Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chaewon I. Choi

5ème année
Chaewon I. Choi
Âge : 15 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue
Libre expression : Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 4wcitP
Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2023


Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty11.03.24 21:58

Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle
Team Poufsouffle

 
Avril 2010

Si au début leur équipe dominait les bleus ces derniers trouvèrent rapidement le moyen de renverser la vapeur et d'avoir un sacré avantage sur les jaunes, Chaewon regardait ses camarades de maison se débrouiller comme ils le pouvaient pour gagner quelques points. Mais ça n'était pas encore suffisant, surtout avec deux capitaines de cette trempe tous les deux autant déterminé l'un que l'autre à faire gagner leur équipe.  On pouvait dire que la compétition se faisait ressentir dans le stade, en plus les jaunes s'étaient préparés pour ce match et ils n'étaient pas le seuls visiblement à avoir mis les bouchées doubles aux entraînements mais est-ce que ça allait être suffisant ? Cela restait encore à savoir ! Le chef des aiglons   trouva  le moyen de motiver ses co-équipiers de manière efficace avec un discours encourageant, ça c'était quelqu'un qui savait réagir de la bonne manière mais Chaewon avait aussi foi en Tyler qui saurait aussi réagir à temps.

Souaffle en main la jaune slalomait entre les joueurs avec habilité passant la balle à @Igby Visconti et Simon dès que l'occasion s'en présentait mais manque de chance pour le trio la sphère en cuir leur glissait entre les doigts à son bon vouloir leur donnant l'impression de jouer avec une savonnette. Une fois c'était déjà embêtant mais alors une seconde fois ! Une nouvelle fois leurs adversaires ne manquèrent pas cette occasion pour rajouter dix points de plus à leur score agrandissant encore l'écart face à une Chaewon qui avait foncé pour rattraper la balle mais sans succès... Jetant un regard désolé à Igby puis à Tyler elle commença à se demander s'ils avaient de réelles chances de rattraper leur retard...



Résultat du dé : 5
Spoiler:

SD 180 - PF 130
Revenir en haut Aller en bas
Dans L'Ombre

Dans L'Ombre
Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2023


Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty12.03.24 8:44


Emma Carena
FEAT : Dior Goodjohn
Nom Prénom:
Emma Carena
âge :
15 ans
Maison ou Métier:
Poufsouffle, 6ème année
informations pertinentes sur le personnage :
Emma est une sorcière avec une grande force de caractère et aussi des épaules pour faire voler les cognards mais aussi les joueurs. Elle grogne plus qu’elle ne parle et est connue pour faire des écarts sur le terrain. Déterminée et belliqueuse, c’est la guerre sur le terrain, ce qui en fait aussi un atout et une joueuse redoutable. Brute, elle hésitera pas à vous rentrer dedans. Beaucoup trop impulsive et c'est son point faible. (je laisse à la joueuse de Gus le loisir de compléter)
liens avec les personnages présents:
batteur de l'équipe de Quidditch
Joué par:
Javier Stein


Tout se passait bien. Ils mènent d'abord largement en premier lieu et Emma a l'impression d'être une reine sauvageonne en envoyant avec véhémence les cognards vers les poursuiveurs adverses. Même si Emma se concentre tout particulièrement sur @Hildegarde Thorvald, allez savoir pourquoi elle n'arrivait pas à se la voir. Enfin, faut dire que Emma n'arrivait pas à voir grand monde. Mais en à peine quelques minutes, l'avancée qu'ils avaient pris se présente comme un retard. Les buts s'enchaînent si vite que les poils de bras d'Emma se redresse d'agacement : comment ça ils avaient perdu aussi facilement leur avantage ?

"Face de rat ! Concentre-toi, merde ! On perd tout à cause de toi !"

Face de rat. C'était le joli surnom qu'elle donnait à Lara qui n'était absolument pas concentrée sur le match mais qui était bel et bien concentrée à baver sur Ruben un adversaire. Roulant allègrement des yeux avec agacement, Emma savait pertinemment qu'elle rendrait des comptes à sa camarades à paillettes une fois le match fini. Peut-être qu'avec un ou deux bleus Lara comprendrait qu'il était temps de quitter l'équipe si elle n'était pas aussi investie que ses camarades lors du match. Soufflant comme un buffle, les cris des supporters agacent de plus en plus Emma. Ils résonnent dans ses oreilles, dans son esprit, elle a envie de tout cogner et de leur faire comprendre de quel bois elle se chauffe. Emma ne se gêne alors pas pour envoyer le cognard vers la foule. Et en voyant leurs têtes terrorisées, elle ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire moqueur. Tant pis pour la faute, faut dire que c'était pas sa première.

Résultat dé : FAUTE ! Vous avez osé faire un Tranchefoule volontairement ou non !  Vous avez frapper un cognard vers la foule ! +10 points pour l'équipe adverse

SD 190 - PF 130
Revenir en haut Aller en bas
Dans L'Ombre

Dans L'Ombre
Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2023


Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty12.03.24 8:53


Lara Tatouille
FEAT : Emma Myers
Nom Prénom:
Lara Tatouille
âge :
16 ans
Maison ou Métier:
Poufsouffle, 6ème année
informations pertinentes sur le personnage :
Lara, c'est un peu la petite boule de vie trop optimiste. Le genre à piailler davantage qu'à faire des actions. Si initialement le quidditch n'était pas une vocation, elle est devenue étrangement attirée par le sport dans l'espoir de séduire Ruben, dont elle est secrètement amoureuse depuis la deuxième année. Bref, elle est connue pour son entêtement, et sa tête dure à force de se prendre des ballons.
liens avec les personnages présents:
gardienne de l'équipe de Quidditch
Joué par:
Oengus Crowley


Le soleil se réveille, il fait beau, il fait jour... c'est le moment pour.... mâter Ruben. Il est beau, splendide à fendre le vent sur son balais... Lara s'imagine des histoires tellement romantique avec lui à regarder les cieux sur un balais. Mais son coeur s'apprête à s'arrêter lorsqu'il commence des acrobaties hyper géniales et fabuleuses sous ses yeux... et qu'il lui fait même un clin d'oeil. Lara retient un hurlement de fangirl dans ses lèvres, ses yeux pétillent, son petit coeur fait boum boum très fort.

