Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pardonne mes lèvres, elles trouvent du plaisir dans les endroits les plus inattendus. | pv. Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith MacLeod

6ème année
Keith MacLeod
Âge : 16 ans.
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur écossais, issu d'une ancienne famille vivant depuis très longtemps dans les Highlands. Un clan assez restreint comprenant pour la plupart des lycanthropes de naissance. Etant par nature des "monstres", ils vivent reclus et ne s'intéresse pas à la politique des sorciers.
Libre expression : ¤ Cours obligatoires :
- Botanique (A)
- DCFM (EE)
- Métamorphose (A)
- Potions (A)
- Sortilèges (EE)
- Duel (O)
- Etudes des Runes (O)
- SCM (O)

- code couleur perso : #871C1C

- Livre : les charmes de l'ennui
- 1 Dragon miniature : Vert Galois
- Cristal Musical
- 1 Thé hilarant
Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2023


Pardonne mes lèvres, elles trouvent du plaisir dans les endroits les plus inattendus. | pv. Perry Empty
Message(# lien) Sujet: Pardonne mes lèvres, elles trouvent du plaisir dans les endroits les plus inattendus. | pv. Perry Pardonne mes lèvres, elles trouvent du plaisir dans les endroits les plus inattendus. | pv. Perry Empty19.02.24 20:51

Pardonne mes lèvres, elles trouvent du plaisir dans les endroits les plus inattendus.
@Perry Walker

 Vacances Avril 2010

Livin' easy
Lovin' free
Season ticket on a one way ride
Askin' nothin'
Leave me be
Takin' everythin' in my stride
Don't need reason
Don't need rhyme
Ain't nothin' that I'd rather do
Goin' down
Party time
My friends are gonna be there too
I'm on the highway to hell
On the highway to hell
Highway to hell
I'm on the highway to hell


Le son a fond dans les oreilles, imitant avec perfection les accords à la guitare électrique du rythme de la musique, me baladant habillé d'un short de bain et d'un débardeur échancré, accompagné d'une paire de tong. Le baladeur en main, le sourire aux lèvres, je dois me rendre à la fameuse fête des étudiants qui a lieu au campus universitaire à Campolard-En-Bas, mais je ne me vois pas y aller comme ça, tout seul. Je ne sais pas pourquoi, peut être que d'être entouré d'autant d'étudiant, peut m'impressionner.

Non, en vrai, j'ai bien une idée en tête, je peux bien y aller seul et trouver de quoi m'occuper et m'amuser là bas, c'est sûr et certain. Mais mon petit plaisir veut que j'y emmène une certaine personne ... peut être pour me faire pardonner ... peut être pour renouer des liens ... peut être pour l'avoir à nouveau dévêtu. Faut dire ... que malgré ce qu'il s'est passé, elle me fait toujours cet effet bizarre ... d'excitation. Je le sens bien dans mon corps ... enfin ça peut se faire à l'extérieur aussi ... elle est vachement belle quand même.

Bref, j'attends le bon moment, à l'école, qu'elle se pointe, pour pouvoir ... ah la voilà. Je range rapidement mon baladeur d'un coup de baguette magique avant de foncer vers elle, aussi vif que le loup que je suis pour venir la choper, le faire tourner sur elle même et l'attirer contre moi, lui déposant un baiser dans le cou. " Bonjour, beauté ... je te dérange ? Je suis sûr que non, tu serais accompagné sinon ... et pour le coup, c'est moi qui veut que tu m'accompagnes. " , je la garde un temps soit peu contre moi, le sourire taquin aux lèvres. L'envie de l'embrasser me passe par la tête mais je me prendrais sûrement une bonne paire de claque et elle ne viendrait pas avec moi ensuite.

Autant la jouer fine, je recule un peu en me détachant d'elle pour lui montrer ma tenue, " T'as vu ça ? Canon non ? Allez, tu viens avec moi ... on va à la fête du springbreak des étudiants. Et oui, je te laisse pas le choix. " , dis-je toujours souriant en essayant d'examiner ce qu'elle en pense mais lui laissant même pas le temps de répondre et d'analyser la proposition que je lui balance un sortilège pour la faire changer de tenue, la voilà dans un superbe bikini qui la rend totalement plus sexy. Je me mords la lèvre, faisant signe de me cacher l'entrejambe, alors que ça me fait vraiment de l'effet. " Putain ... je ne m'attendais pas à ça, t'es grave bon... canon comme ça. Ca t'va trop bien, vraiment. " , je me met à grogner avant d'aboyer un peu en sa direction, puis de me mettre à rire avant de lui faire signe de venir vers moi. " Allez viens, on va grave bien s'amuser, je te promets de me tenir tranquille et de ne pas faire le con ... enfin ... de pas jouer au connard avec toi. Faire le con ... je sais pas faire sans malheureusement. " , je rigole à nouveau, tout exciter et prêt à partir.

