Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Oh ! We're still so young, desparate for attention [Nyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Nowel

9ème année
Seth Nowel
Âge : 21 ans
Pronoms : Il - he - him
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé, même si ses parents s'emploient à faire oublier ce petit détail auprès de leur pair.
Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2024


Oh ! We're still so young, desparate for attention [Nyx] Empty
Message(# lien) Sujet: Oh ! We're still so young, desparate for attention [Nyx] Oh ! We're still so young, desparate for attention [Nyx] Empty24.01.24 19:46

C’était l’une des rares fois où Hector n’était pas avec lui, mais il était bien décidé à profiter de la soirée organisée, avec ou sans lui. S’il avait bossé une partie du week end, retourner au château pour profiter de la soirée lui avait être semblé une bonne idée.

S’il savait que la soirée était réservée aux étudiants (ça s’était dans les faits) force est de constaté que la réalité était toute autre, il voyait ici et là des sixième et septième années se mélanger parmi les étudiants. La sécurité à l’entrée était laxiste et si quelques uns avaient un bracelet qui devait être là pour ne pas qu’il puissent accéder à l’alcool, les verres fusaient dans tous les sens, et la soirée battait son plein.

En maillot de bain, un verre à la main, ses yeux passaient de tête en tête à la recherche de quelqu’un d'intéressant. Marchant vers Ruka afin de discuter un peu, il avait même attrapé un verre pour lui sonner, mais son regard fut attiré par un visage qu’il connaissait bien, et, il y vit une opportunité de la faire chier, sans même avoir à se soucier de son frère. Tant pis pour Ruka, il bifurqua devant lui et glissa son deuxième dans les mains de Nyx, elles étaient bien trop vide pour qu’elle puisse profiter de la soirée pleinement.

- Tu t’échappes ? T’as pas peur de faire des mauvaises rencontres ? Ce serait vraiment dommage que quelqu’un te fasse des avances, lança-t-il à son attention, lui rappelant au passage sa connerie commise quelques jours plus tôt.

La blague avait été de plutôt mauvais goût, et il était rancunier en plus, s’il pouvait faire en sorte qu’elle n’oublie jamais ce moment, ça lui allait. Elle voulait jouer, elle avait failli gagner, mais elle avait bien vite craqué devant Hector.
Tranquillement son regard la parcourait, l’avantage des maillots de bain c’était de pouvoir reluquer tout le monde sans gêne. Et puis sans Hector dans les parages, la tâche était plus facile. Nyx était une jolie jeune femme, et c’était tout simplement difficile de passer à côté.

- Tu viens nager au moins ? Maintenant que t’es là et que je dois supporter ta présence, autant en profiter un peu !

Finissant son verre d’une traite et d’une grande gorgée, il lui attrapa le poignet pour la tirer vers l’immense bassin qui regorgeait déjà de monde. Un coup d'œil lui suffisait pour voir que certains étaient déjà bien touché par l’alcool, et pourtant, il n’était pas si tard que ça. De loin, il avait pu voir Riley, se doutant qu’il avait sûrement prévu une quantité d’alcool sûrement énorme.

Les pieds au bord de l’eau, il regardait Nyx, hésitant entre rentrer dans l’eau tranquillement, ou la pousser dedans. La vengeance serait méritée, mais il était presque sûr que s’il faisait ça, elle avait de très fortes chances de se manger quelqu’un dans les dents et ça, c’était nettement moins fun. Il n’avait pas envie d’expliquer à Hector pourquoi sa jolie sœur était désormais édentée. Et même si l’idée le faisait énormément rire, ça ne plairait certainement pas aux Black. Déjà qu’il n’était pas dans leur petit soulier..

