de 10 et donnez moi votre résultat par MP).

-----

@Lukyan Whitefang et Polianna traversent le couloir d'eau. Ils perdent pieds rapidement et doivent nager sur plusieurs mètres. En arrivant au bout du couloir, la magie n'opère toujours pas. Trempés jusqu'aux os, ils ont froid. Ils découvrent deux torches qui illuminent la pièce, plusieurs caisses en bois et une porte verrouillée.

@Lana Wang a récupérée deux torches.
@Erin Gibson n'a rien.

Vous sentez tous un léger souffle froid dans votre nuque. La présence du démon approche. Derrière les murs peut-être, mais vous n'arrivez pas à le repérer encore. Fouillez, trouvez des objets, car pour l'instant, vous êtes bien démunis contre une attaque.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 214
Date d'inscription : 29/05/2023


Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 12:04

Se séparer ? Ils sont sérieux là ? Erin attrapa la main de Lana pour la serrer. Hors de question qu'elles se séparent. Quitte à mourir, autant mourir ensemble. Elles échangent un regard à la fois surpris par la décision des plus grands et à la fois apeuré par l'étrangeté de cet endroit. Sans dire un mot, Erin observe @Lukyan Whitefang enlever sa robe de sorcier et s'avancer dans l'eau opaque. Brrr ... ça doit être ... pas très agréable.

- Ok, je te suis.

Polianna fit de même, enlevant son pull et sa robe de sorcière. Elle fit la grimace en descendant dans le couloir d'eau et suivi Lukyan jusqu'à ne plus avoir pied. Ils nagèrent jusqu'à l'autre bout. Il faisait si sombre qu'au bout du moment, Erin les perdit de vue. De l'autre côté de la pièce, @Georgiana M. Lee et @Mabel Cyr avaient disparues. Erin se retourna vers Lana.

- Elles sont passées dans le trou ... soit elles sont complètement folles, soit sacrément courageuses. On reste collées ensemble hein ?

Erin tendit le cou pour mieux observer le couloir d'eau. Au bout, ça venait de s'éclairer. Lana lui tendit une torche histoire de la rassurer. La chaleur du feu était étonnamment réconfortante dans un endroit aussi humide et lugubre. Pourtant, Erin sentit un souffle froid sur sa nuque et une vague de frissons désagréable la traversa. Elle plaqua sa main sur sa nuque et se tourna vers Lana.

- Tu sens ça ?

Lukyan et Polianna avaient réussi à traverser sans encombre. Ils étaient maintenant trempés jusqu'aux os. La chemise blanche de Polianna maintenant transparente, laissait entrevoir son soutien gorge rouge. Elle n'avait aucune gêne, connaissant les penchants de Lukyan. Elle essora sa longue natte rousse, puis s'approcha des caisses.

- Révelio !

Mais rien ne se produisit. Polianna fronça des sourcils. Elle commençait à grelotter et un souffle froid vint accentuer cette désagréable sensation. Elle s'approcha des caisses.

- La magie n'opère toujours pas ici. Mais peut-être qu'on peut découvrir quelque chose dans ces caisses ? Toi qui a des muscles, tu veux bien tenter de les ouvrir ?

Elle considéra Lukyan avec un air de défi et à la fois blasé. La porte, évidemment, était verrouillée. La née Moldu lâcha un soupire, puis se dirigea vers l'allée innondée. Elle attrapa l'une des torches au mur, puis la secoua de droite à gauche pour informer à @Lana Wang et Erin que la voie était libre.

De l'autre côté, Erin se sentait de moins en moins en sécurité. Elle concerta Lana.

- On ... on devrait les rejoindre. Tant pis si on est trempé. Ils connaissent forcément des sortilèges pour sécher tout ça. Tu me passes une torche ? On y va ensemble ...


Elle considéra Lana d'un air sérieux. La peur se lisait dans ses yeux sombres, mais à deux, elles seraient plus téméraires. Mais Erin savait aussi que Lana ne serait pas très enthousiaste à l'idée de patauger dans cette eau trouble. Mais mieux valait se mouiller un peu et rejoindre les autres, plutôt que de rester seules, alors qu'un démon pouvait surgir des ténèbres à n'importe quel moment. Bon sang, ce qu'elle pouvait détester ce genre de simulation ... Et dire que ce n'était que leur première.


★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Cyr

6ème année
Mabel Cyr
Âge : 17 ans, le 23 mars.
Pronoms : elle, il. qu'importe. Plutôt elle, par habitude, en questionnement.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée ouverte et déliée.
Libre expression : Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) 1nyp
de kiwi
Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2023


Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) EmptyLun 29 Jan 2024 - 8:46

