Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Balthazar Rowell ✤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar Rowell

5ème année
Balthazar Rowell
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, tolérant
Messages : 123
Date d'inscription : 18/01/2024


Balthazar Rowell ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Balthazar Rowell ✤ Balthazar Rowell ✤ Empty18.01.24 12:42


BALTHAZAR ROWELL
Trigger Warning :

Nom Prénom:
Balthazar Rowell
âge et date de naissance:
16 ans, 4 avril 1994.
Nationalité:
Gallois.
Genre:
Masculin.
Orientation sexuelle:
Hétéro.
Statut du sang:
Sang pur.
Année:
5e année
Maison souhaitée:
Gryffondor
Feat & Crédit:

Code:
Callum Turner ✤ @"Balthazar Rowell"
 - crédits : ///


Dons :
Aucun don.

Patronus :
Aigle Royal.

Baguette :
Bois d'Hibiscus, Cheveu de Vélane, 30cm, fine.

Miroir de Risèd:
Balthazar à un post grandiose au sein du ministère, Edgar à ses côtés pour l'assister, et ses parents l'observant avec fierté.

Epouvantard:
Une tique géante.

Cours & Options Choisis :
Astronomie, Botanique, Défense contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Vol, étude des moldus, duel.



Caractère

Qualités :
Fier – Ambitieux – Courageux – Charismatique – Diplomate – Pragmatique - Téméraire - Débrouillard - Esprit d'équipe - Fair-play - Tolérant - Charmant et charmeur - Sens de la famille.
Défauts :
Séducteur – Opportuniste – Fils à papa – Sang chaud – Assez présomptueux - Égoïste - Brutal - Autruche.

Je suis:
Balthazar a grandi et a été élevé comme le fils prodige de sa famille, celui qui rendrait à son clan, ses lettres de noblesse et leur permettrait de quitter le petit carcan dans lequel ils semblent enfermés. Il n'a, ainsi, jamais souffert des critiques constantes ou des durs rappels à l'ordre de ses parents, à l'attention de ses frères. Il a toujours eu une place favorisée vis-à-vis d'eux.

Destiné à être fils unique, il a toujours été plus choyé et plus aimé par ses parents. Et pour mériter et conserver leur amour des parents qu'ils semblent avoir plus de mal à offrir à ses frères, Balthazar a totalement embrassé leur cause. Après tout, quel mal y a t'il à vouloir sortir de l'ombre et à se faire place parmi les grands. Ainsi, il adopte totalement l'ambition de ses parents et fait tout pour être digne d'eux.

A Poudlard, Balthazar est l'un de ces golden-boys à qui tout réussit. Chez les Gryffondor, qui, pour beaucoup, est considérée comme la maison des futurs élites. Le jeune homme a rejoint l'équipe de Quidditch de sa maison, et sort de chaque année avec les félicitations de ses professeurs. Il est également membre du club de musique où il joue du violon. Il se serait cependant attiré une réputation quelque peu sulfureuse qu'il tente d'étouffer au mieux (souvent en soudoyant par l'argent, voir le chantage si nécessaire).

Également, il aurait reçu de l'aide à de nombreuses reprises auprès du tutorat de l'école. Rumeur qu'il dément avec conviction, estimant que s'il respecte, bien entendu, tout élève appartenant au club, son talent est tel qu'il n'a pas besoin de soutien scolaire (en vérité, il n'a cessé de demander de l'aide à certains membres sans passer par le club).
Il a certaines difficultés d'apprentissage qu'il a toujours caché à ses parents et à ses frères. Ainsi, il a toujours su se débrouiller pour obtenir en cachette l'aide dont il avait besoin pour progresser sur ses difficultés.

Si Balthazar est un élève tolérant, a l'esprit ouvert, est fair-play, et capable de mener ses groupes et son équipe vers le haut grâce une mentalité positive et courageuse, il n'en reste qu'il garde un coté sombre. Poussé à bout, il est capable d'utiliser de la force et de l'intimidation pour effrayer ses victimes. Il n'hésite également pas à user de ses connexions pour faire tomber ceux qu'il considère comme une menace directe pour sa famille.

