Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Adrian Goldwin ✤ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Goldwin

2ème année
Adrian Goldwin
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Résultats première année
Astronomie - Troll
Botanique - Acceptable
Défense contre les Forces du Mal - Acceptable
Histoire de la Magie - Piètre
Métamorphose - Acceptable
Potions - Désolant
Sortilèges - Optimal
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2023


Adrian Goldwin ✤ Présentation Empty
Message(# lien) Sujet: Adrian Goldwin ✤ Présentation Adrian Goldwin ✤ Présentation Empty29.05.23 23:21


Adrian Goldwin
Trigger Warning : aucun

Nom Prénom:
Goldwin Adrian
âge et date de naissance:
12 ans , né le 15 mai 1998
Nationalité:
Ecossais
Genre:
Masculin
Orientation sexuelle:
Ne sait pas encore, mais attiré par les filles
Statut du sang:
Sang mêlé
Année:
2ème
Maison souhaitée:
Serdaigle
Feat & Crédit:

Code:
Prénom Cory Gruter Andrewt ✤ @"Adrian Glodwin"
 - crédits :


Dons :
Aucun

Patronus :
Un suricate

Baguette :
Aubépine, poil de womatou, flexible, 24 cm, quelques éraflures sur le bois montrent qu'Adrian ne prend pas soin de ses affaires.

Miroir de Risèd:
Lui plus âgé, entouré d'inventions extraordinaires et tenant dans ses mains le lauréat du plus jeune inventeur jamais connu.

Epouvantard:
Lui en tenue d'Auror.


Cours & Options Choisis :
Astronomie : Troll
Botanique : Acceptable
DCFM : Acceptable
Histoire de la magie : Piètre
Métamorphose : Piètre
Potions : Acceptable
Sortilèges : Effort Exceptionnel
Vol : Effort Exceptionnel



Caractère

Qualités :
minimum 5 traits de caractères.
Ingénieux - Audacieux - Joueur - Charismatique - Imaginatif - Créateur - Protecteur - Attachant
Défauts :
minimum 5 traits de caractères.
Flemmard - Espiègle - Bruyant - Cachotier - besoin cruel de reconnaissance - Menteur

Il est:
Comment peut on qualifier ce petit bout d’homme ? Humm … une petite teigne ? Non, ce serait trop simpliste. Adrian est loin d’être un enfant superficiel, il est plus complexe que ça, c’est un Goldwin après tout. Pour commencer il est : audacieux. Peu de personne le verront, mais lui le sait. Il a le goût de l'aventure, ose aller vers l'inconnu le tête haute, intrépide et surtout avec excitation. Ad' pour les intimes, aime tout décortiquer, comprendre, analyser. Il aime les farces, faire rire les autres. Organiser, planifier, élaborer des plans d’attaque contre ses ennemis, pour finalement ne pas les suivre. C'est à rien n'y comprendre ! Il a tendance à laisser ses émotions l'emporter. C'est un sensible qui se laisse submerger par la colère, la tristesse, l'euphorie. Il ne réfléchit qu'après coup.

Adrian aime qu’on le voit. C’est un garçon bruyant, turbulent, qui n’hésite pas à faire le clown pour qu’on le remarque. Il a un besoin d’exister face à ses frères. Surtout devant son grand frère, l’hériter de la famille, celui dont toute l’existence des Goldwin repose. Alors oui, a-t-il droit à l’erreur le petit Adrian ? Peut-il faire face à autant d’espoir et d’attente ? Lui aussi veut briller aux yeux de ses parents, leur montrer qu’il sera un sorcier exceptionnel. Alors il adore fabriquer tout un tas d’objets et d’inventions improbables pour se simplifier la vie ou celle de ses parents. Il est ingénieux pour le plus grand bien de sa flemmardise.

En classe, les professeurs le reprennent sans cesse. Trop bavard, trop bruyant, trop Goldwin. Il devrait montrer patte blanche après ses deux frères. Mais comment briller derrière eux ? Adrian veut être vu, entendu ! Qu’on arrête de lui pincer la joue en disant « qu’il est trop mignon celui là » ! Non, il n’est pas MIGNON ! C’est un sorcier maintenant et il voudrait qu’on le prenne une fois dans sa vie au sérieux.

Surtout qu’il n’est pas bête le bougre, il sait utiliser son potentiel dans les bonnes situations.

