Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Erin Gibson ✤ Féministe et défenseuse des droits en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2023


Erin Gibson ✤ Féministe et défenseuse des droits en herbe Empty
Message(# lien) Sujet: Erin Gibson ✤ Féministe et défenseuse des droits en herbe Erin Gibson ✤ Féministe et défenseuse des droits en herbe Empty29.05.23 22:56


Erin Gibson
Trigger Warning : écrire ici

Nom Prénom:
Gibson Erin
âge et date de naissance:
15 ans, le 16 mars 1995
Nationalité:
Ecossaise, née à Edimbourg
Genre:
Elle
Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle
Statut du sang:
Sang mêlé
Année:
5ème
Maison souhaitée:
Serpentard
Feat & Crédit:

Code:
Alba Baptista du Feat ✤ @"Erin Gibson"
 - crédits :


Dons :
Aucun

Patronus :
Une loutre

Baguette :
Bois d'Aulne, plume de phénix, souple, 30 centimètres.

Miroir de Risèd:
Elle et son père

Epouvantard:
Une montagne de livres qui lui tombe dessus. Les livres prennent vie, des bras osseux en sortent pour lui arracher les vêtements et l'attraper vers un trou noir qui englouti tout sur son passage.


Cours & Options Choisis :
Matières et options suivies :
Astronomie - Assez bon niveau, intéressée par la matière.
Botanique - Bon niveau dans la matière, intéressée et participe activement en classe.
DCFM - Niveau moyen, n'arrive pas toujours à affronter les épreuves de la matière, mais se débrouille bien à l'écrit.
Histoire de la Magie - Niveau correct, mais lui arrive de décrocher.
Métamorphose - Niveau moyen, n'arrive pas toujours malgré le travail effectué.
Potions - Niveau correct, mais ne s'investie pas toujours comme il faut, elle essaie de s'améliorer.
Sortilèges - Niveau moyen à tendance faible. N'aime pas cette matière la trouvant inintéressante.
Arithmancie - Niveau moyen à tendance faible. Ne comprend pas toujours malgré les efforts fournis.
SCM - Bon niveau. Ses résultats sont bons grâce à son excellente participation en classe et
sa motivation légendaire.
Divination - Niveau moyen. Aime beaucoup cette matière, mais n'y arrive pas autant qu'elle le voudrait.




Caractère

Qualités :
minimum 5 traits de caractères.
Optimise - Sensible - Franche - Maline - Observatrice - Rigoureuse - Perfectionniste - Réfléchie - Active - Féministe - Joueuse - Ouverte d'esprit
Défauts :
minimum 5 traits de caractères.
Réfléchie trop - Susceptible - Volubile - Manipulatrice - Franc parlé - Directe - Taquine - Peut être blessante

Elle est:
Que dire sur cette jeune fille pleine de promesses et d'espoir ? Un tas de choses.

Erin est une jeune fille complexe. Pourtant, elle voudrait que le monde soit plus simple. Moins d'obligations, moins de jugements, moins de tracas. Elle aspire à une vie simple, tranquille, enfouie dans ses petites histoires d'adolescente. Aujourd'hui son plus grand dilemme est de plaire aux garçons, trouver celui qui la fera rire aux éclats, ou alors porter son uniforme de Poudlard de façon à être unique. Elle n'aime pas se fondre dans la masse. Elle a envie qu'on entende sa voix, elle a envie de s'exprimer et ne pas se laisser marcher dessus. Active, Erin est connue pour son engagement politique ou mener des débats parfois houleux dans les couloirs. Elle déteste le comportement machiste de certains garçons et le fait bien comprendre. C'est une fille qui réfléchie un peu trop ... elle décortique les situations et cherche des problèmes où il n'y en a pas.

Depuis sa plus tendre enfance, elle sait jouer de ses charmes ou de son intelligence pour obtenir ce qu'elle veut. Rester en retrait ou se montrer trop gentille est une méthode de "faible" et qui n'a jamais fonctionné selon elle. Alors elle sait user des outils qu'elle a en sa possession pour obtenir ce qu'elle désir le plus. Bien sûr, parfois c'est un échec, mais ce n'est pas grave, Erin sait se relever. Optimiste, elle aime croire que la vie sera toujours meilleure plus tard. Même si les combats sont difficiles et parfois douloureux, elle aspire à un avenir qui lui sera plus docile et radieux. Mais elle ne se voile pas non plus la face pour autant. Elle aime croire que l'espoir fait vivre, sinon y'aurait belles lurettes qu'elle aurait baissé les bras.