Oh non. Elle a réveillé la colère du buffle de l'équipe. C'était pas vraiment une bonne chose : faut dire qu'avec son regard acéré, et toute la haine qu'elle essayait de lui partager... Emma n'était pas quelqu'un qu'on pouvait affirmer d'étant amicale. Loiiin de là. C'était plutôt le chien de garde qu'on avait peur d'approcher même en sachant qu'on avait le droit de rentrer dans la maison. Le genre de cabot qui mordait pour rien simplement parce que ça lui faisait plaisir de voir un peu de sang, et parce que se bagarrer c'est drôle. Ahah, ouais... trop amusant. Bien accrochée sur son balais et la jaugeant avec un brin de terreur. D'accord certes elle n'avait pas été hypeeer concentrée. Mais c'était de la faute à Ruben et son joli sourire, pas à elle. Serrant son balais dans ses mains, la blonde se promet d'être plus attentive, pour éviter que Emma la tabasse à la sortie. Espérons que Rowena parvienne à attraper le vif d'or... Avant de se prendre un cognard en pleine gueule parce qu'elle

"Tu vois, c'est de ta faute !"

Lara ne lâche pas d'insulte, elle n'est pas suicidaire. Le nez en sang, Lara essaie de se pincer le nez tout en gardant la maîtrise de son balais. Peut-être qu'elle devrait montrer à Ruben qu'elle était blessée, peut-être qu'il viendrait la secourir si elle faisait semblant d'avoir un malaise.

Résultat dé : 2 • Vous vous prenez un cognard ! Vous empêchant de protéger vos cerceaux !  Un poursuiveur adverse en profite et marque un but ! +10 points pour l'équipe adverse

SD 200 - PF 130
Revenir en haut Aller en bas
Igby Visconti

5ème année
Igby Visconti
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : né moldu
Libre expression : Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 81881fc111fb473751bb0852aabfc4e89d15fa29
Messages : 390
Date d'inscription : 21/09/2023


Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty12.03.24 20:49

Les choses allaient pourtant tellement bien sur la première partie. Ils enchaînaient les points, prenant de l'avance ! Et la roue avait tourné.... Mais il en fallait plus que ça pour déprimer le Visconti. Il était trop content de pouvoir voler avec toute cette tension et cette énergie pour en perdre le sourire ! Il était même du genre à sauter de joie sur son balai quand les buts des bleus étaient trop beaux ! Il était fait pour jouer, pas pour gagner , ni même pour vraiment prendre partie. Même pour sa propre équipe …

Mais ça ne l’empêchait pas de se donner à fond dès qu'il avait le ballon dans les mains ! Le relançant à Simon et Chaewon dès que ces derniers étaient démarqués ! Les bleus ayant sacrément repris du poil de la bête ! Mais leurs batteurs aussi apparemment ! Et il n'eut pas à finir comme leur gardienne ! Réussissant à approcher des cages sans se prendre un cognard en pleine tête à son tour ! A deux doigts d'envoyer, par erreur, le souaffle dans la tête du gardien serdaigle …Il finit quand même , bel et bien, dans l'anneau! Le jaune laissa échapper un cri de joie ! Lançant son balai pour rejoindre le match ! Prêt à recommencer évidemment ! Bon joueur , toujours ! Mais mettre des buts soit même, ça n'était pas pareil quand même ! Plus grisant! "On est reparti !!!! " hurla t'il en mettant ses deux mains de chaque coté de sa bouche, avec un large sourire pour contaminer toute son équipe avec sa bonne humeur et son optimisme !

Résultat dé : 1 •Vous avez réussi à marquer un but grâce à votre batteur.se qui a su vous protéger ! +20 points pour votre équipe

SD 200 - PF 150



All we wanna know, is where the stars came from, but do we ever stop to watch them shine?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Halliwell

7ème année
Tyler Halliwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Etudes des Runes : Acceptable
Soin aux créatures magiques : Effort Exeptionnel
Sortilèges : Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
Botanique : Optimal
Histoire de la magie : Effort Exceptionnel
Potions : Optimal
Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2023


Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty13.03.24 13:39

Et BIM ! Un cognard en moins. Cela permet à Igby de marquer un but sans éprouver la moindre difficulté. Mais ce n'est pas assez pour que les jaunes et noirs remontent. Les Serdaigles se défendent bien et l'équipe de Poufsouffle cumule les fautes. Tyler est à cran. Il voulait amener son équipe à la victoire, au moins pour une fois. Ce match est décisif, mais il sait que rien n'est joué d'avance. Il reste les attrapeurs. Et malgré tout, Tyler à confiance en son équipe, ses membres. Ce n'est pas un mauvais perdant. C'est juste qu'il leur a promis la victoire. Ils s'étaient entrainé si dur cette année.

Il s'approcha d'Igby pour lui taper dans la main et le féliciter.

- Bravo Igby ! C'était parfait.