La septième année se propose pour l’accompagner et Mabel n’est pas contre. Et puis sincèrement, si elle devait choisir avec qui elle devait se lier ici, elle choisirait probablement Georgianna ou Lukyan. Au moins elle n’aurait pas Erin dans les pattes prête à la trahir à chaque instant. Quant à ce qu’elle avait trouvé… elle ne sait pas quoi faire. Elle ne connaît pas l’étrange pierre, pourtant elle en connaît un rayon sur les énergie des pierres précieuses. Quant au crin de kelpy et les poils de demiguise, elle se contente de récupérer l’information en comprenant que ça lui servira plus tard. Avant qu’elle ne rentrent, Mabel lui montre la lampe et les piles qu’elle a récolté. née-moldue, la préfète comprend sans mal son utilité et allume alors la lampe après quelques tapes. Mabel a un petit sourire face à la lumière, les moldus étaient vraiment curieux et palliaient sans mal la magie qu’ils n’avaient pas. Hochant la tête avec satisfaction, au moins ils y verraient plus clair;

« Je dis pas non à un peu de lumière. »

C’était définitivement pas rassurant que la magie ne fonctionne pas. Mabel se sentait nue et inutile sans sa magie à sa portée et son nécessaire habituel. Heureusement, elle a son petit grigi de chance sur elle qui la rassure quant à l’issue de cet exercice. Mais Mabel prie pour ne pas être possédé, ça lui éviterait bien des maux. Alors, les deux s’enfoncent dans le trou et glissent alors dans une étrange pièce plutôt similaires à celle qu’ils ont rencontrés tout à l’heure. La lampe éclaire les lieux, leurs souffles crée un nuage de fumée dans l’air. Il fait froid. Les murs sont couverts de crâne. Mabel tente d’utiliser un revelio, mais la magie ne répond toujours pas, la frustrant davantage. Glissant un regard vers Georgianna, l’absence de magie n’augurait rien de bon. Le bon côté, c’est qu’ils avaient tous un septième année avec eux capable de faire le rituel. Mabel met alors un minuteur sur sa montre magique : les quinze minutes commençaient enfin.

« J’te propose qu’on fouille ensemble comme ça on se sépare pas… »

Mabel devrait fournir un effort pour éviter de se concentrer sur la mort de sa nouvelle camarade comme elles étaient proches… Heureusement elles avaient suffisamment à faire pour qu’elle n’y pense pas trop. Mais bref, il caillait ici. La jeune femme aurait adoré avoir davantage que son uniforme… un petit sort de chaleur n’aurait définitivement pas été de trop. Et puis, avec un esprit dans le coin, c’était jamais un bon signe de se rapprocher de là où il faisait froid. m’enfin, tant qu’ils s’enfonçaient pas trop… Ils auraient dû se donner un signe, non ? Ouais, sauf qu’aucun d’entre eux n'avait un truc qui faisait suffisamment de bruit pour appeler à l’aise.

« Il fait froid… attends, regarde, lis ce que j’ai trouvé. »

Elle avait oublié ce qu’elle avait initialement trouvé, et lui donne le petit mot. Pendant ce temps elle commence à fouiller entre les rangées de crâne, ne sachant pas vraiment ce qu’elle cherchait. Qu’est-ce qu’on était censés trouver dans des catacombes au juste qui pourrait les aider ?

« T’en penses quoi ? Tu crois que ça pourrait être un esprit en particulier ? »

Elles découvrent ensuite une porte lisse, et froide, avec un pentacle dessus. Quelque chose cloche mais Mabel ne parvient pas à comprendre ce qui ne va pas. Sourcils froncés, elle porte un regard vers la préfète-en-chef. Elle tente même de pousser la porte pour voir si elle cède, mais elle ne bouge pas d’un pied.

« Peut-être une énigme pour l’ouvrir… t’y comprends quelque chose ? »


Directives : Mabel utilise les piles pour la lampe torche, ca grésille et elle doit taper plusieurs fois sur la lampe pour qu’elle se mette à fonctionner correctement. Elle voit des traces de pas au sol qui se dirigent vers une porte fermée sur laquelle est gravée un pentacle. Mabel n’arrive pas à déchiffrer le pentacle, ca sera Gigi qui le fera et qui comprendra qu’il est bourré de fautes. La porte à l’air fragile, mais votre simple force physique (coup de pied ou d’épaule) ne permet pas de l’ouvrir. Faut trouver une autre solution et je vous laisse assez libre d’imaginer la façon de faire. Pour rappel, votre magie ne fonctionne pas, ni vos aptitudes. Vous êtes comme deux moldus
Mabel ne sent pas la présence du démon.

Résumé : Mabel et Gigi allume une lampe. Elles découvrent un pentacle avec une porte qui ne s'ouvre pas.

ping:


Embrace the chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2023


Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) EmptyLun 4 Mar 2024 - 3:07

Se séparer c'était tellement le mauvais plan, Lukyan s'en doutait bien. Quoi que leur prof ait pu mettre dans cette simulation, elle désirait les séparer et le foutu instinct de loup de Lukyan lui faisait clairement sentir qu'ils entraient totalement dans son jeu. Mais... il savait que c'était nécessaire aussi. Car dans tous les cas l'autre chemin Lukyan ne pouvait pas l'emprunter, ce qui faisait que dans un cas comme dans l'autre ils finiraient par se séparer ! Et plus ils perdraient de temps, pire ce serait, cela ne faisait aucun doute. Alors en soit... tant qu'ils restaient à plusieurs pour veiller les uns sur les autres, ils pouvaient sans doute faire une scission. Puis bon, c'était triste à dire, mais ouais de tous il devait sans doute être le plus habitué à se retrouver à patauger dans des trucs pas possible mais aussi à résister aux changements de température un peu brutaux. Il s'était donc défait de sa robe et de son pull, prêt à traverser avec les quelques charge de vêtement en moins, ceci en compagnie de Poliana qui s'était portée volontaire, une présence qui rassurait le loup car elle semblait assurée et très capable, ce qui lui faisait une inquiétude de moins sur les épaules et lui donnait la sensation d'avoir vraiment quelqu'un sur qui compter en cas de soucis.

