Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Blackwell

7ème année
Aaron Blackwell
Âge : 18 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Acceptable
DCFM : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Etudes des Runes : Optimal
Musique : Optimal

Messages : 403
Date d'inscription : 30/05/2023


Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne Empty
Message(# lien) Sujet: Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne EmptyDim 28 Jan 2024 - 11:05

02 avril 2010

Les rumeurs …

C’était bien une plaie. Une plaie béante. Aaron était désarçonné depuis le jour où @Perry Walker lui avait annoncé que toute l’école le croyait gay. Etait-ce vrai ? Possible ? En plus, ce n’était même pas @Misty Blossom qui avait balancé l’info. De toute façon, Aaron était convaincu qu’elle bluffait depuis le début. Mais il n’avait voulu prendre aucun risque et s’était plié à tous ses caprices. Heureusement, elle s’était calmée depuis le début de l’année, lui permettant de rager sur d’autres sujets, d’autres personnes.

Aaron tournait en rond tel un lion dans une cage. Il avait reprit contact avec Perry après un mois de silence. Le mois de Mars fut chamboulé. Il s’était définitivement éloigné d’Alwyn, avait renoué le contact avec Georgiana, largué Balam, embrassé Kael et tenté de sauver Winston de sa terrible malédiction. Il avait donc été pas mal occupé, laissant les rumeurs de côté. En plus de ça, il avait compris que Perry avait exagéré en disant que « toute l’école » disait qu’il était gay. Premièrement, tout son groupe d’amis proche n’était pas au courant. La grande majorité des élèves ne semblaient pas le regarder de travers et Estelle, ni Alizée n’étaient venues régler leur compte avec lui.

Donc probablement qu’une petite poignée d’élèves étaient au courant. Et encore. Fin mars, il était revenu vers Perry pour se faire pardonner de son attitude et des mots blessants qu’il avait balancés. Un mois. Un mois pour lui laisser le temps de souffler, de passer à autre chose, de pardonner. Avec Perry, ça prenait toujours du temps. Et l’égo d’Aaron n’était pas du genre à faire le premier pas. Il suffisait de voir le temps qu’il lui avait fallu pour reparler à Georgiana. Et finalement, ça s’était bien passé. Même si la Serpentard avait marché sur des œufs tout le long de leur conversation.

Ils avaient retrouvé leur complicité en quelques échanges et Aaron se sentait soulagé de revoir Perry à ses côtés, ses petits piques et son sourire. Ils avaient reparlé de ces rumeurs et Aaron avait pris sur lui pour ne pas sombrer dans une colère déplacée. Elle avait avoué que c’était Ruka l’origine de cette rumeur stupide. Alors forcément, Aaron était allé le voir. Qu’importe qu’il soit étudiant. Il avait traversé l’aile Universitaire, un peu perdu car il ne connaissait pas les lieux. Et il avait trouvé ce grand garçon, l’air extravagant, théâtrale et portant des vêtements exubérants. Tout dans l’attitude de ce mec horripilait Aaron. Alors il s’en approcha avec agressivité et rage, pour lui remettre les idées en place.

Le contact agressif, lui donnait presque la nausée. Toucher un tel énergumène lui donnait envie de lui refaire le portrait, comme il l’avait fait avec Emet au mois d’Octobre. Mais Aaron se contenait pour ne pas faire scandale. Ruka lui avait dit, avec un certain détachement, que ce n’était pas lui la source. Qu’il avait simplement répété ce que Cheyenne lui avait dit. Cheyenne …

Aaron n’en revenait pas. Cette petite pimbèche avait osé balancer cette rumeur grotesque à Ruka, la pire pipelette de Poudlard. Celui qui aimait tant répandre la merde dans les couloirs …

Il lui fallut quelques jours avant d’agir. En cours, Aaron ruminait, essayait de se calmer comme il le pouvait. Mais il était prêt à avoir une discussion avec Cheyenne. Il l’avait croisé plusieurs fois dans la salle commune, mais elle était toujours entourée …

Ce fut en fin de journée, après une longue journée de cours, qu’il croisa Cheyenne dans la cour de Métamorphose. Adossé au tronc du vieux chêne, Aaron la vit traverser le couloir d’arcades. Il délaissa Camille et Polianna, puis se dirigea vers Cheyenne, lui barrant la route, le regard noir de colère.

