Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 I'm late, I'm late, I'm late [Elis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyun-Su Bae

8ème année
Hyun-Su Bae
Âge : 19 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang mélé, avec une branche élitiste, bonne ambiance pour un cracmol
Libre expression : I'm late, I'm late, I'm late [Elis] Cab758e6b8a53596dcdfea4556ff009513eed104
Messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2023


I'm late, I'm late, I'm late [Elis] Empty
Message(# lien) Sujet: I'm late, I'm late, I'm late [Elis] I'm late, I'm late, I'm late [Elis] Empty20.02.24 17:11

Il avait emprunté un casque moldu et s'ambiançait tout seul au  milieu du couloirs. Se foutant bien des regards autour de lui, juste à fond dans la musique qui criaient dans ses oreilles. Non, vraiment la technologie moldue, c'était incroyable ! La musique aussi ! Mais  là dessus, ni eux, ni les sorciers ne lui paraissaient meilleurs. Une vague des bras à gauche, un pas sur la droite, il s'amusait tout seul. Oubliant un peu qu'il avait des plans pour aujourd'hui. Non, pas des cours … Heureusement parce qu'il en avait raté quelqu'un déjà par pur maladresse. Il chanta quelques paroles, hochant la tête avec énergie, avant que ses yeux ne se posent sur une horloge et … Ah … Sa bouche s'élargit dans un cri silencieux. MERDE !

Il attrapa son sac qui avait glissé sur le sol à force de danser, et se mit à courir vers l'entrée. Merde ! Il avait déjà perdu des taxis comme ça … Bon, des biens moins sympathiques et motivés que celui là. Mais quand même ! L'un d'entre eux avait même transplané  sans lui parce qu'il l'avait traité de taxi, ne pensant pourtant pas à mal !  Déboulant dans les marches, il failli atterrir sur le cul mais il se rattrapa pile devant Elis, la main sur  le cœur, essoufflé. « Attends ... » Commença t'il, à bout de souffle, en levant un doigt. Ce qu'il faisait sûrement depuis un bon quart d'heure, mais c'était surtout pour arriver à pouvoir parler correctement. « Je suis ... » Hyun fronça les sourcils. Il ne s'entendait pas des masses …

Le cracmol porta sa main à sa gorge comme s'il avait peur qu'il y ait un soucis. Peut-être qu'en forçant un peu. «JE SUIS DESOLE » hurla t'il, finalement. Affichant pourtant un large sourire innocent … Avant de comprendre. Il attrapa finalement le casque et le descendit de ses oreilles. Ça serait sûrement mieux comme ça. «  J'ai pas vu le temps passer ! » Comme d'habitude …  Mais ça ne coûtait rien de l'avouer. « Toujours partant ?! » ajouta t'il, avec air innocent et impatient ! Ironique vu que c'était lui qui était en retard. Mais si le musicien devant lui ne le transplanait pas à Edimbourgh, c'était foutu pour les plans qu'il avait prévu !




in the mood for a hug & 87 chicken nuggets"
Revenir en haut Aller en bas
Elis Hunter

9ème année
Elis Hunter
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé et contre l'élitisme
Libre expression : - Soins aux Créatures Magiques Avancés : O
- Musique Magique : O
- Arts du Spectacle : E
- Cours de Botanique Avancé : E
- Cours de Potions Avancé : A
- Médicomagie : O
Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2024
Âge : 33


I'm late, I'm late, I'm late [Elis] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'm late, I'm late, I'm late [Elis] I'm late, I'm late, I'm late [Elis] Empty20.02.24 19:11


// I'm the best taxi ever
« Always so late...  »
 

Cette journée avait débuté comme pas mal toutes les autres. Il avait pris quelque temps (en heures) pour pratiquer sa guitare tôt le matin. Bien sûr, avec un casque d'écoute sur la tête, branchait à son ampli. Chaque jour, c'était la variable constante de sa vie. Pratique de musique et étude. De temps en temps, il se rendait ici et là pour divers cours ou stage. Le peu de temps libre qu'il avait, il le consacrait plus ou moins à ses copains. Tous aussi différents les un que les autres.