L'eau était glacial, ce qui malgré l'habitude de Lukyan ne rendait pas ça plus agréable. Il s'était avancé jusqu'à perdre pied avant de commencer à nager, se demandant à tout moment si quelque chose dans ces eaux sombres allait les tirer vers le fond. Après tout pourquoi avoir ensorcelé ce couloir pour bloquer les pouvoirs ? Pourquoi les obliger à entrer dans ce point d'eau ? Au final la réponse était très simple, le jeune loup le comprenant bien vite en sortant de l'eau en toute sécurité de l'autre côté, mais se sentant plus frigorifié que jamais. Ouaip, le but était bêtement de les mettre en difficulté ! Lukyan avait alors commencé à se secouer dans tous les sens, tel un chien mouillé afin de se sécher un peu, avant de se tourner un peu gêné vers Poliana « Oups pardon... réflexe ! » levant les mains d'un air innocent. Après quoi il avait sortit sa baguette mais ouais... fallait pas espérer se sécher de cette manière, leurs pouvoirs étant toujours bloqué. Ça allait être problématique, même si il pourrait tenir, se réveiller à poil minimum une fois par mois au milieu des bois... autant dire qu'il avait apprit à ne pas être frileux ! Surtout en hiver ! Et d'ailleurs tant qu'à faire... Lukyan avait retiré sa chemise, portant juste un débardeur blanc en dessous qui était trempé et lui collait à la peau, mais serait clairement moins encombrant que la chemise trempé qu'il noua à sa ceinture en attendant après l'avoir bien essorée. Il avait été inspiré en voyant l'état de la chemise de Poliana, se disant que si c'était pareil pour lui ils allaient attraper la mort, mais à aucun moment son esprit relevant ce qu'il voyait au travers.

« Ouais pour la magie c'est pas tant pour me rassurer. Et j'arrive pour les caisses, je vérifie juste un truc. » il s'était arrêté, fermant les yeux alors qu'il tendait l'oreille, se servant de son ouïe de loup garou pour tenter de repérer le moindre bruit étrange, le moindre indice sonore. Le privilège d'être un loup, leur revelio était directement intégré dans leurs sens ! Et après avoir bien tendu l'oreille, Lukyan se mit à renifler l'air à plusieurs reprise, prenant même de grandes inspirations pour savoir si pareil, il arrivait à repérer quelque chose de particulier.

« Bon, voyons voir ce qu'il y a dans ce caisses ! Tu veux bien t'approcher avec la torche s'il te plait ? » ce n'était pas tant pour la lumière, ayant une très bonne vision dans l'obscurité puis la pièce étant illuminé en soit, c'était surtout pour se réchauffer. De là il commença à forcer ces dernières, ayant tenté de vérifié que rien d'étrange ne semblait les protéger, que ce soit en détectant des mécanisme ou à l'odeur, mais il n'était pas expert en piège ! Enfin pas ce genre là du moins, il connaissait ceux de braconnage lui. Il fit donc son possible pour ouvrir les caisses et fouiller leur contenu, gardant une oreille alerte en cas du moindre bruit suspect. Dans tous les cas ils étaient observé, Lukyan pouvait le sentir, son instinct le lui disait alors qu'un terrible frisson lui parcourait la nuque.

@Erin Gibson @Lana Wang @Mabel Cyr @Georgiana M. Lee
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Cleven

6ème année
Jethro Cleven
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né moldu
Libre expression : Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) 1be9a94910f09fe87087b6c4a9953f1c3bc6d6d2
Messages : 214
Date d'inscription : 15/08/2023


Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) EmptyJeu 7 Mar 2024 - 20:27

Lana jeta un regard un peu perplexe à Georgiana. Pas sur de de vouloir la suivre, ou même l'écouter. Certes, elle était plus vieille, et elle n'avait rien contre la préfète Mais l'idée de devoir aller là dedans … et sans Erin … La jeune fille secoua la tête, et se détourna de la plus âgé, sans rien dire. Ne voulant pas chercher à argumenter, elle n'irait pas. Point. D'un petit pas rapide, les torches à la main, la verte se rapprocha de l'autre groupe … Non qu'elle ait envie de s'enfoncer dans plus d'eau croupie, mais au moins eux ne lui avaient pas demandé de venir …Lana savait qu'elle était un peu idiote , après tout, tout ça , ça n'était qu'une illusion … Mais c'était difficile de faire la différence. Des égouts hantés  par un démon … Elle en avait un peu oublié que ce n’était qu'un cours.

