Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hildegarde & Antonia Thorvald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hildegarde Thorvald

6ème année
Hildegarde Thorvald
Âge : 17 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang Mêlée
Libre expression : - Vol : O
- Métamorphose : A
- Sortilèges : A
- Astronomie : A
- Etude des moldus : EE
- Soins aux créatures magiques : O

- Botanique : A (Abandonné)
- DCFM : P (Abandonné)
- Potions : P ( Abandonné)
- HdM : D (Abandonné)
Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2024


Hildegarde & Antonia Thorvald Empty
Message(# lien) Sujet: Hildegarde & Antonia Thorvald Hildegarde & Antonia Thorvald Empty19.01.24 11:38


Thorvald Hildegarde (& Antonia)
Trigger Warning : Drogue douce / Alcool (parfois et c'est raisonnable !)

Nom Prénom:
Thorvald Hildegarde
âge et date de naissance:
18 ans - 17/04/1992 (doublante)
Nationalité:
Nomade
(issue d'un papa Anglo-Danois et d'une maman Allemande)
Genre:
Féminin
Orientation sexuelle:
Pan
Statut du sang:
Sang-mêlé
Année:
6e (doublante)
Maison
Serdaigle
Feat:
Duchamp Capucine

Caractère

Qualités :
Réfléchie / Ouverte d'esprit / Humble / Curieuse / Sportive / Imaginative / Aime les animaux / Bienveillante / A l'esprit d'équipe et le sens du sacrifice
Défauts :
Manque de confiance en elle / A du mal à aller vers les autres / Renfermée / Rêveuse / Utilise une magie brutale et sans finesse / Un peu glandeuse sur les bords quand il s'agit des études

Anecdotes et Particularités:
Antonia & Hildegarde
Hildegarde est le plus souvent livrée avec sa jumelle qui partage sensiblement la même histoire et le même physique qu'elle mais qui se démarque par un caractère bien plus spontané, sociable et enjoué. La recherche de liens compte donc pour les deux personnages qui cherchent chacune leur tissu social !

Les soeurs Thorvald sont des sorcières artistes. Un peu glandeuses et bohème, elles viennent d'une famille de mage artistes qui voyagent en permanence et se produisent dans des cabarets ou des cirques un peu partout. Sans surprise, elles ne brillent pas par leurs résultats scolaires mais en tant qu'acrobate aérienne, Hildegarde fait merveille sur un balais, au plus grand plaisir de sa maison dans l'équipe de qui elle vole.

Quand elles ne portent pas l'uniforme, il est parfois difficile de distinguer les deux soeurs. Elles partagent une relation fusionnelle où l'une semble en permanence savoir ce que pense l'autre. Parler avec les jumelles Thorvald est parfois déroutant, l'une complétant les phrases de l'autre avec un naturel désarmant.

S'il est rare de les croiser à la bibliothèque, elles fréquentent plus volontiers les abords extérieurs de l'école ou parfois les rues de pré-au-lard où elles animent des spectacles de rue certains week-end.


Recherches de liens:


Camarades d'école - Même année ou même maison, des gens qu'elles peuvent côtoyer depuis les deux ans qu'elles ont passé ici. Proche ou distant, voire antagoniste, c'est pas grave !

Camarades d'équipe de Quidditch - Hilda appartient à l'équipe des Serdaigle et son intégration au sein de l'équipe a beaucoup joué dans son intégration au sein de l'école et de sa nouvelle maison. Les membres de son équipe son potentiellement les gens dont elle pourrait se sentir les plus proches.

Profs ou préfets - Des représentants de l'autorité scolaire qui ont pu au choix l'aider quand elle est arrivée ou au contraire l'enfoncer (Sans être des grandes délinquantes, les jumelles sont plutôt souples dans le respect des règles. Elles font parfois le mur et trouvent des cachettes pour ne pas fumer que du tabac. Elles ont probablement eu du mal à s'adapter aux rythmes scolaires au début).

