Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't wanna have to wake up from this daydream [Kian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2023


I don't wanna have to wake up from this daydream [Kian] Empty
Message(# lien) Sujet: I don't wanna have to wake up from this daydream [Kian] I don't wanna have to wake up from this daydream [Kian] EmptyMer 31 Jan 2024 - 0:58

Putain mais qui l'aurait crut, Romeo qui passerait ses vacances sur un putain de bateau de riche dans un autre pays avec des décors digne de cartes postales et une eau turquoise comme jamais. Il jurait Romeo, jamais il aurait espéré avoir une telle chance. Il l'avait déjà rêvé en soit, riant à l'idée de devenir le petit gigolo d'un super daddy pour profiter de destinations de ouf comme ça ! Mais de là à le vivre ? Sans faire tomber la culotte en plus ? C'était dingue ! Quoi que... il était trite de pas faire tomber la culotte en vrai ! Il espérait bien le faire cela dit à un moment donné. Car si il ne devait pas ce voyage à un vieux pervers ou alors à un beau sexy daddy, il n'en devait pas moins sa présence ici à un beau mec qui, pour une raison qui lui échappait encore, avait décidé de lui proposer de venir ici. Et ouais ! Un mec l'avait invité à passer les vacances avec lui ! Et toc à tous ceux qui disaient qu'il intéresserait jamais personne ! Pourtant Kian, qu'il kiffait bien en soit même si ça Romeo il était jamais sûr que la réciproque soit vrai, était venu le voir pour lui proposer de se joindre à lui et ses potes. Ses potes d'ailleurs, parlons en. Car en vrai à bien y réfléchir... il était un peu proche d'aucun. A dire vrai c'était pas mal de populaire du château, beaucoup de sang pur même et dont il était certain que la majorité le méprisait. Il faisait vraiment tâche dans ce décors et la logique, ainsi que l'instinct de survie, lui hurlait qu'il aurait dû refuser. Sauf que merde en fait ? Si problème il y avait c'était eux qui en avaient un, pas lui ! Lui on lui proposait de profiter d'un yacht, de la mer et du soleil, le tout avec au moins un beau mec à mâter en maillot tout le long, il disait oui putain !

Et hey, malgré les inquiétudes de ses potes, de sa mère aussi qui voyait pas forcément cette bande d'un bon œil, il ne lui était rien arrivé ! Il était dans les eaux italienne avec eux et même si il sentait qu'il faisait pas totalement partit de la bande, il passait un moment juste épique en vrai tout en passant grave de bons moments avec Kian. Dommage que Romeo n'était pas assez vif pour se rendre compte des regards que portait ce dernier sur lui, surtout quand il ne se baladait qu'en maillot toute la journée. Car oui depuis qu'ils étaient en Italie Romeo voulait travailler son bronzage et avait juré qu'il ne porterait plus ni haut, ni chaussures de tout leur séjour ! Et que il portera rien de plus bas qu'un short allant aux genoux. Et jusqu'à maintenant il avait réussit à s'y tenir le bougre !  Par contre le soucis avec ce voyage, c'était qu'il était tellement excité que c'était à peine si il arrivait à dormir. Tout le monde dormait dans le bateau déjà, mais lui vraiment il ne fallait pas y compter, surtout pas quand les étoiles brillaient aussi fort à travers la fenêtre de sa cabine. Il voulait profiter de ce spectacle, quelque chose qu'il n'avait pas tant la possibilité de voir à Londres, même si Poudlard n'avait pas trop de soucis de lumière parasite mais... c'était rien comparé à la beauté du ciel étoilé qui se reflétait sur l'eau tout autours d'eux, créant cette ambiance magnifique entre les criques italiennes.