Puis voilà qu'aujourd'hui, il avait des plans de prévu avec son cracmol préféré et bien sûr que ce dernier ne se pointait pas le bout du nez... Évidement. Elis était habitué, mais il ne lui en voulait pas pour autant. C'était cependant une mauvaise habitude de la part de Hyun-su. Après tout, ce n'était pas tout le monde qui était aussi patient que lui.

Tandis qu'il était en bas de l'escalier, Elis en profitait donc dans sa tête pour réviser un peu de matière. Se posant quelques questions et s'assurant d'être capable de répondre à celle-ci le plus rapidement possible. Si cette activité était suffisante au début, elle finit par devenir lourde et ennuyante. Il avait envie de passer du bon temps aujourd'hui à la base.

Les bras croisés sur son torse, chantant faiblement une de ses nombreuses mélodies, il se fit interrompre par son pote qui dévala les escaliers. Le musicien fit un sourire amusé à son ami tandis que ce dernier semblait reprendre son souffle. "Hey. Calme-toi. Prends-le temps de respirer hein..." dit-il avant de rire un peu. Il ne manquait jamais d'énergie. "T'inquiète pas. J'te connais. Je ne m'attends pas particulièrement à te voir arriver à l'heure. Puis ouep. Je suis toujours partant pour t'accompagner." Le beau brun lui fit un autre sourire avant de s'étirer un peu le dos. "Le plan exactement, qu'est-ce que c'est? Mis à part la partie ou je nous transplane je veux dire. Oh et où un peu plus précisément??" demanda le coréen maintenant près. Il avait tout ce dont il avait besoin sur lui. Baguette, sac, cahier de notes (l'inspiration peut arriver à tout moment!), deux trois bricoles... Bref, il ne partait pas les mains totales vides.

hrp :@Hyun-Su Bae Merci pour ce rp :D  


I'm late, I'm late, I'm late [Elis] 9910
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Bae

8ème année
Hyun-Su Bae
Âge : 19 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang mélé, avec une branche élitiste, bonne ambiance pour un cracmol
Libre expression : I'm late, I'm late, I'm late [Elis] Cab758e6b8a53596dcdfea4556ff009513eed104
Messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2023


I'm late, I'm late, I'm late [Elis] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'm late, I'm late, I'm late [Elis] I'm late, I'm late, I'm late [Elis] Empty22.02.24 17:09

Le temps de respirer ? Oui, effectivement, c'était une bonne idée ! Énergique qu'il était, il n'avait jamais été très sportif … la preuve en cet instant, à bout de souffle. Hyun releva pourtant la tête, un air outré sur le visage ! A peine feint ! «Hey ! j'aurais pu arriver à l'heure ! » A d'autres … Mais il aurait pu oui, s'il ne s'était pas mis à écouter de la musique, s'il avait fait attention aux horloges autour de lui, et si … Ouais, non. Aucune chance. Et ça n'était pas par manque d’intérêt Bien au contraire ! Autant, il adorait cet endroit, autant il était toujours impatient de découvrir des villes du coin ! Des nouveaux endroits ! Même si là, c’était pour tourner une vidéo et que sans son ancien caméraman, il était toujours moins à l'aise. Alors partir à deux, et avoir quelqu'un qui ne lui servirait pas que de taxi, c'était une chance qu'il ne voulait pas laisser passer !

« Parfait ! »
S'exclama t'il, en claquant dans ses mains, ne s'attendant pas à une autre réponse de toute façon. Sinon, il l'aurait collé jusqu’à ce qu'il accepte. Il pouvait se montrer très très décidé parfois … « Alors ! On m'a dit que le cimetière d'Edimbourgh était hanté, et j'aurais bien fait un tour en plein jour d'abord ! » Moins flippant déjà … Mais ça ne serait pas suffisant , il en avait conscience. « Enfin, vu l'heure, on sera sur la fin mais … » Tant mieux. Ça serait moins loin d'attendre après. « Y a aussi pas mal d'endroit dans la zone, où des moldus ont vues des fantômes, et des dames blanches » Le cracmol hocha la tête avec énergie. S'attachant au fait que rien de tout ça ne serait vrai, ça ne serait que un peu de cinéma … Après tout, en pleine ville, il devait y avoir peu de risque non ?

