Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty
Message(# lien) Sujet: Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty20.01.24 16:55

I WANNA BE YOUR SLAVE — Måneskin
@Avery Chu

 21 Avril 2010
Javier tanguait un peu, profitant peut-être un peu trop de la soirée. Il avait bien bu, les verres s’enfilaient. C’était le deuxième soir du Spring Break à l’honneur lors de cette soirée étudiante. Le serpentard était déjà passé hier, il y avait à boire et il n’avait que ça à faire au final… Il ne savait même plus si on était mardi ou mercredi, perdu dans l’ennui de son renvoie et de cette semaine de vacance qui commençait. Il ne pouvait plus rester enfermé dans cet appartement avec sa tante et son ivrogne de petit-ami. Et comment dire que le courant entre l’auror et Javier ne passait pas du tout. Ce dernier avait perdu toute notion de… limite et de barrière. Son garde-fou s’est détaché de lui et il lui a arraché son coeur. Min-Ho à libérer les démons enfoui dans ce coeur. Il était son talisman pour éviter de laisser sortir ce mal en lui, ce connard qui cherche seulement à se complaire dans son rôle, à tout détruire autour de lui, à s’auto-détruire. Il commençait lentement. Il allait piétiner ce qui lui restait de bien et de bonheur. Enfin… D’après certain, elle lui faisait plus de mal que de bien. Son couple. Hier même. Il y a semé des braises et il allait le laisser s’enflammer et se consumer. Il en voulait à Min-Ho, à Erin, à cet école, au monde entier et plus grand chose lui importait.

Balam la vieille et aujourd’hui… Pourquoi pas… Avery ? Il venait de s’asseoir sur la grande banquette de plage, large, carré faisant bien la taille d’un lit king size, des voilages d’un crème transparent, retenu tout autour au baldaquin, et un autre pan recouvrait tout le cadre au-dessus. Javier s’était allongé un instant. Il avait la tête qui tournait, le souffle rapide, venant de se taper facilement une bonne session de danse sur la piste dans l’autre salle. Ici, c’était plus calme, moins assourdissant. Ils étaient dans la salle style couchée de soleil, avec a piscine aussi mais les lumière étaient tamisée et chaluereuse, la musique bien moins forte et moins agressive, bien plus caliente. Une bonne ambiance d’apéro en bord de plage. Après, il y avait une autre salle où ils avaient créer une fausse plage avec une illusion d’une mer s’étendant à perte de vue.

Javier s’était alors redressé sur un de ses coudes, jetant un oeil en sentant le matelas s’affaissait sous le poids d’Avery. Il eut un petit sourire amusé en le reconnaissant.

« Hey… » commençait-il déjà en se redressant, attrapant le baldaquin pour s’y aider, faisant rouler les muscles fins et nerveux de ses bras sous sa peau. Javier ne portait qu’un short de bain moulant noir, tout le reste de son corps à nu, mais rien réellement de plus qu’Avery n’aurait pas déjà vu. Comme ses petits tatouages ici et là qui parsemaient son corps. Il avait quitté son blond et des petites boucles avaient commencer à se former au-dessus de sa tête, laissant ses cheveux pousser pour le moment. Et pourtant ça n’enlevait rien de son coté tête à claque.

« Je te manque… ? Tu ne sais plus qui venir emmerder car il n’écoute rien… Pourtant, j’ai du t’enrager assez pour que ça te fasse ruminer jusqu’à la rentrée non ? » lui lançait-il avec un ricanement nerveux. Il ‘en voulait un peu en réalité — comme quoi Avery avait fini par l’éduquer et le sensibiliser à ça. Javier en avait fait perdre des points à Serpentard avec son attitude discutable. Il était venu complètement éméché à un cours ce qui lui a valut son renvoi temporaire. Il aurait du être définitif mais son père s’est montré convaincant en alignant un peu d’argent.

« Je veux pas croire que tu t’es assis là par hasard… » lui soufflait-il en venant lui prendre son verre pour juste le sentir et grimacer sceptique.
« Y’a de l’alcool là-dedans ? » lui demandait-il avec un sourire amusé, incapable de le sentir comme ça et il vint alors y tremper ses lèvres. Il avait eu cet air insolent de surprise, ne pouvant croire qu’Avery, lui si droit dans ses bottes et à chipoter dès qu’on ne suivait pas les règles, l’imaginer se lâcher c’était… incroyable et aussi intéressant. Il ne serait pas si surpris, ou agréablement si le petit coréen savait se lâcher.

Depuis… la salle de bain, la serre d’un coup tout s’était comme essoufflé. Javier s’est montré moins entreprenant même si toujours aussi impertinent, ces sourires auquel on souhaitait en secret qu’il continue de nous provoquer, pour vu qu’il continue. Juste, il gardait ses distances mais très vite en quelques jours c’était pas difficile de comprendre. Ce moment où Avery a du leur faire remarquer de se tenir un minimum Erin et lui, car on était dans une école et pas dans un hotel. Oui, Javier s’était rangé. Il était en couple et c’est Erin qu’il avait choisi, contre toute attente. Cela avait presque l’air d’arriver de nulle part mais c’est bien parce qu’il a été particulièrement discret avec elle depuis le début qu’il tenait à cette relation. C’était différent et il voulait la conserver jusqu’à finir par faire des choix et… l’officialiser.
Ce n’était pas si différent au fond entre Avery et Javier, juste qu’ils en étaient presque revenus au début. Javier arrêtait de jouer de ses charmes ou leur rappeler ce qu’ils ont pu faire pour essayer de le faire flancher, Avery se limitant à le couper dans son élan à lui faire un énième reproche sur ses façons de faire, et les points, et l’image de la maison, et… Javier pensait au fond de lui qu’Avery était seulement jaloux et lui en voulait au début. Si le danseur avait pris quelques distances, c’est pas forcément qu’il ne l’intéressait plus — cela aurait pu mais non… Avery était un de ses points faibles. Il avait ce quelque chose de craquant, ce gout d’inachevé, première fois coupé dans leur élan, deuxième fois où Avery s’est fait terriblement désirer. Au final… Il n’aura jamais réussi. Il avait ce petit gout de défi et surtout… flirter avec lui ça lui manquait, soit se chamailler avec lui. Ils le faisaient toujours un peu, en général à chaque échange qu'ils avaient mais... ce n'était plus pareil. Il n'y avait plus cette... saveur mais ce soir, elle était là, dans l'éclat de son regard.

« Je sais pas ce qui est le plus fou : de te voir à une telle soirée… J’savais pas que tu savais t’amuser… ou qu’il soit aussi tard et que tu dormes pas… T’as pas des gens à flicer demain, ou prendre de l’avance sur tes devoirs… »  


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Avery Chu

6ème année
Avery Chu
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang mélé
Libre expression : Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) 7cbc4527f7c91509149cc860d1dd0e373eaad520
Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2023


Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty22.01.24 21:20

 
Il avait hésité. Un peu. Parce qu'il n'avait jamais rien eu contre les soirées. Il aimait le monde, il aimait être entouré et que ce soit bruyant … Malgré ses regards noirs dans la salle commune parfois. Mais ça n'était pas pareil ici, c'était normal. Et puis surtout … Ce n'était pas sur Poudlard, et tout les soucis ne le concernait pas ! Ce qui ne l'avait pourtant pas empêché d'attraper un serpentard de cinquième année et de l'attraper par le col pour lui faire faire demi-tour … Les habitudes avaient la vie dure.  Enfin, il en avait besoin. S'éloigner du château. Penser à autres choses. Ses lèvres trempèrent dans son verre, presque délicatement. Pas son premier. Non, il en avait suffisamment pris pour ne plus baisser les yeux sur son gobelet avec dégoût … Il n'était pas très boisson, donc autant dire que de l'alcool de mauvaise qualité n'aidait en rien , mais une part de lui savait que pour profiter de cette soirée, il ne pouvait pas être sobre … Non, il se serait mis à tout ranger et à gueuler sur les gens irresponsables. Autant se permettre de l’être aussi un peu …