Il était hors de question pour moi de rentrer chez moi durant ces vacances improvisés, revoir mon père ... au risque encore une fois de me battre avec lui ... de me faire battre ... torturer ... qu'il me traîte à nouveau comme de la merde. Non ... plus je suis loin de lui et mieux je me porte. Je me sens plus en sécurité ici à l'école. Et puis je n'ai rien d'autres à part ça ... plus de famille ... plus de voisin ... pas vraiment d'amis chez qui aller ... Simplement cette école qui me sert de refuge. Autant en profiter jusqu'au jour où il viendra me chercher par la force ... Mais bon, ne pas penser à ça, profiter des vacances et des petites évènements organiser par les gens de l'école. Ravi de voir que Perry ne compte pas trop bouger non plus, ça me fait au moins, une bonne compagnie ... même si c'est plus moi qui le ressent qu'elle.
 


Un petit texte ici où tu peux dire tout ce que tu souhaites que ce soit sur ton personnage ou une de ces citations préférées.
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Perry Walker

6ème année
Perry Walker
Âge : 16 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Né-molduee et prête à leur faire avaler leur sang aux élitiste.
Libre expression : DCFM (A)
Sortilèges (EE)
Potions (A)
Botanique (A)
Métamorphose (P)
Astronomie (A)
Etude des runes (D)
Soins aux créatures magiques (EE)
Vol (O)
Messages : 190
Date d'inscription : 27/05/2023


Pardonne mes lèvres, elles trouvent du plaisir dans les endroits les plus inattendus. | pv. Perry Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Pardonne mes lèvres, elles trouvent du plaisir dans les endroits les plus inattendus. | pv. Perry Pardonne mes lèvres, elles trouvent du plaisir dans les endroits les plus inattendus. | pv. Perry Empty19.02.24 22:59

Wasabi — Little Mix
@Keith MacLeod

 Vacances Avril 2010
Perry trainait dans les couloirs. Elle n’avait pas envie de rentrer dans la « famille ». Leur immense et grande famille de mille famille recomposée dans la solidarité d’une parentalité un peu nouvelle, difficile, seule, etc, etc. Trop de bruit, trop de mouvement, trop de monde. Elle y passerait peut-être quelques jours. Elle irait y faire un saut en même temps que Avery, ou Phoenix, à voir… Elle voulait profiter du calme des vacances, puis il y avait la fête foraine. Elle aviserait mais pour l’instant, elle était bien là.

Keith était alors arrivé dans la salle commune, Perry les bras chargé de livre qu’elle comptait ranger dans la petite bibliothèque qu’ils avaient chez les Gryffondor. Elle les avait seulement pris pour lui servir de marche pied et atteindre le haut de son armoire. Elle était allé attraper dans la petite case tout en haut et du fond, son maillot… On l’avait déjà ambiance plusieurs fois pour se rendre à cette soirée et elle n’y voyait pas forcément d’inconvénient mais… Bof, pas réellement motivé. Elle s’évadait dans des je verrai à chaque fois… Trop d’étudiant, de l’eau, des gens, … Du bruits, et puis le dress code ne lui plaisait pas vraiment. Ce n’était qu’une excuse pour s’exhiber au fond.

Keith débarquait alors comme une tornade. C’était toujours aussi électrique et tendu entre eux mais… ils avaient assez oublié ce qui s’était passé, juste assez pour lui permettre de s’approcher autant d’elle sans qu’elle n’aille porter plainte contre lui. Elle avait poussé un petit cri de surprise alors qu’il la fit tourner, les livres lui tombant des bras et elle se retrouvait collé contre lui. Son souffle s’était arrêtée, ne s’attendant pas à un telle proximité et surtout pas avec lui. Certes ça s’était un peu tassé mais pas à ce point.

« Mais merde Keith ! » grognait-elle en le repoussant avec force quand il lui avait embrassé le cou. C’était tellement intime et la zone si sensible. Elle avait eu une petite grimace ou se cachait un sourire mais parce que ça l’avait chatouillé. Dans l’idée ça ne lui plaisait pas, pas comme ça. Pas lui. JUSTE PAS LUI !

« Y’a rien qui va dans ta phrase… » pestait-elle en le repoussant encore une fois pour qu’il se détache d’elle.
« D’un le consentement tu connais ? » déclarait-elle en s’essuyant le cou avec rage et dégout.
« Deux : le beauté, tu te le carre dans le coin de la gueule et putain… Une femme seule s’ennuie forcément ou n'a rien à faire, c’est ça que tu veux dire ! Mais va chier ! Quoi que tu fasse, à n’importe quel heure de la journée tu me déranges Keith, t’as toujours pas compris ? » Crachait-elle avec tellement de dédain, se baissant pour ramasser les ouvrages au sol.