Il ressentait de l'adrénaline d'avance. Un peu de trouille aussi. Essayant de la noyer sous l'espoir que de toute manière, ça n’était que des rumeurs moldus et que ces derniers, s'ils avaient une imagination incroyable, avait tendance à ne jamais voir quand il y avait de réelles choses surprenantes ! A commencer par des fantômes Donc non, si c'était « hanté » pour eux, ça devait être relativement calme ! N'est ce pas ? Hyun attrapa à deux mains celle de l'étudiant, le regardant avec impatience. « Mais tout ça, c'est à Edimbourgh, et j'ai besoin de toi pour y aller ! » Oui, ça c’était plutôt clair ! Mais c'était une nouvelle manière de dire "allons y" !



in the mood for a hug & 87 chicken nuggets"
Revenir en haut Aller en bas
Elis Hunter

9ème année
Elis Hunter
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé et contre l'élitisme
Libre expression : - Soins aux Créatures Magiques Avancés : O
- Musique Magique : O
- Arts du Spectacle : E
- Cours de Botanique Avancé : E
- Cours de Potions Avancé : A
- Médicomagie : O
Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2024
Âge : 33


I'm late, I'm late, I'm late [Elis] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'm late, I'm late, I'm late [Elis] I'm late, I'm late, I'm late [Elis] Empty25.02.24 14:27


// I'm the best taxi ever
« Always so late...  »
 

Elis fit un hochement de tête à l'affirmation de son pote. Effectivement, il aurait pu arriver à l'heure. Heureusement pour lui, Elis était patient, avait un grand-coeur et pardonait rapidement... Mais non plus sérieusement, lorsque Elis et Hyun-Su prévoyait quelque chose, Elis ne prévoyait jamais rien plus tard. La chance pour que son ami soit en retard et que tout le plan de la journée soit chamboulé était toujours très présent. Amusé de la situation malgré tout, Elis eut un petit sourire. "En échange pour ton retard... Tu pourrais peut-être nous trouver un truc à manger sympa après. T'en penses quoi?" C'était un bon compromis selon Elis.

Le guitariste écouta donc avec intention les derniers détails de son ami sur leur aventure de la journée. Par expérience, Elis savait que beaucoup de moldue avaient cette fixation avec la mort, l'eau delà et tout ce qui s'approchait du surnaturel. Après tout, c'était facile pour eux. C'était quelque chose de rassurant pour certains, réconfortant même et pour d'autre, c'était quelque chose d'effroyable et terrifiant. Beaucoup de rumeurs étaient fausses, bien sûr, mais certaines pouvaient se montrer véridiques. C'était celle-là qu'ils espéraient voir. Elis quant à lui, était de ceux qui avaient vécu dans les deux mondes. Sorcier et moldue, il avait donc le point de vue différent de ces deux mondes différents. Si les premières sorties avec Hyun-su, il espérait que sa sœur l'est suivie pour raison X Y Z et qu'il puisse la voir, maintenant, il avait abandonné ce désir et suivait Hyun-su par plaisir tout simplement. C'était un chic type intéressant, amusant, gentil et loufoque. C'était un de ses amis qu'il avait de plus gentil. Sans hésitation.

Après les explications de ce dernier, Elis hocha la tête avant de prendre son pot à une épaule et de lui sourire amusé. "Bon, Allons-y alors. Allez. Tiens-toi fort et on y va." Elis attendit d'être bien certains que Hyun-su soit bien agrippé à lui avant de chercher quelque chose dans sa tête visiblement, puis de finalement hocher de la tête pour finalement transplaner, accompagné de son ami qu'il agrippait lui aussi, juste au cas où ce dernier aurait eu la belle idée de le lâcher.

La première tâche accomplie, Elis regarda autour d'eux, il les avait transplaner entre deux ruelles. Normalement, ils devraient être à une courte distance de marche du fameux cimetière. "Voilà monsieur. Nous y sommes." Bizarrement, Elis était nerveux. Non pas à cause du risque de rencontrer quelque chose, mais le simple fait de marcher dans un cimetière. Depuis plusieurs années qu'il n'avait pas été dans un cimetière. Malgré le stress et le mélange d'émotions, il sourit à son pote et lui fit signe de les diriger.

hrp :@Hyun-Su Bae Voilà! J'espère que c'est okay avec toi comme réponse.  