« Cheyenne ! »

Il ne fallait pas être idiot pour comprendre. Et elle devait clairement voir qu’Aaron en avait après elle. Les manches de sa chemise étaient remonté jusqu’aux coudes, ses poings serrés faisaient ressortir les veines saillantes de ses avants bras. La mâchoire contractée, Aaron s’approcha rapidement d’elle avant qu’elle ne fasse demi tour ou qu’elle le fuit. Il lui attrapa le poignet vélocement, se fichant de lui faire mal et la plaqua contre le mur. Deux élèves de troisième année qui passèrent à côté regardèrent la scène avec étonnement et précipitèrent leurs pas pour quitter les lieux.

« Ta vie est tellement chiante que t’as décidé de pourrir celle des autres ?! »

Lui refaire le portrait ? Aucun soucis. Ce n’était pas parce qu’elle était une fille qu’il ne la frapperait pas. Il leva le poing en l’air, prêt à lui fracasser le nez, mais se retient. Il ne savait pas trop ce qui l’empêchait de lui faire ravaler sa langue de vipère.

@Cheyenne D. Fitzroy



Respecte tes ainés
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre  • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne D. Fitzroy

6ème année
Cheyenne D. Fitzroy
Âge : 16 ans
Pronoms : She / Her
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur
Libre expression : Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne Aecb21760b10e89861bb8dae5bdc75f3a220352a
Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2023


Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne EmptyMar 27 Fév 2024 - 2:05


Quelques semaines s'étaient écoulées depuis qu'elle avait croisé  @Ruka Visconti, elle était depuis passée à autre chose bien que l'intérêt de l'étudiant pour les rumeurs les plus croustillantes se fasse un peu plus grandissant à chaque fois qu'elle entendait parler de lui... La rouge redoutait un peu des retombées. Evidemment elle avait parfaitement conscience de ce qu'elle avait fait, ce n'était pas la première fois que son nom était associé à ce genre de choses et sans surprise Ruka avait laissé ce bruit de couloir se répandre comme une traînée de poudre dans le château, et si le principal concerné s'efforçait de faire taire les quelques langues fourchues qui  prêtaient attention à cette sexualité cachée qu'il s'évertuait à conserver intacte. Il n'en restait pas moins que cette prétendue hétérosexualité devenait de moins en moins crédible et ça même s'il était le premier à affirmer malgré les doutes apparents des personnes qui avaient entendu parler de cela. Mais au final était-ce seulement la première fois qu'Aaron attirait à lui l'ombre des problèmes ? Le lion n'avait pas non plus un tempérament des plus simples à gérer, connu pour être particulièrement colérique et ne se laissant pas marcher sur les pieds facilement, la 6ème année n'était guère surprise qu'il fasse parler de lui. Au yeux de la lionne Aaron était un drama king, les soupçons de l'adolescente s'étaient renforcés d'ailleurs depuis qu'elle avait entendu parler de son altercation avec @Alwyn Manderville qui avait conduit les deux à une rupture de dialogue, les deux gryffons n'arrêtant pas de s'engueuler constamment. Malgré tout même si elle se doutait que Ruka pouvait la balancer à tout moment et donc laisser Aaron remonter jusqu'à elle ce dernier ne s'était pas manifesté, prenant des précautions la rouge se débrouillait pour être entourée à chaque fois qu'ils étaient au même moment dans la salle commune et lorsqu'elle le croisait elle déviait de son chemin. Plus elle repoussait l'échéance plus elle gagnait du temps pour préparer ses réponses ou même une éventuelle fuite car avec Aaron elle sentait que cela pouvait facilement tourner au vinaigre. Elle ne savait pas exactement comment elle allait se sortir de cette situation mais tant qu'il ne parvenait pas à l'isoler des autres pour s'expliquer elle ne risquait rien. Elle avait presque l'impression de jouer au chat et à la souris avec l'adolescent disparaissant quand il était dans son champ de vision le poussant à toujours plus se refreiner dans ses efforts pour ne pas exploser en public.

