Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (06/30) RAL ;; Durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Goldwin

2ème année
Adrian Goldwin
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : sang mêlé
Libre expression : Résultats première année
Astronomie - Troll
Botanique - Acceptable
Défense contre les Forces du Mal - Acceptable
Histoire de la Magie - Piètre
Métamorphose - Acceptable
Potions - Désolant
Sortilèges - Optimal
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2023


(06/30) RAL ;; Durée indéterminée Empty
Message(# lien) Sujet: (06/30) RAL ;; Durée indéterminée (06/30) RAL ;; Durée indéterminée Empty13.02.24 8:29

Date : Du 13 février à ... ??
Doubles comptes (s’il y a) : Tyler Halliwell, Adrian Goldwin, Aaron Blackwell, Marcus Hawks, Roan Chadwick, Erin Gibson, Coline Cabot, Sven Morton
Raisons : Beaucoup de travail de mon côté, je suis donc assez crevé et j'avoue que j'ai un peu la flemme d'écrire en ce moment. Le rythme de travail va s'accélérer dans les semaines à venir, donc je doute que mon rythme de RP puisse revenir à la norme. Mes réponses risques de prendre plus de temps qu'auparavant, mais je reste là, ne vous inquiétez pas :)
En gros, pour vous ça ne changera pas grand chose, hormis un rythme normal ^^, mais je préfère prévenir.
Partenaires concernés : @Romeo Kingwell @Astrée Herrera @Loup Emrys @Javier Stein @Grant Malcolm @"Balam Malandro Da Lua" @Kael Crowley @Ikarus D. Crowley


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

(06/30) RAL ;; Durée indéterminée Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


(06/30) RAL ;; Durée indéterminée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: (06/30) RAL ;; Durée indéterminée (06/30) RAL ;; Durée indéterminée Empty13.02.24 10:40

Heeey courage à toi bichon !!! (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 1433938192 (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 1433938192 (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 1433938192
(06/30) RAL ;; Durée indéterminée 3981160618 (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 1773450464
Merci d'avoir prévenu même si je suis sûre que tu répondras toujours aussi vite ! (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 1276014666
Prend ton temps et surtout du temps pour toi ! (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 3883387791


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 152
Date d'inscription : 19/05/2023


(06/30) RAL ;; Durée indéterminée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: (06/30) RAL ;; Durée indéterminée (06/30) RAL ;; Durée indéterminée Empty13.02.24 10:49

Plein de courage à toi ! Je trouvais ça déjà impressionnant comment tu arrivais à tenir le rythme avec tout ton boulot derrière. (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 1276014666
Donc t'en fais pas, prend ton temps, hésites pas à te reposer un peu quand tu peux et plein de force à toi (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 1347399991
Comme tu sais on ne bouge pas, même si ouais je suis sûr que dans tous les cas ton rythme sera plus rapide que le notre (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 1276014666 Et si t'as envie de venir papoter même juste pour passer le temps, sans que ce soit pour le rp, hésite pas à venir poker (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 2246643283
Revenir en haut Aller en bas
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2023


(06/30) RAL ;; Durée indéterminée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: (06/30) RAL ;; Durée indéterminée (06/30) RAL ;; Durée indéterminée Empty13.02.24 11:38

Grooooos courage à toi (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 3551523948 (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 3551523948 (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 1347399991 (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 1347399991 (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 1103316968

Je suis en plein dedans aussi, le taff me demande beaucoup beaucoup trop de temps et j'en perds ma plume donc je peux que comprendre et compatir.

Prends ton temps, repose toi quand même c'est un important (oui je n'applique pas mes propres conseils ahahah) et n'hésite pas au besoin (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 3883387791 (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 1087972226


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Grant Malcolm

2ème année
Grant Malcolm
Âge : 13 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant
Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 302
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 35


(06/30) RAL ;; Durée indéterminée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: (06/30) RAL ;; Durée indéterminée (06/30) RAL ;; Durée indéterminée Empty13.02.24 12:48

Bon courage à toi mister !
Ne t'en fais pas, on tient le fort !
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Twig

3ème année
Zélie Twig
Âge : quatorze ans.
Pronoms : elle.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée ouverte et déliée.
Libre expression : (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 9b5f
(06/30) RAL ;; Durée indéterminée W2cz
de kiwi
Messages : 167
Date d'inscription : 22/08/2023


