Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Match Quidditch Poufsouffle vs Serdaigle ✤ Gradins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous


Match Quidditch Poufsouffle vs Serdaigle ✤ Gradins Empty
Message(# lien) Sujet: Match Quidditch Poufsouffle vs Serdaigle ✤ Gradins Match Quidditch Poufsouffle vs Serdaigle ✤ Gradins EmptyDim 4 Fév 2024 - 11:26


2nd Match Pouffy/Serdy
Que les blaireaux l'emportent !




Allez les Jaunes, allez
Qui contrôle le terrain? (Halliwell)
Tyler Halliwell, eh (Halliwell)
Avec lui on est serein (Halliwell)
Tyler Halliwell, eh (Halliwell)
Qui contrôle le terrain? (Halliwell)
Tyler Halliwell, eh (Halliwell)
Avec lui on est serein (Halliwell)
Passement de balais, crochet à gauche, à droite
Igby Visconti
Accélération, virgule, petit-pont, frappe
Igby Visconti
J'sais plus si j'suis gaucher ou droitier
Je tire des deux mains, Chaewon Choi
J'sais plus si j'suis gaucher ou droitier
Je tire des deux mains, Chaewon Choi
Ramenez la coupe à la maison
Allez les Jaunes, allez !

Bonjour à toustes ! Ici votre commentateur préféré pas du tout impartial ALEXAAAAAAAAAAAAAAANDER FITZROY! Pour vous servir !!! On est là pour profiter d'un match entre les sérieux et créatifs serdaigle et les loyaux et bosseurs poufsouffle ! FAITES DU BRUIT pour les deux équipes qui font leur entrée sur le terrain ! Minho et Tyler arrivent face à face suivis par leur équipe!
Les deux attrapeureuses sont Grant et Rowena, celle-ci va jouer son premier match ! Mike étant cloué aux toilettes par une gastro carabinée c'est la petite princesse qui doit enfourcher le balai et tenter d'attraper le vif d'or!
Les six poursuiveurs sont Minho, Eden et Hildegarde pour les bleus et Igby, Chaewon et Simon pour les jaunes! En Batteurs y a euh Curtis et Tyler et euh les deux autres là, vous vous appelez comment déjà ? Non mais j'ai honte, je suis vraiment désolé mais arf j'ai un trou... C'est l'émotion évidemment ! Je suis tellement content d'être avec vous !! Et enfin en Gardien nous avons Roan et Bouillabaisse ... Euh Lara sorry not sorry !

Qui des Bleus ou des jaunes va prendre la main !
Minho et Tyler se font face !


HRP:
Tout le monde peut participer! Que vous soyez dans les gradins ou en tant que cheerleaders ! On veut vos ressentis, vos retours, votre expérience du match vous qui n'êtes pas sur le balai !
Bon match faites nous rêver !
Revenir en haut Aller en bas
 

Match Quidditch Poufsouffle vs Serdaigle ✤ Gradins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Domaine de Poudlard :: Terrain de Quidditch-