Mais à force de toujours devoir fuir le lion la belle commençait à trouver ce petit jeu improvisé épuisant, croisant de peu Aaron qui se dirigeait vers l'extérieur du château elle l'évita de peu réussissant à faire en sorte qu'il ne la remarque pas. Empruntant un autre itinéraire la féline s'empressa de longer les murs de crainte qu'il ne la repère à un autre détour mais heureusement elle ne l'y croisa pas. Réussissant enfin à mettre le nez dehors elle leva les yeux vers l'astre solaire baignant dans ses voiles orangés et rouges qui illuminait encore clairement les cieux déserts de toute présence de nuages. En fin de compte la journée avait été calme, s'adossant contre le mur Cheyenne soupira de soulagement laissant alors son stress s'évaporer elle avait des choses à dire à Aaron oui mais elle n'avait également aucun doute sur la colère qui l'animait actuellement envers elle. Hésitant à prendre sa forme de chat elle passa ses doigts fins et graciles dans sa cascade ondoyante aux reflets d'or, la prochaine fois elle prendrait plus de précautions. Reprenant son souffle elle se dirigea vers la cour de l'horloge qui à cette heure-ci n'était pas très fréquentée, à part deux élèves de troisième année qui traînaient ici et là le lieu était particulièrement silencieux. Elle avait besoin de poser les choses à plat, de réfléchir, tant que l'heure de l'étude avant le souper n'était pas arrivée il lui restait du temps libre pour avoir un peu de répit. Mais il fallait croire que le sort en avait décidé autrement, la voix de son assaillant perça le silence faisant fuir les rares témoins de ce qui allait suivre le rouge fit son apparition plus furieux que jamais. Une colère des plus noires dépeignait son visage, elle aurait presque cru voir ses perles de jade lui lancer des éclairs se raidissant de peur elle tenta de garder un semblant de fierté mais l'attitude d'Aaron visiblement prêt à en découdre ne faisait que la rendre d'autant plus nerveuse.

Tentant de prendre la fuite elle fut bien vite contrainte à affronter Aaron qui avait anticipé cette réaction la plaquant alors contre le mur, son emprise sur son poignet était si forte qu'elle avait beau tenter de s'en dégager, ses efforts restaient vains, il avait trop de force. Manches retroussées, veines saillantes gonflées par la colère Aaron s'apprêta à lui envoyer un coup de poing dans la figure mais contre toute attente il stoppa net son geste ce qui surprit un peu la demoiselle, qu'est-ce qu'il voulait au juste ? S'expliquer avec elle ? Lui laisser le bénéfice du doute ? Fronçant le nez à sa remarque elle entortilla son poignet emprisonné tentant de se libérer mais rien à faire il était déterminé à ne pas la lâcher finissant par affronter ses orbes claires elle répondit "Parce que tu crois vraiment que j'ai que ça à faire ?! Me préoccuper de ton existence ? Tu m'avais bien ignorée toi, d'ailleurs ça n'a pas semblé te déranger le moins du monde."

@Aaron Blackwell



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blackwell

7ème année
Aaron Blackwell
Âge : 18 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Acceptable
DCFM : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Etudes des Runes : Optimal
Musique : Optimal

Messages : 403
Date d'inscription : 30/05/2023


Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne EmptyVen 1 Mar 2024 - 10:55

La colère pulsait dans ses veines. Une rage folle et dévastatrice qui l’avait poussé encore une fois à agir de manière spontanée et irréfléchie. Aaron n’avait qu’une envie : refaire le portrait de celle qui allait détruire sa vie. Il s’était efforcé pendant longtemps de garder secret sa véritable nature. Son orientation sexuelle pour certain n’avait rien d’important. Pour d’autres, ce serait le sujet de moqueries incessantes. Et d’autres encore, montreraient une intolérance abjecte. L’homosexualité n’a jamais été acceptée dans la pensée collective ou générale. Et Cheyenne avait pour une fois, outrepassé une limite qui aurait un impact cruel sur la vie d’Aaron.

Son regard était plongé dans celui de Cheyenne. Sa mâchoire puissante et carrée se contractait à chaque pensée meurtrière balancée contre elle. Il lui en voulait profondément d’avoir lâché cette rumeur dans les couloirs de Poudlard. Tout le monde savait qu’ici, les secrets ne se gardaient pas bien longtemps et que les rumeurs prenaient des proportions démesurées. L’adolescence était une période de vie difficile. Mais elle le serait d’autant plus pour Aaron maintenant. Sportif, brillant étudiant, il s’était construit une image du gendre parfait. De l’irréprochable sorcier à qui tout réussi. Et ça lui convenait bien. Sauf que depuis quelques mois, tout semblait lui échapper. Lui qui aimait garder le contrôle de sa vie, se voyait envahi par une anxiété suffocante et un environnement incertain. Alwyn avait été le premier élément déclencheur. Il avait amorcé la bombe et c’était essentiellement pour ça qu’Aaron lui en voulait profondément. Pourtant, ce n’était qu’une histoire de sentiments. Mais si Alwyn n’avait pas usé de ses charmes, s’il n’avait pas tenté Aaron dans cette expérience de baiser, alors peut-être que jamais Aaron ne serait tombé dans ce piège. Peut-être qu’il aurait attendu la fin de Poudlard pour tenter l’expérience d’un nouveau monde.