Fêtards - Des camarades de sortie pour Antonia (qui est de toutes les fêtes) voire des lovers passés ou présents pour elle (Elle est Polyamoureuse et ne ment pas sur le sujet).

Artistes - Des gens issus du monde artistique que les jumelles ont pu côtoyer en dehors de l'école. Elles viennent d'une troupe familiale qui se produit dans les cabarets ou les cirques et font volontiers du spectacle de rue ou de l'animation dans des soirées pour se faire un peu de sous.

Une Ex pour Hildegarde - C'est très spécifiques et peut être pas folichon comme lien, mais je le propose quand même. Hildegarde était paumée à son arrivée à Poudlard. Une camarade de maison de sexe féminin l'a aidée à s'intégrer et à prendre confiance en elle. Hildegarde et elle ont fini par sortir ensemble avant que ca finisse par casser en Juin 2009 après plus d'un an de relation. Hildegarde s'est sentie abandonnée et déçue par le manque d'intérêt témoigné par son ex petite amie (qui avait peut être d'excellentes raisons pour se montrer si distante à l'époque ?)

Des lovers (ex ou actuels) pour Antonia - Antonia est du genre pleine de vie, joyeuse et très libre sentimentalement. Elle a pu, au cours des années passées, sortir avec des personnes qui lui plaisaient, quel que soit le genre et grosso modo dans la même tranche d'âge. Elle croit en l'Amour libre mais aussi en la relation sincère, aussi elle n'aura jamais menti ou ne sera jamais sortie avec quelqu'un pour qui il y a pas quand même un petit sentiment d'attachement partagé.


Hésitez pas à me contacter en privé par MP forum ou par Discord pour qu'on discute de ces liens !




Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Thorvald

6ème année
Hildegarde Thorvald
Âge : 17 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang Mêlée
Libre expression : - Vol : O
- Métamorphose : A
- Sortilèges : A
- Astronomie : A
- Etude des moldus : EE
- Soins aux créatures magiques : O

- Botanique : A (Abandonné)
- DCFM : P (Abandonné)
- Potions : P ( Abandonné)
- HdM : D (Abandonné)
Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2024


Hildegarde & Antonia Thorvald Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hildegarde & Antonia Thorvald Hildegarde & Antonia Thorvald Empty19.01.24 11:38


Liens de Hildegarde
Sous titre

Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Thorvald

6ème année
Hildegarde Thorvald
Âge : 17 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang Mêlée
Libre expression : - Vol : O
- Métamorphose : A
- Sortilèges : A
- Astronomie : A
- Etude des moldus : EE
- Soins aux créatures magiques : O

- Botanique : A (Abandonné)
- DCFM : P (Abandonné)
- Potions : P ( Abandonné)
- HdM : D (Abandonné)
Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2024


Hildegarde & Antonia Thorvald Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hildegarde & Antonia Thorvald Hildegarde & Antonia Thorvald Empty19.01.24 11:39


Liens de Antonia
Sous titre

Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Prénom Nom -
Lien
Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Black

6ème année
Nyx Black
Âge : 17 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur, famille plutôt élitiste et d'une tolérance hypocrite, on aime les autre sang mais pas dans la famille. Nyx, elle s'en tape un peu dans le fond.
Libre expression : Hildegarde & Antonia Thorvald 91kw
Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2024


Hildegarde & Antonia Thorvald Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hildegarde & Antonia Thorvald Hildegarde & Antonia Thorvald Empty19.01.24 13:02

@Hildegarde Thorvald
Hey salut toi ! Donc si j'ai bien compris on va être dans le même dortoir !
Va nous falloir un lien !

