Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ne te l'avais-je pas dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucinda Hamilton

2ème année
Lucinda Hamilton
Âge : 12 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
DCFM : Optimal
Histoire de la magie : Optimal
Métamorphose : Optimal
Potions : Optimal
Sortilèges : Optimal
Vol : Abandonné
Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2023


Ne te l'avais-je pas dit ? Empty
Message(# lien) Sujet: Ne te l'avais-je pas dit ? Ne te l'avais-je pas dit ? EmptyJeu 18 Jan 2024 - 14:31

@Ikarus D. Crowley

Mi-avril 2010 :

Lucinda se sentait toute puissante depuis quelques temps.
Demain, John allait revenir, et enfin, son trio allait se reconstituer. Tout récemment, Grant Malcolm voyait sa vie s'écrouler autour de lui. Elle avait enfin réussi à le percer à jour en plein cours de DFCM, et ce dernier s'était fait houspiller par madame Riopse pour son comportement intolérable. Bien sur, Lucinda avait prétendu être outragé par l'attaque reçue de la part de son camarade. Et voilà qu'enfin, Ikarus Crowley avait confronté Grant sur sa relation avec Morrigan. Et apparemment, le résultat avait au-delà de toutes les espérances.

Lucinda regrettait fortement d'avoir raté cette scène. Elle n'en avait eu que de vulgaires témoignages. Mais c'était avéré qu'aujourd'hui, Ikarus avait rompu pour de bon son amitié avec Malcolm. Les pions évoluaient dans le bon sens, et Lucinda voulait s'assurer que le Serpentard sache que ses amis de toujours n'étaient peut-être pas ceux qu'il pensait être.

Toujours à la même heure, réglé comme une horloge, il était aisé de savoir où se trouvait Ikarus à cette heure. Dans les serres, encore et toujours. Lucinda observait le garçon, dissimulée dans l'ombre. Elle s'était amusée à tester un petit sortilège de discrétion. Tant qu'elle restait dans l'ombre, elle serait invisible aux yeux d'Ikarus. Ainsi, elle l'observait. Sa gestuelle était troublée, imprécise, brutale même. C'était différent de la dernière fois, où il s'arrachait les cheveux à cause de sa relation avec Evan Wheeler. Ce n'était pas la tristesse et le trouble que ses gestes trahissaient, mais la colère et la trahison que ressentait le Serpentard. Elle l'observa ... il était si pathétique de le voir ainsi bouleversé par ses émotions. Ikarus avait encore un long chemin à parcourir jugeait-elle. Il devait apprendre à se maitriser. Certes, il n'était pas un cas désespéré, comme Adrian, mais il était encore loin d'être parfait.

"Tu vas la briser."

Fit-elle, se dévoilant enfin, apparaissant comme par magie aux côtés d'Ikarus. Elle lui déroba comme toujours sa petite pince à découper et lui montra comment faire :

"Ca demande du doigté ... regarde-moi ... de la finesse, une touche de douceur, de subtilité, et de la rudesse."

Elle coupa la tige avec une précision chirurgicale. Et regarda Ikarus avec fierté et défi, lui rendant son outil.

"Ce n'est pas en serrant ta pince comme un dératé que tu arriveras à quelque chose. Si tu espères avoir un Optimal en Botanique, tu as vite intérêt à te ressaisir."

Elle lui parlait comme si ces rencontres occasionnels dans les serres était considéré comme un moment de trêve entre eux. Lucinda était l'ennemie d'Ikarus, elle le savait. Pourtant, aussi ferventes furent leurs conversations dans les serres, l'endroit avait toujours été un lieu de discussion pour eux deux.

"Mais je peux comprendre que tu sois troublé ..."

Elle ôta son sourire, regardant Ikarus avec grand sérieux.

"C'est une chose d'avoir des soucis relationnels avec Wheeler ... et c'en est une autre d'apprendre que son meilleur ami n'est pas celui que tu pensais être."

Elle aborda le sujet. Ikarus pouvait s'en douter. Lucinda se délectait de la situation. Mais aussi horrible que ce soit, elle ne lui avait pas menti. Aussi fier qu'il le savait, il devait l'admettre. Deux fois qu'elle était venue le trouver dans les serres, et deux fois avait-elle dit la vérité. La nécromancie pour Adrian, la relation de Grant avec Morrigan. Deux fois, elle était venue le prévenir. Lucinda ne mentait pas, contrairement à ses amis.