I'm late, I'm late, I'm late [Elis] 9910
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Bae

8ème année
Hyun-Su Bae
Âge : 19 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang mélé, avec une branche élitiste, bonne ambiance pour un cracmol
Libre expression : I'm late, I'm late, I'm late [Elis] Cab758e6b8a53596dcdfea4556ff009513eed104
Messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2023


I'm late, I'm late, I'm late [Elis] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'm late, I'm late, I'm late [Elis] I'm late, I'm late, I'm late [Elis] Empty27.02.24 21:17

Manger ? Ah ça ! Il hocha la tête avec énergie, sans doute trop ! Mais il n'était pas du genre à faire l'impasse sur un repas. Même si il avait quand même prévu deux, trois trucs sur ce point là. Pour le prouver, Hyun fit tourner son sac devant lui et l'ouvrit un peu. Sa caméra était bien là, mais entouré de packet de chips et autre snacks. Et des bonbons … Pas le plus nourrissant, mais ça pouvait toujours servir ! Surtout que lorsqu’il était nerveux, grignoter, ça le rassurait un peu. Mais l'idée de manger vraiment, dans un vrai endroit, et pas dans la nuit et l'humidité écossaise, ça lui paraissait plutôt pas mal aussi !

Hyun le tenait déjà et répondit avec un large sourire . Prêt à transplaner ! Il était plutôt habitué à ce mode de transport, ayant bien plus eu le mal des transports la première fois qu'il avait mis un pied dans une voiture … ça n'avait pas duré longtemps, mais il rêvait de remonter dedans ! Même s'il avait été malade comme un chien ! Non, c'était bien plus fun que juste disparaître et réapparaître à un autre endroit ! Plus long aussi, ok, mais pour l'instant l'attrait de la découverte gagnait sur le confort ! D'ailleurs son regard se posa directement sur l'une d'entre elle en sortant de la ruelle, s'accroupissant pour voir à l'intérieur. Mieux qu'un balai, avec tout ses sièges et … Une dame le regardait, devant son volant. Il sursauta un peu et lui fit rapidement coucou alors qu'elle redémarrait, probablement pour le fuir.

Le cracmol se redressa et haussa les épaules, avant d'attraper la main du musicien pour l’entraîner un peu plus loin, avant de faire demi-tour et de s'engouffrer dans une autre rue. Il s’arrêta finalement, se frottant le crane de sa main libre. « Je crois que c'est par là ... » Oui, enfin, peut-être ? Hyun , le lâcha complètement pour faire un tour à 360, histoire d'essayer de se repérer … Mais vu son sens de l'orientation, ça n'était pas gagné.  Mais en se penchant un peu à droite, il aperçu le doigt d'une église. Ça devait forcément être par là-bas !  L'étudiant fit un large mouvement de bras pour lui indiquer la direction et s'y dirigea. L'endroit était déjà quasiment vide, et sur les grilles, l'horaire de fermeture se rapprochait dangereusement. Tant mieux, c'était un peu le but ! Mais pour l'instant, la nuit n'était pas encore tombé et ça serait déjà bien moins flippant. « ça te dérange si tu es sur la vidéo ou pas ? » demanda Hyun ? Il ne  voulait pas lui mettre la caméra dans les mains, mais il pourrait au moins essayer de ne pas l'avoir sur l'écran si ce dernier n'en avait pas envie. Il avait déjà énervé un de ses derniers taxis sans le vouloir, autant ne pas recommencer …



in the mood for a hug & 87 chicken nuggets"
Revenir en haut Aller en bas
Elis Hunter

9ème année
Elis Hunter
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé et contre l'élitisme
Libre expression : - Soins aux Créatures Magiques Avancés : O
- Musique Magique : O
- Arts du Spectacle : E
- Cours de Botanique Avancé : E
- Cours de Potions Avancé : A
- Médicomagie : O
Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2024
Âge : 33


I'm late, I'm late, I'm late [Elis] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'm late, I'm late, I'm late [Elis] I'm late, I'm late, I'm late [Elis] Empty02.03.24 13:37


// I'm the best taxi ever
« Always so late...  »
 

Ce n'était pas le genre de chose qu'il criait toujours haut et fort, mais Elis appréciait beaucoup l'énergie de son ami. C'était toujours un plaisir d'être en sa compagnie et de le voir aussi enthousiaste. C'était quelque chose d'agréable et de rassurant également d'une certaine façon. Sa collection de chips et de bonbons étaient d'ailleurs quelque chose de tellement typique chez lui qu'Elis ne put s'empêcher de rire faiblement en y repensant. Le musicien appréciait toujours ces sorties avec Hyun-Su Bae. Peu importe la destination, ils ne pouvaient jamais s'emmerder trop longtemps, juste par le simple fait que son ami coréen était tout simplement amusant. Sans trop se plaindre, Elis se laissa trainer par ce dernier qui semblait légèrement perdu. Rien de bien étonnant d'une certaine manière.

