Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misty Blossom

6ème année
Misty Blossom
Âge : 16 ANS
Pronoms : ELLE
Nature du Sang et Ascendance : SANG DE VÉLANE
Libre expression : Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks Sans_291

MATIÈRES PRINCIPALES :

- ASTRONOMIE ♛ [A]
- BOTANIQUE ♛ [EE]
- DCFM ♛ [EE]
- MÉTAMORPHOSE ♛ [EE]
- POTIONS ♛ [O]
- SORTILÈGES ♛ [O]

OPTION CHOISIES :

- DIVINATION ♛ [A]
- DUEL ♛ [A]
- SCM ♛ [EE]

Messages : 201
Date d'inscription : 26/01/2024


Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks Empty
Message(# lien) Sujet: Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks EmptyDim 4 Fév 2024 - 5:23

Retour miraculeux
De fins rayons de lumière traversaient l'épais feuillage des arbres de la forêt, éclairant ainsi le visage sale et égratigné de Misty. Certaines mèches blondes de sa chevelure en bataille tombées même sur son visage, le cachant quelque peu. À bout de forces, elle continuait d'errer désespérément à travers les bois, portant sa chouette inerte dans ses bras, cette dernière étant extrêmement mal en point. Plus elle mettait du temps à retrouver la civilisation, plus les chances de survie du petit animal ailé se réduisaient. C'est pourquoi elle ne prenait que très peu de temps pour se reposer réellement, ne comprenant même pas comment elle était encore capable de mettre un pied devant l'autre. Cela devait tenir du miracle.

Ce fut en titubant faiblement pendant encore quelques longues heures que la demi-Vélane remarqua enfin une grande clarté au loin. La fin de la forêt ? De la civilisation ? Peu importe. Pour en avoir le cœur net, il fallait s'y rendre. Ni une, ni deux, elle rassembla ses forces et sa concentration pour suivre le chemin la menant à la lumière. « Ça va aller Queen... Je te promets qu'on va... Qu'on va s'en sortir... » murmura-t-elle faiblement à sa chouette, à bout de souffle. Il fallait tenir bon. Encore quelques mètres.

Lorsqu'elle sortit enfin de la forêt, Misty put contempler l'immense château de Poudlard de ses propres yeux. Ses yeux qui, d'ailleurs, lui procurèrent une étrange sensation de chaleur, quelques larmes venant s'écouler de ces derniers. Elle était si soulagée. Elle avait réussi. Elle était enfin de retour.

Continuant de tituber en se rapprochant des portes de l'école, Misty envisageait de demander de l'aide aux premières personnes qu'elle croiserait. Malheureusement, ce fut des élèves de première année qui s'empressèrent de hurler de peur en prenant la poudre d'escampette. « UN ZOMBIE ! UN MONSTRE ! AU SECOURS ! » s'égosillèrent-ils. Il fallait dire que, pour une fois, Misty était loin d'être présentable. Très loin même. Ses vêtements étaient en lambeaux. Son visage était sale, recouvert de traces de terre ici et là, tandis qu'un peu de son maquillage avait même coulé suite à ses nombreuses péripéties ainsi qu'aux larmes versées tout au long de ces dernières. Sa chevelure blonde était toute ébouriffée, cachant même certaines parties de son visage. Et sa jambe droite était recouverte de sang séché, allant de sa cuisse jusqu'à son pied nu, dépourvu de chaussure.

Confuse et manquant cruellement d'énergie, la demi-Vélane finit par perdre l'équilibre, s'écroulant lourdement sur le sol avec sa chouette dans les bras. Mais les cris des élèves de première année en avaient alerté d'autres plus âgés qui se trouvaient à proximité, dont un certain groupe de pimbêches que Misty ne connaissait que trop bien. La plus courageuse d'entre elles, Aurora Magnus, s'avança pour dégager un peu le visage de la personne. Lorsqu'elle reconnut son amie, ses yeux s'écarquillèrent et elle, qui d'habitude était toujours bien silencieuse, se mit à hurler. « C'est... C'est Misty. C'EST MISTY ! LES FILLES, ALLEZ VITE CHERCHER DE L'AIDE ! » informa-t-elle alors, paniquée au vu de l'état de cette dernière.