Un sourire complice et les deux joueurs retournèrent vers le centre du terrain. Tyler était plus motivé que jamais malgré l'écart de points. La batte en main, il ne laissa aucun Cognard s'approcher de ses Poursuiveurs. Cela permis à Igby et Chaewon de marquer des points, encore et encore, sous l'acclamation des supporters. Avec Emma, ils faisaient la pair. Le bois de la batte percutait les balles rageuses et Tyler observait du coin de l'oeil les buts marqués que Roan Chadwick n'arrivait pas à arrêter. Ca s'était un bon travail d'équipe.

Les jaunes remontaient, les scores se serraient. Mais tout n'était pas gagné. Bien au contraire. Tyler misait beaucoup sur son attrapeur.

Résultat du dé : 6 • BRAVO ! Vous ne vous arrêtez plus! Vous faites dévier tous les cognards qui foncent sur vos équipiers ! Grâce à vous les buts s'enchainent! +60 points pour votre équipe

SD 200 - PF 210

@Grant Malcolm your turn


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Grant Malcolm

2ème année
Grant Malcolm
Âge : 13 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant
Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 302
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 35


Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty13.03.24 16:04

Après ce premier carambolage sur balai, Grant reprit sa recherche, ayant à peine le temps de répondre à Rowena. Comment pouvait-elle réussir à blaguer dans de telles conditions ? Certes, il était ravi qu'elle ne se soit pas offusquée de sa maladresse, mais cela restait surprenant. Grant, lui, était aux aguets constants, cherchant à aider son équipe à remporter le match, et à survivre au passage des cognards déchainés. Bien vite, ils se séparèrent, pris dans leur course poursuite effrénée pour retrouver une balle dorée si petite et si vive, que c'était à croire qu'elle s'était déjà échappée loin du terrain.

Le match se poursuivait, et les buts ne cessaient de voler à travers les anneaux des Serdaigles. Grant s'arrêta un instant, voyant le score des Poufsouffles grimper en flèche. Diable, ils étaient efficaces, pensa t'il, véritablement surpris, voir admiratif. Le commentateur lâchait les noms un à un, tant d'élèves de tout âge que Grant ne connaissait pas le moins du monde. Mais l'un le fit bloquer un instant, alors qu'il s'apprêtait à reprendre sa recherche. Simon Shellstrop ... pourquoi ce nom lui disait-il quelque chose ? Il chassa vite l'idée, car ce n'était pas le moment de s'y arrêter, s'en voulant presque de se déconcentrer de la sorte. Ce n'était pas le moment.

Soudain, une voix s'élève, celle de leur capitaine, Min-Ho. Il perdait patience, voyant l'écart se creuser à cause de ce qu'il considérait comme un jeu lamentable de la part de sa propre équipe. De sa voix, il remit les pendules à l'heure, rappela ses joueurs à la concentration. Grant l'entendit, même d'où il était. Il fit une grimace mal à l'aise, ayant le sentiment d'être tout aussi visé que ses partenaires. Il resserra son manche de balai, et reprit sa recherche effrénée. S'il trouvait le vif d'or, la partie était gagnée.

La seconde moitié du match sonna le retour des Serdaigles, un envol de leur score se faisant grâce aux prouesses de ses camarades. Bien vite, le score rattrapa et surpassa celui des Poufsouffles avant qu'ils ne se réveillent à leur tour. Le jeu devenait serré, scotchant finalement les spectateurs à leur siège après une première moitié qui semblait déjà signer le vainqueur. Un instant, la balance penchait même du coté Serdaigle avant que la maison adverse ne décide de tout donner, rattrapant les quelques points de retard.

Grant, lui, allait et passait, cherchant désespérement sa balle. Tout le rôle d'un attrapeur dépendait de deux choses : l'observation, et en grande partie, la chance. Il fallait savoir si bouger au mauvais moment ne lui ferait pas rater le vif d'or, ou si l'immobilisme ne lui risquait pas, justement, de le retrouver. Le Serdaigle passa à toute allure, sans se rendre compte qu'il bloqua un membre de son équipe, un poursuiveur. Grant ne s'en rendit compte que lorsque le mal fut fait, et qu'un nouveau but soit joué contre son équipe, de sa faute.

Il souffla d'exaspération, et de gêne, maudissant sa maladresse et son inattention.
Citation :

Résultat du dés.
2 • En cherchant le vif d'or vous coupez la route au poursuiveur de votre équipe, celui-ci perd le souafle qui est rattrapé par celui de l'équipe adverse qui marque un but à cause de vous ! +20 points pour l'autre équipe.

SD 200 - PF 230

à toi @Hildegarde Thorvald

Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Thorvald

6ème année
Hildegarde Thorvald
Âge : 17 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang Mêlée
Libre expression : - Vol : O
- Métamorphose : A
- Sortilèges : A
- Astronomie : A
- Etude des moldus : EE
- Soins aux créatures magiques : O

- Botanique : A (Abandonné)
- DCFM : P (Abandonné)
- Potions : P ( Abandonné)
- HdM : D (Abandonné)
Messages : 158
Date d'inscription : 17/01/2024


Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty15.03.24 14:19

Le match continue. C'est difficile. Mon balai fend l'air tandis que je cherche à me positionner pour une énième interception. Mais quelque chose cloche aujourd'hui. Je sens une tension dans mes muscles, une nervosité qui me perturbe. Le match est serré, les Poufsouffle ne nous laissent aucun répit, et je sens bien que personne sur le terrain ne semble serein.

Alors que je me concentre sur le souaffle qui file vers moi, un éclair passe soudain devant mes yeux. L'attrapeur @Grant Malcolm fond sur des airs et manque de me bousculer. Déconcentrée, je rate mon interception. Un frisson de frustration me parcourt l'échine alors que je vois le souaffle franchir les anneaux, marquant un énième point pour Poufsouffle.