Tandis que Hyun-Su cherchait autour d'eux un indice de leur destination, Elis lui regardait autour de lui. Il y avait quelques passants ici et là, mais en règle générale, l'endroit était très calme. C'était le genre d'endroit où Elis n'avait jamais eu la chance de vivre. Malgré tout, une chose ne changeait pas, peu importe la destination. Il faisait tourner les têtes des jeunes filles. Ce qui le fit sourire faiblement avant de rire un peu amusé de voir son pote chercher à ce point-là. D'ailleurs, lui aussi, il faisait tourner des têtes. À savoir si c'était grâce à son beau minois ou plutôt à son agissement... Mystère.

Puis finalement, Hyun-Su déclara qu'il avait trouvé leur destination et se dirigea vers leur destination, Elis à ses trousses. Arrivé à l'entrée sur cimetière, Elis sentit une boule à son ventre prendre de plus en plus de place. C'était idiot, ce n'était pas LE même cimetière et donc, la pierre tombale de sa jumelle n'y était pas, mais... Malgré tout, la présente de pierres tombales le mettaient légèrement mal à l'aise.

"Hm?? Oh. Yes, pas de problème pour moi et puis, peut-être que d'avoir ma tête dans tes vidéos va attirer plein de filles et la vidéo va devenir virale ??" Elis ne put s'empêcher de rire légèrement avant de lui sourire en lui faisant un thumbs-up. "Plus sérieusement, j'ai aucun problème avec la caméra. Donc ne t'inquiète pas trop pour ça." Elis n'était pas un ami vraiment demandant.

Prenant légèrement son courage à deux mains, Elis pénétra tranquillement le cimetière, s'excusant mentalement à tous ces défunts. Il se rassurait en se disant qu'ils ne feraient rien de mal et irrespectueux.

hrp :@Hyun-Su Bae Voilà! J'espère que c'est okay avec toi comme réponse.  


I'm late, I'm late, I'm late [Elis] 9910
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Bae

8ème année
Hyun-Su Bae
Âge : 19 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang mélé, avec une branche élitiste, bonne ambiance pour un cracmol
Libre expression : I'm late, I'm late, I'm late [Elis] Cab758e6b8a53596dcdfea4556ff009513eed104
Messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2023


I'm late, I'm late, I'm late [Elis] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'm late, I'm late, I'm late [Elis] I'm late, I'm late, I'm late [Elis] Empty04.03.24 20:39

Hyun hocha la tête, ayant déjà à moitié décidé de sa réponse … Enfin, il ne voulait pas le déranger, et sans doute qu'il aurait tenté de ne pas le mettre sur les plans si Elis n'avait pas voulu, mais essayer ne voulais pas toujours dire réussir avec lui … Parce que bon, il n'était pas un très bon caméra-man dans ce genre de moment. Trop flippé pour ça … Il était persuadé que s'il devait tourner un vrai film, ça serait bien différent ! Mais pour l'instant, les plans qu'il filmait n'était pas toujours très réussi, bien plus à leurs places sur youtube que sur un grand écran. Ça ne l’empêcha pas pourtant de jeter un œil curieux à ce dernier. « Pourquoi ? Tu penses que les filles ne regardent pas ? Que les fantômes,  c'est pas pour elles ? » demanda t'il, un peu perplexe. Sa petite sœur n'était pas une fan de fantôme, mais pas plus que son jumeau … Pas sur que ça ait à voir avec le fait d’être une fille.

