Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Peek a boo (erin&perry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perry Walker

6ème année
Perry Walker
Âge : 16 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Né-molduee et prête à leur faire avaler leur sang aux élitiste.
Libre expression : DCFM (A)
Sortilèges (EE)
Potions (A)
Botanique (A)
Métamorphose (P)
Astronomie (A)
Etude des runes (D)
Soins aux créatures magiques (EE)
Vol (O)
Messages : 192
Date d'inscription : 27/05/2023


Peek a boo (erin&perry) Empty
Message(# lien) Sujet: Peek a boo (erin&perry) Peek a boo (erin&perry) Empty17.01.24 14:41

Daisy — Ashnikko
@Erin Gibson

 
3e ses d'Avril 2010
Perry avait hésité. Elle sautillait d'un pied à l'autre, trépignait même pesant le pour et le contre, chercher du courage… Pour foncer dans une connerie elle en avait mais là… Est-ce que c’était quand même pas une connerie… Et tant pis, elle n’avait qu’une vie. Elle avait vu Cassidy se rendre au Palais des Miroirs de la fête foraine. Un grand classique en soit. Si elle avait bien calculé, ils entraient en binôme et de façon espacé pour ne pas se marcher dessus, et elle devrait se retrouver avec elle. Allez, elle se lançait, et elle fut d’abord arrêté par Finn,  l'échange se résultant d’insultes et de répliques acerbes bien basses, puis arrivait alors Erin. Elle entendait sa petite voix derrière elle. La Gryffondor levait les yeux au ciel et fit volte face en soupirant.

« Qu’est-ce que tu veux à la fin ?! Insiste pas ! » fit-elle presque d’un ton belliqueux. Elle jaugeait Erin et voyant sa mine un peu coupable, elle levait de nouveau les yeux en l’air, cherchant juste à éviter son regard, son coeur était trop sensible. Elle n'avait pas envie de céder. Elle était encore trop en colère.
Ils faudraient bien qu’elles en parles à un moment.
Oui à un moment… Mais pas maintenant.

D’instinct, elles avançaient dans la file. Finn s’était barré et se mettait dans l’allée centrale des stand pour capter le regard de Ryland. Un sifflement, un échange de regard et le Beresford se décollait de l’échoppe contre laquelle il s’appuyait pour disparaitre derrière l’attraction des miroirs.

« C’est pas le moment, on peut pas s’voir plus… »it-elle en tournant la tête vers son objectif, mais l’objectif avait disparu. Finalement Cassidy fut appelée ailleurs pendant qu’elle échangeait avec Erin. Perry soufflait et elle sentit la main du forain dans son dos. Elle avait juste eu le temps de lever la tête, qu’il la poussait avec Erin, balançant une phrase qui annonçait le départ.

« Nononononon ! » fit-elle en levant les mains et tentant de reculer, ne voulant pas s’y rendre finalement. Ce n’était qu’une excuse pour passer du temps à Cassidy…
« T’inquiète fillette ! C’est juste un labyrinthe, ça fait pas peur ! » lui sort le forain et le rideaux coulait derrière elle.

Les deux adolescentes furent alors jetées dans le petit labyrinthe faite entièrement de miroir.

Perry poussa un petit grognement de rage. Rien n’allait.
Et son fillette à l’autre con, j’ai envie de lui faire ravaler !
Elle lança un petit regard mauvais à Erin et soupirait une nouvelle fois avant de s’avancer dans la pièce.

« Tu veux me dire quoi… Vas y, de toutes façons on est coincés, on a que ça à faire…  » dit-elle en s’avançant les mains devant, à tout tâtonner.

Depuis la manifestation elles ne se sont pas vraiment parlé, ni même les simples politesse ou c'était toujours un peu tendu et compliqué. Rien n’a été mis à plat. Elles se sont peu croisés aussi et sûrement que ça arrangeait la rouge, ne courant pas du tout après Erin. Oh non, elle préférait l’éviter. Erin était prise avec ses BUSEs et Perry avait ses heures de colles à remplir grâce à elle. Bon ce n’était pas qu’elle mais Erin a été la seule à ne rien prendre parce que bien sûr ! Elles n’avaient rien dit et ne l’avaient pas vendu. Même quand Erin essayait, Perry s’arrangeait pour passer par quelqu’un d’autre pour lui répondre quand elle ne l’ignorait pas. Au mieux, dans des discussion de groupe, elle avait droit à quelques commentaire grogné indirectement pour elle, une bouteille jeté à la mer comme la fois où elle a pris sa défense à un repas. Bon c’était pour contredire Javier donc ce n’était pas forcément un acte de bonté vis à vis de sa pote. Perry l’avait quand même toujours de travers.

Pendant ce temps, Finn Baltimore avait rejoint Ryland à l’arrière du Palais des Miroirs. Il vint donc lui confirmer qu’Erin était entrée et venait voir où il en était.

« C’est presque trop parfait… » soufflait Ryland un pied sur un coffre agité, et la déverrouillait d’un mouvement de baguette et d’un sort murmuré d’une voix suave et grave.
« Ca va être démentiel avec tous ces miroirs ! » renchérit Finn en ricanant.
« Un vrai conte d’horreur… J’ai hâte de l’entendre crier. » s’exclamait Ryland avant de soulever un pan du chapiteau et basculer une grosse caisse du pied. Elle s’ouvrît et la créature qui y était enfermé s’y échappait pour se glisser sournoisement dans l’attraction.
« Je me demande qui va crier le plus, Erin ou Perry ! »
Ryland se figeait alors, se redressant après s’être penché pour tendre l’oreille contre le pan en toile épaisse du chapiteau. Son regard était perçant comme s’il cherchait un espoir dans le visage de Finn.

« Comment ça… Perry ? »
« Ouais, elle est entrée avec Perry ! Cheh ! D’une pierre deux coups… »
« Fais chier... » sifflait-il en claquant sèchement sa langue. Ça ne l’arrangeait pas trop cette histoire. Son intérêt pour Avery rendait cette insupportable Gryffondor presque intouchable. Arf, tant pis simple dommage collatéral. Il attrapait alors Finn par son col et le rapprochait de lui.
« Si on fait le moindre rapprochement entre moi et ça, je te préviens, c’est toi qui paiera… » — une façon de lui dire de fermer son clapet et surtout de s'arranger pour qu'on ne les attrape pas.
« Et pourquoi ! Ça se fait pas putain ! » et il eut à peine le temps de râler et l’insulter que Ryland lui avait resserré son écharpe autour de la gorge. Il éructa des supplications et ils avaient tous les deux compris pourquoi ce serait ainsi. Parce que Ryland l’avait décidé et il faisait rarement des concessions.
« Va te faire foutre… »
Ryland lui fit seulement signe de se taire.
« Tu fais trop de bruit, je les entends pas crier... » lui soufflait-il avec un sourire carnassier. Qu'est-ce qu'il aurait donné pour être là et voir leur tête.

Dans les couloirs du Palais des Miroirs venait d’être lâché un épouvantard.


Burn baby !
@crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2023


Peek a boo (erin&perry) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Peek a boo (erin&perry) Peek a boo (erin&perry) Empty22.01.24 17:00

Elle était rentrée quelques jours à Aberdeen voir sa mère. Ca faisait du bien de retrouver sa chambre, ses habitudes, le petit jardin derrière la maison, le chat de salon qui ne bougeait plus du fauteuil. Puis avec Nina, elles étaient allé au cinéma voir "Kick Ass", encore à l'affiche, pour rigoler un bon coup. Erin avait profité du week-end pour passer du temps avec sa mère, son héroïne. Faire du lèche vitrine dans le centre ville, des balades en bord de mer, profiter d'un vent frais et vivifiant pour se ressourcer. Mais aucune des trois n'avaient mentionné le nom de Joren, ou même évoqué les retrouvailles de leur père.

Ce n'est qu'à la fin de ces brèves retrouvailles, que la mère d'Erin évoqua l'idée, peut-être, de partir vers le Nord. Mais Erin l'en dissuada. Il était hors de question qu'elle perde sa mère. Moldue, elle n'avait aucun pouvoir et aucun moyen d'affronter des menaces magiques, peut-être terrifiantes. Même Erin n'était pas certaine de pouvoir y faire face. Après tout, elle avait encore tant de choses à apprendre. Nina et Erin retournèrent au château avant la fin des vacances. La mère d'Erin devait reprendre une affaire qui lui prendrait du temps et partir à Londres pour quelques jours. Donc aucun intérêt de rester à Aberdeen.

En rentrant au château, Erin en profita pour passer du temps avec Sven et Elsa. La métisse qui connaissait bien Perry, se demandait si les deux filles avaient reparlé de l'incident qui s'était produit un mois plus tôt. Erin s'en voulait, mais voyait bien que Perry lui faisait la gueule. Et aborder Perry n'était pas une mince affaire. Elles avaient parlé après les cours, parfois, mais toujours sur un ton froid et distant. Et même si Erin voulait recoller les morceaux, elle n'avait jamais réussi à trouver les bons mots pour reconquérir le coeur de la rouquine. Puis y'avait eu Javier, Emile et toutes ces histoires qui gravitaient sans cesse autour d'elle.