Il vit également dans le déni vis-à-vis du comportement de sa famille vis-à-vis de ses deux cadets. Pire, il en a souvent été complice. Hormis cela, Balthazar, si tolérant, a grandi dans une éducation de sang-pur et aristocrate. S'il ne croit pas à la différence de sang, il croit, cependant, au fossé que crée la différence de classe et de richesse, notamment en matière d'éducation. .


Anecdotes et Particularités:


- Balthazar a été ami avec Ryland depuis leur plus tendre enfance. Mais Balthazar a rompu tout lien avec lui après une histoire de vandalisme.
- Balthazar est dyslexique mais le cache à tous. Il reçoit cependant et en cachette, du soutien scolaire par une élève plus jeune que lui et qu'il paie grassement pour son silence.
- Il est un bon joueur de Quidditch mais il n'est pas spécialement désireux de passer pro.
- Il a eu sa première relation à 14 ans avec quelqu'un de plus âgé que lui et cela a duré un mois et demi avant que ses parents ne l'apprennent. Sa mère a fait en sorte que cela ne s'ébruite pas en payant grassement l'intéressée.
- Il a surpris une fois seulement, et à leur insu, sa mère punissant Edgar à l'aide d'un sortilège. Il a préféré refouler ce souvenir de force et refusé d'en parler. Mais c'est depuis lors qu'il a recommencé à traiter son frère comme un humain et non comme un laquais.



Derrière l'écran

Pseudo-Pronom: Val . Es-tu majeur? Et vaccinéComment nous as-tu trouvé ?: Je suis d'ici. PL, scénario ou inventé ? : Scénario de moi. Est-ce un DC ? Si oui, est-ce que vous voulez recevoir les MPs groupés sur ce compte ? : C'est mon quatrième perso, les autres sont Grant Malcolm, Edgar Rowell et Lucinda Hamilton. Pas besoin de recevoir de mp sur ce compte =). Un dernier mot? Une suggestion? autre? J'espère réussir à développer Balthou autant qu'Edgar et continuer de faire vivre la famille Rowell.







Histoire


"Qu'ai-je fait pour avoir un fils aussi parfait ?"

Fit Skylar Rowell a son fils, son visage rigide ornant un grand sourire sincère. Encore une fois, Balthazar avait réussi à la surprendre en tenant une conversation avec un haut-placé du ministère de la magie, durant un banquet organisé à Londres. Son fils ainé avait même réussi à faire rire cet homme bourru à l'aide d'une boutade bien tournée.

"Cinq points pour les Rowells."

Blagua t'il à sa mère, avec un sourire tout aussi fier. Le sourire de sa mère, c'était la plus chaude des récompenses à ses yeux. Balthazar avait toujours été ainsi, et ce depuis sa plus tendre enfance. Il avait oublié, à présent, mais tout petit, il avait vite saisi le froid, voir glacial caractère de sa mère. Elle n'avait jamais réellement su s'y prendre avec les enfants, et c'était pareil avec les siens. Elle les aimait, mais ne savait pas le montrer ou l'exprimer. Et pour un enfant, ne pas voir ou sentir l'amour d'une mère pouvait être une réelle souffrance.

Mais Balthazar avait compris, dès son plus jeune âge, qu'il était possible de faire sourire Skylar. En la surprenant, et ce d'une manière à faire ce qu'elle attendait de son fils. Bien se comporter, être poli, aimable, amical, souriant, blagueur même, être le fils parfait en société. Voilà tout ce que Skylar voulait, et Balthazar le lui rendait bien. Il savait qu'il avait un rôle, celui d'héritier de la famille, mais aussi celui de redorer leur nom. Une lourde pression pour un gosse, heureusement, son père était là.