Le décor … C'était dans ces moments là que la magie prenait tout son sens. Son intérêt S'il avait eu la capacité de faire ça dans leur immeuble. Des pièces de ce genre pour eux tous … Et en parlant de ça, il chercha rapidement une tête écarlate. Mais plutôt que de poser ses yeux sur son frère, c'est sur Javier qu'il tomba. Il n'hésita même pas et s'élança, s'asseyant simplement. « C'est rare de te trouver tout seul » commenta t'il, avec une moue moqueuse, laissant son regard remonter sur ce dernier.  Une part de lui avait toujours regretter d'avoir tenu bon … Oh, une part minime face à sa sensation de victoire, mais bien présente. Mais, depuis, il avait failli faire pire … Parce qu'avec Ryland, sa fierté n'avait rien dit. Ne s'était pas défendu Il se mordilla un peu les lèvres à cette pensée, préférant se dire qu'elle n'en avait juste pas eu le temps …

Un léger rire lui échappa. Il avait été déçu surtout. « Tu te donnes trop de pouvoir Stein » siffla t'il, sans froideur, un sourire en coin. Se rendant bien compte que ce dernier aurait pu avoir raison … Mais qu'étonnamment, il en avait bien moins sur lui qu'à une époque Ça ne lui plaisait pas vraiment  « Pourquoi pas hasard, je suis censé te fuir ? » reprit Avery, en levant les yeux, avant de laisser échapper un léger bruit outré en sentant son verre s'échapper.  « Tu n'as pas le tien quelque part plutôt que de voler le mien » Il tendit la main pour que ce dernier le lui rende, levant le menton, un peu vexé qu'il l'imagine coincé à ce point. Certes, il n'était pas fan de l'alcool ou des excès mais ça en voulait pas dire qu'il ne savait pas participer non plus.

Son air un peu amusé, se ferma un peu. « Tu as toujours un avis sur moi, assez tronqué ... » rétorqua t'il, vexé. Se rappelant pourtant bien que la nuit, il ne faisait pas que dormir  … Déjà son boulot de préfet et … Il ne voulait pas y penser. Avery étira son bras pour récupérer son verre, son visage passant volontairement prêt de ce dernier. « Qui te dit que je ne fais que dormir la nuit ? » répliqua le vert avec un sourire en coin. Avec tout ce qu'il avait en tête, même sans ses rondes, il tournait juste sous sa couverture … Mais ça, Stein n'avait pas besoin de le savoir. Qu'il s'imagine autre chose un peu. Qu'il oublie l'image tronqué qu’il avait … Et qui pourtant aurait déjà du être un peu écorné vu les dernières fois où ils avaient vraiment été en tête à tête. 



Why do the bad things feel good ?When I know they shouldn't
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty02.02.24 14:35

I WANNA BE YOUR SLAVE — Måneskin
@Avery Chu

 21 Avril 2010
Javier levait un sourcil, un peu perplexe face à la réponse d’Avery. Au contraire, il était toujours seul. Même en étant accompagné, il était seul. Enfin, s’il faisait allusion à Erin à qui il était collé et que bien plus d’une fois Avery les avait repris car ils étaient à la limite d’un comportement acceptable. Certes… Bah ça allait bien changé. Il n’y avait même plu Min-Ho, ni même lui-même à l’école, donc il allait être très seul, même dans les apparences. Il n’avait plus envie de prendre sur lui, de faire des efforts avec les autres, supporter leurs conneries. Heureusement, il lui restait Samael… Il aurait bien passé la soirée ici avec lui, un moment sur ses deux jours… mais là il était trop occupé à se voiler la face en allant glisser sa langue dans la bouche des autres. Hier c’était Balam et ce soir… Son regard parcourait Avery dans sa petite tenue, on petit short lui allant terriblement bien. Un soupir alors qu’il pris place à ses côtés. Un peu frustré, il en avait raté des occasion avec lui.

Javier s’étonnait de le voir l’approcher en réalité, si ce n’est pour venir lui faire des réflexions, le tout caché dans des politesses froides et de simples convenance. Avec son renvoi, il avait fait parlé de lui certes mais avait surtout fait perdre des points à leur maison.

« Non, justement pas par hasard parce que… Je t’ai connu bien plus pointilleux. T’as lâché l’affaire ? T’as fini par comprendre que ça servait à rien de me reprocher quoi que ce soit ? Qu’au contraire, ça me donnait envie de faire pire ? » finissant sa phrase, il lui prit son verre et jaugeait s’il contenait de l’alcool à l’odeur, puis finalement en y trempant les lèvres. Il avait tellement bu, même ur sa langue, il ne sentait même plus langue lui bruler légèrement la langue et le fond de la gorge.

Avery rouspétait et tout ce qu’il reçut de Javier, c’est son petit rictus narquois, buvant une autre gorgée de son verre pour la peine. Il avait levé un peu le bras empêchant Avery d’attraper son verre. En attendant, l’hispanique, s’amusait alors de cette image un peu retarde qu’il ne lui connaissait pas.

« Hm, j’avoue que souvent, ce sont ceux qui font le plus de zèles qui sont les pires en vrai. Vous ne respectez rien. » répondit-il avec sarcasme. Avery était si exigeant et méticuleux sur certaine chose, suivait les règles où en donnait la parfaite image, c’était difficile et surprenant de le voir sortir un peu de cette droiture dont il faisait si souvent preuve.

Avery s’était penché un peu plus et Javier reculait encore plus son bras, le verre toujours hors d’atteinte. Il était proche et Javier faillit lâcher son attention, laissant son regard se balader sur les traits de son visage, la lumière tamisée qui donnait des reflet doré à sa peau, le dessin de ses lèvres pleines, la douce arrête de son nez, puis se petites jambes nues dans son short.

« Ah ouais… tu m’intéresse… Des choses que je n'aurais jamais remarqué ?Impossible. » lui souffle t-il alors avec un sourire carnassier et un petit regard taquin.
« Et tu fais quoi si tu ne fais pas que dormir ? Tu penses à moi ?… Avec toi… Dans la serre. »
Son genoux glissait doucement contre le sien, sentir leur peau en contact et replaçant une mèche qui n'en avait besoin derrière l'oreille d'Avery.
« Moi, j’y repense souvent… Hey ! » râlait-il en sentant alors le verre d’Avery revenir à son propriétaire. Javier était bien trop dans les regrets d’avoir été coupé ce jour là, se refaisant un film de tous ce qu’ils auraient pu y faire dans cette serre et avait simplement baissé a garde.

« J’ai rien à boire moi ! J’voulais marchander ça contre un baiser. Et en plus je vais devoir me lever pour aller m’en chercher un autre… » jouait-il les pauvre garçon dans l’espoir qu’Avery se montrerait gentil et attentionné.   


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Avery Chu

6ème année
Avery Chu
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang mélé
Libre expression : Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) 7cbc4527f7c91509149cc860d1dd0e373eaad520
Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2023


Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty11.02.24 22:31

 
Le vert secoua la tête. Ayant entendu ce qui était arrivé à Stein. Sans vraiment savoir pourquoi. Les rumeurs couraient. Qu'il s'était engueulé avec Erin. Avec Min-Ho. D'autres bien plus insolites tournaient aussi … Et au final, ça importait peu, Javier était exclu. Et ça ne lui faisait pas plaisir. Parce que voir un serpentard exclu, c'était un peu une défaite personnel. Sans doute qu'il prenait trop son rôle de préfet à cœur, mais il aurait voulu être là, faire quelque chose pour empêcher ça … Mais ce qui était fait. Était fait. Il aurait largement le temps de reprendre Stein quand il aurait l'impression que ce dernier irait mieux. Enterrer les gens, ça n'était pas une passion non plus …  Mais vu les raisons du renvoi de ce dernier, peut-être qu'il n'aurait pas du venir le voir avec un verre à la main, non que ce dernier n'est besoin de lui. Peut-être qu'il avait lui même un peu trop bu pour  arriver à s'en inquiéter … Avery savait qu'il prenait trop à cœur le fait d'aider les autres, à sa manière, sèchement, en les remettant dans le droit chemin, mais là, il n'avait pas envie de se lancer là dedans.