L'étudiant avait du  mal à le suivre là … Mais faut dire qu'il n’était pas du genre à s’intéresser aux physiques de autres. Oh, certains passaient très bien à la caméra, et certains styles lui plaisaient énormément ! Mais les gens ne lui paraissaient jamais «  beau » ou « attirant » de cette manière là , c'était leurs personnalités qui faisaient tout à ses yeux.  « Après si la vidéo devient viral grâce à toi, tant mieux » reprit quand même le cracmol, sans penser à mal. Parce qu'il n’était pas contre l'idée ! Non qu'il cherche la célébrité, mais plus le fait que ses vidéos soient vus . La magie du net, c'était amusant de se dire que ses vidéos pouvaient être vu  un peu partout. Magique vraiment !

Hyun eut un nouveau petit sourire quand ce dernier confirma que ça ne posait pas de problème avant que son attention ne se disperse un peu sur les environs. Pas le plus grand des cimetières, mais avec de sacrés mausolées, ça le rendait un peu différent.  Difficile de voir loin … Si un fantôme débarquait du coin, là, par exemple … Hyun frissonna à l'idée et resserra son sac contre lui. Il ne faisait pas encore nuit et il était déjà inquiet. Mais avec le soleil couchant, l'ambiance était quand même quelque chose … Un hurlement le fit sursauter et se cacher derrière Elis.  Il pencha sa tête sur le coté, apercevant un gamin sortir du cimetière en courant, une mère absolument gênée derrière lui … Pas de fantôme donc. « J'y ai cru ... » commenta t'il, en suivant le duo des yeux, avant de se détacher d'Elis, et de frotter ses vêtements, comme si de rien n'était. « Mais les fantômes moldus, c'est plus la nuit qu'ils sortent … » Il n'avait jamais compris ça, pourquoi chez eux, ou même à Poudlard, il n'y avait pas d'horaires, mais chez les moldus … c'était la nuit ou dans des lieux sombres. Vraiment, il ne comprenait pas ! Mais tant pis ! Le cracmol hocha la tête et s'avança, repérant un peu les lieux pour plus tard !



in the mood for a hug & 87 chicken nuggets"
Revenir en haut Aller en bas
Elis Hunter

9ème année
Elis Hunter
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé et contre l'élitisme
Libre expression : - Soins aux Créatures Magiques Avancés : O
- Musique Magique : O
- Arts du Spectacle : E
- Cours de Botanique Avancé : E
- Cours de Potions Avancé : A
- Médicomagie : O
Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2024
Âge : 33


I'm late, I'm late, I'm late [Elis] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'm late, I'm late, I'm late [Elis] I'm late, I'm late, I'm late [Elis] Empty25.03.24 15:17


// I'm the best taxi ever
« Always so late...  »
 

Elis avait eut un petit sourire amusé suite à la question de son ami. "Nope, je rigolais. Je suis certain que les filles comme les gars aiment bien les fantômes. Chez les moldus, il y a énormément de films d'horreur avec des fantômes et même des séries avec de vrais enquêteurs du paranormal qui vont faire des enquêtes et tout." fit remarquer le jeune homme qui regardait à présent le ciel avec son soleil qui se couchait tranquillement. Il se doutait bien qu'ici, il allait faire plutôt noir une fois le soleil couché. Elis fit un autre sourire à son ami et haussa les épaules. "Encore une fois, je rigole. Les gens qui regardent tes vidéos les regarde pour leur contenu et ce que tu y apportes. Donc, je doute que ma présence change quelque chose." dit-il avant de rire et de marcher tout doucement vers une pierre tombale.

Pas souvent, heureusement, mais Elis entendait parfois parler de jeune qui venait dans les cimetières durant la nuit pour foutre le bordel un peu partout. Certains brisaient même carrément des pierres tombales. Chose inacceptable aux yeux du brun. Non seulement, la famille avait payé pour cette pierre, mais c'était un manque de respect cruel pour le défunt. Mais bon, quand on est jeune, on est généralement idiot et on oublie le respect et la gentillesse pour paraître intéressant aux yeux des autres.

Le musicien soupira, avant de retourner plus près de son compagnon qu'il suivait tranquillement dans son épopée. Tandis que Hyun semblait observer les environs, Elis essayait de voir les animaux présents dans le cimetière. Quelques oiseaux ici et là percher sur les branches d'arbres, certains corbeaux étaient présents également. Elis discerna quelques écureuils et leur permanente anxiété et excitation. Ces foutus écureuils. Ils étaient mignons, mais Elis ne les supportait pas. Beaucoup trop énervés pour lui. Il avait des fourmis dans les jambes et avait cette envie de sauter partout à chaque fois. Le musicien fut sorti de ses rêveries par le cri qu'il entendit et ne put s'empêcher de sourire à la réaction de Hyun. Il ne lui disait pas, bien sûr, mais le fait qu'il soit si fasciné et intéressé par le surnaturel et les fantômes tout en ayant visiblement un peu peur était mignon. " La noirceur ne va pas tarder à se pointer, on va peut-être trouver quelque chose de plus intéressant qu'un ptit gamin qui s'amuse." fit remarquer l'étudiant avant de regarder son ami puis les environs.

