Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Halliwell

7ème année
Tyler Halliwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Etudes des Runes : Acceptable
Soin aux créatures magiques : Effort Exeptionnel
Sortilèges : Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
Botanique : Optimal
Histoire de la magie : Effort Exceptionnel
Potions : Optimal
Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2023


Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn Empty
Message(# lien) Sujet: Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn Empty19.01.24 8:47

11 avril 2010

Après les révélations découvertes lors de leur sortie à Pré-Au-Lard, Tyler était resté songeur tout le mois de Mars. Il s’était bien entendu renseigné sur la malédiction de ces bijoux volés, mais n’était tombé que sur des histoires farfelues sans savoir quoi croire exactement. Pourquoi ses parents voulaient-ils absolument l’envoyer au Ministère ? Pourquoi récupérer cette bague ? Etait-ce au moins possible ? Le département des Mystères, il s’en rappelait vaguement. Il y avait passé environ trois semaines de stage l’été dernier aux côtés de l’ancien Directeur Fitzgerald, qui avait posé sa démission vers le mois de Janvier. Tyler se rappelait de nombreuses portes, donnant accès à des salles plus étranges les unes que les autres. Beaucoup de sorciers, appelés les langues de plombs, n’évoquaient jamais ce qu’ils trafiquaient dans ces salles.

On lui avait expliqué l’étude de certains objets magiques récupérés par les Aurors lors de certaines missions. Et Tyler avait eu la chance de voir le Directeur de Service lever un maléfice sur un objet qui semblait d’apparence inoffensif. Mais jamais il n’avait vu la bague en question. Celle que ses parents désiraient récupérer.

Et le doute s’était installé. Tyler ne savait plus trop quoi faire. S’il acceptait le destin que ses parents avaient tracé pour lui, il pourrait probablement récupérer cette bague maudite et la leur donner. Ainsi il regrouperait le collier et la bague, permettant de lever la malédiction qui s’était abattue sur ses parents. Il retrouverait alors un père et une mère aimante. Mais à quel prix ? Tyler ne savait pas dans quoi il s’engageait exactement. Et d’un autre côté, son ambition de devenir Magicomage commençait à être corrompue. Il ne voulait pas passer à côté de ses études et savait au fond de lui, que cette voie l’avait toujours intéressé.

En plus de ça, la saison de Quidditch était particulièrement stressante. Tout le monde parlait du futur match qui opposerait Serdaigle à Poufsouffle. Les paris étaient lancés et Tyler se mettait une pression hors norme dans l’espoir de mener son équipe à la victoire. Au moins les mener jusqu’à l’affrontement final contre Serpentard. Il était hors de question de laisser les verts et argents l’emporter cette année. Ils étaient déjà bien en avance dans la course des maisons et il aurait été insupportable de les entendre se vanter d’avoir gagné en prime, la coupe de Quidditch.

« Tu retournes chez tes parents pour les vacances de printemps ? » lui demanda Lauren alors qu’elle ouvrait la gousse d’une souche de Snargalouf à l’aide d’une lame tranchante.
« Humm … non, je ne pense pas. Je vais profiter des vacances pour m’entrainer, réviser et … Polly a parlé d’une fête organisée par les étudiants. »
« Toi ? Allez à une fête ? J’aimerai bien voir ça ! » répondit Lauren en riant ouvertement.
« Bah quoi ? Oui, ça m’arrive de m’amuser ! » dit-il en lui donnant un petit coup de coude. « Tu as trop enfoncé la lame de ton couteau, tu risques d’abîmer les tubercules de ta gousse. »

Les deux amis continuèrent leur exercice pratique sous le regard bienveillant du professeur de Botanique. La sonnerie retentie et les élèves de 7ème année quittèrent les serres de botanique. Il faisait frais, mais bon. Lauren sortit de son sac à dos un parchemin. Maigre comme un clou, elle portait une grosse écharpe en laine jaune et noire et des petites mitaines d’un vert sapin.

« On a une heure de libre avant le cours d’Etude des Runes. On en profite pour se poser là ? »

Elle indiqua un banc disponible non loin du grand chêne qui trônait en maitre au milieu de la cour de Métamorphose. Lauren posa son sac à dos sur le banc, poussa un soupire et sortit sa baguette magique. Elle s’exerça sur le sortilège Avis, formant des petits oiseaux bleus au dessus de leurs têtes. Ils papotèrent un instant, avant qu’Alwyn ne passe par là. Tyler se leva d’un bond, levant son bras pour interpeller son ami. Lauren leva son regard dans la direction du Gryffondor. Il était accompagné de Liam.

« Qu’est-ce qu’ils fabriquent ensemble ces deux là ? »

Tyler avait bien remarqué que Lauren était toujours agacée lorsque Liam était dans les parages en ce moment. Il sortait avec Estelle, une fille de Serdaigle qu’Aaron avait rejeté après la Saint Valentin quelques mois plus tôt. Depuis, une tension s’était crée entre Lauren et Liam, ils se prenaient la tête constamment. Tyler y voyait là de la pure jalousie, se demandant si Lauren n’était pas un peu amoureuse.

Liam fit remarquer à Alwyn la présence de leurs amis et enroula son gros biceps autour du cou d’Alwyn.

« Viens on va les r’joindre. Tu me montreras ton chef d’œuvre plus tard dude ! Mais j’retiens que repeindre les murs du château en haut de la tour d’Astronomie, ça me chauffe de ouf ! »

Il tapota l’épaule d’Alwyn avant de foncer dans Tyler et de le serrer dans ses bras d’une accolade virile et très exagérée. Il fit un clin d’œil outrancier à Lauren avant de prendre place sur le banc et de la coller épaule contre épaule. Lauren le poussa vivement en lui faisant comprendre qu’il dérangeait. Tyler sourit à Alwyn.

