Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 parle pas trop fort stp... (gus&riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Cyr-Sutton

8ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2023


parle pas trop fort stp... (gus&riley) Empty
Message(# lien) Sujet: parle pas trop fort stp... (gus&riley) parle pas trop fort stp... (gus&riley) Empty17.02.24 22:24


Otherside — Livingstone

Il avait la gueule de bois. Encore une toute petite soirée à la fin du mois. Même les petites soirées avec Riley c’était pas de la toute petite soirée. Les murs de Uruz ont encore tremblé cette nuit, enfin celle de la grande salle. Cela devait partir de quelques étudiants, mais finalement, ils ont remplis la salle, sont resté entre étudiants et gros son, puis alcool à flot. Cela n’était pas du niveau du Spring Break ou les autres grosses soirées. Juste un peu de fun improvisé qui avait pris une bonne ampleur, sans fioriture. Musique, rire, jeux de société et alcool. Beaucoup d’alcool et d’herbe magiques à fumer.

Tout était une agression. La lumière, le moindre petit son était comme un tournevis qui lui enfonçait au fond de l’oreille jusqu’au crâne. Il avait la gueule enfariné, posé dans la Grande Salle de Poudlard. Il finit par grimacer en faisait crisser sa fourchette sur le reste d’omelette à la fêta et aux lardons dans son assiette. Il en avait jeté sa fourchette sur la table, qui vint cogner contre l’assiette et une nouvelle grimace. Il finit par se frotter le visage avant d’attraper son mug de café. Il finit carrément par repousser son assiette et allonger juste un instant sa tête dans ses bras. Les rires des autres lui donnait des envies de couper des cordes vocales.

Il sentit le banc s’affaisser légèrement à ses côtés. C’était Gus. Il lui fit un sourire fatigué en relevant un peu la tête et la replongeait dans ses bras avant de lui faire finalement un signe de main pour le saluer. Il avait pris encore quelques minutes pour se ressourcer un peu. En vrai, il aurait pu s’endormir là et rater son cours de médicomagie. Il fut sorti de sa torpeur par un nouveau gloussement.

Riley avait  finit par se redresser et discuter avec Gus. De tout et de rien. L’heure du cours était passé et Gus n’en avait pas… Riley n’avait de toutes façons pas la force.

« … t’as parlé à Ruka au fait depuis ou toujours pas ? » depuis la soirée il entendait. Ils trainaient ensemble mais ce genre de chose, il ne le partageait pas vraiment. Pas Gus en tout cas, et Riley ce n’était que des anecdotes sur qui il a réussi à se taper, ou ses bons coups, ou ses pires dates mais… par exemple Hannah jamais. Même durant leur septième année. Gus savait mais ça a jamais été ouvertement dis. Riley a toujours nié et Hannah aussi/. Cela devait être bien plus facile pour elle. Puis, il était parti et revenu… Riley était presque encore plus collé à Hannah et a chercher après elle comparé à avant.
Bon pour Ruka par contre, c’était Ruka qui l’avait ouvert entre deux sauterie avec Riley.

« J’vous comprends pas tous les deux… J’ai toujours cru que y’avais un truc… Il a l’air de… s’inquiéter pour toi. Il enquête pour savoir ce qui t’as brisé le coeur pour lui pourir la vie… Avoue y’a un truc ? Je comprends vraiment pas votre relation… » soupirait Riley à faire un recule du peu qu’il se rappelait de leur années communes même période collège et lycée.  

acidbrain — @Oengus Crowley




c'est pas ma faute si le mal m'attire.
Une pluie de souvenirs, tout qui défile. Dernier regard et derniers remords. J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer. J'éteins mon coeur mais il bat si fort ! Mon visage s'efface de ta vie. J'finirai seul même si j'ai peur ! Une dernière dans dans le vide. (Yuston XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
parle pas trop fort stp... (gus&riley) 058h
de kiwi
parle pas trop fort stp... (gus&riley) Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


parle pas trop fort stp... (gus&riley) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: parle pas trop fort stp... (gus&riley) parle pas trop fort stp... (gus&riley) Empty18.02.24 0:23