Peu de temps après, le soleil se couchait, laissant les deux jeunes gens dans un cimetière, plus sombre, toute suite plus lugubre. Pour Elis, le changement de luminosité n'était pas vraiment un souci, c'est un changement plus minime qui le fit froncer les sourcils. Par instinct, il regarda dans la direction de son ressenti et s'y dirigea tranquillement, en silence. Il n'était pas bien loin de Hyun, peut-être deux mètres tout au plus. Il s'arrêta, fixant un corbeau précis perché sur une pierre tombale. Elis étant persuadé que son ami l'avait suivi, ne voulant pas rester derrière seul, resta là, fixant le corbeau. "Généralement, les corbeaux sont des oiseaux très calmes, très espiègle et intelligent. Ils sont toujours très... très calmes et sûres d'eux-mêmes, mais ce corbeaux-là Hyun..." Elis interrompu sa phrase un instant, frissonnant. Il était parcouru par les émotions de ce corbeau. "Ce corbeau-là, quelque chose le terrifie à un point où il n'était même pas capable de s'envoler. Quelque chose l'effraie. Tu as pris tes sources où sur ce cimetière dis-moi?? Qu'est-ce qui peut effrayer un corbeau à ce point-là??" intrigué, il regarda autour d'eux. La plupart des animaux avaient semblé partir plus loin. Tous, sauf lui.

Elis n'était pas du genre très peureux, ni stresser. Cependant, en ce moment, la peur de cet oiseau, le paralysait sur place. Le musicien ferma les yeux, essayant de rompre le lien d'empathie entre lui et cet oiseau. C'était, malheureusement pour lui, sa plus grande faiblesse, il avait un mal fou à couper ce lien. Il ouvrit un œil, préférant avoir un minimum la possibilité de voir son environnement, pour se sentir plus en sécurité. Même si... Cela ne fonctionnait pas. Elis était parcouru de tremblement qu'il n'arrivait pas à contrôler. Instinctivement, sa main droite reposait sur son bras gauche et semblait faire un rythme avec ses doigts sur ce dernier. Peu à peu, Elis reprit contrôle sur ses propres émotions et le lien entre le corbeau et lui devenait plus mince. Il ressentait toujours avec intensité les émotions du corbeau, mais au moins, il n'était plus affecté. "Il n'est pas blessé en tout cas. Juste terrorisé." finit par dire le musicien.

hrp :@Hyun-Su Bae Désolé du petit délai ;) 


I'm late, I'm late, I'm late [Elis] 9910
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Bae

8ème année
Hyun-Su Bae
Âge : 19 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang mélé, avec une branche élitiste, bonne ambiance pour un cracmol
Libre expression : I'm late, I'm late, I'm late [Elis] Cab758e6b8a53596dcdfea4556ff009513eed104
Messages : 96
Date d'inscription : 25/10/2023


I'm late, I'm late, I'm late [Elis] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'm late, I'm late, I'm late [Elis] I'm late, I'm late, I'm late [Elis] Empty07.04.24 16:37

Hyun avait hoché la tête avec énergie, parce qu'entendre parler film, ça marchait toujours avec lui ! Même si bon, les films d'horreurs, ça avait tendance à un peu trop marcher avec lui.  Quand aux enquêteurs, oui, il le savait parfaitement ! Ça n'était pas pour rien qu'il s'était lancé là dedans. Même si le courage n'avait jamais été sa plus grande qualité, pas dans ce sens là en tout cas... Mais apparemment ça amusait pas mal de le voir flipper devant la caméra, donc pourquoi pas ! Mais à la base, il avait été lancé avec un ami qui était resté en Corée, et ça n'était pas tout à fait pareil sans lui. Mais avec Elis aujourd'hui, ou son nouveau cameraman, il apprenait aussi à chercher les fantômes anglais ! Ou Écossais en l’occurrence !