Un léger sourire pris quand même place sur les lèvres de Lana aux paroles d'Erin, rassurée qu'elles soient sur la même longueur d'ondes. Sourire qu'elle en réussi pas à maintenir bien longtemps, parce qu'elles n'étaient plus qu'à deux … Son regard parcouru à nouveau la pièce, avant de se poser sur les flammes qu'elle tenait, pas aussi chaleureuse qu'elle aurait voulu vu l'ambiance.  La lumière au loin n'était pas plus rassurante … Enfin dans un sens, si, mais … «   C'est pas d’être mouillée qui m’inquiète » rétorqua Lana, même si ça n'avait rien d'agréable, ça restait le moindre de ses problèmes. « Et si c'était vraie, ça serait plutôt les microbes dans cette eau … Mais je n'aime pas l'idée de rester coincé dans un espèce de tunnel ... » Ce n’était qu'un cours, qu'un cours. Il fallait qu'elle se le répète , encore et encore …

Sans hésitation, la verte donna une torche à Erin. «  Tu crois que c'est profond ? » demanda t'elle, quand même, avant de jeter un œil à la torche. « ça serait dommage qu'on les éteignent ... » Même si la lumière de l'autre coté, semblait laisser penser que le groupe là-bas en avait aussi …  Lana jeta un dernier coup d’œil derrière elle, autant ne pas rester là.. D'un mouvement de la tête, un peu nerveux, mais tentant de garder contenance, Lana accepta, et commença à avancer pour rejoindre les rouges. Elle aurait aimé faire vite, courir, avancer bien plus rapidement, mais elle ne voulait pas tomber et éteindre la torche, essayant de la maintenir aussi loin de l'eau que possible.





Revenir en haut Aller en bas
Georgiana M. Lee

7ème année
Georgiana M. Lee
Âge : 17 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue
Libre expression : Pas grand chose a dire pour le moment
Messages : 175
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 36


Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:27

Je ressers mes bras autour de moi. Cet endroit obscur et humide me met mal à l’aise. Cette impression de malsanité ambiante n’est vraiment pas ce que je préfère. Sans magie, ça ne va pas être bien pratique, mais c’est la spécialité de notre professeur de nous handicaper pour nous aider à progresser. Ma camarade trouve ce que je reconnais être des piles et une lampe. Parfait. Je suppose qu’elle sait bien s’en servir vu qu’elle parvient à l’allumer. J’espère qu’on en trouvera une seconde. Ce serait un luxe, mais j’en doute. Après quelques tapes, elle fonctionne, ce qui me tire un soupir de soulagement.

Oui tu as raison, restons ensemble. On évitera les risques inutiles comme ça.

Je constate un peu tard que Lana ne nous a pas suivi. Je pince les lèvres, mais on a assez à faire alors je ne m’attarde pas dessus. Je m’excuserai auprès de Poli tout à l’heure… Il faut dire que les deux filles de cinquième là, elles ont l’air scotchées l’une à l’autre et semblent ne vouloir n’en faire qu’à leur tête. Je me trompe peut-être, mais bon…. Bref… La grotte…

Un sachet de sel dans la poche plus tard, me voilà à observer les alentours, accompagné de Mabel, avec la plus grande prudence. Je sers ma baguette dans ma main, même si je sais qu’elle ne me servira à rien. Elle ne fonctionnait déjà pas en haut alors ici, je n’y compte même pas.

Alors que Mabel fouille, je vais pour regarde aussi quand une sensation de froid intense me prend. Un frisson parcourt mon échine, un souffle froid passe sur mes chevilles, mon dos, ma nuque… Il est là. Un effleurement sur mon cou me fait me retourner… Ce n’est qu’un drap, Georgiana, qu’un drap. Je reprends une inspiration. J’étais en apnée pendant quelques secondes sans m’en rendre compte. Cette simulation est sans doute la pire depuis que le professeur Riopse enseigne ici. Jamais je ne m’étais retrouvée dans un tel état de tension.

Mabel me tire de mon angoisse. Je dois me reprendre et garder la tête froide et tout analyser comme je sais le faire. Elle me tend le mot qu’elle a trouvé. Au moins, je suis sûre d’une chose, ma sensation de malaise n’est pas qu’une crainte ou une angoisse dû à l’ambiance. Cet endroit est habité, au moins, on a une preuve de ça. J’ai un sourire rassurant pour ma camarade.

Je n’en sais rien, on n’a pas assez d’indices pour l’instant. J’aurais tendance à dire qu’il ne semble pas sympathique, mais tant qu’on a rien de palpable, je ne veux pas m’avancer. Ni me laisser avoir par des ressentis, tu vois ?

Je refuse de me laisser avoir par la peur. J’ai la volonté qu’il faut pour avancer alors cherchons. Au sol, des traces de pas… Je les suis jusqu’à une porte… Elles passent en dessous. C’est que cette porte s’ouvre. Et le pentacle. Je secoue la tête.

Ce pentacle est faux. Ce n’est clairement pas un sorcier qui l’a tracé. Regarde les symboles, ici… Ils ne sont pas bons, ni bien placés. Ce pentacle n’aura aucun effet.

Maintenant il faut ouvrir cette porte. Je prends mon élan et donne un coup d’épaule. Rien. Je ferai bien une prise de taekwondo mais je doute que ça fonctionne.

