Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gaïus Crowley ✤ Patriarche d'une grande famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïus Crowley

Directeurice de Serpentard
Gaïus Crowley
Âge : 43 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur, peu tolérant
Libre expression : Gaïus Crowley ✤ Patriarche d'une grande famille C2c1b7a0a820422e50908fdde7497b1c3c2c9b88
Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2023


Gaïus Crowley ✤ Patriarche d'une grande famille Empty
Message(# lien) Sujet: Gaïus Crowley ✤ Patriarche d'une grande famille Gaïus Crowley ✤ Patriarche d'une grande famille Empty29.05.23 20:42


Gaïus Crowley
Trigger Warning : /

Nom Prénom:
Gaïus Duncan César Crowley
âge et date de naissance:
05 novembre 1967
Nationalité:
Anglais
Genre:
Homme
Orientation sexuelle:
Hétérosexuel
Statut du sang:
Pur
Métier:
Professeur de potions / Directeur de Serpentard
Ancienne maison:
Serpentard
Feat & Crédit:

Code:
Wes Bentley✤ @"Gaïus Crowley"
 - crédits : oraserratarpg Tumblr


Dons :
Fourchelang

Patronus :
Cobra Royal

Baguette :
Bois de cerisier, ventricule de dragon, 28 cm

Miroir de Risèd:
Voir la famille Crowley retrouver sa gloire d'antan

Épouvantard :
Julius Crowley en colère.



Caractère

Qualités :

Réfléchi, minutieux, fidèle, calme, franc, ambitieux, intelligent,
Défauts :

froid, sévère, calculateur, arrogant, rancunier, intransigeant

Je suis:
Gaïus est avant tout un homme qui inspire la méfiance. Son regard froid et sévère ne joue pas en sa faveur et fait de lui un homme antipathique au premier abord. Son ascendance et son éducation en ont fait un homme manipulateur, intransigeant avec les siens. Croyant fermement à la supériorité de son sang, il évitera cependant de le dire devant ses pairs à Poudlard, mais il n'en pense pas moins. Il se montrera très rancunier envers ceux qui font du mal à sa famille. Sa famille parlons en. Il en est très proche, veillant toujours à ce qu'ils ne manquent de rien, et n'hésitant pas à se montrer parfois invasif quand il l'estime nécessaire. Il se montrera toujours fidèle et aimant envers eux.
Son don ne lui inspire aucune honte. Il n'hésite pas à en faire usage devant les élèves ou ses pairs, discutant parfois avec son propre serpent ou avec ceux qu'il croise. Il est également franc et sincère, n'hésitant pas à dire des vérités qui peuvent parfois blesser.
Intelligent et rigoureux, il aime son travail et veille à ce que ce dernier soit toujours de qualité. Ses cours sont très complets, avec de nombreuses activités pour éviter que les élèves ne s'ennuie.


Anecdotes et Particularités:

Gaïus est un homme de taille moyenne, environ un mètre soixante quinze. Ses cheveux noirs contrastent avec sa peau pâle et sont toujours impeccablement coiffés. Toujours vêtu d'un costume trois pièce sombre, avec en prime une cape de sorcier de la même couleur, il veille scrupuleusement à être toujours soigné. Le seul moment où il se laissera aller, c'est bien entendu quand l'un de ses enfants l'aura mis en colère.
Il a toujours avec lui sa petite couleuvre à collier, appelée affectueusement Léthée. Ils sont inséparables. Elle est toujours soit enroulée autour de son bras; soit posée sur son épaule, la queue autour de son cou; soit elle est dans l'une de ses poches, la tête dehors, avisant le monde extérieur. Elle n'hésite pas à faire quelques commentaires à son maitre de temps en temps. Gaïus l'envoie souvent en expédition dans l'école, surveillant parfois même les enfants Crowley. Nombreux sont les Serpentards qui auront appris à haïr les sifflements de Léthée.
Lorsqu'il est seul, il a pour habitude de continuer à étudier les arts anciens et les potions oubliées, provoquant parfois quelques explosions dans son laboratoire.



Derrière l'écran

Pseudo-Pronom: Dardalion Es-tu majeur? Depuis 8 ans  hé hé Comment nous as-tu trouvé ?: Ancienne fan de SC hé hé PL, scénario ou inventé ? : inventé. Est-ce un DC ? Si oui, est-ce que vous voulez recevoir les MPs groupés sur ce compte ? : ici. Un dernier mot? Une suggestion? autre? IIIIIIH J'ADORE