« Salut mec, ça va ? Tu trafiquais quoi avec Liam ? C’est plutôt rare de vous voir ensemble … puis en ce moment, j’ai plus l’impression que tu traines avec ce Serdaigle … comment il s’appelle déjà ? Roan … Roan Chadwick ! Le gardien des Serdaigles. »

Ils marchèrent jusqu’au niveau du banc pour rejoindre Lauren et Liam. Liam s’amusait à attraper les oiseaux magiques qui disparaissaient dans un plop sonore dès que sa main entrait en contact. Lauren maugréait.

« Tu ne soutiens pas l’ennemi j’espère ! »
« Ouais tu nous restes fidèle Manderville ! » intervint Liam en sautant à pieds joints entre Tyler et Alwyn.
« Oh laissez le tranquille ! Alwyn, tu soutiens qui tu veux … » trancha Lauren en rompant son sort d’un mouvement souple de la baguette. Elle se leva elle aussi. « Mais n’oublie pas que nous avons soutenu Gryffondor avec passion au dernier match. »

Un sourcil levé, clairement réprobateur. Les trois Poufsouffles considérèrent leur ami avec amusement.

« Allez, qu’est-ce que tu fabriques avec Chadwick ? Il est si intéressant que ça ? » demanda Tyler soudainement bien curieux.

@Alwyn Manderville


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Manderville

7ème année
Alwyn Manderville
Âge : 18 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn Empty04.02.24 22:16

Alwyn avait besoin de se défouler un petit peu en ce moment. Bien que l'humeur commençait à remonter, surtout maintenant qu'il avait vraiment réussit à esquiver un peu plus le chemin de Aaron tout en se rapprochant de nouvelles personne, notamment Roan qu'il découvrait sous un autre jour, il avait clairement la sensation d'être un peu trop sage en ce moment. Ironique comme sentiment, surtout quand Alwyn faisait des efforts de fou pour prouver qu'il était plus que la racaille sans avenir que certains adultes voulaient dire qu'il était avant que le nom des Manderville ne soit associé au sien, mais il ne voulait pas pour autant juste être droit dans ses baskets et ne pas faire un pet de travers, il aimait provoquer et prendre des risques. Il en avait déjà fait part à Samael, généralement son partenaire de crime, cherchant ensembles des idées. Mais le sujet avait aussi été abordé avec Liam qui pouvait avoir un esprit aussi perturbateur que le siens, trouvant souvent un allié en lui pour les bêtises, rendant tout moment où ils n'était que tous les deux particulièrement inquiétant. Et aujourd'hui ne ferait pas exception !

Car si pour le moment Alwyn ne faisait que se vanter de sa dernière œuvre, une fresque sur un des flancs du château à un endroit juste improbable et inaccessible sans jouer les acrobates sur les murs du château (ou en balais mais c'était clairement moins drôle), le rouge avait pu sentir de la part de son ami un possible intérêt à l'accompagner dans son prochain délire artistique suicidaire. Alors forcément... Alwyn avait décidé de se la jouer voix tentatrice ! Surtout qu'à son grand malheur, bien que le suivant dans beaucoup de conneries, Samael n'approuvait pas ce genre de prise de risques inutiles et tentait toujours de le dissuader. Alors là Liam... il était juste parfait !

Cependant, pendant que Alwyn lui vendait le projet, il pu remarquer Tyler du coin de l'oeil qui lui faisait signe, Laureen se trouvant à ses côtés. Alwyn afficha alors un sourire mais surtout son air le plus innocent possible, comme ci il ne complotait absolument pas avec Liam voyons ! Et il hocha la tête quand ce dernier proposa de les rejoindre, qu'ils pourraient bien voir la fresque plus tard, ce que Alwyn approuvait. Du moment qu'il ne le lâchait pas sur le reste... raison pour laquelle il répondit avec un énorme sourire au coin des lèvres « Compte sur moi ! J'ai pas l'intention de te laisser oublier. » ricanant avant de se diriger vers leurs autres camarades, faisant un signe à ces derniers.

Alwyn avait rit en voyant Liam faire le pitre comme toujours et déjà exaspéré Laureen, avant de rendre son sourire à Tyler « Hey ! Tranquille et vous ? Et on trafiquait absolument rien ! On ne faisait que parler ! Pourquoi dès qu'on est ensembles vous imaginez forcément le pire ? Sympa la confiance dis donc. » ricanant, ce qui trahissait totalement son mensonge « Et je soutiens qui je veux ! Et qui je veux soutenir c'est qui va me soudoyer le mieux et j'ai rien vu de très intéressant m'être proposé de votre part pour le moment. Quand à votre soutien pour Gryffondor... hey, vous l'avez fait de votre propre chef, on a rien signé ! » cet immense sourire moqueur sur le visage, faisant déjà un pas de côté au cas où l'un d'entre eux aurait l'idée de lui faire une tape. Quand au sujet Roan... Alwyn ne pouvait pas s'empêcher de sourire bêtement, ne s'en rendant même pas vraiment compte, se contentant de plonger ses mains dans ses poches et de hausser des épaules « Et pour Roan en vrai ouais. J'avoue j'aurais pas cru ! » surtout que les autres avaient eut mainte fois ses récits sur comment Roan était toujours rester distant et silencieux avec lui quand ils traînaient avec leurs amis communs « Mais quand on gratte un peu la surface, il s'avère qu'il y a bien plus derrière qu'on pourrait le penser. Pourquoi ? T'es jaloux Tyler ? T'as peur que je te remplace ? » lui lançant un regard malicieux, avant de pouffer de rire. Déjà qu'il fallait qu'il devait gérer avec la jalousie de Samael vis à vis de Tyler, ce dernier n'allait pas en fait de même avec Roan quand même ! Après ça flattait son ego, il n'allait pas mentir, espérant presque que ce soit vraiment le cas finalement.