Bon… Soit on s’y met à deux, soit on trouve un truc, mais il faut qu’on ouvre cette porte.

Je cherche autour de nous, éventuellement un crochet, une barre ou quoi. Mais je commence à croire qu’il va falloir qu’on y aille à la force brute. A deux, ça pourrait marcher, si on se synchronise bien.


@Emelyn Riopse@Mabel Cyr @Erin Gibson @Lana Wang @Lukyan Whitefang
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emelyn Riopse

Personnel de Poudlard
Emelyn Riopse
Âge : 64 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2023


Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:56

En fouillant dans les tonneaux, @Lukyan Whitefang ne trouve rien. Mais son flair de loup sent une présence toute proche. Il le sent dans ses tripes, dans sa peau, ses poils se dressent. Cette chose est maléfique et se trouve à quelques mètres de lui.

Pendant ce temps, Polianna sort fièrement d'un tonneau un beau collier dont pendouille une vieille pierre gravée. C'est le talisman de protection.

@Erin Gibson et Lana Wang traversent le couloir d'eau. Malgré leurs précautions, la torche d'Erin s'éteint pendant la traversée. Elles arrivent au niveau de Lukyan et de Polianna, complètement trempées et tremblantes. Lana sent quelque chose lui frôler l'épaule, mais ne voit rien. Soudain, Erin est prise de convulsions et tombe au sol.

Elle pousse un cri effroyable. Tout son corps tremble et lorsqu'elle se relève, sa peau est blême, son visage déformé par la douleur et ses yeux sont blancs. Elle est possédée par un démon qui habite son corps à présent. Elle attaque Lukyan et Polianna en fonçant droit sur eux.

De l'autre côté, bien plus loin, @Georgiana M. Lee et @Mabel Cyr fouillent la pièce avec la lampe torche fonctionnelle. Georgiana trouve une barre de fer dans des débris au sol. Elles décident de l'utiliser pour ouvrir la porte. Après avoir passé la porte et quelques toiles d'araignées, elles ressentent quelque chose d'étrange. La magie semble opérer dans cette pièce.

Il fait sombre et encore plus humide. Ca sent terriblement mauvais, comme si plusieurs bêtes mortes pourrissaient là depuis des années. Au centre de la pièce, un puits de lumière éclaire un petit autel couvert de mousse, de sang et d'ossements. Des runes sont gravées un peu partout autour, formant un cercle.

Mabel peut voir que des poupées vaudou sont suspendues au plafond. Georgiana constate que les runes gravées au sol correspondent aux runes utilisées pour effectuer un rituel de capture démoniaque. Quelque chose s'est passé ici. Un bruit sourd retentit derrière elles. Une masse sombre se lève et bouscule Mabel pour la projeter dans les filets des poupées vaudous. Georgiana est propulsée à l'opposée, dans un tas d'immondices ressemblant à des boyaux d'animaux morts.

La forme d'une femme squelettique se dresse entre les deux sorcières. C'est une démone aux yeux rouges.

Lukyan et Polianna : Lancer un dé 10 pour contrer l'attaque d'Erin et/ou l'immobiliser.

Mabel et Georgiana : Vous pouvez tracer le cercle à l'aide du sel autour des runes et prononcer à deux la formule du rituel de capture. Mais attention, la démone est rapide et forte. Vous pouvez également tenter de l'attaquer pour l'affaiblir. Lancer un dé 100.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1307
Date d'inscription : 19/05/2023


Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:56

Le membre 'Emelyn Riopse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 10' : 8

--------------------------------

#2 'Dé 10' : 10

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 22

--------------------------------

#4 'Dé 100' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 214
Date d'inscription : 29/05/2023


Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 19:25

Erin observa l'eau avec dégoût. Lana avait raison. Cette eau trouble ne lui disait rien qui vaille. Mais Mabel et Georgiana s'étaient engouffrées dans le trou sombre et Polianna leur faisait signe de les rejoindre. Rester là aurait pu être une option, mais Erin ne voulait pas finir en repas pour Démon. Erin prit la torche que lui tendit Lana.

- J'en sais rien ... répondit-elle sans conviction. On va faire gaffe, déjà qu'on a pas beaucoup de lumière.

Doucement les deux amies s'avancèrent dans l'eau trouble. Erin serra les dents et le coeur, espérant qu'aucune créature cachée ne vienne lui frôler la jambe ou l'attraper par la cheville. Elle s'imaginait tous les pires scénarios possibles. Rapidement elle perdit pied et malgré toutes les précautions du monde, la torche qu'elle tenait en main s'éteignit.

- Merde la torche !!

Heureusement, Lana était juste derrière et elle avait fait assez attention pour ne pas l'éteindre. Elles arrivèrent enfin au niveau de Polianna et de Lukyan qui fouillaient de gros tonneaux. Polly sortit fièrement un collier hideux qu'elle brandissait dans la lumière. Pendant ce temps, Erin tordit sa jupe pour l'essorer. Elle détestait la sensation d'avoir des vêtements mouillés lui coller à la peau.

- Un collier ! La veine. Avec ça, je suis certaine de ne pas me faire posséder, dit fièrement Polianna en passant le talisman autour du cou. T'inquiètes pas, on ne peut pas être chanceux à tous les coups mon chou !