Je vais tenter de te présenter Nyx en quelques mots. C'est le genre de fille plutôt sympa et gentille, mais elle a toujours cette terrible condescendance de son nom (même si cette branche des Black est plutôt discrète et sans problème) et de son éducation et la situation financière de sa famille. Disons que pour le genre de meuf populaire, riche et sang pur, c'est la plus sympa et accessible ou presque. Vraiment le genre de fille a qui tout réussi, parfaite, princesse sans effort, n'a pas les mêmes valeurs sur beaucoup de chose, et maladroite par rapport à ça. Une douce peste. Elle se sent quand même un peu au-dessus des autres, non pas par son nom, ni sa richesse mais par sa culture et sa soif de curiosité. LEs gens ne sont pas enrichissants et se satisfont de peu.

Voilà, alors en face de Hilde, moi je pense que Nyx bah sera sympa. Je pense même qu'elle risque de plus s'entendre avec Antonia.
Enfin voilà, ce serait une amitié assez superficielle, car Nyx est comme ça. Elle te donne très facilement l'impression de te remarquer mais sans jamais réellement atteindre son monde ou son cercle d'ami proche. (beaucoup de sang-pur oui, certes c'est juste l'habitude de trainer qu'entre eux depuis leur tendre enfance Hildegarde & Antonia Thorvald 2447172608 )

Puis j'ai Perry Walker aussi, 6ème année capitaine de Quidditch chez les rouges, qui adore voler en balai aussi. Je pense qu'elle serait trop admirative des prouesses de Hilde sur balai et lui demanderait de lui apprendre quelques figures.


Nothing come for free but you can pay with your heart.
@cr
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Thorvald

6ème année
Hildegarde Thorvald
Âge : 17 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang Mêlée
Libre expression : - Vol : O
- Métamorphose : A
- Sortilèges : A
- Astronomie : A
- Etude des moldus : EE
- Soins aux créatures magiques : O

- Botanique : A (Abandonné)
- DCFM : P (Abandonné)
- Potions : P ( Abandonné)
- HdM : D (Abandonné)
Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2024


Hildegarde & Antonia Thorvald Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hildegarde & Antonia Thorvald Hildegarde & Antonia Thorvald Empty19.01.24 14:35

Hello  @Nyx Black !

Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de lire ma demande et d'y avoir répondu !

Je pense bien voir qui est Nyx en effet. Et c'est en effet naturel que les deux filles se côtoient au moins superficiellement puisqu'elles sont ensemble en cours et dorment dans le même dortoir. De fait, Hildegarde va faire tâche avec ses survêtements troués et ses uniformes au rabais à côté de la petite princesse dont les parents roulent sur l'or et qui doit tout avoir :)

Pour ce qui est d'apprendre des figures à Perry, c'est une situation super intéressante ! Parce que "former" le capitaine de l'équipe adverse va la mettre dans un profond embarras ! D'un côté, elle s'intègre dans sa maison grâce à sa participation dans l'équipe et aider un.e rival.e ca peut être super mal perçu. De l'autre c'est le genre de fille trop gentille et désireuse de plaire pour s'intégrer pour refuser, surtout si peut-être sa soeur qui est chez gryffondor insiste.

Les deux idées me vont bien. Tu aurais envie de mettre ça en scène avec des rps ?


Hildegarde & Antonia Thorvald Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Hildegarde & Antonia Thorvald Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Hildegarde & Antonia Thorvald Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hildegarde & Antonia Thorvald Hildegarde & Antonia Thorvald Empty24.01.24 15:24

Salut ! Ici Nyx, Perry tout ça !
Désolée de répondre que maintenant. Hildegarde & Antonia Thorvald 484670844

Et pwahaha, tkt ! Perry reste FairPlay, elle veut pas apprendre des acrobatie pour mieux s'en sortir en Quiddtich, c'est plus pour son plaisir personnel. Promis !
Perry préfère de loin voler sur balai que le Quidditch en soit. Mais comme tu disais, sa soeur est Gryffondor ? Elle fait aussi des acrobaties ? Mais bon... ce serait con de passer par elle, ça nous empêcherait de nous trouver un petit lien sympa entre les deux. Hildegarde & Antonia Thorvald 677448223 Je serai restée dans l'idée de Hildegarde. De toutes façons dans son allure, Perry s'approcherait plus de Hilde.