« De trois : tu veux aller où ? Je t’accompagnes où ? » soufflait-elle et soufflant une deuxième fois alors que l’autre Gryffondor espérait briller par sa tenue estivale, dévoilant son corps un peu plus que d’habitude. Elle secouait la tête exaspéré et levait les yeux au ciel. Après oui, il était beau, même très charmant… Keith était un jeune homme qui n’avait rien à envié aux autres, mais dès qu’il ouvrait la bouche il gâchait tout… Il avait un intérieur qui l’horripilait tellement parfois qu’elle en oubliait son charme. Ce n’était pas tout d’être beau… Surtout avec Perry.
Elle reposait les livre sur la table la plus proche et se figeait sous le sort de Keith.

Perry fit volte face, le fusillant du regard en voyant sa tenue, commençant à froncer les sourcils et rougir… mais pas par gêne ou timidité mais de rage. Le bikini était si minuscule, d’un vert émeraude irisé. Elle grimaçait, se trouvant juste à poil même si elle n’était pas si pudique en soit mais sous le regard de Keith ça… la gênait. Elle le fusillait encore plus du regard à son « bonne » et heureusement qu’il n’a pas fini sa phrase.

« Hm, quand je ressemble à une poufiasse, je suis canon… Donc en soit, je le suis pas quand je suis naturellement moi. Tu gagnes vraiment des points… In-croy-yable… » lui lançait-elle blasé.
« Et j’espère bien que tu va te tenir… Si tu crois que t’as une seule chance maintenant, c’est mort… » lui fit-elle un rappelle bien clair, esquissant un léger rictus complice. Il lui avait confié les raisons de sa fuite face à ce baiser qu’elle lui avait donné. Elle n’allait pas le juger là-dessus, juste sur son attitude de connard. Elle même, son expérience restait maigre, tout du moins pour ce qui était d’ébat sexuelles. Quelques pelotage ici et là mais rien de plus. Enfin pour dire qu'elle a eu un moment de faiblesse et qu'il aurait du sauter sur cette occasion... Elle n'allait pas retomber dans le panneau une nouvelle fois.

« Bon attends… » finit-elle par céder, laissant lourdement tomber les bras le long de son corps avant d’aller dans sa chambre et de revenir avec un jean. Elle cachait sa jambe mais surtout pour les autres. Lorsqu’elle repartie se changer un peu dans sa chambre, enfilant le pantalon, elle eut un petit sourire incontrôlable. Il l’avait trouvé canon malgré sa prothèse plus qu’apparente. Il l’a regardé toute entière et faut le dire que ça faisait du bien.

Elle était arrivé et avait tiré sur son pull pour lui montrer qu’elle avait quand même gardé le haut de maillot qu’il lui avait métamorphoser. C’était seulement pour ne pas attraper froid le temps de se rendre là-bas. En bas, elle avait quand même transformer la culotte de maillot en un shorty large comme pour les garçons, dans la même couleur un peu irisée.

« Tu me touches, je te promets que je me barre direct… Enfin si t'en es capable... » lui balançait-elle en lui pointant un doigt accusateur et lui fit signe d’y aller. Elle le charriait gentiment... Ce secret restait entre eux tout comme il n'avait rien dit ou fabuler sur leur petit moment gênant dans la forêt. Il n'avait même rien dit et encore heureux car sinon, elle aurait encore fini en colle car elle lui aurait refait le portrait.


 


Burn baby !
@crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Keith MacLeod

6ème année
Keith MacLeod
Âge : 16 ans.
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur écossais, issu d'une ancienne famille vivant depuis très longtemps dans les Highlands. Un clan assez restreint comprenant pour la plupart des lycanthropes de naissance. Etant par nature des "monstres", ils vivent reclus et ne s'intéresse pas à la politique des sorciers.
Libre expression : ¤ Cours obligatoires :
- Botanique (A)
- DCFM (EE)
- Métamorphose (A)
- Potions (A)
- Sortilèges (EE)
- Duel (O)
- Etudes des Runes (O)
- SCM (O)

- code couleur perso : #871C1C

- Livre : les charmes de l'ennui
- 1 Dragon miniature : Vert Galois
- Cristal Musical
- 1 Thé hilarant
Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2023


Pardonne mes lèvres, elles trouvent du plaisir dans les endroits les plus inattendus. | pv. Perry Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Pardonne mes lèvres, elles trouvent du plaisir dans les endroits les plus inattendus. | pv. Perry Pardonne mes lèvres, elles trouvent du plaisir dans les endroits les plus inattendus. | pv. Perry Empty20.02.24 1:52

Pardonne mes lèvres, elles trouvent du plaisir dans les endroits les plus inattendus.
@Perry Walker

 Vacances Avril 2010

Et c'est reparti, vraiment, est-ce qu'elle est obligé de gueuler comme ça tout le temps, de jouer les aigris et repousser tout, tout le temps. Elle peut pas la jouer cool une fois, histoire qu'on puisse s'amuser et profiter un peu ? Bon, j'avoue, j'abuse, parce que c'est assez égoïste de dire ça, et que clairement, je profite de la situation mais quand même chill, non ? Y a pas mort d'humain ?