Elsa évoqua l'idée d'aller à la fête foraine. Histoire de voir autre chose que les murs du château. Sven trouvait l'idée cool, Lana n'était pas encore rentrée de ses vacances et Erin avait assez avancé dans ses révisions.

- Allez, pourquoi pas !

Elle entra dans la fête foraine installée à Pré-Au-Lard pour les vacances. Y'avait pas mal d'élèves et d'étudiants. Même certains professeurs. Erin s'approcha d'abord des stands de bouffe, pour y manger des barbapapa géantes, puis fit le plein de bonbons. Sven en mangea un qui le fit décoller en lévitation de plusieurs centimètres du sol. Ils se marrèrent bien tous les trois. Quand soudain, le regard d'Erin se porta sur Perry qui s'apprêtait à entrer dans une drôle d'attraction.

- Attendez moi là, j'en ai pas pour longtemps.

Elle flanqua ses courses dans les bras d'Elsa, puis traversa la foule pour rejoindre Perry.

- Perry, j'peux te parler deux secondes ?

Mais visiblement, la Gryffondor n'avait pas de temps à lui consacrer. Erin lui afficha un air contrit. Elle avait les cheveux détachés, long et bouclés, qui tombaient en cascade sur ses épaules. Une veste en jeans, un t-shirt vert pomme, un slim noir et des converses blanches. Erin se mordit la lèvre inférieure, puis tourna la tête en direction de Sven et Elsa qui attendaient près d'un stand de tir, à quelques mètres de là. Sven l'encourageait en lui faisant de grands gestes avec ses énormes bras. Erin s'avança, en même temps que la file.

- Mais il faut qu'on parle de ce qui s'est passé la dernière fois ...

Insistait Erin. Sauf que Perry avait la tête ailleurs. Elle souffla, tandis qu'Erin pencha la tête pour voir ce qu'elle cherchait. Mais rapidement, une grande main poussa Erin et Perry dans l'attraction. Erin poussa un petit cri de surprise, ne s'attendant absolument pas à entrer dans un labyrinthe de miroirs.

Perry était furieuse. Erin s'en voulait énormément, mais en même temps, éviter le sujet n'était pas la solution. Elle marcha sur quelques mètres, observant tous ces miroirs avec inquiétude. Certains la déformait, la rendant étonnamment mince, et d'autres grosse. Certains miroirs déformaient même les traits de son visage, lui donnant un look pas possible. Erin secoua la tête, puis trottina pour rejoindre Perry qui avançait, bien décidée à sortir d'ici au plus vite.

- Je m'en veux d'être partie comme une voleuse l'autre jour, pendant la manif. Mais ... y'avait Javier et ... fallait que je lui parle d'un truc important. J'étais aussi convaincue que ce n'était pas si grave si je vous abandonnais. Après tout, vous avez réussi à vous en sortir très bien sans moi non ?

Elle fit une petite grimace qui se voulait rassurante pour elle même. Erin savait qu'elles n'avaient eu aucune punition et que tous les élèves s'étaient dispersés avant même qu'un adulte n'intervienne.

- Et puis, je ne te l'ai pas dit, mais ... Ryland s'en est pris à moi pendant la bagarre générale. Donc quand Javier est arrivé, j'ai profité de l'occasion pour m'échapper. Je t'avoue qu'il m'a fait peur. Ce mec est fou ...

Elle se rappelait encore très bien de ses doigts serrés sur sa gorge, manquant de l'étouffer. Et cette haleine chaude et malsaine qui s'était glissée dans le creux de son oreille. Parfois, elle en faisait des cauchemars. Elle n'en avait pas dit un mot à Javier. Encore des cachoteries, mais Erin pensait pouvoir régler cette affaire toute seule. Déjà, Lana avait cessé d'appeler Edgar "le petit pervers". C'était une bonne chose.

- Je comprends que tu m'en veuilles, mais ... ça va faire un mois Perry. Tu vas pas me faire la gueule pour ça éternellement !

@Perry Walker


★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Perry Walker

6ème année
Perry Walker
Âge : 16 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Né-molduee et prête à leur faire avaler leur sang aux élitiste.
Libre expression : DCFM (A)
Sortilèges (EE)
Potions (A)
Botanique (A)
Métamorphose (P)
Astronomie (A)
Etude des runes (D)
Soins aux créatures magiques (EE)
Vol (O)
Messages : 192
Date d'inscription : 27/05/2023


Peek a boo (erin&perry) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Peek a boo (erin&perry) Peek a boo (erin&perry) Empty18.02.24 21:10

Daisy — Ashnikko
@Erin Gibson

 
3e sem d'Avril 2010
Perry l’avait vraiment mauvaise… elle n’avait pas envie d’en parler… Bon t’être qu’elle lui en voulait encore un peu même si ce n’était pas qu’elle… Perry n’avait seulement plus envie de faire des efforts pour qui que ce soit. Elle avait cette terrible impression qu’on se foutait bien de sa gueule en ce moment. Elle était fatiguée et Erin ce n’était pas la première fois. Elle en avait assez et surtout elle… C’était vraiment pas ce qu’elle avait pour objectif. L’attraction ne l’attirait pas plus que ça, mais surtout pas coincé avec Erin à devoir mettre les choses à plats. Non cela aurait bien plus marrant (ou pas vu leur caractère) avec Cassidy. Disons que Cassidy avait ce petit truc que n’avait pas Erin, cette faculté à la faire frémir avec ses tâches de rousseur. Tellement belle mais insupportable. Là Erin elle est juste insupportable pour moi. Lache moi merde, va courir voir ton mec de merde…

« Super… » lui répondit-elle d’un ton las quand Erin s’excusait et reconnaissait être partie comme une lâche la dernière fois.

« Mais bien sûr… » quant à cette chose importante à dire à Javier. Elle n’y croyait pas du tout.

Perry ne cessait de lever les yeux au ciel, de claquer sa langue d’agacement à chaque réplique de la brune qui la suivait dans le labyrinthe. Elle levait même parfois les mains au ciel pour les claquer lourdement sur ses cuisses. Rien n’allait dans ce qu’elle disait et plus elle parlait, plus Perry avait envie de lui rentrer dedans, de lui hurler dessus de ne plus jamais lui parler. C’est un regard meurtrier que la Serpentard eu pour simple réponse en osant dire qu’elles s’en étaient bien sortit. Perry marquait alors un arrêt, posant doucement son pas et ralentissant son ascension, pendant doucement la tête vers elle quand Erin lui parlait de Ryland. Au fond, elle aimait Erin et bien sûr que cette anecdote avait titillé son inquiétude. Ce Serpentard lui mettait des frissons dans le dos. Le pire de tous dans cette école mais elle le craignait et ne venait pas trop lui rentrer dedans sauf quand… c’était inévitable. Etrangement, il s’en est jamais pris à elle… Si elle savait. Et mieux vaut pas qu’elle sache. Déjà avec Javier, Perry n’avait pas compris son frère mais là avec le pire des Beresford. Impossible qu’elle comprenne. Elle tolérait plus Javier, même si elle en est venue à le tolérer un peu plus grâce à Erin. Elle tenait tellement à son ami, elle faisait avec.

« Et pourquoi pas !? Ca va te manquer franchement ?! » répondit-elle seulement en faisant volte face à Erin, ce regard de lionne ardent prête à la mordre. Elle n’en ferait qu’une bouchée d’elle, elle le savait, surtout face à la colère qu’elle lui inspirait.

Elle la bousculait alors. Elle voulait en parler, ça faisait un mois… Quelle bonne idée. Elle allait lui montrer ! Elle la bousculait encore un peu. Ce n’était pas fort mais assez brute, la faisant reculer à chaque parole.

« Tu nous fait tes grands discours de fille, de faire ça entre fille, de ne pas compter sur ces garçons et en vrai… Je trouve ça limite sexiste dans l’autre sens mais je peux pas les voir, ils sont tellement cons les mecs de cette école ! Et à la première occasion, tu cours ?! T’es qu’une pauvre féministe en carton ! T’a vendu tes principes et ta fierté de femme pour un pauvre gars avec sa boucle d’oreiiiillle. » prit-elle un ton moqueur, imitant le fangirlisme de son ami pour ce crétin.

« Des beaux discours mais tu vaux que dalle ma grande !!! » finit-elle par exploser, se mordant la lèvre en réalisant la dureté de ses paroles… peut-être.

« Putain mais je t’en veux tellement Erin ! » enchainait-elle, la voix qui s’enrouait légèrement, les larmes aux yeux.
« T’aurais été la première à nous en vouloir si on avait fais ça… » reprit-elle plus doucement, mais son ton était encore tonnant de colère.
« Je… On venait à peine de recoller les morceaux et tu me fais ça… T’es pas une pote. Alors si t’es pas capable laisse tomber okay, moi je suis fatiguée et j’en ai marre qu’on se prenne la tête, quitte à ce qu’on se parle plus du tout comme ça plus de risque ! Après, c’est t’être moi qui suis dingue et qui ne comprends pas les élèves ici. Vous êtes tous que des égoïstes, nombrilistes et superficiels. Ça parle beaucoup mais dans l’action, y’a que dalle. » crache t-elle presque avec mépris. Elle était juste blessé encore et encore…
« Et c’est toujours à cause du même mec, incroyable non… » fit-elle avec un sourire forcer, finissant par reculer pour reprendre son avancée dans le labyrinthe. Elle avait envie de sortir d’ici avant de finir par tout exploser ou finir par se battre avec Erin. Et je suis sure que juste pour me faire chier, Misty va la couvrir et je vais encore tout prendre ! Toute seule les heures de colles car je suis qu’une sauvage !