« Je sais juste choisir mon moment. Mais ne t'inquiète pas, tu les auras tes reproches, juste ... pas maintenant » repliqua le préfet avec un air posé. « Même si j'aimerais finir mon verre moi même » Oui, là dessus, il pouvait se plaindre maintenant. Il garda la main en l'air en attendant que ce dernier le lui rende de lui même.  Un air amusé passa sur son visage.  « Les pires ? Encore dans l'excès Stein » Oh, il ne se voyait pas comme le pire, mais il avait effectivement tendance à lâcher prise de manière un peu trop intense ces derniers temps.  Sans patience, Avery tenta finalement de récupérer son verre, jouant sans doute un peu trop au passage …  Un léger rire moqueur lui échappa. « Ah, oui, vraiment ? Tu es sur de tout savoir de moi ? D'avoir tout vu ? Si tu savais ... » Ce coup ci, il n'essayait même pas vraiment de le chercher... Juste … S'il savait … Disons que son attrait pour  les verts avaient monté d'un sacré niveau …

Et entre Stein et Beresford, il savait que le premier était tellement moins dangereux. Son regard glissa sur ce dernier. Avec envie. Mais … Plus autant. Quelque chose manquait. Le coin de ses lèvres se releva , amusé par l'ego de ce dernier. Mais est-ce que c'était totalement faux, est-ce qu'il pouvait dire sans mentir qu'il n'y avait pas repensé ? Non.  Ses doigts se refermèrent sur le gobelet et avec un sourire presque espiègle remis un peu de distance. Un peu. « Tant mieux. Ça veut dire que j'ai eu la bonne réaction » reprit Avery avec fierté. D'avoir réussi à tenir le coup. Il savait que Javier se rappellerait bien plus de lui comme ça... Même si ça avait été frustrant malgré tout.  « Tu voulais marchander MON verre contre un baiser ? Pas vraiment équitable » commenta le vert avec un petit air moqueur. Sa main vint gentiment tapoter sa joue, avant d'y glisser un instant. « Peut-être qu'on va devoir inverser les rôles  Un baiser contre un verre » souffla t'il, en haussant les sourcils. Quitte à ce que soit 100 % gagnant, autant que ce soit pour lui. Il avait l'impression d'avoir reprit le contrôle face à Javier la dernière fois, et cette sensation était encore bien présente … Pas comme avec l'autre …  



Why do the bad things feel good ?When I know they shouldn't
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty18.02.24 20:30

I WANNA BE YOUR SLAVE — Måneskin
@Avery Chu

 21 Avril 2010
Javier avait du mal à se départir de son sourire insolent. Réellement, Avery lui avait manqué tout comme ses reproches. Au fond, il était un peu déçu de ne pas le voir arriver pour lui faire une remarque sur son comportement dernièrement et pourtant… Pourtant quand Avery s’en abstint, parce que simplement pas maintenant ça lui avait fait… du bien. Peut-être pas maintenant oui. C’était encore trop tôt et il était bien trop vulnérable pour être capable de réellement encaisser. Après de là à savoir si Avery n’en avait simplement pas la tête ou s’il faisait ça pour lui sans le dire, Javier avait apprécié. Son renvoie était du a Min-Ho et comme tout ce qui le touchait réellement, il ne voulait pas en parler.

Avery leur donnait seulement l’occasion de jouer un peu, de se laisser aller un peu à la légèreté et c’est tout ce dont il avait envie. Son rictus narquois s’étirait avec encore plus d’insolence alors que le préfet réclamait son verre, tendant encore un peu plus le bras et lui assurant que l’autre vert ne le connaissait vraiment pas. Javier se faisait une telle idée d’Avery mais c’est bien en lui collant ces étiquettes qu’Avery ouvrait un peu plus la vue sur ce qu’il était en sortant une à une des cases dans lesquelles Javier le rangeait. Après, bien sûr qu’il l’avait aussi jugé un peu trop vite. C’était intéressant ce que lui glissait l’autre vert. Ce petit préfet trop parfait et droit dans ses bottes, à faire régner le règlements et surtout amener sa maison à gagner la coupe des maisons à la fin de l’année.

« Vraiment ? » demandait Javier en arquant un sourcil, perplexe et surtout très intéressé. Les sous-entendus qu’ils laissaient planer pimentait le mystère qui se cachait derrière Avery.
« Pas dans le dortoir alors… Je te rappelle que je suis qu’à un lit du tiens… » lui soufflait-il, penchant la tête et le dévisageant comme s’il trouverait les réponses derrière ses yeux, ou cacher ailleurs, là quelques parts sur son corps.

« Hm, aah ? Pendant les nuits de garde… Tu fais pas que surveiller les couloirs du chateau, je vois… Petit rendez-vous secret. Ou des trafics peut-être ? » le taquinait-il. Il enchainait en disant que ce moment dans cette serre, il y repensait souvent et il se fit avoir si facilement. Avery en ressortait fier et surtout avait récupérer son verre. Pour l’instant, il gagnait tout les points. Javier était désarmé, marqué par le préfet et n’avait plus aucun moyen de pression pour tenter à nouveau d’avoir quelques faveurs du Serpentard.

« Hm… Faut croire… Je dirais pas que je regrette mais disons que j’ai souvent eu l’impression d’avoir miser sur le mauvais cheval… » lui avait-il glissé, perdant un peu de l’éclat de son sourire. Il y repensait encore plus maintenant que Erin venait de le larguer pour l’autre couille molle d’emile. Mais ça l’avait aussi traversé alors qu’il était encore avec elle. Ces courts moments où ils s’envoyaient des petites piques comme à leur habitude. De la façon dont parfois la lumière d’une pièce vacillait sur son visage si concentré. Ouais, il regrettait peut-être ses choix, regrettait de ne pas avoir pu pousser un peu plus loin avec lui. Il avait su le tenir dans cet état de frustration alors oui, Avery a eu la bonne réaction. Ce soir, il était encore plus désirable car il était clairement libre de se lancer et tenter quelque chose… Rattraper tout ce qu’il aurait aimé lui faire que ce soit dans cette Serre ou les bains communs.

Il rouspétait alors, lui annonçant son plan et surtout lui dévoilant clairement ses attentions à titre de taquinerie, s’attendant à un refus de sa part, de le voir même partir ou jouer encore les princes inaccessible et trop bien pour lui. Mais contre toute attente, alors que Javier cherchait déjà les arguments pour une nouvelle approche, c’est Avery qui marchandait. C’est lui qui avait le pouvoir et il aimait ça, dans ces conditions, il lui autorisait peut-être un baiser… Et même un verre. Javier eut l’air surpris quelques secondes avant d’ourler ses lèvres avec satisfaction et envie.

Sans attendre, ou juste un peu essayant de voir au regard de l’Asiatique si c’était seulement de l’esbroufe ou du panache. Il se penchait alors pour venir poser ses lèvres contre les siennes. Dans un premier temps simple, presque chaste mais il y retournait avec un peu plus de sensualité. Le petite baiser glisse rapidement en une bonne pelle comme il avait l’art de les faire. Ses doigts n’avaient pas non plus attendu pour venir se faufiler juste sous son short dans l’intérieur de sa cuisses. L’envie de flatter cette peau laiteuse le démangeait depuis tout à l’heure.