Pour un Rp je vois, je suis un peu mega over là. Sinon, t'être voir pour un rp Nyx et Hilde avec Mabel, je reviendrais vers toi bichette !

Hildegarde & Antonia Thorvald 3981160618 Hildegarde & Antonia Thorvald 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Mikko Mathéo Emrys

6ème année
Mikko Mathéo Emrys
Âge : 16
Pronoms : Mikko Mathéo
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur, ouvert d'esprit.
Libre expression : Sortilège : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Optimal
Duel : Optimal
Études des Moldus : Optimal
Botanique : Effort Exceptionnel
Potion : Effort Exceptionnel
Astronomie : Effort Exceptionnel
Études des Runes : Effort Exceptionnel
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Soin aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Divination : Acceptable
Arithmancie : Acceptable
Messages : 701
Date d'inscription : 31/05/2023


Hildegarde & Antonia Thorvald Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hildegarde & Antonia Thorvald Hildegarde & Antonia Thorvald Empty24.01.24 18:09

Coucou toi @Hildegarde Thorvald. Comme dit rapidement sur discord, les deux jumelles sont en sixième donc forcément elles connaissent Mikko, qui ne connais pas la sac à puce. Hildegarde & Antonia Thorvald 756046843 Comme Antonia est une griffy et sensiblement d'un caractère assez semblable à Mikko je les vois très bien trainer souvent ensemble comme deux bons amis. Hildegarde est plus réserver, mais Antonia fait agréablement le pont entre le jeune loup et sa sœur. Du coup il en résultera une autre belle amitié avec Hildi. Vouiiii il a déjà un petit nickname en réserve pour exprimer qu'il la considère comme dans son cercle d'amis assez proche. Si tu as des suggestions pour Antonia je suis preneur. Hildegarde & Antonia Thorvald 3551523948



Le loup protecteur


Il faut être comme les loups : fort dans la solitude et solidaire en meute.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Thorvald

6ème année
Hildegarde Thorvald
Âge : 17 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang Mêlée
Libre expression : - Vol : O
- Métamorphose : A
- Sortilèges : A
- Astronomie : A
- Etude des moldus : EE
- Soins aux créatures magiques : O

- Botanique : A (Abandonné)
- DCFM : P (Abandonné)
- Potions : P ( Abandonné)
- HdM : D (Abandonné)
Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2024


Hildegarde & Antonia Thorvald Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hildegarde & Antonia Thorvald Hildegarde & Antonia Thorvald Empty28.01.24 14:03

Coucou !

(Et trois après ... désolée pour le délai de réponse T_T)

Bien noté  @Javier Stein  ! Tu as raison on trouvera toujours quelque chose à faire. Surtout que finalement je compte possiblement jouer Antonia en DC finalement d'ici quelques semaines. (Le délai légal pour faire un DC quoi). J'attendrais de tes nouvelles pour quand tu seras dispos et aura envie, avec un perso ou un autre !

Du coups, même chose pour nous  @Mikko Mathéo Emrys ! On a déjà commencé un RP Hilda / Mikko et on a commencé à interagir dans l'English Springbreak. Antonia ne va pas tarder à sortir en solo du coups les choses sont bien parties pour qu'ils se connaissent et s'entendent bien Hildegarde & Antonia Thorvald 1347399991

Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas, ca me fait très plaisir !
Bises et à bientôt en jeu
Hilda~


Hildegarde & Antonia Thorvald Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Cyr

6ème année
Mabel Cyr
Âge : 17 ans, le 23 mars.
Pronoms : elle, il. qu'importe. Plutôt elle, par habitude, en questionnement.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée ouverte et déliée.
Libre expression : Hildegarde & Antonia Thorvald 1nyp
de kiwi
Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2023