By Grant.



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Ne te l'avais-je pas dit ? Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1111
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Ne te l'avais-je pas dit ? Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ne te l'avais-je pas dit ? Ne te l'avais-je pas dit ? EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:40

Ne te l’avais-je pas dit ?


C’en etait devenu une routine. Chaque mardi soir, après les cours, Ikarus se rendait invariablement dans la serre numéro 3 et passait une, voire peut-être deux heures à s'occuper de ses plantes. Un moyen pour lui de se retrouver au calme, à faire une activité qu’il appréciait particulièrement. Il avait fait partie du club de botanique en première année, et s’était montré plutôt doué pour s’occuper des plantes, mais avec son recrutement dans l'équipe de quidditch, il avait accumulé trop d’activités, et on lui avait demandé de faire un choix. A contre-coeur, il s’était désinscrit du club, négociant malgré tout avec le professeur de botanique un petit créneau ou il pourrait venir, en autonomie, passer un peu de temps dans la serre.

Les plantes avaient habituellement un effet presque thérapeutique sur lui, lui permettant d’oublier momentanément ses soucis… Mais pas ce soir.Ce soir, ses pensées étaient entièrement tournées vers Grant. Comment avait-il pu lui faire ça ? Il se sentait trahi, abandonné par celui qui se disait être son meilleur ami. il pensait pouvoir lui faire confiance, mais quel idiot ! Pourtant ce n'était pas la première fois que Grant lui cachait des trucs, déjà l’année d’avant ils s’étaient disputés à cause de ça, mais Ikarus avait bêtement pensé que leur réconciliation allait changer les choses… Il lui avait laissé de nombreuses chances de rectifier le tir, mais non, Grant persistait dans son silence au plus grand agacement du Serpentard.

Mais cette fois, les secrets de Grant lui avaient vraiment fait mal, ils l’avaient touché avec une force qu’il n’aurait jamais soupçonnée. Ces dernieres choses que Grant cachait a Ikarus avaient finalement déclenché l’orage qui grondait déja depuis un certain temps dans l’esprit du serpent et, incapable de le contenir, il l’avait fait exploser a la face du responsable. dans une tempête de reproches et de colère.

Depuis, cette colère ne s’était qu’à peine calmée, et se ressentait dans les gestes du serpents. Habituellement doux et précis avec les plantes, ses gestes se faisaient erratiques, secs, voire violents. Il n’avait clairement pas la tête à ça. Il s’apprêtait à abandonner quand il entendit une voix derrière lui. Encore elle ? Lucinda apparut devant lui, tel un esprit malfaisant qui semble vous suivre partout.

“Ca va, j’sais très bien comment faut faire, merci.” Répliqua-t-il, agacé. C'était SON moment à lui, et elle trouvait toujours le moyen de venir s’incruster… Il faudra qu’il songe à changer ses habitudes, il n’avait pas vraiment envie que ça devienne régulier. A la mention de ses notes, Ike eut un petit rire sans joie.

“En quoi ça te regarde, que j’aie un Optimal ou pas ? c’est mes notes, pas les tiennes.”

Avec tout ce qui se passait dans sa vie en ce moment, il fallait cependant reconnaître qu’il se laissait un peu aller en cours, et pas seulement en botanique. Les derniers cours de défense avaient été catastrophiques comparé a ce qu’il était capable de faire, et il avait même arrêté de réviser les potions, comptant uniquement sur l’avance qu’il avait pris avec son père pour se maintenir en tête de classe. Mais viendrait un moment où ces acquis ne suffiraient plus.

“et là c’est le moment ou tu me sors un truc du genre “J’te l’avais bien dit !” ? Bah tu peux te le garder, j’ai pas besoin de ça…”

N'empêche qu’elle lui avait bien dit. C’était agaçant parce que c'était Lucinda et qu’elle prenait plaisir à l’enfoncer, lui et Grant, depuis Adrian les avait rejoint, mais presque tout ce qu’elle avait dit s’était révélé vrai… Ses sentiments pour Evan qu’elle avait été la première a voir, la relation de Grant et Morrigan, même la tentative de nécromancie d’Adrian… C’en était presque effrayant.