Erin aime écrire. C'est sa manière d'extirper sur le papier ce à quoi elle pense, ce qui la tracasse, ce qu'elle ressent. Depuis petite elle tient un journal intime qui ne cesse de grossir au fil du temps. Elle y dépose sa plume autant dans les bons jours que dans les mauvais. Quand elle est vexée, ou qu'on ne va pas dans son sens, Erin s'enferme comme une huitre. Elle tourne le dos et s'isole. Elle déteste qu'on la voie faible ou en train de pleurer. Mais pourtant ça arrive souvent. Car c'est une âme sensible, malgré le genre qu'elle se donne. Forte et indépendante comme sa mère ... c'est ce qu'elle voudrait être. Avoir un caractère d'acier, affronter les tempêtes sans être ébranlée. Mais sa sensibilité, son envie d'être parfaite, son investissement dans les choses, fait qu'elle prend tout trop à coeur. La déception, quand elle est là, est trop forte.

Elle passe beaucoup de temps enfermée à l'intérieur, mais aime également profiter des beaux jours pour flâner dans le parc de l'école ou partir à l'aventure. Les paysages Ecossais l'inspire énormément. Erin peint un peu, dessine un peu, mais elle n'est pas très douée. Elle préfère la danse ou la couture. Et des heures de lecture ... Ce qu'elle adore le plus, c'est se poser au bord d'une fenêtre emmitouflée dans un pull en laine chaud, une tasse de chocolat chaud posée à ses pieds couverts de grosses chaussettes épaisses et lire un énorme roman d'aventure. Au dehors il fait gris, la pluie s'écrase contre les carreaux de la vitre et parfois elle s'arrête, lève les yeux et observe avec douceur le paysage brouillé par le mauvais temps. Le feu crépite dans l'antre de la cheminée et une forte odeur de biscuit embaume la pièce. Et c'est dans ces moments là, qu'Erin apprécie la vie.

Elle s'investit dans un nombre incalculable d'activités pensant pouvoir tout maitriser, mais finalement tout a tendance à s'effondrer. Elle a besoin d'un modèle ou d'un exemple à suivre pour se sentir en sécurité. Sa mère est son moteur, son pilier. Mais elle a aussi des adultes de référence ou des étudiants qui l'inspire. Elle ne peut pas être sur tous les fronts en même temps et Erin a l'impression que les journées sont beaucoup trop courtes pour tout ce qu'elle aimerait faire. Et ça la frustre.

Elle est également joueuse. Elle aime faire des paris, adore jouer aux Baveboules ou aux échecs. C'est une grande fan de jeux de sociétés et apprécie particulièrement les moments de détente, de franche rigolade, sauf quand un mauvais perdant gâche la partie ... là vous pourrez voir sortir de ses gongs.


Anecdotes et Particularités:

Erin est de taille moyenne, elle ne fait pas partie des grandes têtes de sa classe.
Brune, les yeux noisettes, le regard dur et franc, elle ne laisse pas de marbre. C'est une gamine qui a du tempérament et ça se voit dans son regard. Le visage encore poupin, les traits fins et la nuque droite, elle pourrait s'apparenter à ce genre de danseuses classiques qui font des pointes ... mais son style vestimentaire dénote complètement avec cette allure.

Lorsqu'elle arbore son uniforme, Erin aime porter sa cravate courte. Elle a épinglé quelques pins dans ses chandails ou ses pulls pour y apporter un peu de couleur. Elle laisse sa chemise sortir du dessous de son pull pour se donner un genre un peu rebelle. Elle attache souvent ses cheveux bruns en un chignon négligé dans lequel elle y glisse un crayon avec lequel elle écrit dans son journal intime.

