Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 To the path of adulthood... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elis Hunter

9ème année
Elis Hunter
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé et contre l'élitisme
Libre expression : - Soins aux Créatures Magiques Avancés : O
- Musique Magique : O
- Arts du Spectacle : E
- Cours de Botanique Avancé : E
- Cours de Potions Avancé : A
- Médicomagie : O
Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2024
Âge : 33


To the path of adulthood... [LIBRE] Empty
Message(# lien) Sujet: To the path of adulthood... [LIBRE] To the path of adulthood... [LIBRE] Empty25.01.24 22:24


// To the path of adulthood« Les chemins tracés par les parents ne sont pas toujours celui choisi par l'enfant.  »  

Aujourd'hui, Elis avait un rendez-vous très important. Il devait rencontrer sa mère. Non seulement c'était très rare que sa mère se pointe en sol anglais, mais encore plus qu'elle accepte aussi facilement le lieu de rencontre. Elis avait choisi le Boursouf Café. C'était un lieu passablement tranquille, mais tout près d'Elis. Il pourrait donc quitter rapidement et retourner à ses cours. C'est donc ainsi qu'il s'était préparé en conséquence. Habillé d'un pantalon propre noir, un long chandail à col haut noir également, il avait opté pour un veston noir par-dessus. Ainsi, il était habillé proprement pour plaire à sa mère et il cachait la plupart de ses tatouages. Il n'était pas dupe, si sa mère avait quitté le précieux sol coréen et sa compagnie pour venir ici... C'était sérieux. C'est donc d'un pas déterminé qu'il se dirigea tranquillement vers le café auquel il arriva un peu avant l'heure de rendez-vous et y vit sa mère. Cette dernière était assise à une table, accompagné d'une fillette d'environ cinq ans, de deux hommes habillés tout de noirs, visiblement des gardes du corps, ainsi qu'une autre femme habillée simplement. Il reconnut la nounou. Elis s'empressa donc de rejoindre sa mère qui lui fit un magnifique sourire avant de se lever pour l'embrasser tendrement.


"Bonjour mère. Je suis content de te voir." dit rapidement le jeune homme en serrant sa mère doucement. So-Young semblait particulièrement heureuse de le voir à ce moment.

Après un instant, elle lâcha finalement son fils, fit signe à la petite fille de venir les rejoindre et celle-ci s'empressa d'aller serrer son grand frère.
"Grand-frère! Tu m'as manqué!! Quand est-ce que tu comptes revenir à la maison? Je m'ennuie!" s'exclama la petite tandis qu'Elis ne put s'empêcher de sourire tout en la serrant fort.
"⁣⁣ Tu sais bien que dès que j'ai un peu plus de temps libre, je vais venir te voir. Tu m'as manqué toi aussi et puis... C'est moi ou tu as grandi encore?! Pouah, tu deviens tellement grande et jolie! Une vraie princesse!" Bien sûr, ce compliment fit rougir la fillette qui retourna rapidement auprès de sa nounou en rigolant doucement derrière sa main. Les retrouvailles passées, Elis et sa mère prirent leur commande, tous les deux prirent un café. Comme s'ils savaient que cette conversation allait demander plus qu'un simple thé.

"Tu as l'air en forme mon garçon, je suis heureuse de te voir ainsi. En santé et visiblement bien dans ta peau. Est-ce que ton père te donne toujours de l'argent pour tous tes besoins? Est-ce que l'argent que je te donne est suffisant aussi? Je ne peux pas augmenter ta carte de crédit comme elle est déjà illimitée, mais si tu as besoin de plus, je peux faire quelque chose..." Après une petite pause, elle soupira" Cependant, je suis là aujourd'hui, car j'avais besoin de discuter de chose sérieuse avec toi. Je vais aller droit au but d'accord?" Le sourire de Lee so-young diminua quelque peu.