“Ça doit te faire plaisir, de voir que tout part en vrille de notre côté, hein ? C’est pour ça que t'es là ? Tu viens jubiler et te vanter d’avoir raison, comme toujours ?”

Pourquoi est-ce qu’il continuait de lui parler, de toute façon ? Elle n’apporterait rien de bon, et après ce qu’elle lui avait dit les dernières fois ou elle était venue, il redoutait qu’elle ait autre chose du genre à lui dire. Mieux valait couper court à la conversation. Il enleva ses gants et commença à ranger ses outils.

“de toute façon j’ai pas envie d’en parler, encore moins avec toi. T’as eu c’que tu voulais, tant mieux pour toi, maintenant laisse moi tranquille.”

@Grant Malcolm @Lucinda Hamilton
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Hamilton

2ème année
Lucinda Hamilton
Âge : 12 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
DCFM : Optimal
Histoire de la magie : Optimal
Métamorphose : Optimal
Potions : Optimal
Sortilèges : Optimal
Vol : Abandonné
Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2023


Ne te l'avais-je pas dit ? Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ne te l'avais-je pas dit ? Ne te l'avais-je pas dit ? EmptyMar 30 Jan 2024 - 17:34

@Ikarus D. Crowley

"Je vois ça ..."

Une pointe d'ironie dans sa voix.
Lucinda se recula, faisant un petit haut les mains amusé. Ikarus n'était pas d'humeur. D'un coté, il ne l'était jamais quand elle lui parlait. Mais cette fois, c'était différent. Le garçon semblait avoir du mal à se contrôler lui-même. Il s'était réfugié dans les serres pour tenter de se calmer, peut-être de faire le point sur toute cette histoire. Mais Lucinda veillait au grain, elle ne pouvait s'empêcher de venir titiller la bête.

"Comment veux-tu que je donne le meilleur de moi-même si mes autres camarades non ? Pas d'effort, pas de gloire comme on dit."

Lucinda considérait Ikarus comme un élève au fort potentiel. Son simple statut de sang en était une preuve irréfutable. Mais depuis la première année, le petit nabot avait réussi à prendre du caractère, à défaut de gagner des centimètres. La Serdaigle ne tolèrerait pas qu'il se laisse aller à cause de quelques petits dramas personnels.

Elle vint s'asseoir sur une des tables et feuilleta nonchalamment une revue de botanique qui trainait là. Le parfait magazine pour les fadas des plantes. Elle parla, sans quitter les pages des yeux :

"Et puis, en tant que mini-préfète, je dois m'assurer que le niveau de notre classe soit maintenu, tu sais. Il en va de-mes-responsabilités !"

Elle appuya bien ses dernières mots, pour faire comprendre combien son devoir était important pour elle. Oui, Lucinda était à un autre niveau que tous ses petits camarades. En seconde année seulement, elle siègeait déjà à la cour des grands, et devait ainsi agir en conséquence.

Elle jouait la carte de la compassion, de la compréhension, moyen habile de faire baisser la garde d'Ikarus. Elle obtint tout le contraire, le Serpentard levant les boucliers le plus haut possible pour faire rempart. Bien sur qu'il réagirait ainsi, ils réagissaient tous ainsi. C'était là la meilleure manière de les épuiser émotionnellement, avant de les ramasser à la petite cuillère. Lucinda le regarda dans les yeux, et lui dit exactement ce qui trainait au fond de la pensée d'Ikarus.

"N'empêche ... je te l'avais dit."