La déception me submerge alors que je me replie pour reprendre ma position. J'essaie de me ressaisir, mais mes pensées sont agitées, laissant place à l'erreur. Dans un moment de distraction, je coudoie accidentellement un joueur adverse, offrant à Gryffondor une pénalité qu'ils ne manquent pas de convertir en un autre point.

La fatigue commence à se faire sentir, mes muscles sont endoloris par l'effort et ma motivation ébranlée par mes erreurs répétées. Malgré tout mon entraînement et mes efforts, je me sens impuissante face à l'avancée implacable des Poufsouffle. Le doute s'installe, le découragement menace de l'emporter alors que je lutte pour retrouver mon rythme et mon assurance sur le terrain.

Résultat du dé : 4] (encore ...)
4 • FAUTE !  l  Pour Coudoyage Il suffit avec vos coudes non mais oh ! Depuis le début pour n'arrêter pas de donner des coups de coudes, il est temps d'être puni ! +10 points pour l'équipe adverse



SD 200 - PF 240

à @Roan Chadwick


Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Roan Chadwick

6ème année
Roan Chadwick
Âge : 16 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Acceptable
Botanique : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Acceptable
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Acceptable
Duel : Acceptable
Soins aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Messages : 99
Date d'inscription : 24/11/2023


Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty25.03.24 17:23

Roan regardait à droite, puis à gauche. Les joueurs fusaient, les poursuiveurs de l'équipe adverse arrivaient droit dans sa direction. Et il avait beau essayer, mais le Souafle arrivait tout de même à passer les anneaux d'or. Calamité. Lui qui s'était pourtant si bien entrainé ! Il regardait avec dépit les batteurs faire tomber comme des mouches les autres joueurs. Et puis cette férocité ... le match était vraiment serré.

Cramponné à son balai, Roan était bien décidé à ne plus rien laisser passer. Mais il n'était pas le seul responsable de cette défaite. Après tout, son équipe devait tout faire pour que le Souafle ne vienne pas dans sa direction non ? Lui ferait tout pour ne pas laisser la balle rouge passer les anneaux d'or. Mais seul, c'était presque une mission impossible. Il n'était pas le gardien de l'année, il le savait. Et quand Roan comprit que les Poufsouffle reprenaient de l'avance dans les points, il tenta une approche particulière. Ce qu'on appelle un rembarrage dans le jargon sportif. Malheureusement, la faute fut sifflée par l'arbitre et 10 points supplémentaires furent accordés aux jaunes. Roan pesta, le balle renvoyée dans la partie.

Il se remit en position face aux anneaux d'or. Décidément, il ne menait pas large et les Poufsouffles étaient redoutables ... mais tout n'était pas perdu. Il misait énormément sur Grant, leur attrapeur.

Résultat dé : 3 FAUTE ! Vous avez osé faire un Rembarrage vous avez mis une partie de votre anatomie dans un anneau pour empêcher le souafle d’y passer. +10 points pour l'équipe adverse

SD 200 - PF 250

@Eden Fitzgerald


Howlin' for you
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fitzgerald

6ème année
Eden Fitzgerald
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue
Libre expression : Credits : panic station (avatar) & sophiexrph (gifs)
Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2023


Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty28.03.24 22:42


Alors que la mi-temps sonnait enfin, Eden bouillonnait de rage. L’avance qu’avaient prit les jaunes et noirs lui était insupportable et elle serrait des poings pour éviter de dire aux membres de son équipe sa façon de penser. La jeune fille avait toujours eu du mal avec la défaite et cette fois n’était pas différente. Elle croisa les bras et se mordit l’intérieur des joues quand leur capitaine leur donna quelques mots d’encouragements, pour éviter de répliquer qu’ils allaient définitivement perdre cette partie. Elle n’avait pas tendance à être défaitiste, mais perdre son sang froid dans une situation comme celle-ci lui était déjà arrivée. Il était plus sage de se taire.

@Min-Ho Yoon  fait son "discours" d'encouragement. Eden réalise alors que son capitaine semble tout aussi à cran qu’elle et, d’une certaine manière, elle est soulagée de voir qu’elle n’est pas la seule à être dépassée par leur défaite possible. Elle hoche la tête aux paroles de son capitaine. Et plus rapidement qu’elle ne l’aurait espéré, mais tout de même trop lentement pour son esprit qui s’échauffe, vient le temps de reprendre le match. Et sans hésitation, avec un peu trop de fougue, Eden s’envole dans les airs. Elle offre un hochement de tête affirmatif à son capitaine alors qu’il est en possession du souafle. Sachant que Min-Ho est capable de se débrouiller, elle tente alors de faire de l’interférence après des poursuiveurs jaunes. Elle n’arrive pas à sortir du lot suffisamment pour permettre une passe, alors elle fait comme elle peut pour assister les batteur dans le but de garder le champ libre.

Min-Ho fait de bonnes passes,  @Hildegarde Thorvald aussi. Les points s’enchainent et l’aide re Rubens n’y ait pas pour rien. Eden reprend confiance. Un peu trop même. Et elle n’hésite pas à montrer de l’agressivité quand un jaune s’approche trop d’elle. Cette deuxième partie de match est plus serrée que la première. Mais voilà qu’ils se remettent à enchaîner les erreurs. Faute ! Elle regarde l’arbitre avec incrédulité. « JE L’AI À PEINE TOUCHÉ ! non mais !  »  Elle rage. Et Eden voit dans le regard de ses coéquipiers que leur meilleur espoir est à présent le petit  @Grant Malcolm.