Instinctivement, Elis se prépara à une longue conversation, ou probablement une dure conversation, et il était inconfortable à présent. C'est donc dans un silence quelque peu tendu que la femme coréenne prit son sac et en sortie une pochette noire et qu'elle l'ouvrit, sortant plusieurs papiers qu'elle fit glisser vers Elis. Vite comme ça, il avait l'impression de voir un contrat.

Nerveux, il écouta donc la suite des choses. "Père se fait de plus en plus vieux mon garçon et depuis le départ de mère, il le vit difficilement. Sa maladie le rattrape et... Bon, je suis à la tête de l'entreprise depuis quelque temps déjà, mais père m'a tout de même fait part de ses dernières volontés, contrairement à l'entreprise, la famille et toi bien sûr. Tu es son unique petit-fils." C'est avec une certaine nervosité que Lee So-young approchait son fils dans cette délicate discussion. "
Tes études... tes études magiques vont bientôt terminer Elis et il te faudra penser à ton avenir mon chéri... Le monde magique... C'est un monde fermé sur le monde, sur mon monde. Je veux le meilleur pour toi mon garçon. As-tu des plans d'avenir? Je sais que tu ne voulais pas faire d'études universitaires pendant la fin de tes études, mais tu pourrais faire des études après? Il ne sera pas trop tard à ce moment-là... Bref, ton grand-père, désir que je te désigne comme mon futur successeur de l'entreprise Min-ho. C'est effectivement le choix logique. Tu es mon aîné... Je ne peux pas attendre après Holly ou Jun. Elles sont beaucoup trop jeunes et." Elis l'interrompu de la main et c'est d'une petite voix tremblante qu'il lui répondit.

"Mère... Ici, il faut m'appeler Elis pour commencer... Je comprends très bien tes inquiétudes par rapport à mon futur. Je comprends aussi la position dans laquelle grand-père se trouve. Cependant, je ne suis pas un homme d'affaires, je ne veux pas devenir un homme d'affaires. Je... J'ai des plans oui après mes études. Enfin, j'hésite un peu, mais j'ai deux plans... Je n'en ai discuté avec personne encore, mais j'aimerais ouvrir une clinique pour animaux et créatures magiques. Un peu comme vétérinaire dans le fond. J'aimerais avoir une clinique vétérinaire aux yeux des moldues, avec un accès privé et secret pour les sorciers et leurs créatures magiques. Je veux aider les créatures et les soigner!" Expliqua rapidement le jeune homme avant de soupirer et de continuer. "Et bien sûr, la musique. Je ne veux pas arrêter la musique. J'aimerais pouvoir en faire aussi tu comprends? Pouvoir, j'aimerais vivre de la musique aussi. Pour elle. Tu sais? Mais pour moi aussi. J'aime jouer de la guitare." avoua le jeune homme tout en s'enfonçant plus profondément dans son siège si possible.

So-young regarda son fils, lui souris tristement et le regarda tendrement. "Je suis contente que tu ai plusieurs alternatives mon chéri et je suis très consciente que tu ne veux pas prendre ma place. C'est pourquoi, j'ai une autre alternative pour toi... Voilà se que je te proposes mon garçon. Tu termines tes études de sorcier, tu te concentre sur elles autant que tu le peux. Tu fais tes efforts et tu obtiens les meilleurs résultats possible. Que tu souhaites obtenir. De mon côté, je t'offre ceci. Lorsque tu seras près, je suis prête à investir pour l'ouverture de ta clinique. Cela inclus le bâtiment, le personnel également, la publicité du côté moldue comme sorcier si tu le souhaites. En échange, voici ce que je te demandes. Je veux te voir prendre un cours pour pouvoir suivre mes pas." Tandis qu'Elis allait ouvrir la bouche, elle le tu avec un signe du doigt.