Otherside — Livingstone

Gus manque de s’étouffer à plusieurs reprises avec son porridge. Il avait toujours du mal avec les lendemain de soirées où il passait un temps conséquent à patauger dans cette brume épaisse en tenant de retrouver un esprit clair. Ce n’était même pas l'alcool qui le mettait dans un état pareil, mais la fatigue accumulée à son manque cruel de sommeil. Il enchaînait volontairement les soirées et les entraînements dans l'espoir de pas penser à grand chose. Il se brouillait volontairement le cerveau, tout en maintenant un rythme élévé pour éviter de penser à quel point il se sentait seul. La cuillère pataugeant dans son bol, avec une énorme tasse de café, il tentait maladroitement de surgir tout en écoutant distraitement Riley, répondant tantôt. De toute manière l’étudiant n’était pas pressé, il n’avait pas cours avant cet après-midi et il avait tout le loisir de naviguer encore dans le brouillard. Eh merde, c’est ce qu’il pense en premier lieu lorsqu’il évoque Ruka. Ses joues viennent se colorer d’un léger liseré rouge, autant honteux que surpris, à l’idée qu’un tel sujet finisse par revenir sur le tapis. Il faut dire qu’il se souvenait même pas l’avoir raconté à Riley -il l’avait probablement fait alors qu’il était un peu pompette-, et vraiment il aurait préféré de loin enterrer le sujet et ne plus jamais y faire face. Laisser couler jusqu’à ce que tout le monde finisse par oublier. Mais bon, sincèrement, comment on pouvait oublier un truc pareil ? « Putain, t’abuses à parler de malheur comme ça dès le matin… » Il râle, n’étant pas vraiment du matin. Il enfourne une nouvelle bouchée de son porridge et une énorme lampée de café : avec un sujet pareil, il avait vraiment, vraiment, besoin d’être réveillé. Histoire de pas dire de la merde et d’éviter d’empirer son cas.

Par où commencer ? Il sait même pas vraiment. Il se contente d’hausser distraitement les épaules, un brin embêté, ne sachant pas vraiment quoi répondre : « Tu parles j’arrive pas à le voir sans crever de honte… Je prie pour qu’il ait fait un black out. » Il se gratte distraitement la tête, ayant du mal à faire effacer la honte qu’il avait ressenti ce soir-là. Nan, sincèrement, qu’est-ce qui avait pu lui prendre au juste ? Et pourquoi la seule personne qui voulait de lui au final ne voulait pas de lui ? C’en était affligeant tellement il se prenait des stops, il finissait par croire que plus personne ne voudrait de lui et que sa vie se finirait dans une profonde solitude. Mais bon il voyait le bon côté des choses : au moins il n’aurait pas d’héritier à qui relarguer la pression familiale. Ses yeux s’arrondissent à l’idée que Ruka puisse se mettre à la recherche d’Alwyn. Oh non. « Mais naaaan… Il a trouvé un prénom ? » Désormais plus réveillé, il observait avec des petits yeux ronds Riley dans l’espoir que ça ne soit pas le cas. Gus connaissait suffisamment Ruka pour savoir qu’il pouvait être un énorme bâtard quand il le voulait, et l’ancien poufsouffle n’avait pas envie qu’il s’en prenne au gryffondor par sa faute. « Il peut chercher longtemps. » Qu’il marmonne dans sa barbe, espérant que c’était vrai. Au final y avait pas grand chose qui les rapprochait. SI on omettait que c’était le meilleur ami de son frère, mais ça c’était un détail dont il était initialement pas au courant. Détaiiiil détaiiil.

Sourcils froncés, il n’était pas vraiment surpris de son amitié avec Ruka. C’était arrivé et voilà tout, et ouais ça l’agaçait qu’il tente autant avec lui. Mais à part ça, parfois il était drôle. Parfois. « Puis vraiment, tu le vois kiffer quelqu’un ? Il a une une teub à la place du coeur et du cerveau. » Non il n’était pas capable d’aimer, c’est ce que le brun lui avait dit. Et au fond il y croyait. Ce qu’ils partageaient c'était pas de l’amour, c’était âpre et bancal. C’était néfaste et parfois cruel. Mais c’était eux.
C’est son truc à lui : de tout faire passer par l’humour, de tout étouffer sous un tas de petites blagues agrémentées pour pas faire face à ses émotions, pour faire en sorte de parler d’autre chose. « Le palmarès que j’me tape… Se prendre un stop de la part du mec le plus facile de toute la Grande-Bretagne… » Il a un petit rire aigre. Mais vraiment, avec les râteaux qu’il s’était tapé, et toutes les personnes qui s’évertuaient à le fuir, il avait l'impression d’être dans un cercle vicieux. Il manquait cruellement d’affection et même s’il ne devait pas replonger dans une relation où il tombait trop facilement amoureux, il avait envie d’y plonger. Juste pour qu’on le regarde un peu, qu’on s’intéresse à lui. Pour arrêter définitivement d’être le personnage secondaire.