Aujourd’hui, à cause de Cheyenne, Aaron allait devoir affronter une peur qui le tétanisait depuis longtemps. Affronter ses parents sur son homosexualité, sentir les regards se braquer sur lui, entendre les rires dans son dos. Ou même, tout simplement, rendre des comptes à toutes les filles avec qui il était sorti. Il ne voulait pas non plus qu’on lui colle une étiquette, qu’on l’affiche, qu’on le regarde de travers ou qu’il te traite de sous homme. Car le monde est cruel et quand on fait la différence, les autres nous rejette. Cheyenne n’avait pas le droit de lui voler ça. De lui voler son courage, sa patience, sa peur, sa dignité. Pourquoi avait-elle fait ça ?

A sa réponse, Aaron poussa un grognement bestial et frappa du poing contre le mur en pierre. La douleur se rependit tel une décharge électrique dans tout son avant bras. Il finit par lâcher son emprise de Cheyenne, elle le dégoûtait trop.

« Arrête de dire n’importe quoi ! Tout ne tourne pas autour de toi ! Putain Cheyenne, pourquoi tu m’as fait ça sérieux ! T’as aucune morale ou quoi ? Je sais que c’est toi, Perry me l’a dit. Elle m’a dit que t’en a parlé à Ruka et qu’il a balancé la rumeur. En parlant à Ruka, tu savais très bien ce que tu faisais. Ne le nie pas. »

Le rouge lui montait au visage. Aaron avait chaud. De colère et de rage. Il aurait bien voulu sortir sa baguette et pulvériser Cheyenne pour s’en débarrasser à tout jamais. Elle méritait un sort terrible. Quelle comprenne les conséquences de ses actes. C’était tellement immature de sa part d’avoir réagi ainsi, simplement parce qu’il l’avait ignoré.

« Tu as agi comme ça, simplement parce que je ne t’ai pas donné ce que tu voulais ? Mais bon sang Cheyenne, je ne te dois rien ! Absolument rien ! On est pas marié à ce que je sache … Raaaah ! Mais pourquoi t’as fait ça sérieux ?! C’était à moi, A MOI, de le faire. Okey ? Ca m’appartenait ! Mais t’es tellement autocentrée sur ton petit nombril, que tu ne penses pas deux secondes à l’impact de tes petites manigances. Punaise … moi qui pensait que ça serait Misty le problème, je me suis bien trompé. »

Il détourna le regard. Il avait presque envie de pleurer tant il ne savait plus quoi faire. Bientôt, tout Poudlard saurait qu’il aimait les garçons. Bientôt, Alizée, Elizabeth et d’autres filles encore viendraient lui demander des comptes. Ses amis le questionneraient. Des garçons lui cracheraient au visage. Et ses parents seraient forcément mis au courant … sa carrière de champion de natation serait mise en péril. Car il n’était pas bon, dans le milieu sportif, d’assumer son homosexualité. Mais ça, bien sûr, Cheyenne n'y avait pas pensé.

- T'as tout gâché ...

@Cheyenne D. Fitzroy



Respecte tes ainés
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre  • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne D. Fitzroy

6ème année
Cheyenne D. Fitzroy
Âge : 16 ans
Pronoms : She / Her
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur
Libre expression : Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne Aecb21760b10e89861bb8dae5bdc75f3a220352a
Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2023


Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne EmptyMer 3 Avr 2024 - 4:36


Elle était face à une situation très épineuse, pourtant malgré les raisons qui animaient ses agissements contre le jeune homme elle était bien décidée à ne pas se laisser démonter mais le pire restait à venir. Aaron était réputé pour son caractère difficile bien qu'il fasse partie des garçons populaires qui avaient leur lot de succès, par le passé le jeune homme en avait fait tourner des têtes... Et la demoiselle avait fait partie de ces personnes, il fallait dire qu'il avait tout pour plaire, une belle carrure, du charme un regard qui ne laissait pas indifférent et il n'avait pas mauvais fond. Pourtant à voir ces deux orbes rivées sur elle chargées de haine trembler de colère Cheyenne commençait à se demander ce qu'il était vraiment. Dans les perles d'apatite bleues du jeune homme on décelait aussi une profonde peur liée à une prise de panique, il n'était pas le seul cas isolé dans le château pourtant. Par contre oui il aurait sûrement des comptes à rendre dans les prochains jours et celle qui était en tête de liste ne savait pas comment gérer la boule de nerfs qui explosait littéralement sous son nez. Et il ne tarda pas à déchaîner toute sa force dans son poing qui s'enfonça dans le mur avec force faisant sursauter la lionne qui se décala de peu, elle le savait que ça aurait pu être pour elle, mais pour l'instant son adversaire avait un contrôle sur lui-même. Pour combien de temps elle l'ignorait mais elle sentait que ça ne durerait pas éternellement.