Edmond était l'opposé de Skylar, capable d'apporter à ses enfants l'apport émotionnel dont ils avaient besoin. L'homme adorait passer du temps avec son fils, à lui faire découvrir ses passions sportives, notamment le vol, le quidditch, et les grandes virées. Avec Edmond, c'était là toujours un moment de convivialité, mais aussi un moyen pour évacuer, se défouler. Un parfait équilibre.

Seule ombre au tableau, ses frères. Balthazar avait toujours remarqué que là où sa mère lui souriait et le félicitait, elle traitait durement son cadet : Edgar. Témoin constant de ce dur jugement, Balthazar comprit que son frère n'avait pas ce qu'il fallait pour être un modèle familial. Il n'était pas assez bon. Voilà pourquoi, surement, il méritait toutes ces remontrances de la part de leur mère, et le regard un peu blasé de son père. Mais peut-être tout ce dont avait-il besoin n'était que d'encouragements, d'être poussé à faire des choses, à se confronter au danger. Balthazar prit son frère sous son aile, faisant de lui son compagnon, avant qu'il ne devienne que son faire-valoir.

Car Edgar ne brillait pas autant que  @Ryland Beresford . Il rencontra ce dernier vers l'âge de neuf ans, pendant une réception. Ce garçon d'une autre famille brûlait si jeune d'un feu si intense qu'il était dur de ne pas le regarder. Il avait le don pour braver des interdits, tenter des choses que jamais, Balthazar n'aurait imaginé faire avec Edgar. Certes, ses parents seraient déçus s'ils apprenaient les frasques auquel il s'adonnait avec son nouvel ami, mais Ryland avait ce don pour vous mettre au défi, et vous faire faire n'importe quoi. Balthazar fit les 400 coups avec. Trop souvent, ils ne se firent pas prendre. Mais à force de tirer la corde, les deux enfants se mirent dans une situation embarrassante. Rien de si grave en vérité, mais problématique. Et Ryland, toujours de bons conseils, offrit à Balthazar l'alibi idéal pour s'en tirer : Edgar. Amener ses parents à croire que ce dernier était responsable ne fut pas bien difficile. Son frère était trop timide pour parler ou dire la vérité. Et puis, ce n'est pas comme s'il souffrirait d'une quelconque punition. Privé de livres, d'appareil photos ou de sorties, ce n'était pas un drame. Cependant, Balthazar n'oubliait jamais de lui apporter un petit présent chaque fois qu'il eut à réitérer l'expérience. Un livre, une friandise, quelque chose qui plairait à son frère.

Jusqu'au jour où, à douze ans, alors qu'il entrait dans sa chambre. Il vit la scène. Il se figea, alors que la baguette de sa mère faisait bouillir le sang dans le bras de son frère. Balthazar en avait même oublié de quoi il l'avait fait accuser cette fois. Il faisait n'importe quoi en compagnie de Ryland, si bien qu'il ne réfléchissait plus à ce qu'il faisait. Il n'intervint pas. Il observa, sans se faire voir, essayant de comprendre sans y parvenir. Il hésita, et finalement, fit demi-tour. Il n'en parla pas. Ni à son père, ni à sa mère, ni à son frère, pas même à Ryland. Mais ce dernier fut le premier à saisir le changement chez son ami. Il mettait moins d'entrain à la tâche, à l'idée de faire n'importe quoi avec n'importe qui. Et Balthazar ne riait plus à l'idée d'accuser Edgar de tous leurs maux. Si bien que de fil en aiguille, le jour de la rupture arriva. Ryland et Balthazar firent la bêtise de trop. Ryland voulut faire porter le chapeau au frère, et Balthazar refusa, lui-même choqué par l'extrémité des activités avec son ami. Il le voyait, le savait même, que ça ne pouvait plus continuer ainsi. Balthazar avait fini par mûrir, et traça une ligne claire et nette avec Ryland, entre eux, c'était fini. Il continuerait son chemin sans lui, et se concentrerait sur ce qui était attendu de lui : être l'héritier des Rowells.

