Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 calor calor dans la salle de sport (jun-ho&riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Cyr-Sutton

8ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2023


calor calor dans la salle de sport (jun-ho&riley) Empty
Message(# lien) Sujet: calor calor dans la salle de sport (jun-ho&riley) calor calor dans la salle de sport (jun-ho&riley) Empty20.02.24 12:53


RICH BOY — payton

Il commençait à faire beau, il serait temps de penser à l’été, son summer body et donc moins picoler et plus soulever de la fonte. Sven lui avait donné plein d’exercice pour développer certaines zones musculaires, il allait s’y remettre plus sérieusement. Après, il a toujours été un peu sportif. Il a besoin de s’occuper et surtout de sculpter ce corps dont il n’était vraiment pas peu fier.
Il était arrivé simplement, déjà en tenue de sport, les mains vides comme si souvent car il avait simplement besoin d’être là pour que les choses se fassent. En cours, il y aurait toujours une petite nana ou un gars pour lui filer de quoi noter où même ses cours, voire des fiches toutes faites quand il faudrait réviser… Et ça encore, réviser, les examens… C’était une excuse pour draguer à ce jour. Et quand bien même à l’époque, il préférait déjà draguer que réviser.  Enfin pour dire que pour se faire beau, il n’avait besoin que de son corps de dieu grecque.
Dans le couloir, il discutait avec d’autres membres du club de sport qui allaient justement s'entraîner un peu. Riley avait donc repris un peu plus fréquemment les entraînements avec eux. Un peu de footing et muscu. Il venait justement de courir un peu autour du château pour s’échauffer et la cardio avant d’entamer le reste, ce qui importait le plus à Riley en dehors d’un bon rythme de vie, sain et équilibré, avec du sport pour se dépenser : avoir un beau corps.
On reparlait encore de cette soirée étudiante de dingue. C’était la première fois depuis l'arrivée de Riley au BDE qu’ils avaient fait un truc pareil, sur trois jours et qu’elle était carrément sympa. Riley prenait à fond les compliments, fier de lui, fier de sa soirée, mais aussi fier d’avoir pu faire plaisir aux gens et qu’ils aient autant profité que lui… Même si, la soirée s’est montrée certain soir un peu difficile à gérer. Il aurait peut-être aimé partagé un autre moment avec Hannah lors de cette soirée. Il se rappelait surtout des blessures. Ce qu'il a vu et ce qu'elle lui a dit... Il n’était pas bon pour elle. Une des voix le lui répétait constamment et il était d’accord, c’était la raison de la distance qu’il s’imposait avec elle, mais… venant de la bouche de Hannah, ça faisait mal.

Sous son flot de compliment pour son Spring Break, son grand sourire colgate, il avait très rapidement remarqué Jun-Ho marchant devant eux, son corps svelte et gracieux qui avait l’air de flotter sur les pierres, son petit cul moulé dans sa tenue pour la danse… Cela devait bien faire facilement cinq minutes qu’il n’écoutait plus son pote et matait en se disait que Jun-Ho le faisait exprès de se déhancher comme ça,aussi désirable. Cela fait trop longtemps qu’ils jouent tous les deux mais ils étaient têtus et Riley ne serait pas le premier à flancher. Il voulait lui prouver qu’il serait comme tous ces ce sang-purs qui finiraient par tomber sous son charme de bad-boy aux mauvaise manières et sans le sous ; et sans faire le moindre effort. Jun Ho ne lui résistera pas longtemps. Ils finissent tous par craquer. Même si à la soirée étudiante, juste quelques courtes minutes sur la piste de danse et le tatoué s’était rapidement défilé. Il en avait déjà frémit. C’était tellement pas fair play car Jun-Ho… S’il avait bien quelque chose qui pouvait rendre dingue Riley, c’est lorsqu’il dansait… C’était peut-être même à cause de ça qu’il revenait plus régulièrement s’entrainer. Pour montrer ses muscles bien sûr mais aussi dans l’espoir d’y croiser le petit Coréen danser.

Dans la salle, Jun-Ho se rendait dans le coin de danse avec quelques miroirs et une barre à disposition. L’espace était déjà occupé par un autre danseur du club. Javier arrêtait en voyant la silhouette de Jun-Ho dans le reflet du miroir, approché derrière lui. Il finit avec souplesse sa pirouette, essoufflé et légèrement transpirant et éteignait le gramophone, replaçant sa baguette dans le booster à sa cuisse par-dessus son collant de danse. En quittant l’espace pour laisser la place à Jun-Ho, il vint sèchement le bousculer d’un mouvement d’épaule. Ils ne se sont jamais vraiment apprécié mais c’était pire depuis la soirée du Spring Break chez les étudiants. En le voyant avec Min-Ho, ça l’avait rendu dingue. Ca ne lui suffisait pas de lui prendre sa mère, il devait aussi lui voler son pote maintenant. Qu’il prenne ses reste, il s’en tapait mais il n’avait pas envie de le voir. L’envie de lui refaire le portrait encore une fois était trop grande.
Riley fit un signe à ses potes et fit demi-tour. Ca commençait à l’agacer. Ce n’est pas la première fois qu’il l’a vu être aussi mauvais et agressif avec l’asiatique mais… C’est pas seulement pour ça qu’il avait envie de lui remonter les bretelles à ce jeune là. Il le connaissait bien, en tout cas de nom et de vue. Le demi-frère de Loukas et il y a déjà son attitude avec ce dernier qui l’agaçait. Là c’était de trop. Personne ne le remettait jamais à sa place. Sale gosse insolent pourri gâté !
Après l’avoir un peu bousculé dans le couloir et lui dis ce qu’il pensait de son attitude, il était revenu en espérant qu’il avait compris.