Il aime sa mère plus que son père, c'est une évidence. Elle le connait mieux que quiconque. Elle sait par exemple, qu'une montagne de crêpes ferait le plus grand bonheur de son fils ... en prime on ajoute une après midi dans le bois de la maison secondaire en Ecosse, oui celle où des cris étranges sortent des fourrés les nuits de pleine lune.


Anecdotes et Particularités:

Adrian est un garçon chétif, de taille moyenne pour son âge et qui a un regard dur. Ses cheveux sont d'un blond d'or et indomptables. Ses yeux sont d'un bleu sombre, si sombre qu'on a tendance à croire que son regard est noir. Son visage ovale est parsemé de tâches de rousseurs. Il a une petite cicatrice sous en menton et sur le front.
Niveau vestimentaire, Adrian est toujours dépareillé. Ses vêtements, bien qu'ils coûtent cher, semblent être trop grands. Il ne prend pas soin de ses affaires, si bien que ses pantalons sont tous troués.

Sa cape de sorcier tombe négligemment sur ses épaules, sa chemise sort toujours de son pantalon et le noeud de sa cravate n'est jamais fait correctement. Adrian passe son temps à s'arrêter dans les couloirs pour refaire les lassés de ses chaussures au bout usé. Il a un sac en bandoulière sur lequel il a collé plein de stickers et des écussons à l’effigie des équipes de Quidditch qu'il soutient.

Adrian est connu comme étant le dernier fils des Goldwin. On n'attend rien de lui, simplement qu'il n’entache par trop le blason familial. Issu d'une famille fortunée et connue dans toute l'Angleterre, Adrian doit montrer patte blanche. Les élèves le connaissent de nom et savent que son père tente de se présenter pour devenir le prochain Ministre de la Magie.

Adrian a pour projet de devenir le meilleur inventeur de la planète. Bon, déjà il faut qu'il valide ses examens pour passer les années à Poudlard, ensuite on verra.

Théophilus Goldwin son grand-père est un ancien Auror et Maria Faus, sa grand-mère une ancienne Potionniste. Ils ont eu trois enfants. Eric Goldwin, le père d'Adrian s'est marié avec Faith Lockwood. Ils ont eut Mark, Joren et Adrian. Jesse Goldwin est l'oncle d'Adrian et il a eu deux enfants ; Luke et Hannah. Torn Goldwin est l'oncle interné (supposé mort aux yeux de la société) d'Adrian.



Derrière l'écran

Pseudo-Pronom: Niko Es-tu majeur? ouaipComment nous as-tu trouvé ?: transfert PL, scénario ou inventé ? : Inventé Est-ce un DC ? Si oui, est-ce que vous voulez recevoir les MPs groupés sur ce compte ? : nop !Un dernier mot? Une suggestion? autre? ici.


Revenir en haut Aller en bas
Adrian Goldwin

2ème année
Adrian Goldwin
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Résultats première année
Astronomie - Troll
Botanique - Acceptable
Défense contre les Forces du Mal - Acceptable
Histoire de la Magie - Piètre
Métamorphose - Acceptable
Potions - Désolant
Sortilèges - Optimal
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2023


Adrian Goldwin ✤ Présentation Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Adrian Goldwin ✤ Présentation Adrian Goldwin ✤ Présentation Empty29.05.23 23:21




Histoire

Etre un Goldwin n'est pas facile. Adrian le sait bien, il le voit bien. Pourtant, il n'a pas réellement le droit de s'en plaindre.

Illustre famille de sorciers, les Goldwin se sont forgés un nom, une renommée dans la culture sorcière et dans toute l'Angleterre. Descendants d'une longue lignée d'Aurors, ils ont œuvrés pendant plusieurs centaines d'années à rendre ce pays viable et soutenable. Les Goldwin ont participé aux deux grandes guerres qui ont mis à mal l'Angleterre. Et depuis, leur nom résonne tels les pourfendeurs du mal.

Théophilus Goldwin en est particulièrement fier. Il est l'ancêtre de cette famille, un vieil homme à la moustache fine et grise, aux yeux perçants et à la fière allure. L'argent leur a permis de s'offrir le luxe de s'entrainer pour devenir les meilleurs Aurors que le pays n'ait jamais connu. Et Théophilus veille au grain. Une éducation stricte et sévère fut donnée au sein des Goldwin, afin de forger un caractère d'acier. En se mariant avec Maria Faust, il a engendré trois fils. Trois beaux héritiers. Eric, Jesse et Torn. Les trois fils ont su accepter les règles de cette famille et ont tenu bon malgré la pression de Théophilus. Les coups de bâtons, les maléfices et les claques derrière la tête étaient la principale source d'éducation. Et elle a forgé chez ces trois garçons un caractère inébranlable. Eric, Jesse et Torn sont tous les trois devenus de brillants Aurors.