Elle ne se maquille pas ou très peu. Si elle le fait, les touches de maquillage seront subtiles et presque inexistantes. Elle aime se maquiller à outrance pour rigoler, mais pas au quotidien.

En dehors de l'uniforme, Erin a un style soit streetwear soit boho selon les humeurs. Quand elle s'en fout, elle peut porte des jeans amples, de gros sweat informes et des converses. Et lorsqu'elle est dans la séduction ou tout simplement dans une phase de coquetterie, elle enfilera une robe fleurie, un petit bandeau dans les cheveux, des perles au bout des oreilles, un sac à main en peau de dragon couvert de perles. Bref, elle n'aime pas se définir un style à proprement parler, Erin est dans une phase constante de changement ...

Erin est perçue comme étant une élève active, qui fait un peu trop parler d'elle. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et aime débattre sur des sujets parfois sensibles. Elle provoque facilement les garçons pour leur rappeler qu'une femme a des droits et que le monde ne tourne pas autour d'eux. Que les filles sont plus matures et qu'ils ne sont que de gros bébés qu'on a trop choyés. Concernant sa scolarité, Erin est une sorcière au niveau correct qui ne fait pas d'étincelles. Les professeurs l'apprécie pour son optimisme, son sourire et sa participation active. Elle pose des questions et n'a pas peur du ridicule. Elle est appréciée par ses amis, mais certains peuvent la trouver agaçante. Elle a une approche facile et les gens ont généralement un apriori positif la concernant.

Sa mère est une moldue de 47 ans, avocate et mère célibataire. Son père est un sorcier, disparu depuis plusieurs années. Elle a un frère ainé moldu de 19 ans qui vient d'entrer à la fac et une petite soeur de 13 ans qui est à Poudlard.



Derrière l'écran

Pseudo-Pronom: Niko Es-tu majeur? oui, toujours ... Comment nous as-tu trouvé ?: Toujours un expat ! PL, scénario ou inventé ? : inventé. Est-ce un DC ? Si oui, est-ce que vous voulez recevoir les MPs groupés sur ce compte ? : C'est un DC et nonUn dernier mot? Une suggestion? autre? C'est toujours le kiff !


Revenir en haut Aller en bas
Erin Gibson

5ème année
Erin Gibson
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Très bien
Botanique : Très bien
DCFM : Moyen
Métamorphose : Moyen faible
Potions : Bien
Sortilèges : Moyen faible
Arithmancie : Faible
Divination : Moyen faible
SCM : Excellent
Alchimie : Très bon
Littérature magique : Excellent
Survie en milieu hostile : Moyen
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2023


Erin Gibson ✤ Féministe et défenseuse des droits en herbe Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Erin Gibson ✤ Féministe et défenseuse des droits en herbe Erin Gibson ✤ Féministe et défenseuse des droits en herbe Empty29.05.23 22:56




Histoire

Née à Edimbourg, Erin a une enfance très ordinaire. Elle évolue au sein d'une famille aimante et attachante. Son père, encore présent à l'époque, était un curieux personnage. Un bel homme brun, l'air rêveur et un sourire constant sur les lèvres. Elle ne se rappelle que de ça. Son sourire et sa barbe de trois jours qui lui chatouillait le bout de son nez. Mais malheureusement, Erin n'a pas connu l'amour d'un père, ni même sa protection. Il a disparu de sa vie pour une raison obscure alors qu'elle n'avait que 6 ans.

A cette époque, sa mère était âgée de 36 ans et du s'occuper seule des trois enfants. Vivre au coeur même d'Edimbourg dans un appartement devenu trop petit, n'était plus possible pour la famille Gibson. Ils déménagèrent à Aberdeen, où Erin vécue la grande majorité de sa jeunesse. Ils posèrent leurs cartons dans une maison aux murs gris, dans un quartier tranquille, où l'accès à la mer ne prenait que quelques minutes. C'est donc au bord de l'eau qu'Erin passait le clair de son temps. Accompagnée de son grand frère Joren et de sa petite soeur Nina, ils formaient un noyau solide. Même s'il arrivait que des disputes éclates entre eux, la mère d'Erin intervenait toujours d'un ton ferme pour mettre un terme efficace aux embrouilles de frangins. Elle n'avait pas de temps à perdre avec des chamailleries, elle devait s'occuper de tout en plus d'un travail prenant.