S’en suivit alors une petite demi-heure de muscles bandés, de pas de bourré, d’oeillades discrètement échangé dans une pirouette, dans une tractions à la barre, se perdant parfois dans le reflets de son corps en mouvement avec souplesse, la maitrise de son corps, le langage poétique et beaucoup trop sexy bordel… qu’il en oubliait presque de se regarder lui même dans le miroir. Lui qui adorait admirer le développement de ses muscles rouler sous sa peau aux moindres efforts. Il en a joué, espérant que Jun-Ho n’en ratait rien, comme lui ne ratait rien de ses danses. Il commence à faire chaud dans cette salle. Les râles car Riley peinait à soulever ces énormes poids et essoufflé, la sueur couvrant son corps d’une fine pellicule. Tout était bon pour crâner. Il en était à faire des pompes, Ruka assis sur son dos mais ce jeu avait rapidement ennuyer l’autre étudiant en voyant très bien qu’il n’avait pas l’attention du beau tatoué.
Ruka avait finit par comprendre en suivant le regard du brun, envouté par sa danse redoublant toujours plus d’effort. Il en était à se demander si c’était bien juste à la force de ses bras qu’il se soulevait ou s’il avait soudainement eu l’aide de sa troisième jambe. Il était jaloux… Il finit par se pencher les faisant s’écrouler tout les deux, Riley tapant son nez sur le sol, Ruka allongé sur lui.

« T’as pas osé… » sifflait Ruka à son oreille en l’attrapant par les cheveux pour avoir son attention. Il avait compris son petit jeu, il l’avait utilisé juste pour attirer l’attention de l’autre Serpentard entrain de nous la refaire lac des cygnes.
« Hey… c’est donnant-donnant… » répliquait-il car Visconti en faisait tout autant avec lui.
« Il a l’air d'un vrai petit brat… » commentait Ruka en lançant un dernier regard plein de jugement à Jun-Ho.
« Ouais… » répondit-il le ton un peu trop enjoué avec un sourire de vainqueur. Riley les adorait cela ne faisait aucun doute quand on le connaissait.
Deux trois échanges, encore quelques regards où Ruka sondait la « concurrence » et il a finit par libérer Riley en daignant enfin se relever et se dirigeait vers Jun-Ho. Il le hélait avec tellement de dédain et son sourire forcé, superficielle, ses grands airs de Queen mais qui ne respirait pas le charisme ou l’intelligence. Il lui fit signe d’approcher et se mit à ses côté, tous les deux face au miroir.

« Regarde moi bien… » lui dit-il avec son rictus suffisant, un bras autour des épaules du 6ème année. Ruka restait malgré tout mignon, son corps toujours si peu couvert, des tenues extravagante et trop féminine pour certain puritains à l’école. Aujourd’hui, il était plutôt simple et classe, ce qui était rare… Enfin si on oubliait son collier ras du cou en léopard. Toujours du motif léopard, c’est la base.  Il attendit que Jun-Ho prenne le temps de l’étudier. Ruka avait au moins le mérite de porter de la marque. Italienne, toujours.
« Okay, maintenant regarde toi… » lui dit-il en plaçant une main sur son menton pour lui relever la tête et le désigner.

« Tu crois vraiment que t’as tes chances.. Trop drôle. Mais l’espoir fait vivre et nourri qu’on dit » finit-il l’échange en lui tapant le dos comme s’il annonçait la mort prochaine d’un chien galeux qu’il n’osait pas toucher. Un clin d’oeil de peste et il parti en claquant de ses talonnettes sur le parquet de la salle de sport. Il espérait avoir donné un petit coup de main à Riley, le pousser à aller plus vite, à lui prouver qu’il pouvait se taper un mec comme Riley et faire gagner Riley. Ce dernier lui raconter qu’il ne voulait pas être le premier à céder et c’est ainsi que commence le dressage du brat sauvage. Si ça marchait, il lui demanderait un peu de reconnaissance. Un petit signe de main à Riley et il se tournait vers Jun-Ho, lui faisant un majeur avant de se l’enfoncer au fond de la gorge juste pour lui montrer le qualité de ses capacités et appuyer qu’ils ne jouaient pas dans la même cour.

Riley finit par venir l’accoster. Il s’était appuyé au bout, contre le miroir et observait Jun-Ho danser, les bras-croisés. Son sourire était plein de charme quand leur regard se rencontrent. Un petit mouvement de tête plein de défi, il relevait une jambe, posant son pied contre le miroir derrière lui.

« J’attends toujours mon lapdance… Enfin, je vais t’être attendre encore un peu, le niveau est pas fou-fou… » le taquinait-il. Même s’il n’était pas fou, ce qui était faux, c’était difficile pour lui de détacher son regard de l’Asiatique dès qu’il venait tortiller du cul ici. Ou à la soirée étudiante. Il a fuis lâchement car il ne contrôlait pas du tout. Il s’est échappé avant même que son excitation le trahisse de cette danse un peu trop collé serré. En même pas deux minutes, il a mis court à leur échange sur la piste et était parti sous le couvert d’une vieille excuse.  
Il fit alors mine de rattraper ses mèches devant les yeux pour refaire sa demi-queue mais ce n’était qu’une excuse pour exposer les énormes muscles qu’ils avaient au bras. Ils étaient encore plus gros juste après l’effort en plus, les muscles encore trop tendus par les exercices.