Une idée lui vient en tête, en toute sincérité ça trotte depuis un petit moment. Surtout depuis le petit week-end avec Hannah où il avait senti un petit quelque chose, une aspérité à sa portée. Il est curieux le Poufsouffle, puis en toute sincérité ça l’amuse de jouer avec les nerfs de Riley. Il a qu’à pas être si beau ! « Nan… puis faut que je te raconte la dernière. J’ai le droit à un p’tit mariage arrangé d’la part du daron. Une petite sang-pure hyper mignonne, bon avec un caractère de merde il paraît… On est partis ensemble en week-end… et c’est là qu’on s’est rapproché. On a vu que ça pouvait coller, alors pourquoi pas accepter ? » Le tri commençait doucement à se faire, ça pouvait tout aussi bien être Sam que la douce Hannah. Gus lui allait se contenter d’en jouer… même si en toute sincérité, si Hannah lui avait parlé de week-end… il devinerait très facilement. « Tu la connais en plus, devine qui. » Il le regarde avec un grand sourire malicieux.

acidbrain — @Riley Cyr-Sutton




A golden cage is still a cage.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cyr-Sutton

8ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2023


parle pas trop fort stp... (gus&riley) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: parle pas trop fort stp... (gus&riley) parle pas trop fort stp... (gus&riley) Empty03.03.24 19:07

tw : terme sexuel, alcool,


Otherside — Livingstone

Riley ricanait de bon coeur et grimaçait ensuite, son corps imposant secouer de son gros rire bien gras lui avait remuer le crâne et ça faisait mal. Puis cette connasse qui frappait sa cuillère sur le bord de son bol pour égoutter le reste de lait.

« Oh non, crois moi, il a pas fait de black out. Il s’en rappelle même très bien. » lui répliquait-il, ricanant un peu moqueur avant de porter la tasse de café à sa bouche.

« Bah non. J’crois pas, j’sais pas. Je l’ai pas trop vu en ce moment… Parce que justement, il doit chercher… »

Gus était mort de honte, humilié, le coeur doublement brisé. Se faire repousser par un garçon qui le cherchait depuis qu’il a découvert la sexualité, donc toujours…

« T’exagère, il se prends pas tout le monde, il sélectionne de ouf… » dit-il en tournant la tête vers Gus avant de tourner la tête et réaliser que c’était pas cool pour Gus. Riley le pensait : Ruka pouvait très bien être du genre très friendly et dans les sous-entendu pour rire mais qu’au final Gus ne lui plaisait pas du tout. Sans être méchant, mais à côté de moi, physiquement on voit que moi.

« Enfin je… Je sais pas mais ça l’a travaillé. Il m’a balancé ça genre sans prévenir, et tout ou presque et je lui ai demandé pourquoi il t’as repoussé… Et... il m’a sucé. » lui confiait-il avec un petit sourire entendu, qui voulait dire que c’était difficile de parler pour l'un et Riley avait autre chose en tête que de pousser plus loin le sujet.

« Mais j’pense en vrai, il ne voulait pas me répondre. Et on sait ô combien Ruka adore raconter ses prouesses et les râteaux qu’il met ou reçois. » Un silence, cherchant le regard de Gus pour finalement le détourner.

« Et j’ai pas trop entendu courir dans les couloirs à quel point il t’a rembarré alors que ça fait des années qu’il te chauffe. » balançait-il avec un petit sourire complice, ce qui voulait dire que la plus grosse commère du monde n’avait rien dit.
« T’être qu’il s’est juste vengé en vrai. Tu l’as fais languir trop longtemps… Retente, on sait pas… Ruka, il aime que tu le mérite… »

Il tournait alors brusquement la tête vers une étudiante qui n’arrêtait pas de pousser de cri à s’extasier pour rien. Il avait attraper un crouton de pain pour la lui jeter et avait visé pleine tête. Rapide échange pour lui dire d’arrêter de gueuler comme ça, ou autant aller à l’autre bout de la salle sinon. Ou dehors même. Qu’elle se casse. Ah, en soirée Riley était un dieu grecque, le roi de la fête mais le lendemain, il lui fallait ces cinq café et sa potion contre les migraines.

Ils reprirent la conversation, une autre… Gus avait l’air de vouloir éviter le sujet Ruka et Riley comprenait dans le fond. Comme il avait dit à Hyun Su, Ruka c’était pas vraiment un pote. Disons que c’était sympa de l’avoir sous le coude pour une petite coucherie rapide. Riley n’avait qu’à bandé un muscle pour lui faire bander autre chose.

L’étudiant aurore en puissance lui confiait alors ses belles histoires de sang-pur et de mariage arrangé. Riley avait levé les yeux au ciel, dépité. Franchement ces trucs ça le dépassait. L’une des putain de raison qu’Hannah a caché honteusement leur relation et qui a seulement détruit celle-ci.  Il hochait la tête avec théâtralité et sarcasme, genre ça l’intéressait… mais finalement il fallait jouer, ça devenait intéressant.

« Voyons voir, chiante et sang pur… » car pour ce qui était d’avoir passé le weekend avec quelqu’un, ils n’en parlaient pas forcément et même si Gus lui en avait parlé, il ne s’en rappelait déjà plus.