C'était son droit, de s'accaparer le privilège de dire ces mots. Car oui, Ikarus devait l'admettre, elle l'avait prévenu, et c'était lui qui ne l'avait pas écouté. Encore et encore. Mais la vérité était là, Lucinda le lui pointait et l'étalait bien sur son visage : elle n'était pas une menteuse, contrairement à ce qu'Ikarus lui avait dit quelques mois plus tôt. Il la défia, continuant désespérement de la repousser, de stopper toute conversation avec elle, cherchant à prouver qu'il voyait dans son jeu. Mais Lucinda n'avait rien à cacher, elle avait prouvé qu'elle était honnête, qu'elle n'était pas une menteuse, ainsi, c'était avec ces cartes qu'elle continuerait de jouer. Elle dit, toujours assise, avec un petit sourire ravi :

"Je t'avoue que ça ne me déplait pas de vous observer, de constater que vous voyez enfin Malcolm sous son véritable jour. Ca doit fausser toutes tes croyances non ? Toi, Ikarus, fils du professeur Crowley, persuadé de bien des choses pour découvrir que tu ne te voilais que d'illusions."

Lucinda référait à Grant, mais elle ne se rendait pas compte combien elle avait raison. Peu de temps avant, Ikarus avait découvert être attiré par les garçons, mais surtout, il avait fait l'infâme découverte à propos de ses origines, de son père. Définitivement, toutes ses croyances se brisaient.

"C'est ça qui s'appelle grandir."

Lui fit-elle d'un ton un peu sec, de cette voix de ceux qui voyaient le monde avec des yeux d'adultes, et non plus avec ceux des enfants. Lucinda savait parler comme une adulte.

"Un jour, tu regarderas derrière toi, et tu ne reconnaitras plus le garçon que tu étais ... tu seras devenu ... un homme ?"

Elle continuait, parlant comme si elle avait tout compris à la vie. Mais Ikarus lui fit savoir qu'il refusait de lui parler, qu'il n'en avait pas l'intérêt. Lucinda le regarda, sans sourire cette fois, avec sa mine de défi. Beaucoup craignaient ce regard, celui qui indiquait qu'ils avaient peut-être froissé la redoutable Serdaigle.

"Je vais te laisser à ton ... "travail" ... mais d'abord, je veux que tu me dises quelque chose."

Elle parlait lentement, pour qu'Ikarus comprenne bien ses intentions. Elle marchait nonchalamment autour de lui, à se demander qui des deux était le serpent. Puis, elle le regarda droit dans les yeux.

"Je veux que tu le dises ... que j'avais raison. Je veux que tu me regardes dans les yeux après avoir réfléchi à toutes les fois où je suis venue te trouver ici, pour te prévenir, et où tu as refusé de m'écouter. Je veux que tu te souviennes du garçon naïf que tu étais, et qu'enfin, tu réalises que la personne qui t'a le plus soutenu, c'était moi. Ainsi, regarde-moi dans les yeux, et dis-moi :

"Tu avais raison Lucinda.""


Sa voix jouissait de ce qu'elle prononçait. Oui, Lucinda était ravie qu'Ikarus découvre enfin qui étaient ses vrais alliés. Et elle voulait qu'il le dise, l'entendre dire cette vérité qu'enfin, il ne pouvait plus détourner.

By Grant.



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Ne te l'avais-je pas dit ? Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1111
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Ne te l'avais-je pas dit ? Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ne te l'avais-je pas dit ? Ne te l'avais-je pas dit ? EmptyMer 14 Fév 2024 - 23:40

Ne te l’avais-je pas dit ?


“Si c’est si important que ça, pourquoi t’irais pas fourrer ton nez du coté des derniers de la classe ?”

Maugréa Ikarus. Il ne voulait pas la voir. Encore moins maintenant. Toute cette histoire avec Grant était encore trop fraîche dans sa tête, trop présente. Ikarus appréciait sincèrement Grant, et c’était peut être pour ça qu’il n’arrivait pas à digérer ce qu’il avait fait. Cacher sa relation avec sa sœur, cacher la future mort d’Adrian… c'était trop pour le serpentard. Il se sentait trahi, et quoi de pire que de se faire trahir par son meilleur ami ? Pendant plus d’un an ils avaient passé presque toutes leurs journées ensemble, avaient vécu de multiples aventures avec et sans Adrian, et maintenant…

Maintenant Grant avait tout gâché. Il avait tout gâché avec son caractère psychorigide et sa manie de toujours tout garder pour lui. Lucinda y était aussi pour quelque chose, Ikarus n'était pas dupe. Il savait que depuis la première année, son objectif était de leur faire vivre un enfer à lui, Grant et Adrian, et elle n’avais pas hésité à inoculer son venin, petite dose par petite dose, faisant monter subtilement à coups de révélations la colère d’Ikarus à l'encontre de son ami. Lucinda était malsaine, Ike en était convaincu.

