Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Fuck it ,I'll get famous out of spite [Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Fuck it ,I'll get famous out of spite [Seth] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 807
Date d'inscription : 29/05/2023


Fuck it ,I'll get famous out of spite [Seth] Empty
Message(# lien) Sujet: Fuck it ,I'll get famous out of spite [Seth] Fuck it ,I'll get famous out of spite [Seth] Empty27.01.24 15:28

Peut-être que l'année prochaine il serait là … Sam n'en était toujours pas certain et ça l’inquiétait Non que ses notes soient mauvaises ou que l'influence de son grand père ne puisse lui être utile, au contraire Même si ce dernier ne l'autoriserait sûrement pas à se tourner vers l'art ou la musique. Mais quoi d'autres ? Il ne se voyait que dans ce genre de milieu et encore … Est-ce qu'il avait assez de talent pour ça ? Face à n'importe qui, il aurait certainement dit que oui, évidemment … Mais il était bien loin d'en être convaincu lui même. Et continuer à jouer les grands artistes face aux autres, ne l'aidait pas autant qu'il aurait voulu.

Le serdaigle remonta son sac à dos sur son épaule, jetant un œil au campus. Son regard se portant sur des bouts de murs , des coins de bâtiments attirant. Il avait un peu abusé sur Pré au lard, ces derniers temps … Déjà que sa fresque chez Gaichiffon avait fini par être à moitié effacé, le proprio ayant sûrement enfin compris ce que représentait la murale … Il espérait que Ruka ait eu le temps de la voir, ça aurait été bien con sinon. C'était son idée après tout. Des parties intimes masculines, bien caché parmi les couleurs. Mais du coup, il n'était pas sur que le village soit le bon endroit pour en commencer une autre … Quand au château, entre Alwynn et lui, ça commençait un peu à perdre son intérêt de décorer l'endroit …

Donc le campus. Peut-être qu'il trouverait l'inspi ici … Même si pour l'instant, c'était plus l'inquiétude qui commençait à le prendre. L'année prochaine … Continuer les études pour ne pas avoir à se soucier de l'avenir. C'était la solution de facilité et même celle ci, n'était pas sans problème.  Peut-être que s'il croisait Visconti, il pourrait l'emmerder, ça l'occuperait un peu … ça lui changerait les esprits en tout cas. Son regard finit par se poser sur une toute autre silhouette et un sourire en coin apparut sur ses lèvres. C'est fou comme on finissait à moitié par oublier les anciens … « Hey, Nowel … T'as pas encore lâché les études ? Tu penses toujours à sauver le monde des méchants mages noirs ? » demanda t'il, avec sarcasme. Avec Alwynn qui se lançait contre les braconniers, sans doute contaminé par des Blackwell ou des Halliwell, supers héros du pauvre, il l'avait un peu mauvaise contre ces défenseurs en cartons. C’était quand même con que les gens relativement cools finissent dans ce genre de filière … « C'est pour faire plaisir à papa ?? C'est mignon » rajouta Sam avec un sourire un peu plus moqueur encore. Attaque facile. Mais ça aurait été con de passer à coté.




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seth Nowel

9ème année
Seth Nowel
Âge : 21 ans
Pronoms : Il - he - him
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé, même si ses parents s'emploient à faire oublier ce petit détail auprès de leur pair.
Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2024


Fuck it ,I'll get famous out of spite [Seth] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Fuck it ,I'll get famous out of spite [Seth] Fuck it ,I'll get famous out of spite [Seth] Empty08.02.24 19:06

Le front plissé sur un livre dont il parcourait les notes, Seth discutait en même temps avec Hector, incapable de se concentrer, il ferma le petit carnet et continua sa discussion passionné. Quelque chose à propos de banderoles qui était suspendues dans le couloir, affublé d’un message particulièrement grotesque et qui n’avait pas manqué d’en faire grincer des dents certain, sûrement trop prude pour de telles paroles. Quelques noms avaient été cité directement, Visconti, Sutton, sans vraiment parvenir à mettre le doigt sur le coupable.