Alors il s'était faufilé en dehors de sa cabine, montant sur le pont histoire d'en profiter un peu plus. C'était tellement différent du jour, là où tout ce que Romeo voyait c'était les eaux turquoises qui contrastait si magnifiquement avec les parois rocheuses, à présent tout était sombre, mais un sombre apaisant, avec juste la douce houle des vagues pour bercer l'esprit. Romeo se sentait comme sur le Jolly Rogers amarré sur les côtes de Neverland lors d'une belle nuit étoilé, c'était juste féerique à ses yeux. Et en ce moment Romeo avait besoin de féerie, surtout après ce qui était arrivée avec Marguerite et son petit. Il s'était alors dirigé vers la rambarde à l'avant du bateau, observant le ciel d'un air rêveur, avant de baisser la tête et d'observer l'eau et son reflet autant de lui même que des étoiles, trouvant l'image magnifique. A tel point qu'il ne pouvait s'empêcher de se pencher, s'appuyant sur la rambarde, lui faisant bien redresser les fesses.

@Kian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Kian Alvarez

6ème année
Kian Alvarez
Âge : 16 ans.
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé , possédant à la fois des origines américaines et mexicaines, lointain descendant d'Isolt Sayre
Libre expression : Astronomie (O) ¤ Botanique (O) ¤ Défense Contre les Forces du Mal (EE) ¤ Métamorphose (EE) ¤ Potions (EE) ¤ Sortilèges et Enchantements (EE) ¤ Duel (EE) ¤ Études des Runes (O) ¤ Soins aux Créatures Magiques (EE)

¤ code couleur : #1C5A87

- 1 fiole de Panache
- 1 Weat-hat
- 1 Thé hilarant
- 1 potion énergisante
Messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2023


I don't wanna have to wake up from this daydream [Kian] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I don't wanna have to wake up from this daydream [Kian] I don't wanna have to wake up from this daydream [Kian] EmptyJeu 14 Mar 2024 - 0:18

I don't wanna have to wake up from this daydream
@Romeo Kingwell

 
Vacances Avril 2010

" Tu sais que je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu as amené ce gars là avec toi. Il est tellement à l'opposé de toi ... tu pourrais tellement trouver mieux Freya, t'es une vraie déesse, ne te rabaisse pas à ça. " , il fallait que je le dise, de toute façon je dis toujours la vérité, bon par moment je la détourne sans pour autant mentir mais je n'ai jamais osé le faire avec Freya et encore moins avec @Nyx Black . J'y arriverai pas, depuis que je suis avec elles, elles ont tellement pris soin de moi, elles ont tellement été attentionné et honnête avec moi que je me dois d'être pareil avec elles. Alors oui, clairement, ça devait sortir à un moment où un autre durant le voyage, pourquoi est-ce qu'elle a ramené Ryland avec elle. Il y avait tellement mieux que cette personne infâme, il avait beaucoup trop de réflexion désagréable et faisait flippé un peu Roméo. Moi, il sait très bien que je suis intouchable au risque de perdre définitivement Freya, et puis bon, il ne me fait pas peur, j'arrive juste pas à le voir en peinture. Freya me regarde, un petit sourire taquin, amusée, comprenant rapidement que je m'inquiète plus pour elle qu'autre chose, elle vient me caresser la joue et déposer un baiser sur celle-ci, " T'es un ange Kian, tu n'as pas à t'en faire, je sais le gérer. C'est MON problème, va plutôt rejoindre celui ci qui t'attends sur le pont. Promis, je fais en sorte qu'il ne vient pas vous embêter pour ce soir. " , elle me fit un petit coucou de la main en disparaissant dans une gestuelle si raffiné et sensuelle à la fois. J'affiche une mine toujours un peu inquiet mais beaucoup plus détendu grâce à elle, " Je me fais avoir à chaque fois. "

Je me déplace alors, n'ayant bizarrement pas croisé Nyx ou Balthazar ce soir, oui, le choix de Nyx aussi est à discuter mais à la différence de Ryland, il a beaucoup plus de conversations intéressantes et est beaucoup plus sympathique. Je me rends donc sur le pont, n'ayant pas trouver Roméo dans sa chambre, je voulais aller le voir ce soir pour lui parler un peu. Faut dire qu'on a pas vraiment eu le temps de se poser depuis qu'on est là, on a beaucoup profiter à se balader sur les terres italiennes et sur les eaux également. On marchait tellement, profitait tellement que les premiers soirs, pour ma part, je tombais totalement KO dans mon lit. Et Roméo, n'ayant sûrement pas l'habitude de tels voyages, en profitait un maximum, il courait partout, visitait absolument tout, il avait beaucoup trop la bougeotte pour moi, beaucoup trop excité donc oui, on a pas eu le temps de vraiment se poser et discuter.