De son côté, Aurora déposa délicatement la tête de son amie sur ses genoux, restant auprès d'elle jusqu'à l'arrivée d'un adulte responsable quelconque. « Ça va aller, Misty, je suis là. Tiens bon, ça va aller. »


Misty Blossom



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hawks

Nomade
Marcus Hawks
Âge : 38 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2023


Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks EmptyMer 7 Fév 2024 - 11:22


Retour Miraculeux
@Misty Blossom & Marcus Hawks



Début Avril

Il avait entendu les cris en passant dans un couloir. Marcus avait donné sa dernière intervention à l'Université pour les étudiants souhaitant devenir Aurors, juste avant que le procès contre Gaïus ne débute. Il appréhendait ce moment. Une élève était allongée sur le sol, les vêtements en lambeaux. Dans un piteux état. Rapidement, l'Auror la souleva telle une poupée de chiffon inconsciente et la ramena à l'infirmerie.

Il veilla à son chevet toute la nuit. Le lendemain matin, aux premiers rayons du soleil qui vinrent lécher son visage, Marcus se réveilla tel un ours sortant de sa tanière. Il grommela, passa une main sur son visage et se redressa dans son fauteuil. La jeune blonde était toujours allongée dans le lit aux draps blancs. L'infirmière était venue lui apporter quelques soins tôt dans la matinée et la veille de nombreuses filles très inquiètes, probablement des amies fidèles de la jeune fille, avaient déposé des cadeaux et des bouquets sur la petite table de chevet au côté du lit. Marcus observa quelques instants ce visage paisible, si jeune, encore écorché à quelques endroits. Qu'avait-elle vécue ? Que s'était-il passé ?

Il avait passé pratiquement un mois dans la forêt interdite à traquer les braconniers. Il était tombé nez à nez sur Hegemone et ses acolytes. L'avait combattu avec hargne, mais malgré ça, il avait perdu un compagnon d'aventure. Marcus n'avait pas su protéger Niku, le professeur de Vol de Poudlard. C'était une mauvaise idée. Il l'avait su dès le départ et avait bien vu la fougue de Niku à sa détermination. Mais Hegemone avait été plus forte. Pourquoi ces gamins s'aventuraient-ils dans la forêt, alors que leur Directrice avait formellement interdit l'accès ? Cette gamine n'était pas la première ...

Il se rappelait encore trop bien des deux garçons qui avaient tenté de sauver un Veaudelune. Ne se rendaient-ils pas compte du danger auquel ils pouvaient faire face ? Ou étaient-ils simplement stupides ? Marcus n'avait pas souvenir d'avoir été aussi bête lors de ses jeunes années. Mais peut-être que la nouvelle génération avait le cerveau plus ramollis. L'Auror poussa un lourd soupire, se leva, étira ses muscles noueux et traversa l'infirmerie en quête d'un grand café.

A son retour, @Misty Blossom se réveilla doucement. Le corps perclus d'ankyloses probablement. Il sourit doucement. Marcus s'était débarrassé de sa cape, posée sur l'accoudoir de la chaise. Il était vêtu d'un pantalon de costume bleu sombre, d'une chemise blanche ouverte laissant entrevoir quelques poils de torse et ses manches étaient remontées jusqu'aux coudes.

- Bon retour parmi nous, jeune demoiselle.

Un sourire bienveillant entailla son visage carré. Il n'était pas dans l'intérêt de Marcus de lui faire peur. Alors, il s'installa tranquillement dans la chaise qui faisait face au lit, croisa ses jambes et bu une gorgée de son café chaud. Son regard bleu sombre se posa sur le visage de Misty qui grimaçait dès qu'elle tentait de se redresser. Il s'était renseigné et elle était cette gamine qui avait disparu des radars depuis quelques jours. Seule dans la forêt, à la merci des braconniers ... elle avait eu de la chance d'en ressortir indemne.