« Hey, j’ai des nouveaux muscles, tu veux les voir… ? Ah moins que t'aies vu ce que tu voulais depuis tout à l'heure. » fit-il, passant alors un bras sous son t-shirt large, la coupe courte, dévoilant une ou deux tablettes de chocolats terriblement bien dessinée. Enfin Jun-Ho à du le voir à la soirée piscine, Riley était fière de les afficher. Il espérait bien que le Serpentard l'avait maté, il y avait mis tant d'effort pour être musclé et sexy sous l'effort.

acidbrain — @Jun-Ho Kim



c'est pas ma faute si le mal m'attire.
Une pluie de souvenirs, tout qui défile. Dernier regard et derniers remords. J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer. J'éteins mon coeur mais il bat si fort ! Mon visage s'efface de ta vie. J'finirai seul même si j'ai peur ! Une dernière dans dans le vide. (Yuston XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Ho Kim

6ème année
Jun-Ho Kim
Âge : 18 ans
Pronoms : Il - He - Him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, il fait parti des quelques familles coréennes à avoir ce privilège. Né dans l'opulence, sa famille ne croit qu’en la pureté du sang et rejette, dénigre tout ce qui ne l’est pas. Il n’a connu que cette éducation qu’il a rigoureusement suivie depuis sa petite enfance, mais il essaie doucement de s’en éloigner. Les Kim profitent d’une certaine popularité et n’a pas peur d’utiliser la force et abuser de son pouvoir pour parvenir à ses fins par tous les moyens. Garder le sang pur de la famille, faire en sorte que la lignée continue par tous les moyens semblent être leur but en fin de compte et Jun-Ho se révèle lentement être un point noir dans leur volonté de maintenir cette lignée si prestigieuse.
Messages : 115
Date d'inscription : 20/10/2023
Âge : 25


calor calor dans la salle de sport (jun-ho&riley) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: calor calor dans la salle de sport (jun-ho&riley) calor calor dans la salle de sport (jun-ho&riley) Empty25.02.24 12:28


Le soleil venait de revenir, et avec elle le peu de chaleur qu’elle emmenait. C’était agréable et si le moral n’était pas exactement au beau fixe, ça y aidait plutôt bien, et avec ça, un léger regain de motivation pour la danse, non pas qu’il l'ait vraiment abandonné, non, pas du tout, mais il avait simplement baissé la fréquence des entraînements, et leurs intensités. Frustré, il avait décidé de reprendre sérieusement. Plusieurs semaines auparavant, il avait sérieusement remis les pieds dans la salle de danse sérieusement, son corps lui avait rapidement fait comprendre que le manque d’activité, même quand on avait l’habitude. Mais il valait mieux traiter le mal par le mal, il savait qu’au bout d’un moment la douleur redeviendrait une habitude qu’il pouvait planquer dans le coin de sa tête. L’habitude lui avait appris à ne pas trop écouter son corps, le poussant souvent au-delà de ce qui devait être bon pour lui. Mais, sans qu’il ne sache réellement pourquoi, c’était terriblement agréable de pouvoir retrouver une telle condition physique.

En short, assis face au miroir, le coréen s’étirait en silence, du coin de l'œil, il pouvait voir Javier danser. S’il avait pu l’éviter il l’aurait fait, pendant un instant, il pensait même revenir plus tard, n’ayant pas particulièrement envie de subir sa jalousie et ses sauts d’humeur. Soupirant simplement, il se contenta juste d’y faire abstraction. En venant, il avait pu croiser Riley, la journée ne serait pas si horrible finalement.

Quand il se releva enfin, c’est le coup d’épaule de Javier qui écourta ses pensées, agacé, il se contenta de pincer les lèvres. L’espace d’un instant, il fut tenté de ne pas lâcher l’affaire, mais il contenta de lever les yeux au ciel, lui faisant un doigt au passage, au il se doutait que ça devait avoir quelque chose à voir avec soit sa mère, ou peut-être Min-ho, il n’arrivait pas vraiment à mettre le doigts dessus, mais il pouvait ressentir la jalousie de Javier, et pour le moment il était trop occupé dans son entraînement pour vraiment lui rentrer dedans, il gardait tout ça pour plus tard. Il savait qu’à un moment ça exploserait. Et puis quelqu’un semblait prendre plutôt à coeur cette bousculade enfantine en voyant Riley sur ses talons, il esquissa un sourire, se demandant bien ce qui pouvait le pousser à réagir de la sorte. Un sourire amusé se dessinait sur ses lèvres tandis qu’il le regardait revenir s'entraîner. avant de reporter son regard sur lui-même, corrigeant machinalement sa position, continuant de dérouler sa routine au rythme de la musique qui s’échappait du gramophone. Un autre silhouette était avec Riley, qu’il devina être celle de Ruka, et pendant un moment, son esprit ne se concentra que sur la danse. Si de l'extérieur ça semblait fluide et facile, chaque pirouette, chaque saut et pas de bourré, était réfléchit, la force était mise exactement là où elle devait être mise. Et si certaine partie de son corps semblait lui supplier d’arrêter, il se contentait de la mettre de côté, la cheville douloureuse manquait plusieurs fois de se dérober, il dû s’arrêter un instant et s’assoir, la massant tranquillement, son regard et ses oreilles se portant simplement sur la discussion de Ruka et Riley. Il n’en entendait que des bribes, mais ça suffisait pour le faire sourire et l’amusait.