Hildegarde & Antonia Thorvald Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hildegarde & Antonia Thorvald Hildegarde & Antonia Thorvald Empty06.02.24 16:20

@Hildegarde Thorvald hey me voilà Hildegarde & Antonia Thorvald 2246643283
Bon le lien risque énormément de dépendre de ce que peut penser Hildegarde de Mabel Hildegarde & Antonia Thorvald 1276014666
Mabel et Hilde sont dans le même dortoir depuis la première année. Mbale prédit la mort et uniquement la mort. Seulement elle contrôle mal son pouvoir et ça arrive lorsqu'elle se retrouve en contact avec quelqu'un/d'un objet fortement chargé en émotion. Résultat dans le dortoir elle a son petit coin rien qu'à elle, ne touchera jamais les affaires de quelqu'un d'autre par mesure de sécurité. Je pense que les morts qu'elle prédit le plus c'est probablement celle de Nyx et de Hildegarde du coup ?
C'est également une sorcière issue d'une famille qui utilise uniquement la magie vaudou. Donc c'est pas rare de voir Mabel faire des petits rituels de chance dans la chambre, mettre du sel par terre, glisser des pierres chargées en énergie dans les poches de ses colocataires... Hildegarde & Antonia Thorvald 677448223

Bref, elle paraît comme une vraie tarée, même si elle est pas méchante du tout, loin de là. Mabel se sent un peu à part comme si le monde avait pas été conçu pour elle. Elle se contente de vivre du mieux qu'elle peut avec un don qu'elle supporte de moins en moins. Elle a très très peu d'amis parce qu'elle est souvent dans la lune, elle a du mal à rester concentrée dans la réalité comme son esprit divague énormément...

Je pense que foncièrement elle aura rien contre Hildegarde, même je pense qu'elle pourrait l'apprécier même si c'est pas forcément réciproque ? Elle confondrait tout le temps Hildegarde avec sa soeur, ça c'est sûr, à vori si ça l'agace ou non Hildegarde & Antonia Thorvald 677448223

Enfin voilà, comment est-ce que Hildegarde serait vis à vis de Mabel ? Et en fonction on voit s y a quelque chose de viable à creuser Hildegarde & Antonia Thorvald 1276014666


Embrace the chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Thorvald

6ème année
Hildegarde Thorvald
Âge : 17 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang Mêlée
Libre expression : - Vol : O
- Métamorphose : A
- Sortilèges : A
- Astronomie : A
- Etude des moldus : EE
- Soins aux créatures magiques : O

- Botanique : A (Abandonné)
- DCFM : P (Abandonné)
- Potions : P ( Abandonné)
- HdM : D (Abandonné)
Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2024


Hildegarde & Antonia Thorvald Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hildegarde & Antonia Thorvald Hildegarde & Antonia Thorvald Empty06.02.24 18:29

Hello !

Merci de m'avoir contactée @Mabel Cyr !

En ce qui concerne Hildegarde, elle est là depuis la rentrée de sa 4e année. Elle a donc déjà fait deux années complètes dans le même dortoir que Mabel.

C'est une fille discrète qui au début était très awkward avec les autres qui avait aucune confiance en elle et qui parlait assez mal anglais en plus de ne pas être bonne élève (et donc s'était peut être sentie dénigrée à l'époque par les autres serdaigles, à tort ou à raison, parce qu'elle faisait perdre des points à la maison.)

Ca a petit à petit changé grâce à une (petite)copine qu'elle s'est faite dans la maison (elles ont fini par rompre) qui l'a aidée à prendre confiance en elle et surtout par son intégration au sein de l'équipe de Quidditch où elle performe plutôt pas mal grâce à son background de saltimbanque.