- Essaie de ne pas trop bouger. Tu reprendras des forces, mais tu as besoin de repos avant tout. Je m'appelle Marcus, je suis Auror. J'interviens à l'Université de temps en temps pour donner des formations ... j'ai entendu l'une de tes amies crier à l'aide et je t'ai ramené ici ... tu étais inconsciente.

Sa voix était douce et calme. Marcus aurait pu rentrer à Londres et laisser un collègue se charger de l'affaire. Mais il était comme ça : inquiet. Quand il avait sauvé Alwyn du terrible accident qui avait donné la mort à ses parents, il n'avait pas pu abandonner le garçon au triste sort des services sociaux. Il s'était occupé de lui, avait veillé à ce qu'il intègre une bonne famille et encore aujourd'hui, il communiquait avec lui, tel un père ou précepteur. Il se souciait de ces adolescents qu'il sauvait parfois d'une mort potentielle.

- Tu es Misty Blossom, n'est-ce pas ? Je me suis renseigné sur ta disparition ... te rappelles-tu de quelque chose ?


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Misty Blossom

6ème année
Misty Blossom
Âge : 16 ANS
Pronoms : ELLE
Nature du Sang et Ascendance : SANG DE VÉLANE
Libre expression : Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks Sans_291

MATIÈRES PRINCIPALES :

- ASTRONOMIE ♛ [A]
- BOTANIQUE ♛ [EE]
- DCFM ♛ [EE]
- MÉTAMORPHOSE ♛ [EE]
- POTIONS ♛ [O]
- SORTILÈGES ♛ [O]

OPTION CHOISIES :

- DIVINATION ♛ [A]
- DUEL ♛ [A]
- SCM ♛ [EE]

Messages : 201
Date d'inscription : 26/01/2024


Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:41

Retour miraculeux
Dans un sommeil profond, bien qu'assez peu confortable au vu des douleurs provoquées par les blessures recouvrant son corps, Misty restait parfaitement immobile. On aurait même pu la croire morte si elle ne respirait pas aussi fort par moment, manquant presque de ronfler certaines fois. Sans oublier ses sourcils qui se fronçaient légèrement à chaque douleur qu'elle pouvait ressentir au moindre de ses mouvements.

Quand soudain, une douce lumière perturbatrice vint caresser son visage encore marqué de quelques égratignures ici et là. Dans un premier temps, elle voulut tourner la tête afin de l'éviter, mais se réveilla lorsqu'elle tenta de tirer la couette pour se cacher les yeux. En effet, ce mouvement lui provoqua une énième douleur qui lui fit encore froncer les sourcils instantanément, avant qu'elle ne se mette à lentement ouvrir les yeux, apercevant ainsi une silhouette à contre-jour qu'elle ne parvint donc pas à identifier. « J'suis morte, c'est ça ? Là, on est au paradis et vous êtes un ange ? » interrogea-t-elle faiblement d'une voix monotone, encore confuse, tandis que ses yeux s'habituaient lentement à la luminosité de la pièce.

Une voix masculine se manifesta suite à cela. Une douce voix réconfortante qui lui fit tout de suite comprendre qu'elle était en sécurité. D'ailleurs, elle comprit bien vite où elle se trouvait, reconnaissant rapidement l'infirmerie de Poudlard. « L'une de mes amies ? Crier à l'aide ? » répéta-t-elle simplement, dans l'incompréhension. C'était encore trop flou dans sa tête. Tout se bousculait sans qu'elle ne parvienne à remettre ses péripéties en ordre dans sa mémoire. Mais pourquoi tout lui semblait si confus ?

Conservant un air pensif, elle semblait tenter de se rappeler... Encore et encore... Mais en vain. « Ma... disparition ? J'ai... disparu ? » poursuivit-elle sans réellement croire à cette possibilité. « Non... Je ne me... Enfin, la seule chose dont je me souviens, c'est... » bafouilla-t-elle brièvement. Elle voyait une forêt, ses pieds nus écorchés, sa jambe ensanglantée et dans ses bras... « QUEEN ! » s'exclama-t-elle soudainement en tentant de se redresser d'un coup sec, ce qui n'allait pas être sans conséquence.