Finalement, c’est Ruka qui le rejoignit, surpris, il se leva et le toisa, le jaugeant tranquillement les bras croisés, cet insupportable sourire flanqué sur les lèvres. Il ne savait pas ce qu’il lui voulait, mais au fond il s’en foutait, ça l’amusait assez pour rester et le laisser faire.

Le laissant passer son bras autour de ses épaules, il le toisait, continuant de garder le silence, se demandant simplement où il voulait en venir. Et se fut finalement un rire, un rire franc mais léger qui s’échappa des lèvres du coréens, doucement il repoussa Ruka.

- J’ai pas besoin d’avoir d’espoir chaton, vraiment. Je crois pas avoir toutes mes chances, je sais que je les ai. Et si t’es jaloux, c’est ton problème. Ou un problème entre toi et ton égo.

Le majeur de Ruka le fit juste sourire, et secouer la tête, se demandant à quel jeu il pouvait jouer, lançant un regard suspicieux à Riley.

Dos au miroir, à la barre, il regardait Riley, le sourire aux lèvres, avant de l’ignorer, revenant de temps en temps lui lancer quelques œillades appuyées. Pendant un instant, il se figea, légèrement concentré, se glissant avec prudence dans l’esprit de Riley, prudent, de peur de rencontrer l’une des sordides petites voix qui habitaient sa tête. Et une fois bien sûr qu’il ne risquait rien, il laissait quelques images suggestives se glisser dans la tête de l’étudiant. Un sourire espiègle étirait ses lèvres tandis que Jun-Ho se dandinait sensuellement dans la tête de Riley.

Et finalement, après un dernier étirement, il se posa à côté de Riley, souriant.

- Oh, vraiment ? Pas fou-fou… Quel dommage. Tu sais pas ce que tu rates…

Se mettant face à lui, il posa sa main sur sa joue, tapotant ses doigts dessus alors que son esprit se glissait à nouveau dans le sien, gardant le contact visuel avec lui, brûlant, tandis qu’il lui livrait son lap dance. Mentalement.


- Mmh… Quel dommage que tu ne puisses pas apprécier à sa juste valeur.

Il s’écarta doucement, rompant tout contact pour le détailler tranquillement. Il n’y avait pas à dire, la vue était tout à fait à son goût. Mais il avait mis un point d’honneur à ne pas craquer en premier. Il ne craquerait pas et pousserait l’autre  à défaillir.

- Je sais pas… Est-ce que j’ai vraiment envie de les voir ? Peut-être que le niveau n’est pas fou-fou non plus…

Il approcha ses doigts sur son torse, sans le toucher, gardant une légère distance entre eux.

- T’envoie Ruka pour… me motiver à… Craquer en premier ? Pour gonfler mon petit égo, te rendre comme le gros lot inaccessible ? Mh, ça aurait pu marcher… Si j’étais un peu plus stupide.



the mean
Who is in control?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cyr-Sutton

8ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2023


calor calor dans la salle de sport (jun-ho&riley) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: calor calor dans la salle de sport (jun-ho&riley) calor calor dans la salle de sport (jun-ho&riley) Empty29.03.24 22:34


RICH BOY — payton

Ruka avait poser ses yeux sur Jun-Ho via le miroir alors que le Serpentard explosait de rire. Il n’était pas blessé ou outré, enfin si… C’est ce qu’il montrait mais dans son regard, il y avait cette étoile qui brillait d’admiration. Jun-Ho était un bon, ce petit serpent qui jouait à faire remuer la queue à tous ces grand labrador de Gryffondor. Il comprenait aussi mieux l’intérêt de Riley. Mais il parti, gardant son rôle, se retenant de lui faire une pichenette de reconnaissance sous le menton et lui confier qu’il l’aimait déjà. Il était là pour aidé Riley. Sur ce coup, la prochaine fois, il se rangerait surement plus du côté de Jun-Ho.

Un peu plus loin dans la salle de sport, Riley était allongé sur une chaise de muscu, soulevant des poids sur une barre latéral. Il poussait dans un bon rythme, son t-shirt au manche coupé laissant tout voir de ses énormes bras dont il était un peu trop fier. Et soudain, la barre lui échappait, ses supers muscles lui avait échappé, perturbé par les images suaves et ardente qui venaient de le frapper. Leur corps pratiquement nu, la sueur de l’effort et leur lèvres qui se touchaient à peine mais dont il s’imaginait la chaleur humide, leur corps soulevé par leur souffle puissant.

Un autre sorcier l’avait aidé à se sortir de là, entraver par la barre sur le torse. Il se relevait et se secouait la tête avant de lancer une oeillade à la fois mauvaise et amusé à Jun-Ho. Il le soupçonnait mais avait peu de doute. S’imaginer des choses comme ça, ça lui arrivait tout le temps, mais à ce point… Il en avait défaillis le pauvre.

Il avait finit par se lever pour se rapprocher de Jun-Ho et tentait une approche. Il le taquinait avec son sourire charmeur, ses muscles dehors et était même prêt à lui montrer ses nouveaux muscles : une excuse pour retirer son haut et essayer de chauffer le petite ingrat qui lui faisait face.