DÉ : 4 • FAUTE !  l  Pour Coudoyage Il suffit avec vos coudes non mais oh ! Depuis le début pour n'arrêter pas de donner des coups de coudes, il est temps d'être puni ! +10 points pour l'équipe adverse


SD 200 - PF 260


@Rowena Emrys
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Emrys

2ème année
Rowena Emrys
Âge : 12
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pure, égalitaire
Messages : 240
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty01.04.24 16:52

Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle
Team Serdaigle

 
Avril 2010

Rowena n’avait pas encore réussi à attraper le Vif mais elle essayait de suivre le match quand-même. Tout en cherchant le Vif d’Or. Ce n’était pas évident. Elle aurait bien voulu que ce le soit, mais ce ne l’était absolument pas. Donc elle avait raté des jeux. En même temps, il valait mieux qu’elle se concentre sur le Vif que sur le jeu des autres joueurs, donc elle se pardonnait. Mais il fallait qu’elle le trouve rapidement, et plus rapidement que Grant. Elle aimait beaucoup Grant, mais elle ne pouvait pas le laisser gagner, même si elle était désolée pour lui qu’il doive perdre.

Elle le repéra soudain. La petite balle dorée qu’il lui fallait attraper. Elle se précipita dans sa direction, volant à toute allure, se précipitant pour devancer Grant, pour l’attraper plus vite que lui. Elle devait reconnaître qu’elle avait bien envie de le battre et que le seul moyen, aujourd’hui, c’était d’être la plus rapide. Elle fonça, fonça, fonça encore et ce fut la collision. Elle n’avait pas remarqué que Grant faisait la course avec elle, ou peut-être qu’il ne la faisait pas, qu’il ne l’avait pas remarquée non plus. Dans tous les cas, elle venait de se heurter brutalement à son adversaire principal.

« Oups ! Désolée Grant, je t’avais pas vu ! Pas de casse ? On y retourne ? »

Après tout, c’était un course mais il ne s’agissait tout-de-même pas de massacrer l’autre sur le chemin. Rowena avait bien envie d’attraper le Vif d’Or, mais pas au prix de la vie de Grant, même si elle savait que certains de ses camarades ne seraient pas du même avis. Bien entendu, quand elle se remit à chercher le Vif, le coquin en avait profité pour disparaître. Soupirant et soufflant, Rowena reprit sa recherche, gardant un œil sur son camarade pour ne pas se collisionner avec lui une troisième fois, même si on disait que jamais deux sans trois.




Résultat du dé : 6
Spoiler:

SD 200 - PF 260

Tour de @Evan Wheeler


Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Xlo8
Revenir en haut Aller en bas
Dans L'Ombre

Dans L'Ombre
Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2023


Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty02.04.24 2:41


Terry Kiki
FEAT : Conor Sherry
Nom Prénom:
Terry Kiki
âge :
15 ans
Maison ou Métier:
Serdaigle, 5ème année
informations pertinentes sur le personnage :
Terry Kirk, surnommé Terry Kiki par ses camarade ou parfois Minimaliste, n'aurait pas forcément le profil du sportif comme ça, encore moins du batteur. C'est un garçon qui aime les choses simples et efficace, pour qui le minimalisme n'est pas seulement un concept mais un mode de vie, d'où le surnom. Mais ça l'a toujours amusé de voir à quel point il pouvait appliqué ce minimalisme à toutes les facettes de sa vie et à donc décidé de relever le défi de l'appliquer au sport.
Et vous savez c'est quoi le pire ? ça marche ! Car Terry est un petit génie des mathématiques et de la géométrie. Il n'est pas le batteur qui va chercher à voler dans tous les sens pour envoyer les coups les plus violents et les plus effrayant, nop ! Lui ce qu'il aime ce sont les tirs de sniper qui provoque des réactions en chaîne. Alors la majorité du temps il reste là, il observe avec un certain calme le terrain, comme ci il n'avait aucune intention de participer ou de faire des efforts, lézardant sur son balais, jusqu'à ce que la bonne opportunité se présente et de frapper juste ! Démarrant son jeu de dominos.
liens avec les personnages présents:
Batteur de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Joué par:
Romeo Kingwell


Woaw, il fallait croire que le discours de leur capitaine avait vraiment réussit à remotiver les troupes ! Si Terry lui s'était déjà fait à l'idée de la défaite, limite prêt à attendre que le match se termine tranquillement pour aller grailler un peu, il avait observé ses camarades remonter la pente tant et si bien que, l'espace d'un instant, ils avaient vraiment foutu une sacrée claque à l'équipe adverse. Terry l'avouait, c'était une sensation plaisante ! Une qui avait de quoi lui donner cette énergie de vaincre et donc de, peut être, faire un effort pour ses camarades. Mais peut être, hein ? Car il ne fallait pas non plus le pousser de trop ! Il n'empêche que, allongé limite sur son balais, il avait commencé à scruter le terrain avec un œil carrément analytique. Les distances, les vitesses, les angles de vol, les positions de ses camarades, des cognards, de tout, il était en train d'essayer de tout calculer, quadrillant le terrain dans son esprit pour tenter d'anticiper le prochain coup.

Pourtant vu par les autres, il donnait vraiment l'impression de ne pas bouger encore une fois, glandant sur son perchoirs. Mais ceux de son équipe le connaissaient assez pour savoir à présent que quand il s'entortillait comme ça autours de son balais, qu'il restait aussi immobile, c'était qu'il faisait travailler ses méninges. Il devait trouver le bon moment, la parfaite ouverture pour vraiment leur donner une chance, pas comme la fois d'avant où, cédant à la pression de ses camarades, sa frappe avait causé plus de problèmes qu'autre chose.