A l’autre bout de la pièce, pas du tout dans un endroit reculé ou discret… il aurait été devant eux qu’ils ne l’auraient pas vu. Ryland était déjà passé tout à l’heure juste devant Avery alors qu’il ne faisait que discuter avec Javier. Il avait traversé la salle avec un groupe de sang-pur et pas un seul regard. Il ne l’a pas remarqué une seconde. Il était beaucoup trop occupé par Javier… Il était revenu pour voir. Juste pour savoir si… Ryland restait impassible mais un regard tellement glaciale qu’il avait fait tomber la température malgré la touffeur de l’endroit. C’était difficile de dire ce qui le traversait à ce moment là, mais il y avait surtout des envies de meurtre. Il n’arrêtait pas de dire qu’il était content qu’il sorte avec Erin car au moins elle faisait moins chier son monde mais au fond c’était surtout pour que ça l’éloigne d’Avery. Et sa copine, il en faisait quoi… Il n’y avait donc aucun respect pour elle… Il ne s’attendait pas à moins de la part du fils d’un rockeur mais… S’il pouvait seulement avoir une preuve de ce qu’il venait de voir, dans le but de faire exploser ce couple, de faire payer ce sale petite arrogant entrain de tripoter leur préfet, là sans aucune honte et devant tout le monde. Un rage folle le dévorait de l’intérieur. C’était comme de l’acide qui attaque lentement chaque organe pour le mettre en pièce. L’envie de tout faire bruler sur son passage en espérant que l’autre succomberait dans son désir de chaos.

Javier se reculait parce qu’il avait besoin de reprendre son souffle seulement. Le verre pouvait bien attendre… Enfin pas trop. Il vint lui attraper encore une fois les lèvres des siennes avec malice, ses doigts formant des petites cercles au-dessous de son genoux dénudé.

« T'as conscience que c'était pas le verre en soit la récompense. Allez viens… Je veux danser avec toi… » dit-il avant de se lever et lui prendre la main. Il fit un détour par le bar pour reprendre un verre à chacun et le tirer sur la piste de danse.   


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Avery Chu

6ème année
Avery Chu
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang mélé
Libre expression : Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) 7cbc4527f7c91509149cc860d1dd0e373eaad520
Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2023


Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty20.02.24 21:00

 
Il aurait sûrement du se taire. Il valait mieux que rien ne se sache … Mais malgré lui, le coin de ses lèvres se relevèrent un peu. Parce qu'il y avait une certaine forme de fierté à prouver à ce « rebelle » qu'il n'était pas ce foutu type coincé qu'il s'était imaginé. Coincé. Il n'aimait pas ce terme. Tellement pas. Sérieux, respectable, même autoritaire, il était prêt à prendre, mais pas coincé ! Sauf que ce qui aurait pu se passer dans les couloirs , ça n'aurait pas du … Pour tout un tas de raison d'ailleurs. Déjà parce qu'il s'était fait piégé si facilement d'abord, et parce que ça n'était pas n'importe qui. Sa propension à aimer prendre des risques, avait douloureusement grandit ce soir là. Javier, c’était idiot, c’était risqué, mais différemment … Et il avait l'impression d'avoir pris assez de distance, pour que ça ne soit pas si dangereux. Comparé à Beresford, Stein n'était pas une menace.

Un air outré passa pourtant sur son visage malgré lui. « Des trafics?! Et puis quoi encore. Tu me prends pour qui ?! » siffla t'il, le menton un peu haut. Ça, ça n'était pas prêt d'arriver et il n'aimait pas qu'on remette sa moral en question ! Avery s'adoucit pourtant à nouveau devant la suite. Un peu nostalgique, des sensations qu'il avait face à Javier, les fois où s'étaient arrivés. Même avant. Une envie un peu trop forte. «  Toi, faire des erreurs ? Vraiment Stein ? ça m'etonne ... » répliqua t'il, moqueur. Parce que bon, combien de fois l'avait t'il reprit pour tout un tas de chose ?! Et certes, il avait été surpris d'apprendre qu'il s'était mis à sortir avec Erin, réellement. Un peu blessé aussi. Sans raisons pourtant, mais c'était bien la preuve qu’heureusement qu'il avait su mettre de la distance au bon moment … C'était la peur qu'il avait toujours eu face aux sentiments. Et d'où sa pseudo quête du prince charmant …

Il en était pourtant tellement éloigné dans ce qu'il désirait  La preuve, il était encore là à jouer avec un des pires partis du château. Viré de l'école. Incapable de rester en couple. Que des points négatifs. Mais là, tout de suite, il s'en fichait un peu. Parce qu'il ne ressentait plus autant d'attraits pour Stein. Au physiquement, à cette distance, si … mais pas comme avant. Même si ça ne l’empêcha pas d’apprécier ses lèvres, ses doigts sur lui. Mais est-ce que c'était le fait d’être désiré ou le fait que c’était Stein. Il n'aurait pas été capable d'y répondre là tout de suite … Un léger sourire espiègle prit place sur ses lèvres « Tu te vantes un peu trop  » Mais malgré tout, Avery le suivit. Après tout combien de fois l'avait t'il vu danser de loin ? C'était dans ses moments là, où il avait vu plus que juste le sale con à reprendre, bien plus …

Il attrapa son verre, avant de se laisser entraîner Sans la moindre résistance Mais vu l'alcool qui agissait sur son corps, ça n'était pas étonnant. Vu la personne qui l’entraînait sur la piste aussi. Mais sans trop savoir pourquoi, il le quitta des yeux. Un instant. Juste assez pour croiser un autre regard. Plus loin. Plus dur. Plus fort. Mais malgré lui, il s'enflamma. Plus encore que quand les mains de Stein couraient sur sa jambe. Tellement plus vif. Plus … Son cerveau s'agita pourtant. Non. Il ne pouvait pas réagir comme ça. Trop risqué. Ça n'était pas normal. Pas une bonne chose. Sa main se resserra sur celle de Javier, ici c'est très bien. Essayant de se caler sur le rythme, tellement secondaire, il se rapprocha de lui. Essayant de se concentrer sur son corps à lui. D'oublier ce regard. Il reprit possession de ses lèvres .Tellement moins risqué. Tellement moins attirant aussi ... 



Why do the bad things feel good ?When I know they shouldn't
Revenir en haut Aller en bas
Ryland Beresford

6ème année
Ryland Beresford
Âge : 17 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur et fier, élitiste et intolérant.
Libre expression : Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) 9b95518322977ed4bdc4c579b0a45c14

Botanique (O)
DCFM (EE)
Métamorphose (EE)
Potions (O)
Sortilèges et Enchantements (EE)
Arithmancie (A)
Duel (O)
Etude des Runes (EE)
Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2023


Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty16.03.24 20:43

tw : langage grossier, termes homophobes, alcool, terme sexuel, torture, sang, meurtre, violence, etc...

I WANNA BE YOUR SLAVE — Måneskin
@Avery Chu

 21 Avril 2010
Clairement, il était bien moins dangereux que l’autre serpent qui veillait dans le coin sombre d’une pièce. Ses yeux brillaient d’un rage silencieuse, foire et brutal. Et pourtant de l’intérieur il bouillonnait. Que lui trouvait-il ? — cette phrase tournait en boucle sous son crâne, en voix off de toutes les scènes où il s’imaginait torturer et tuer Stein. Plus il l’embrassait, le touchait et plus Avery y répondait et c’était une terriblement sensation qui lui faisait remonter la bile dans la gorge. Il a toujours été jaloux, depuis toujours presque. C’était surtout en cours de botnaique, Avery était son meilleur partenaire de paillasse et finalement… plus encore. Plus encore depuis qu’il a compris que ce crétin de sang-mêlé, ce crétin de petit préfet l’attirait. Il était déjà possessif et jaloux mais là ça allait être pire. Oh oui, depuis ce baiser dans les couloirs qui lui a presque donné un vertige, il avait décrété que cet Asiatique là lui appartenait.

Javier avait trainé Avery sur la piste de danse. Ryland les avait suivit du regard et Avery a du sentir ce frisson lui mordre la nuque et descendre le long de son échine. Javier lui sortait alors le grand jeu de séduction. Comment contrer ce connard en danse, il était formé pour ça depuis sa tendre enfance et c’était sûrement l’un de ses meilleurs moyens de draguer. Dans une curiosité malsaine, il les avait suivis, seulement pour les observer. Voire jusqu’où ces deux bâtards iraient. Il situait lentement entre les danseur, voyant les deux silhouettes se trémousser sur la piste, proches, complices… beaucoup trop. C’était comme des images en rafales entre les autres étudiants et les lumières stroboscopiques. Que des flashs de sa bouches dans son cou, ses mains sur sa peau, son corps collé au sien. Ryland avait envie de vomir tellement il se contenait, la baguette dégaine malgré lui et agrippée dessus pour une bouée tout comme il cherchait à tenir ses gestes. Un feu de rage et de colère le consumait littéralement. Il lui en voulait, de pouvoir le toucher aussi librement. Il aurait aimé être les mains de Javier, sa bouche, être seulement à sa place mais il ne le pouvait pas. C’en était presque douloureux. Son visage se décomposait de secondes en secondes, à chaque gestes toujours un peu plus intime que l’autre avait avec Avery. Ryland avait alors l’impression de se retrouver dans un labyrinthe sensorielle, entre les odeurs, les lumières, les deux qui se tripotaient sans gêne en plein milieu de la piste de danse, la musique, et les gens en mouvement, dans un brouillard d’émotion qui le détruisait toujours un peu plus.