Riley avait fermé les yeux un instant, un peu trop emporté par les pensées, finissant par se mordre la lèvre rien que de l’imaginer onduler comme ça contre lui. Il n’en était pas capable, il ne pouvait pas faire ça… Il était encore assez candide pour penser qu’il fantasmait seulement sur le jeune homme par sa simple présence. Cela ne faisait pas si longtemps qu’ils avaient commencer à jouer tous les deux et … ça le dévorait de l’intérieur. Par contre ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas amusé comme ça et attendre, jouer le jeu c’était parfois un peu douloureux. Surtout depuis qu’il savait sa mort imminente, il en profitait beaucoup plus et ne perdait plus trop de temps mais là… C’était le jeu qui faisait tout, avec son sale caractère à Jun-Ho, comment s’attendre à mieux. Peu importe que Riley gagne mais il voulait céder au moment où il sentait qu’il allait réellement exploser.

Et le vert s’éloignait avec tellement de prétention, faisant mine de retourner à ses pas de danse lui retournant a réplique quand à ses muscles. Riley fit une rapide moue blessé, c’était pas cool… avant de finalement sourire parce que c’était bien envoyé. A la simple vu de son corps se déroulant sous sa démarche assuré, Riley n’avaiit pas besoin de Jun-Ho pour s’imaginer des choses. Il s’imaginait bon danseur et arriver derrière lui, laisser une mains glisser le long de son bras relevé et enlaçant son cou, et l’autre le long de sa jambes fuselée. Cet élève commençait à l’obsédé un peu trop mais encore une fois, ce n’était pas toujours une flèche et il avait oublié que Jun-Ho était capable de lui rentrer des choses dans le crâne. L’obsession n’était pas réelle, mais l’envie oui. Clairement.

« Quoi ?! » s’exclamait Riley, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillé, sincèrement surpris par ce qu’il entendait.
« J’ai rien fait ! » parlait-il de Ruka. Il eut un moment le visage toujours stupéfait, la bouche ouverte mais sans un mot et il ricanait. Il n’avait aucune idée de ce que Ruka aurait pu lui dire.
« Il est venu tout seul comme un grand, j’ai rien demandé… Et j’ai aucune idée de ce qu’il a pu te dire…. Il t’as vraiment dis ça ? Que j’étais inaccessible ? » demandait-il à moitié entrain de rire, secouant la tête avant d’y plaquer sa main, désespérée par l’autre étudiant.

Et il lui attrapait sa main avant qu’il ne s’éloigne à nouveau, le ramenant contre lui avec vivacité et puissance. Jun-ho rencontrait son torse dans un léger choc et pouvait sentir l’autre main de Riley se poser d’instinct sur sa hanche.

« Vraiment, t’es pas si stupide… mince alors… C’est ceux que je préfère… Je me sens moins… enfin tu comprends, mon gros égo, tout ça… Heureusement que t’es beau, ça rattrape… » lui dit-il avec un petit sourire mutin, laissant ses mains dans les siennes pour venir les poser sous son t-shirt, dans son propre dos et rapprocher Jun-Ho encore plus de lui. Il avait envie de sentir sa peau contre la sienne.

« Si tu savais ce que j’ai envie de te faire… J’arrête pas d’y penser… Mais y’a trop de monde ici. Suffirait juste que tu… cèdes le premier. » et avant que l’autre ne riposte, il posait un doigt sur ses lèvres pour l’intimer à se taire. Il s’était légèrement pencher pour pouvoir parler plus bas et se faire entendre.

« Passer ma langue sur ton cou de cygne, Je commencerais même de là… » dit-il en tirant légèrement sur son haut pour toucher sa clavicule du bout du doigt et remonter le long de son cou, jusqu’à sa bouche.
« Sentir le gout salé de ta peau, les battements de ton coeur qui s’accélère sur ta veine, pendant que mes mains sont occupés à te débarrasser de tes fringues. Je préfère l’uniforme, c’est pas salace… Juste pour prendre le temps de retirer un à un chaque bouton… »  

(mille)

acidbrain — @Jun-Ho Kim



c'est pas ma faute si le mal m'attire.
Une pluie de souvenirs, tout qui défile. Dernier regard et derniers remords. J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer. J'éteins mon coeur mais il bat si fort ! Mon visage s'efface de ta vie. J'finirai seul même si j'ai peur ! Une dernière dans dans le vide. (Yuston XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Ho Kim

6ème année
Jun-Ho Kim
Âge : 18 ans
Pronoms : Il - He - Him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, il fait parti des quelques familles coréennes à avoir ce privilège. Né dans l'opulence, sa famille ne croit qu’en la pureté du sang et rejette, dénigre tout ce qui ne l’est pas. Il n’a connu que cette éducation qu’il a rigoureusement suivie depuis sa petite enfance, mais il essaie doucement de s’en éloigner. Les Kim profitent d’une certaine popularité et n’a pas peur d’utiliser la force et abuser de son pouvoir pour parvenir à ses fins par tous les moyens. Garder le sang pur de la famille, faire en sorte que la lignée continue par tous les moyens semblent être leur but en fin de compte et Jun-Ho se révèle lentement être un point noir dans leur volonté de maintenir cette lignée si prestigieuse.
Messages : 115
Date d'inscription : 20/10/2023
Âge : 25


calor calor dans la salle de sport (jun-ho&riley) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: calor calor dans la salle de sport (jun-ho&riley) calor calor dans la salle de sport (jun-ho&riley) Empty08.04.24 22:25