Et si il avait rit un peu aux disputes internes, rit en voyant Emma limite vouloir buter Lara et tout le reste, il se rendit vite compte que leur avance n'allait vraiment pas durer très longtemps à ce rythme. Le capitaine des pouffsouffles, Tyler, était un véritable monstre. Terry devait l'avouer, il était taillé comme un sportif et doué en tant que sportif, confirmant la part de vrai dans ce cliché que lui tentait de contredire avec sa matière grise. Mais du coup Terry devait se presser, si il laissait faire avec un tel joueur sur le terrain, jamais son équipe pourrait remporter la victoire. Il s'était donc doublement concentré avant que, finalement, un énorme sourire ne se dessine sur ses lèvres, se redressant d'un coup en semblant faire le point avec son pouce. C'était là généralement le signe qu'il avait trouvé son ouverture.

Ok leur capitaine gérait, il faisait filer les ballons et mettait à mal leur gardien... pas de soucis ! Car quand tous les yeux étaient rivés sur lui et ses performances, c'était leur gardien qui était vulnérable tandis que le parfait cognard approchait. Empoignant son balais, Terry fusa à travers le terrain, rejoignant un des cognard avant de se laisser basculer sur son balais, volant la tête en bas avant de donner un parfait coup de batte dans un angle bien précis et avec une force bien précise, faisant directement voler le cognard vers cette pauvre Lara, leur gardienne, l'envoyant dans le décors quelques instants. Ça n'avait pas échappé à ses camarades, habitué à le voir bouger que quand il avait un plan bien précis en tête pour leur donner l'avantage, profitant de ce moment pour marquer à plusieurs reprise. Terry n'était pas peu fier de son coup, paradant comme un paon et se rapprochant de Emma pour lui dire « Tiens, t'avais l'air d'en avoir si envie, je t'ai rendu service ! » souriant de toutes ses dents « En espérant que ça paye notre dette pour l'histoire du caleçon ! » autant en tirer partit après tout, ricanant à côté de son amie.

Résultat dé : 4 • Vous avez réussi à renvoyez le cognard, celui-ci a touché le gardien adverse ! Vos poursuiveur.ses en profite pour marquer des buts ! +40 points pour votre équipe

SD 240 - PF 260

@Ikarus D. Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Dans L'Ombre

Dans L'Ombre
Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2023


Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty03.04.24 23:15


Simon Shellstrop
FEAT : Tarjei Sandvik Moe (merci Finnou xD)
Nom Prénom:
Simon Shellstrop
âge :
17 ans
Maison ou Métier:
Poufsouffle, 6ème année
informations pertinentes sur le personnage :
Il en a fait du chemin depuis sa première année, le p'tit Simon. Qui n'est plus si petit que ça d'ailleurs. C'est LE Poufsouffle incarné, Gentil, loyal et juste. Il ne rechigne pas sur le travail, il aime ça, même. C'est sa soeur qui l'a motivé a entrer dans l'équipe, en voyant sa condition physique s'améliorer à mesure qu'il grandissait. Il a toujours le mot gentil, la petite phrases d'encouragement qu'il faut pour motiver l'équipe, mais il n'en est pas le capitaine : il n'a clairement pas l'étoffe d'un leader.
liens avec les personnages présents:
ECRIRE ICI
Joué par:
Poursuiveur de l'équipe de Poufsouffle.


Si le match avait plutôt bien démarré pour les Poufsouffle, il s’était très vite rééquilibrer grâce aux actions coordonnées des batteurs et des poursuiveurs Serdaigle. Sans que Simon ni personne d’autre ne puisse faire quoi que ce soit, les bleus avaient enchaîné les buts, a tel point que ca aurait pu en décourager certains. Mais pas Simon. Il savait que rien n’etait perdu tant que le vif d’or n'était pas attrapé.

Le souaffle était entre leurs mains maintenant, c'était le moment de remonter ! Dans une formation parfaite, travaillée en entrainement, Chaewon, Igby et lui remontaient rapidement le terrain, faisant circuler la balle entre eux avec fluidité. MAis sur une passe malheureuse, Chaewon ne parvint pas a ratrapper la balle envoyée par Simon. Alors qu’ils retournaient en défense, Il lui lança un sourire compatissant.

“T’en fait pas c’est pas grave, ca arrive !”

Le match n'était pas fini, ce n'était pas le moment de se relâcher. et puis, ce n'était qu’une petite erreur, il avait fait la même en début de match, y’a pas mort d’homme. L’important était de garder la motivation. Et la motivation, elle se fit voir lors de la suite du match. Par un enchaînement de fautes d’un côté, et de buts de l’autre, les Poufsouffles menaient de nouveau par les points. Pas suffisamment pour se protéger d’une capture du vif d’or par l’autre équipe, mais ça donnait quand même de l’espoir en la victoire !

Le souaffle de nouveau entre leurs mains, les poursuiveurs jaunes et noirs reprirent leur formation fétiche, se passant le souaffle en montant vers les anneaux adverses. Balle en main, Simon arrivait presque à portée de l’anneau. Il avait une ouverture, il pouvait marquer ce but… s’il n’y avait pas ce cognard arrivant droit sur lui par sa droite. Un peu en contrebas, il pu voir Emma, batte en main, remonter vers lui à toute vitesse. Elle avait vu le cognard, il pouvait tenter ce lancer ! Faisant fi de la balle qui fonçait vers lui, Simon arma son tir, et alors qu’il lançait la balle, Emma arriva a sa hauteur et renvoya d’un coup de batte le cognard dans la direction opposée. Le souaffle quant à lui se dirigea droit dans l’anneau central et rapporta vingt points de plus aux Poufsouffle.

“Yes ! bien joué Emma, tu gères !”