Elle lui donna un petit coup de coude taquin en glissant la pierre du collier entre ses seins. Lukyan ne serait probablement pas sensible à ce genre de geste et Polly en profitait outrageusement.

- Ca va Luky ? Tu sembles nerveux ...

Polly avait remarqué son attitude. Comme s'il reniflait quelque chose de mauvais dans l'air. La rouquine se retourna, mais ne vit absolument rien. La pièce était mal éclairée après tout. Puis soudain, Erin sentit quelque chose rentrer dans son dos. Comme une déchirure horrible qui la força à tomber au sol. Ses bras tremblaient, son coeur battait la chamade et quelque chose d'atroce semblait vouloir pénétrer son cerveau. Elle poussa un hurlement déchirant, des larmes de sang coulèrent le long de ses joues. Et soudain, Erin n'était plus là.

- Erin ! Mais que se passe-t-il ... oh non ... Lukyan je crois que ... qu'Erin est possédée.

Polly avait raison. Quand Erin se releva, son visage était déformé par la douleur. Ses yeux étaient devenus blancs et son teint blafard. Elle marchait comme un pantin désarticulé et fonça droit sur Polianna et Lukyan. Sans magie, il était difficile de se défendre. Polly s'interposa, mais fut propulsée en arrière par la force d'Erin. Une force décuplée par la possession du démon.

La rouquine tomba lourdement au sol dans un tas de caisses en bois qui explosèrent sous son poids. Elle pesta. Rien de grave, quelques égratignures et un mal de dos, mais elle se releva.

- Bordel !

Elle agita sa baguette, mais la magie ne semblait toujours pas revenir. Cette fois, Erin se dirigea vers Lukyan. Polly était encore trop sonnée pour faire quoique ce soit. Elle espérait néanmoins qu'il s'en sorte mieux qu'elle.

Résumé : Erin et Lana arrivent du côté de Lukyan et Polly. Elle a éteint la torche en passant le couloir d'eau. Polly récupère un talisman dans les tonneaux qu'elle met autour de son cou. Erin est possédée par le démon et fonce droit sur Lukyan et Polly. Polly s'interpose, mais se fait éjecter dans le décor. Elle se relève péniblement, mais semble trop sonnée pour réagir et aider Lukyan.



★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyan Whitefang

6ème année
Lukyan Whitefang
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Hybride
Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2023


Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) EmptyLun 13 Mai 2024 - 4:10

La magie n'était pas vraiment du côté de Lukyan pour le moment, pas plus que la chance d'ailleurs face à l'échec cuisant de ses recherches dans tous ces vieux tonneaux. Par contre si il y avait bien une chose qui lui faisait jamais défaut, c'était ses sens de lycans qui, pour le coup, était clairement en alerte. Alors quand Poliana plaisanta à propos de son manque de trouvailles, Lukyan ne réagit pas comme il l'aurait fait habituellement. Non à la place il était concentré, concentré sur cette sensation qui venait chatouiller son instinct et qu'il tentait de traduire, ce qui n'était pas chose aisé « Quelque chose ne va pas... ça approche... » quoi ? Lukyan était incapable de le dire. Mais une menace était clairement en train de fondre sur eux et ils devaient se préparer à devoir se défendre.

Et il ne fallu pas longtemps pour que les craintes de Lukyan ne se confirme, Erin, qui les avait rejoint avec Lana, s'écroulant au sol, comme prises de convulsions. Le loup garou ne demanda même pas ce qu'il se passait, pas plus qu'il ne demanda si elle allait bien car il savait déjà ce qu'il se passait, grognant d'un air menaçant vers celle qui n'était plus leur camarade, adoptant cette posture certes clichée mais si caractéristique des siens quand ils étaient sur le point d'en découdre les uns avec les autres, même sous leur forme humaine. Lukyan n'avait pas de magie, mais il n'en aurait pas besoin pour se défendre, là était l'avantage d'avoir un mode de vie où la domination physique avait parfois bien plus sa place que l'usage de la magie.

Alors quand Erin se jeta sur eux Lukyan était préparé, bien plus que Polly pour le coup qui fut propulsé en arrière par l'attaque d'une Erin possédée par une autre entité. Un geste qui avait choqué le loup d'ailleurs, non pas celui de Erin mais Poliana. Pourquoi s'être interposée ? Pourquoi s'être ainsi rendu vulnérable alors que dans leur situation il était le mieux armé pour stopper sa charge ? Lukyan avait observé le corps de la rousse se fracasser contre les caisses avec inquiétude, avant d'observer Erin ou plutôt le démon avec rage. Il avait alors poussé un hurlement, esquivant le coup de cette dernière et attrapant même son bras, rivalisant de force avec l'entité en faisant appel à son loup intérieur. Lukyan n'était pas encore tout à fait assez expérimenté pour se transformer même en dehors des pleines lunes, mais avec le fait d'être né loup il avait tout de même appris à faire appel à cette force intérieur. Retenant son bras, il attrapa bientôt le second, luttant avec elle dans ce duel de force qui lui rappelait beaucoup ceux qu'il avait avec ses congénères dans son ancienne meute. Et comme avec ces derniers, il se rappelait des technique pour déséquilibrer l'autre et tenter de prendre son avantage, tentant de la faire basculer avec sa propre force et faisant glisser son pied derrière le siens pour tenter de lui faire perdre ses appuis. L'objectif ? La plaquer au sol et la maintenir, continuant de grogner sur le démon, calmant son côté animal que le temps de dire « Vite, trouvez quelque chose pour l'exorciser ou débloquer notre magie ! Sinon faut l'assommer, qu'on la ramène là bas ! » continuant de la maintenir et de montrer les dents.