Au final c'est une fille très tranquille et ouverte d'esprit. Elle a voyagé toute sa jeunesse et rencontré des tas de cultures différentes. Elle n'aimerait probablement pas que Mabel lui préside le jour de sa mort (parce qu'elle croit vachement à la divination !) mais sera en dehors de ça hyper tolérante voire curieuse si elles ont fini par parler un petit peu.

Hildegarde est aussi du genre à profiter d'une fenêtre ouverte la nuit pour aller se promener sur les corniches et les toits, aimant simplement profiter des hauteurs pour rêvasser, regarder les paysages ou les étoiles et parfois grattouiller de son ukulele. Il est pas impossible que Mabel ait été témoin de petites promenades nocturnes, qu'elle soit bonne copine en mode "je te couvre" ou à l'inverse en mode "recommences pas ou je te dénonce").

Enfin pour ce qui est d'être confondue avec sa soeur ... pour le coups elle est plus qu'habituée et je crois même que les jumelles en jouent. Même si ca arrive souvent, elle ne le prendra pas mal !


Hildegarde & Antonia Thorvald Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Cyr

6ème année
Mabel Cyr
Âge : 17 ans, le 23 mars.
Pronoms : elle, il. qu'importe. Plutôt elle, par habitude, en questionnement.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée ouverte et déliée.
Libre expression : Hildegarde & Antonia Thorvald 1nyp
de kiwi
Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2023


Hildegarde & Antonia Thorvald Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hildegarde & Antonia Thorvald Hildegarde & Antonia Thorvald Empty06.02.24 18:40

@Hildegarde Thorvald dans ce cas on peut carrément partir sur quelque chose de positif ! Hildegarde & Antonia Thorvald 3049858818
Le ukulele ça dérangera pas du tout Mabel, loin de là. Et justement si elle était pas à l'aise au début, Mabel aurait carrément pu être une porte où elle aurait pu se sentir un peu à l'aise comme elle est très chill, aime bien rêvasser... je pense qu'elles peuvent carrément se faire des petites soirées sur les toits tranquilles sans nécessairement parler parce que y aurait pas besoin ?

Comme dernièrement Mabel est focalisée sur l'idée de sauver son frère, ça lui ferait du bien en plus une petite pause avec Hildegarde ou juste c'est calme et reposant Hildegarde & Antonia Thorvald 1276014666

Est-ce que tu serais tentée par un rp pour voir la dynamique ? Hildegarde & Antonia Thorvald 677448223


Embrace the chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Thorvald

6ème année
Hildegarde Thorvald
Âge : 17 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang Mêlée
Libre expression : - Vol : O
- Métamorphose : A
- Sortilèges : A
- Astronomie : A
- Etude des moldus : EE
- Soins aux créatures magiques : O

- Botanique : A (Abandonné)
- DCFM : P (Abandonné)
- Potions : P ( Abandonné)
- HdM : D (Abandonné)
Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2024


Hildegarde & Antonia Thorvald Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hildegarde & Antonia Thorvald Hildegarde & Antonia Thorvald Empty07.02.24 19:02

Carrément partante oui ! On peut en discuter en MP si tu veux :)


Hildegarde & Antonia Thorvald Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Antonia Thorvald

6ème année
Antonia Thorvald
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang Mêlée
Libre expression : - Vol : EE
- Métamorphose : A
- Sortilèges : A
- Potions : A
- Etude des moldus : EE
- Soins aux créatures magiques : O

- Botanique : A (Abandonné)
- DCFM : P (Abandonné)
- HdM : T (Abandonné)
- Astronomie : P ( Abandonné)
Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2024


Hildegarde & Antonia Thorvald Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hildegarde & Antonia Thorvald Hildegarde & Antonia Thorvald Empty03.04.24 18:22

Hello. Un petit up pour dire que maintenant que Antonia est jouée, elle cherche aussi des camarades / amis / ex (ou actuels) lovers.