Mais pour le coup elle avait eu raison et elle venait jubiler, profitant de l’occasion pour faire la leçon a Ikarus, lui parlant comme une mère parlait à son fils, lui donnant des lecons de vie. Ike la regarda d’un air sombre. Il détestait qu’on lui parle comme à un enfant. Encore plus quand c’était quelqu’un de son âge. Mais ce qu’elle disait débloquait d’autres pensées, d’autres rancœurs et insécurités. Après tout, qu’est-ce qu’elle en savait de ce qu’il ressentait ? qu’est-ce qu’elle en savait des désillusion qu’il avait subi, et des enseignements qu’il devait en tirer ?

“Pff… t’en sais rien…”

Le ton condescendant avec lequel s’adresait a lui commençait sérieusement à l'énerver. Il ne voulait pas lui faire le plaisir de s'énerver contre elle, mais punaise, qu’est-ce qu’elle cherchait. A la place, il lui fit savoir que la conversation était terminée, qu’il allait simplement partir. Oui, partir, s’éloigner d’ici et retrouver Evan peut-être, ou simplement se poser dans un coin tranquille pour se calmer. Il se sentait oppressé par Lucinda, et il n’aimait vraiment pas ça. Mais la serdaigle lui demanda une dernière chose. Elle voulait qu’il admette qu’elle avait raison. Les sourcils d’Ikarus se froncèrent. Vraiment, elle avait osé affirmer qu’elle l’avait soutenu ?  

“Non mais franchement, tu te prends pour qui ?”

Lucinda avait peut-être fait la tirade de trop, la soupape avait lâché.

“T’as p’t’être eu raison une fois sur un truc, mais je suis pas con hein ! Je sais très bien que c’est juste par plaisir de semer le chaos que t’es venue me raconter pour Grant. T’as fait ca par pure envie de faire mal, parce que tu savais que ca me ferait mal, et que ca ferait mal à Grant ! Pas par soutien !”

Il se retourna, jeta ses gants dans son sac, puis refit face a la serdaigle.

“Tu parles comme si tu connaissais tout de la vie, mais t’y connais absolument rien ! T’as pas la moindre idée de ce que je vis, et encore moins de ce que je ressens, alors arrête de faire comme si tu me comprenais !”

Il jeta ses dernières affaires dans son sac et le hissa sur son épaule.

“De toute façon, personne peut comprendre… Et encore moins toi… T’es juste une fillette qui croit encore que le monde tourne autour des bonnes notes et des relations à l'école…”

Il lui jeta un regard méprisant avant de se diriger vers la porte d’entrée de la serre, sans rien ajouter. il en avait fini avec elle, à présent, il voulait juste la paix.

HRP: @Grant Malcolm déja désolé pour le délais ^^' j'espère que ca t'ira, hésite pas a me dire si tu veux que je modifie des trucs. Là, Ikarus est sur le départ mais pas encore parti, Lucinda a le temps d'ajouter quelque chose, de le rattraper, de lui jeter un sort... j'sais pas comme veux xD

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Hamilton

2ème année
Lucinda Hamilton
Âge : 12 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
DCFM : Optimal
Histoire de la magie : Optimal
Métamorphose : Optimal
Potions : Optimal
Sortilèges : Optimal
Vol : Abandonné
Messages : 85
Date d'inscription : 30/05/2023


Ne te l'avais-je pas dit ? Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ne te l'avais-je pas dit ? Ne te l'avais-je pas dit ? EmptyJeu 22 Fév 2024 - 13:07

@Ikarus D. Crowley

"Adrian, tu veux dire ?"

Lui répondit-elle, avec un sourire narquois et amusé. Etait-ce vraiment ce qu'Ikarus voulait, que Lucinda donne toute son attention à son ami des Serdaigles. Lucinda était comme un démon. Quoi qu'on lui jette, elle parvenait à l'utiliser pour en faire une opportunité afin de contraindre, ou agacer, et avoir le dernier mot.

"Je ne fais pas dans les cas désespérés ..."