Seth était amusé, finalement, une fois la conversation conclue, les deux penchèrent à nouveau la tête au-dessus de leurs ouvrages et de leur parchemin respectif. Il relisait les notes qu’il avait eu l’occasion de prendre pendant son stage, une affaire stupide qui ne l’interessait pas vraiment mais il devait rendre un petit rapport à son tuteur, alors autant le faire vite,et bien. Histoire d’en être débarrassé rapidement. Enfin ça, c’était s’il arrivait à se concentrer dessus plus de vingt minutes. Un voix familière mais qu’il n’avait pas particulièrement envie de sur l’instant le tira de sa lecture.

Un long soupir s’échappa de ses lèvres tandis qu’il dévisageait l’élève de serdaigle qu’il avait en face de lui. C’est fou, cette maison regorgeait de petit con fils à papa..ça devait être dans le sang des aigles. C’était facile d’attaquer Seth là-dessus, et il n’allait pas se gêner pour faire de même.

- Et toi, t’es pas encore parti pleurer dans les jupons de ta mère parce que t’as pu avoir le pull que tu voulais ? il l’observa, s’étirant et se levant de son banc, mais de toute façon si je devais sauver le monde de quelque chose ce serait sûrement de ta sale tronche, acheva-t-il avec un sourire satisfait sur les lèvres.

Il salua rapidement Hector qui les laissa se chamailler, lui essayant de travailler de son côté. Seth s’approcha de Samael, le dévisageant sans aucune honte.

- Tu t’ennuies ? Tu viens prendre exemple sur moi pour faire plaisir à ta maman ? C’est mignon, j’suis presque flatté d’être vu comme un modèle pour toi.

Un rictus suffisant étirait ses lèvres, alors que sa main se levait pour venir tapoter la tête de Samael, comme on le ferait sur un chien en ajoutant “good boy”.


reckless••
I'm in my black tie
Are you all satisfied?
Sipping the red wine
Just like your black lies

 
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Fuck it ,I'll get famous out of spite [Seth] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 807
Date d'inscription : 29/05/2023


Fuck it ,I'll get famous out of spite [Seth] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Fuck it ,I'll get famous out of spite [Seth] Fuck it ,I'll get famous out of spite [Seth] Empty17.02.24 11:38

Attaque contre le père. Répondant contre la mère. Pas inattendu. Il ne pu s’empêcher d'en sourire, parce que ça tombait à coté. Déjà de son point de vue, il n'avait jamais eu de soucis avec sa figure maternelle... Enfin … Mais peu importe, c'était surtout la partie sur les fringues qui le fit prendre un air moqueur. Parce que clairement, il ne s'était jamais pris la tête sur les vetements … Au contraire, il aurait pu la faire chier pour acheter certaines choses, mais certainement pas des fringues. «  Si je veux quelque chose, j'ai juste à le prendre, Nowel … Tu connais pas ça ? Tu dois demander ? C'est triste » répliqua le bleu, avec un air hautain sans vraiment le vouloir. Faut dire qu'à ses yeux, l'argent n'était vraiment rien …

Un souffle amusé lui échappa et il leva un sourcil, avant de secouer la tête. Comme si c'était idiot. Une répartie facile aussi mais pas si mal placé. «  Toutes tes heures de travail, juste pour ma sale tronche. Ça me touche »  rétorqua Sam pas vexé , après tout, s'il avait des insécurités qu'il n'avouerait jamais, ça ne touchait pas son physique. Plutôt confiant là dessus.  Quand à la suite … Il regarda Seth laissait son camarade, n'ayant même pas tenté de s'y intéresser , pas toujours des plus polis … Oh, il connaissait tout les codes, les classiques et les plus huppés, mais clairement saluer un type qui ne l’intéressait pas … Aucune chance. Au contraire, il aimait faire les choses à sa manière et ne surtout pas respecter ce genre d'obligation sociale.  Comme un doigt à son éducation.