Elle avançait d’un pas déterminé, manquant plus d’une fois de se cogner et s’arrêtait devant un miroir, levant un sourcil plein de perplexité. Elle était rayonnante, girly avec son adorable petite robe, ses cheveux long en anglaise, des tons roses et pastels, du maquillage… Elle ne se connaissait pas. Elle ressemblait à une petite poupée. C’était perturbant. Erin arrivait à sa hauteur, apparaissant dans le reflet du miroir et pensait la voir aussi apprêté qu’elle mais non. Erin ressemblait à un jeune homme. Perry penchait alors la tête en comprenant, le visage tellement blasé. Il échangeait le sexe. Elle ne savait pas comment le prendre, entre le fait d’être pris pour un garçon (même si au fond ça ne la gênait pas plus que ça) ou :

« C’est ça leur image d’une fille quoi… Sérieusement !? » se révoltait-elle avant de se plaquer une main sur le visage, dépitée. Vraiment, ce moment pouvait être pire question déception… Déception peut-être pas, mais pire oui… L’épouvantard rodait dans le labyrinthe, encore loin des filles mais bien là. Puis un petit rire nerveux. Dans le fond, ce miroir était tellement risible.


Burn baby !
@crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2023


Peek a boo (erin&perry) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Peek a boo (erin&perry) Peek a boo (erin&perry) Empty26.02.24 9:22

Affronter Perry n’était pas une mince affaire. Et c’était peut-être pour cette raison qu’Erin avait attendue si longtemps. Elle avait eu la naïveté de croire que Perry viendrait d’elle-même. Mais jamais la Gryffondor n’était venue lui parler après les cours ou dans la Grande Salle lors des pauses déjeuner. Perry lui en voulait sacrément d’avoir abandonné le navire lorsque rien n’allait plus. Mais qu’aurait-elle fait à sa place ? Erin était en danger face à Ryland. Et Javier était venu la sortir de ce traquenard tel un chevalier sur son beau cheval blanc. Erin n’avait pas réfléchi sur le coup. Elle s’était laissée emportée par les émotions, pour l’envie de retrouver les bras protecteurs de Javier, laissant ses copines affronter une horde de Trolls. Et finalement, l’histoire s’était plutôt bien finie. Alors pourquoi lui en vouloir à ce point ? Ca n’avait aucun sens. Du moins, la jeune Ecossaise ne comprenait pas cette rancune tenace.

« Mais je … »

Sa voix s’étrangla dans sa gorge lorsque Perry la bouscula. Jamais la capitaine des Gryffondor n’avait encore porté la main sur Erin. Alors forcément, la Serpentard la considéra avec incompréhension et stupéfaction. Elle se massa l’épaule et recula dès que Perry s’approcha d’elle, furieuse, lui crachant des propos blessants au visage. Erin en prenait pour son grade et chaque parole lui brisait le cœur un peu plus. C’était si violent venant de Perry. Mais pourtant, Erin ne broncha pas. Elle reculait juste un peu plus à chaque mot prononcé, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

« T’es dure Perry là ! Je … »

Mais Perry ne la laissa pas parler ou se défendre. Elle enchainait, les larmes aux yeux. Erin sentait son cœur tambouriner sous sa poitrine. Elle détestait le conflit et voyait bien qu’elle avait profondément blessé Perry par son comportement.

« Je suis désolée … »

Finit-elle simplement par dire. Erin trouvait les propos de Perry tellement injustes. N’avait-elle pas le droit de profiter du parfait amour ? Elle ne mettait pas ses amis sur un second plan, mais dès que Javier apparaissait dans son champ de vision, c’était plus fort qu’elle. Elle ne voyait que lui. Et peut-être que pour Perry ça serait pareil le jour où elle tomberait amoureuse. Bien sûr, ce n’était pas une excuse valable, surtout après tout ce que venait de lui cracher Walker à la figure. Erin baissa honteusement les yeux vers ses baskets, ne sachant pas trop quoi répliquer. Il n’y avait rien à dire en vrai. Elle avait juste envie de sortir de cette stupide attraction et de laisser Perry tranquille. C’était encore trop tôt et Perry n’était visiblement pas prête à discuter.

« Pourquoi tout le monde en veut à Javier ? Tout le monde le voit comme un mec insupportable et personne ne le voit à sa juste valeur. Je sais comment il est … tu ne peux pas admettre deux minutes que je suis heureuse avec lui ? Quand tu seras amoureuse de quelqu’un Perry, je serais contente de te voir accrochée à ses bras. Mais toi … ou même Lana, ou Sven ou encore Emile, vous avez l’air de m’en vouloir de sortir avec Javier ! »

Car oui, jamais ses amis n’avaient approuvé ce choix. Mais Erin s’était laissée emportée par son cœur. Javier avait réussi à la charmer et elle n’avait jamais su lui dire non. Dès le départ. Elle avait joué la carte de la résistance, simplement pour le séduire un peu plus.

Peut-être avait-elle été cruelle avec Emile. Car tout le monde savait que le Poufsouffle lui courait après depuis plusieurs années. Et qu’elle jouait sur deux plans. Mais maintenant, elle devait choisir. Et Erin avait choisi Emile. Même si au fond, rompre avec Javier la rendait terriblement triste. Les deux filles s’arrêtèrent devant un miroir qui venait d’inverser les sexes. Erin se considéra en garçon, elle se trouvait plutôt beau.

« De toutes façons, je vais larguer Javier … comme ça, tu n’auras plus le moindre reproches à me faire. »

Et les larmes aux yeux, le cœur serré, Erin pivota sur ses talons pour prendre un couloir adjacent, s’engouffrant un peu plus dans le labyrinthe de miroirs.

@Perry Walker


★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Perry Walker

6ème année
Perry Walker
Âge : 16 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Né-molduee et prête à leur faire avaler leur sang aux élitiste.
Libre expression : DCFM (A)
Sortilèges (EE)
Potions (A)
Botanique (A)
Métamorphose (P)
Astronomie (A)
Etude des runes (D)
Soins aux créatures magiques (EE)
Vol (O)
Messages : 192
Date d'inscription : 27/05/2023


Peek a boo (erin&perry) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Peek a boo (erin&perry) Peek a boo (erin&perry) Empty06.04.24 21:33

Daisy — Ashnikko
@Erin Gibson

 
3e sem d'Avril 2010
Elle avait ce terrible sentiment que finalement tout le monde l’abandonnait. Sa vie se résumait à voir les gens qu’elle aimait partir, comme sa famille. C’était donc tout ce que serait sa vie… Se retrouver seul et blessée, physiquement ou moralement. Bien sûr que ce n’était pas comparable comme ça, mais dans le fond, ça ne faisait que résonance au traumatisme qu’elle avait vécu, à partir en vacance avec sa famille et se réveiller, seule survivante de sa famille et mutilée. A croire que la vie la testait pour voir quand est-ce qu’elle allait finir par craquer. Jusqu’à quand elle aurait la force de se retourner et ne voir que l’ombre des gens qui ont traversé sa petite vie.

« La vérité peut être dur parfois. » lui répliquait-elle, mauvaise.

Erin était pratiquement acculée face aux accusations agressives et les gestes un poil violent de la joueuse de Quidditch. Ouais, clairement elle l’avait encore de travers et tout ce qu’elle arrivât à sortir est un petit désolé. Mais il était sincère. Perry s’était alors arrêté et avait secoué la tête avec un sourire amer. Ses paroles lui firent la touchèrent mais elle avait toujours un peu mal. Elle ne les refusait pas — catégoriquement — c’était un geste instinctif pour retenir ses larmes. Elle ne pouvait l’entendre pour l’instant, mais les excuses de la verte finiraient par s’imprimer sous son crâne… Juste que… Là les excuses ne faisaient pas tout. Elle trouvait ça encore trop facile de faire de la merde et s’excuser après.

Elle avait fini par reculer pour au moins se retenir de la bousculer encore et pourtant ça la démangeait… Même pourquoi pas de lui en coller une, que Erin s’énerve et qu’elles finissent par se battre pour se décharger de tout ça… Au final, de la voir si penaude avait éveillé sa culpabilité mais Erin en profitait alors pour en remettre une couche avec son Javier. Elles étaient fières toutes les deux et très têtue… Elle aurait du s’arrêter aux excuses mais non, pas sans défendre son droit d’aimer et qui elle voulait, surtout que tous avaient l’air de se méprendre sur Javier. Perry avait lâché un petit rugissement de colère. Rien que d’entendre ses arguments à propos de ce mec là, elle sentait ses poils se hérisser sur ses bras. Et ce qui était encore plus rageant, c’était la véracité de ses paroles car c’est sûr que dis comme ça, Perry et les autres passaient pour de terrible connard… Et elle repensait à Cassidy qui lui avait reprocher d’être une aussi grosse connasse que celle sur lesquelles elle crachait son venin à longueur de journée — pour résumé. Elle avait peut-être raison, tout comme Erin : Perry ne connaissait pas réellement Javier. Elle ne l’appréciait pas vraiment au début mais ce qui avait fait déborder la goutte d’eau, c’est de l’avoir vu emballer son frère alors que soit disant ils flirtaient… Erin était déjà en crush sur lui à ce moment tout du moins et sans parler de sa sale réputation de coureur. Comme Erin, elle avait fait l’erreur de le voir comme un gros connard sexiste.

