Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Georgiana Min Lee ✤ Une épine parmi les roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgiana M. Lee

7ème année
Georgiana M. Lee
Âge : 17 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue
Libre expression : Pas grand chose a dire pour le moment
Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 36


Georgiana Min Lee ✤ Une épine parmi les roses  Empty
Message(# lien) Sujet: Georgiana Min Lee ✤ Une épine parmi les roses Georgiana Min Lee ✤ Une épine parmi les roses  EmptyLun 29 Mai 2023 - 20:36


GEORGIANA MIN LEE
Trigger Warning : Abandon

Nom Prénom:
Lee Georgiana (Min en second prénom)
âge et date de naissance:
17 ans, née le 12 Avril 1992
Nationalité:
Anglo-coréenne
Genre:
Féminin
Orientation sexuelle:
Pansexuelle mais ne saurait sortir le mot
Statut du sang:
Née-modue
Année:
7eme
Maison souhaitée:
Serpentard
Feat & Crédit:

Code:
Park Shin Hye ✤ @"Georgiana M. Lee"
 - crédits :


Dons :
Aucun

Patronus :
un lynx

Baguette :
Ebène, ventricule de dragon, 29,3cm, assez flexible

Miroir de Risèd:
Sa mère qui la prend dans ses bras

Epouvantard:
Apprendre par une lettre froide et solennelle que son père est décédé sans la reconnaître comme sa fille.


Cours & Options Choisis :
DCFM (O), Potions (A), Sortilèges (EE), Vol (O), Arithmancie (O), Duel (EE)



Caractère

Qualités :
Battante, Ambitieuse, Loyale, Franche, Studieuse, Peut être douce voire sentimentale, Maline
Défauts :
Têtue, Moqueuse (moins depuis sa cinquième année), Fière, Vindicative,  parfois Arrogante voire Orgueilleuse, peut paraître Hautaine si elle n'aime pas la personne en face d'elle, a une faiblesse pour le sucre, A peur de l'échec, assez mauvaise perdante en compétition.  

Je suis:
Décrire mon caractère ? Vous m’en demandez des bonnes, vous ! Comment dire… Déjà, je suis assez directe, en général. Je n’aime pas tourner autour du pot, si vous voyez ce que je veux dire. Mais je suis souvent moqueuse, je l’admets. Je ne supporte pas les injustices, ni ceux qui minaudent pour avoir quelconque attention. Cela m’insupporte au plus au point. Je suis assez désinvolte, du moins, je me montre désinvolte, mais j’ai des principes bien ancrés de part mon éducation. Je suis battante et têtue, mais j’ai un sens aigu de la justice et de la loyauté. Je suis ambitieuse, je vise le plus haut et je compte bien travailler dans les hautes sphères du Ministère ou être une star du Quidditch. Oui c'est beau de rêver, vous me direz, mais moi, j'y crois. Je sais que j’y arriverai. Je suis assez arrogante, surtout quand je n’aime pas la personne en face de moi. Si je ne vous parle pas, ce n’est pas que je ne vous aime pas, mais que je ne trouve pas utile de répondre... Quoi que, ça peut déprendre du contexte et ne comptez pas sur moi pour vous mettre sur le chemin. Enfin, normalement, si je ne vous aime pas, vous le savez déjà.
J’ai souvent une sucette à la bouche, parce que le sucre, c'est la vie. Mais je fais plus de sport pour éliminer. Je suppose . Je me touche les cheveux quand je suis gênée. J’ai peur de l’amour et de ce qu’il représente, surtout après certaines rutpures douloureuses... Mais ça ne m'empêche pas d'essayer... Je touche sans doute du doigt ce rêve qui m'effraie, mais... Mais quoi, au final ? Tous les matins et tous les soirs, je vais sur le bord du lac pour m’exercer au Poumsé et faire des katas, cela me permet de canaliser mon énergie. Je suis une inconditionnelle des mathématiques. Les casse-têtes me canalisent tout autant que les Katas. Je joue de la guitare régulièrement dans le parc. On ne touche pas à mes amis… Tu touches, je te bouffe. C’est plutôt clair non ?