Jun-Ho restait particulièrement perplexe face à Ruka, l’observant sans vraiment savoir ce qu’il pensait de lui. La plupart des sorciers qu’il avait pu rencontrer à Poudlard lui avait laissé un étrange goût au fond de la gorge. Doux-amer sûrement. C’était tellement différent de tout ce qu’il avait pu connaître, de tout ce que sa mère s’était efforcée de diaboliser et qu’il avait cru sans jamais se poser la moindre question. Et aujourd’hui, il avait vu une vie différente, et entrevu une possibilité d’avenir bien différente de ce qu’on attendait de lui. Mais aujourd’hui, il décida que Ruka avait l’air sympa.

De là où il était, il pouvait observer chacun des gestion de Riley, oh, il se rinçait même l’oeil, complètement et sans aucune honte, alors qu’un grand sourire satisfait éclairait ses lèvres, les images avaient fait mouche. Il se retira de son esprit, secouant légèrement la tête, le temps de reprendre pleinement conscience de lui-même, admirant de là où il était ses méfaits. Oh, c’était loin d’être fair-play, il le savait, mais ça l’amusait tellement. Il avait tant haï son don, que pouvoir en profiter pour une fois, c’était comme une bouffée d’air frais. Si sa mère voyait ce qu’il était entrain de faire, il la voyait déjà crier au scandale, non, pas crier, elle était de ceux dont la colère est froide, les paroles justes et tranchantes, le regard assassin. Rien que cette pensée fit frémir le coréen, qui la chassa aussi vite qu’elle était venue, se reconcentrant sur l’étudiant non loin de lui. Il savait ce qu’il lui avait montré, il l’avait vu lui aussi, la ruse était à double tranchant, il se retourna d’ailleurs, lui montrant son dos, le temps que ses joues, rouges, descendent en température, ainsi que lui-même.

Finalement il se remit à lui faire face, le regardant se rapprocher, le suivant du regard, gardant simplement le silence, il sourire joueur et amusé sur les lèvres, bien loin de l’arrogant qu’il vêts la plupart du temps, tout le temps même, arme fatale du masque qu’il a bâti au fil du temps, ici, à l’instant T, pour la première fois depuis longtemps, peut-être même trop longtemps, il était juste lui-même, profitant sans se prendre la tête, sans même songer aux limites ou à l’étiquette. Pour une fois, il avait la sensation qu’il pouvait se laisser aller.

Leur jeu, ce jeu, s’était mis en place si rapidement. Ils ne leur avait fallu qu’une simple rencontre pour y mettre les bases. Et les règles semblaient simples, le premier qui craquait avait perdu. Mais était-ce simplement une défaite ? Ou alors, une victoire sur le lâcher prise ? Au moins pour l’élève de serpentard.

S’éloignant finalement pour reprendre sa routine, il pouvait sentir le regard brûlant de Riley dans son dos. Déroulant souplement ses pas, ne s’arrêtant que pour ménager sa cheville qui, une fois de plus menaçait de le faire tomber, s’appuyant sur les barres parallèles, croisant les bras, agrippant son regard au sien, sans le lâcher.

La surprise qu’il pouvait lire sur le visage de Riley lui arracha un rire sincère et presque candide. Sa stupéfaction l’amusait beaucoup et il hocha la tête doucement, amusé.

- Je te crois, je te crois. Mmmh, oui, quelque chose comme ça. Quelque chose à propos de l’espoir… Ça te plait ? De te savoir défini comme inaccessible ? Bien que… Je ne le connais pas, mais je sais pas, je ne serais pas vraiment prompt à croire tout ce qui sort de sa bouche…

Il s’apprêtait une nouvelle fois à continuer son entraînement, à s’étirer surtout, mais la main vive de Riley l’attrapa pour venir s’entrechoquer contre son torse. Il ne bougeait plus, levant simplement le regard, un air mutin dans les yeux, et un sourire provoquant sur la bouche.

- Si tu veux des stupides, j’en ai une liste longue comme le bras… C’est pas ce qui manque ici j’ai remarqué, l’intelligence frôle parfois le parquet je trouve. On m'avait dit que c’était l’une des meilleures écoles de magie et j’ai l’impression de me confronter à un troupeau d’idiots mal éduqués… Mais certains… Certains sortent du lot, c’est bien vrai… Heureusement qu’t’es pas trop mal dans son genre aussi…

Collé contre lui, incapable de se dérober (le voulait-il seulement ?) il passait ses doigts distraitement le long de son dos, caresses paresseuses, ne souhaitant pour rien au monde bouger de cette étreinte beaucoup trop chaude. Ici, torse contre torse, ils étaient plus que jamais proche de la rupture, cette bascule qui signerait… Il ne savait pas vraiment quoi, non, il avait du mal à imaginer. Riley le rendait dingue oui, éveillé également cette curiosité presque malsaine qu’il avait pour ces voix, ne faisant qu’ajouter des braises à ce brasier que l’on pouvait déjà voir bien enflammé.

Il l’écoutait parler, clignant tout aussi paresseusement des yeux, l’une de ses mains s’attardant parfois un peu plus bas qu’elle n’aurait dû. Jouant de leur proximité.

