Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'art de la communication | Min-Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Min-Ho Yoon

6ème année
Min-Ho Yoon
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-purs Coréen, famille élitiste et très puriste. Lui est très ouvert et cherche à sortir de cette pression familiale.
Libre expression : ¤ Botanique : (O)
¤ Défense Contre les Forces du Mal : (O)
¤ Métamorphose : (O)
¤ Potions : (O)
¤ Sortilèges : (O)
¤ Étude des moldus : (O)
¤ Étude des runes : (O)
¤ Duel : (O)

code couleur : #1C5387

- Un thé Rigolo (infusion qui fait rire)
- Un Weat-hat (chapeau qui s'adapte à la météo)
- 1 Mini-Dragon Opalœil des Antipodes
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2023


L'art de la communication | Min-Ho Empty
Message(# lien) Sujet: L'art de la communication | Min-Ho L'art de la communication | Min-Ho Empty30.01.24 10:07

Code:

<link rel="preconnect" href="https://fonts.googleapis.com">
<link rel="preconnect" href="https://fonts.gstatic.com" crossorigin>
<link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Tangerine:wght@700&display=swap" rel="stylesheet">

<center><div style="background: url('https://i.servimg.com/u/f57/18/41/76/42/paper_10.jpg'); width: 500px; box-shadow: #000000 0px 0px 0px; border-radius: 10px;">
<div style="font-size:300%;float:left; font-family:'Tangerine'; color: #332D26; margin-right:8px;margin-left:2px"></div><div style="margin: auto; width: 400px; text-align: justify;"><span style="font-family: 'Times New Roman', cursive; font-size: 30px; line-height: 25px;">
[right]24 décembre 2009, dans ma chambre[/right]

Cher VACANT,

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
[right]
Bien à toi,
  Min-Ho
[/right]

</span></div></div>


"Wit beyond measure is man's greatest treasure."
Wit- Learning - Wisdom - Acceptance - Intelligence - Creativity
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

L'art de la communication | Min-Ho Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


L'art de la communication | Min-Ho Empty
Message(# lien) Sujet: Re: L'art de la communication | Min-Ho L'art de la communication | Min-Ho Empty30.01.24 12:10







26 Avril 2010,

Bonjour Min-Ho !
Je prends quelques minutes pour t'écrire entre deux répét' et représentations du conservatoire. J'suis en pleine tournée.  
Je suis très heureuse si l'ensemble t'as plus. Je trouvais qu'il t'irais à merveilles. Baek Hyun a la même en noir, je me suis dis que vous seriez assortis...
Est-ce que c'est vrai ? Baek Hyun m'a dis que vous ne vous parliez plus. Puis je lui ai demandé des détails, s'il voulait que j'essaie de passer et je n'ai plus de réponse depuis. Il dit vrai ? Ou il ment pour trouver des excuses à ses conneries récemment ? Je pense que je ne veux pas croire à ça...

Je t'embrasse.
Fais attention à toi
XOXOXO

Raquel Stein.



écrit en coréen


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

L'art de la communication | Min-Ho Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


L'art de la communication | Min-Ho Empty
Message(# lien) Sujet: Re: L'art de la communication | Min-Ho L'art de la communication | Min-Ho Empty30.01.24 17:58







29 Avril 2010,

Oh je... J'ai du réécrire à plusieurs fois ma lettre. Je ne savais pas comment dire les choses !
Je m'attendais sincèrement à une toute petite dispute comme vous en avez parfois, depuis TOUT ce temps où vous vous connaissez c'est normal. Mais tu me peines. Je... t'avoues ne pas reconnaitre vraiment mon fils non-plus ces derniers temps. Ça a commencé quand t'es parti à Poudlard. Je retrouvais cet enfant fermé et froid jusqu'à ce que tu débarques dans sa vie.
Pour ce qui est de tes sentiments pour lui, je sais. Je suis un peu votre mère à tous les deux, je vous ai vu grandir. Comme je sais que Baek Hyun tient énormément à toi. Je l'ai jamais vu aimer autant quelqu'un. Tu sais qu'il a appris à sourire de nouveau avec toi. Si j'ai cette chance de voir ses petites fossettes c'est grâce à toi. J'en suis presque jalouse j'avoue. On a failli quitter la Corée pour ce qu'il vivait à l'école et tu lui as permis de se sentir moins seul.
Je comprends que tu aies besoin de t'éloigner, que tu ne peux pas tout accepter, que c'est difficile... Je comprends ta peur et tes angoisses, ce vide mais je ne peux pas m'empêcher de penser : comment il va faire sans toi aussi ? Je veux pas te culpabilisé, mon fils n'est pas toujours un cadeau j'essai de l'assumer. Je peux juste pas m'empêcher de penser à lui. Il est têtu tu sais.
Oublie, je ne veux pas t'infliger tout ça.
Mais il risque de ne jamais revenir s si tu n'es pas là. Pas sans toi.
T'as toujours été le seul à pouvoir le toucher.
Je vais lui parler ! Je vais lui dire ce que j'en pense de son comportement !
Ca me donne vraiment envie de lui en coller une à celui là. S'il ne se reprend pas, avec toi, avec l'école et la danse, ça suffit ! Il rentrera en Corée.

Bien à toi.
Raquel Stein.




écrit en coréen


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'art de la communication | Min-Ho Empty
Message(# lien) Sujet: Re: L'art de la communication | Min-Ho L'art de la communication | Min-Ho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de la communication | Min-Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Hiboux-