Le soir, la mère d'Erin racontait ses journées éprouvantes. Son métier d'avocat fascinait Erin. Pas plus grande qu'un gnome, Erin voyait sa mère comme une héroine et n'arrêtait pas de lui répéter "plus tard je veux être comme toi !". Bien sûr, sa mère lui disait qu'il y avait un tas d'autres femmes exemplaires sur qui elle pouvait s'inspirer. Joren était l'ainé, il du rapidement s'occuper de ses soeurs, les protéger, les accompagner aux activités extra scolaires. Par manque de temps, la mère d'Erin avait inscrit tous ses enfants à un nombre incalculable d'activités en dehors de l'école. Au moins, elle n'avait pas besoin de s'en occuper et pouvait rentrer tard afin de faire grossir son cabinet. Que ses enfants aient une vie descente était primordiale pour cette maman célibataire. Elle se donnait corps et âme pour eux, même s'ils ne le voyaient pas toujours. Ainsi, Erin fut habituée à être trimballée de droite à gauche. Elle enchainait les cours de peinture, de danse, de flûte et de scoutisme. Elle s'impliquait dans tous les domaines, même si elle ne brillait pas forcément ...

Puis, à l'aube de ses 9 ans, un phénomène étrange se produisit. Avec la fatigue accumulée, des choses inexplicables s'imposaient à elle et à son entourage. Par exemple, en cours de danse, alors que sa professeur la grondait à plusieurs reprises de ne pas s'appliquer correctement sur sa posture, Erin la fixa en pensant très fort à la voir chuter. Et elle chuta à plusieurs reprises, rendant la scène ridicule. Les filles du groupe s'étaient mises à rire aux éclats, tandis que la professeur ne comprenait plus ce qui lui arrivait. Comme si son corps ne lui répondait plus.

Un autre jour, alors qu'elle lisait tranquillement dans le jardin, son frère était venu lui demander de partir car il voulait jouer au basket avec ses copains. Il n'avait pas été très poli selon Erin ... et ça l'avait ouvertement agacé. Et à chaque tir, les balles de baskets s'envolèrent sur le toit au lieu de tomber dans le panier.

Ces phénomènes continuèrent à s'intensifier au fil du temps. A l'école, les enfants la trouvait bizarre. Elle commença doucement à s'isoler dans ses lectures et à répondre aux adultes sur un ton insolent. La mère d'Erin fut convoqué à plusieurs reprises chez le Directeur de son école. Il craignait qu'Erin soit un élément perturbateur pour la classe et qu'elle doive quitter l'établissement. Et étrangement, la mère d'Erin n'en fut pas touchée plus que ça. Un soir, un gros hibou se posa sur le toit de la maison grise. Nina le remarqua immédiatement, alors que Joren ne l'avait absolument pas vu.

Il tenait dans son bec une enveloppe scellée d'un cachet de cire rouge. Il descendit droit sur les deux filles et jeta l'enveloppe aux pieds d'Erin avant de se poser sur un lampadaire. Erin le fixa. Comme si elle comprenait cet étrange volatile. Elle rentra et ne toucha pas à l'enveloppe avant le diner. C'est seulement le soir, lorsque tout le monde racontait sa journée autour d'un plat de lasagnes, qu'Erin posa l'enveloppe sur la table.

Elle était perplexe et l'avait lu à haute voix devant toute la famille. Joren explosa de rire trouvant cette histoire totalement ridicule. Mais la mère d'Erin resta silencieuse. Elle demanda à Joren de se calmer et expliqua à ses trois enfants que leur père n'était pas un homme ordinaire. Qu'il était un sorcier ... Ainsi donc, Erin avait hérité des pouvoirs de son mystérieux père. Dès ce jour, dès qu'elle avait su qu'elle n'aurait pas la même vie que son grand frère, Erin s'intéressa énormément à la vie de son père. Sauf que malheureusement, un grand flou régnait autour de l'homme qu'elle ne connaissait qu'en photo.