Freya étant aller chercher de quoi boire, l'a repéré monter sur le pont et m'en a donc informé, je m'y rends donc. Habillé simplement d'un short et d'un débardeur, il fait encore très bon en ce début de nuit. La Méditerranée est tellement magnifique, douce et agréable, il n'y a que très peu de vague voir pas du tout par moment, une mer figé et calme reflétant la magnifique carte des étoiles du ciel de nuit par un reflet. Je suis beaucoup moins fatigué que les premiers jours, sûrement que j'avais des heures de sommeil à récupérer à cause de mes nombreuses nuits blanches que je fais à Poudlard, à courir après la vie après la mort, l'objectif de ressusciter un mort. Ici... je me suis un peu plus libéré de ce poids mais si au fond, je m'en veux un peu de profiter autant de tout ça alors que ma mère ne le peut pas. Nyx a tout de même raison, ça me fait du bien de changer d'air et d'être là, je souffle un peu et je pourrais retourner à Poudlard avec une nouvelle énergie.

Mais pour le moment, le sujet qui m'intéresse est Roméo, il est clair que ce que j'ai dis à Freya, se porte également à moi, grossièrement je n'ai que très peu de points communs avec Roméo et pourtant il me fascine totalement. Et peut être ... qu'il y a les hormones, les émotions, les sentiments qui rentrent en ligne de compte, et qui fait que je n'arrive pas à trouver de raisons logiques dû fait que je sois si ... attiré par lui. J'ai bien tenté de savoir ce qu'il avait de bien en lui, une certaine intelligence mais sur quel domaine, d'où mes nombreuses tentatives auprès de lui, des tests dont il n'est même pas au courant. Et pour le coup, j'ai rapidement abandonné l'idée en me disant qu'il n'y a rien de logique au fait que je souhaite qu'il soit là ... avec moi. Et que j'ai su découvrir quelque chose chez lui qui me fait comprendre pourquoi mes yeux ne cessent de l'observer ... l'envie. Oui, je l'envie tellement, dans son insouciance, dans sa liberté, dans le fait qu'il ne se prend pas la tête, avec rien ... ni personne et qu'il se laisse simplement vivre. J'en suis incapable, et c'est peut être ça qui m'attire beaucoup chez lui.

Je l'observe alors un petit moment, lui qui a l'air de se pencher un peu trop sur la barrière au bord du pont. Toujours torse nu et simplement en short, je roule un peu des yeux vu qu'il a passé tous les jours ainsi mais je ne peux m'empêcher de me mordre un peu la lèvre. Et puis, je vois que le poids de son corps le fait un peu trop penché en avant, " Roméo, ATTENTION ! "  et je cours vers lui pour le rattraper in extremis par le short pour le tirer en arrière, un peu trop fort que je tombe en arrière avec lui, Roméo sur moi. " Ca va ? Tu n'as rien ... heureusement que je suis arrivé au bon moment ... T'aurais vu d'un peu trop prêt les rochers dans l'eau. " , je soupire, rassuré qu'il n'est rien, rougissant quelque peu en le sentant comme ça sur moi. Je me bloque quelque peu, par gêne mais surtout pour l'effet que cela me procure, les hormones quelles inventions stupides quand même. Je ne dis rien au début, regardant un peu à droite et à gauche avant de plutôt me concentrer sur le ciel étoilé.