Anecdotes et Particularités:


♠ Georgiana fait du Taekwondo depuis 12 ans. Elle est championne nationale chez les moldus.
♠ Elle fait du Quidditch depuis sa seconde année, elle est batteuse dans l'équipe de sa maison.
♠ L'amortentia dégage des odeurs d'encens, de vieux parchemins et d'embrun marin pour elle.  
♠ Elle est percée deux fois aux lobes et porte un industriel au lobe gauche.
♠ A été préfète. (Possiblement préfète en chef)
♠ Elle a appris à jouer de la guitare en autodidacte.
♠ Elle est assez simple vestimentairement parlant, et elle se maquille peu voir pas sauf en cas de soirée. Elle porte un parfum à base d'agrume.



Derrière l'écran

Pseudo-Pronom: Cassy Es-tu majeur? Oui Comment nous as-tu trouvé ?: J'ai mangé du popcorn pendant que les autres le créaient.   PL, scénario ou inventé ? : Inventé Est-ce un DC ? Si oui, est-ce que vous voulez recevoir les MPs groupés sur ce compte ? : Premier perso et oui Un dernier mot? Une suggestion? autre? La raclette c'est la vie.


Revenir en haut Aller en bas
Georgiana M. Lee

7ème année
Georgiana M. Lee
Âge : 17 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue
Libre expression : Pas grand chose a dire pour le moment
Messages : 172
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 36


Georgiana Min Lee ✤ Une épine parmi les roses  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Georgiana Min Lee ✤ Une épine parmi les roses Georgiana Min Lee ✤ Une épine parmi les roses  EmptyLun 29 Mai 2023 - 20:36




Histoire

Je suis née à Londres le 12 Avril 1987. Ma mère, Fiona, est styliste. C’est une femme très occupée, comme mon père cela dit. Enfin est... Etait, pour ce que j'en sais maintenant... Elle doit l'être encore plus. J'en sais rien... Bref. Jung, mon père, coréen expatrié en Angleterre depuis son enfance est Maître d’un Dojang. Il enseigne le Taekwendo avec son associé. Une pratique qui m’a toujours fascinée. Ma grand-mère vivait et vit toujours sous le même toit que nous. C’est elle qui s’est occupée de moi lorsque j’étais petite. On peut dire qu’elle m’a élevée et que c’est grâce à elle que je suis celle que je suis devenue, et celle que je vais devenir.

Je n’ai jamais été une enfant modèle, au grand désespoir de ma mère. Pourtant, elle n’était pas celle qui avait les principes les plus rigides. En tant qu’asiatique et Maître d’art martiaux, mon père espérait me mener à la baguette. Mais j’ai hérité de son caractère de feu, de son côté borné et battant. J’avais de l’énergie à revendre. Mes professeurs s’en plaignaient souvent, et peu arrivaient à gérer mon hyperactivité. Oui, une enfant que tu dois envoyer courir parce qu'elle a fini ses exercices en moins de dix minutes et qu'elle ne tient pas en place, ça dérangeait un peu. Et ma mère avait beau me punir, elle n'a jamais su gérer mon hyperactivité. Le reste non plus d'ailleurs.

J’ai très vite commencé à m’intéresser au Taekwendo. Mais mes parents refusaient catégoriquement que je pratique un art martial quelconque. Ma mère a essayé de m’inscrire à la danse ou au dessin. Mais il était hors de question pour moi de faire une chose que je ne voulais pas faire. De la danse, non mais sérieusement ? La seule chose qui me distrayait vraiment, c’était gratter sur la guitare de ma mère. J’ai appris à en jouer seule avec les années. Mais cela ne résolvait pas le problème du Taekwendo. J’ai finalement demandé à mes parents pourquoi ils refusaient que je pratique… Et ma mère m'a répondu : je suis une fille, et une fille, ça ne pratique pas d'art martial. Mon père s'était pliée à cette décision. . J’avais pourtant vu des femmes apprendre avec mon père. Mais j’étais leur fille. Ils avaient le pouvoir de la décision.

Je ne pouvais pas pratiquer parce que j’étais une fille… Alors j’ai décidé de devenir un garçon. Du haut de mes cinq ans, j’ai coupé mes cheveux et je me suis présentée au Dojang, prête à commencer la pratique. Touché par ma volonté de fer, mon père m’a acceptée comme élève. Une décision que ma mère n’a jamais acceptée. Enfin, pour peu qu'elle accepte quoi que ce soit... C’est la première chose qui nous a séparée, elle et moi. Ma grand-mère me soutenait, comme elle l’a toujours fait. Elle a tenté de trouver les mots pour convaincre ma mère, mais rien à faire.

Le Taekwendo m’a grandement aidée à canaliser mes énergies. J’étais plus calme à l’école et ça s’est vu sur mes notes, en progrès considérable. Mais rien n’a fait plier ma mère.