Aussitôt, elle grimaça tant la douleur provoquée était atroce, mais elle semblait vouloir résister malgré tout. Elle tendit une main vers l'homme, comme si elle voulait qu'il l'aide à se lever. « Ma chouette... Où est-elle ? Je veux... Je veux la voir. Est-ce qu'elle est... » Vivante ? Morte ? L'idée même de la perdre lui faisait si mal qu'elle n'osa guère poser sa question jusqu'au bout. Les larmes montèrent tant l'inquiétude de la blonde était grande.


Misty Blossom



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hawks

Nomade
Marcus Hawks
Âge : 38 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2023


Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks EmptySam 20 Avr 2024 - 17:23


Retour Miraculeux
@Misty Blossom & Marcus Hawks



Début Avril
Elle délirait un peu. Le réveil semblait difficile, mais Marcus se contenta de sourire tout simplement. Un ange ... il n'en avait pas la carrure. Mais il pouvait se montrer très protecteur, surtout avec les plus jeunes. La jeune fille semblait confuse. Encore sous le choc de ce qui s'était passé. Mais que s'était-il réellement passé d'ailleurs ? Marcus l'avait simplement récupéré dans un sale état, mais il imaginait bien ce qu'elle avait vécu. Ses vêtements en lambeaux, la boue sur ses jambes, les blessures sur son corps. Cette élève avait probablement du voir des choses peu enviables.

Marcus posa ses coudes sur ses genoux, assis sur une chaise au chevet de la jeune blonde. Le choc l'avait-elle rendu aussi amnésique ? Mince alors ... il ne pourrait rien retirer d'elle finalement. Il baissa sa tête d'un air sombre. Il n'était pas doué pour réconforter. Ca n'avait jamais été son point fort. Non, Marcus était un homme d'action. De terrain. Il était fait pour se battre, se mettre en danger et protéger la vie des autres.

Il releva la tête lorsqu'elle se mit à crier QUEEN. Marcus la dévisagea d'un air perplexe et un poil agacé. Et il comprit que cette fameuse Queen n'était autre que la chouette de cette gamine. Ca pouvait paraitre futile vu la situation, mais Marcus avait été un étudiant comme elle quelques années plus tôt. Et il s'était aussi attaché à son volatile jusqu'à ce qu'il ne le quitte de vieillesse.

- Je n'en sais rien. Je t'ai simplement récupérer ... évanouie. Il n'y avait aucune chouette autour de toi.

Il exprima un maigre sourire, essayant de la rassurer.

- Ta famille a été mise au courant de ton état. Ils ne vont pas tarder à te rendre visite.

Du moins, c'est ce qu'il espérait. Mais Marcus était là pour comprendre. Poser des questions. Faire son job d'Auror, d'enquêteur. Ce n'était pas normal de retrouver une gamine qui avait disparu plusieurs jours, aux portes du château.

- Tu as disparu pendant plusieurs jours. Plusieurs Aurors sont partis à ta recherche dans la forêt interdite et dans les alentours du château. Je pense que tu es au courant de ce qui se passe depuis le début de l'année ... les braconniers ont investis la forêt et ses environs dans l'objectif de capturer en masse des créatures magiques. Le Ministère de la Magie a perdu le contrôle de la situation et la négligence de votre Directrice à rendu les évènements ... encore plus compliqués. Vu l'état de tes vêtements, de ton épuisement et des cicatrices sur ton corps, j'imagine que tu as été enlevé par des braconniers. Mais que tu as miraculeusement réussi à t'en échapper.

Il pouvait la féliciter. Mais elle semblait encore trop fragile pour cela. Il laissa un peu de temps pour qu'elle reprenne ses esprits. Il lui tendit un verre d'eau.

- Ne t'agite pas trop ... tu as été pas mal secouée. Essaie simplement de te rappeler ce que tu as vu, ou cru voir ces derniers jours. Ca pourrait nous être utile pour retrouver ceux qui t'ont fait ça. Et ... je te promets que je ferai tout pour retrouver Queen, ta chouette.