Je la regarde donc rouspéter comme elle sait si bien le faire, ce petit nez mignon plisser, ce petit grognement qu'elle a et qui me fait défaillir. C'est qu'elle en a de la force tout de même cette petite rousse, malgré que ce soit moi en face, certes je n'aime pas jouer de ma force de loup-garou mais quand même. " Le quoi ? Consentement ... con, ça oui je connais, je le suis. Sente, bha franchement tu sens ultra bon, j'adore ce petit parfum naturel que tu dégages ... " , lui dis je tout sourire en la fixant bien du regard, " Ment ... oui, bon, ok, je suis un bon mytho c'est vrai. J'use et j'abuse des histoires loufoques pour bien me faire voir. " , je me met à rigoler, ayant décortiquer totalement le mot consentement, juste pour le tourner au ridicule, tout comme l'est la situation.

Et là, elle est parti totalement en couille comme à son habitude, ce côté femme rebelle lui va totalement bien mais elle le pousse un peu trop loin, se faisant complétement des films par moment. " Euh, sérieux ... je ne sais absolument pas de quoi tu parles là. Moi je disais ça dans le sens où d'habitude tu es bien entouré, toujours accompagné et que je suppose donc en te voyant seul que tu n'as rien de spéciale à faire et que je peux en profiter sans qu'il y est quelqu'un pour nous déranger ... me déranger. " , je la regarde, un peu plus sérieux que d'habitude, ne comprenant pas pourquoi elle est parti si loin à cause de mes paroles.

Je comprends très vite que malgré le fait que je l'agace, elle ne se débarrasse pas de moi pour autant, cherchant même à savoir où est-ce que je veux l'emmener, c'est un bon début ça, non ? Bon peut être que j'ai un peu gâché ce moment en lui balançant le sort aussi vite pour qu'elle change de tenue. Mais vraiment, putain, qu'est ce qu'elle est canon comme ça en bikini. Je suis déjà comblé rien que par son petit minois, ces cheveux couleurs feu et ces yeux couleurs jade. Mais là, voyant son corps couleur colombe contrastant merveilleusement bien avec la couleur verte de son bikini ressortant davantage celle de ces yeux. Un pur délice ... une déesse, je me mordille un peu la lèvre en profitant de la vue avant qu'elle le prenne rapidement mal et change cela.

" Je ... " , je voulais lui répondre mais elle m'a coupé court en me balançant en pleine figure ce qui s'est passé entre nous la dernière fois, le fait que j'ai beau avoir une grande gueule, je ne fais pas grand chose. Je bloque ... totalement, à l'idée d'être ... qu'un incapable, comme j'ai l'habitude d'entendre. Je soupire un peu, baissant la tête en me caressant la nuque, légèrement gêner comme si elle venait de frapper là où ça fait mal.

Je suis rester là comme un con alors qu'elle s'en va me prévenant qu'elle compte revenir. Je me met à croiser les bras en commençant à faire les cent pas, réfléchissant ... " Quel con tu fais Keith, vraiment ... comment tu vas réussir à lui faire comprendre qu'elle te plaît vraiment ... si ... si tu passes pour un faiblard comme ça ... quel bouffon ... ! " , elle revient assez rapidement avec des vêtements plus amples, dont un jean et un pull, sûrement au cas où si elle a froid ... mais pour ça on a notre baguette, notre magie ... et au pire des cas, je suis là moi, mon corps de loup-garou étant plus chaud que la norme.