Mais il était vrai que depuis leur dernière dispute avec Aaron, Alwyn s'était pas mal coupé du groupe vu comment ce connard semblait aussi s'accrocher à eux comme une tumeur... enfin il tentait quand même de les voir régulièrement, mais généralement individuellement, pas en groupe. Roan s'était du coup présenté comme une agréable découverte dans ce moment d'exile qui était d'abord un moyen de combler sa solitude et qui aujourd'hui était une présence qu'il appréciait vraiment. « Puis je passe pas TANT de temps avec lui quand même ! Faut pas abuser. » là c'est lui qui ne se rendait pas du tout compte que si, totalement.

@Tyler Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Halliwell

7ème année
Tyler Halliwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Etudes des Runes : Acceptable
Soin aux créatures magiques : Effort Exeptionnel
Sortilèges : Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
Botanique : Optimal
Histoire de la magie : Effort Exceptionnel
Potions : Optimal
Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2023


Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn Empty13.02.24 8:52

Liam et Lauren étaient posés sur le banc. Ils discutaient vivement de choses et d'autres, tandis que Tyler s'était rapproché de son ami Gryffondor. Il lui asséna un petit coup de coude dans les côtes lorsque celui-ci lui demanda s'il était jaloux de sa relation avec Roan. Tyler, jaloux ? Non, il était simplement curieux. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu Alwyn aux bras d'un beau garçon et si ça marchait avec Roan, il en serait très heureux pour lui. Même si au fond, ça le chagrinait toujours un peu de voir qu'Alwyn prenait ses distances. Etrangement, rien n'était plus comme avant. Depuis sa terrible dispute avec Aaron. Alors oui, ils se voyaient toujours en dehors des cours, pendant les pauses ou au détour d'un couloir, mais quand le groupe d'amis était réuni, Alwyn manquait à l'appel. Il trainait on ne sait où, avec on ne sait qui.

Puis il était ami avec @Samael Oh et le Serdaigle ne portait pas Tyler dans son coeur. Pourquoi ? Le Poufsouffle ne l'avait jamais su. Il n'avait pourtant jamais rien dit au Serdaigle, ni fait quoique ce soit qui puisse le vexer. Peut-être que Sam n'aimait simplement pas ce que représentait Tyler. Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde !

- Moi jaloux ? Mais non, je m'intéresse juste à toi ! Enfin, c'est cool si tu t'entends bien avec lui. Mais je préfère que tu soutiennes Poufsouffle que Serdaigle ... juste pour les beaux yeux d'un gardien très distrait.

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres du capitaine des Poufsouffles. Tyler avait vraiment besoin de mener son équipe vers la victoire. Il y croyait dur comme fer, surtout en cette dernière année à Poudlard. Il voyait avec dépit le classement de sa maison sur les quatre sabliers ... Poufsouffle était loin derrière les autres. Et il ne souhaitait pas perdre ce match. N'avaient-ils pas le droit à un moment de gloire ? Serpentard avait déjà battu Gryffondor en attrapant le vif d'or au dernier moment et il était certain qu'ils gagneraient la coupe des maisons en fin d'année.

Tyler haussa ses larges épaules en se dirigeant lentement vers le grand chêne situé au milieu de la cour. Alwyn l'accompagnait tout en protestant sur le fait qu'il trouvait exagéré de dire qu'il passait tout son temps avec Roan.

- Non, tu as raison, j'exagère. Mais j'ai remarqué qu'il te plaisait bien. T'as l'air moins grognon. Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'il te donne le sourire. Contrairement à Aaron ...

C'était une bonne occasion pour évoquer cette histoire entre Alwyn et Aaron. Il était difficile pour Tyler de jongler entre ses deux amis et il n'aimait pas se retrouver au milieu du conflit. Aucun des deux n'avait voulu lui parler de cette rupture pourtant si évidente. Tyler s'adossa au tronc du chêne et jeta un coup d'oeil furtif vers Liam et Lauren. Lauren faisait apparaitre des petits oiseaux bleus au dessus de la tête de Liam, tandis que le grand Poufsouffle tentait de les écraser entre ses larges mains. Tyler sourit.

- D'ailleurs ... qu'est-ce qui s'est passé entre vous deux ? Je n'ose plus poser la question à Aaron. A chaque fois que j'essaie de le comprendre, il m'envoie bouler. Mais toi, tu pourrais peut-être m'éclairer là dessus ? Après si tu ne veux pas en parler, t'inquiètes, je comprendrais. C'est juste que c'est lourd de supporter vos regards assassins dès que vous vous croisez.

Il croisa les bras d'un air las.

@Alwyn Manderville


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Manderville

7ème année
Alwyn Manderville
Âge : 18 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn Empty15.04.24 20:53

Un sourire idiot s'était dessiné sur les lèvres de Alwyn. Ces simples paroles de la part de Tyler, le fait de s'intéresser à lui... C'était bête mais ça faisant connement plaisir à entendre. « T'es adorable, tu sais ? » un rire s'était alors échappé de ses lèvres « Et rien que pour ça peut être que ouais, je viendrais quand même soutenir les pouffy ! Et très distrait ? Ah ouais ? » ricanant encore, Alwyn ne se souvenant en effet pas forcément de comment était Roan sur le terrain. Il l'avait observé plus d'une fois, déjà à l'époque son regard s'était perdu vers le gardien sans même y faire attention, mais il avoyait que pendant les match de quidditch il n'était pas forcément le plus attentif au jeu des autres, il appréciait surtout l'ambiance général, même si jouer était tout aussi agréable, mais voilà en spectateur il n'était pas toujours des plus assidus. N'empêche que maintenant il avait envie de vérifier ça, de voir si en effet il était aussi distrait. Et une part de lui se demandait si il aurait moyen de le distraire, il n'allait pas se mentir, mais hey ! C'était sans doute donner trop d'importance à l'effet qu'il faisait au bleu. Alwyn aimait à penser que, ouais, peut être il ne le laissait pas tant indifférent, mais sa confiance avait été tellement ébranlé ses derniers temps qu'il n'osait plus vraiment se laisser aller à rêver.