Le cracmol lui avait lancé un petit sourire, pas vraiment sur de ce qu'il apportait dans tout ça, si ce n'est qu'il s'en amusait malgré tout. Et que finalement avoir peur ne devait pas tant le déranger vu qu'il y retournait. Mais même sans être filmé, il avait tendance à réagir au quart de tour, la preuve au moindre cri … même sans rien de fantomatique. « Oui, sans doute » répondit Hyun, avant de se rendre compte que quelque chose de plus amusant, serait aussi bien plus flippant ! Enfin dans plein d'endroits, les fantômes n'étaient pas spécialement agressifs, il suffisait de regarder à Poudlard ; et Hyun préférait se raccrocher à ça. Même si au final, c'était bien plus souvent l'ambiance et les rumeurs que les esprits eux même qui le rendait nerveux. Le cracmol baissa les yeux sur sa caméra quelques instants, vérifiant que tout était en ordre, manquant de se rétamer dans l'allée en ratant un caillou. La pénombre commençait à se faire, et il leva la tête, l'air intrigué vers son ami. Les corbeaux ? Le cracmol pencha la tête sur le coté, ne voyant pas vraiment pourquoi il avait le droit à un cours sur les animaux, il resta à distance, toujours un peu craintif avec ce genre de bestiole. A ses yeux, ce dernier était tout aussi calme que n'importe lequel.

Hyun fronça les sourcils … « Je sais pas … Qu'est-ce qui fait peur à un corbeau ? Un humain ? Un tigre ? » Ce dernier ne savait pas vraiment pourquoi un  oiseau de ce genre aurait pu avoir peur, n'imaginant pas directement que ça puisse avoir le moindre rapport avec l'endroit. Sa propre main vint se poser sur son épaule, s'approchant finalement un peu plus. « Toi aussi, t'as pas l'air rassuré » commenta Hyun, un peu surpris, persuadé qu'entre les deux, c'était lui le plus trouillard, sauf qu'il n’était pas en train de trembler. « Ou bien tu as froid ? » reprit il, en grimaçant. « Je voulais prendre un plaid dans mon sac … Mais … Y avait pas la place avec ma caméra. Et puis … J'ai eu l'idée, et oublié surtout ... » Non, l'organisation, ça n'était pas son point fort. Du tout … Hyun tourna à nouveau la tête vers l'oiseau, pas spécialement rassuré. Parce qu'un animal effrayé, ça pouvait attaquer non ? Même s'il ne bougeait pas pour l'instant … «  Je veux bien te croire hein ... Mais si on pouvait s’éloigner, peut-être qu'on lui fait peur ? » Non ? Dans tout les cas, il préférait ne pas rester proche d'un animal potentiellement dangereux. Il attrapa le poignet de son ami et l'éloigna un peu plus dans le cimetière Ayant mis toutes ses craintes sur l'oiseau et  non sur le reste de l'endroit. «  J'ai entendu des bruits de couloirs, des rumeurs, rien de bien concret » expliqua t'il, finalement. « Mais rien sur des corbeaux effrayés » Non, ça, c’était nouveau. Mais des histoires sur l’endroit, il y en avait tout un tas … « Ils déterraient beaucoup les cadavres ici, avant. Pas très respectueux, ça a du énervé plus d'un fantôme ! » annonça Hyun avec un large sourire, comme si c'était juste une plaisanterie. Avant de perdre son sourire … En soit, peut-être que c'était normal qu'il soit en colère ces fantômes … « Puis, y a un type enterré ici, qui a fait tué pas mal de monde aussi... »  Rajouta Hyun, hochant la tête, comme s'il essayait de se rappeler des infos. L'avantage quand il réfléchissait à tout ça, à se remémorer ce qu'il avait lu, c'était qu'il ne s’inquiétait pas vraiment de les croiser, se contentant là tout de suite, de juste ressortir ces informations , comme s'il racontait une histoire ou le synopsis d'un film. Rien de réel donc...



in the mood for a hug & 87 chicken nuggets"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm late, I'm late, I'm late [Elis] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'm late, I'm late, I'm late [Elis] I'm late, I'm late, I'm late [Elis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm late, I'm late, I'm late [Elis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Campolard-En-Bas-