Résumé : Lukyan esquive le coup, attrape Erin et use sa part de loup pour lutter avec le démon à force égale. Il tente alors de la déséquilibrer et de la plaquer au sol, demandant aux autres de trouver un moyen de l'exorciser avec ce qui se trouve dans la pièce, d'arrêter ce qui bloque leur magie ou d'assommer Erin qu'ils puissent l'exorciser dans la salle de départ.

@Erin Gibson @Georgiana M. Lee @Mabel Cyr @Jethro Cleven
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana M. Lee

7ème année
Georgiana M. Lee
Âge : 17 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue
Libre expression : Pas grand chose a dire pour le moment
Messages : 175
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 36


Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) EmptyLun 13 Mai 2024 - 17:56

Ouvrir cette foutue porte. Grâce à la lampe de Mabel, je peux fouiller les détritus, qui, heureusement, ne sont pas plus odorant que ça. Et après quelques secondes de fouilles et avoir soulevé quelques tas de trucs non identifiables, je me relève avec un sourire en coin, une barre de fer à la main.

Si on la manipule à deux, ça devrait le faire !

Nous nous approchons de la porte et je cale la barre pour qu’elle fasse levier et que notre force puisse ouvrir cette porte… Et en s’y mettant à deux, la porte ne résiste pas très longtemps et s’ouvre.

Première chose, l’odeur. Je plaque ma main contre ma bouche et mon nez de manière instinctive. C’est immonde ! L’odeur de putréfaction me prend au nez et reste même si je tente de ne laisser passer aucune odeur. Je précède Mabel dans la salle tout en gardant ma baguette en main. Ça a quelque chose de rassurant mine de rien. J’avance, il fait sombre. L’humidité est présente. Et j’ai comme une légère sensation de … Je ne sais pas. Je regarde un instant ma baguette avant de lancer un lumos informulé, peut être que… OUI ! Je lâche un petit soupir de soulagement en regardant ma camarade. La magie est présente ici. Enfin !

Je tourne sur moi-même, pour voir la pièce dans son ensemble. L’odeur est infecte. Je m’approche de l’autel couvert de mousse… Du sang… Des os… Dans un coin, un tas que je n’ai même pas envie d’aller voir tant cela me dégoûte. Quant au sol… Je m’arrête sur une rune et m’accroupis pour l’observer plus attentivement. Puis la prochaine. Et encore la prochaine… Un cercle de capture. Quelqu’un l’a déjà tracé…

Mabel, il s’est passé quelque chose ici, c’est évident, nous allons devoir faire très att…

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase. Un bruit attire mon attention. Une ombre. Le choc. Je suis envoyée à l’autre bout de la pièce avec une force et une vitesse impressionnantes. J’ai le souffle coupé et pas le temps de me protéger autrement qu’avec mes bras. Je finis dans le tas d’immondices que j’avais remarqué et que je refusais d’aller voir… Des boyaux… Je me relève précipitamment… Cette odeur…. Prise par les effluves immondes, je manque de vomir sur le sol. Mais les hauts le coeur ne vont pas plus loin, merci ma constitution et mon self-control.

Mabel aussi a été propulsée. Je serais aller rejoindre ma camarade si je ne l’avais pas vu. En même temps, elle est bien visible, là, au milieu de la pièce, entre nous deux. Je pue, j’ai des réflexes nauséeux, mais j’en reste pas moins déterminée. La démone est là… Et…

Mabel, le sel !

Ma camarade comprend immédiatement et m’envoie le sachet qu’elle a dans sa poche. Et que je rattrape à la perfection. Pour un peu, on pourrait se croire dans un film. Mais ce n’en est pas un. Tout cela est bien réel, et nous sommes au cœur de l’action. Je fais un signe à Mabel. C’est le moment. J’ouvre le sachet et commence à réciter la formule en formant le cercle. Je ne la lâche pas des yeux. Vu la silhouette squelettique en face de nous, c’est une femme. D’une main j’ai le sel, de l’autre, ma baguette. Toujours prête. On continue… on continue… En espérant fermer le cercle avant qu’elle n’attaque.