Mais brusquement, c’était tombé… La bonne nouvelle mais sur le coup, pensant que ça lui ferait plaisir d’entendre ça, finalement… A la façon de le dire, le timbre de sa voix et la voir fuir la tête basse, Perry n’était pas soulagée ou ravie. Elle avait senti la peine de son amie. Le choc de la nouvelle l’avait laissé un moment seule entre les miroirs et finalement d’un pas rapide, elle avait retrouvé Erin, lui attrapant le bras avec fermeté mais pas celle dont elle avait usé plutôt. Elle la retenait avec tout le soutient du monde, pour lui dire qu’elle était là et ne la lâcherait pas dans un gouffre de tourment. Elle l’avait tourné face à elle et glisser ses mains dans les siennes, cherchant son regard avec plus de douceur, ce petit rictus pincé plein de compassion.

« T’es sérieuse… Mais pourquoi ? Qu’est-ce qu’il a fait ? » parce qu’elle était incapable de croire qu’Erin pouvait larguer Javier pour une autre raison.
« S’il t’as fait souffrir, crois moi que je vais lui refaire le portrait à ce batard ! J’en était sûre ! »

Elle ne dit pas un mot de plus, attendant seulement qu’Erin parle, lui laisse la place de tout lui expliquer et lui dire ce qui se passe. Elle espérait que ce Serpentard n’avait pas piétiner son coeur, car même si elle lui en voulait, elle ne méritait pas ça… Et la solidarité féminine devant les hommes avant la rancoeur !

Puis Erin, parla ou dans les longues minutes de silences qui suivirent, une ombre était passer dans les reflets des miroirs… Puis repassa encore mais sous une autre forme et Perry avait levé le regard vers la silhouette qui se reflétait d’abord sur un miroir, puis bientôt, ils étaient plusieurs, comme un millier dans ce labyrinthe de reflets infini. Perry blêmit brusquement, resserrant ses mains sur celle d’Erin. Un mort-vivant… La gueule à moitié arraché, le corps en décomposition, les vêtements en lambeaux et soudain, son terrifiant grognement inhumain, sa respiration eructante.

« MAIS MERDE ! C’est quoi ça !!!? Cours ! » aboyait alors Perry, terrifié, sortant de sa torpeur paralysante.
Et sans réfléchir elle décampait, entrainant Erin derrière elle. La plus grande peur de Perry, les zombies, ou les inferi chez les sorciers. Elle s'était pris quelques miroir en pleine gueule, bifurquait à cause du reflet de la créature en décomposition avançant d'un pas lent, et fini par se terrer dans un recoin, le palpitant qui lui tambourinait les tempes, le souffle court. Elle transpirait d'une sueur froide, le regard en panique alerte et qui avait l'air d'avoir peur de le voir encore.

« C'est un labyrinthe fantôme ou quoi ?! C'est vraiment nul et pas drôle comme attraction. » balbutiait-elle, serrant Erin contre elle malgré elle, les doigts cramponnée à sa baguette. Elle n'était vraiment pas bien mais elle était dans une position où faisait barrage entre elle et la menace, Erin coincée dans le coin.


Burn baby !
@crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2023


Peek a boo (erin&perry) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Peek a boo (erin&perry) Peek a boo (erin&perry) Empty11.04.24 23:41

Erin n’en pouvait plus. Elle voulait que tout ce petit cinéma cesse et que les choses redeviennent comme avant. Elle n’aimait pas l’idée de jouer la victime pour atteindre la compassion relative de Perry. C’était un peu rabaissant comme genre de comportement. Mais ne fallait-il pas jouer le violon larmoyant pour qu’enfin Perry puisse lui pardonner ? Ne pouvait-elle pas comprendre qu’elle se sentait ultra nulle d’avoir abandonné ses amies en pleine lutte à cause d’un mec ? Et ne pouvait-elle tout simplement pas comprendre qu’Erin aimait Javier plus que tout ? Que cet amour était déraisonnable et que la réflexion se raréfiait à chaque moment passé dans ses bras ?

Non. Parce que Perry détestait Javier Stein. Comme plein d’autres élèves. Erin avait le syndrome de la sauveuse. Elle n’était pas simplement avec Javier parce qu’elle le trouvait beau, badass ou ultra cool … mais parce qu’il avait une peine profonde, une blessure déchirante, qui le poussait à agir comme le dernier des cons. Et elle voulait, ou du moins espérait, faire de lui quelqu’un de bien. Probablement qu’elle se fourrait le poing dans l’œil. Mais Erin avait ce petit espoir et c’était probablement ça qui la rendait si crac love de Javier. Mais comme l’avaient suggéré Lana et Sven, Javier finirait par lui faire du mal. Que cette relation était toxique et qu’elle n’aboutirait qu’à des larmes. Au fond, Erin savait que ses amis avaient raisons. Et puis il y avait Emile dans l’équation. Elle ne pouvait pas nier les sentiments qu’elle éprouvait pour le Poufsouffle.

Dans un monde parfait, Erin n’aurait pas à choisir. Elle pouvait autant aimer Javier qu’Emile. Malheureusement, le monde est loin d’être parfait et il fallait faire un choix. Emile avait posé un ultimatum et enfin elle avait pris cette décision horrible. Jamais Erin n’avait eu à larguer quelqu’un. Elle avait peur de la réaction de Javier. Peur d’être terriblement triste. Car il était le premier garçon qu’elle avait embrassé, caressé, avec qui elle avait vibré. Elle s’en faisait peut-être toute une montagne, mais pour elle ça semblait insurmontable. N’y avait-il pas une procédure ?

Pour calmer Perry, elle avait alors balancé l’info. Elle allait larguer Javier. Mais contre toute attente, la capitaine des Gryffondor ne paraissait pas ravie.

« Non, non, il ne m’a rien fait, ne t’inquiètes pas ! » répondit aussitôt Erin en secouant les mains énergiquement pour faire baisser la fougue de son amie.

Erin lâcha un soupire en observant tous les miroirs qui les entouraient. Elle se sentait mal à l’aise dans ce labyrinthe et ne pensait pas avoir ce genre de discussion avec Perry ici. Elle se retourna finalement, calant une mèche rebelle derrière l’oreille d’un air gêné.

« C’est que depuis quelques temps, je … bon voilà. En fait, le jour de mon anniversaire Emile m’a proposé un tour de balai autour des tours du château. Avant ça il m’a offert une écharpe qu’il a tricoté de ses mains et m’a montré un magnifique spot en haut de la tour d’Astronomie. On a passé un moment là-haut et on a fini par … s’embrasser. Sauf que j’étais avec Javier à ce moment là. Enfin, je le suis toujours … mais … je ne peux pas nier l’évidence. J’aime ces deux garçons. »

Elle soupira lourdement. Cette histoire la pesait. Peut-être qu’elle faisait vraiment n’importe quoi.

« Enfin, j’ai eu une discussion avec Lana et Sven y’a quelques jours. Ils m’ont dit que de toute façon, cette relation avec Javier allait mal finir. Qu’on ne fait que se prendre la tête et finalement se tromper mutuellement. Que ça n’a pas de sens. Et qu’Emile a bien plus la tête sur les épaules. Qu’il est sûr de ses sentiments … et puis comme l’a dit Lana, peut-être que je ne suis pas amoureuse de Javier, mais plutôt attirée par ce qu’il est. L’image que j’ai de lui. Mais que ce n’est pas vraiment de l’amour … juste physique. »

Sauf que tout le monde savait à quel point Lana détestait Javier. Si l’asiatique pouvait conduire Erin à l’éloigner du Serpentard, elle userait de tous les moyens. Et concernant Lana, Erin était terriblement influençable. Erin avait fini, mal à l’aise, se mordant la lèvre inférieure, attendant une réaction de la part de Perry.

Mais avant même qu’elle n’ait pu ouvrir la bouche, le visage de Perry devint blême. Erin se retourna et son cœur faillit lâcher face à l’horreur qu’elle vit dans le miroir. Sa pire peur : l’échec scolaire. Une montagne de livres dont les pages claquaient dans un bruit assourdissant, dont des murmures abrutissants résonnaient en échos, crachant à Erin qu’elle n’était qu’une bonne à rien. Indigne d’être une sorcière. Et un trou noir se formait derrière, aspirant tout sur son passage. Erin avait l’impression de sentir son corps tout entier se faire aspirer par ce miroir. Les larmes lui brouillaient la vue, mais Perry lui attrapa la main pour la forcer à dégager d’ici.