- Tu t’bouges ou j’te pousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Black

6ème année
Nyx Black
Âge : 17 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur, famille plutôt élitiste et d'une tolérance hypocrite, on aime les autre sang mais pas dans la famille. Nyx, elle s'en tape un peu dans le fond.
Libre expression : Oh ! We're still so young, desparate for attention [Nyx] 91kw
Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2024


Oh ! We're still so young, desparate for attention [Nyx] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Oh ! We're still so young, desparate for attention [Nyx] Oh ! We're still so young, desparate for attention [Nyx] Empty24.01.24 21:38

ecstacy (slow) — SUICIDAL-IDOL
@Seth Nowel

 19 Avril 2010
Nyx avait profité du premier weekend des vacances pour retourner au manoir et qu’elle… très mauvais idée, elle s’en serait bien passé si seulement elle n’avait pas eu besoin de venir chercher quelques affaires pour son petit séjour en mer avec quelques amis. Ils partaient le mardi et lundi débutait une petite soirée étudiante sur trois jours. LEs organisateurs de la soirée, surtout le grand tatoué avec ses sourires ravageurs en avait distribuer un tas aux sixième et septième années, les charmants pour les faire venir. C’est les vacances, la merde tout autour, il faut faire une pause et tout le monde devrait pouvoir en profiter. C’est pas si faux. Nyx avait insisté auprès de Freya pour y aller, juste faire un saut pour voir. Cela pouvait être sympa et que de toutes façons, elles ne resteraient pas longtemps vu qu’elles décollait demain avec Kian et quelques autres sang-purs qui partagent leur vie depuis l’enfance, du genre Balthazar.  Le genre où on se devait de l'inviter et qu'il se devait de venir même si ils ont en réalité pas vraiment l'envie de se supporter.

Elles ne restèrent pas longtemps, pas Freya en tout cas. Nyx ne voulait pas venir seule, d’accord… Mais là, elle était loin d’être seule. Appuyée contre un mur, elle minaudait et gloussait comme une petite adolescente dont les hormones étaient en ébullition devant son beau Brésilien. Et la blonde bah… elle avait croisé Ryland et elle n’avait aucune envie de se l’encadrer ce soir, ils allaient déjà se le taper tout le séjour sur le bateau car elle a perdu aux échecs. Quelle idée d’avoir joué. Freya s’en allait, abandonnant son amie après l’avoir prévenu — un minimum. Nyx compris et elle était plutôt bien accompagnée donc ça lui allait.

Nyx jouait avec la proximité mais elle restait correcte et chaste, les mains bien ancrée à son gobelet comme pour se retenir d’être tentée, comme toujours. Elle avait l’impression que son frère était toujours là à l’épier et pourtant, il était resté au manoir, c’est ce qu’il avait dit au repas l’autre soir. Hector aussi normalement, n’imaginant pas que le décoloré faire un aller-retour juste pour ça… même si « ça » c’était vraiment pas mal. Ils savaient faire des fêtes chez les étudiants. L’ambiance allait très vite l’oppresser à un moment mais c’était plaisant de temps en temps et en profiter juste un peu. @Balam Malandro Da Lua lui avait retiré son verre et le posait avec le sien sur une surface à côté, lui donnant la possibilité que de seulement posé sa main sur son muscle si finement dessinés sous la peau halé de son bras à chaque fois qu’il l’a fallait ou la faisait rire. Et ce verre fini, éloigné lui donnait des envies de flancher un peu surtout avec ce beau brun là quand soudain…

Nyx tournait la tête, dans les nuages mais très vite, elle retombait du ciel pour s’écraser sur la terre ferme. Elle s’était figée un moment, de la crainte dans ses yeux, regardant partout autour d’eux à l’angoisse de voir Hector débarquer et jouer les connards de frère protecteur. Il voulait surtout conserver la pureté de sa soeur pour mieux la revendre à un sang-pur. Elle avait fait un pas en arrière prête à se défiler mais elle ne sentit que la poigne de Seth sur son poignet comme un étau.  Les traits tiré, l'angoisse au coin de son regard farouche, n’aimant pas ses remarques. Forcément qu'il allait l'emmerder avec cet échec cuisant tout ça parce qu'elle avait eu un peu de sensibilité et de coeur pour ces deux crétins. Tant pis, elle l’entraiderait avec lui, voulant l’éloigner de Balam, histoire qu’il n'imprime pas sa tête et n’en parle pas à son frère.