« Beth c’est sûr c’est pas elle. Elle est un peu trop effacé la pauvre.  Ni même a soeur… Hmm. Ysée ? Tu vas faire chier Effy… Nyx… Mais le sale caractère c’est son frère. » fit-il avant de tchiper. Ah, il se prenait souvent la tête avec ce connard là.
« Hmmm… Comment elle s’appelle la rouge là, qui traine toujours avec Ruka… Elle a un nom genre chienne Fistroy ? » proposait-il avec un petit sourire carnassier et mesquin, soufflant en constatant que son mug était vide.

acidbrain — @Oengus Crowley




c'est pas ma faute si le mal m'attire.
Une pluie de souvenirs, tout qui défile. Dernier regard et derniers remords. J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer. J'éteins mon coeur mais il bat si fort ! Mon visage s'efface de ta vie. J'finirai seul même si j'ai peur ! Une dernière dans dans le vide. (Yuston XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
parle pas trop fort stp... (gus&riley) 058h
de kiwi
parle pas trop fort stp... (gus&riley) Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


parle pas trop fort stp... (gus&riley) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: parle pas trop fort stp... (gus&riley) parle pas trop fort stp... (gus&riley) Empty25.03.24 23:31


Otherside — Livingstone

Un liseret qui n’avait plus rien de discret couvrait maintenant ses joues. La gêne était tellement prenante qu’il aurait préféré se terrer très loin dans un trou et attendre quelques années avant d’oser ressortir. Oengus se racle distraitement la gorge en se grattant l’arrière du crâne, tentant de rester normal dans sa confusion. Mais même en attrapant une biscotte pour mettre du beurre et de la confiture dessus il a du mal à tout mettre dessus, une bonne moitié finit à côté et coule sur ses doigts.

« J’sais pas… j’pense pas retenter. Il me roule une pelle, et après il me dit d’arrêter. J’pense juste qu’il veut me faire regretter d’avoir autant refusé… » Mais ce n’était pas ça le réel problème. Ce n’était pas la douche glaciale qu’il s’était pris face à ce nom catégorique, d’une brutalité sans précédent. Les doigts de Gus s’étaient crispés à ses mots à ce moment-là, par crainte de lui faire mal, par crainte de le forcer. Mais au lieu de penser aux sentiments de Ruka, le vaurien ne voyait que l’aspect pragmatique : le gars l’avait repoussé par pure vengeance, et parce qu’il tirait plus de plaisir dans le refus que dans l’acte. « Puis j’sais pas ce qu'il m’a pris… J’étais bourré, et je l’ai jamais considéré autrement que comme un pote auparavant. J’savais que c’était lui pourtant…  » Y avait pas que Alwyn dans le tas pour expliciter. Ruka avait été la cible de la facilité, la cible de sa solitude. Il avait été là pour combler un creux, pour détruire un manque. Pour soulager ce besoin existentiel de se sentir vivre, de sentir son coeur rebondir de joie à force de rester aussi longtemps silencieux. A force de se prendre des coups dans la poitrine. « J’crois que j’voulais pas être tout seul. » Qu’il lâche plus bas. Nan, vraiment, c’était pas la meilleure idée de parler de ça à Riley. Mais là il a la tête qui tourne, la mâchoire qui est raide, ses neurones sont aps encore suffisamment connectées pour faire gaffe à ce genre de détail. Au lieu de ça il garde son sourire malicieux, se permettant même un clin d’oeil taquin avec un petit rire, pour faire mine que c’était une vanne. C’était comme jeter un caillou dans l’eau. La détresse était bien présente, mais tout au fond de l’eau.

Au moins il était rassuré d’une chose, Ruka ne l’avait pas balancé à qui que ce soit. Si ce n’était Riley… Alors l’information pouvait très vite se répandre si le brun le souhaitait. « Tu peux éviter de le raconter à tout va ? » Qu’il marmonne en mâchant mollement sa biscotte, remarquant au final qu’il n’avait plus tellement faim. Il avait comme quelque chose dans la gorge qui l’empêchait dé déglutir, un noeud intrusif et pénible qui rendait les rouages de ses réflexion complexes.

Riley était dans un déni tellement profond qu’il ne pense pas un seul et unique instant à Hannah, il se met même à sortir des noms inconnus… Pourtant Oengus connaît un paquet de monde, mais la chienne de Fitzroy ? Probablement pas quelqu’un de remarquable (tmtc la balle perdue) « Mais nan couillon, je te parle de Hannah. » Juste pour voir sa réaction, il vient planter son regard dans le sien. Il se délecte des moindres traces de désespoir qu’il pourra voir, appréciant complètement que les barrières s’effondrent entre eux. Surtout après ce qu’il sait de Ruka. Au moins, chacun aurait un truc sur l’autre. Et puis forcément, idiot et taquin qu’il était, il allait carrément prendre le poignard pour l’enfoncer encore un peu. Jusqu’à ce qu’il soit en colère. Puis ils étaient dans la grande salle, jamais il se prendrait un pain ou quoi. Au pire des cas, il expliquerait très vite la situation avec un brin de moquerie et ses habituels yeux rieurs. « Les seins qu’elle a. » Il mime la poitrine de la blonde qu’il semblait empoigner avec des mains expertes. Il fit même mine de mettre son visage dedans et de secouer la tête entre les deux paires, histoire d’être bien beauf jusqu’au bout.