Et justement venait la question de la part de Tyler à ce propos. Alwyn aurait voulu dire que non, se maintenir à sa résolution de juste arrêter avec les histoires d'amour pour le moment, qu'il en avait largement eut assez pour les temps à venir. Mais ouais... il commençait à vraiment le trouver craquant Roan... ils en étaient encore aux balbutiement d'une amitié qui avait prit longtemps à démarrer, mais... le petit crush était bien présent, surtout qu'il voyait bien dans les réaction de Roan, dans sa manière de rougir parfois à ses propos et de sourire, qu'il n'était pas insensible à ses propros. En gros cette fois Alwyn ne draguait pas un hétéro ni un si refoulé que la moindre allusion gay le faisait exploser. Et ouais, comme dit avant il avait un peu cette envie que ce crush soit réciproque mais... il avait tellement peur de devoir affronter une nouvelle déception. Cela dit la mention de Aaron prit Alwyn quelque peu de court, observant Tyler avec surprise. Car là manière dont il venait de le mentionner... juste après avoir parlé de son crush pour Roan... avait-il compris ? Enfin... ce n'était pas comme ci c'était ultra difficile à comprendre au fond.

Alwyn avait baissé les yeux un peu, il s'en voulait d'avoir gardé le secret si longtemps sans jamais rien dire à Tyler. Mais il voulait respecter les désirs de Aaron, ne pas mettre Tyler dans une situation délicate car il était le cul entre deux chaises, proche de l'un comme de l'autre. Mais... il sentait que le moment était venu d'enfin se confier là dessus... il n'avait de toute manière plus la force de tout garder pour lui. Il laissa donc le grand blond finir avant de répondre, l'écoutant lui demander les détails de ce qui s'était passé entre eux. Inconsciemment Alwyn s'était un peu recroquevillé sur lui même, un air mélancolique sur le visage, étant toujours fortement affecté par tout ce qui s'était passé et ayant mal rien qu'à devoir repenser à tout ça « Ouais je suis désolé d'ailleurs... à propos de tout ça... de la mauvaise ambiance... puis d'avoir rien dit... En plus c'est même pas que je veux pas en parler, c'est même tout l'inverse. Mais... c'était pas à moi de le faire. Mais vu comment t'en as parlé, juste après avoir mentionné mon crush possible pour Roan... j'imagine t'as déjà plus ou moins compris déjà. Alors à ce stade autant tout te dire, j'ai confiance, puis de toute manière j'en ai besoin si je veux pas que ça me bousille de l'intérieur... » Alwyn se frottant le bras un peu nerveusement, la boule au ventre rien qu'à l'idée d'en parler, de révéler ce secret... il déteste ça... mais là ça devient vital pour lui aussi.

« … Il s'est passé un truc... entre Aaron et moi... J'pourrais plus trop te dire comment ça a commencé mais... on s'est embrassé à un moment... puis encore... et encore... à pas arrêter de se chauffer et plus. Mais Aaron il l'a pas assumé. Il ne l'assume toujours pas d'ailleurs ! Chaque fois il pétait un câble parce que pour lui il était pas comme ça, tu vois ? Et genre... j'espérais pouvoir l'aider... l'accompagner là dedans, mais ça faisait que dégénérer de plus en plus jusqu'à en devenir franchement toxique... sauf que trop tard, j'étais accroché. Le truc c'est que ça s'est jamais amélioré et encore aujourd'hui il me rejette la faute d'avoir de telles attirance et il fait tout pour me le faire payer. » Alwyn avait alors passé les mains sur son visage, prenant une grande inspiration avant de continuer « Pourtant on a essayer d'arranger les choses, de communiquer, mais ça a pas marcher. Dès qu'on est ensembles ça part en couilles. Il est devenu... plus confortable avec l'idée avec d'autres... mais moi je l'ai corrompu, quoi qu'il arrive... et on a fini par franchement se battre une bonne fois pour toute à la lisière de la forêt interdite. Tu te souviens ce cours de botanique où je suis jamais revenu pour aller à l'infirmerie ? Bah voilà ! Et je dois avouer que ça m'a un peu brisé... car moi je tenais vraiment à lui. » la voix d'Alwyn s'était un peu brisée, se faisant violence pour ne pas se laisser submerger par la souffrance que toute cette relation avait provoqué chez lui. « Du coup c'est pour ça que de là j'ai prit un peu mes distances, évitant de venir quand il était là. Ce n'était plus supportable. » plongeant les mains dans ses poches, venant s'adosser à l'arbre lui aussi, son épaule contre celle de Tyler, les yeux rivés vers le feuillage « Mais ça va mieux maintenant, j'oublie lentement... Même si j'avoue du coup ça me fait peur... de crusher à nouveau. Je voulais faire une pause, j'ai eut trop de... de raté dernièrement... » Tyler en faisant partit d'ailleurs... mais Alwyn préférant éviter de le préciser à voix haute « Et j'ai plus l'impression d'être aussi solide qu'avant pour juste laisser couler et avancer comme ci de rien était. Si ça devait recommencer j'ai peur que ça m'ébranle définitivement. Or tu l'as dit... Roan me plaît bien, je l'avoue... et ouais il me fait me sentir bien. Mais j'ai un peu peur d'espérer quoi que ce soit. »