Eric et Jesse se battent encore pour obtenir les louanges de leur père, qui se font rares. Torn a abandonné le navire depuis plusieurs années. Après la première guerre, le cadet des Goldwin a perdu toute faculté mentale après une agression particulièrement violente de la part d'un groupe de Mangemorts. Aujourd'hui, Torn est interné à Ste Mangouste. Il n'est plus que l'ombre de lui même et la famille Goldwin l'a déclaré mort, préférant que les médias en fasse des louanges, plutôt que de pointer du doigt la mauvaise gestion d'une mission orchestrée, à l'époque, par Théophilus.

Vous voyez un peu le topo de la famille ?

Et bien Adrian est le dernier fils des Goldwin. Le tout dernier. Avant lui, Mark. Un brillant garçon aux épaules solides qui a su prouver son intégration à la famille et à ses valeurs très tôt. Théophilus savait que Mark aurait toutes les qualités pour devenir le digne hériter de la famille Goldwin. Mais Mark n'est pas le seul dans cette course à l'héritage. Il y a également Luke, le premier fils de Jesse Goldwin. Adrian a toujours vu Mark et Luke se détester. Eric et Jesse, de façon peut-être inconsciente, ont toujours mis Mark et Luke en compétition. Mais Mark avait toujours une longueur d'avance sur son cousin. Il était toujours plus grand, plus costaud, plus beau, plus intelligent, plus téméraire.

Il n'était pas rare de voir le jardin des Goldwin se transformer en terrain de jeux effrayants. Un terrain de mise à l'épreuve pour tester la capacité des enfants Goldwin à affronter leurs peurs et prouver qu'ils étaient les meilleurs. Et Hannah n'échappait pas à la tradition, bien qu'elle soit l'unique fille héritière. Adrian, né tardivement de l'union de Faith Lockwood et d'Eric Goldwin, fut toujours mis de côté. A observer et attendre dans les jupons de sa mère. Il voyait ses deux frères ainés, Mark et Joren, s'affronter, se quereller et se souder lorsqu'ils devaient prouver leur valeur commune contre leurs cousins, Luke et Hannah. Chaque vacances, c'était la même rengaine. Et Adrian regardait tout cela d'un air méprisant.

Il se rendait compte de sa chance. On le laissait tranquille. Il profitait de son innocence et de son jeune âge pour jouer tranquillement dans sa chambre avec ses figurines de dragons. Ou encore à fabriquer des objets insolites dans l'atelier du grand-père. Mais les années passèrent et Adrian commença à grandir. Il était bientôt temps pour lui d'intégrer Poudlard. Sauf qu'Adrian savait ce que cela signifiait. Fini les après midi tranquilles à manger des montagnes de crêpes aux côtés de sa mère. Fini les sorties en bord de mer dans la maison de campagne des Goldwin. Fini de faire des bêtises et d'avoir sa mère pour le protéger. Dès ses 11 ans, Adrian fut placé sous la tutelle de son grand-père. Aucun choix possible, même si Faith s'y opposa farouchement. Elle n'avait pas son mot à dire ... cette née Moldu.

Heureusement, Adrian partit à Poudlard avant même que son entrainement ne puisse commencer. Il rencontra sur la barque menant au château, Lucinda Hamilton et Grant Malcolm. Deux élèves foncièrement différents. Il sentit de suite que Lucinda serait le genre d'élève insupportable ou de Miss Je-Sais-Tout. Alors que Grant paraissait plus humble et son côté admiratif par tout ce qui l'entourait, amusait beaucoup Adrian. Rapidement, Adrian se laissa embarquer par le groupe formé par Lucinda. Elle jouait sur la notoriété du jeune Serdaigle. Mark était en dernière année à Poudlard et Joren en cinquième année. Ils étaient bien trop occupé par leurs années d'examens pour s'occuper du bien être de leur petit frère. Et puis Adrian était un Goldwin. Il devait apprendre à se débrouiller seul. Sauf qu'Adrian n'était pas habitué à ça et se sentait terriblement vexé de voir ses frères aussi distants.