Histoire

Les GAUNT ont donné naissance à de nombreuses familles. Parmi elles, les Crowley ne font partie que d'une branche éloignée mais néanmoins solide, qui a vu naître et mourir de grands sorciers et sorcières. Ces mêmes représentants de la famille ne suivaient qu'un seul et unique objectif : faire honneur à leur sang et contribuer à ce que la famille subsiste et occupe les hautes sphères de la société. C'est dans cet état d'esprit que Julius Crownley éleva son fils aîné, Gaïus. Né dans le manoir familial, le jeune sorcier grandit dans l'ombre de son père, sous l’œil avisé et sévère de ce dernier. Une chose comptait plus que tout pour cet homme à l'aspect sombre : l'honneur, le pouvoir et la force. Ils descendaient d'une des plus prestigieuses famille de sorciers après tout. Salazard Serpentard était leur ancêtre, il était hors de question de souiller leur sang en le mélangeant avec des sangs mêlés, des nés moldus voire pire, des moldus tout court. Gaïus était bien d'accord avec ça. Il avait assez entendu son père et sa mère prôner le fait qu'ils étaient supérieurs aux autres pour penser que c'était la vérité. A l'âge de six ans, son père lui présenta un serpent. C'était une petite vipère aux écailles sombres. L'enfant fixa le reptile et, inconsciemment, il commença à lui parler. Le serpent lui répondit. Julius Crowley souriait, ravi. Son fils avait hérité du Fourchelang, c'était bel et bien le digne descendant de Serpentard.
Gaïus entra à Poudlard, et naturellement il fut envoyé dans la maison de la ruse et de l'ambition. Il découvrit cependant que tout ce qu'il croyait n'était en réalité qu'une coutume familiale. Ici, tous les sorciers avaient leur place, tous les sorciers, peu importe leur sang, avaient une chance de réussir dans la vie. C'est pour cela que le jeune garçon travailla dur pour prouver à ses parents et à lui même qu'il valait mieux que tout le monde. Il alla même jusqu'à sacrifier ses propres désirs, dissimuler ses propres sentiments. Alors qu'il était en cinquième année, il tomba fou amoureux d'une jeune fille aux cheveux d'or et au visage d'ange. Il l'approcha, ils se lièrent d'amitié, et Gaïus songeait même à lui avouer ce qu'il avait sur le cœur. Un jour d'hiver, elle lui avoua qu'elle allait fêter Noël chez ses parents Moldus. Ce fut la désillusion pour le jeune Crowley. Il l'aimait, mais il savait que l'ascendance de l'adolescente ne serait jamais acceptée. Il sacrifia alors cet amour de jeunesse, préférant garder une amitié sincère et cordiale, sans jamais tenter quoi que ce soit de plus avec elle.

Après l'obtention de ses ASPIC, il continua pendant encore trois ans, étudiant l'art des potions dans le but de pouvoir l'enseigner plus tard à Poudlard. Cette école prestigieuse, ayant vu passer d’innombrables sorciers et sorcières de renommé, serait l'endroit idéal pour qu'il puisse faire honneur à sa famille et à sa manière. Gaïus n'était pas un combattant, être Auror n'a jamais été une vocation. Le jeune homme était avant tout un littéraire, préférant les livres aux duels. Il ne voulait pas également servir de gratte papiers ou passer sa vie derrière un bureau au Ministère. Quand il parla de son projet d'avenir à son père, celui ci approuva, avec une condition cependant : Il devait diriger les Serpentards. Gaïus accepta cette requête qu'il trouvait bien facile, et se plongea dans ses études. Après ses études, étant encore trop jeune pour enseigner à Poudlard, il décida de se lancer dans la recherche, étudiant seul les potions anciennes et interdites et s’entraînant à les pratiquer pour les remettre au goût du jour. Seulement un an après l'obtention de son diplôme, il épousa Cornélia, une fille de sang pur que son père lui avait présenté quelques années auparavant. Elle lui donna un premier enfant  Oengus le 23 décembre 1991. Julius étant désormais grand père mais voyant que son fils n'avait pas encore accompli son objectif, il laissa la petite famille occuper le manoir et s'occupa des frais financiers. Deux autres enfants, des jumeaux, Ikarus et Morrigan, naquirent le 02 février 1997, apportant ainsi une joie plus grande à la famille.
Lorsque Voldemort revint, Gaïus enseignait au sein de l'université, en tant que remplaçant. Lui et son père surveillaient de loin le retour du Mage Noir. Julius encouragea son fils à faire preuve de prudence, à choisir le bon côté. Gaïus l'écouta et s’enrôla en tant que Mangemorts, spécialisé dans la préparation de potions explosives et corrosives. Son don lui fut également très utile pour espionner. Il utilisa pendant cette période les trois sortilèges interdits, ce qui lui valu au sein de ses pairs une réputation de mangemort à l'extraordinaire sang froid. Gaïus était convaincu du bien fondé de ses actes. Il le faisait pour sa famille, pour l'avenir qu'il pourrait leur apporter. Servir Voldemort était lâche, en soi, mais c'était pour eux qu'il le faisait, pour ne pas les voir finir au fond du trou. Quand Voldemort fut vaincu, Gaïus se terra dans l'ombre, choisissant de ne pas participer à la bataille de Poudlard et il se fit tout petit pendant plusieurs mois. Pour éviter les ressentiments de ses anciens collègues, il veilla à fournir quantité de potions de guérison pour la bataille, mais refusa d'y participer pour se consacrer au soutien. Cela lui permit de s'éloigner tout en évitant de passer pour un traitre, même si cela lui attira quelques regards en coin chez les familles partisanes de Voldemort.