Alwyn avait alors mit sa capuche, tirant dessus en cachant ses yeux et en poussant un grognement. Toutes ces histoires le saoulait. Normalement il était le mec qui se foutait de tout, qui se prenait jamais la tête, se laissait aller au rythme du courant. Pourquoi d'un coup les choses paraissaient aussi compliquées ? Pourquoi ça avait tant d'impact sur lui à présent ? Il tourna tout de même la tête vers Tyler avant de dire « Par contre t'en parle à personne pour Aaron, hein ? Enfin je te fais confiance déjà de base. » même si Tyler il le savait, il avait aussi du mal avec toutes les histoires d'homosexualité, mais il était réellement bienveillant envers ses amis « Mais je veux dire par là que même lui, tu dois pas en parler. Déjà je devrais pas être celui qui t'annonce ça le concernant, ce que je fais est pas bien. Mais c'était en train de me ronger de l'intérieur, je pouvais plus garder ça pour moi pas plus que je me sentais de te laisser dans le flou plus longtemps alors que t'es un de mes plus proche amis. Je supportais déjà pas de ne rien te dire avant. »

@Tyler Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Halliwell

7ème année
Tyler Halliwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Etudes des Runes : Acceptable
Soin aux créatures magiques : Effort Exeptionnel
Sortilèges : Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
Botanique : Optimal
Histoire de la magie : Effort Exceptionnel
Potions : Optimal
Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2023


Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn Empty20.04.24 15:30

Il avait intérêt à venir, oui ! Le match qui opposerait Serdaigle à Poufsouffle n'était probablement pas LE match de l'année, mais il comptait énormément pour Tyler. C'était l'opportunité de montrer aux autres maisons qu'il savait mener une équipe à la victoire. Tout se jouerait là pour mener les Poufsouffles à la coupe de Quidditch. A la finale. Et même si Poufsouffle ne parviendrait pas à gagner contre Serpentard, au moins ils auraient le mérite d'être en finale. Même s'il redoutait tout de même d'affronter Georgiana sur le terrain. Arriverait-il à faire abstraction de ses sentiments pour elle ? Il en doutait fort.

Alors oui, il comptait sur la présence d'Alwyn, car il était l'un de ses plus fidèles amis. Son meilleur ami même. Alwyn représentait énormément de choses pour Tyler, même s'il ne le montrait pas toujours. Ils avaient passé l'été dernier ensemble à crapahuter dans les Pyrénées françaises sous une chaleur accablante, mentant ouvertement à leurs parents respectifs. Et ça, forcément, ça avait soudé les liens. Puis Alwyn participait activement à comprendre le secret de famille qui pourrissait la vie de Tyler, de Jenny et Ian. Alwyn était comme un frère pour Tyler, alors évidemment qu'il s'intéressait à lui. Qu'il l'observait. Et il avait remarqué quelques petits changements ces derniers temps. Notamment le rapprochement avec ce fameux Roan Chadwick.

Mais Tyler voulait surtout profiter de la situation pour parler d'Aaron. Car depuis quelques temps, la situation dans le groupe d'amis était plus que bancale. Aaron et Alwyn s'évitaient comme la peste et personne ne comprenait pourquoi. Ni l'un, ni l'autre n'avait donné les raisons de cette haine soudaine. Et ça en devenait lourd pour tout le monde. Tyler voulait comprendre et c'était pour cela qui avait tendu la perche. Voyant l'attitude qu'adoptait son ami, il comprit que le sujet était encore sensible. Mais Alwyn finit par cracher le morceau. ENFIN.

Ils marchèrent tranquillement, d'un pas lent, s'éloignant doucement de Liam et Lauren. Tyler écoutait sans rien dire et tout s'éclaircissait maintenant. Il comprenait la réaction vive d'Aaron, mais également celle d'Alwyn. Ca devait être dur et pénible. Et bizarrement, ça lui rappelait leur histoire ... ce baiser volé derrière les Trois Balais après avoir bien bu. Tyler s'en était voulu d'avoir eu des propos blessants et maladroits. Ils avaient posés les choses à plat et Alwyn avait rappelé à Tyler qu'il y avait une manière de dire les choses.

Quand enfin Alwyn avoua s'être battu avec Aaron, Tyler fit les gros yeux. Quoi ? Ses deux meilleurs potes qui s'étaient battus ? Et ils ne lui avait rien dit ... il se sentait trahi en quelque sorte. Pas assez fiable pour qu'ils viennent lui en parler ? Probable. Après tout, Tyler avait dit des choses l'année dernière qui avaient brisé des couples et des amitiés. Mais c'était pour le bien de Maar. Maar qui était partie comme un souffle glacé, ne laissant plus la moindre trace derrière elle. Parfois, Tyler y pensait encore, comme une épine coincée dans son coeur.

- Je comprends ... ouais, c'est pas évident.

Tyler aussi avait eu son lot de souffrances avec Polianna et Maar. Il ne pensait pas que retrouver l'amour serait possible et que la blessure serait trop grande. Mais avec Georgiana tout se passait parfaitement bien. Parfois ça restait un peu bizarre quand il se retrouvait seul avec Kael. Mais ça n'arrivait pas souvent. Maintenant tout s'éclairait dans l'esprit du capitaine. Toutes ces fois où Alwyn rebroussait chemin lorsqu'Aaron était présent. Ou quand Aaron refusait de rejoindre le groupe de copains lorsqu'Alwyn était dans les parages. Et toutes ces fois où Aaron renvoyait bouler Polianna ou Ren dès qu'ils mentionnaient Alwyn ou Winston. Ainsi donc, Aaron était gay. Etonnant.