Il avait su se faire une place au sein de Poudlard. Des amis, une place dans l'équipe de Quidditch, avait su contourner ses soudaines lacunes en études en embauchant discrètement quelqu'un pour l'aider, et il faisait en sorte de garder un œil distant mais certain sur ses frères, notamment Edgar, qui n'en menait pas large. Il tira des ficelles, fit en sorte que son frère rejoigne le journal de l'école, puis, par extension, les oiseaux de proie. Edgar était à Serdaigle et Balthazar ne pouvait veiller sur lui. Ce groupe prendrait soin de lui. Et ainsi, il n'avait pas à être vu en compagnie d'Edgar. Car il avait une réputation à tenir et son frère était pitoyable, contrairement à lui. Moins le rapprochement entre eux était fait, mieux cela valait. Tout, pour ne pas décevoir ses parents, être le fils qu'ils voulaient qu'il soit.



Revenir en haut Aller en bas
Coline Cabot

3ème année
Coline Cabot
Âge : 14 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née moldu
Libre expression : Baguette : Bois d'Aulne, rigide, moustache de fléreur

Potions : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Optimal
Astronomie : Acceptable
Histoire de la Magie : Désolant
Défense Contre les Forces du Mal : Désolant
Vol : Piètre
Divination : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Acceptable
Duel : Piètre
Messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2023


Balthazar Rowell ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Balthazar Rowell ✤ Balthazar Rowell ✤ Empty18.01.24 13:06

Ha la la, toujours aussi bien ficelés tes personnages ! Hâte de le voir en jeu celui là :)


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Cyr

6ème année
Mabel Cyr
Âge : 17 ans, le 23 mars.
Pronoms : elle, il. qu'importe. Plutôt elle, par habitude, en questionnement.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée ouverte et déliée.
Libre expression : Balthazar Rowell ✤ 1nyp
de kiwi
Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2023


Balthazar Rowell ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Balthazar Rowell ✤ Balthazar Rowell ✤ Empty18.01.24 14:03

@Balthazar Rowell encore un personnage qui envoie du lourd Balthazar Rowell ✤ 756046843
T'es encore trop rapide là Balthazar Rowell ✤ 3958077891
Mais je suis très heureuse que tu ai finalement craqué pour ce 4e perso, je te souhaite par contre du bon courage parce que la promo 5e année est chaotique Balthazar Rowell ✤ 1102785493
Bref c'ets parfait, le feat est tellement incroyable c'est ouf à quel point il ressemble à Edgar Balthazar Rowell ✤ 1276014666
Très hâte de le voir en jeu ! Balthazar Rowell ✤ 2246643283


Embrace the chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Amore Marcovaldo

5ème année
Amore Marcovaldo
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2023


Balthazar Rowell ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Balthazar Rowell ✤ Balthazar Rowell ✤ Empty18.01.24 16:02

Rebienvenue ! Je vois que tu as craqué, héhéhé, j'en suis ravi Balthazar Rowell ✤ 756046843
Vraiment trop une bonne période pour être 5ème année n'empêche ! Tellement d'arrivage d'un coup, je suis vraiment aux anges ! Balthazar Rowell ✤ 2246643283
En tout cas sans surprise je suis vraiment trop fan du personnage ! Puis là déjà que Edgar je l'avais adoré, mais le frangin... vas y ça va créer tellement de bordel et d'opportunités, j'ai juste tellement hâte, tu imagines pas !
Faudra définitivement qu'on corrige un truc qu'on a pas fait n'empêche, c'est à dire lui donner un lien avec Amore, je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose d'extra, héhéhé Balthazar Rowell ✤ 756046843 Mais je pense qu'il y a grave moyen de faire un truc avec Lukyan aussi au vu de la maison et de la passion du quidditch.
Bref ! J'ai bien trop hâte ! Balthazar Rowell ✤ 1276014666 Bon courage pour la validation Balthazar Rowell ✤ 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Balthazar Rowell ✤ Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Balthazar Rowell ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Balthazar Rowell ✤ Balthazar Rowell ✤ Empty18.01.24 17:56