Par contre, pour ce qui était de l'ennui …. «  On m'avait dit que l'université, c'était intéressant … Je trouve ça plutôt chiant pour l'instant ... » approuva Sam, n'ayant pas vraiment de soucis à avouer que oui, il était venu l'emmerder parce qu'il n'avait rien à faire là … « Par contre, le jour où tu seras un exemple … » le bleu siffla entre ses dents, comme si ça n'était pas près d'arriver.  Mais si jusque là, il avait été plutôt bon joueur, sa main vint brutalement repousser la sienne. Ça, ça lui plaisait nettement moins. « Va falloir calmer tes envies de grandeur » cracha t'il, un peu plus durement. Non, qu'il le prenne de haut comme ça, de manière si insultante , aucune chance qu'il le laisse faire. Il aurait tout à faire capable de le faire lui même , mais ça ne voulait pas dire qu'il l'appréciait venant de quelqu'un d'autre … Il n'était pas son chien. « T'as pris la grosse tête Nowel  ... » Son ton était plus froid, plus critique et non juste moqueur. Qu'il n'essaye même pas de recommencer ce genre de geste.




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seth Nowel

9ème année
Seth Nowel
Âge : 21 ans
Pronoms : Il - he - him
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé, même si ses parents s'emploient à faire oublier ce petit détail auprès de leur pair.
Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2024


Fuck it ,I'll get famous out of spite [Seth] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Fuck it ,I'll get famous out of spite [Seth] Fuck it ,I'll get famous out of spite [Seth] Empty02.04.24 22:20

Les piques étaient faciles et attendues. Si bien que la scène avait été sûrement déjà jouée un bon nombre de fois, et pourtant il prenait toujours un malin plaisir à se chamailler avec le plus jeune. Il savait que l’attaque sur les vêtements ne le ferait que sourire et ne l’atteindrait pas, ce n’était pas le but. Et pourtant sa réponse lui donnait méchamment envie de lui faire avaler sa jolie écharpe bleue mailles mailles. Il se contenta pourtant simplement de lever les yeux au ciel avant de répliquer :

- J’ai pas besoin d’aller taper dans les marques sur-mesure pour ne pas ressembler à un torchon. A moins que ce soit une mode, lança-t-il tranquillement tandis qu’il le regardait de haut en bas, jugeant sa tenue.

Pour l’un ou pour l’autre l’argent n’avait jamais été un problème, et l’empire bâti par son paternel avait les chevilles solides. Même si une ombre planait de temps en temps.
Un petit rire s'échappa de ses lèvres, amusé aussi.

- Oh, ne te donne pas trop d’importance, je voudrais pas que tu tombes trop de haut. T’as vu, je suis prévoyant hein ? Je me trouve parfois trop bonne âme…

Il se redressa un peu, bombant le torse pour se donner une fierté parfaitement théâtrale, alors que son sourire amusé et moqueur ne le quittait pas. Son regard quitta le bleu pour se poser sur le campus qui vivait sa vie, ici et là, certain s'entraînait à la gravure de rune, d’autres avaient le nez penché dans leur bouquin sûrement depuis trop longtemps, il avait presque l’impression de les voir s’assécher comme la page du livre qu’ils tentaient de comprendre. Finalement, Samael était peut-être la chose la plus intéressante à l’instant T.

- T’es simplement trop têtu pour l’admettre, ou ça te brulerait sans aucune doute les lèvres et la gorge. Mais je suis un très bon exemple, demande aux professeurs. Je suis ir-ré-pro-cha-ble, s’appliqua-t-il à répondre en prenant bien soin de détacher chacune de ses syllabes.

Si la partie était plutôt détendue jusqu’ici, il fut surpris par la rudesse de sa main, lui faisant au passage arquer un sourcil. Touché. Il rangea simplement sa main le long de son corps, le subit changement d’humeur du plus jeune passant au-dessus de lui, sans le faire réagir outre mesure, sous sourire s’élargissait presque.

- Pas autant qu’toi, dans cette compétition, je dois m’avouer vaincu, lui concéda-t-il, taquin,tu vois, je suis bon perdant !

Il s’étira longuement pour finalement se mettre bien debout.

- Aller boude pas, tu veux aller boire un verre ? Manger un bout ? T’as l’âge pour boire autre chose que du jus de citrouille d’ailleurs ? Je voudrais pas qu’on m’accuse de faire boire un enfant, c’est pas vraiment mon genre. C’est moi qui offre.


C’était pour la forme, l’argent n’était ni un problème pour l’un, ni un problème pour l’autre. Il hésita un instant, regardant l’heure, il était juste assez tard pour que prendre une bierraubeurre ne fasse pas trop alcoolique et un jus de citrouille trop enfantin.