Tyler avait ce stéréotype du mec gay. Pour lui, ce n'était pas étonnant qu'Alwyn le soit. Il n'était pas efféminé, mais plutôt ... extraverti dans son genre. Il n'avait pas peur d'oser des choses, changer de couleurs de cheveux, parfois d'entrer dans la provocation. Il était ok pour casser les codes. Alors qu'Aaron ... il était tout sauf ça. C'était un mec discret, sportif, plutôt populaire ... du moins avant d'avoir un comportement grognon et de connard. Et il était principalement sorti avec des filles. Du moins, Tyler avait souvenir de l'avoir vu avec Estelle de Serdaigle le jour de la Saint Valentin. Alors il cachait bien son jeu.

- Ouais promis Alwyn ... j'en parlerai à personne. Tu peux me faire confiance là dessus.

Il posa une main sur l'épaule de son ami. Quand Alwyn remettait sa capuche sur sa tête, ça voulait bien dire que toutes ces histoires le gonflaient profondément. Tyler esquissa un petit sourire en coin, un brin désolé.

- Si ce Roan te plait, tu devrais foncer. Tu mérites d'être aimé par quelqu'un et puis ... c'est notre dernière année à Poudlard. Donc qu'as-tu à perdre ? L'année prochaine on sera dans un cursus de médicomagie ... on aura plus de vie sociable à part nos bouquins d'anatomie. Donc franchement, à ta place, je ne me poserai pas mille questions.

Il avait envie de lui faire un gros câlin. Parce que voir Alwyn dans un tel état ça ne lui plaisait pas du tout. Puis il se rappelait que Liam et Alwyn parlaient d'une fresque avant de le rejoindre lui et Lauren.

- Pour Aaron je suis assez surpris ... je ne pensais pas un seul instant qu'il était attiré par ... enfin tu vois quoi. Les mecs ... je l'ai toujours vu avec des filles. Je pensais qu'il sortait avec Estelle moi. Vraiment, je suis à la ramasse ... Mais bon, Polly avait pressentie un truc. Elle m'en avait parlé, sauf que je me suis foutu de sa gueule.

Ils avaient chacun leurs problèmes finalement. Tyler tapota l'épaule d'Alwyn avant de retirer sa main.

- Et dire que je t'ai emmerdé avec mes histoires de famille ... je ne t'ai jamais demandé comment tu allais, ou pourquoi c'était autant le bordel entre toi et Aaron. Je n'imaginais pas ça, vraiment ... bon, tu sais quoi ? Si on allait voir ta fresque pour changer d'air ? Liam avait l'air plutôt enthousiaste à l'idée de la découvrir. Et je suis sûr que Lauren sera admirative de tes talents !

Il lui fit un clin d'oeil complice et ils se dirigèrent vers Lauren et Liam qui avaient finies par ranger leurs affaires. Lauren s'approcha d'eux.

- Ca vous dit d'aller manger un bout ? demanda-t-elle plus maigre que jamais.



I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn Manderville

7ème année
Alwyn Manderville
Âge : 18 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 124
Date d'inscription : 29/05/2023


Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn Empty01.05.24 5:53

C'était un énorme poids dont Alwyn se sentait enfin libéré. Garder ce secret l'avait rongé de l'intérieur, ayant l'impression de ne pas rendre cette amitié que Tyler et même les autres éprouvaient pour lui. C'était leur masquer ses problèmes, les avoir garder dans l'ombre et dans l'ignorance même si c'était pour respecter le secret de Aaron, ce qui était normal, la bonne chose à faire, mais lui avait laissé ce sentiment de les tromper. Mais maintenant les choses étaient dites, les secrets révélés et même si une part de lui même hurlait qu'il avait merdé, que c'était à Aaron d'annoncer une chose pareille, il avait enfin l'impression de ne plus être tout seul et de ne pas les perdre. Car à ce rythme c'était ce qui aurait pu arriver, finissant par s'effacer tout ça pour respecter les désirs de ce connard qui n'avait pas la moindre considération pour lui en retour.

Quand à la réaction de Tyler ? Il comprenait sa retenu, ça ne devait pas être facile de savoir comment réagir à une telle révélation. Pourtant Alwyn était persuadé que Tyler avait compris, mais à voir la surprise et le trouble dans son regard il se rendait compte qu'il n'en avait pas la moindre idée. Ça le faisait marrer au fond, un sourire apparaissant au coin de ses lèvres l'espace d'une seconde. Il fut rassuré aussi que Tyler promette d'en parler à personne, car au moins il savait que même si il avait gâché le coming out de Aaron en en parlant à un de ses proches, il pourrait au moins avoir l'assurance que rien ne serait révélé, pas même à lui, ce qui lui donnerait la sérénité de pouvoir le faire à son propre rythme. Est-ce qu'il méritait cela dit ? Alwyn aimerait tellement dire non mais... il savait que même avec tout ce qu'il lui reprochait il méritait de faire ça à sa manière... bref !