Il n'avait aucun objet, aucun accessoire, tout avait disparu le jour où la mère d'Erin était rentrée avec les enfants du week-end à Londres. Elle ne connaissait que son nom : Thomas Gibson.

Erin ne sut rien de la guerre qui opposait les forces du Mal aux forces du bien chez les sorciers. D'ailleurs, elle ne connaissait rien du monde magique. Seule cette lettre lui indiquait de retrouver ses fournitures scolaires sur le Chemin de Traverse. Mais heureusement pour elle, la mère d'Erin appela une tante lointaine. Une femme qu'elle n'espérait ne jamais rappeler. La soeur de son père, Petrina Gibson, était une drôle de dame. Elle était très mince, portait un large chapeau mauve, des cheveux blonds et lisses, des lunettes rondes et vertes et un gros grain de beauté au coin de la lèvre. Elle arriva dans la vie d'Erin tel un éclaire. Jamais la jeune fille n'avait entendu parlé de cette femme ... et pour cause, la mère d'Erin et Petrina ne s'entendaient absolument pas. Petrina prônait la pureté du sang et la mère d'Erin, qui n'était qu'une simple "moldue", avait perverti son frère, pour finalement le perdre on ne sait où ! Elle enseigna à Erin tout ce qu'il fallait savoir sur le monde magique en l'espace de deux mois seulement. Bien sûr, Erin avait encore beaucoup de choses à découvrir et elle n'était pas au bout de ses peines.

Alors qu'elle trouvait l'attitude de Petrina rigolote dans un premier temps, elle comprit vite que le monde des sorciers regorgeait de personnalités loufoques. Le Chemin de Traverse fut pour elle une grande source d'inspiration pour ses écrits. Et la découverte de sa baguette magique en fut une étape merveilleuse. Malheureusement, partager toutes ces nouveautés avec les membres de sa famille était une source d'ennuis. Petrina décida donc de prendre Erin sous son aile pour sa future vie de sorcière.

Au départ, Erin voyait ça comme une nouvelle opportunité. Elle embrassa son frère ainé (visiblement jaloux de n'avoir lui aucun don comme son père ou sa tante) et sa petite soeur, ravie d'avoir une grande soeur extraordinaire. Le pincement au coeur fut lourd quand elle dut faire ses adieux à sa mère. Enfin, Erin quitta Aberdeen pour  vivre chez sa tante non loin de Londres. Elle fut rapidement déçue par la situation. Vivre chez une sorcière comme sa tante n'avait rien de drôle ou d'excitant. Elle passait ses journées dans une bibliothèque qui sentait la poussière, découvrant des livres de magie dont elle ne comprenait pas le moindre sens. Tout était étrange. Les tableaux bougeaient, ça sentait l'ail et un gros chaudron faisait office de cuisinière dans la pièce principale. Sa tante ne parlait que d'une seule chose ; la chute du Seigneur des Ténèbres. Que le monde ne tournerait pas rond sans lui et que Potter avait tout gâché. Elle parlait avec de grands gestes et paraissait même menaçante lorsque Erin ne comprenait pas le sens de ses mots.

Lors de sa première année, Erin fut complètement larguée. Elle avait tout à apprendre comme ses petits camarades. Elle se sentait moins seule et se rapprocha très vites des enfants nés moldus. Vu qu'ils ne connaissaient rien à cet univers, ils étaient plus enclins à se comprendre les uns les autres. Utiliser les codes et les bons mots n'étaient pas toujours évident. Mais Erin avait une petite bouille d'ange, elle était assidue en classe et très sociable. Poser des questions et paraitre ridicule aux yeux de certains de ses camarades ne l'embêtait pas. Parce qu'elle avait rapidement compris que même les enfants venant de famille sorcières, ne savaient pas tout. Ils étaient là pour apprendre ...