Les filles tournèrent les talons et se prirent plusieurs fois des miroirs en pleine face. La peur au ventre, elles cherchèrent la sortie, maugréant et pestant à plusieurs reprises.

« Il … il faut qu’on sorte d’ici … »

Erin sortit sa baguette magique, la main tremblante. Elle n’était pas sûre d’elle, ni même que sa magie fonctionnerait tant la peur lui tordait les entrailles. La créature se refletait dans plusieurs miroirs maintenant. Elle pointa sa baguette magique face aux multiples trous noirs pour Erin et zombies pour Perry.

« Reducto ! »

Elle lança à plusieurs reprises le sort sur les miroirs qui se brisèrent les uns après les autres, dévoilant des murs en brique. Cela forma un couloir bien précis et Erin attrapa la main de Perry pour l’aider à sortir de ce labyrinthe de malheur. Les deux filles coururent comme si un monstre terrifiant les poursuivait. Et finalement elles sortirent, hors d’haleine, de l’attraction. Les mains sur les genoux, Erin s’arrêta pour reprendre son souffle.

« C’était … quoi … ce … truc ?! »

Elle tourna la tête en direction de la porte de l’attraction, mais rien n’en sorti. Cependant, caché derrière une caravane, elle aperçut la silhouette familière de Ryland. Erin se redressa et plissa les yeux d’un air mauvais. Il l’avait vu et il disparut dans l’ombre. La peur s’était dissipée et Erin regagna Perry en lui passant une main dans le dos.

« J’ai vu Ryland planqué derrière la caravane. Je suis sûre qu’il en est pour quelque chose dans cette histoire. C’était pas censé faire peur ce labyrinthe … enfin pas comme ça. J’ai vu ma pire angoisse … ça m’a rappelé les cours de 3ème année en Défense Contre les Forces du Mal. Tu sais quand on étudiait l’épouvantard ! »

Elles se retrouvaient maintenant dans la foule de la foire. Entre les enfants qui couraient avec leur barba papa et les rires des plus grands. La musique, la lumière, le bruit des attractions et des forains qui gueulent revenaient en pleine face.

« Je suis certaine que Ryland est dans le coup. Depuis nos revendications dans les couloirs, il m’a dans son collimateur. Et je ne sais pas pourquoi … je lui ai rien fait Perry ! Je te jure … quand Javier a débarqué et que je vous ai abandonné … il m’a fait vraiment peur. Il m’a prise par la gorge en me menaçant … ce type est fou. J’aurai du le dénoncer … en parler à la direction … mais je n’ai pas osé. »

Erin avait été victime d’une violence dont elle pensait pouvoir se relever. Mais elle se contenta de baisser honteusement le regard et de ne pas croiser celui de Perry. Elle avait tellement honte d’avoir fui, de ne pas avoir porté plainte contre Ryland et de s’être comporté comme une victime silencieuse.

« Je suis vraiment la pire des féministes activistes … »


@Perry Walker


★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Perry Walker

6ème année
Perry Walker
Âge : 16 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Né-molduee et prête à leur faire avaler leur sang aux élitiste.
Libre expression : DCFM (A)
Sortilèges (EE)
Potions (A)
Botanique (A)
Métamorphose (P)
Astronomie (A)
Etude des runes (D)
Soins aux créatures magiques (EE)
Vol (O)
Messages : 192
Date d'inscription : 27/05/2023


Peek a boo (erin&perry) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Peek a boo (erin&perry) Peek a boo (erin&perry) Empty04.05.24 11:39

Daisy — Ashnikko
@Erin Gibson

 
3e sem d'Avril 2010
Perry eut vraiment peur que l’élève qui avait tout du connard parfait ait finis par faire souffrir Erin d’une façon ou d’une autre. Et pour elle, à voir comme était Erin avec Javier, il n’y avait que cette raison pour mettre fin à sa relation avec lui. Il l’avait peut-être encore trompé… Milles possibilités qui tournaient sous son crâne. Ou peut-être que son amie avait fini par ouvrir les yeux, voir que Javier n’était que ce badboy, un peu exotique venant de loin, fils d’un père célèbre, beau et danseur… Rien d’autre.

Erin la rassurait avec cette angoisse dans ses gestes, sûrement de peur que la rouquine ne s’envol pour refaire le portrait de l’autre Serpentard — elle en était capable. La verte continuait alors, confessant ce qui s’était passé avec Emile le jour de son anniversaire et les sentiments qu’elle lui portait. Qu’elle leur portait même. Perry avait écarquiller légèrement les yeux, surprise parce qu’elle venait d’apprendre et avait un peu de compassion pour elle. Cela ne devait pas être si facile d’être partagée ainsi mais elle se mordait la langue pour ne pas scander un : choisi Emile — par soutient à son ami. Après si elle savait que ce dernier lui avait posé un ultimatum, pour le coup… Elle risquait de s’insurger. Mais alors vraiment et Javier allait passer pour un agneau à côté de ça.
Puis elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Lana, elle était sympa mais Perry avait vraiment du mal. Elle savait toujours tout et donnait trop son avis celle là. Bref…

« Hm, d’accord. Je vois… Enfin sans vouloir prendre le partie de l’autre crétin de rockeur là… Mais là on parle de toi. Toi t’en penses quoi ? Tu vois l’idée. Juste physique, c’est à toi d’en juger. Tu sais, je suis bien placé pour le savoir mais c’pas en imposant des choses que les gens ouvrent les yeux, il faut qu’ils… » et elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’épouvantard venait les trouver au coin du couloir de miroir. Il se déformait et ayant d’abord croisé le regard de la rousse, reflétait alors l’image d’un zombie décharnée, progressant lentement vers elle.

La Gryffondor s’était figé avant d’embarquer Erin avec elle pour fuir. L’épouvantard ne cessait de passer d’une peur à l’autre, selon laquelle des deux élèves lui portait son attention. Cloitrées dans un recoin du labyrinthe, la rouge pestait et suffoquait presque.

« Ouais… » confirmait-elle, les larmes aux yeux. Il fallait qu’elles sortent de là.
« Ou toi tu le regard, je peux mieux gérer ta peur et les sorts ! » balançait-elle, pas réellement mauvaise envers Erin, relevant seulement un fait. La verte et sa baguette caractérielle, c’était pas toujours un cadeau. Or le ton sous la peur était peut-être un peu froid. Les doigts de Perry étaient serrés sur sa baguette à en avoir les phalanges blanchis mais elle n’osait pas se retourner pour tenter quoi que ce soit, encore un peu trop tétanisé par sa peur. Elle était courageuse, prête à sauter dans le vide sans parachute ! Mais ça… ça ! Non.

Et presque sans comprendre, Perry s’était retrouvé dehors. Elle se rappelle encore d’avoir vu les murs de l’attraction, d’Erin ouvrant la porte et à son tour de trainer son amie derrière elle. Perry avait courut sans réfléchir vers la sortie, tenant aussi fermement le poignet d’Erin qu’elle tenait le sien.

« Putain j’sais pas ! » souffla Perry tout aussi courroucé et ébranlée. Elle cherchait à retrouver sa respiration, elle assise sur le bord d’un reste de muret en pierre.

« Ah ouais ? Moi aussi, c’est ma plus grande peur. Je supporte pas les zombies ! » fit-elle, toujours aussi essoufflé mais son visage plus que fermé. Ryland… Epouvantard… Elle n’aimait vraiment pas ces infos qui s’étaient agglutiner dans les phrases d’Erin. Il avait quoi ce gros connard là. Pour la palme des connards, oh oui, on avait Ryland. Le regard qu’elle levait vers Erin était circonspect. Elle ne comprenait pas. C’était quoi ce délire… La pire angoisse était où au final, ce qui venait de se passer dans l’attraction ou celui qui était surement l’auteur de tout ça.

« Viens on s’casse… J’veux pas rester par là… » dit-elle en se relevant de son bout de mur en pierre et lui faisant signe de la suivre avec un petit sourire déjà bien plus complice.

Les enfants lui donnait envie avec leur barbe-à-papa flottante et elle invitait son amie à aller s’en trouver, elle avait besoin de sucre pour calmer ses émotions. De sucre et de douceur.

« Et donc… T’as décidé que tu préférais Emile ? Tu as réussi à faire ton choix… » fit-elle un peu la discussion, et surtout voulait-elle en revenir à ce sujet.

Elles continuaient d’avancer au milieu de la foule, et Erin en revenait à Ryland. Perry ne dit rien sur le moment la laissant parler, fronçant seulement les sourcils de colère. Ce mec était une pourriture sans nom, voilà ce qu’elle en pensait. Il ne s’en prenait pas vraiment à elle. Quelques remarques blessante et même, depuis cette année, plus grand chose. Au contraire, il l’ignorait et ignorait surtout la moindre occasion de s’en prendre à elle, même par de petites piques, juste pour le plaisir et la facilité. Sunny ? Ou d’elle, peut-être qu’il les craignait. C’est ce qu’elle pensait et pourtant, elle était bien loin de la vérité.