- Pourquoi devrais-je devrais céder le premier ?... N’est-ce pas toi, qui a commencé à céder en venant me voir ici, en me collant contre toi comme ça ? Peut-être que tu ne me rends pas aussi dingue que tu le penses. Peut-être que je devrais partir…

Oh, non, il le rendait dingue, il suffisait de le regarder, pour deviner un regard légèrement teinté par ce qui devait être du désir bien que jeu et le défi faisait également vibrer son petit corps.
Il frémissait de sentir son souffle si proche de sa peau, dans sa nuque, il frémissait de l’entendre au creux de son oreille. Si bien qu’il se mordait légèrement les lèvres, il frémissait rien qu’à s’imaginer ce qu’il pouvait ou pourrait lui faire, il frémissait encore plus en sentant le bout de ses doigts frôler sa peau. Il frémissait alors que son corps et son cœur s’emballait sans même lui permettre de réfléchir, ou respirer correctement.

Il fermait les yeux, imaginant, une main sur glissant le long du torse de Riley, tandis que la machine s'enclenchait. Pourquoi lutter contre l'inéluctable ? Il n’en avait pas envie.

Ses lèvres s’entrouvrait, juste assez pour laisser sa langue sortir, frôler le bout de son doigt, le mordre légèrement. Et lentement il cédait à la pulsion. Se rapprochant pour fermer les quelques centimètres qui les séparaient encore, ses lèvres se plaquant presque vigoureusement contre les siennes. avant de s’écarter.


- Quel dommage que je n’ai que ma tenue de danse…

Il fit mine de reculer, se préparant à partir, espérant qu’il n’arrête pas leur jeu ici. Que ce baiser ne soit pas le dernier. Il l’espérait.



the mean
Who is in control?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cyr-Sutton

8ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, spécialisé avec les sorts en élément avec la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2023


calor calor dans la salle de sport (jun-ho&riley) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: calor calor dans la salle de sport (jun-ho&riley) calor calor dans la salle de sport (jun-ho&riley) Empty19.04.24 21:27

tw : termes sexuel, termes homophones,


RICH BOY — payton


Riley continuait de rire lorsqu’il fut question de Ruka.

« Inaccessible pour toi oui… » au final, il s’en moquait un peu. Bien sûr se sentir désiré, se faire charmer, qu’on rampe un peu ça faisait toujours du bien à l’égo mais… Pas à ce point là. Il n’était pas Ruka justement. Il adorait ce jeu là. Bon sauf dans des cas comme Riley ou Seth où il ne perdait pas trop de temps de peur qu’une telle bête lui échappe.

« Et non, il ne faut rien croire de ce qui sort de sa bouche. Sauf lorsque c’est pour dire que le mec est bien monté. Et beau. Il te la dis ça sur moi ? Que j’étais gâté en tout point. » le taquinait-il, même s’il n’était pas si loin de la vérité. Et le sourire fier, bien sûr ! Toujours ce sourire fier de coq. Enfin de Gryffondor.

Et avant que le Serpentard ne se défile, il lui avait attrapé cette main qui s’était un peu trop attardé sur son torse bombé par de longs exercice de musculation pour le ramener contre lui, l’enroulant presque comme une danseuse. L’agilité et la grâce naturelle de Jun-Ho ayant bien aidé. Le contact lui donnait des envies mais il fallait qu’il se contrôle. Histoire de s’aider, il n’avait rien trouver de mieux que de placer les mains de Jun-Ho dans son dos et ce dernier s’amusait à laisser balader ses doigts. Autour d’eux quelques regards se perdaient sur eux, avec une curiosité malsaine et parfois dégouté, dérangé.

« Ouais, à défaut d’être une flèche, j’ai décidé d’être beau. Et être beau tout les jours c’est pas facile tu sais. C’est du boulot. Je peux pas tout gérer. Enfin… C’est con ce que je viens de dire, je suis canon naturellement en fait. Mais j’ai pas été livré avec beaucoup de matière grise. Mes biceps sont bien plus lourds que ma cervelle j’crois. » dit-il avec un petit sourire complice mais on doutait que ce soit de la totale auto-dérision. Il était peut-être un peu sérieux sur certain point.

Riley lui balançait ses répliques si charmeur et sûr de lui, lui glissant toujours la même chose : la solution c’était juste de céder et de s’avouer vaincu. S’il acceptait cette défaite, il lui faisait presque des promesses de ne pas le regretter. Mais vraiment pas. Cela valait la peine de s’incliner. Jun-Ho lui se battait avec ses mains. Riley s’était légèrement cambré à un moment, pour s’échapper, à cause d’un frisson trop agréable, le collant encore plus l’un l’autre.

« Hm… Nope, si je bande pas, j’ai pas perdu. » réfutait-il, et levait les mains en l’air pour dire qu’il ne le retenait pas tant que ça.

J’approuve. Moi si je pouvais, je banderais en vrai. Vous êtes insupportables.

« Et pars alors… » et au fond, il espérait bien qu’il n’allait pas le faire et qu’il resterait. C’était beaucoup trop agréable de l’avoir si proche de lui, pouvant largement sentir son parfum d’ici et l’échange était plaisant. Il eut envie de corser un peu plus le jeu, de pousser la tentation et la frustration au maximum et au cas où : lui passer l’envie de partir.