Poudlard étant sauvé, Voldemort étant vaincu, il fallait tout reconstruire et Gaïus joua la carte du culot en réclamant le poste de professeur de potions en expliquant que travailler à Poudlard était bien plus qu'une profession, c'était un devoir, un immense honneur. Il posa sur la table son expérience au sein de l'université, et cacha le fait qu'il avait servi Voldemort. Quand on lui posa la question, il répondit simplement qu'il avait préféré faire l'autruche, mettant ainsi sa famille à l'abri. Il préféra pour le coup passer pour un lâche plutôt que de finir en prison.

Revenons à sa famille. Ils avaient déjà trois enfants lorsque Kael est entré dans leur vie  Ce garçon fut un grand sujet de discorde dans la famille. Gaïus avait vu en ce petit garçon de huit ans un véritable potentiel, et, étant donné qu'il était sans famille, il l'avait adopté sans consulter les siens, ramenant le petit chez lui alors qu'il n'était pas invité aux yeux de Cornélia. Julius étant décédé quelques mois avant l'arrivée de Kael, il n'eut bien évidemment pas son mot à dire. Kael arriva donc au sein du foyer, épaulé par son nouveau père adoptif qui se chargea de l'intégrer à la famille. Il aima ce garçon avec autant d'ardeur que ses autres enfants, ce qui ne plut pas à Cornélia qui se mit à refuser d'assumer ces nouvelles responsabilités et elle se volatilisa. La demande de divorce arriva quelques mois plus tard et Gaïus, impassible, la signa sans un mot. Le couple désormais séparé coupèrent les ponts et Gaïus garda ses enfants auprès de lui, au sein du manoir qui allait les voir grandir et s'épanouir. Aujourd'hui, en 2010, Gaïus est un professeur expérimenté, qui a vu passer des centaines d'élèves dans sa salle de classe. Il est le Directeur de Serpentard depuis cinq ans, et continue d'enseigner avec ardeur, tout en veillant à ce que ses enfants suivent le droit chemin... Enfin... SON droit chemin.

_______________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1298
Date d'inscription : 19/05/2023


Gaïus Crowley ✤ Patriarche d'une grande famille Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Gaïus Crowley ✤ Patriarche d'une grande famille Gaïus Crowley ✤ Patriarche d'une grande famille Empty29.05.23 22:54


Tu es validé petit limaçon !
Félicitation tu es maintenant une limace adulte!



Petit mot du staff
Alala, le daron est dans la place Gaïus Crowley ✤ Patriarche d'une grande famille 881892958
J'adore la fiche  Gaïus Crowley ✤ Patriarche d'une grande famille 3883387791  J'ai trop hâte de développer la famille, ca va être incroyable  Gaïus Crowley ✤ Patriarche d'une grande famille 3551523948

~Ikarus

Et Maintenant!

Te voilà enfin validé, félicitations ! Nous te souhaitons la bienvenue sur Crach’Limace, et espérons que tu te plairas parmi nous !

Tu peux dès à présent entrer dans le jeu et commencer à faire vivre ton personnage. Mais pour cela il te faudra trouver des liens. Tu trouveras les fiches de liens de nos membres par ici, nous t’invitons d’ailleurs à poster la tienne dès à présent. tu peux également poster ton répertoire RP ici afin de ne pas perdre ce que tu écris. De ce côté, tu pourras poster ton hibou pour que ton personnage reçoive son courrier.

N’oublie pas de vérifier que tu apparais bien dans tous les bottins te concernant ici. Une erreur est toujours possible.

Maintenant que tout est prêt, il ne te reste plus qu’à RP ! Si jamais tu recherche des partenaires, tu peux toujours faire un tour du côté du sujet de recherche de RP.

Revenir en haut Aller en bas
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2023


Gaïus Crowley ✤ Patriarche d'une grande famille Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Gaïus Crowley ✤ Patriarche d'une grande famille Gaïus Crowley ✤ Patriarche d'une grande famille Empty30.05.23 18:22

PAPAAAAAAAAA Gaïus Crowley ✤ Patriarche d'une grande famille 3551523948
Merci de m'avoir adopté, dans cette famille de fou. Gaïus Crowley ✤ Patriarche d'une grande famille 756046843
(au moins on est riche, ça change de la rue ahahah)

Superbe fiche, hâte de rp avec vous Gaïus Crowley ✤ Patriarche d'une grande famille 2246643283


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gaïus Crowley ✤ Patriarche d'une grande famille Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Gaïus Crowley ✤ Patriarche d'une grande famille Gaïus Crowley ✤ Patriarche d'une grande famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaïus Crowley ✤ Patriarche d'une grande famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Répartition :: Fiches validées-