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Misty Blossom

6ème année
Misty Blossom
Âge : 16 ANS
Pronoms : ELLE
Nature du Sang et Ascendance : SANG DE VÉLANE
Libre expression : Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks Sans_291

MATIÈRES PRINCIPALES :

- ASTRONOMIE ♛ [A]
- BOTANIQUE ♛ [EE]
- DCFM ♛ [EE]
- MÉTAMORPHOSE ♛ [EE]
- POTIONS ♛ [O]
- SORTILÈGES ♛ [O]

OPTION CHOISIES :

- DIVINATION ♛ [A]
- DUEL ♛ [A]
- SCM ♛ [EE]

Messages : 201
Date d'inscription : 26/01/2024


Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks EmptyDim 28 Avr 2024 - 4:31

Retour miraculeux
Déçue par la réponse de l'homme face à elle, Misty abandonna l'idée de se lever et se laissa retomber mollement, la tête sur l'oreiller. Elle aurait pu imaginer le pire, mais peut-être que Queen avait simplement été placée dans une autre pièce ou avait été prise en charge par une équipe médicale plus compétente et spécialisée pour les animaux. La chouette était peut-être trop mal-en-point pour que l'infirmière soit apte à lui apporter les soins nécessaires. Quoi qu'il en soit, tout ce qu'elle voulait entendre désormais, c'était que celle-ci était en sécurité et qu'elle allait s'en sortir.

« Elle... Elle était dans mes bras quand... » tenta-t-elle d'expliquer avant de reprendre son souffle pendant plusieurs secondes. Elle devait encore se ménager. En effet, elle était loin de pouvoir se rétablir en une nuit ou deux. Par la suite, la blonde fut bien obligée de changer de sujet lorsque l'adulte en sa présence vint l'informer que ses parents avaient été contactés. « Mes parents ? » répéta-t-elle en haussant un sourcil, d'un air à la fois dégoûté et très peu convaincu par l'idée. « Super... » souffla-t-elle d'un ton ironique. Elle ne savait pas vraiment s'ils feraient le déplacement. D'ailleurs, elle s'en fichait pas mal. Ils étaient le cadet de ses soucis. Queen et ses amies représentaient sa seule famille désormais. Elles étaient tout ce qu'elle avait.

Puis, sans perdre plus de temps, l'Auror revint sur les faits qui s'étaient produit dernièrement, prenant soin de lui rappeler les événements récents concernant les braconniers au sein de la Forêt Interdite au cas où celle-ci aurait également oublié cela. « Oui, je suis au courant de tout ça. » affirma-t-elle calmement. « Mais... Tout ce qui concerne ma... Ma disparition... Non. Rien du tout. » ajouta-t-elle avec un air abattu. « Je me rappelle seulement avoir repris connaissance dans la forêt, perdue au milieu de nulle part, sans savoir où aller. » expliqua-t-elle avec la gorge nouée et la boule au ventre. Actuellement, elle aurait préféré oublier cela aussi. C'était si... Humiliant et pitoyable. Elle ne pouvait pas le supporter.

Cachant son visage d'une main toute tremblante, Misty craqua. « J- J'ai... J'ai eu si peur. » avoua-t-elle d'une toute petite voix. « J'ai cru que... Que je sortirais jamais de cette putain de forêt... Que c'était... La fin. » poursuivit-elle, toute fragilisée par cette mésaventure. Elle avait marché, erré si longtemps qu'elle en avait même fini par perdre espoir. Sans Queen, elle n'aurait probablement pas eu la dose de détermination suffisante pour essayer de s'en sortir vivante. Rien que d'y penser, cela la mettait dans tous ses états intérieurement... Mais aussi extérieurement à cet instant précis.