Elle passa l'été chez sa mère et raconta ses nombreux périples, ses cours, et tout ce qu'elle avait appris à Joren et Nina. Ses frères et soeurs étaient conquis et toute jalousie s'était envolée. Pour Joren, Poudlard était un lieu situé bien trop loin de ses copains. Il n'aurait pas supporté l'idée de porter l'uniforme ou vivre dans un internat. Le collègue public et "moldu" lui convenait très bien. Mais il adorait écouter les histoires de sa petite soeur. A la rentrée de sa deuxième année, Erin retrouva ses amis sorciers. Elle se faisait son petit trou, appréhendait un peu l'année scolaire, mais tout se passa bien. Elle montra un gros intérêt pour le jeu des Baveboules et le Quidditch dont elle apprit toutes les règles par coeur.

En troisième année elle se montra bonne élève, même si ses résultats n'atteignaient pas l'excellence. Sa tante Petrina prenait de plus en plus d'espace dans sa vie, lui envoyant une multitude de lettres auxquelles Erin ne répondait pas. Elle avait vite compris les opinions politiques de sa tante et n'appréciait pas du tout sa façon de vouloir lui retourner le cerveau pour que sa nièce aille dans son sens. Pendant cette année, Erin apprit que son père était un élève de Serpentard et qu'il avait été membre du club d'échec, auquel elle s'était inscrite.

Lors des vacances d'été, Petrina décida de prendre Erin et Nina sous sa responsabilité. La mère d'Erin ne rechigna pas. Elle devait s'occuper de Joren qui avait quelques difficultés au lycée et qui approchait de sa dernière année primordiale pour son avenir à la fac. Erin et Nina furent dégoutées. Les vacances chez Petrina étaient horribles. Elles passèrent leur temps à faire leurs devoirs, à confectionner des potions qui sentaient le pet de Strangulot et à visiter des sortes de marchés abominables où des créatures magiques étaient enfermées dans des cages, destinés à être vendues. Erin découvrit un monde de sorciers peu scrupuleux. Un monde glauque, dans lequel Petrina disait avoir grandi avec Thomas. Elle apprit un peu plus tard, que son père était mêlé à des histoires louches et qu'il avait joué avec la magie noire.

En quatrième année, Erin ne tenait plus en place. Elle avait besoin de se vider la tête après avoir obtenu des informations concernant son père qui la chamboulèrent. De nombreuses questions perturbèrent la jeune sorcière. Ses notes chutèrent et son investissement en classe semblait être un lointain souvenir. Erin était la tête dans les nuages, concentrée sur l'idée de retrouver son père et cherchant des indices partout, là où il n'y en avait pas. Elle fut mêlée à plusieurs histoires avec des garçons peu recommandables, but sa première bierreaubeurre à Pré-Au-Lard, se fit percer les oreilles dans les toilettes des filles.

Elle abordait sans malice les garçons dans les couloirs, principalement ceux qui faisaient ouvertement les malins, pour les confronter à leur comportement machistes ou à des sujets politiques. Il n'était pas rare qu'Erin clame haut et fort les droits des femmes, ou des nées moldus, ou même des Elfes de Maison et rabaisse les sangs purs. Elle avait également une opinion très tranchée sur la magie noire et sur son utilisation - elle était contre.

Elle trouva un intérêt pour la divination ou l'arithmancie matières dans lesquelles elle s'impliqua au fil de l'année scolaire... peut-être qu'elle y découvrirait des choses auxquelles elle n'avait pas pensé pour son père.

Après deux mois passée en famille, Erin retourna à Poudlard. Elle était plus requinquée que jamais à l'idée de participer aux nouveaux cours proposés pour cette cinquième année. Une année décisive où il n'était pas question de fauter. Mais l'idée de se mêler des histoires des autres était aussi tentante. C'est donc à la rentrée de sa cinquième année, qu'elle tomba nez à nez sur Javier Stein, un nouvel étudiant débarquant directement en sixième année à Poudlard, venu de Corée. La curiosité piquée à vif, Erin s'est automatiquement dirigée vers lui en se désignant référente en cheffe. Mais malgré son envie de bien faire, Javier ne se montra pas réceptif à la main tendue de la jeune Serpentard.