acidbrain — @Riley Cyr-Sutton




A golden cage is still a cage.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cyr-Sutton

8ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2023


parle pas trop fort stp... (gus&riley) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: parle pas trop fort stp... (gus&riley) parle pas trop fort stp... (gus&riley) Empty29.03.24 21:22

tw : terme sexuel, alcool,


Otherside — Livingstone

« Hoho, que oui y’a tellement moyen » lui répondit Riley quant à la rancune et la fierté de Ruka avec un rire franc et marquant l’évidence de ses propos totalement partagés par l'étudiant couvert de tatouage. Puis Gus cherchait des excuses et confessait juste son sentiment et Riley affichait un bref rictus plein de compassion. Il comprenait carrément. Ses mots résonnaient en lui. Cela aurait été de la facilité de dire qu’il comblait juste son manque d’Hannah et surtout de la voir là… Mais il a toujours été charmeur même si bien plus depuis qu’il était majeur et étudiant… Leur chambre facilitaient bien des choses comparé aux dortoir du château. Etre étudiant, c’est comme être élève avec le sexe en prime. Enfin, pas réprimé et interdit on va dire. Mais derrière son coté trop sûr de lui, trop léger, ses conquêtes qui s’alignaient, c’était bien pour ça : combler cette sorte de solitude qui n’en a pas l’air comme Gus. Seul face à ses problèmes, à ses peurs et ses doutes. De voir sa vie lui échapper totalement. S’il pouvait seulement tout confier à Mabe ou leur mère ce serait déjà … Mais impossible. Cette impression qu’ils ne pourront pas comprendre et qu’elles en souffriraient encore plus. Elles souffrent déjà bien assez. Une chance que Mabe a toujours la même expression sévère, au moins… je vois pas vraiment de différence… Enfin si, elle saurait un peu plus, mais son don le lui a pris. Et j'ai détruit les dernière miette des vestiges de ce sourire.

« Hm, je comprends totalement vieux mais… Parlez vous, j’aime pas quand vous êtes fâchés… » parlait-il plus par l’habitude du souvenir. A leur scolarité ce n’était pas une bonne chose d’avoir Ruka pas de leur côté… puis, quand c’était Loukas, ou encore Riley et que ça explosait, Ruka faisait seulement la gueule au concerné… Quand c’était Gus, il faisait la gueule à tout le monde. Bien sûr que le conseil était intéressé, un Ruka de mauvaise humeur… Bon, depuis qu’ils couchaient parfois ensemble, Ruka était moins susceptible et… Il était pas si énervé la dernière fois. Au contraire, il avait l’air touché mais comme toujours, l’ancien Serpent avait l’art de se tortiller pour éviter d’en parler.

« T’façon tu le connais, il va bouder un moment et faire sa diva puis ça va pas durer… » comme à chaque fois. Ruka aimait trop montrer qu’il était en colère. Mais cette fois, il en prenait un peu du temps à venir lui dire à quel point il était en colère, comme la dernière fois. Gus l’avait blessé. Vraiment. Ce n’était pas un caprice mais ça Riley, il était un peu au-dessus et Ruka il le connaissait pas tant que ça l'ayant toujours vu de loin à l’époque, dans le décor de Gus… Et c’était aussi pour ça qu’il préférait les voir ami, c’était comme un équilibre d’une jeunesse passée et continuait de défiler à grande vitesse.

« T’inquiète… » confirmait-il sa discrétion sur cette histoire. Enfin, il ferait ce qu’il peut. Des fois ça lui échappe par maladresse…

Une petite claque dans le dos, le sujet Ruka avait été largement assez étalé sur la table. C’était plus Ruka qu’il avait envie de cuisiner de question et comprendre… Faut juste que je le laisse pas me s***r quoi…

Gus entamait alors une autre conversation. Toujours sur les relations mais c’était différent. Riley l’avait jugé dans l’arque prononcé de ses sourcils. Les sang-purs de bonne éducation et leur religion à la con… Franchement ça le dépassait. Obliger de sgens à s’aimer pour le sang, la réputation, ça ressemblait à un pur placement administratif.