Javier finit par faire une pause, glissant qu’il allait pisser et revenait vite, qu’il l’attende. Il n’en aurait pas pour longtemps… Qu’il dit mais c’était sans compter sur le prédateur vicieux qui comptait bien profiter de cette occasion pour l’évincer… enfin juste assez pour l’éloigner d’Avery. Il ferait au mieux pour ne pas l’égorger.

Dans les toilettes, Javier se lavait les mains et vérifiait sa tête dans le miroir, croisant alors le regard de Ryland dans le reflet. Il se tenait à un bras de lui, derrière, figé, cette étrange aura qu’il dégageait presque constamment. Javier ne lui avait pas trop cherché d’emmerde depuis la dernière fois où le Serpentard est intervenu avec Edgar. Il avait compris que ce gars là risquait de lui apporter beaucoup d’emmerde. Mais y’avait pas à le provoquer comme ça. Ce regard, cette façon de faire, il l’a que trop connu à Mahou.

« Qu’est-ce t’as ? »
« T’es bourré à quel point… ? » lui glissait alors Ryland après un long silence à l’étudier de son regard perçant.
« Pourquoi ? » aboyait Javier avant de voir Ryland s’approcher d’un pas lent.
« Savoir si tu te rappellera de ça. » et l’autre 6e année posait juste une main sur son torse, la descendant lentement, le défiant du regard. Un peu perturbé par cette approche qu’il ne soupçonnait pas du tout, Javier finit par esquisser un sourire en coin et se penchait pour l’embrasser mais Ryland le retenu et se reculait. Il tentait de garder son visage intéressé mais il rageait de voir à quel point ce connard n’avait aucun scrupule pour passer d’une bouche à l’autre alors que lui aurait tué pour que quelques secondes de ce qu’il a pu vivre avec Avery sur la piste de danse. C’était comme River, il n’y avait que lui pour faire souffrir et manquer de respect à Avery.

« Pas ici… » lui susurre t-il, un regard vers la cabine des toilettes.

Javier partait devant et le sourire de Ryland, suffisant et malveillant brillait au coin de ses lèvres.

« T’as vraiment cru que j’étais qu’une grosse pédale comme toi. » lui dit subitement Ryland avant de le pousser au fond de la cabine et Javier n’eut même pas le temps de se retourner qu’il fut assommer par un confundo, gisant sur le sol des toilettes, la tête reposant contre la cuvette. Il prit un moment à l’observer. Une envie fugace de le tuer, moins fugaces de le défigurer pour ne pas traiter avec le respect que des merdes comme lui doivent à Avery. Ryland, c’était autre chose, il était au-dessus d’Avery, c’était à lui de le mériter… même si jusqu’à maintenant c’est lui qui courrait derrière le préfet. Non, c’est juste que je joue et que je compte bien le détruire, rien à voir…

Il finit par se pencher, prendre la baguette de Javier et la jeter dans les toilettes, puis fermais la porte et la verrouillait. Au cas où il se réveillerait trop tôt, qu’il galère un peu.

Il était brusquement arrivé derrière Avery, sans un bruit, sans prévenir.

« Tu attends quelqu’un… ? » lui murmurait-il au creux de l’oreille. Il se reculait alors les poings fermés pour se retenir de laisser ses mains se balader. Il le contournait d’un pas lent et se penchait à l’autre oreille.

« Si tu veux savoir, il prends du bon temps dans les toilettes… » ce qui n’était pas entièrement faux, c’était bien ce qu’il comptait faire.
Il était désormais face à lui et le dévisageait avec ce qu’on pourrait interpréter comme du dégout, mais il ne repensait qu’à l’autre, collé à lui. Il avait encore ses boucles fines, légèrement humides d'avoir piqué un saut dans la piscine il y a un moment. Sa chemise ouverte et de très bonne manufacture, sombre, était fermée de quelques boutons.

« Il t’as vite oublié… Ou tu ne lui as pas assez … donné envie et pourtant… J’ai vu que t’y a mis du tiens… » dit-il avec un rictus amer, son regard descendant entre ses jambes juste pour vérifier si l’autre aurait pu autant l’excité, et portant un faux intérêt sur le monde qui s’amusaient autour d’eux.

« Un peu trop même. »
Oui, à son humble avis Avery avait un peu trop mis du sien et sans aucun effort.
« J’espère que t’es déçu. » lui glissait-il alors, comme il l’a été tout à l’heure. Après ce baiser dans les couloirs, plus rien. Ryland avait tenté des approches discrètes mais Avery avait toujours une bonne excuse pour se replacer en classe, décaler sa main, et des moments en tête à tête, Avery ou la vie mais ils n’en ont pas eu l’occasion jusqu’à maintenant. Ryland jouait, mais faut croire que Avery aussi. Il ne lui donnait que plus de défi et ça lui allait mais ça n’empêchait pas d’envier les autres et leur liberté sur certaine chose.  


I'm the best of the both
@cr
Revenir en haut Aller en bas
Avery Chu

6ème année
Avery Chu
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang mélé
Libre expression : Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) 7cbc4527f7c91509149cc860d1dd0e373eaad520
Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2023


Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty17.03.24 11:08

 
Il redescendait un peu. Stein s'était éloigné, lui permettant de remettre un peu d'ordre dans ses pensées. Après un coup d’œil autour de lui, plus de Beresford non plus. Dommage. Tant mieux. Avery se secoua un peu et quitta le centre de la piste de danse pour finir tranquillement son verre. Il ne savait pas dans quoi il se lançait … Une envie de conclusion, de désir tout simplement. Mais cette sensation au regard de Ryland, tellement à mille lieux … Le préfet secoua la tête, l'air critique … se jugeant lui même. Heureusement que l'alcool avait déjà bien endormi sa conscience de lui-même, sinon, il serait sûrement juste parti. Ne pas prendre de risque à ce point là … Mais alcool ou non, il en avait déjà bien trop pris l'autre fois … Preuve qu'il ne pouvait pas vraiment se donner d'excuse.

Avery tourna la tête, vers là où était plus ou moins parti Javier. Toujours personne. Les sourcils froncés, un peu impatient et pas fan d’être laissé en plan, il reposa ses yeux sur la foule devant lui. Pour s'occuper, pour ne pas laisser sa raison commencer à critiquer tout ses actes.  Il perdit un peu le cours du temps, son verre se vidant sans vraiment y faire attention. Perdant un peu conscience de son entourage. Il sursauta même à la voix du sang pur. Pas celui qu'il attendait … ou peut-être que si ? Mais un peu déconnecté, il fut surpris. N'ayant pas eu le temps de se retourner que sa voix se faisait déjà entendre de l'autre coté. Avery mis encore quelques secondes à donner du sens aux paroles … Ses sourcils se froncèrent … Vexé. Il le défia du regard, comme remettant en cause ce qu'il disait. Mais connaissant Javier, est-ce que c’était si surprenant ? Au final, sa fierté prenait bien plus un coup que ses sentiments …  