Aaaah ouais tu rigoles pas t'as déjà fini ! Balthazar Rowell ✤ 2552769479

Rebienvenue avec tellement de plaisir pour ce nouveau personnage !
Heureuse de voir que t'as craqué et moi j'adore Balthazar !
Toujours cette finesse dans ta façon de faire tes personnages dans leur chemin de vie et leur personnalité !

Epate nous encore comme tu sais si bien le faire !

Balthazar Rowell ✤ 3981160618 Balthazar Rowell ✤ 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


Balthazar Rowell ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Balthazar Rowell ✤ Balthazar Rowell ✤ Empty18.01.24 18:46


Tu es validé petit limaçon !
Félicitation tu es maintenant une limace adulescent



Petit mot du staff
ralala t'es tellement rapide, j'suis obligé de passer par le message de validation pour accueillir ton nouveau perso xD Que dire à part que j'aime toujours autant te lire, et que ce personnage promet ^^ j'suis a deux doigt de te proposer Ikarus pour faire le soutien scolaire xD

Bon et sinon, si j'ai bien compris ton prochain perso ce sera le petit dernier des Rowell ? Balthazar Rowell ✤ 1276014666

~Ikarus

Et Maintenant!

Te voilà enfin validé, félicitations ! Nous te souhaitons la bienvenue sur Crach’Limace, et espérons que tu te plairas parmi nous !

Tu peux dès à présent entrer dans le jeu et commencer à faire vivre ton personnage. Mais pour cela il te faudra trouver des liens. Tu trouveras les fiches de liens de nos membres par ici, nous t’invitons d’ailleurs à poster la tienne dès à présent. tu peux également poster ton répertoire RP ici afin de ne pas perdre ce que tu écris. De ce côté, tu pourras poster ton hibou pour que ton personnage reçoive son courrier.

Ton personnage étant un etudiant, tu peux le faire entrer dans une confrérie juste ici. Si tu veux entrer dans un club, ce sera par ici. Attention : certains clubs sont inaccessibles aux etudiants !

N’oublie pas de vérifier que tu apparais bien dans tous les bottins te concernant ici. Une erreur est toujours possible.

Maintenant que tout est prêt, il ne te reste plus qu’à RP ! Si jamais tu recherche des partenaires, tu peux toujours faire un tour du côté du sujet de recherche de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Rowell

5ème année
Balthazar Rowell
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, tolérant
Messages : 123
Date d'inscription : 18/01/2024


Balthazar Rowell ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Balthazar Rowell ✤ Balthazar Rowell ✤ Empty18.01.24 20:20

@Coline Cabot Tout a déjà été dit ;).

@Mabel Cyr Ouiiiiii, quand je vois tous les 5e années, je sens qu'il y a de quoi épicer encore un peu tous ces dramas. Et oui, Callum Turner, le parfait feat pour jouer le frère d'Edgar.

@Amore Marcovaldo Saches que j'ai déjà des idées pour Amore/Balthazar. Je te MP très vite pour t'en parler.

@Javier Stein Que dire de plus qu'en écrivant cette fiche m'est venue des idées dont je dois te faire vis-à-vis du passif Ryland/Balthou. Je suis également pressé de voir la manière dont interagisse Perry et Balthazar !

@Ikarus D. Crowley Ca aurait pu carrément le faire (et expliquer pourquoi Ike ne s'en est pas pris à Edgar au final). Hélas, la place est déjà prise ! L'identité du tuteur secret sera bientôt révélée au grand jour.

Encore merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Balthazar Rowell ✤ Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Balthazar Rowell ✤ Balthazar Rowell ✤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balthazar Rowell ✤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Répartition :: Fiches validées-