Elle fut presque soulagée quand finalement ce fut Seth qui l’a trainait derrière lui. Elle eut à peine le temps de lancer un à plus tard à Balam, le sourire désolé en se laissant entrainé et essayant de ne pas renverser le nouveau verre plein qu’on lui avait filé.

Le pote de son frère venait de s’arrêter devant le bord de la piscine. Nyx en fit de même et il était donc sérieux. Il voulait la mettre dans l'eau. Nyx relevait sa tête, presque outrée, tapant sur la visière encombrante de son château pour mieux le voir. Seth commençait à sérieusement l'emmerder.

« Mais je… j’avais pas prévu de me baigner, je suis pas habillée pour ! » pestait-elle pour seul argument mais il y en avait mille. Elle portait une jupe fine et fluide noire, fendue de chaque côté jusqu’à la ceinture, des tongs, un chapeau en paille à la visière démesurée, noire aussi et … certes en dessous, elle avait un bikini doré et satinée, quelques fines chaines formant des ailettes pour seul haut et bien sûr qu’elle avait assorti le bas.

Seth insistait, la menaçant de l’y pousser.

« Attends. » soufflait-elle agacé en lui tendant son verre, commençant par retirer son chapeau et l’envoyer se poser sur un transat beaucoup plus loin avec sa jupe. Elle s’assit alors au bord du bassin et se glissait dans l’eau avant de tendre les mains pour récupérer les verres et l’attendre. Elle but une gorgée dans celui qu’il lui avait donné et puis le siens, faisant la même grimace. C’était hyper fort. Elle n’arriverait pas à le finir, mais elle préférait celui de Seth et lui tendit l’autre.

« Et t’es chié, le bâtiment est immense, t’es pas obligé de me supporter. T’avais qu’à aller ailleurs ! » lui scandait-elle, cette force de caractère dans le regard et levait les yeux aux ciel.
« Moi qui pensait être tranquille... Tu… Hector est là ? » demandait-elle déjà plus calme, sirotant son verre avant de grimacer à nouveau. Elle avait déjà oublier. Elle n’était pas forcément à l’aise et encore moins quand quelqu’un se déplaçait dans son dos, la bousculant et la collant à Seth. Leur pied qui s’effleurent sous l’eau, sa main sur son torse et la tasse qu’elle venait de boire à cause du retour de vague contre l’imposant Seth. Elle crachait l’eau et soupirait avant de combler l’espace provoquer par le passage de l’étudiant bien bourré et pataud.

« Tu… Tu lui diras pas hein ? … S’il te plait… » ne parlait-elle pas d’être venue à la soirée, mais vis à vis de son petit danseur Brésilien. Seth n’avait peut-être rien vu, c’est juste que le moindre garçon qui pose trop longtemps sa main sur Nyx et Hector se faisait des idées… Après, elle était tellement secrète là-dessus c’était difficile de contrôler. Et surtout que Freya et Kian me disent toujours que ça se voit comme le nez au milieu du visage que ce mec me plait. Peut-être que Seth ne comprendrait pas de quoi elle parlait et cela voudrait seulement dire qu’il n’a rien vu.


Nothing come for free but you can pay with your heart.
@cr
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nowel

9ème année
Seth Nowel
Âge : 21 ans
Pronoms : Il - he - him
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé, même si ses parents s'emploient à faire oublier ce petit détail auprès de leur pair.
Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2024


Oh ! We're still so young, desparate for attention [Nyx] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Oh ! We're still so young, desparate for attention [Nyx] Oh ! We're still so young, desparate for attention [Nyx] Empty30.03.24 11:31

Seth l’avait vu jouer la midinette devant Balam, et le jeu l’amusait, levant simplement un sourcil pour observer. Hector n’était pas dans le coin et même si l'aîné Black était son meilleur ami, il n’avait aucun compte à lui rendre vis à vis de sa petite sœur. En tout cas, pas s’il n’en voyait pas l'intérêt. Alors, il se contentait d'observer, un sourire amusé sur les lèvres, sirotant un cocktail bien trop sucré pour ne pas être traître à la fin de la soirée. Le dernier affront qu’il avait eu avec Nyx lui avait laissé un goût doux-amer dans la bouche et peut-être l’envie d’une certaine vengeance.