En cours, tous les professeurs attendaient d'Adrian une attitude exemplaire. Durant les premières semaines, ils n'arrêtèrent pas de lui rappeler à quel point Mark et Joren étaient de bons élèves et qu'ils étaient dignes du nom de la famille Goldwin. Sauf qu'Adrian ne supportait plus cette comparaison. Il voulait être lui. Qu'on le reconnaissait pour ce qu'il était lui, et non qu'on le compare à ses frères. Alors il prit un chemin glissant. Celui que lui proposait Lucinda, John et Robin. Se moquer des gamins bizarres.

Et Adrian prit un malin plaisir à prendre pour cible Grant. D'abord, ce ne fut que de bêtes remarques, parce que Grant se débrouillait mal avec sa baguette magique. Il n'était clairement pas doué en cours et Adrian en profita, lui qui se montrait étonnement brillant en Sortilèges et Enchantements. Sous les encouragements de Lucinda et de quelques élèves, Adrian ne se rendit pas compte du mal qu'il pouvait faire à Grant et aux élèves qui sortaient de l'ordinaire.

Mais un jour, les choses dérapèrent. Grant voulu se venger de la méchanceté et du harcèlement d'Adrian et prépara une potion qui était censée lui dire n'importe quoi après l'avoir bu. Il profita de la pause déjeuner pour mettre en action son plan. Sauf que la potion rendit Adrian muet. Le jeune Goldwin, prit par la panique de ne jamais retrouver sa voix, se jeta sur Grant et commença à le frapper. Ils furent immédiatement séparé et convoqué dans le bureau de leur directrice de maison. 100 points furent retiré à Serdaigle. Adrian et Grant furent la risée de leur maison. A ce moment là, Mark estima qu'il était temps d'intervenir et de remonter les bretelles de son petit frère. Il faisait honte à la famille. Mais les choses ne s'arrangèrent pas entre Grant et Adrian.

Les mois passèrent et même si Adrian tenta de s'éloigner des problèmes, Lucinda n'était pas d'accord avec ça. Elle avait l'impression que Grant avait gagné en éloignant Adrian d'elle et de sa bande. Avec ténacité et beaucoup de patience, Adrian fini par gagner l'amitié de Grant et de Ikarus Crowley. Il espérait former un véritable trio et que les choses s'arrangent à Poudlard. Mais il ne fallait pas oublier Lucinda qui était devenue leur ennemie jurée. A l'approche des vacances d'été, Adrian proposa à Grant et Ikarus de venir séjourner une semaine dans la maison secondaire des Goldwin. C'était une sorte de privilège, sachant qu'Eric Goldwin avait annoncé publiquement son intention de devenir le prochain Ministre de la Magie.

Il partait en campagne durant tout l'été, laissant la liberté à Adrian d'inviter des amis. Mark partit pour son premier stage en tant qu'Auror, tandis que Joren partait chez ses cousins pour continuer son entrainement avec l'oncle Jesse. Durant ces vacances, Adrian correspondit avec Lucinda, mais ne pipa mot à ses nouveaux amis. Au lieu de ça, il leur fit découvrir une magnifique grotte en bord de mer, mais les aventures du trio finie à la catastrophe. Ils faillirent mourir noyés à cause de l'intrépide Adrian et Grant lui mit tout sur le dos. L'amitié était rompue.

A la rentrée, Adrian ne vint pas s'excuser auprès de Grant. Ce qui accentua les tensions entre eux. En même temps, Adrian estimait que ce n'était pas entièrement de sa faute et qu'il n'allait pas s'excuser de ne pas avoir su gérer la marée. Alors que les tensions se faisaient de plus en plus sentir, Adrian finit par exploser au beau milieu de la Grande Salle en dévoilant le secret de Grant aux yeux de tous. Lucinda jubilait. Elle utilisa cette perche tendue pour semer le trouble dans l'esprit d'Adrian et de Ikarus afin d'isoler au maximum Grant. Adrian proposa néanmoins de faire des recherches sur le don d'empathe de Grant à la bibliothèque. Mais Lucinda les avait devancé.