Gardant son calme elle tenta une nouvelle fois de se dégager de son emprise mais finalement ce fut lui qui lâcha son poignet faisant preuve de dégoût envers la rouge. Aaron était fou de rage, il semblait prêt à lui refaire le portrait, et ce ne serait pas la première fois qu'il ferait parler de lui pour ses excès de violence... Elle savait à quoi elle se mesurait en s'engageant à donner à Ruka cette information mais elle n'imaginait pas qu'il s'en délecterait aussi vite. Ni qu'il répandrait cette rumeur avec autant de vivacité, décidément l'étudiant était vraiment avare de dramas. L'erreur qu'elle avait faite c'était de l'avoir laissé dire que c'était qu'elle était à l'origine celle qui lui avait vendu la mèche mais il était désormais inutile de resasser les évènements passés elle ne pourrait rien y changer, à moins d'utiliser un retourneur de temps pour éviter de croiser Ruka ce jour-là.

Massant son poignet endolori la châtain clair écouta le discours du rouge attentivement retenant parfois des répliques acerbes à son encontre, inutile de l'énerver d'avantage si elle tenait à garder son joli minois intact mais même ainsi elle n'était plus sûre de rien. Aaron avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir et de céder à ses pulsions et lui en coller une. Mais à l'écouter il l'accusait de faire preuve d'égoïsme, c'était assez toupet de la part du jeune homme quand on savait que lui-même avait tendance à ne penser qu'à lui-même ce qui fit froncer les sourcils de colère à la rouge qui commençait à en avoir déjà marre de cette discussion. Et dire qu'elle avait été sous son charme auparavant, elle lui avait dit , elle avait attendu pendant des mois qu'il daigne de répondre avant de comprendre qu'il l'avait ignorée provocant alors les moqueries des autres autour d'eux. Il avait osé lui faire cet affront et ça, ça ne passait pas pour la rouge. Il n'était pas le seul à se préoccuper de son image extérieure dans le château. Et le fait qu'il choisisse de la traiter d'égoïste plutôt que de tenter de comprendre pourquoi elle avait fait ça la confortait que ça n'était pas plus mal qu'elle ne soit pas sortie avec. "Evidemment que je savais ce que je faisais, je ne suis pas idiote." répliqua-t-elle sèchement à la première salve de piques du lion, Ruka était ce qu'il est, un fauteur de troubles avide de rumeurs à se mettre sous la dent, elle resta adossée contre le mur puis croisa les bras foudroyant Aaron du regard, "Ce n'est même pas une question de nombrilisme Aaron. Comme n'importe qui d'autre j'avais le droit à une réponse de ta part, ou au moins quelque chose pour stopper les rumeurs à l'époque car ça te concernait autant moi que toi tu le sais parfaitement." acheva-t-elle avec une pointe de rage alors que ses orbes bleutées s'embuaient "Je me foutais complètement de savoir si oui ou non tu voudrais sortir avec moi ce que je voulais juste c'est que ces abrutis se taisent !Mais c'était tellement plus drôle pour eux quand tu m'ignorais que le temps que ça se tasse ça m'a parut interminable." elle serra les poings tremblante puis ajouta "Surtout que ça ne t'a pas gêné du tout de sortir avec Eden par la suite !Mais t'es tellement centré sur toi-même que tu vois pas les dégâts que tu génères autour de toi, regarde-toi tu t'en fais plus pour une rumeur que pour une amitié réduite à néant." il savait où elle voulait en venir en disant ça, ce n'était un secret pour personne qu'Eden était non seulement une des ex d'Aaron mais aussi la meilleure amie de la rouge, la nouvelle avait été difficile à avaler à l'époque. Se faire ignorer par le rouge pour le voir ensuite en couple avec elle, elle avait rongé son frein longtemps... Sans parler du fait qu'il s'était mis à dos des personnes... Soufflant du nez elle resserra ses doigts fins et graciles elle noircit le regard dans sa direction "Si tu avais attendu plus longtemps pour le faire Misty aurait mis ses menaces à exécution tu le sais tout aussi bien que moi. Et elle aurait pris un grand plaisir à le répéter partout à qui voudrait bien l'entendre, je n'ai fait que finir ce qu'elle avait commencé."

@Aaron Blackwell



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blackwell

7ème année
Aaron Blackwell
Âge : 18 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Acceptable
DCFM : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Etudes des Runes : Optimal
Musique : Optimal

Messages : 403
Date d'inscription : 30/05/2023


Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne EmptyDim 7 Avr 2024 - 10:15

- Ah oui ? Et tu te sens fière de l'avoir fait ?