La voir tripoter Balam ne le laissait pas de marbre, sans pour autant faire naître une jalousie importante, il avait juste froncé les sourcils, perplexe avant de faire son apparition dans le champ de vision de la jeune fille. Oh, elle n’avait pas l’air ravi, et même pendant un instant, il avait lu de l’inquiétude ou de la peur dans son regard, et il leva les yeux au ciel. Non, Hector n’était pas flanqué avec lui tout le temps, enfin presque pas. Il n’était pas son meilleur ami pour rien, mais il était conscient également de la sur protection de l’ainée envers sa petite sœur, ce qui le laissait relativement perplexe, jugeant qu’il n’avait aucune légitimité à juger les relations de Nyx. Ils en avaient déjà discuté, et sur ce point, n’était jamais d’accord. C’était sa famille de toute façon, il fait bien ce qu’il voulait.

Un sourire amusé sur les lèvres, debout devant la piscine, il finissait son verre qu’il posa un peu plus loin sur une table déjà bien remplie de verres vides qui ne tardèrent pas à disparaître en un clin d’oeil sitôt la table remplie. La voir pester l’amusait énormément. Il rit un peu, la toisant de haut en bas.

- Oh, arrête, ne me la fait pas, je sais qu’il y a un maillot de bain sous cette robe. Et s’il a une piscine, c’est pas pour regarder les autres barboter, lâcha-t-il les bras croisés, attendant que la belle daigne se changer.

Et finalement, elle céda, ravi de la voir se changer. Oh, il mentirait s’il disait que son regard ne s’était pas perdu sur ces quelques courbes qui se dessinaient devant lui, ravi. La suivant dans l’eau, récupérant le verre qu’elle lui tendait, n’étant pas sûr que ce soit réellement le sien, mais le sirotant tout de même.

- Mmh, c’est vrai j’aurais pu aller ailleurs, mais en te voyant, j’en avais plus vraiment envie… Il marqua une pause, faisant mine de regarder autour de lui, avant de secouer la tête, non, il ne viendra pas, il avait des choses à finir, mais j’suis pas sûr que s’il te voyer tripoter Balam comme tu le faisais il serait très ravi de l’apprendre…

Il resta un moment silencieux, laissant le suspens flotter sur ses intentions, pesant le pour et le contre. Enfin, lui donnant l’impression qu’il était entrain de le faire, parce que la décision était déjà prise, ce qu’il se passait ici, resterait ici. Il était parfois con, mais pas autant, enfin, pas aujourd’hui. Parce qu’il fallait être honnête, la petite plaisanterie de quelque jour auparavant chez les Black lui restait toujours en travers de la gorge.

- Non, je lui dirais rien, j’en vois pas l’utilité… Malgré ce qu’il pense, t’as le droit de vivre, au moins un peu. C’est les vacances non ? Je lui dirais que j’ai veillé sur sa petite sour chérie, et qu’elle est partie se coucher à 22 heures, promis, fit-il en levant la main, comme s'il faisait une promesse de scout.

Mais elle lui devrait un service, pas aujourd’hui, plus tard peut-être, il ne savait pas quand, mais il trouverait bien un moment. Il s’appuya sur le rebord de la piscine, profitant de la chaleur agréable de l’eau, la regardant du coin de l'œil, son inquiétude l’amusait, et il n’arrivait pas à le cacher.

- Il te plait tant que ça l’autre brésilien ?

Il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir l'intérêt qu’elle lui portait. Et si ça intéressait la Black, ça l'intéressait aussi. Par curiosité ? Par envie de la faire chier ? Peut-être un peu des deux. Sûrement un peu des deux.

- Hector n’est pas stupide, il finira par s’en rendre compte, d’autant plus que tu n’est pas exactement la plus discrète, les bruits de couloirs, ça va vite. Vraiment vite. Il te tombera dessus tôt ou tard.

C’était une certitude, que ce soit pour son beau Brésilen, ou pour quelqu’un d’autre, qui n’était pas vraiment du goût du grand frère. Et il espérait que Nyx n’était pas si stupide et qu’elle s’en rendait compte. Elle ne pourrait pas tout lui cacher éternellement.