Riley jouait quand même le jeu et essayait de trouver… C’était drôle ça, de chercher toutes les candidates potentielle avec pour seul indice, sang pur et chiante. Ca, malheureusement il y en avait un paquet… A croire qu’être chiante ça fait partie de leur sang…

Gus amusé, lui fit comprendre qu’il se fourvoyait et relevait son grand esprit. Riley allait lui répliquer que de toutes façons ces conneries de mariage arrangé ressemblait à élevage de chevaux pur race mais le nom sorti enfin. Bien sûr qu’il n’aurait jamais balancé ce prénom, il ne voulait pas s’imaginer le pire, inconsciemment. Il se redresse, la main devant sa bouche jouant avec son piercing. La surprise n’est pas feinte et la nouvelle l’avait heurté. Son sourire n’était pas franc, trop forcé et son regard voilé. Il essayait de paraitre de façon… un peu… et de dire quelque chose, mais rien…

Oh ouais, moi aussi j'aimerai faire blopblop là dedans, il a raison... Qui n'en rêve pas. J'le sais que tu touche en pensant à elle le soir, t'inquiète ! Si je pouvais, je le ferais. Un jour peut-être. Ou directement entre ses...

Et là, sans réfléchir, d’un pur instinct, entre Gus qui parle de sa poitrine et ce qu’il aimerait faire avec, ses voix : Riley lui claquait en pleine gueule la demi-tartine qu’il tenait encore dans son mime irrespectueux. Il ne s’y attendait même pas qu’il en avait sursauté lui même.

« Pardon bro, je… Juste t’es trop dégueux, c’est le matin bordel… » osait-il lui dire alors qu’ils ont bien eu des soirs où ils ne tarissait pas sur les détails avec Ruka et Gus. Cela aurait été une autre, il aurait approuver, en rajoutant même une couche sur tout ce qu’on pourrait caler entre une si belle poitrine.

« Donc… Hannah, vraiment… Bon courage. C’est pas un cadeau… » dit-il en lui jetant sa serviette en tissus sur le visage pour qu’il essuie les reste de confiture sur sa barbe de trois jours. Il tentait de reprendre contenance, d’avoir l’air détendu mais ça se voyait rien qu’à la posture de ses épaules. Tout était contracté de la mâchoire, passant par les trapèze jusqu’au omoplates.

« Mais genre, vous… C’est… en pourparler ou… Ca y’est, va y’avoir une date ? » fit-il le gars intéressé, son si fidèle sourire absent. Il savait bien que ça finirait par arriver pourtant, c'était bien pour ça qu'ils se cachaient... Bon pas que... Mais qu'il n'y avait pas d'avenir entre les deux. Ça elle lui avait bien fait comprendre, qu'un jour elle se marierait mais avec un sang-pur avec de l'argent si possible, élégant, un bon emplois ou un grand projet de carrière, et de l'éducation. Tout ce qu'il n'avait pas.

acidbrain — @Oengus Crowley




c'est pas ma faute si le mal m'attire.
Une pluie de souvenirs, tout qui défile. Dernier regard et derniers remords. J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer. J'éteins mon coeur mais il bat si fort ! Mon visage s'efface de ta vie. J'finirai seul même si j'ai peur ! Une dernière dans dans le vide. (Yuston XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Oengus Crowley

9ème année
Oengus Crowley
Âge : 20 ans à peine.
Pronoms : il, lui.
Nature du Sang et Ascendance : Sang-pur mal-lêché.
Libre expression : chronologie & maison Gus
Non disponible pour rp.
parle pas trop fort stp... (gus&riley) 058h
de kiwi
parle pas trop fort stp... (gus&riley) Ari8rc


Dialecte Culture Magique & non Magique ; Droit Magique ; Magie Runique ; Métamorphose Avancée ; Psychologie ; Sortilège et Magie Avancée.
Messages : 284
Date d'inscription : 19/05/2023


parle pas trop fort stp... (gus&riley) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: parle pas trop fort stp... (gus&riley) parle pas trop fort stp... (gus&riley) Empty03.04.24 15:25


Otherside — Livingstone

Mâchant mollement son omelette baveuse, il sourcille à peine à la remarque, la discussion lui donnant presque l’envie de gerber. Rien que d’y penser il sentait son estomac tordre dans tous les sens. Comme une épine qu’on lui plongeait dans le torse et dont il pouvait se défaire. Comme une petite voix incessante qui venait murmurer à son oreille, dépassée par les regards indociles de Ruka. « J’irais le voir, t’en fais pas. » Même si les circonstances faisaient qu’il se sentait pas vraiment coupable de quoique ce soit, il n’aimait pas la distance qui s’était instauré entre eux. Il n’aimait pas les regards qu’il lui jetait, comme s’il avait dépassé une limite qui n’aurait pas dû être brisé. Il finirait par y aller quand il se serait décidé à échapper de sa petite prison en terre dans laquelle il se terrait. Mais Gus savait déjà pertinemment que la discussion qui en découlerait ne lui ferait pas plaisir, loin de là. Ruka avait toujours le don de l’assaillir de reproches alors qu’il ne se sentait coupable de rien. L’histoire de sa première coucherie, un détail. N’avait-il pas le droit de coucher avec qui il voulait ? Et quoi, Ruka allait maintenant lui reprocher d’accepter enfin ses avances ? L'ancien poufsouffle en soupirait déjà d’avance, déjà lassé.