Aaron la considérait avec dégoût. Toujours. Il avait probablement fauté, mais cette histoire datait maintenant. Avait-elle ruminé pendant tout ce temps ? Juste parce qu'il n'avait jamais répondu à ses avances ? C'était si ... puéril. Il n'avait aucun compte à lui rendre. Elle s'était éprise de lui, mais jamais Aaron n'avait montré le moindre intérêt pour Cheyenne. Il ne s'était jamais senti attiré par elle. Si ses camarades s'étaient montré cruels auprès d'elle parce qu'elle avait attendu comme une idiote une réponse de sa part, ça ne le regardait pas. Après tout, il ne pouvait pas gérer le comportement des autres. Et à cette époque, Aaron savait déjà qu'il était déviant. Ca le faisait baliser toutes ces filles qui lui tournaient autour. Cheyenne ou Misty, n'avaient pas été les seules filles à vouloir sortir avec lui et s'être prise une râteau.

Mais pour faire taire les rumeurs à son sujet, il avait choisi Eden, puis Alizée et Estelle. Bien sûr, il n'aurait jamais du sortir avec ses filles et accepter son attirance pour les garçons. Mais ça, c'était dans un monde parfait. Dans un monde où l'homophobie n'existait pas. Ou le respect pour l'autre était le mot d'ordre. Mais ce monde idéal était à des années lumière de ce qu'ils vivaient au quotidien. Et il suffisait de le voir dans le comportement d'Aaron à l'époque, qui aurait simplement du venir vers Cheyenne et lui dire qu'il n'était pas intéressé. Ou encore le comportement de Cheyenne qui avait sortit Aaron du placard contre sa volonté. Ils agissaient par coups bas tous les deux. Avaient fautés et personne ne voulait l'avouer.

Ils se retranchaient dans des valeurs absurdes et égoïstes. Cheyenne n'était pas mieux qu'Aaron et Aaron avait beaucoup de choses à se reprocher. Il fit deux pas en arrière, détourna son regard vers le couloir d'arcades. Le soleil perçait les lourds nuages et la lumière passa entre les arcades pour réchauffer la pierre froide du sol.

- Franchement Cheyenne t'avais pas le droit de faire ça. J'avais le droit de préférer Eden à toi, j'vois pas où est le problème. Mais ton égo en a pris un coup et t'as préféré te venger lâchement en répandant une rumeur débile à mon sujet. Alors que moi, je t'ai foutu la paix ... je t'ai juste pas parlé. Ton histoire avec Eden, ça ne me regardait pas !

Il se massa l'arrête du nez avec agacement. Cette situation lui échappait et il n'aimait pas ça. Elle parlait de Misty comme si elle savait de quoi la Serpentard était capable. Sauf qu'Aaron avait eu un deal avec Blossom et de ce côté là, il avait géré la situation. Du moins, c'était sous contrôle et depuis le retour au château, Misty était moins ... celle d'avant.

- Misty je la gère. Tu devrais juste te mêler de ce qui te regarde bordel ! Ca te sert à quoi de détruire la vie des gens ? A cause de toi, je pourrais ne jamais participer aux compétitions de natation au niveau international. Tu sais comment est vu l'homosexualité dans le monde du sport au niveau professionnel ? Mal. Très mal. Et mes parents ... comment je vais leur dire ça ? Je voulais le faire moi. Tu comprends ça ? C'était à moi de le faire ... pas à toi ! Pas parce que tu voulais te venger de je ne sais trop quoi !!

Finalement, Aaron poussa un lourd soupire et se laissa tomber sur un banc en pierre en face de Cheyenne, les épaules basses, la tête prise entre ses deux mains.

- Fait chier ... putain ... ma vie est foutue.

@Cheyenne D. Fitzroy



Respecte tes ainés
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre  • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne D. Fitzroy

6ème année
Cheyenne D. Fitzroy
Âge : 16 ans
Pronoms : She / Her
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur
Libre expression : Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne Aecb21760b10e89861bb8dae5bdc75f3a220352a
Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2023


Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne EmptySam 27 Avr 2024 - 22:23