(06/30) RAL ;; Durée indéterminée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: (06/30) RAL ;; Durée indéterminée (06/30) RAL ;; Durée indéterminée Empty13.02.24 17:55

@Adrian Goldwin Bon courage pour cette période intense, on est avec toi (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 2246643283

Mais carrément, prends le temps qu'il te faut et prends également le temps de souffler (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 1347399991

On t'aime hehe, j'espère que ça sera pas trop dire pour toi de te MAJ (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 1276014666


Timidity creates nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : (06/30) RAL ;; Durée indéterminée Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1110
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


(06/30) RAL ;; Durée indéterminée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: (06/30) RAL ;; Durée indéterminée (06/30) RAL ;; Durée indéterminée Empty13.02.24 20:39

bon, c'est le moment ou on peut enfin essayer de se mettre à jour ? (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 1276014666 ca marche, bon courage pour le taff, et comme dit plus haut, penses aussi a prendre du temps pour toi, ne te surmène pas trop (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 1347399991 nous on bouge pas, on t'attend sagement (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 1536962317
Revenir en haut Aller en bas
Persée H. Hai

7ème année
Persée H. Hai
Âge : 18 ans
Pronoms : il / him
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur
Libre expression : (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 37960cd7e12e0987990e1fa00b304f67c00c1d9f

Persée est un accro au sport, toujours à la recherche de sensations fortes il aime bien expérimenter de nouvelles expériences via le biais des sports extrêmes. Particulièrement nerveux il n'est pas rare qu'il perde son calme, cela ne le rend pas moins sympathique mais il est à noter que la patience n'est pas vraiment son fort, son énergie il la dépense le plus souvent à s'entraîner tôt le matin ou à des activités qui demandent de l'énergie aussi... Un peu dragueur sur les bords il aime bien collectionner les conquêtes mais il a bien plus de mal à se caser définitivement, grand amoureux des créatures magiques il espère pouvoir les protéger et mieux les connaître en attendant il continue de perfectionner ses connaissances.
Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2023


(06/30) RAL ;; Durée indéterminée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: (06/30) RAL ;; Durée indéterminée (06/30) RAL ;; Durée indéterminée Empty19.02.24 16:45

Plein de courage à toi pour cette période compliquée et chargée (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 1347399991 essaye quand même de prendre du temps pour toi, je pense que ça te fera pas de mal ! Même si bon comme les autres même si ton rythme ralentit ce sera pas trop un souci pour nous vu que même au ralenti tu vas plus vite que nous (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 1276014666
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

(06/30) RAL ;; Durée indéterminée Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


(06/30) RAL ;; Durée indéterminée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: (06/30) RAL ;; Durée indéterminée (06/30) RAL ;; Durée indéterminée Empty17.03.24 18:02

@Tyler Halliwell Après réflexion et discussion dans l'équipe, tout le monde doit être à la même enseigne.
Il faut une date de retour. Que tu pourras renouveler au besoin
Tu me permets de mettre une date jusqu'au moins de Juin dans le titre ? (comme ça t'es large)

merci choupidou (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 3981160618 (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 4147121883


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Halliwell

7ème année
Tyler Halliwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Etudes des Runes : Acceptable
Soin aux créatures magiques : Effort Exeptionnel
Sortilèges : Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
Botanique : Optimal
Histoire de la magie : Effort Exceptionnel
Potions : Optimal
Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2023


(06/30) RAL ;; Durée indéterminée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: (06/30) RAL ;; Durée indéterminée (06/30) RAL ;; Durée indéterminée Empty21.03.24 7:56

ah oui oui jusqu'en juin ouais. Normalement j'aurai fini ma BD à ce moment là. Bon après, je pars 3 semaines en vacances, donc je risque de prolonger encore l'absence haha


I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝I want to break the rules❞
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

(06/30) RAL ;; Durée indéterminée Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


(06/30) RAL ;; Durée indéterminée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: (06/30) RAL ;; Durée indéterminée (06/30) RAL ;; Durée indéterminée Empty22.03.24 22:14

Super ça marche !
On a noté ça !!
Merci petit chou et courage pour la suite ! (06/30) RAL ;; Durée indéterminée 1087972226


Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(06/30) RAL ;; Durée indéterminée Empty
Message(# lien) Sujet: Re: (06/30) RAL ;; Durée indéterminée (06/30) RAL ;; Durée indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(06/30) RAL ;; Durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Panneau d'Affichage :: Absences-