Mes pouvoirs sont apparus à l’âge de huit ans. J’ai fait une lourde chute sur les tatamis, mais j’ai rebondi. Ridicule certes, mais effrayant quand on ignore que la magie existe. Bien entendu, on s’est chargée de nous expliquer. Merci le Ministère… Et voilà la seconde chose qui m’a éloignée de ma mère. Dès l’apparition de mes pouvoirs, elle m’a considérée comme un monstre de la nature, refusant même de me préparer le moindre repas ni même de me parler et de me regarder. Heureusement, la bonne ne savait rien et qu’elle faisait à manger à tous les repas.

Je suis rentrée à Poudlard à mes onze ans. Seul mon père m’a accompagnée à la gare, forcément. Je découvrais alors vraiment la magie, et tout ce qui l’entoure. La plupart des cours me fascinaient (et me fascinent toujours). J'étais aux anges. Mon père m’envoyait chaque semaine des exercices à faire. Car oui, je continuais le Taekwendo et participais aux compétitions pendant les vacances. Ma mère a quitté mon père cette année là... Je l'ai vécu comme un abandon et je me suis repliée sur moi-même pendant un moment. Pour palier a ma douleur, j'ai fait du mal... Je le sais et je le regrette aujourd'hui.

En seconde année, j’ai tenté pour la première fois d’entrer dans l’équipe de Quiddtich et j'y suis rentrée en tant que remplaçante. J'ai été titularisée l'année suivante.

Au fur et à mesure des années, Poudlard est réellement devenu une seconde maison, pour moi. J’y ai mes amis, qui sont comme une seconde famille. Bon, y’a toujours des chichis et gnagnans, mais c’est chez moi. Mon père a commencé à fréquenter une autre femme, qui a aussi un fils, de quelques mois mon cadet : Alexander. Ca a été difficile, mais il est devenu un vrai frère pour moi. Je l'aime mais punaise qu'il est relou parfois... Oui bon, d'accord, je l'aime.

Mes amis sont devenus comme une seconde famille. En cinquième, je suis devenue Préfète puis Préfète en chef en début d'année scolaire. Je vis un peu au jour le jour, étudiant avec assiduité. Je profite de la fin de ce cycle d'études, me prépare pour les ASPICS et me prépare à intégrer l'université l'an prochain.



Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


Georgiana Min Lee ✤ Une épine parmi les roses  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Georgiana Min Lee ✤ Une épine parmi les roses Georgiana Min Lee ✤ Une épine parmi les roses  EmptyMar 30 Mai 2023 - 0:57


Tu es validé petit limaçon !
Félicitation tu es maintenant une limace scolarisée



Petit mot du staff
La soeuuuuuuuuuuur! Toujours une sucette à la bouche hum hum ! On va rendre fous les darons ! Xander sera toujours là pour surveiller la soeur ! Tyler va en chier !!!

Et Maintenant!

Te voilà enfin validé, félicitations ! Nous te souhaitons la bienvenue sur Crach’Limace, et espérons que tu te plairas parmi nous !

Tu peux dès à présent entrer dans le jeu et commencer à faire vivre ton personnage. Mais pour cela il te faudra trouver des liens. Tu trouveras les fiches de liens de nos membres par ici, nous t’invitons d’ailleurs à poster la tienne dès à présent. tu peux également poster ton répertoire RP ici afin de ne pas perdre ce que tu écris. De ce côté, tu pourras poster ton hibou pour que ton personnage reçoive son courrier.

Ton personnage étant un élève, tu peux, s’il en a l’age et si des places sont libres, faire une demande afin qu’il soit préfet juste ici. Si c’est plutôt le quidditch qui t'intéresse, ta demande pourra être faite ici ! c’est également dans ce sujet que tu pourras intégrer les différents clubs et associations.

N’oublie pas de vérifier que tu apparais bien dans tous les bottins te concernant ici. Une erreur est toujours possible.

Maintenant que tout est prêt, il ne te reste plus qu’à RP ! Si jamais tu recherche des partenaires, tu peux toujours faire un tour du côté du sujet de recherche de RP.

Et voilà, c’est tout bon ! Amuses-toi bien surtout, et bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Georgiana Min Lee ✤ Une épine parmi les roses  Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Georgiana Min Lee ✤ Une épine parmi les roses Georgiana Min Lee ✤ Une épine parmi les roses  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Georgiana Min Lee ✤ Une épine parmi les roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Répartition :: Fiches validées-