Blessée et humilité par l'attitude du garçon, Javier fut encore plus intriguant et attractif qu'il ne l'était déjà. Elle mena sa petite enquête et appris pas mal de choses concernant sa venue à Poudlard. L'exotisme du garçon perturba quelque chose en elle, qu'elle n'avait encore jamais ressentie jusqu'alors. Pendant le premier mois de la rentrée 2009, Javier et Erin passèrent leur temps à se chamailler pour pas grand-chose. Javier prenait un malin plaisir à embêter Erin et même si la jeune Ecossaise tentait de ne pas répondre au quart de tour, elle n'y parvenait pas. Il l'agaçait. Pour une raison bien étrange d'ailleurs.

A force de taquinerie, ils se rapprochèrent. Et Erin sentait bien qu'elle commençait à éprouver quelque chose pour le jeune garçon. Il s'était pourtant fait une sale réputation dans le château à ne pas respecter la gente féminine, à ne pas respecter les autres et à jouer un rôle de bad boy, qui en temps normal, aurait agacé Erin. Elle en fit mention à ses ami(e)s et la plupart d'entre eux lui recommandèrent d'éviter Javier.

Vers fin septembre, Erin accepta de rejoindre Winston, Adam, Adrian et sa meilleure amie dans un rituel situé dans les Cachots de l'école. Une histoire d'invocation d'esprits. Elle pensait que peut-être, elle pourrait utiliser les fantômes invoquer pour les manipuler et les envoyer retrouver son père. Sauf que le rituel ne se passa pas comme prévu et Erin dû sacrifier la seule et unique photo qui la représentait elle et son père lorsqu'elle avait 6 ans. Elle en voulu énormément à Winston et le prit en grippe.

Quelques jours plus tard, elle s'imposa au Serdaigle en le forçant à recréer la photo disparue. Elle était prête à tout pour faire renvoyer Winston de Poudlard, s'il n'acceptait pas sa requête. Un jeune garçon s'imposa dans la dispute entre Erin et Winston. Sven cassa le nez de Winston et devient, automatiquement, le garde du corps officiel d'Erin. Elle n'avait rien demandé, mais Sven s'imposa.

Vers le mois d'Octobre, Erin se retrouva coincée dans une salle d'étude en compagnie de Javier Stein. Et Peeves se mêla à eux pour leur rendre la vie difficile. Ils réussirent à s'en débarrasser, mais se retrouvèrent couverts de bombabouse. C'est à partir de cet instant, que le coeur d'Erin s'emballa pour Javier.

En Novembre, Erin décida de partir à la recherche de son père après avoir reçu un étrange colis de sa tante Pétrina. Elle lui avait envoyé des graines noires et un pendentif en forme de libellule sculptée dans un acier gobelin. Elle demanda à Emile et Lana de l'accompagner lors d'une sortie à Pré-Au-Lard pour y boire une Bièreaubeurre. Emile crut qu'il aurait toutes ses chances pour avouer ses sentiments à Erin, mais la jeune fille ne respecta pas son engagement. Elle planta Emile et Lana pour rejoindre un magasin d'Herboristerie et présenta les graines. Le vendeur lui expliqua que ces graines étaient liées à de la magie noire et que ces plantes provenaient du Vietnam. Ca n'aida pas plus que ça la jeune Ecossaise. Mais il fut intrigué par le pendentif et lui expliqua qu'un artisan, situé non loin de Pré-Au-Lard confectionné de semblables bijoux. Il vendit une carte magique à Erin pour qu'elle repère la cabane de l'artisan.

Inconsciente et déterminée, Erin parti le jour même en quête de réponse. Seule. Pour la première fois, elle s'éloignait du village de sorciers, et dérogeait au règlement de l'école. L'aventure lui tendait les bras, mais pas seule, contrairement à ce qu'elle pensait. Javier la suivi et la sauva d'une attaque de Fangieux. A eux deux, ils arrivèrent chez l'Artisan qui leur avoua de sombres choses sur l'histoire de ce pendentif.

Après coup, Erin décida de regagner les Terres du Sud pour retrouver le Gobelin qui avait acheté le pendentif, et qui normalement, devrait connaitre son père. Javier s'y opposa, trouvant le périple trop dangereux et pas assez réfléchi. En plus de ça, ils n'avaient plus le pendentif en question. Avant de retourner à Poudlard, Erin embrassa pour la première fois un garçon et ce fut Javier.