Résultat du dé : 1 • Vous avez réussi à marquer un but grâce à votre batteur.se qui a su vous protéger ! +20 points pour votre équipe

SD 240 - PF 280
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty15.04.24 19:45

]

2nd Match Pouffy/Serdy
Que les blaireaux l'emportent !




Le match a commencé les gradins sont en délire ça s'époumone … non je rigole ils sont tous endormi ma parole ! MAIS OH VOUS ALLEZ SOUTENIR VOS EQUIPES NOM D’UNE BAGUETTE EN BOIS! VOUS ÉTONNEZ PAS APRÈS QU’ON FASSE PLUS RIEN SI CA VOUS INTÉRESSE PAS ! PRATICIPEZ NON MAIS OH ! J’AI L’IMPRESSION DE PISSER DANS UN DETRAQUEUR, DITES LE SI JE VOUS FAIS CHIER WESH!

Les capitaines bleu et jaune se font face, qui de @Min-Ho Yoon ou de @Tyler Halliwell aura l’avantage et contre tout attente c’est les serdaigles qui ont la main. Tyler, mister perfection a enfin échoué dans quelque chose on aurait juste aimé que ça ne soit pas maintenant !
Minho s’élance avec le souafle vers les anneaux adverses mais il se fait intercepter, @Chaewon I. Choi en profite pour récupérer le souafle et marque un but ! Les serdaigles enchaînent les fautes ce n’est pas possible ! Pas moins de cinq fautes ont été commises pendant cette manche par les bleus ! Offrant ainsi 50 points aux Poufsouffle, Heureusement que Ruben le batteur leur a sauvé les miches, il a savamment bien jouer, protégeant ses poursuivants qui ainsi ont pu marquer des buts ! Les jaunes faites pas les marioles vous avez fait 3 fautes vous aussi ! Offrant ainsi 30 points aux bleus! Mais je dois avouer que sur cette manches les poufsouffles ont été meilleurs, leur jeu était beau à regarder ! Chaewon a marqué moulte buts ainsi que Igby ! Lara Tatouille a été très bonne aussi il faut le dire !

La première manche se termine avec 50 pour les serdaigles et 130 pour les poufsouffles mais rien n’est encore joué !

Quinze minutes de pause pour que nos sportifs puissent boire et pisser puis le match reprendra avec sa seconde manche ! Pour égayer vos mirettes, nos cheerleaders nous font le show attention M&M’s nous ont prévu une envolée spectaculaire, il s’agit évidemment de @Misty Blossom et Milhouse !

C’est reparti, les deux équipes ont échangé de côté, elles se font face, les capitaines se lancent des regards de défi et Tyler est toujours pas au point sur les duels le pauvre.
Les bleus s’élancent à la suite de leur capitaine Minho, qui a du bouffer du gryffondor à la pause car il nous marque 60 points dans les 15 premières minutes de reprise ! C’est bon ça ! Les pouffy faut se réveiller là ! On n’arrête plus les bleus ! Ils sont en folies il enchaine les buts, ils sont talonnés par les jaunes ! Cette manche est excitante, les scores sont serrés, le jeu est beau, on aurait aimé une première manche similaire !

C’est fini ! cette manche les serdaigles ont récolté pas moins de 190 points tandis que les poufsouffles 150!
Le total des deux manches est de 240 pour les bleus et 280 POUR LES JAUUUUUUUUUNES OUIIIIIII!

Mais rien n’est encore joué ! Les attrapeurs sont encore à la recherche du vif d’or !
@Rowena Emrys et @Grant Malcolm se sont tous les deux jetés sur le vif d’or utilisé lors du match opposant les serpentards aux gryffondors, celui-ci n’est plus en service depuis qu’il a fini dans la bouche d’@Ikarus D. Crowley , qui aurait avalé une aile, le vif d’or depuis tourne en rond. Il n’aurait pas dû se trouver sur le terrain ! Grant s’élance alors à la poursuite d’un autre objet volant non identifié … Mais qu’est-ce que c’est ???? Il dirait un ballon de football avec des ailes ! Qui a osé ? @Evan Wheeler cette vanne est de toi ? C’est finalement l’attrapeuse remplaçante des jaunes qui attrape le vif d’or ET QUI FAIT MARQUER SON EQUIIIIIIIIIIPE ! OUIIIIIIIIIIII LES POUFSOUFFLES REMPORTENT CE MATCH !


HRP
Vous pouvez répondre après ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Grant Malcolm

2ème année
Grant Malcolm
Âge : 13 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant
Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 302
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 35


Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty16.04.24 11:52

Le match arrivait à sa fin, et ni Rowena, ni Grant n'avaient encore réussi à obtenir le précieux sésame qui permettrait de signer la victoire sans conditions. Si l'un des deux attrapeurs s'appropriait le vif d'or, alors ce serait gagné. C'était là le seul moyen de rattraper l'avance qu'avaient pris les Poufsouffles sur les Serdaigles. Mais rien n'y faisait, Grant avait déjà pourchassé le vif d'or à deux reprises sans parvenir à l'attraper. Pour un attrapeur, c'était là un peu triste. Pourtant, il essayait de rester concentré, de ne pas perdre sa motivation et ne pas se laisser abattre. Tant que la fin du match n'était pas annoncé, il restait une chance.

Et cette chance lui passa sous le nez, littéralement. Un petit éclat doré qu'il n'avait pas vu venir. Grant tourna la tête et vit la balle d'or voler et s'éloigner de lui. Elle semblait plus lente, mais que diable cette impression. Rowena ne l'avait pas encore vue, il fallait en profiter. Grant s'élança vers la balle et la pourchassa, rattrapant vite sa cible, étonnamment trop vite. Lâchant son balai et ne le tenant que d'une main, le garçon tendit le bras comme durant les exercices et referma sa poigne sur la balle. A cet instant, son visage s'éclaircit tout du long, assuré d'avoir assuré la victoire à ses camarades. Avec un grand sourire, le garçon leva le bras et montra la balle au public. Elle n'avait qu'une seule aile, c'était bizarre, mais Grant passa sur ce détail. Peut-être s'était-elle endommagée durant la partie, expliquant son ralentissement ?