Son regard dévia sur sa silhouette. Sentant sa vexation remplacé par autre chose. Mais il tenta de rester accroché à son propre ego. « Et pourquoi est-ce que tu t’intéresses tant à ce que je fais Beresford. » répliqua Avery. Il ne se sentait pas coupable, pas le moins du monde. Il regrettait bien plus cette sensation de plaisir à l'entendre dire qu'il l'avait regardé.  Quand à Javier. C'était vexant. Sa fierté prenait des coups, mais en même temps …  « Je n'ai pas de compte à rendre , à personne … surtout pas toi » Non. Aucun . Il savait que dans les prochains jours, il s'en voudrait de s’être laissé aller comme ça. Mais ça ne voulait pas dire que le vert devant lui avait quoi que ce soit à en dire.  Le coin de ses lèvres se releva, moqueur, narquois … « Tu as vraiment envie que je sois déçu ? C'est vraiment ce que tu veux ?  » souffla t'il, sans le quitter des yeux. Parce que s'il était déçu, ça voulait dire qu'il regrettait la présence de Stein. Il aurait du s'accrocher à cet abandon. A sa fierté un peu entaché … Et rendre les armes pour ce soir, rentrer. Ne pas se lancer dans un jeu pire encore. « Tu as un rapport un  peu malsain avec la souffrance ... » reprit il, presque plus moqueur encore. La déception là, mais en l’occurrence, s'il voulait le voir blessé, c'était raté pour ce soir. Parce qu'Avery avait bien conscience que si l'absence de Javier, lui avait ramené Ryland. Il ne se sentait pas perdant … Pas faute, pourtant, d'avoir lui même remis de la distance. Mais là, après son jeu avec Stein, après ses verres, il n'était pas dans l'état de suivre sa raison.  



Why do the bad things feel good ?When I know they shouldn't
Revenir en haut Aller en bas
Ryland Beresford

6ème année
Ryland Beresford
Âge : 17 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur et fier, élitiste et intolérant.
Libre expression : Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) 9b95518322977ed4bdc4c579b0a45c14

Botanique (O)
DCFM (EE)
Métamorphose (EE)
Potions (O)
Sortilèges et Enchantements (EE)
Arithmancie (A)
Duel (O)
Etude des Runes (EE)
Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2023


Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty17.03.24 12:01

tw : langage grossier, alcool, terme sexuel, torture, sang, meurtre, violence, etc...

I WANNA BE YOUR SLAVE — Måneskin
@Avery Chu

 21 Avril 2010
« Fais pas l’innocent… » lui glissait-il seulement alors que son regard ne cessait de glisser sur lui, desserrant et serrant le poing pour retenir encore ces violentes pulsions de ses mains de ronger cette distance acceptable entre eux et sentir sa peau sous ses doigts.
Peut-être que le préfet était innocent, il n’en avait pas profiter un peu en sachant que Ryland l’observait, qu’il n’avait pas chercher à le rendre jaloux. Ryland préférait se dire qu’il jouait et peut-être que lui jouait en retour et n’éprouvait pas réellement de jalousie… Mais la vérité : il n’aimait pas qu’on touche à ses affaires.
Le regard qu’il remonte dans le sien est dédaigneux.

Son sourire traduisait un certain désaccord sur le fait qu’il ne lui devait rien. C’était un rictus comme un petit pincement d’une douleur sourde.

« C’est ce que tu crois, mais l’autre soir dans le couloir, t’as pactisé avec le mal… «  lui répliquait-il avec un air presque amusé et inquiétant sur le visage. Cela devait ressembler à une boutade mais il n’était pas si loin de la vérité. Avery était à lui. Ça s’était inscrit sous son crâne maintenant.

Avery jouait et il jouait bien. Ryland resta un moment silencieux, son regard qui se voulait toujours aussi tranchant mais on pouvait voir une lueur d’amusement et de surprise. Le préfet venait de lui renvoyer ses phrases en pleine tronche. Vu comme ça, c’est vrai qu’il aurait aimé qu’il ne soit pas aussi déçu mais… De toutes façons qu’est-ce qu’il pouvait faire là. Rien. Ni l’approcher, ni le toucher, même si… a bien y regarder, les gens dansaient autour d’eux et buvaient sans vraiment faire attention à eux… Trop risqué. Dire que c’est River ? C’était dans le pire des cas s’il se faisaient prendre ou que les élèves avec qui il avait un peu dérapé l’ouvrait… mais là comme ça.
Et son sourire s’étirait.

« Si tu savais… » avait-il dit du bout des lèvres.

Oui, il avait un sacré rapport avec la douleur mais il n’aimait pas quand c’était la sienne et il souffrait terriblement. Avery était tellement mignon dans sa tenue, l’alcool lui donnait l’air d’être si fragile et vulnérable mais aussi plus joueur et piquant. Ryland ne savait plus où poser son regard sur lui. Ses longs doigts fins autour de ce verre, sa bouche qui se posait au bord, son regard plein de défi, cette étrange lueur dans le regard, et ce short. Il n’en pouvait plus de voir ses petites jambes nues le narguer comme ça.

« Toi aussi… à venir me provoquer comme ça. »

Ryland s’humectait les lèvres, se délectant même de cette petite boucle d’oreille qui pendait avec élégance à son oreille. Son regard et son sourire se faisait plus lubrique, charmé par le Avery qui lui faisait face. Ryland avait bu aussi, juste un peu pour garder un minimum de contrôle. Et comment se contrôler face à ça, même sobre… Avery ce petit côté peste, juste assez pour faire vibrer Ryland. Il avait envie de le remettre à sa place, enfin qu’il se débatte encore un peu quand même pour venir le punir encore et encore, lui montrer qui dominait mais c’était bien plus excitant quand il fallait faire ses preuves. Obtenir les choses trop facilement finissait par avoir un gout un peu fade.

Et en le reluquant encore, il ne vit que les mains de Javier se balader sur le corps d’Avery, sur chaque parti qu’il aimait regarder chez lui, sa bouche qui avait souillé son cou de cygne et ses lèvres pleines. Son regard se durcit alors, fronçant les sourcils et levant sa baguette pour éteindre la lumière dans la salle, la main attrapant Avery à la gorge dans un même mouvement. Il fallait qu’il essuie les traces de l’autre connard de Serpentard sur son préfet. Il avait osé, au milieu de tout le monde, plongé dans le noir. C’est avec une brutalité sauvage qu’il avait collé ses lèvres contres les siennes, la main un peu serrée autour de son cou. Elle était remonté vers sa mâchoire, y enfonçant ses doigts et donner plus de profondeur à son baiser.

Il était tout autant effrayé qu’exulté par cette sensation de saut dans le vide à chaque fois que leur lèvres se touchaient dans les premières secondes. Avery finit par heurter la table juste derrière lui ou reposait un bon nombre de cadavre de bouteilles et de gobelets vides. Ryland le dévorait avec un appétit féroce. Il dut se forcer à arrêter pour les laisser reprendre leur souffle.
Il était si proche de lui, Avery légèrement penché en arrière par la passion avec laquelle Ryland lui avait sauté dessus. Leur souffle se mélangeaient et la musique continuait de tourner. Quelques lumos s’allumèrent dans la salle comme des lucioles, autour d’eux mais restaient les amis des ombres.
« J’avais envie de lui arracher un à un les ongles pour avoir osé poser ses sales mains sur toi… » lui avait-il murmurer la voix rauque de désir et d’une frustration soulagée.

Un main passait sous la chemise d’Avery, sur son ventre et glissait lentement dans son dos. Juste encore quelques minutes. Il jouait avec le feu. La lumière pouvait se rallumer à tout moment. Quelques cercles du bout du doigts avant de finalement y coller ses ongles pour le griffer légèrement tout le long du dos.

Puis il reprit quelques baiser, plus mutin, rapide et la lumière avait inondé la pièce, plein phare. Ryland s’était reculé avec une telle vivacité, reprenant ses distances avec Avery. Il regardait Avery avec une telle envie, la respiration haletante et encore embuée par l’excitation du moment et la salle reprit ses lumières sombres, néons et fluo, laser et stroboscope psychédélique. Ryland était toujours là. Il n’avait pas envie de partir. Il n’avait pas envie de s’arrêter si vite encore une fois et d’un autre côté, il y avait quelque chose de plaisant. Il n’a jamais pris de telle risque jusqu’à maintenant. Il aurait toujours moyen de s’en sortir en se cachant sous la couverture de son jumeau mais… Il faisait toujours un minimum attention. C’était exaltant.

