Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Javier Stein ✤ hibou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Javier Stein ✤ hibou Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Javier Stein ✤ hibou Empty
Message(# lien) Sujet: Javier Stein ✤ hibou Javier Stein ✤ hibou EmptyMar 30 Jan 2024 - 13:09

uc


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Min-Ho Yoon

6ème année
Min-Ho Yoon
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-purs Coréen, famille élitiste et très puriste. Lui est très ouvert et cherche à sortir de cette pression familiale.
Libre expression : ¤ Botanique : (O)
¤ Défense Contre les Forces du Mal : (O)
¤ Métamorphose : (O)
¤ Potions : (O)
¤ Sortilèges : (O)
¤ Étude des moldus : (O)
¤ Étude des runes : (O)
¤ Duel : (O)

code couleur : #1C5387

- Un thé Rigolo (infusion qui fait rire)
- Un Weat-hat (chapeau qui s'adapte à la météo)
- 1 Mini-Dragon Opalœil des Antipodes
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2023


Javier Stein ✤ hibou Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Javier Stein ✤ hibou Javier Stein ✤ hibou EmptyMar 30 Jan 2024 - 17:17







28 Avril 2010,

Bonjour Raquel,

Je tiens d'abord à vous remercier pour l'envoie de l'ensemble, il me plaît énormément et me va parfaitement bien. Je l'ai déjà porté à une fête et cela a fait son effet.
J'ai mis du temps à vous répondre car ... je n'arrivais pas à trouver mes mots, je ne savais pas quoi répondre.
Mais je ne vais pas vous mentir, je ne l'ai jamais fait, il est vrai qu'avec Baek-Huyn, nous nous parlons plus depuis quelques temps déjà. Cela me peine énormément, ça a crée un vide immense en moi que je n'arrive pas à ... me défaire.
Je n'arrive plus à le regarder sans me mettre à pleurer, sans sentir mon cœur se serrer ... j'essaye de ne plus y penser. De me dire que c'est peut être mieux ainsi mais ça prend du temps ... et beaucoup d'énergie.
Pourquoi nous en sommes arrivé là ? Et bien, son comportement ces derniers mois à énormément changer, je n'arrive plus à le reconnaître, plus à me sentir en osmose avec lui, à ne plus être ... vivant à ces yeux.
Aaah ... j'ai peur d'être égoïste Raquel ... mais je l'aime tellement, plus que vous ne l'imaginez et je n'arrive pas à avoir son attention, dû moins pas comme il est capable de le porter à d'autres. Et cela à commencer à me faire souffrir au quotidien. Et il y a eu la fois de trop, je lui en ai parlé, il n'a eu l'air de comprendre et ne prêtait attention qu'à son ressenti. Depuis, nous nous parlons plus, nous nous comprenons plus, nous avons perdu cette alchimie qui me faisait tant rêve.
J'ai perdu mon ancre, je ne me suis jamais senti aussi perdu que maintenant, je dérive totalement, un voile obscure qui brouille ma vision.
Malgré tout cela j'ai peur, au delà d'avoir perdu un amour, un ami ... j'ai peur pour lui, peur qu'il ne réussit plus à redevenir lui même.

Je vous embrasse fort.
J'espère sincèrement vous revoir vite.

Min-Ho YOON.



écrit en coréen


"Wit beyond measure is man's greatest treasure."
Wit- Learning - Wisdom - Acceptance - Intelligence - Creativity
Revenir en haut Aller en bas
Min-Ho Yoon

6ème année
Min-Ho Yoon
Âge : 16 ans
Pronoms : Il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-purs Coréen, famille élitiste et très puriste. Lui est très ouvert et cherche à sortir de cette pression familiale.
Libre expression : ¤ Botanique : (O)
¤ Défense Contre les Forces du Mal : (O)
¤ Métamorphose : (O)
¤ Potions : (O)
¤ Sortilèges : (O)
¤ Étude des moldus : (O)
¤ Étude des runes : (O)
¤ Duel : (O)

code couleur : #1C5387

- Un thé Rigolo (infusion qui fait rire)
- Un Weat-hat (chapeau qui s'adapte à la météo)
- 1 Mini-Dragon Opalœil des Antipodes
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2023


Javier Stein ✤ hibou Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Javier Stein ✤ hibou Javier Stein ✤ hibou EmptyMer 31 Jan 2024 - 23:13







30 Avril 2010,

Bonjour Raquel,

Je vous comprends et je suis sincèrement désolé de vous rapporter tout ça, vous mettre dans une situation délicate. Mais je ne pouvais pas vous le cacher.
Je ne souhaite pas que cela vous force à prendre les devant avec Baek-Hyun, je pense qu'il le prendra mal et que ça pourrait envenimer encore plus ce qu'il s'est passé entre nous.
Je suis déjà content de vous parler, de me confier à vous, ça me fait du bien et je pense que vous êtes l'une des rares personne à réussir à comprendre ce que je ressens vis à vis de toute cette situation.
Je comprends bien et je sais bien qu'elle importance je peux avoir pour lui mais je ne cesse de penser à me dire que je ne lui sers qu'à ça et que je ne serais rien d'autre que ça pour lui ... je ne sais pas comment l'exprimer autrement sans que cela paraisse égoïste ... ou que ce soit mal interprété.
Je vous tiendrais informer, je ne vous promet rien sur les suites entre lui et moi, mais je garderai un œil lointain sur lui, pour être sur qu'il ne fasse pas d'autres bêtises. Je suis beaucoup trop faible face à lui, alors le temps de réfléchir et remettre mes idées en place, je préfère garder une certaine distance.

Je vous embrasse fort.

Min-Ho YOON.



écrit en coréen


"Wit beyond measure is man's greatest treasure."
Wit- Learning - Wisdom - Acceptance - Intelligence - Creativity
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Javier Stein ✤ hibou Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Javier Stein ✤ hibou Javier Stein ✤ hibou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Javier Stein ✤ hibou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Autour de votre personnage :: Hiboux-