« Hey quoi !? » revint-elle de ses pensée, s’étant arrêté net pour attraper Erin par l’épaule et l’obliger à lui faire face. Elle avait posé sur autre mains sur son autre épaule avec soutient.
« Dis pas ça ! Ca n’a rien à voir avec le féminisme ça. T’as été victime d’une agression et ce n’est pas facile d’aller se plaindre ou en parler ho ! … Jamais tu dois penser ça. Et en vrai, si besoin… Il n’est pas trop tard et je peux y aller avec toi… Bordel Erin, mais le but du féminisme et de la sonorité c’est aussi de partager et se soutenir. Tout ça, tu devrais pas le faire toute seule ! Javier, Emile et l’autre démon… » dit-elle avant de réaliser que bah… C’est elle qui s’est éloignée et Lana … Elle doutait fortement qu’elle pouvait avoir cette force pour défendre les plus démunis. Elle eut un rictus désolée et vient passer ses bras autour d’elle pour l’étreindre avec force pour lui partager sa compassion et se faire un peu pardonner.


Burn baby !
@crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2023


Peek a boo (erin&perry) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Peek a boo (erin&perry) Peek a boo (erin&perry) Empty05.05.24 10:49

Avait-elle réussi à faire un choix ? Pas vraiment. Erin n'était même pas certaine de réussir à larguer Javier. Elle appréhendait ce moment. Comment allait-elle s'y prendre ? Comment allait-il réagir ? Rien qu'à y penser, des noeuds terribles se formaient dans son estomac. Et d'un autre côté, elle savait que si elle n'agissait pas, elle perdrait définitivement Emile. Et pareil, elle ne s'en remettrait pas. Pourquoi vivait-elle dans un si grand dilemme ?

Elle en voulait profondément à ces garçons de se faire la guerre, mais aussi à elle. Parce qu'elle n'avait pas su choisir. Parce qu'elle s'était laissée porté par des sentiments stupides qui avaient pris trop d'importance dans son petit coeur d'adolescente. Elle avait des valeurs, des convictions, mais se rendait bien compte que le monde était beaucoup plus compliqué que sa façon étriquée de voir les choses. Bien sûr, le temps la forgerait. Elle était encore jeune, en plein développement, et même son corps n'était pas totalement fini. Erin apprenait tout juste à ce que ça voulait dire d'être une femme. Elle voyait bien que le regard des garçons et des hommes changeait. Elle n'était plus la petite fille innocente, mais possédait des courbes, des formes et chaque geste qu'elle faisait devenait un semblant de séduction. Chose qu'elle détestait. Car si les hommes étaient éduqués correctement, elle n'aurait pas cette impression d'être un objet constant de séduction ... alors qu'elle ne faisait que vivre.

- Je ne sais pas ... oui, peut-être ...

Répondit Erin sans conviction. Erin préférait éviter le sujet, préférant parler de Ryland. De ce qu'elle avait subi et l'insécurité qu'elle ressentait depuis. Ce garçon lui faisait peur. Car elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait pour se le mettre à dos. Ce n'était pas grand chose, juste des insultes, ou des menaces ... mais il avait fait preuve de violence. Elle pouvait encore sentir ses doigts s'écraser contre sa gorge, l'étouffant à moitié. Et là, il s'était joué d'elles en balançant un épouvantard dans un putain de labyrinthe. Erin ne savait pas quoi faire.

Elle se sentait si vulnérable, si fragile, si nulle. Qu'elle n'osait pas regarder Perry en face. Comment faisait-elle pour avoir autant de courage et de force ? C'était une vraie lionne, elle.
Perry usa d'un discours qui sut redonner le sourire à Erin. Un discours qui lui parlait franchement. Elle ne se sentait pas seule dans son combat et savait qu'elle pouvait à nouveau compter sur Perry. Alors elle releva ses perles sombres vers son amie et lui adressa un sourire humide. Les larmes coulaient le long de ses joues, sans qu'elle ne puisse rien y faire.

- Bon sang, ce que je déteste pleurer.

Elle se mit à renifler et à rire en même temps, plongeant dans les bras de Perry, d'une étreinte forte et chaleureuse.

- C'est bon de te retrouver Perry.

Glissa-t-elle dans le creux de l'oreille de la rouquine. Puis Erin recula, tenant la main de Perry. Elle connaissait l'orientation de son amie, mais tous ces gestes tactiles n'étaient qu'une preuve d'affection amicale et sincère. Erin cherchait juste un peu de chaleur, mais ne laissait croire aucun sous entendu à Perry. Même si ça pouvait toujours provoquer quelque chose chez l'autre. Elle lâcha sa main, alors un peu gênée.

- Tu as raison... sur tout. Je ne te cacherais plus rien. Enfin, je te dirais directement les choses maintenant. Et pour Ryland ... qu'est-ce qu'on pourrait faire ? J'ai l'impression que ce type, c'est le démon en personne. Je ne comprends pas pourquoi la Directrice vire Javier de l'école et pas ce genre de mec !

Oui parce que Javier avait eu l'audace de venir en cours complètement ivre. Mais Ryland faisait constamment du mal autour de lui. Il était craint par un grand nombre d'élèves et excédait une grande partie des professeurs. Alors pourquoi garder un élément perturbateur comme ça au sein de Poudlard ? Après, elle n'avait pas ouïe dire qu'il avait enfreint le règlement au risque de se faire expulser. Ryland agissait toujours dans l'ombre, sournoisement. Erin se dirigea vers un stand à barba-papa.

- Tu en veux une ? Je te l'offre.

Ca ne coutait que quelques noises, rien de plus. Elle pouvait se le permettre, malgré les économies qu'elle devait faire pour rembourses Sven depuis le mois de février. Elle acheta deux barba-papa flottante et commença à grignoter la sienne. C'était léger et sucré à la fois.

- Il faudrait qu'on puisse frapper assez fort pour qu'il nous foute définitivement la paix. Mais je ne connais pas son point faible. J'ai l'impression qu'il en a aucun. Moi j'aimerai continuer nos actions féministes. Ouvrir les yeux des gens sur les problèmes du monde. La condition des Elfes de Maison ! Mais si un type comme Ryland s'interpose à chaque fois, j'ai peur de ... bah de ne plus y arriver.

Et ça la déprimait d'avance.

- Mais avec toi, j'ai l'impression qu'on peut encore agir. Ensemble ! Et je te promets de ne plus jamais te laisser tomber !

Une promesse qu'elle tenterait de tenir. Entre femmes, elles devaient être solidaires. Comme lui avait rappelé Perry, c'était ça, être féministe.

@Perry Walker


★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Perry Walker

6ème année
Perry Walker
Âge : 16 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Né-molduee et prête à leur faire avaler leur sang aux élitiste.
Libre expression : DCFM (A)
Sortilèges (EE)
Potions (A)
Botanique (A)
Métamorphose (P)
Astronomie (A)
Etude des runes (D)
Soins aux créatures magiques (EE)
Vol (O)
Messages : 192
Date d'inscription : 27/05/2023


Peek a boo (erin&perry) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Peek a boo (erin&perry) Peek a boo (erin&perry) Empty05.05.24 13:17

tw ; harcèlement moral, agression

Daisy — Ashnikko
@Erin Gibson

 
3e sem d'Avril 2010
Perry la soutenait par la force de ses bras et de sa présence. Elle réalisait à quel point Erin pouvait être prise entre ses soucis, sans parler de sa famille. Alors ouais, elle avait peut-être le droit parfois de ne pas penser aux autres, et s’enfuir avec son copain pour échapper à tout ça… Surtout avec l’autre vicieux de Serpentard qui avait l’air d’en avoir après elle. Une certaine petite nana qui lui l’énervait autant qu’elle pouvait la faire trembler d’émoi d’un simple regard lui a fais comprendre que peu importe la nana ou ses raisons, il fallait être moins fermé d’esprit… Elle qui se voulait si ouverte et tolérante qu’elle avait fini par se fermer à ceux qu’elle trouvait fermé et intolérants… Belle ironie. Rien que pour ça, elle avait envie de régler encore ça à coup de poing avec Cassidy car putain elle avait raison. Encore une fois, elle avait jugé Erin trop vite, lui en avait voulu sans savoir réellement ce qui se passait, sans se mettre à sa place. Parce qu’elle répondait à des clichés des filles qu’elles détestaient à la base, cette faiblesse face aux beaux garçons un peu rebelles, elle l’avait laissée seule face à ses problèmes. Donc peu importe si elle a eu le courage ou pas de dire quoi que ce soit à Ryland, qu’elle ne soit pas aller se plaindre, c’est son droit de ne pas avoir trouver la force, qu’il ne faut pas avoir honte… C’était pareil, quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle ait dit, qui que ce soit, une midinette acceptant le sexisme présent depuis des millénaires, ou une féministe extrémist, light… Dans cette situation encore plus, mais dans n’importe laquelle — ce qu’elle a eu tendance à oublier face à Cassidy et tous le groupe de Cheerleader.

« Et ? Ça fait quoi de pleurer ? Ça montre que t’es sensible donc humaine non ? T’sais, mon oncle me dis toujours que c’est une force d’assumer et accepter ses émotions. Et j’suis d’accord. » lui fit-elle en venant elle aussi replacer quelques mèches de cheveux derrière les oreilles d’Erin avec un rictus confiant et compatissant.
« Ouais, faut l’dire vite ! » répliquait-elle au plaisir de la retrouver avec un rire franc. Elle avait conscience de ne pas être un cadeau tout les jours. Bien trop enflammé et rentre dedans, à dire trop franchement les choses.