Prenant un temps pour souffler un peu, s'adonnant même à de rapides exercices de respirations, la Demi-Vélane sécha ensuite ses chaudes larmes d'un revers de bras. Elle n'aimait pas se montrer ainsi, mais au fond, cela lui avait fait du bien. « Désolé... Je voulais pas... » reprit-elle finalement, sans vraiment finir sa phrase, le regard fuyant. C'était si dur. Elle avait disparu et était revenue sans le moindre indice, la moindre piste pour pouvoir mettre qui que ce soit sur la voie. « Pourquoi je me souviens de rien ? C'est à cause de mon état ? Est-ce que ça va me revenir avec le temps ? » questionna-t-elle, complètement perdue. « Je veux savoir ce qui m'est arrivé. » assura-t-elle en parvenant enfin à plonger son regard dans celui de l'homme face à elle. Rester dans l'ignorance ? Il en était hors de question !


Misty Blossom



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hawks

Nomade
Marcus Hawks
Âge : 38 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 196
Date d'inscription : 30/05/2023


Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks EmptyJeu 2 Mai 2024 - 8:37


Retour Miraculeux
@Misty Blossom & Marcus Hawks



Début Avril
Face aux gamins, Marcus avait du mal à se montrer impartial et professionnel. Mener l'enquête oui, mais il s'agissait d'une pauvre gosse traumatisée ! Il n'allait tout de même pas la brusquer avec tout un tas de questions. Peut-être que le temps lui permettrait de retrouver la mémoire. Dans tous les cas, l'Auror ne laisserait pas la jeune Blossom sans réponses. Il mènerait l'enquête de son côté s'il le faut. Il était comme ça, un homme dévoué. Bien sûr, son chef de Brigade lui aurait ordonné de laisser tomber. De ne pas s'attarder sur un incident qui aurait pu arriver à n'importe qui. Il y avait des camps à démanteler, situés non loin de la lisière. Un danger bien plus grand. Mais voir cette jeune fille au bord des larmes, inquiète pour sa chouette, fragile et dans un état pitoyable, l'attendrissait.

Lui qui n'avait jamais eu d'enfant se projetait facilement sur les causes perdues. Alwyn, le petit Gregory et maintenant Misty. Il se promettait de veiller sur elle maintenant. Un sourire tendre se dessina sur ses lèvres, tandis que la jeune sorcière se mettait à pleurer et s'embrouillait dans des excuses.

- Il est normal d'avoir peur. Tu as disparu pendant plusieurs jours et nous t'avons retrouvé dans un piteux état. Ta mémoire te fait défaut visiblement ...

Il resta songeur quelques secondes, puis reprit la parole d'un air plus grave cette fois.

- Parfois, lorsqu'on subit un traumatisme trop violent, le cerveau préfère effacer certains évènements. Tu retrouveras la mémoire, je l'espère. A moins que tu aies rencontré des personnes mal intentionnées qui t'auraient infligés le sortilège d'Amnésie, Oubliette.

Dans un geste lent et amical, il fouilla dans la poche de son pantalon et en sortit un paquet de mouchoirs qu'il tendit à la jeune Vélane.

- Tiens, pour tes larmes. Et tu n'as pas à être désolée.

Enfin il se leva, inspira lourdement, bombant ses pectoraux puissants. Son regard se porta automatiquement vers la fenêtre. Il faisait nuit déjà, la lune était haute dans le ciel. Une nuée de chauve-souris traversa le ciel et l'on pouvait entendre les chouettes s'agiter au loin, proche de la Volière. Marcus se massa la nuque, puis reporta son regard vers Misty.

- On trouvera un moyen pour que ta mémoire te revienne. Il existe plusieurs méthodes. Mais en attendant, je préfère que tu ne sortes pas du château. Ou du moins des environs ... Avec tous ces camps de braconniers, les alentours de Poudlard ne sont plus très sûrs.

Il lui tendit une carte avec son nom et prénom gravé en lettres argentées dessus.

- Voici ma carte. Si tu souhaites rester en lien avec moi. Je ferais des recherches de mon côté pour comprendre ce qui t'es arrivé. En attendant, reposes toi bien. Je retrouverais ta chouette également. Tu peux faire confiance en quelqu'un ici ?


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour miraculeux ♛ ft. Marcus Hawks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Domaine de Poudlard-