Son petit jeu rentre en marche, Gus s’attendait à être la cible de sa colère et sa véhémence. Mais il ne s’attendait certainement pas à être attaqué par la biscotte du concerné. Il s’attendait plutôt à des choses plus… concrètes. Comme son poing, par exemple, qu’il aurait pû peut-être éviter en faisant gaffe. Au lieu de ça, il se prend la nourriture rêche en pleine gueule et la main qui va avec. « Mais t’es malade ?! » Qu’il râle d’un ton pincé, sachant pertinemment qu’il avait joué avec le feu et qu’il en recevait les conséquences. Gus récupère une des serviettes les plus proches pour enlever les miettes coincées encore dans sa barbe. Soupirant, il redresse un regard durci vers Riley qui s’accrochait à son mensonge comme un huitre, perdant clairement le peu de crédibilité qui lui restait. Relevant un de ses sourcils pour le jauger avec un brin de moquerie -l’agacement de la biscotte vite effacé-, Oengus se décide enfin à briser les barrières et son petit jeu avant que Riley n’y croit vraiment et lui fasse un de ses rituels étranges pour le maudir… « Tu peux arrêter de faire genre un instant ? » Il lâche dans un petit rire, roulant allègrement des yeux pour montrer que ses arguments ne l’atteignaient pas. Riley qui était pudique le matin ? Jamais. « Tu me parles de Ruka qui te taille une bonne pipe, mais moi qui parle des seins de Hannah c’est crade ? » Nan, vraiment. L’excuse était tellement lunaire que Gus pouvait pas faire mine de ne rien voir. C’était définitivement trop gros, le mensonge était tellement grosseur que personne ne serait capable de l’avaler.

Avec un petit air de truand sur le visage, il montre son index au concerné, l’agitant de droite à gauche avec des petit “tss”. « Pas à moi, Riley. Petit merdeux va. » Sourire torve, il grave son regard dans le sien, avant de poursuivre d’un ton plus posé : « Y a pas de mariage. » Enfin, ça aurait peut-être pû si Hannah avait dit oui. Mais Gus se défile de toute responsabilité, ne désirant aucunement de lui raconter ça à nouveau pour éviter de se retrouver avec une nouvelle biscotte en pleine gueule. Et puis c’était un détail… s’il pouvait étouffer l’affaire ça l’arrangeait plutôt bien. « Y a qu’elle pour te mettre dans un état pareil. J’sais que tu la kiffes. » Il pose enfin les mots sur l'ambiguïté qu’il perçoit. Enfin, disons qu’Effy lui avait raconté pour Hannah et Riley. Mais ils se regardaient encore parfois comme des petits chiens en chaleur. Et puis sincérement, y avait un truc. Une petite ombre qui se projetait encore sur eux : les deux semblaient tendus dès qu’ils évoquent l'autre. Et son petit air de curieux avait besoin de savoir. « J’sais qu’elle est pas indifférente, loin de là. Vous jouez à quoi ? »


acidbrain — @Riley Cyr-Sutton




A golden cage is still a cage.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cyr-Sutton

8ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2023


parle pas trop fort stp... (gus&riley) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: parle pas trop fort stp... (gus&riley) parle pas trop fort stp... (gus&riley) Empty17.04.24 0:56

tw : terme sexuel, alcool, mort


Otherside — Livingstone

Riley s’était déjà excusé et il s’était juste caché derrière ses mains, les coudes posés sur la table, se mirant dans le reflet de son fond de café… Si seulement il pouvait, voir sa gueule aurait pu le détendre… Et encore, il s’était pris qu’une torgnole indirect amortis par une biscotte, il ne devrait pas se plaindre. Vu ses paluches et ses bras qui ne cessaient de gonfler à force de travail de musculation, il aurait pu finir par terre. Il s’était controlé un minimum. Il n’arrivait décidément pas à retirer l’image de la tête de Gus secouer son nez dans la poitrine d’Hannah. Poitrine qu’il imaginait que très bien. Horrible. Ca le dégoutait. Le rendait même dingue. Mais… Il s’en voulait un peu de sa réaction, surtout que ça avait l’air de sortir de nulle part… Comme sa vieille excuse.

Gus le relevait même très bien, il venait de parler de Ruka et la fellation qu’il lui avait fait. Certes pas dans les détails, mais tout le monde n’avait pas envie d’entendre de si bon matin que son pote n’avait pas eu plus d’info car l’autre avait trouvé un moyen de faire diversion en lui bouffant la teub.

Grillé. Faut le dire, tu bave tellement fort devant elle. Pire qu’un canard, t’es qu’un sale petite chien chien qui remue la queue dès que tu la vois. Pathétique.
Je confirme et pourtant j’aime remuer la queue.

Faire genre… ?