Elles se remirent à marcher pour aller se trouver de la barbe-à-papa, Javier n’étant devenu qu’un sujet secondaire et franchement Perry préférait de loin gérer cette histoire d’agression et d’harcèlement plutôt que les problèmes de coeur de son amie. Déjà que ce n’était pas grande passion les histoires d’amour, pas réellement touché par ça en général et pas en ce moment. Cassidy, je la trouve juste mignonne… mais tellement mignonne mais y’a rien, pas de sentiments. T’façons suffit qu’elle l’ouvre pour casser tout le charme…

« Hm, il est sang-pur, à de l’argent et… Il s’en sort toujours, je ne sais pas comment il fait, ça m’agace… Après je suis jamais vraiment aller enquêter ou le chercher. En général, il m’ignore royalement. » donnait-elle ses suppositions sur Ryland, bien salée quand à la façon dont on traitait les gars dans son genre. Les privilèges donnés à des connards qui ne le méritaient pas. Tout était basé sur le hasard d’une bonne naissance, abusé !

« Merci ! » fit-elle lorsque la brune vint lui offrir une barbe à papa. Perry se jetait dessus, s’enfournant une énorme mèche de sucre dans la bouche tout en fermant les yeux et soupirant de plaisir. Oui, vraiment ce qu’il lui fallait.

« Hm… De ? Ah ouais Ryland, j’sais pas… Je te cache pas que… C’est pas que j’ai peur mais… Enfin après lui ou un autre, il y aura toujours des cons pour nous mettre des bâtons dans les roues. Malheureusement. Il faut juste encaisser et comme tu dis, frapper plus fort. Là comme ça, j’ai pas d’idée pour lui… Je… J’irai en parler à Sunny, surtout vu comme il apprécie cette sale vipère. Mais c’est sûr qu’on va pas le laisser s’en sortir comme ça. Les Beresford commencent à me taper sur le système je te jure. Même River. Il m’a fait un sale coup, je me suis tapé toute seule un blâme et des corvées pour la semaine. Les jumeaux maléfiques là. » grognait-elle, les lèvres qui collaient de sucre.

« Je te jure, avec ce que tu viens de me dire, j'ai juste envie de... » ne finit-elle pas sa phrase, l'étouffant dans une autre énorme mèche de sucre qu'elle s'enfonçait dans le gosier, la colère qui montait.



hrp : je poste avec Ryland derrière atta !


Burn baby !
@crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Ryland Beresford

6ème année
Ryland Beresford
Âge : 17 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur et fier, élitiste et intolérant.
Libre expression : Peek a boo (erin&perry) 9b95518322977ed4bdc4c579b0a45c14

Botanique (O)
DCFM (EE)
Métamorphose (EE)
Potions (O)
Sortilèges et Enchantements (EE)
Arithmancie (A)
Duel (O)
Etude des Runes (EE)
Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2023


Peek a boo (erin&perry) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Peek a boo (erin&perry) Peek a boo (erin&perry) Empty05.05.24 15:57

tw : contenu homophobe, raciste, et validiste, menace, harcèlement moral, agression, sang. violence

Daisy — Ashnikko
@Erin Gibson

 
3e sem d'Avril 2010
« Alors les filles, je vois que ça vous a rapproché cette petite attraction… Ne me remerciez pas. » fit la voix vile d’une vipère. Ryland. Qui d’autre. Il était arrivé sans même se faire remarquer, sans un bruit, telle une menace sourde. Ses doigts s’entortillait avec vice dans l’une des mèche de cheveux d’Erin, son sourire mauvais placardé sur son visage.

« Mais finis donc ta phrase Walker, je suis curieux de savoir ce que tu nous ferais avec tes tous petits bras et ton unique jambe. »

Perry avait sentit son sang ne faire qu’un tour, les poils de ses bras s’hérissé. Elle avait vivement lâché Erin pour venir le bousculer avec brutalité.

« La touche pas ! »
Ryland encaissait et reculait d’un pas avec un petit ricanement agaçant.
« Ça y est, toi aussi tu t’y tente Gibson ? Frayeur dans les attractions, petit câlin et tu lui offre une barbe-à-Papa, ça ressemble à un date… Il est okay avec ça ton mec ? Sinon, fait gaffe, tu vas donner de faux espoir à l'autre Gryffondor.  » Se moquait-il gratuitement d’elles. Perry avait essouché la tête, exaspérée par ses paroles mais pas touché. Elle commençait à avoir l’habitude de l’attitude exagéré de tous : parce qu’elle aimait les filles, chaque fille qu’elle approchait était une éventuelle conquête, qu’elle tenterait de draguer ou attendrait quelque chose de leur part… Tellement cons les gens ! Et quand une filles parle à un mec, elle cherche forcément à ce qu’il y ait quelque chose derrière ? Elle veut se taper tous les mecs à qui elle parle ? Bah non, les hétéros, on se pose pas la question, par contre les homo, tout de suite, on est des prédateurs sexuels !

« Ah, les féministes, toutes des p’tains de gouines. T’as le chic pour te trouver des personnes pour te protéger. T’es maligne je le remarque. Tu fais genre que t’es forte et fière, mais tu trouves d’autre gens pour donner ou prendre les coups. Comme quoi on est de la même maison tout les deux. »

Il ne regardait même plus Perry, sa cible c’était Erin… Un peu gratuitement et parce que Perry, il préférait l’éviter… Et pas parce qu’il avait peur d’elle comme elle pouvait le penser. Elle avait seulement la chance d’être la « soeur » d’Avery. Et Avery, il le voulait donc il devait mettre toutes les chances de son côté.

« Il va revenir ton prétentieux de petit copain ? Ou on va avoir la chance qu’il retourne en Chine et qu’enfin cet école soit un peu déblayer de personne dans son genre… Dommage que tu l’aies pas suivis par amour… »

Avec la discrétion d’un félin, il avait fait un pas vers elle, une épaule se glissant entre Erin et Perry. Il lui attrapait délicatement le menton avec un vice qui lui débordait par tous les pores. Sa douceur n’était qu’un poison qui annonçait le pire. Ce qui était sûr c’est qu’il ne lui ferait pas de mal… physiquement car autrement elle ne l’aurait pas vu venir comme la dernière fois. Moralement par contre.

« Tu te rappelle ce qu’on avait dit la dernière fois… J’entend toujours parlé d’Edgar avec le joli p’tit surnom que vous lui avait donné toi et ta gourde de pote… Tu sais ce que ça veut dire … » sous-entendait-il qu’il n’en aurait pas fini avec elle. C’était le contrat qu’il lui avait imposé et encore une fois, c’était des menaces… Il ne les appliquerais sûrement pas maintenant mais lui rappeler la tourmenterait surement un petit peu, il l’espérait. Il se tiendrait. Oui. Et pourtant, l’envie de lui écraser sa petite gorge entre ses mains le démangeait.

« Je vous ai entendu, allez vous plaindre… Essaie ma belle. Et crois moi que je ferais de ta vie un enfer, ou je te ferais disparaitre et aussi chiante que t’aies, crois moi qu’on te regrettera pas longtemps. Je vais te réduire à la position où t’as mis Edgar… Personne ne te supporte, qui le pourrait… Tu t’es pas dis que c’est surement pour ça que ton père s’est barré ? C'est bien ça, non ? Il est parti ? Entre ça et le frère cracmol, j'aurais fais pareil. » Dit-il avec le plus grand des sérieux, presque une voix pleine de peine et de compassion avant d’étirer un rictus si mauvais.

Perry était alors intervenu et sans attendre Ryland avait répondu, la chopant d’une main habile et puissante sur le visage, couvrant sa bouche et son nez pour qu’elle la ferme et l’intimer inconsciemment à se tenir tranquille car l’air allait lui manquer.  

« Je te promets Walker, reste à ta place ! Je ne frappe pas les handicapée. M’en veux pas d’être aussi noble. » dit-il avant de la lâcher en la repoussant.
« Mais va te faire foutre ! Moi je frappe les gens valides, ça me dérange pas, t’as qu’à rester et encaisser ! Tu m’fais pas peur !!! » et elle revenait à la charge. Elle lui avait collé son poing dans la gueule, l’obligeant à reculer et détourner la tête. Ils avaient bousculé légèrement Erin au passage.

Putain, elle commence à m’emmerder celle là ! Avery, tu pouvais pas avoir moins sauvage comme soeur merde ! J’vais l’éclater !

Esquivant la rouquine enragée, les gestes économes, maitrisés, dans la sobriété, s’écartant tranquillement d’un pas, se penchant sur le côté, la laissant foncer dans le vide, il la laissait courir en évitant ses coups et aussi de lui en donner. Il l’avait geste peut-être un peu poussé du pied dans sa course, la faisant légèrement tomber.

« Mais viens te battre ‘spèce de lâche ! »

Il avait finit par décrocher la tenture d’un stand pour venir l’y enrouler dedans et Perry fut immobilisé un instant. Cela ne l’empêchait pas de grogner et se débattre. La pauvre, elle a l’air un poisson hors de l’eau.