Je suis toujours à la recherche de liens et de rps avec mes deux personnages alors n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ackley Bridge

4ème année
Ackley Bridge
Âge : 15
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mélé, s'estime tolérant.
Libre expression : Astronomie: T
Botanique : P
Défense contre les Forces du Mal : A
Histoire de la Magie : P
Métamorphose : A
Potions : P
Sortilèges. : A
Vol : O
Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2024


Hildegarde & Antonia Thorvald Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hildegarde & Antonia Thorvald Hildegarde & Antonia Thorvald Empty04.04.24 7:17

Hey!
J'veux jouer à la balle sous la lune comme avant! Mais pas avec Hildegarde cette fois, et pas le même style de balle, et pas la nuit! Bref rien comme avant Hildegarde & Antonia Thorvald 1882064671 T'sais où je suis =D
Revenir en haut Aller en bas
Grant Malcolm

2ème année
Grant Malcolm
Âge : 13 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant
Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 302
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 35


Hildegarde & Antonia Thorvald Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hildegarde & Antonia Thorvald Hildegarde & Antonia Thorvald Empty04.04.24 13:06

Hello hello @Hildegarde Thorvald , je rebondis derrière Oak pour savoir si les soeurs Thorwald (notamment Antonia) pourraient faire partie du cercle de Balthazar.

Pas tout le temps ensemble, mais ce genre de relation où le trio de gars retrouve les jumelles pour discuter, blaguer, dragouiller, et faire des soirées ? Une relation plutôt positive donc ? Pas vraiment amis proches, mais potes de déconnade et de bonne soirée assurée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Thorvald

6ème année
Hildegarde Thorvald
Âge : 17 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang Mêlée
Libre expression : - Vol : O
- Métamorphose : A
- Sortilèges : A
- Astronomie : A
- Etude des moldus : EE
- Soins aux créatures magiques : O

- Botanique : A (Abandonné)
- DCFM : P (Abandonné)
- Potions : P ( Abandonné)
- HdM : D (Abandonné)
Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2024


Hildegarde & Antonia Thorvald Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hildegarde & Antonia Thorvald Hildegarde & Antonia Thorvald Empty04.04.24 13:38

Hello !

Merci pour l'intérêt que vous portez à mes persos !

On peut se contacter en MP forum ou par discord si vous voulez. Je connais un peu Ackley mais pas du tout Balthazar en revanche, il faudra me parler de lui.



Hildegarde & Antonia Thorvald Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Antonia Thorvald

6ème année
Antonia Thorvald
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang Mêlée
Libre expression : - Vol : EE
- Métamorphose : A
- Sortilèges : A
- Potions : A
- Etude des moldus : EE
- Soins aux créatures magiques : O

- Botanique : A (Abandonné)
- DCFM : P (Abandonné)
- HdM : T (Abandonné)
- Astronomie : P ( Abandonné)
Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2024


Hildegarde & Antonia Thorvald Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hildegarde & Antonia Thorvald Hildegarde & Antonia Thorvald Empty10.05.24 10:00

Hello !

Je suis à la recherche de liens et de Rps pour mes jumelles !

En solo / en duo, peu importe ! Dans ou en dehors des liens que j'ai pu proposer. Je suis prête à étudier toutes les idées :)

Je cherche particulièrement de futures occupations pour l'été qui va arriver très très vite ! Les jumelles sont des artistes et j'aimerais bien trouver des occupations pour elles. (Des occupations qui soient jouées avec d'autres personnages tant qu'à faire ! Elles iront travailler dans un cabaret avec des PNJ sinon, mais ca créera 0 jeu).

Alors si des personnages ont des liens avec le monde artistique (propriétaires d'établissements, décideurs, familles riches susceptible d'embauches ou autres artistes), je suis très intéressée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hildegarde & Antonia Thorvald Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hildegarde & Antonia Thorvald Hildegarde & Antonia Thorvald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hildegarde & Antonia Thorvald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Fiches de liens-