Un nouveau sourire s'était fait sur les lèvres de Alwyn, plus doux cette fois, touché par les paroles de Tyler à propos de Roan et aidé par son contact chaleureux. Il avait desserré sa capuche pour observer Tyler « C'est pas faux ! Un peu triste aussi, de se dire qu'on aura plus de vie plus tard et que donc faut profiter maintenant. » ricanant à cette idée avant de laisser retomber sa capuche sur ses épaules. L'humour aidait bien aussi à éviter de se laisser trop affecter par ses troubles amoureux « Mais c'est gentil de penser ça, vraiment. » du fait qu'il méritait d'être aimé. Alwyn n'avait jamais été de ceux qui se dépréciaient au point de penser n'avoir aucune valeur, mais... il fallait avouer que parfois le manque de confiance l'atteignait, surtout lui qui n'avait jamais rien eut de stable dans sa vie jusqu'à maintenant. Il lui arrivait parfois de se demander si il méritait ce genre de chose, ce genre de vie avant de chasser cette idée en se disant qu'il allait juste profiter, non pas car la réponse n'avait pas d'importance, mais car il craignait qu'elle soit négative. « Mais ouais, j'essayerais, de toute manière je ne suis pas sûr que je serais capable de résister, hahaha. » bien conscient de son incapacité à ne pas jouer des charmes face à un garçon qui avait réussit à totalement le charmer lui. Il espérait juste ne pas courir après une énième illusion qui se transformerait en un affreux cauchemar quoi.

« Ah les hétéros ! Ça dit qu'on voit des signaux qui n'existent pas mais c'est vous qui êtes bien naïf quand il s'agit de repérer tous ces indices ! » pouffant un brin moqueur, le ton se voulant léger pour pas que la situation ne redevienne trop sérieuse « C'est justement son attitude avec les filles qui aurait dû mettre la puce à l'oreille. Ses relations se sont fait de plus en plus forcées, ses remarques aussi et son attitude avec les garçons est devenu tellement plus tendu et froide, que des indices sur ce qu'il ne voulait pas avouer ! Mais ça ne m'étonnes pas que Polly, elle, ait réussit à le voir. » riant encore un peu avant de dire « Mais t'es pas tant à la ramasse, on entraîne pas les gens, surtout les mecs, a voir ce genre de signaux ni a envisager ce genre de scénario, donc c'est normal en vrai. » Même si il aurait quand même pensé Tyler plus vif mais il était vrai que parfois il avait ces belles œillères qu'imposait la société et une manière de penser très... restreinte des choses. Mais bon, vu la famille qu'il se tapait, ça n'aidait pas !

Alwyn avait ensuite secoué de la tête négativement. Non, il ne voulait pas que Tyler pense comme ça, surtout pas « Te flagelle pas pour des trucs comme ça, ne te rend pas coupables de choses qui n'ont pas été un problème. Déjà tu ne m'as jamais emmerdé avec tes histoires de famille et très franchement mes amours c'est tellement rien à côté de ça et je les oublis aisément pour t'aider. Même pour moi c'est un sujet plus important. Après oui, c'est vrai que tu t'es pas montré très curieux non plus ! Mais je n'étais pas forcément prêt à en parler avant de toute manière. Et tu m'as jamais fait faux bond quand je me sentais mal, t'as toujours été attentif me concernant, à l'écoute et même si tu ne réagis pas forcément tout de suite, tu me laisse jamais dans mon coin sans venir t'assurer que je vais bien quand tu sens que c'est pas le cas. Et regarde, là t'es là, tu m'écoutes, tu me conseille et t'es très ouvert sur le sujet, sans te fermer dans tes clichés cette fois en plus, hein ? » un sourire taquin se faisant au coin de ses lèvres, rappelant ce moment où ils avaient discuté dans la bibliothèque et que Tyler lui avait balancer un discours pas très... sensible dirons nous ! Mais même là il avait écouté ses critiques. « Autrement ouais, carrément pour la fresque ! En plus celle ci je l'avoue, j'en suis particulièrement fier, héhéhé. Mais j'avoue que je l'ai peinte a un endroit tellement improbable que au final bah... j'entends quasi personne en parler dans le château ! Peut être que comme ça vous pourrez m'aider à passer le mot en tout anonymat pour que les gens la découvrent et que la direction crise. Et qui sait... peut être que pour la prochaine je pourrais t'entraîner avec moi ? Tu l'as dit après tout, c'est notre dernière année, autant en profiter. » souriant de toutes ses dents, faisant briller ses canines avant que Lauren et Liam ne viennent les interrompre, le rejoignant après leur avoir laissé un moment tranquille.

« On était partit pour une petite excursion découverte... d'art urbain à vrai dire ! » bombant le torse avec fierté, faisant comprendre que le dit art urbain serait le sien. « Mais en vrai rien empêche de faire une sortie pique-nique en passant si ça vous tente ! » il fronça cependant un peu les yeux en observant Lauren. Il ne l'avait pas remarqué tout à l'heure mais là, debout devant lui et sous cet angle... elle était atrocement maigre. Il l'avait déjà plus ou moins noté ces derniers temps mais là, surtout avec la distance qu'il avait prit, ça devenait flagrant. Il afficha cependant rapidement un sourire avant de laisser Liam et Lauren ouvrir la marche, retenant Tyler discrètement par la manche pour qu'il reste avec lui à l'arrière. Se rapprochant alors de lui, se hissant légèrement sur la point des pieds, il lui demanda alors dans un chuchotement « J'ai raté quelque chose ou bien... ? » faisant un signe de tête désignant Lauren.