"Wit beyond measure is man's greatest treasure."
Wit- Learning - Wisdom - Acceptance - Intelligence - Creativity
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2023


I don't wanna have to wake up from this daydream [Kian] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I don't wanna have to wake up from this daydream [Kian] I don't wanna have to wake up from this daydream [Kian] EmptySam 30 Mar 2024 - 6:20

Dire qu'il y avait des gens, ils se faisaient ça à chaque vacances, c'était pas croyable ! Romeo avait encore du mal à se faire à sa chance de pouvoir participer à un voyage aussi fou, mais vraiment le vivre c'était... une expérience unique ! Oh car il en avait rêvé de vacances de riches comme ça, il en voyait plein à la télé, il enviait trop les gens qui passaient leur vie sous le soleil, au bord de la mer et sur des gros bateau comme celui ci et il s'était promis que ça lui arriverait un jour. Mais entre se faire une promesse dans le vent pour se donner de l'espoir et l'expérimenter... woaw ! Et même si il y avait encore des chances que ça ne soit qu'un foutu traquenard et qu'il morfle a un moment donné, pas vraiment du même monde que tous ces gens qui étaient convié à ces vacances et dont il sentait le regard perplexe vis à vis de sa présence, il s'était aussi promis de profiter de cette expérience au maximum. Et ouais, franchement il y avait des choses magnifiques dans ce monde... et pouvoir observer le ciel étoilé directement sur la surface d'une eau calme dans une contrée lointaine... ça en faisait définitivement partit.

Donc ouais Romeo s'était laissé à la contemplation, observant ce ciel qui se dessinait sous lui, souriant à son propre reflet qui lui donnait l'impression de l'observer depuis les étoiles. Mais pour se faire il se penchait, il se penchait vraiment beaucoup ! Rien d'alarmant pourtant, Romeo avait l'habitude ! Et même si ses fesses se levait vachement et qu'il commençait à avoir de moins en moins d'appui sur le pont du bateau, un de ses pieds ne le touchant même plus et l'autre sur la pointe des pieds, il ne risquait absolument rien, ayant développé un sacré équilibre grâce au skate et à son besoin de faire toujours le coup, donc franchement aucun risque qu'il tombe ! En tout cas c'était se dont il s'était convaincu dans sa tête.

Mais si il tenait encore parfaitement dans cette position, se prouvant pour le moment raison jusqu'à temps que sa maladresse ne le rappelle à l'ordre, entendre hurler derrière lui le fit sursauter juste assez pour déraper et perdre le dernier appuie qu'il avait au sol avant de manquer de basculer tête la première dans l'océan, rattrapé de justesse par le short, ramené en arrière pour finalement atterrir sur les fesses, déculotté et quelque peu désorienté « Meeeec faut pas hurler comme ça wesh ! Tu m'as fait tellement flippé que j'ai perdu l'équilibre ! Puis mon cœur il est grave fragile t'sais ? Genre il peut éclater avec des trucs comme ça. Putain il bat grave vite encore là. » Et en effet, posant une main sur sa poitrine, il pouvait sentir son cœur qui pulsait à toute allure « Regarde. » attrapant la main de Kian et la posant sur au même endroit pour que lui aussi puisse le sentir, inspirant et expirant en rythme, avant de remarquer que non seulement il n'était pas au sol mais sur Kian, mais aussi que son short était sur ses genoux, offrant une jolie vue éclairée par la lune de tout son matos « Bwahahah, après si c'était une excuse pour m'déssaper et que j'te monte dessus, fallait juste d'mander, t'sais ? » ricanant encore avant de remonter son short en se relevant, approchant encore plus son blanc fessier du visage de Kian dans le processus, avant de se retourner et de lui tendre la main en affichant le plus grand sourire crétin dont il avait le secret « T'arrives pas à dormir toi non plus ? T'étais v'nu r'garder les étoiles ? Ou alors tu comptes te faire un bain d'minuit ? Car j'te jure que si c'est l'cas j'te suis ! Et garder l'maillot c'est tricher ! »

@Kian Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I don't wanna have to wake up from this daydream [Kian] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I don't wanna have to wake up from this daydream [Kian] I don't wanna have to wake up from this daydream [Kian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't wanna have to wake up from this daydream [Kian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Contrées plus lointaines :: Reste du monde :: Autres pays-