Son sourire et son regard brillaient sous les faibles lumières quand elle balayait son visage, et cet air qui disait clairement à Avery qu’il n’avait pas à jouer avec lui comme ça. Ryland se mordit la lèvre en se faisant la réflexion qu’il n’était jamais aller jusque là. Il fallait que Avery parte le premier, il n’en aurait pas la force. Il n’avait fait que sentir le fruit défendu et il avait cruellement envie de mordre dedans à pleine dent.

 


Bon après j'arrête ! Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) 3958077891 Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) 484670844


I'm the best of the both
@cr
Revenir en haut Aller en bas
Avery Chu

6ème année
Avery Chu
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang mélé
Libre expression : Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) 7cbc4527f7c91509149cc860d1dd0e373eaad520
Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2023


Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty13.04.24 20:45

 
Pactisé avec le mal. Avery aurait voulu se moquer de la tournure si théâtrale Comme si Ryland se donnait des grands airs. Mais au final, il ne pouvait s’empêcher de trouver l'image vraie. C'était un peu la sensation qu'il avait eu.... D'où ses tentatives éloignements Il avait toujours un lien étrange avec Ryland, sans jamais tenté totalement de le tenir à distance, mais après l'autre fois, il avait bien fallu … Il le fallait. Et là, il aurait du en faire autant. Ne pas lui répondre. Ne pas rentrer dans son jeu. Mais c'était déjà trop tard pour ça déjà, et surtout, il n'avait aucune envie de s'en aller. Quand bien même la conversation n'avait rien d'agréable, en elle même. Une attaque à sa fierté, un peu blessé dans son ego. Mais cette envie de retourner contre lui sa venue … Pourquoi est-ce que ça l'emmerdait autant que ça ? Pourquoi est-ce qu'il le regardait avec tant de rage ? Des réponses qu'il avait envie d'entendre.

En vrai, il s'amusait. De lui montrer qu'il n'était pas si facile à écraser. Son sourire s'étira à ses paroles. Un aveu qu'il le touchait. Non que ce ne soit pas flagrant. Il n'aurait sans doute pas du prendre plaisir à jouer avec le feu et pourtant. Mais le mouvement de la baguette, lui firent perdre de sa superbe pendant quelques secondes. Sachant parfaitement que les choses pouvaient tourner très vite. Sauf que ce ne fut pas un sort qui l'attaqua. Et le noir total le désarçonna. N'y voyant plus rien. Ne sentant plus que ses doigts autour de son cou. Sachant donc parfaitement où était Ryland. Ayant presque plus conscience de sa présence comme ça.

Avery ne tenta aucun mouvement pour le repousser. Ses sens ne se reposant plus sur la vue, n'en avaient aucune envie. Sa mains sur sa peau. Dure. Et ses lèvres. Il n'était pas en état de l'éloigner. La surprise avait été de courte durée, très courte, rapidement remplacé à nouveau par une fièvre qui n'aurait pas du être là. Oubliant bien trop rapidement où il était. Un soupir de surprise lui échappa en sentant la table derrière lui, ses deux mains accrochés à lui, se resserrant sur le tissu , pas si stable sur ses pieds.  A bout de souffle, Avery regretta de n'avoir rien à dire. Une pique. Une attaque. Mais rien. Il voulait juste recommencer. Le coin de ses lèvres se releva. Des menaces. Pas contre lui, mais elles auraient du être inquiétantes, il n'aurait pas du y entendre quelque chose de plaisant. Il ne trouva rien à redire. Et quand finalement la lumière reprit ses droits, il fronça les sourcils en le voyant reculer si vivement, ayant automatiquement fait un demi-pas dans sa direction, prêt à combler à nouveau la distance.

Mais il s’arrêta. Profitant de ce moment pour reprendre un peu ses esprits. Autant qu'il lui en était possible. Finalement, il combla un peu cette distance, s’arrêtant devant lui, a quelques centimètres, avec aplomb. «  Vraiment, un peu de lumière et tu fuis ? Tu sors tellement d'un film de vampire moldu ... » Une référence qu'il ne comprendrait pas , mais rappeler à ce dernier, leur différence de monde, c'était un peu pour se rattraper. Il n'avait rien fait pour résister. Il n'en avait eu aucune envie, comportement à l'abandon … « Que de la provocation alors ... » Parce qu'au final, à ses yeux, tout ça, c'était pire comme provocation. Le teaser de la sorte et s'échapper. Tellement loin du pouvoir qu'exercer ce type sur lui. Et le pire, c'est qu'il s'en fichait. La conscience noyé sous ses verres, il ne se serait jamais permis tant de chose avec Javier en premier lieu si ça n'avait pas été le cas, c'était pire ici … Il se fichait des autres. Il se fichait bien qu'on les voit, n'ayant pas vraiment conscience de leur présence, surtout après ce que venait de faire Ryland. Avery avait envie de reprendre le dessus, par des paroles, mais pas que … pas totalement. Il avait tellement envie de dégager sa fierté et de lui sauter aux lèvres, ses yeux ne cessant de quitter les siens pour ses dernières. « Que des paroles ... » Le pire, c'est qu'il aurait voulu dire ça avec un peu dédain, comme pour le pousser à lui dire le contraire. Mais le ton n'y était pas autant qu'il aurait voulu … Une pointe de déception aussi.  Le coin de ses lèvres se releva quand même, moqueuse. «  Tu me l'as dit toi même non. Que j'aimais prendre des risques. Que j'avais envie que tu joues avec moi … Tu me refuserais ça , Beresford ? Vraiment ? » demanda t'il, en relevant un peu le menton. Aimant bien trop utiliser ses mots contre lui. Y prêtant sûrement trop attention aussi.



Why do the bad things feel good ?When I know they shouldn't
Revenir en haut Aller en bas
Ryland Beresford

6ème année
Ryland Beresford
Âge : 17 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur et fier, élitiste et intolérant.
Libre expression : Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) 9b95518322977ed4bdc4c579b0a45c14

Botanique (O)
DCFM (EE)
Métamorphose (EE)
Potions (O)
Sortilèges et Enchantements (EE)
Arithmancie (A)
Duel (O)
Etude des Runes (EE)
Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2023


Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty14.04.24 17:09

tw : langage grossier, alcool, terme sexuel, torture, sang, meurtre, violence, etc...

I WANNA BE YOUR SLAVE — Måneskin
@Avery Chu

 21 Avril 2010
La chaleur de ses lèvres, de sa peau sous sa main, imaginé les traces qu’il aurait pu lui laisser dans le dos… Il n’y avait même pas de mot pour dire à quel point ça l’exaltait… Ryland aurait pu le dévorer, là maintenant… mais la lumière vint les éblouir et il s’était échappé comme un lâche. Il avait reculé et Avery avait tenté de ronger cet espace, un pas vers lui, suivant son mouvement, leur souffle qui se mélangent encore un instant, réclamant un dernier baiser et Ryland brulait d’y céder. Sa raison, ces regards autour d’eux lui avait donné la force de rester à distance et de la grandir encore un peu. Son regard étaient encore voilé du désir que ce court instant avait suscité dans tout son corps et son être tout entier. Son coeur lui faisait mal à la poitrine tant il se contractait avec puissance et rapidité. La dernière fois qu’il avait ressenti quelques chose d’aussi fort, c’est en sentant la peur de Jun-Ho, sous lui, plongé dans le noir de leur chambrée. Mais c’était sa peur qui lui avait fait cet effet, là… C’était juste lui, l’interdit, le risque. La jalousie.

Le visage de Ryland était tendu, il tentait de retrouver le calme dans sa respiration et s’obligeait à se contenir, à ne pas montrer cette faille et c’en était douloureux, sentant sa poitrine le tirer à chaque insufflation bien trop lente et sereine, allant à l’encontre de la détresse de son corps à ce moment. Il tentait aussi de façonner son masque facial mais rien à faire, l’impassibilité montrait ce trop plein d’émotion qui l’envahissait et ne faisait qu’accentuer son regard carnassier, affamé et ébranlé. Il était seulement resté là, planté devant lui. Son cerveau ne cessait de lui dire de partir sans plus de cérémonie mais son corps était bloqué. Attiré comme un aimant à celui d’Avery. Le préfet était frustré, mais Ryland aussi… Il n’avait vu que la surface de ce qu’il pouvait explorer, entendre, sentir, mordre, griffer, ….