Les tensions devenaient de plus en plus fortes et Adrian avait peur de ne jamais récupérer l'amitié de Grant. Après une brève tentative de reprendre contact, les deux garçons finirent par se quereller dans le parc et par se blesser mutuellement. Adrian expliqua la situation à Ikarus qui décida de se séparer de ses deux amis. Peiné de se sentir seul, Adrian opta pour la fugue la veille d'Halloween. Il savait que son destin était entre les mains de son grand-père et que s'il n'avait plus d'amis sur qui se reposer, il se sentirait pris dans un étau. Ses amis l'empêchèrent de faire une terrible bêtise et Adrian revint au château. Il dévoila à ses amis que Lucinda l'avait embrassé et qu'il ne savait pas trop comment réagir.

Mi novembre, Joren, Hannah et Adrian furent convoqué dans le bureau de la Direction. Mark était mort. Mort durant une mission. Le jour de l’enterrement, Adrian appris que Mark avait été envoyé au casse pipe par son propre père. Théophilus et Eric avaient voulu tester les capacités de leur fils héritier. Mais Mark n'était pas en forme ce jour là ... ce qu'Adrian ne sait pas, c'est que Luke était présent ce même jour et qu'il avait, par pure jalousie, mis quelques gouttes d'un élixir dans la boisson de Mark. Le jour de l'enterrement, Luke ne paraissait pas ému par la perte de son cousin. On pouvait même lire sur son visage une forme de soulagement. Parce que maintenant c'était lui l'hériter. Celui qui allait posséder toute la fortune de la famille Goldwin, celui qui allait tous les diriger. Et Adrian ne voulait surtout pas que Luke détienne ce pouvoir. Parce qu'il était encore plus perfide et fou que Théophilus.

Adrian savait que Joren et Hannah ne seraient pas assez forts pour mettre à terre les plans de Luke. Bien sûr, personne n'était au courant de la supercherie de Luke et de ses plans. Il jouait si bien la comédie ...

A son retour à l'école, Adrian était muré dans le silence. Il n'avait qu'une seule idée en tête : faire revenir Mark. Il le fallait absolument, pour qu'il redevienne l'héritier de la famille. Les vacances de Noël approchent. Adrian sait qu'il va commencer son entrainement d'Auror et qu'il n'aura plus la protection de sa mère. Il sait également que Luke sera guidé par Théophilus et qu'il sera le principal entraineur d'Adrian. Et ça lui fait peur.



Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


Adrian Goldwin ✤ Présentation Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Adrian Goldwin ✤ Présentation Adrian Goldwin ✤ Présentation Empty30.05.23 17:28


Tu es validé petit limaçon !
Félicitation tu es maintenant une limace scolarisée



Petit mot du staff
Et voila le dernier du Trio  Adrian Goldwin ✤ Présentation 1087972226 L'histoire a comme un gout de déja vu Adrian Goldwin ✤ Présentation 756046843 mais avec tout les noms c'était galère a suivre xD Bref, maintenant va falloir qu'on se lance des RP hein ?  Adrian Goldwin ✤ Présentation 1536962317

~Ikarus

Et Maintenant!

Te voilà enfin validé, félicitations ! Nous te souhaitons la bienvenue sur Crach’Limace, et espérons que tu te plairas parmi nous !

Tu peux dès à présent entrer dans le jeu et commencer à faire vivre ton personnage. Mais pour cela il te faudra trouver des liens. Tu trouveras les fiches de liens de nos membres par ici, nous t’invitons d’ailleurs à poster la tienne dès à présent. tu peux également poster ton répertoire RP ici afin de ne pas perdre ce que tu écris. De ce côté, tu pourras poster ton hibou pour que ton personnage reçoive son courrier.

Ton personnage étant un élève, tu peux, s’il en a l’age et si des places sont libres, faire une demande afin qu’il soit préfet juste ici. Si c’est plutôt le quidditch qui t'intéresse, ta demande pourra être faite ici ! c’est également dans ce sujet que tu pourras intégrer les différents clubs et associations.

N’oublie pas de vérifier que tu apparais bien dans tous les bottins te concernant ici. Une erreur est toujours possible.

Maintenant que tout est prêt, il ne te reste plus qu’à RP ! Si jamais tu recherche des partenaires, tu peux toujours faire un tour du côté du sujet de recherche de RP.

Et voilà, c’est tout bon ! Amuses-toi bien surtout, et bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adrian Goldwin ✤ Présentation Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Adrian Goldwin ✤ Présentation Adrian Goldwin ✤ Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian Goldwin ✤ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Répartition :: Fiches validées-