"Je ... je l'ai eu !"

Fit-il tout sourire, pensant que le match était fini. Hélas, les mots du commentateur brisèrent son illusion de victoire à peine formée. Ce vif d'or était l'ancien, et personne ne savait ce que cette balle faisait sur le terrain.

".... quoi ?"

Fit Grant, un peu déboussolé alors qu'il tenait encore la balle dans la main. Vif d'or, ingéré par Ikarus ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Grant dévisagea ses camarades Serdaigle d'un oeil qui devait être aussi interrogateur que les leurs. En attendant, cela laissait le champ libre aux adversaires pour continuer à jouer, et à Rowena pour trouver le véritable vif d'or. Il fallut quelques secondes pour que Grant ne comprenne que le commentateur ne blaguait pas et que l'attrapeur s'était fait rouler dans la farine. Blessé dans son ego, vexé même, Grant lâcha la balle qui tomba au sol avant de remonter sur son balai, frustré, découragé par ce qu'il considérait être une mauvaise blague. Il se remit à voler autour du terrain avec l'horrible impression de tout devoir reprendre depuis le début.

Et à peine quelques minutes après, un nouveau projectile fusa. Il le vit, et cette fois, se jura de ne pas rater son coup. Il poursuivit la balle un moment avant de nouveau à réitérer son exploit précédent. Il captura l'objet. La joie s'empara de nouveau de lui, mais cette fois, pas autant qu'avant. Il craignait d'être encore tombé sur un objet qui n'était pas sensé se trouver là. Et ce fut le cas. Grant observa l'objet, la petite balle pourvue de deux ailes, mais qui ne brillait pas. Ce n'était pas un vif d'or. Et le commentateur le fit remarquer tout haut, alors que le Serdaigle restait figé là à observer la balle avec un désarroi total, et une frustration réelle. Tout cela semblait être devenu une mauvaise blague, une perte de temps. Grant donnait tout ce qu'il pouvait, mais ne cessait de tomber sur des simulacres de vif d'or, ignorant ce qu'ils faisaient sur le terrain. Le commentateur abordait Evan, et Grant se demanda si c'était vrai. Et pendant une seconde, il maudit son ami Gryffondor si cela était la vérité, et qu'il était rendu coupable de ce mauvais coup.

Et hélas, c'était trop tard. Tandis que Grant s'emparait de faux vifs d'or, Rowena avait réussi à s'emparer du véritable. Le commentateur changea de ton, passant des paroles presque désolées et pitoyables à un véritable chant de la victoire. Grant regarda en direction de sa camarade. Il n'avait pas le sourire, tenant encore ce vif d'or aux couleurs de ballon de foot dans la main. Le garçon était déçu, avait tout donné, et avait totalement échoué, menant son équipe à la défaite. Ce fut un coup rude.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Emrys

2ème année
Rowena Emrys
Âge : 12
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pure, égalitaire
Messages : 240
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 37


Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty22.04.24 23:08

Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle
Team Serdaigle

 
Avril 2010

Rowena n'aimait pas vraiment le rôle de l'attrapeur. Elle avait beau avoir un petit côté princesse, courir après une balle dorée pour réussir à l'attraper, ça ne lui semblait pas si passionnant que ça. Elle adorait pousser un peu sur la vitesse au moment où elle apercevait quelque chose qui lui semblait identique à ce qu'elle essayait d'attraper. Mais c'était rigolo sur le moment sans lui donner tout l'attrait qu’elle voyait dans un match de Quidditch. Pourtant, elle avait accepté le poste et elle avait décidé de s'y employer de son mieux. Alors, elle cherchait. Elle fouillait tous les coins du stade à la recherche de la petite balle dorée.

Elle aperçut soudain quelque chose qui lui sembla familier. Elle n'était pas certaine que ce soit ce qu'elle cherchait, mais elle se précipita dans cette direction pour vérifier et referma alors ses mains sur une petite balle dorée pourvue d'ailes. Elle croyait que le match était terminé en sa faveur, mais elle s'aperçoit soudain qu'il n'y avait qu'une seule aile et que c'était probablement un vif usagé qui s'était glissé dans le match alors qu'il n'avait rien à y faire. Elle n'avait pas réussi à attraper le bon vif d'or et elle avait perdu du temps. Elle trépigna comme on pouvait trépigner sur un balai.

Finalement, elle finit par apercevoir ce qu'elle fut persuadée d'être le vrai vif d'or. Il était rond et il semblait avoir deux ailes. C'était probablement ça. Elle fonça à sa poursuite, mais il était rapide et ce n'était pas évident de réussir à en triompher. Elle n'avait peut-être pas envie de continuer une carrière en tant qu’attrapeuse, mais elle était bien déterminée à gagner cette manche. Elle se lança donc à toute vitesse et tenta de rejoindre la petite balle avant que Grant ne la remarque. Elle avait l'impression d'avoir un coup d'avance et elle avait bien l'intention de conserver cette avance. Quand elle referma ces doigts sur la petite boule en or, elle poussa un cri de joie.

« J'ai réussi ! J'ai attrapé le Vif d'Or ! »

SD 200 - PF 260


Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Xlo8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Match de Quidditch ✤ Serdaigle VS Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Domaine de Poudlard :: Terrain de Quidditch-