@Tyler Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Halliwell

7ème année
Tyler Halliwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Etudes des Runes : Acceptable
Soin aux créatures magiques : Effort Exeptionnel
Sortilèges : Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
Botanique : Optimal
Histoire de la magie : Effort Exceptionnel
Potions : Optimal
Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2023


Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn Empty04.05.24 17:03

Depuis leur discussion au sommet de la tour d'Astronomie, Tyler avait compris le message. Il essayait d'être plus ouvert d'esprit, de faire attention à ce qu'il disait. Il avait compris que par moment, il pouvait blesser ou froisser Alwyn dans sa manière de voir le monde. Mais depuis son plus jeune âge, sa famille l'avait formaté à une façon bien précise de penser. Lui qui se pensait quelqu'un d'ouvert et de franchement inclusif ... à côté de Phinéas, en tout cas, il l'était. Alors forcément, maintenant il appréhendait et se sentait terriblement nul de ne pas avoir posé les bonnes questions. Il ne s'était pas arrêté sur la vie amoureuse d'Alwyn par peur de faire une bourde, ou de dire quelque chose de mal placé.

Mais heureusement, Alwyn était un mec cool et très ouvert. Lui, avait le don pour trouver les bons mots afin de rassurer Tyler. Mais il savait tout autant être ferme et dur quand il fallait le recadrer. Ils étaient un peu comme des frères ... oui, c'est ça. Et Tyler ne pouvait pas s'imaginer sans Alwyn à ses côtés. Avec tous ces compliments qui tombaient du ciel, Tyler ne put s'empêcher de sourire et de rougir en même temps. Ca faisait toujours chaud au coeur et du bien d'entendre tout ça. Surtout qu'en ce moment, Tyler appréhendait pas mal ce qui allait se passer par la suite avec sa famille. Ils avaient découvert des choses sombres et vouloir régler les problèmes à leur niveau pouvait juste créer d'autres problèmes. Mais Tyler espérait toujours que les choses finissent par s'arranger. Il n'était ni utopiste, ni optimiste, mais vivre dans la peur et ne pas exprimer qui il était vraiment, le pesait lourdement sur les épaules. Il voulait simplement souffler.

- Ouais, t'as raison hé hé ... j'sais pas pourquoi j'ai dit ça.

Un sourire en coin révéla son unique fossette. Celle qui avait fait chavirer le coeur de Polly, Maar, Gigi et même Alwyn. L'idée de voir la fresque d'Alwyn l'emballait. Il enroula un bras autour des épaules du Gryffondor, oubliant l'effet qu'il pouvait lui faire. Pour Tyler, la discussion avait été clair et il était logique que plus aucun sentiment, hormis de l'amitié ou de la fraternité, siégeait entre eux. Mais il n'était pas du côté d'Alwyn et oubliait donc qu'un rapprochement physique pouvait provoquer certaines choses.

- Moi ? T'aider pour une fresque ? Mec, t'oublie que je n'ai aucun talent artistique ! Déjà me mettre à la guitare c'est ... genre ... un truc de fou ! J'ai voulu impressionner Gigi avec quelques accords, mais laisse tomber ! Je suis loin du compte. Tu savais qu'elle jouait merveilleusement bien ?

Liam et Lauren étaient avec eux à présents. Lauren proposait de manger un morceau avec eux.

- Oh ouais ! Carrément chaud pour le pique-nique !
- Elle est où ta fresque Alwyn ? demanda Lauren en arquant un sourcil circonspect. Lauren connaissait assez Alwyn pour savoir qu'il était allé dans l'endroit le plus improbable de l'école et probablement le plus inaccessible. J'espère qu'on aura pas besoin de prendre un balai pour l'admirer !
- Waow l'autre ! T'imagines un pique-nique dans les airs ? Faudrait enchanter le panier, la bouffe, le verre d'eau, pour pas qu'ils tombent ! Hey, mais ça serait tellement drôle en vrai ! Chui grave chaud !
- Qu'est-ce que vous pouvez être bêtes les mecs ! Bon, vient par là, on passe par les cuisines d'abord.

Tyler rit, puis se tourna vers Alwyn qui lui demanda s'il avait raté quelque chose en désignant Lauren qui s'éloignait en tirant Liam par le bras.

- Humm ... non, je ne crois pas. Elle est toujours un peu ronchon la Lauren. Pourquoi ?

Bien sûr, Tyler n'avait pas remarqué qu'elle avait encore maigri depuis plusieurs mois. Lauren avait un réel problème avec la nourriture, mais c'était plus profond que ça. Tyler lui fit signe de rejoindre les deux autres Poufsouffles et ils pressèrent le pas pour arriver à leur hauteur.

- On se retrouve au niveau de la fresque ? A toute !

Lauren et Liam descendirent vers les cuisines du château pour récupérer le goûter. Lauren s'entendait bien avec les Elfes de Maison et Liam était toujours partant pour tout. C'était une tête de noeuds, qui disait beaucoup de conneries et qui pouvait être lourd, mais toujours là pour aider. Et Tyler aimait son optimisme. Alwyn et Tyler prirent la direction de la fresque. Comme Tyler ne savait pas où elle se trouvait, il suivit son ami. Et ils discutèrent en chemin.

- Pour Aaron ... je ne dirais rien. Mais ça me fait chier de vous voir comme ça. On va rapidement arriver à la fin de l'année et ... j'aurai bien voulu qu'on se retrouve cet été tous ensemble. J'sais pas, faire un voyage, ou une sortie en pleine nature. Ca aurait été l'occasion de passer un dernier moment tous ensemble : Polly, Ren, Kael, Gigi, Aaron et toi. Tu penses vraiment que tout dialogue est impossible ? Je ... pourrais peut-être faire l'intermédiaire, non ?

Il voulait bien faire. Mais vu le tempérament d'Aaron, il y avait de forte chance pour que ça fasse comme avec Maar et que le groupe explose définitivement. Car bien sûr, Tyler ne savait pas qu'Aaron et Kael sortaient ensemble. Et que si une scission se faisait, Kael prendrait le parti d'Aaron.



I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avril 2010 - Prendre le temps PV Alwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Extérieur du château :: Cour de métamorphose-