"Laisse-moi terminer Elis. Tu fais ce cours, à ton rythme, mais sérieusement! Je veux te voir réussir ce cours, avec une mention excellente... De mon côté, de notre côté, chez Musicalities, nous d'offrons ce contrat... Nous allons d'offrir de jouer pour nous. Tu joueras sous ton nom coréen. Min-ho Lee. Se qui te permettra de vivre ta vie en Angleterre sous ton prénom anglais, sans te soucier de ta vie musicale. Ce contrat sera un contrat d'album que nous allons déterminés ensemble. Tu feras plusieurs albums, au minimum 3. Je te laisse choisir les membres qui feront partit de ces albums avec toi. Sous se contrat, tu seras payer grassement, fera quelques tournés, promotions et je vais m'arranger pour que ta vie de sorcier ne soit pas compromise, que tu puisses faire se que tu aimes. Ta clinique. Cela demandera beaucoup d'énergie, de temps et de volonté de ta part Elis. Mais de cette façon, tu pourras jouer de la musique, sera payer pour et tu auras ta clinique. Les deux rêves que tu as, seront entre tes mains. La seule chose que je te demandes Elis, c'est qu'à ma mort, tu prennes possession de l'entreprise familiale.... D'ici ce moment, tu auras des parts dans l'entreprise, devras participer un minumum à certaines réunions, le tout à mes côtés, en douceur. À la base, l'équipe voulait que je rajoute comme close que tu n'ais pas de petite amie pendant la durée du contrat de musique, chose que j'ai refuser... Je tiens à ton bonheur. Cependant, il te faudra être discrèt. Commentaires? Questions?"

Bouche bée, Elis ne savait pas quoi dire à tout cela. Bien sûr, il savait que sa mère ne faisait rien pour le blesser ou le rendre malheureux, donc ce n'était pas inquiétant, mais c'était soudain.

" Je n'attends pas une réponse immédiate mon coeur. Prends le temps de lire le contrat, prends le temps de dormir sur tout ça et de réfléchir. Nous allons pouvoir se voir pour en discuter plus amplement. Je reste à Londres 7 jours. J'ai quelques affaires à règler et je dois passer voir ton père pour discuter de certaines choses. Lorsque tu seras près, lâche un coup de fil et nous nous verrons. Si tu n'es pas venu me voir avant mon départ, je vais assumer que tu refuses."
Rapidement, elle regarda l'heure et s'exclama. "Oh! Je n'ai pas vu l'heure. Je dois rapidement partir. J'ai un rendez-vous très important." Dit-elle en termina rapidement son café avant de grimaçer. "Ouf, c'est chauf. Bon. Mon coeur, je t'aime, prends soin de toi. Jun ma chérie! On doit y aller!!"

Aussi rapidement que leur arrivée était survenir, la famille d'Elis quitta le café et laissa le jeune homme seul devant ce contrat. Silencieux, il ne prit pas la peine de le lire, le rangea dans la pochette avant de le fourrer dans son sac. À présent, le jeune coréen ne savait pas comment prendre toute cette rencontre et avait aucune idée de comment il devait se sentir par rapport à cette échange. Elis était en fait tellement perturbé... À une certaine époque, il aurait décidé probablement de boire de la bière, fumer ou alors se défouler avec Yumi. À présent, son moyen de se vider l'esprit se tournait vers sa guitare. Il aurait bien aimé avoir quelqu'un avec qui parler ou juste pour se changer les idées.

Le jeune homme ferma les yeux, se frottant légèrement le crâne de son index et son pouce. Il allait devoir prendre du temps de réflexion pou la suite des choses. Ce n'était pas une décision qu'il comptait prendre à la légère après tout. Tandis qu'il buvait tranquillement son café bien chaud, il remarquait quelques étudiants qui entraient dans le café. Bien plus nombreux que lorsque sa mère et ses gardes du corps étaient présent visiblement. Il eut un petit rire amusée avant de soupirer de nouveau. Il était à peine 13h30, mais Elis avait clairement besoin de se changer les idées à présent.
hrp : Merci de votre intérêt!!


To the path of adulthood... [LIBRE] 9910
Revenir en haut Aller en bas
 

To the path of adulthood... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Campolard-En-Bas :: Boursouf café-