Elle serra les dents à sa remarque, c'était bas de sa part de dire ça, ça l'insupportait ce genre de remarques acerbes, elle savait très bien qu'elle le méritait mais n'allait sûrement pas se laisser faire pour autant. Il voulait régler ses comptes avec elle ? Pas de problème ! De toutes façons elle n'avait rien inventé, elle savait très bien que ce n'était que la vérité cette rumeur, alors oui il avait le droit de lui en vouloir, tout comme le fait d'avoir envie de faire l'annonce de son homosexualité lui-même. Mais aurait-il réellement fait son coming-out avant la fin de ses études ? Il n'avait pas franchement le profil d'une personne qui avait envie de sortir de sa zone de confort ni l'avoir réellement envisagé vu la panique qui se lisait dans ses orbes de jade. C'était presque étonnant de voir qu'il avait si bien gardé son secret jusqu'à présent surtout avec certaines personnalités qui n'attendaient qu'une occasion : déterrer les pépites les plus exploitables qu'elles trouveraient sur leurs ennemis pour s'en servir contre eux. Elle aurait très bien pu le faire chanter ou s'amuser à lui envoyer un hibou anonymement en lui disant que son secret se savait mais il aurait finit par chercher l'identité du coupable et elle se serait retrouvée dans une situation similaire. Cela lui aurait juste fait gagner du temps. En soit elle n'était pas sûre d'y gagner grand-chose de plus à part le plaisir de le voir prendre peur peut-être ?

Penchant la tête de côté elle passa ses doigts fins et graciles dans ses mèches châtain clair  puis lui lança un regard dédain et mauvais, il avait la langue aussi pendue que la sienne, il n'y en avait clairement pas un pour rattraper l'autre. Aucun des deux ne semblait vouloir reconnaître ses torts, il ne comprenait même pas ce qu'elle cherchait à lui faire comprendre, serrant le poing elle sentit sa main trembler de colère sous l'impulsion elle se rappelait encore du moment où l'idylle entre Eden et Aaron avait pris fin, la bleue n'avait pas du tout apprécié à l'époque mais ce n'est pas comme si le rouge avait manifesté son envie d'arranger les choses... Et Eden n'était pas la première avec qui il sortait. Cheyenne avait pensé que l'aiglonne ne lâcherait pas l'affaire mais au final le temps avait finit par faire son œuvre laissant toutefois des traces  "Et c'est en choisissant de ne pas me parler que tu as fait ton pire choix, tu croyais me laisser tranquille mais au final c'est en apprenant la nouvelle comme quoi tu sortais avec Eden de sa propre bouche que je l'ai le plus mal pris. Mais je ne lui ai rien dit. J'ai tout gardé pour moi, même quand vous avez rompu car j'ai vu qu'elle avait besoin qu'on l'écoute. Pas qu'on se plaigne." un sourire s'esquissa à la jointure de ses lèvres pulpeuses au mot qu'il avait utilisé pour parler de la rumeur  "Oh vraiment ? Alors si elle est si débile que ça cette rumeur pourquoi elle te met dans tous tes états ?" elle s'arrêta puis reprit "Si ce n'était pas important tu ne serais pas ici à en parler. Et même si l'histoire entre Eden et toi me concerne pas, elle est une personne qui compte pour moi et je ne supporte pas qu'on la blesse."

Elle inspira longuement puis se décolla du mur puis laissa son regard se perdre dans l'astre solaire baignant dans ses voiles nuancées d'oranges et de rouge, le temps passait vite. Elle fit volte-face à son interlocuteur, mettant une main sur sa hanche écoutant attentivement le rouge parler de la reine des serpents qui faisait son retour au château, il la gérait hein ? On ne pouvait pas gérer quelqu'un comme elle, elle était bien trop imprévisible elle secoua la tête  "Arrête de te baigner d'illusions Aaron on ne gère pas une personne comme elle, elle est capable de beaucoup pour obtenir ce qu'elle veut tu le sais très bien et même si elle est amnésique ne crois pas être tranquille pour bien longtemps." elle joua avec quelques unes de ses boucles ondoyantes autour de son index pensive puis reprit  "Certes. Mais rien ne t'empêche de la démentir, à ton avis tes amis à qui ils vont se fier ? La rumeur ou toi ? S'ils te connaissent il se fieront à toi, pas à quelque chose qui n'est pas avéré." elle le regarda se laisser tomber sur le banc mais préféra le laisser se calmer avant de dire quoique ce soit.


@Aaron Blackwell



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blackwell

7ème année
Aaron Blackwell
Âge : 18 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Acceptable
DCFM : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Etudes des Runes : Optimal
Musique : Optimal

Messages : 403
Date d'inscription : 30/05/2023


Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne EmptyJeu 2 Mai 2024 - 14:00

Les filles étaient compliquées. Et c'était peut-être l'une des raisons qui l'avait poussé à se diriger vers les garçons. Mais ses histoires avec Alwyn, Winston ou Balam n'avaient-elles pas été un désastre ? Probablement. Maintenant Aaron avait trouvé une certaine stabilité avec Kael. Il aimait croire que tout irait bien, qu'ils resteraient discrets et que le monde se ficherait bien d'eux. Qu'on arrêterait de vouloir le caser. Que les gens arrêteraient d'être frustrés par ses rejets. Car Aaron avait cette impression étrange que dès lors qu'il éjectait quelqu'un de sa vie, cette personne le lui faisait payer le prix fort. Etait-ce un privilège de faire parti de son cercle d'amis ? Etait-il quelqu'un de si exceptionnel ? Il n'en avait pas l'impression. Alors pourquoi lui faire payer d'une manière aussi cruelle ?