- Après t’être qu’il a raison de te préserver pour un cher et tendre sang-pur que ta famille aura consciencieusement choisi… Je suis sûr que tu seras ra-vie, la taquinait-il en buvant, lui lançant un peu d’eau au visage et dans son verre au passage.


reckless••
I'm in my black tie
Are you all satisfied?
Sipping the red wine
Just like your black lies

 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Black

6ème année
Nyx Black
Âge : 17 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur, famille plutôt élitiste et d'une tolérance hypocrite, on aime les autre sang mais pas dans la famille. Nyx, elle s'en tape un peu dans le fond.
Libre expression : Oh ! We're still so young, desparate for attention [Nyx] 91kw
Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2024


Oh ! We're still so young, desparate for attention [Nyx] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Oh ! We're still so young, desparate for attention [Nyx] Oh ! We're still so young, desparate for attention [Nyx] Empty16.04.24 20:26

ecstacy (slow) — SUICIDAL-IDOL
@Seth Nowel

 19 Avril 2010
Nyx avait cédé un peu à contre coeur, n’osant pas trop contredire Seth. C’était un peu comme avec Hector, ayant l’impression d’avoir toujours été aux côtés de son frère mais elle écoutait et exécutait. Elle se débarrasseit des légers vêtements qu’elle portait sur son maillot et se glissait dans le bassin. L’étudiant l’y avait rapidement rejoint. Elle ne savait pas où regarder, dans ses yeux aussi clair que les mers tropicale ou sur son corps bien fait. Elle ne s’était jamais vraiment autorisé à s’en délecter ou même s’y attarder, c’était le meilleur ami de son frère. D’un côté il lui sortait par les yeux et d’un autre… Il avait ce quelque chose d’interdit. Elle l’avait bien trouvé mignon à l’époque, les premières fois qu’elle l’avait croisé avec Hector mais rapidement, il n’était plus que l’autre tête de con qui était très bien assorti à son aîné.

C’était… Bizarre. Elle sentait comme la présence de son frère tout proche, juste au-dessus d’elle, dans le regard de Seth. Elle n’avait jamais su comment réagir avec ce dernier, savoir sur quel pied danser. Elle ne cessait de penser à la dernière fois qu’ils s’étaient croisé, il y a même pas quelques jours, ou heures… Pourquoi avait-il fait ça. Et pourquoi était-il venu l’emmerder là maintenant… C’était sûr qu’il préparait quelque chose, sinon quoi ?! Et peut-être que ça avait un lien justement avec l’autre jour au manoir des Black, préparant seulement sa vengeance.

Elle ne put s’empêcher de regarder autour d’elle et Seth jouait avec ses nerfs. Elle s’attendait à recevoir le revers de sa mauvaise blague de la dernière fois mais le peroxydé affirmait : Hector n’était pas là et heureusement car il été largement témoins du flirt de la brune avec un élèves de sa classe.

Elle avait levé les yeux vers lui, un peu stressée et c’est timidement qu’elle lui demandait de ne rien dire à son frère. Le pauvre Balam ne méritait pas de se prendre Hector au coin de la gueule au détour d’un couloir… C’était insupportable. Il la prenait pour une pouliche à revendre. Elle devait être pure, espérant réellement qu’elle allait rester vierge jusqu’au mariage, histoire qu’elle ait plus de valeur elle et sa dote. S’il savait… Elle ne lui avait pas encore balancé en plein tronche qu’elle n’était plus si pure même si malheureusement, sa première fois a été piétinée par un connard. Détail, elle s’en était remise… Enfin, elle ne préférait plus trop le croisé. Malheureusement c’est un bon pote de Balthazar.