A Poudlard et sous les yeux des autres élèves, Javier et Erin étaient distants. Les amis d'Erin apprirent rapidement que les deux adolescents formaient un couple, mais n'approuvèrent pas. Ils n'appréciaient pas Javier et encore moins le traitement qu'il infligeait à Erin. Sauf qu'Erin était trop amoureuse pour le voir. Elle voyait ce que les autres ne voyaient pas ... un garçon à sauver. Un garçon qui valait le coup, malgré l'image qu'il rejetait et qu'il pensait être cool.

Vers décembre, juste avant les vacances d'hiver, Javier offrit à Erin le pendentif perdu. Erin regagna l'espoir de retrouver son père et de repartir à l'aventure. Elle espérait que Javier l'accompagne et qu'ils passent plus de temps ensemble. Elle apprécia sa délicatesse lors de leur danse, de leur dernier instant avant leur déchirante séparation.

Erin passa des vacances de Noël tranquille, du moins, jusqu'au Nouvel An. Pétrina débarqua à la maison avec une lettre de son père couverte de sang. La lettre disait que Thomas demandait de l'aide à sa soeur et qu'il se trouvait dans les Highlands non loin de Thurso. Le coeur d'Erin faillit s'arrêter de battre. Pétrina demanda de l'aide à Celia, la mère d'Erin, mais Celia refusa. Joren partit avec Pétrina vers le Nord de l'Ecosse dans l'espoir de retrouver Thomas.




Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1298
Date d'inscription : 19/05/2023


Erin Gibson ✤ Féministe et défenseuse des droits en herbe Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Erin Gibson ✤ Féministe et défenseuse des droits en herbe Erin Gibson ✤ Féministe et défenseuse des droits en herbe Empty30.05.23 19:02


Tu es validé petit limaçon !
Félicitation tu es maintenant une limace scolarisée



Petit mot du staff
Ma première fiche à validé depuis oulalah et c'est un plaisir de redécouvrir Erin !  Erin Gibson ✤ Féministe et défenseuse des droits en herbe 1347399991
Tellement attachante et courageuse ! Je comprends tellement mieux son besoin de retrouver son père et sa personnalité si entière et malgré sa sensibilité, elle est bien plus forte qu'elle ne le pense !  Erin Gibson ✤ Féministe et défenseuse des droits en herbe 881892958
Bon jeu à toi !
Je t'attends   Erin Gibson ✤ Féministe et défenseuse des droits en herbe 3105152876 Erin Gibson ✤ Féministe et défenseuse des droits en herbe 1127912285  !

Markiwise aka Javier.  

Et Maintenant!

Te voilà enfin validé, félicitations ! Nous te souhaitons la bienvenue sur Crach’Limace, et espérons que tu te plairas parmi nous !

Tu peux dès à présent entrer dans le jeu et commencer à faire vivre ton personnage. Mais pour cela il te faudra trouver des liens. Tu trouveras les fiches de liens de nos membres par ici, nous t’invitons d’ailleurs à poster la tienne dès à présent. tu peux également poster ton répertoire RP ici afin de ne pas perdre ce que tu écris. De ce côté, tu pourras poster ton hibou pour que ton personnage reçoive son courrier.

Ton personnage étant un élève, tu peux, s’il en a l’age et si des places sont libres, faire une demande afin qu’il soit préfet juste ici. Si c’est plutôt le quidditch qui t'intéresse, ta demande pourra être faite ici ! c’est également dans ce sujet que tu pourras intégrer les différents clubs et associations.

N’oublie pas de vérifier que tu apparais bien dans tous les bottins te concernant ici. Une erreur est toujours possible.

Maintenant que tout est prêt, il ne te reste plus qu’à RP ! Si jamais tu recherche des partenaires, tu peux toujours faire un tour du côté du sujet de recherche de RP.

Et voilà, c’est tout bon ! Amuses-toi bien surtout, et bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé



Erin Gibson ✤ Féministe et défenseuse des droits en herbe Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Erin Gibson ✤ Féministe et défenseuse des droits en herbe Erin Gibson ✤ Féministe et défenseuse des droits en herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin Gibson ✤ Féministe et défenseuse des droits en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Répartition :: Fiches validées-