Je souris tout de même en voyant qu'elle a gardé ce super beau bikini en dessus, et elle attaque à nouveau ... touchant ma faiblesse mais je ne peux pas lui en vouloir, je lui fais voir de toutes les couleurs. " Touché ! " , dis-je en français, je m'approche d'elle venant tirer un peu sur son pull pour l'approcher de moi afin qu'elle soit pile en face de ma personne. " Je promet de me tenir tranquille. Je suis déjà content que tu m'accompagnes ... et puis j'ai eu une superbe vue de ... " , je fais semblant de jeter un regard par dessus le pull, souriant, " Non ... sérieux avant que tu m'engueules ou m'envoie chier parce que je vais sûrement continuer à dire des conneries. Je le pense vraiment ... t'es vraiment belle, pour ne pas utiliser mes mots habituels ... peut être que je mériterais un petit bisou à la fin de la soirée. " , je lui lance un clin d'oeil, tapotant mon doigt sur son nez avant de sourire en lui montrer le chemin avec mes mains ... gardant mes distances, une terrible envie de passer mon bras autour d'elle pour marcher à ces côtés, l'air de dire c'est ma meuf. Mais autant ne pas l'énerver tout de suite ... la fête ne fait que commencer après tout. " Je suis sûr qu'on va s'éclater, ce n'est pas ta première fête façon, vu ton état de la dernière fois ... mais là avec des étudiants, j'ai hâte. Voir ces petites bombasses dans la vingtaine. Miam ! " .
 


Un petit texte ici où tu peux dire tout ce que tu souhaites que ce soit sur ton personnage ou une de ces citations préférées.
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Perry Walker

6ème année
Perry Walker
Âge : 16 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Né-molduee et prête à leur faire avaler leur sang aux élitiste.
Libre expression : DCFM (A)
Sortilèges (EE)
Potions (A)
Botanique (A)
Métamorphose (P)
Astronomie (A)
Etude des runes (D)
Soins aux créatures magiques (EE)
Vol (O)
Messages : 190
Date d'inscription : 27/05/2023


Pardonne mes lèvres, elles trouvent du plaisir dans les endroits les plus inattendus. | pv. Perry Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Pardonne mes lèvres, elles trouvent du plaisir dans les endroits les plus inattendus. | pv. Perry Pardonne mes lèvres, elles trouvent du plaisir dans les endroits les plus inattendus. | pv. Perry Empty06.04.24 23:41

Wasabi — Little Mix
@Keith MacLeod

 Vacances Avril 2010
Oui, elle était toujours énervée surtout face à lui. Rien de ce qui sortait de sa bouche n’avait d’intérêt et de mérite. Elle savait au fond qu’il la cherchait, qu’il accentuait son trait de mec bien beauf et dragueur, macho, viril, beau-gosse, … juste pour l’énerver mais rien à faire… Ça marchait. Il lui donnait envie de lui faire ravaler ses paroles à coup de poing. Perry secouait la tête à ses conneries, osant en plus rire du mot consentement… Franchement, il ne gagnait pas des points même si… C’était tellement abusé et gros, qu’elle dut tordre sa bouche dans tous les sens et garder une grimace dure et froide mais son regard avait souris. Quel con putain !
C’est vrai que depuis la dernière fois et ce qu’il avait pu lui confier, elle le voyait autrement… Il était loin de ce gros obsédé qu’elle imaginait et elle voyait moins une menace en lui, dégageant un peu la vue sur son humour de merde et surtout son charme. Car bien sûr ce gars l’insupportait mais il était objectivement mignon avec ses traits fins.

« Arrête de faire ça… T’as aucune chance. » lui répliquait-elle à son beau rattrapage sur ce qu’elle avait supposé ; elle pensait qu’il avait jugé sa solitude pour les mauvaises raison. Son sourire se fit plus franc, perdant de sa grimace et elle secouait de nouveau la tête en levant légèrement les yeux en l’air. Et elle continue de l’assaillir de réplique, un peu blessante peut-être mais ce n’était pas si méchant, bien plus complice… N’empêche que même avec complicité certains mots pouvaient faire mal.

« C’est bon ça va, je t’embête… » dit-elle pour effacer cet air gêné et penaud qu’il ne lui était pas habituel, sentant que c’était encore trop tôt.

Alors oui, en râlant mais elle avait fini par venir quand même et avec lui… Enfin au moins sur le chemin, pas dit qu’elle resterait toute la soirée. Juste le temps d’enfiler quelque chose plutôt que de se balader à moitié à poil déjà rien que dans la salle commune des Gryffondor et remettre le maillot plus à son gout. Elle gardait le haut mais le bas était trop court et échancré. Elle avait opté pour un short un peu plus ample et léger de bain, lui arrivant à mi-cuisse, puis couvrit tout son corps d’un jean droit et d’un gros pull le temps d’aller jusqu’au campus universitaire.

Prête, elle ne le vit pas venir et elle avait légèrement rougis quand il l’avait tiré vers lui mais rapidement, ses vieilles blagues et son regard insistant l’avait fait revenir très vite sur terre et si elle était rouge c’était de colère. Ses sourcils ont à peine eut le temps de se froncer que l’autre jeune sorcier se reprenait et parlait plus sérieusement. Elle avait quand même levé la main pour symboliser qu’il en méritait une. Et elle se cachait derrière cet air renfrogné devant ses compliments mais elle les prenait. C’était toujours agréable de dire qu’elle était belle et il le disait différemment. Elle finit par lâcher et lui fit un petit sourire d’une adolescente étincelant de sa remarque quand il vint lui poker le nez avec tendresse.