Il se tournait alors vers Erin, un sourire suffisant, lui pointant sa baguette pour l’inviter à rester à sa place.

« Il y aura bien un moment où tu seras toute seule... » — et lui fit un signe comme quoi il continuerait de l’observer avant de partir sans plus de cérémonie.

Sur le chemin, il s’essuyait la lèvre du revers de la main et grimaçait d’agacement en y voyant du sang. Il avait sentit sa bouche pâteuse. La Gryffondor ne l’avait pas raté et putain qu’elle frappait fort pour une nana au bras courts et handicapée.

Perry était toujours enroulée dans le morceau de toile, la bouche bâillonnée l'empêchant de brailler à tout rompre.


I'm the best of the both
@cr
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2023


Peek a boo (erin&perry) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Peek a boo (erin&perry) Peek a boo (erin&perry) Empty06.05.24 10:32

Oui pleurer c'était normal. Punaise, Erin s'en voulait tellement. Elle avait envie de crier, de tout envoyer valdinguer. Le dire ... mais à qui ? Qui écouterait deux gamines qui faisaient du bruit ? La parole des femmes n'était pas souvent écouté, ou alors prise à la légère. Et c'était peut-être pour ça qu'Erin n'avait osé rien dire. Parce qu'au fond, elle savait qu'on ne la prendrait pas au sérieux. Elle avait fait trop de bruit dans les couloirs, critiquant ouvertement la gestion de l'école et du Ministère. Elle dénonçait un monde patriarcal et injuste. Un monde qui ne lui plaisait pas. Un monde où les minorités étaient écrasées et pointées du doigt. Un monde qui disait à la femme de rester silencieuse, car dès qu'elle ouvrait la bouche pour revendiquer des droits, c'était agaçant. Agaçant de vouloir changer des choses mises en place depuis des siècles.

Sauf qu'il était temps que ça change. Erin croyait dur comme fer en ce combat. Elle ne pouvait pas vivre bâillonnée, observant les conditions se dégrader et les droits durement acquis disparaitre à cause d'une montée de machistes revendiqués. Ce monde-ci la dégoutait et au fond de ses entrailles elle sentait qu'elle ferait le même métier que sa mère. Avocate. Pour défendre et changer les choses. Ou journaliste, pour accuser et ouvrir les yeux à la population.

- Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui s'en sortent ! Ca me révolte ! C'était la même chose avec Emile et les Rowell. Je déteste ces familles de sang-purs qui se pensent au dessus des autres. Et ces lois qui ne cessent de les protéger !! Tu sais que la directrice a protégé d'avantage les Rowell aux McRaven ? Juste parce qu'ils ont plus d'argent et qu'ils sont proches de l'aristocratie sorcière. Ca me ... raaah !!

Oui, Erin détestait l'injustice et le monde des sorciers en était gangréné. Vite, du sucre ! Une bonne barba-papa pour calmer tout ça. Et ce petit moment de douceur fit baisser la tension. Tout comme Perry, Erin engouffra une grosse poignée de mousse sucrée dans sa bouche et se mit à glousser joyeusement en voyant la tête de son amie. Des moments comme ça, de légèreté, elle en voulait plus. Retrouver Perry lui faisait un bien fou.

Mais il fallait reparler du problème. Du réel problème qui se portait à elles. Ou du moins, à Erin. Et elle espérait que Perry ait une solution. Elle avait toujours une solution.

- Ah oui ... j'avais pas pensé à River aussi ...

Un noeud se forma dans son estomac. Les frères Beresford étaient un véritable calvaire. Et le pire, c'est qu'ils seraient encore là l'année prochaine. Erin avait tellement espoir que toute la famille Bereford se faire bouffer par un troll durant l'été ...

Mais soudain, le démon arriva telle une ombre menaçante au dessus de leurs têtes. Erin se raidit en entendant la voix perfide de Ryland. Elle avait presque envie de lui vomir dessus. Comment osait-il la toucher ? La peur tétanisait Erin, n'osant rien dire, ni même bouger. Heureusement, Perry eut le courage nécessaire pour le bousculer et l'éloigner d'elle. Pourquoi ? Pourquoi Erin n'arrivait pas a avoir cette flamme ? Ce tempérament de guerrière ? Elle admirait Perry pour ce courage et cette fougue. Rien ne lui faisait peur. Pas même un Beresford. Et c'était peut-être pour ça qu'il ne l'approchait pas trop. Parce qu'elle osait lui tenir tête.

Il laissait sous entendre qu'Erin était tombée sous le charme de Perry. Des propos homophobes comme toujours, car ce genre de mecs ne savaient que faire ça. Ils étaient à vomir tous ceux de son espèce. Elle voulait lui dire tout ce qu'elle avait dans le coeur. Lui dire qu'il n'était qu'un sombre connard, machiste, un putain de riche avec tous ses privilèges qui se pensait au dessus de tout le monde, alors qu'il n'était qu'une sombre bouse de troll. Et qu'aucune fille ne voudrait coucher avec lui tellement il puait l'arrogance. Mais rien ne sortait de sa bouche.

Elle tremblait de tout son corps. Les poings serrés. Le sucre de la barba-papa lui collait dans les doigts. Elle ne savait pas comment réagir, ni même quel mot dire pour lui clouer le bec. Non, Erin restait immobile, telle une statue de sel, pétrifiée par les serpents invisibles qui sortaient du crâne de Ryland. Elle aurait tellement voulu qu'une météorite lui tombe dessus que n'en ressorte qu'une main écrasée.

- Ne parle pas de Javier comme ça ...

Sa voix s'étranglait dans sa gorge. C'était si nul. Elle n'avait plus aucun talent oratoire. Comment pouvait-elle prétendre vouloir devenir Avocate pour défendre une cause, si elle se laissait déstabiliser par un bouffon pareil ? Encore une fois il se glissait entre elle et Perry, touchant leurs épaules. A nouveau, une vague de dégoût la submergea. Mais c'était surtout la peur qui la tétanisait. Erin n'osait rien contre Ryland, car elle sentait encore sa gorge se serrer sous ses doigts. Elle était traumatisée.

- Je n'ai rien dit sur Edgar ! Je n'ai rien dit !

Se défendit-elle les larmes aux yeux. Elle ne pleurait pas, mais la peur se lisait clairement dans son regard. Erin avait peur. Peur qu'il s'en prenne à elle ou Lana. Qu'il n'aille plus loin. Peur d'être vulnérable à cause d'un petit crétin de Serdaigle qui s'était mal comporté. Elle avait été la victime d'un pervers et tout se retournait contre elle ? Le monde tournait à l'envers. Pourquoi Ryland défendait-il tant Edgar ?

Aux menaces de Ryland et aux critiques sur son père et son frère, Erin fit un pas en avant, les poings serrés, prête cette fois-ci en lui en foutre une. Il allait trop loin là. Mais Perry fut beaucoup plus vive. Sauf qu'encore une fois, Ryland prit le dessus. Il était plus grand et plus fort qu'elles. C'était injuste. Et puis, sortir sa baguette magique dans la foule, sous les yeux de tous ? Des mineurs ? C'était un tour direct au Ministère ... la magie était interdite en dehors des murs de Poudlard, surtout contre un autre sorcier.

Perry lui flanqua un coup de poing dans la gueule. Erin jouissait. Mais elle avait peur des réprimandes de Ryland.

- Perry ! Cria-t-elle inquiète par la tournure de la situation. Perry se retrouva à terre, emmaillotée dans une tenture, gesticulant comme un veracrasse. Erin fit un pas en avant pour rejoindre son amie, mais Ryland la visa avec sa baguette. Elle s'arrêta net, le coeur manquant un battement. Une menace, encore une. Elle le fusilla d'un regard noir, rempli de défi.

- Va te faire foutre ...

Lâcha-t-elle avant qu'il ne tourne les talons et qu'il ne s'éloigne dans la foule.

Erin courut alors vers Perry, tirant sur la tenture pour la dégager de sa prison de tissu.

- Perry, ça va ? Tu n'as rien de cassé ? Demanda-t-elle inquiète. Quel connard celui-là. Je le déteste. Et personne n'a réagit !! PERSONNE N'A REAGIT !!

Vociféra-t-elle alors que les gens marchaient autour d'elles comme si de rien n'était. Des regards finirent par se baisser dans leur direction. Etonnés ou agacés. Mais on les laissa là, à terre. Les gens étaient là pour profiter des attractions, de la fête. Personne ne se mêlait à une rixe entre un beau mâle alpha et deux gamines écervelées. Elles l'avaient certainement cherché de toute façon. Une histoire de coeur qui tourne mal.

- J'en ai plus qu'assez que ce soit toujours les mêmes qui s'en sortent. Je ne peux pas Perry ... vivre dans la peur. Faut que tu m'apprennes à me battre. A être une lionne comme toi. Je ne veux plus avoir peur de lui.

@Perry Walker













★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Peek a boo (erin&perry) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Peek a boo (erin&perry) Peek a boo (erin&perry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peek a boo (erin&perry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Pré-au-Lard-