- Quand j’pense que l’an prochain je fais voir ta tête tous les jours… Brr, regarde, j’en ai des frissons
, pour illustrer il leva son bras, le lui montrant, son sourire mutin au bord des lèvres.


reckless••
I'm in my black tie
Are you all satisfied?
Sipping the red wine
Just like your black lies

 
Revenir en haut Aller en bas
Samael Oh

7ème année
Samael Oh
Âge : 18 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé, mais un peu élitiste du coté moldu
Libre expression : Fuck it ,I'll get famous out of spite [Seth] B5bd0d42d95fa5f187922372351d4f73cd281574
Messages : 807
Date d'inscription : 29/05/2023


Fuck it ,I'll get famous out of spite [Seth] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Fuck it ,I'll get famous out of spite [Seth] Fuck it ,I'll get famous out of spite [Seth] Empty18.04.24 11:17

Sam s'amusait bien du regard sur ses fringues, déjà parce que de base, il se fichait tellement de la mode. Même si bon, ses torchons coûtaient bien trop cher pour ce que c'était … et vu les matières, c'était quand même ironique. Le bleu haussa les épaules, préférant être vu comme ça que de passer pour le petit bourge bien friqué. Non, le cuir, bien loin du costard.  Le coin de ses lèvres était relevé, il pouvait se montrer susceptible, mais là, c'était juste du jeu. Amusé par ses piques, plutôt que de les prendre personnellement. Il n'était pas forcément plus tendre lui même.

Cela dit, à lancer des piques dans le vide, certaines finissaient forcément par touché … Même si c'était bien plus le geste même que les paroles. Sam lui lança un regard encore un peu dur. Que ce dernier jouer les faux perdants … ça marchait un peu en soit. Parce que c'était une volonté de calmer le jeu … Cela dit, sur le reste, Seth n'avait pas si tort. Jamais il n'avouerait ce qu'il appréciait chez ce dernier, parce qu'il y en avait des choses. Tout les sangs purs n'étaient pas aussi intéressants, une bonne moyenne était même vraiment chiant … Alors ce dernier n'était pas Bane, il ne le sortait pas complètement de son milieu, mais c'était rare de trouver dans cet entourage là, des gens

« J'ai l'age pour boire autre chose que … » répéta Sam comme si c'était vraiment la pire connerie qu'il est jamais entendu.  «  Comme si ça rentrait en compte déjà » Il eut un soupir amusé. Il n'avait pas attendu l'age … « L'enfant en question, il doit aller plus souvent se torcher la gueule que monsieur belle gueule »  reprit le bleu en levant les yeux au ciel. Se rendant bien compte qu'il se foutait de lui, mais autant lui rappeler certaines choses. D'ailleurs il s'était bien ramassé la dernière fois qu'il était allé boire … Non,pas les quelques bières avec Alwynn, mais se bourrer la gueule avec un type louche …  « Y a des endroits cools ici ? » Pour boire. Non, parce que le campus lui était encore inconnu et la tête de sanglier commençait à peu à être … réducteur. Pré au Lard manquait clairement de lieu cool.

« Si ça se trouve, je vais tout lâcher pour aller élever les lamas en Antartique. Tu seras chanceux » lâcha Sam avec désinvolture. Clairement pas un plan d'avenir … Mais il avait autant tout envie de virer que de se lancer dans les études, a part la musique et l'art , rien ne le tentait vraiment et il savait que sa famille ne verrait pas ça comme un vrai choix … Surtout son grand père. Mais en même temps, est-ce que l'oisiveté , c'était pas un truc de riche justement ! Ils auraient du être fier de lui tiens. « Enfin rassure toi. On se croiseras sûrement pas en cours » ajouta t'il, narquois, en marchant. Pas une question d'année, mais bien de matière. Être auror, être le sauveur de la veuve et l'orphelin, très peu pour lui. « Tu t'en sors dans des études de grands héros? » Question moqueuse dans le ton, mais en soit, avoir un retour sur tout ce petit monde, sur le niveau des cours, ça ne serait pas inutile. .




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé



Fuck it ,I'll get famous out of spite [Seth] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Fuck it ,I'll get famous out of spite [Seth] Fuck it ,I'll get famous out of spite [Seth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuck it ,I'll get famous out of spite [Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Campolard-En-Bas :: Campus universitaire-