« Et toi tu peux te montrer mignon quand tu fais pas le con… mais tu rêve pour le bisou. » ne put-elle s’empêcher de rajouter avant de le repousser sans réelle agressivité au même moment où il lui ouvrait la voie pour se rendre à la soirée.

« Moi aussi… » répondit-elle a sa remarque sur les étudiantes avec un petit sourire mutin, histoire de l’emmerder et lui faire comprendre qu’elle était bien plus intéressée par les filles ce soir que par lui.
« Va leur demander des bisous à elles tiens, ça me fera un peu d’air… » renchérit-elle avec un petit rire.

Ils avaient marché côte à côte, discutant de tout et de rien. Un peu de Quidditch, de remarques sur les commentaires de l’autre crétin, évitant clairement la question des histoires de coeur ou de cul, de qui pouvait bien plaire ou être le genre de Perry, et parfois, leur épaules se frôlaient sur le chemin boueux et parfois accidenté. Ce fut surtout au moment de passer devant la forêt interdite, ces endroits sombre d’arbre qui pouvait abriter zombie ou braconnier dernièrement, qu’elle s’était rapproché de Keith d’instinct, voulant surtout s’éloigner d’un éventuel danger et avait forcer leur corps à se rencontrer avec douceur.

Arrivés enfin sur place, Perry était restée un moment à l’entrée, observant l’endroit de haut en bas. Les gens festoyaient tranquillement, les sourires affiché sur la plus part des visages, les mains occupées de boisson, les rires qui s’élevaient dans la pièce par dessus la musique plutôt embruns de rythme lents, la lumière tamisée et chaude rappelant un couchée de soleil, le bruit de quelques éclaboussure de l’eau de la piscine. Elle était restée un moment comme ça et observait les gens qui se rendait dans une pièce juste sur la droite pour déposer leur affaire à la consigne et se changer, enfin… se déshabiller. La majorité avait joué le jeu, voire un peu trop et portait maillot et tenue de plage. Elle ne savait pas si elle avait envie de se déshabiller au final… Par pudeur. Pas réellement, mais plus une question d’intimité et de ne pas avoir envie de participer à cette exhibition non assumée. Et pourtant elle en profitait aussi, son regard glissant malgré elle sur certain corps dénudés qui passaient devant elle, le ramenant dans le regard de Keith, passant d’abord par son corps à lui, remontant lentement et… grillé. Elle devint rouge cramoisi et fronçait les sourcils.

« Je… » fit-elle avant de baisser la tête sur son pull et son jean. « … sais pas. » et d’un geste nerveux, elle avait bougé son bout de jambe où était accroché sa prothèse. Là aussi, elle n’avait pas honte… enfin elle le pensait mais avoir peur de heurter la sensibilité des autres, c’est qu’au fond ça lui faisait quelques choses. Elle finit par souffler, en plein combat intérieur et elle lui fit un signe de l’attendre, commençant à retirer son pull tout en se rendant au vestiaires pour poser ses affaires. Elle était revenue juste en maillot et pied nu. Rien qu’en arrivant jusqu’à Keith, plusieurs têtes s’étaient retournées et pas parce qu’elle était incroyablement trop sexy mais bien pour sa prothèse en bois. Certain ne se gênait pas pour se tordre le cou, d’autre avait des regards plus discret par politesse mais curieux quand même. Dans les mouvements de jambes, son short remontait légèrement, laissant entrevoir les brides en cuir qui s’accrochait à ce qui lui restait de cuisse. Et pourtant, c’est avec assurance et la tête haute qu’elle était arrivée jusqu’à Keith mais…

« Bon, on commence par trouver un verre… Tu l’as dis toi même, je sais m’amuser vu l’état où tu m’as trouvé dans la forêt. Et il me faut au moins ça pour te supporter. » dit-elle avec un rire taquin avant de lui prendre la main et de traverser la foule et chercher le coin bar.