@Emelyn Riopse@Mabel Cyr @Erin Gibson @Lukyan Whitefang
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mabel Cyr

6ème année
Mabel Cyr
Âge : 17 ans, le 23 mars.
Pronoms : elle, il. qu'importe. Plutôt elle, par habitude, en questionnement.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée ouverte et déliée.
Libre expression : Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) 1nyp
de kiwi
Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2023


Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) EmptyHier à 14:59

Alors dans un élan commun, les deux jeunes femmes s'y prennent à deux pour faire céder la porte. Celle ci finit par ployer sous l'élan, Mabel manquant de tomber de peu. Le regard peinant à voir dans l'obscurité, la pièce est d'autant plus désagréable que la précédente. L'odeur qui en ressort lui prend par les tripes, l'attaque à la gorge. Tout est nauséabond, comme si quelque chose se décompensait depuis quelques semaines. Se pinçant le nez, la pièce est profondément humide. Une fine pellicule de sueur couvre déjà la peau de la jeune femme, bien que ses follicules pilleux se redresse déjà d'appréhension. Mabel ne parvient pas à savoir si elle est excitée ou simplement heureuse d'enfin découvrir l'antre, mais la magie fourmille par ici : elle peut sentir son don vrombir dans sa poitrine. Contrairement à Gigi, elle s'approche des ossements et du sang dans l'espoir de trouver un quelconque indice. Il y a des runes ua sol : mais en relevant la tête, son regard s'écarquille face aux nombreuses poupées vaudous. Depuis quand ? Sont-elles toutes rattachées à quelqu'un ? Depuis combien de temps le démon sévit ? Et pire encore, y a-t'il l'une des poupées qui possèdent un lien avec les élèves de Poudlard ? Mabel par instinct regarde si l'une d'entre elle lui ressemble un peu :

« Je crois qu'on a un problème... »

Mais elle n'a pas le temps d'en dire davantage qu'une masse sombre la pousse avec brutalité. en relevant la tête, douloureuse, elle voit la créature sous ses yeux. Fine et élancée, inhumaine. Une démone qui s'apprête à les tuer, et qui n'a pas l'air heureuse de voir du monde dans son antre. Mabel se redresse : son enfance lui a permis d'être habituée aux démons et viles créatures. Mais là, elle n'a rien sur elle. Pas d'encens pouvant lui permettre d'apaiser la colère de la démone, pas de remèdes pour l'empêcher de bouger. Ne restait plus qu'à l'occuper. Mabel jette le sel vers la Serpentard, qui le rattrape. Alors commence le rituel : mais la Serdaigle n'est pas idiote, si Gigi doit pouvoir fermer ce cercle, il faut occuper la démone à autre chose. ELle relève sa baguette par automatisme espérant que la magie soit de retour :

« Vaporis » un sortilège censé créer un écran de vapeur pour désorienter la démone.

Mabel attrape alors la première chose qui lui tombe sous la main : un os, un caillou, peu importe. Elle le jette vers la démone pour avoir toute son attention et l'attirer ailleurs que vers Gigi.

Résumé : Mabel donne le sel à Gigi et se charge d'attirer l'attention de la démone. [/i]
Dé : 11
ping:


Embrace the chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyn Riopse

Personnel de Poudlard
Emelyn Riopse
Âge : 64 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2023


Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) EmptyAujourd'hui à 10:23

Erin se débat comme une damnée. Elle griffe et mord à plusieurs reprises Lukyan. Mais celui-ci parvient à résister à la douleur. Polianna est attiré par un curieux symbole sur le mur. Elle l'effleure des doigts et une lueur bleue se propage dans la roche, pour activer d'autres symboles tout autour d'eux. Ils sentent que la magie revient subitement. Ce qui est une bonne chose pour nos jeunes sorciers, mais qui donnera également plus de puissance au démon.

Erin se cambre et réussi à s'échapper de l'emprise de Lukyan. Elle assène un violent coup sur la crâne de Lana, lui tord le cou dans un craquement sinistre. Erin se jète sur le visage de son ami et ouvre grand la bouche. Celle-ci se déforme pour laisser apparaitre une rangée de dents tranchantes et dévore le visage de la jeune asiatique. Le corps de Lana disparait ... game over pour la jeune Wang !

Horrifié par ce spectacle, Polianna et Lukyan restent tétanisés par la peur. Mais il faut agir. Peut-être qu'un rituel de renvoi serait judicieux a effectuer maitnenant. Erin se retourne vers eux, elle a le sang de Lana qui lui coule sur la gorge et ses vêtements. Elle grogne comme une bête féroce, prête à foncer droit sur eux.


Du côté de @Georgiana M. Lee et @Mabel Cyr les choses sont différentes. Gigi forme le cercle en répétant la formule. Mais seule elle ne parvient pas à capturer la démone. Il faut choisir un réceptacle. Mabel tente une diversion en lançant un sortilège de brume ... mais celui-ci n'est pas très convainquant. La démone s'approche de Gigi, il faut tenter de la repousser. Mabel doit absolument aider Georgiana dans le rituel si vous voulez parvenir à capturer la démone.

Il vous reste un tour pour y parvenir.

Lukyan et Polianna :
Merci de lancer un D100 pour le rituel OU D20 pour contrer l'attaque d'Erin.

Mabel et Gigi :
Lancer un D100 pour le rituel et D20 pour contrer l'attaque de la démone.

Je vous laisse jusqu'au 4 juin pour répondre.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 5 - Les catacombes (Lana, Mabel, Erin, Lukyan, Gigi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Aile d'astronomie :: Salle de DCFM-