Misty, Alwyn et maintenant Cheyenne ... qu'avaient-ils tous à ne pas supporter l'éloignement d'Aaron ou tout simplement son refus de sortir avec eux ? Qu'est-ce que ça pouvait bien leur faire ? Il écouta Cheyenne. C'est vrai que finalement, ce fut Eden qui était venue lui parler. Il ne s'était pas montré honnête, mais il avait ses raisons. Et ce n'était pas à Cheyenne de juger s'il méritait telle ou telle sentence. Qui était-elle pour s'autoriser cela ? Aaron la fusilla d'un regard noir. Il la détestait encore plus pour ça. Elle devenait laide à ses yeux. Aussi insupportable que Misty Blossom.

- Putain mais les couples finissent tous par rompre un jour ou l'autre. Surtout à l'adolescence ! J'ai rompu avec Eden, oui, mais du coup je mérite qu'on balance une rumeur à mon sujet ? Ok ! Ok t'as gagné ! C'est pas une rumeur ... mais putain, c'était mon secret. Mon intimité. Ca m'appartenait. Et toi ... toi t'as tout foutu en l'air juste parce que j'ai pas voulu sortir avec toi ? Parce que j'ai rompu avec ta pote ?? Mais grandi un peu !


Pour lui, ça ne se faisait pas. Jamais il aurait agi comme ça ... à chercher la brèche chez quelqu'un pour mieux le détruire, simplement parce que son égo en avait pris un coup. Bien sûr, il avait très mal agi face à Emet. Mais c'était une toute autre histoire. Emet était un voyeuriste qui l'avait espionné aux abords du lac noir. Il avait menti à Aaron et ensuite, tenté de tout saboté avec Winston. Alors forcément, Aaron s'était laissé porté par ses pulsions, agissant sous le coup de la colère et réfléchissant seulement après. Depuis, Aaron et Emet ne s'adressaient plus un regard.

Cheyenne ne semblait absolument pas rongée par le remord. Elle ne s'excusait pas. Elle était perfide et Aaron se demandait bien quelle genre de qualité le choixpeau avait trouvé en elle pour l'envoyer chez les Gryffondors. Il avait tellement honte qu'elle fasse partie de la même maison que lui. Elle se retournait vers lui, les mains sur les hanches, l'air hautain.

- Mais t'as rien compris ...

Il contracta la mâchoire, las de cette conversation.

- Je m'en fiche de ce que pensent mes amis. Ils finiront par savoir. Je ne veux simplement pas que cette information remonte aux oreilles de mes parents ! Ou de mes coachs. Tu sais ce que ça veut dire être homosexuel dans le milieu sportif ? C'est super mal vu. Et ça risquerait de compromettre mon avenir ! Juste parce que tu étais jalouse ? Ou parce que tu as mal pris le fait que j'ai pas voulu sortir avec toi ? En parlant à Ruka, tu savais très bien ce que tu faisais.

Oui il avait envie de lui enfoncer la tête dans le mur. Une violence certaine était là, coulant dans ses veines. Aaron était un garçon volcanique et pouvait s'emporter vite et loin. Mais il ne broncha pas pour autant. Bien qu'elle l'excédait, il ne pouvait pas la défigurer. Mais il suffisait pourtant d'un petit tour de poignet. De sa baguette magique, il pouvait lui donner l'apparence d'une boule de poils ou rallonger ses dents jusqu'au menton. Mais ne serait-ce pas faire preuve d'immaturité que de lancer un maléfice pour régler ses problèmes ?

- Tu fais chier ! M'approches plus ! Ne t'intéresse plus à ma vie. Fous moi la paix, maintenant que tu as bousillé mon avenir !!

Des élèves qui passaient par là se retournèrent, observant Aaron et Cheyenne d'un air curieux. Il avait envie de traverser Poudlard en courant, et se défouler sur un sac de frappe ou monter la plus haute falaise du château jusqu'à l'épuisement, pour se laisser tomber dans le vide. Peut-être retrouver Winston pour qu'il l'embarque encore une fois dans une aventure foireuse.

@Cheyenne D. Fitzroy



Respecte tes ainés
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre  • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avril 2010 - La source de la rumeur - PV Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Extérieur du château :: Cour de métamorphose-