 


Burn baby !
@crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Keith MacLeod

6ème année
Keith MacLeod
Âge : 16 ans.
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur écossais, issu d'une ancienne famille vivant depuis très longtemps dans les Highlands. Un clan assez restreint comprenant pour la plupart des lycanthropes de naissance. Etant par nature des "monstres", ils vivent reclus et ne s'intéresse pas à la politique des sorciers.
Libre expression : ¤ Cours obligatoires :
- Botanique (A)
- DCFM (EE)
- Métamorphose (A)
- Potions (A)
- Sortilèges (EE)
- Duel (O)
- Etudes des Runes (O)
- SCM (O)

- code couleur perso : #871C1C

- Livre : les charmes de l'ennui
- 1 Dragon miniature : Vert Galois
- Cristal Musical
- 1 Thé hilarant
Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2023


Pardonne mes lèvres, elles trouvent du plaisir dans les endroits les plus inattendus. | pv. Perry Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Pardonne mes lèvres, elles trouvent du plaisir dans les endroits les plus inattendus. | pv. Perry Pardonne mes lèvres, elles trouvent du plaisir dans les endroits les plus inattendus. | pv. Perry Empty07.04.24 3:34

Pardonne mes lèvres, elles trouvent du plaisir dans les endroits les plus inattendus.
@Perry Walker

 Vacances Avril 2010

Je sens bien qu'il y a un petit quelque chose entre nous, je ne sais pas si le fait d'avoir eu ce rapprochement assez intime, à la forêt, nu contre elle, y a jouer pour beaucoup ou pas. Mais je sais bien que je suis capable de lui faire apparaître ces petits sourires franc, sincère et mignon, qu'elle peut avoir de temps en temps lorsque je joue au con. Peut être est-ce aussi le fait d'avoir été plus honnête avec elle, plus sérieux ... lui confiant plus de chose qui a jouer et que son regard sur moi soit différent. Mais cela m'expose à davantage de faiblesse ... et je ne peux pas me montrer faible, pas à tout le monde, personne ne doit savoir ... pour moi, pour mon père ... pour ... cette souffrance.

Et puis bon, c'est mieux ainsi, avec mon attitude de petit con, ça me permet d'esquiver tout le monde, de ne pas devoir à faire des efforts pour supporter des personnes, des gens ... les autres. Et ça me donne l'avantage de choisir les personnes que je souhaite avoir autour de moi, d'intégrer mon cercle intime et comprendre qui je suis réellement ... enfin quand j'y arrive vraiment. Parce qu'en réalité, il y a bien qu'avec elle ... Perry, que je me suis permis de me laisser aller à autant de ... de franchise. De laisser tomber mon masque pour qu'elle puisse voir un fragment de ce qui se cache derrière ... elle ne sait pas tout. Pas encore, et je ne sais pas si je lui dirais. Mais elle en sait largement assez pour comprendre qu'il y a Keith ... et il y a Keith. Et c'est déjà bien.

" Je suis constamment mignon voyons ... t'as toujours pas fait attention à c'te gueule d'ange que j'ai ? " , je me place bien devant elle, un sourire plus qu'abusé avant de jouer les charmeur pour qu'elle voit bien que mon visage n'est que trop parfait, " Non franchement ... regarde bien, qui ne craquerait pas devant ça ? " , je pris quelque pose surjouant le côté sexy avant d'exploser de rire. " Je suis sûr que j'aurai mon bisou avant la fin de la soirée. " , annonçais je de manière beaucoup plus sérieuse en m'approchant d'elle, venant lui caresser le bas de la mâchoire et le menton dans un geste simple et doux.

" Oooooh toi aussi ... ? On part à la chasse ensemble alors ? Je t'aide, tu m'aides ... on se passe la balle quoi ? Non ? " , je souriais, taquin, commençant à marcher avec elle en prenant la route du campus. " Nooooon mais c'est pas comparable ... elles ne sont pas toi. Ce sont tes lèvres qui me font brûler de désir. Avoir les tiennes c'est ... comme réussir à embrasser une déesse. C'est toi ... que je veux vraiment. " , je pris un air plus sérieux, détournant un peu le regard sur elle, un regard appuyé mais beaucoup plus doux que d'ordinaire. Avant de la bousculer un peu des épaules pour la provoquer et continuer le chemin, riant à gorge déployé.

On a donc fait le chemin ensemble, riant, parlant d'un peu de tout, m'amusant à faire l'idiot comme je sais si bien le faire pour pouvoir voir sa petite mine amusée. Je sentais bien qu'elle se rapprochait davantage de moi lorsqu'on passait dû côté de la forêt interdite, comme si l'atmosphère qui y régnait l'a prise et étouffé. J'ai donc, le temps de ce passage, pris un peu plus d'assurance en glissant mon bras à l'intérieur du sien avant de mettre ma main dans ma poche, comme pour lui dire qu'elle pouvait me tenir si elle en avait envie pour se sentir plus rassuré. On est donc arrivé sur les lieux, un campus qui a son charme et qui assez imposant, peut être pas autant que Poudlard mais qui dégage tout de même quelque chose. Perry est resté un petit moment, là, à observer de loin, songeuse et donc je n'osais pas faire revenir à la réalité en me disant qu'elle a sûrement besoin de ce petit temps de réflexion.