« Mais arrête de parler de ses nichons bordel ! » grognait-il, toujours la tête dans ses mains.
Si, si, laisse le en parler encore… Je veux les voir. Si toi tu veux pas décrire, dis lui ce qu’il en pene. Comment ils sont, leur forme, leur textu….

« Ta gueule putain… » marmonnait-il plus bas, s’adressant à l’autre obsédé dans sa tête.

Tout était encore si contracté, de ses trapèze jusqu’à sa mâchoire. Même ses bras, paraissent encore plus gros. Il se dégageait le visage de ses mains pour porter son attention sur l’autre étudiant. Il arquait un sourcil, feignant la perplexité à ses accusation, louchant rapidement sur ce doigt qu’il secouait avec négation tel une mère parlant à son gamin. Rien que pour ça, il lui aurait bien carré dans le nez. Il ne comprenait pas du tout où l’ancien Poufsouffle voulait en venir.

Pas de mariage… Riley soufflait légèrement, faisant rouler les yeux de soulagement et paraissait beaucoup moins tendu. Il avait cette terrible sensation de retrouver sa respiration après avoir été en apnée avec sa fausse bonne nouvelle. Enfin bonne, tout dépendait du point de vue.

« Euh, j’vois pas d’quoi tu parle ! » dit-il la voix ronde, se redressant comme un suricate tellement coupable. Et il se tendait à nouveau. Son regard s’était défilé et il replaçait sa tasse de café inutilement, juste histoire de s’occuper les mains (risqué vu que ça pouvait finir là où avait fini la biscotte) et avoir l’air de rien.

Et il se grillait encore une fois, tournant la tête vers Gus à l’évocation d’une Hannah pas si insensible. Dans ses yeux, l’étudiant Crowley pouvait lire un : c’est vrai ? Riley l’avait vraiment au bout des lèvres et sa mine se renfrognait, boudant comme un enfant.

« A rien. » répliquait-il, bougon.

Il se replaçait les mains sur le visage pour se le frotter avec vigueur.

« Bon okay ! Tu m’gaves et t’façons, c’est fini depuis un moment mais tu dis pas que j't'ai tout balancé ! On était ensemble durant notre septième année. J’ai réussi à la faire craquer mais madame, elle pouvait pas trainer avec un mec dans mon genre. Vos putain d’famille de sang-pur là ! Et elle m'assumait pas. Donc on a caché ça. Mais c’est fini… Depuis que je suis parti en Louisiane et y’a plus rien. Vraiment. »

Il fit une pause, les doigts autour de sa tasse, tapotant l’un de ses doigts nerveusement autour.

« Et même si j’avais envie, j’peux pas… Sans parler du fait que j’pense que c’est mort de son côté. J’ai… été un sacré con avec elle, surtout à la fin. Elle accepte de m’adresser la parole depuis peu et… c’est une torture. » avouait-il a demi-mot qu’il était toujours aussi accroc à elle.

Il allait continuer mais il se pinçait les lèvres. Il avait envie de vomir. Un silence que Riley imposait de lui même. Il avait perdu si subitement de son panache, son charisme et ce sourire se sachant d’une beauté insolente. Pour la première fois, Gus faisait face pour la première fois à Riley vulnérable.

« En vrai, maintenant que j’y pense… Si elle devait épouser quelqu’un, je préférais que ce soit toi. Au moins je suis sur qu’elle serait avec quelqu’un de bien avant que j’parte… » et il se faisait violence pour se retenir mais ce fut comme un besoin.

« J’en ai au mieux pour deux ans. Que j'la kiffe ou pas, Hannah ça sert plus à rien. J’vais crever mec…  » et ses yeux rougirent légèrement. Il se levait brusquement et quittait la table. C’était trop. Il avait envie de chialer putain ! Mais c’était presque un soulagement de l’avouer. Un poids en moins. A part Elis et sa famille, personne ne le savait. C’était limite si Gus savait pour sa malédiction. Il parlait beaucoup trop avec Hannah alors non, il ne lui avait même pas parler de ça. Il ne voulait pas qu’il le voit avec peine, et encore moins sa petite blonde. Il n’était pas aller loin, dans un couloir du hall. Il n’avait juste pas la force de s’étaler sur le sujet pour ne pas s’effondrer comme une grosse merde.

acidbrain — @Oengus Crowley




c'est pas ma faute si le mal m'attire.
Une pluie de souvenirs, tout qui défile. Dernier regard et derniers remords. J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer. J'éteins mon coeur mais il bat si fort ! Mon visage s'efface de ta vie. J'finirai seul même si j'ai peur ! Une dernière dans dans le vide. (Yuston XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



parle pas trop fort stp... (gus&riley) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: parle pas trop fort stp... (gus&riley) parle pas trop fort stp... (gus&riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parle pas trop fort stp... (gus&riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Hall principal :: Grande salle-