Il était… paumé. Il n’arrivait même pas à sortir une phrase assassine, une remarque acerbe… C’est alors Avery qui attaquait, lui ayant laissé toute la place de le faire. Il avait abaissé un sourcil, perplexe à sa comparaison avec les vampires et la lumière… Encore les créatures, il comprenait mais le rapport avec les moldus… Avait-il vraiment besoin d’ajouter ce détail inutile et à vomir… De la provocation… Il se payait tellement sa tête, Avery savait très bien pourquoi il agissait ainsi. Et en parlant de provocation, pour Ryland c’était bien l’autre qui le provoquait avec sa tenue. Les yeux d’Avery était sur la bouche de Ryland mais ceux de ce Serpentard là était sur ses jambes.

Le préfet s’avançait d’un pas, plus franchement que tout à l’heure et Ryland avait retenu sa respiration, soutenant son regard mais l’envie de détourner la tête était pourtant bien là, pour ne pas céder… Ils étaient si proches et à la fois beaucoup trop éloigné. Et il détournait la tête, se pinçant les lèvres avec un petit sourire amusé. Très discrètement, il avait relevé une main pour l’attraper par la poche avant de son short et le rapprocher légèrement et tout aussi discrètement, il avait laissé le bout de ses doigts effleurer la peau de sa cuisse découverte. Son attention revenait sur Avery, une fois qu’il était sûr de garder le contrôle. La tension était tellement là. C’était une invitation et de la provocation totalement assumé ce qu’il venait de lui dire. Avery avec ces simples paroles avaient envoyer une vague de désir qui venait lui fouetter le sang, espérant qu’il n’allait pas converger au même endroit… ça allait être gênant mais clairement il avait l’impression de se consumer de l’intérieur. Ryland s’en mordait la lèvre, les yeux sombre et dilaté, complètement drogué par les images que l’autre vert lui avait envoyé indirectement.

« Tu oses vraiment… Tu oses jouer avec moi. » dit-il la voix rauque. » et d’un geste vif il l’avait attrapé par le col de sa chemise légèrement transparente. C’était pour brouiller les pistes de l’extérieur et tirer sur la chemise pour qu’on ne voit pas où il allait ficher sa main. Il avait délaissé sa cuisse pour son ventre. Sa peau était d’une douceur et d’une pureté qu’il n’avait qu’une envie, la souiller. Son pouce venait doucement flatter sa lèvre inférieur, cherchant encore leur humidité et Ryland le ramenait à sa bouche pour le suçoter avec une insolence mutine.

« T’as cru que t’avais ce pouvoir… C’est mignon, mais tu vas le payer cher… Crois moi. Et la soirée n’est pas fini…. »

Il repoussait alors sèchement Avery, lâchant sa chemise avec un geste plein de dédain.

« C’est moi qui décide cette fois… » lui soufflait-il, connaissant bien le côté un peu princesse qui se faisait désirer d’Avery. Il s’en mordrait les doigts mais ça lui apprendrait. A son tour de se languir et il s’éloignait avant de disparaitre dans la foule de danseur. Il avait vraiment hésité à passer par les toilettes pour se passer de l’eau froide sur le visage ou piquer une tête dans une des piscines histoire de se libérer de cette emprise et cette excitation qui abrutissait son corps et son esprit… mais cette tension était tellement délicieuse qu’il a préférer se la garder un peu et pour mieux nourrir son envie de petite vengeance.

 



I'm the best of the both
@cr
Revenir en haut Aller en bas
Avery Chu

6ème année
Avery Chu
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang mélé
Libre expression : Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) 7cbc4527f7c91509149cc860d1dd0e373eaad520
Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2023


Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty10.05.24 21:49

 
Que de la provocation. Que des paroles. Il était partagé. Tant  mieux. Et en même temps, vu ce qu'il venait de faire, est-ce que Ryland n'était que ça. Que des paroles ? A moitié … C'était décevant en soit. Cet image qu'il avait, cet hauteur qu'il prenait face aux autres, est-ce que ça n'était que du vent … Avery n'y croyait pas une seule seconde et pourtant son recul à la lumière. Il était déçu. Déçu que ça ne  puisse pas continuer aussi …  Il avait tenté, de la provocation à son tour, joueur, un peu implorant dans le fond. Que ça ne s’arrête pas si facilement. Les autres, quel importance ? Il faisait attention à son image, à sa tenue, il aimait passer pour quelqu’un de bien sur  lui, mais parce qu'il était persuadé de l’être. Il ne jouait pas vraiment devant les autres, et que qui que ce soit le voit embrasser Beresford, là, il s'en fichait. Ça ne regardait que lui …

Pourtant l'autre fois, il avait éloigné le préfet jaune. Peut-être encore trop confus, parce que ça n'était pas correct comme endroit aussi, les couloirs à cette heure là … Alors qu'ici, ils avaient le droit. Peut-être aussi parce qu'il avait bien  plus d'un verre dans le sens, encore moins intéressé par les autres. Le coin de ses lèvres se releva pourtant à nouveau devant la réponse du vert. Oh que oui. Oh que oui, il jouait avec lui et il était ravi de l'effet. Pas tant surpris par le retour de la force brute. Il se plaindrait demain qu'on abîme ses vêtements de qualité, pas aussi nombreux que le sang pur face à lui. Là, il s'en fichait encore. Le coin de ses lèvres resta levés, appréciant bien trop tout ce qu'il faisait, ce qu'il disait … presque confiant...

Les menaces ne l’inquiétaient pas. Mais il perçu le geste plus durement. Surpris … Parce qu'il pensait avoir réussi. Et même si les paroles du serpentards lui donnait encore une notion de jeu... Il était frustré ce coup ci. Trop confiant.  Pourquoi … pourquoi est-ce qu'il se permettait d’être confiant un tant soi peu avec ce type  là … Il le regarda s'éloigner se mordillant la lèvre. Rongeant un peu son frein. A deux doigts de faire comme le couloir cette nuit là, à l'attraper et à l'embrasser. Encore. Et encore. Mais il inspira et se détourna. Tentant de se remettre d'aplomb.  Lui qui décidait … Le préfet se glissa dans la foule pour aller se chercher un nouveau verre, son index se mettant à tapoter nerveusement dessus quand il l'obtint … Lui qui décidait. Il n’était pas d'accord avec ça.

Son regard chercha Stein dans la foule. Après tout, ça avait marché une fois … et ce vert là, au moins n'avait aucun problème avec le public. Mais au final, aucun Javier dans les environs et en  soit, il n'en fut même pas déçu. Réutiliser la même technique, ça serait tellement inintéressant … Si ça se trouve Beresford était parti. Ça aurait été la meilleure manière de décider, s'en aller, le laissait là à attendre …  La soirée n'est pas fini … Ces autres paroles retentirent dans sa tête. Non. Il était encore là. Un sourire sournois se dessina sur ses lèvres, s'il partait, lui, maintenant. Au final, ça aurait été pour lui le mot de la fin …  Sauf qu'il n'en avait pas envie. Finissant son verre , il se lança à nouveau dans la foule, cherchant Ryland. De manière un peu trop évidente à son goût … Il cru le l'apercevoir un peu plus loin, mais fini par détourné son attention, en secouant la tête. A l'expression sur son visage, ça n'était pas le bon Beresford … Aucun intérêt Se détournant de River, il s’arrêta un peu plus loin, se mettant même sur la pointe des pieds pour essayer de mieux voir à travers la foule … Regrettant presque la présence de tout ces imbéciles. Il était passé où !



Why do the bad things feel good ?When I know they shouldn't
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Give me a day or two to think of something clever (avery&ryland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Campolard-En-Bas :: Campus universitaire-