Fit-elle, avec une moue quelque peu dépitée. Adrian ne cessait de la décevoir, encore, et encore, et encore. Il était le seul de ce groupe à qui elle s'offrait le plus, s'ouvrait le plus, et il ne faisait que la rejeter. Il ignorait quelle chance il avait qu'une si formidable et brillante élève n'accepte de lui donner de son temps. Considérer Adrian comme un cas désespéré, c'était le comparer à John et Robin, le placer plus bas qu'eux. Mais surtout, c'était flatter Ikarus, qu'elle considérait comme quelqu'un de ... rattrapable.

Désespéré ou non, c'était une bonne question. Ikarus la repoussait, lui indiquant qu'elle ne savait rien. Elle le regarda sans sourire et sans expression, en silence. Elle ne savait rien ? Lui, ne savait rien d'elle. Peut-être pouvait-elle parler ainsi par pure expérience justement. Mais elle se garda ce commentaire. Ce n'était pas d'elle dont ils parlaient, mais du Serpentard. Et ses réactions prouvaient une chose à Lucinda, elle faisait mouche. Simplement, il était trop fier pour l'admettre devant elle, d'accepter que cette vérité vienne d'elle.

"Faire mal ... lalala ... encore tes réactions de bébé. Arrête un peu d'être un bébé Crowley ... on a déjà Adrian pour ça. Grandis un peu."

Petit ton narquois, pour rappeler à Ikarus combien ses soit disants amis étaient factices, incapable d'être vraiment là pour lui dire les mots qu'il avait besoin d'entendre. C'était beau la présence, mais ça ne valait pas le soutien moral qu'Ikarus avait eu besoin tout ce temps. Au contraire, l'un comme l'autre, à leur façon, ne faisaient que le décevoir.

"Il faut bien que quelqu'un te dise ces choses ... tu crois qu'Adrian a la ... maturité ou la présence d'esprit pour t'expliquer tout ça ? Quand à Malcolm ... ahah ... déjà faudrait-il qu'il te parle tout court."

Il était beau de voir Ikarus prendre encore la défense de Grant malgré tout, malgré la colère et la haine. Probablement parce qu'il détestait Lucinda plus encore. Du moins à cet instant. Ikarus sortit de ses gonds, plus encore, rejetant en bloc Lucinda, à nouveau. La Serdaigle le regarda, d'un œil froid, de dédain même, comme si elle écoutait un enfant faire sa colère.

"Peut-être que si tu te confiais aux bonnes personnes ... Mais ce n'est pas le cas."

Fit-elle, en conclusion, laissant sous-entendre qu'Ikarus ne savait pas s'entourer. Elle ne le connaissait pas ? A qui la faute ? La sienne, évidemment.
Elle le toisa du regard, défiant, et lui lança :

"Tu es toujours un bébé Crowley, un gros bébé geignard qui repousse ceux qui leur tendent la main, un gros bébé qui refuse d'admettre quand il a tort, et qui refait encore, et encore, et encore les mêmes erreurs."

Elle était venue à lui, plusieurs fois, avec la vérité, et il l'avait repoussée, insultée même, à chaque tentative. Et pourtant, Lucinda avait dit la vérité. Elle était en droit de recevoir ces excuses. Mais Ikarus la repoussa encore, trop fier pour admettre que dans cette école, c'était elle, son alliée.

"Nous verrons combien de fois encore il te faudra, avant que tu ne comprennes. Combien de fois encore tu devras chouiner seul dans ton coin, parce que tes soit disants "amis" t'auront trahi. Peut-être qu'à un moment, tu seras assez grand pour venir me voir, et t'excuser."

Elle lui parlait alors qu'il s'éloignait, afin que ses derniers mots résonnent dans ce Serpentard qui préférait prendre la fuite plutôt que de se confronter à sa dure vérité. Lucinda aimait l'avoir, le dernier mot.

By Grant.

HRP : Rendez-vous dans plusieurs mois pour une nouvelle conversation ahaha.



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne te l'avais-je pas dit ? Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Ne te l'avais-je pas dit ? Ne te l'avais-je pas dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne te l'avais-je pas dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Extérieur du château :: Serres-