Et contre toute attente, imaginant facilement Seth la torturer et tout balancer à son frère, il… la comprenait. Après, il n’était pas non-plus son frère mais elle aurait pensé qu’il suivrait bêtement toutes les idées d’Hector… Alors qu’en réalité c’était bien plus le contraire, Hector qui suivait Seth en laissant croire aux yeux de tous le contraire. Sa méfiance la poussait à arqué un sourcil, essayant de lire dans le regard et le sourire de Seth la faille, le message caché. Elle ne savait si c’était du lard ou du cochon. Il pouvait très bien jouer avec elle encore et la poignarder dans le dos en allant tout balancer à son frère même si… En soit, il n’y avait pas grand chose à craindre. Au pire c’était le prétendant qui prendrait le plus cher elle, elle se ferait seulement incendié pour son attitude de trainée. Elle ne savait tellement pas comment le prendre.

Seth s’en amusait et ne le cachait pas, la pose détendu, son sourire à claquer. Elle baissait les yeux et préférait se rincer d’alcool pour que la situation soit moins gênante et stressante. Elle n’osait même pas bouger, proche de l’autre étudiant. Elle faillit recracher l’énorme gorgée de cocktail qu’elle venait d’enfiler à sa question. Elle déglutit et lui lançait un regard froid.

« Genre ça t’intéresse ? Et tu crois vraiment que je vais parler de ça avec toi. Je vais te donner des armes pour mieux me poignarder, mais bien sûr ! » n’en dirait-elle pas plus. Et comment oser poser la question, l’avait-il vu. Certes, il n’était peut-être pas attiré par les hommes (elle n’en savait rien dans le fond) mais objectivement, il avait son charme, venait du Brésil avec son petit accent et ce que Seth ignorait surement, il était loin d’être un crétin, franc, gentil et engagé. Non, le meilleur parti qu’on puisse espérer si ce n’est son côté un peu trop charmeur et son sang qui ne plairait pas à sa famille. Si elle avait eu le choix, sûrement trop influencé par ses hormones mais entre Balthazar et Balam, elle aurait choisi Balam.

Elle soupirait à l’évocation de son frère. Seth avait clairement raison et elle le savait.

« Tu l’as dis, j’ai le droit de vivre ma vie aussi. C’est pas humain de faire de moi la petite vierge de bonne famille surtout que lui, il ne s’est pas gêné à mon âge… Mais bon, c’est un garçon, vous les gars on vous pardonne tout. Vous pouvez draguer et baiser à tout va, vous êtes des conquérants, nous on est des putes. » rouspétait-elle, agitant les mains pour accompagner les paroles, renversant parfois un peu de son cocktail directement dans l’eau du bassin.

Et Seth en remis une couche. Nyx lui plantait un regard farouche avant qu’il ne l’éclabousse. Elle avait fermé les yeux d’instinct et ouvrait la bouche, scandalisé mais son regard souriait.

« T’es pas sérieux ! T’es qu’un gros gamin ! » lui dit-elle en commençant à lever son bras qui tenait son verre pour chercher à lui verser sur le dessus de la tête mais il l’avait arrêté avant, sa main lui attrapant son délicat petit poignet. C'était courut d'avance qu'elle allait faire ça. Elle forçait, se mordant la lèvre dans l’effort, un sourire aux lèvres. Maligne, elle tentait de simplement lâcher le verre pour qu’il tombe entre eux mais elle ne sait comment, surement à force de s’agiter tout les deux, c’est sur sa tête qu’il tombait. Il ne restait plus rien dans le verre de toutes façons à force de se débattre, mais juste assez pour l'emmerder. Elle soufflait le surplus d'eau de piscine et de cocktail qui lui coulait sur le visage.

« Aaah, tu m’énerves ! » aboyait-elle sans animosité, le repoussant de son autre main sur son torse pour qu’il la lâche, lui fauchant une de ses jambes sous l’eau à l’aide de la sienne en espérant lui faire perdre l’équilibre et appuyait juste assez sur ses épaules pour lui plonger la tête sous l’eau. Elle en profitait pour le contourner, s’accrochant au bord du bassin pour remonter et fuir comme une lâche bien plus amusée que craintive.  


Nothing come for free but you can pay with your heart.
@cr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh ! We're still so young, desparate for attention [Nyx] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Oh ! We're still so young, desparate for attention [Nyx] Oh ! We're still so young, desparate for attention [Nyx] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ! We're still so young, desparate for attention [Nyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Campolard-En-Bas :: Campus universitaire-