Riley avait commencé à décrire chaque parti du corps qu’il avait envie d’embrasser, laissant ses doigts glissé sur sa peau blanche au reflets dorés, profitant clairement pour sentir la chaleur et la douceur de celle ci sous ses doigts. Et c’était tellement dangereux parce qu’il risquait de finir deux fois plus excité que Jun-Ho et bien avant lui. Cela commençait à devenir vraiment dur de tenir. Ne pas penser à ce mot, non. Pas dur. Pas maintenant. J’vais pas perdre.

Jun-Ho était dans la même état fébrile, essayant de ne rien laisser transparaitre et Riley était trop excité pour remarquer ce désir dans son regard. Un battement s’était arrêté quand l’élève titillait le bout de son doigt avec sa langue et ses dents, sentant la pulpe humide et chaude de ses lèvres autour. Riley se concentrait pour une fois sur ses voix pour essayer de faire redescendre cet afflux de sang qui quittait son crâne pour chercher à descendre plus bas. Bien plus bas. Il en avait la bouche ouverte, suspendu dans le temps, à ses lèvres, glissant sa langue par une manie nerveuse entre sa mâchoire et sa joue.

Il ne sait même pas combien de temps s’était écoulé entre ce petit jeu coquin et ce moment où Jun-ho s’était hissé pour venir l’embrasser. Il réalisait que leur lèvres se détachait encore, passant d’une chaleur ardente à un froid glaciale. Ses bras s’était d’instinct entouré autour du corps de Jun-Ho et même s’il faisait mine de partir, le tatoué le retenait avec vigueur. Il ne comprenait même pas ce qu’il lui disait. Un regard sur la tenue, son cerveau et son corps réagissant par automatisme et cette tenue si fine et collante. Un truc avait pété sous son crâne. Sa raison peut-être, son contrôle, sa forte envie de gagner ce jeu de merde par fierté.

Les mains agrippées sur ses hanches, il le soulevait avec une telle facilité, lui et son petit corps gracile entre ses gros bras. Il aurait pu le soulever des heures durant… Suffisait qu’il le demande. Il l’avait assis du bout des fesses sur la barre guide de danse contre le miroir, se calant entre ses jambes, reprenant le baiser, bien plus ardent. Et il fit ce qu’il lui avait décrit juste quelques minutes plus tôt, descendant sa bouche le long de sa mâchoire, se frayant un chemin dans son cou et tirant sur son haut pour découvrir sa clavicule.

« Hey les danseuses ! Vous pouvez pas vous trouver une chambre c’est dégueux p’tain !!! »
« C’est pas la Gay Pride aujourd’hui hein ! »
« Suceur de b…. ! »
« Hey les femmelettes ! »

Finalement, ils avaient réussi à lui couper l’envie, décrochant et bifurquant sur ses voix et l’obsédé pour le coup lui était plus que dégueux. Une chance, ça l’avait sauvé. Il avait terriblement envie de Jun-Ho, ça le brulait de l’intérieur. Il était à deux doigts de dire qu’il avait gagné et l’inviter à se trouver un coin plus tranquille. Il s’était détaché si vivement de Jun-Ho qu’il avait glissé de la bar, le maintenant en grande partie, les mains sur ses cuisses.

Il avait commencé à voir les perturbateurs et leur commentaire gênant. Cela faisait moins d’un an qu’il avait eu des expérience avec des hommes et il n’aurait surement pas assumé s’il n’avait pas une horloge au-dessus de la tête qui lui faisait oublier la gêne et le poussait à vivre ce qui lui restait de vie pleinement.
La plus part des gars avait reculé alors que Riley avait serré les poings et commencé à aboyer.

« Tu veux que je te montres ce qu’elle sait faire la femmelette connard ! »
Et le groupe commençait à s’embrouiller. Il avait l’habitude avec ces connards, Ruka en prenait des belles de remarques à longueur de temps. Il en avait bousculé un d’énervement.
« Tout ça parce qu’on est deux mecs ? Ca vous deg, c’aurait été une belle tite blonde, on m’aurait encouragé, ouais super ! Belle mentalité ! » et c’est l’hôpital qui se foutait de la charité. Encore une fois, si sa vie n’avait pas changé du tout au tout avec sa malédiction, il aurait été aussi con qu’eux surement.
« Oui et non. Enfin, c’est un élève et vous les étudiants vous faites ce que vous voulez, en restant pudique et correct bien sûr mais… le moindre rapprochement est proscris. On est dans une école. » lui fit alors remarqué un des préfets qui étaient présent sur les appareils sportif. Riley oubliait ce détail et face à un tel argument, que pouvait-il faire. Il soufflait et se tournait vers Jun-Ho avant de finalement ramasser ses affaires et partir.

acidbrain — @Jun-Ho Kim



c'est pas ma faute si le mal m'attire.
Une pluie de souvenirs, tout qui défile. Dernier regard et derniers remords. J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer. J'éteins mon coeur mais il bat si fort ! Mon visage s'efface de ta vie. J'finirai seul même si j'ai peur ! Une dernière dans dans le vide. (Yuston XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



calor calor dans la salle de sport (jun-ho&riley) Empty
Message(# lien) Sujet: Re: calor calor dans la salle de sport (jun-ho&riley) calor calor dans la salle de sport (jun-ho&riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

calor calor dans la salle de sport (jun-ho&riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Aile du clocher :: Salles d'études & clubs-