Je me suis même un peu écarté pour prendre quelques infos des étudiants dans le coin avant de revenir vers elle, me tenant plus très loin, en face en sentant ces yeux venir me détailler avec précision. J'affichais mon plus beau sourire, joueur et provocateur. " Et bien ... j'ai l'impression que tu as envie de me dévorer. Et je sais de quoi je parle ... " , je rigole un coup, rappelant forcément le fait qu'elle est au courant de ma condition de loup-garou, bon elle ne l'a pas appris de la plus belle des manières mais elle est dans cette confidence et ce n'est pas plus mal, ça me fait quelqu'un à qui en parler. Je sentais bien son malaise, sûrement dû à sa condition, je ne sais pas vraiment si elle a honte de ça, si elle n'ose pas l'afficher, si elle a peur du regard des autres, du jugement des autres. On en a pas réellement parler ... et je ne sais pas si elle souhaite le faire.

Elle disparait quelque temps dans les vestiaires pour ce changer, peut être que cette épreuve est trop éprouvante pour elle ? Je n'aurai peut être pas dû la pousser jusque là ? Je réfléchis un peu trop par moment ... je chasse ces idées de ma tête en me disant que dans le pire des cas, je peux lancer un sortilège d'illusion sur sa jambe pour qu'elle paraisse *normal* mais la connaissant, elle détesterait l'idée, elle me sauterait dessus pour me remettre à ma place, m'enverrait chier et quitterait les lieux. Ce que je ne veux pas, bien sûr. Mais je comprend ce qu'elle ressent, de ne pas se sentir à sa place parmi les autres, pas parce qu'elle ne le souhaite pas mais plutôt parce que les autres se permettent de marquer la différence qu'il peut y avoir entre elle et eux. Je ne connais que trop bien ça, je l'ai subis beaucoup trop longtemps, que ce soit de ma condition de loup-garou ou parce que je suis en réalité ... un Rosier. J'ai dû cacher mon identité, cacher celui que je suis vraiment ... pour mieux être accepter, pour éviter d'être mal jugé, pour éviter qu'on me pointe du doigt ... alors oui, je comprends.

Je sentis un élan de confiance de Perry, je la regarde de là où elle est, me mordant un peu la lèvre parce que vraiment ... sincèrement, je la trouve attirante et belle. Je penche un peu la tête prêt à réitérer mon compliment mais elle me prend de vitesse, me chopant la main et commençant à m'attirer dans la foule pour filer droit vers le coin bar. " Attends ... tu me laisses même pas le temps de baver tranquillement sur ton superbe corps. " , fallait que je fasse l'idiot, sinon ce n'est pas drôle, être trop honnete, trop sérieux ... ce n'est pas mon genre. " Hum mouais ... je suis sûr qu'en vrai tu veux boire pour te donner le courage de pécho de la meuf. Je t'ai dis que j'allais t'aider ... alors t'en fait pas. Je suis irrésistible, je vais t'apporter ça sur un plateau d'argent. " , riais-je avant de finalement trouver le bar où l'on sert les cocktails magiques. Je reprends la main, attirant Perry vers moi pour l'emmener vers le bar, commençant déjà à commander des boissons alcoolisés pour tous les deux, " S'teuplaît, deux verres de ce que tu as de meilleur ici ... au rhum pour moi et à la vodka pour la belle créature avec moi. " , puis je me tourne vers elle, posant mon coude sur la table du bar, la météo ici étant beaucoup plus agréable et favorable. Je sentais et entendant beaucoup de choses différentes dû à ma condition de loup qui accentue tout ça. La fête bat son plein et ça a l'air d'être une sacrée soirée ... " Et bha, les étudiants savent y faire ici ... j'ai hâte de finir Poudlard pour venir ici ... " , je regarde quelques étudiantes passés à côté de nous, maillot de bain léger, serrer, cocktail à la main, je fais signe d'avoir chaud en sifflant un coup. " Wow ... je ne sais plus où poser les yeux, merci d'avoir créer de telles beautés. On trinque ? " , annonçais je en me retournant sur Perry, ayant déjà cet air de pervers satisfait sur le visage.
 


Un petit texte ici où tu peux dire tout ce que tu souhaites que ce soit sur ton personnage ou une de ces citations préférées.
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pardonne mes lèvres, elles trouvent du plaisir dans les endroits les plus inattendus. | pv. Perry Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Pardonne mes lèvres, elles trouvent du plaisir dans les endroits les plus inattendus. | pv. Perry Pardonne mes lèvres, elles trouvent du plaisir dans les endroits les plus inattendus. | pv. Perry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardonne mes lèvres, elles trouvent du plaisir dans les endroits les plus inattendus. | pv. Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Campolard-En-Bas :: Campus universitaire-