Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You should see me in a crown [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effedia R. Algan

8ème année
Effedia R. Algan
Âge : 18 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Musique Magique
Sortilèges et Magie avancée
Soins aux Créatures Magiques
Psychomagie
Arts du Spectacle

You should see me in a crown [Riley] 295b58c378324fd629f4ab11e807926340a0d897

Effedia émotions couleurs : rouge pour de la colère, bleu pour la tristesse, violet pour la peur, rose pour la honte, orange pour la joie, jaune pour la surprise, vert pour le dégoût, blanc pour la confiance
Messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2023


You should see me in a crown [Riley] Empty
Message(# lien) Sujet: You should see me in a crown [Riley] You should see me in a crown [Riley] Empty22.02.24 3:08

You should see me in a crown [Riley]


Le fameux Spring Break, elle avait eu vent de tout le travail que cela avait demandé pour préparer une telle fête, elle ne savait comment il faisait mais il parvenait toujours à respecter les délais et à créer une ambiance réussie. Bon il fallait dire que @Riley Cyr-Sutton avait toujours été un fêtard aussi loin qu'elle s'en souvienne, ils n'avaient pas fait partie de la même promo ni de la même maison d'ailleurs, lui était un gryffondor elle une poufsouffle mais cela n'empêchait pas leurs chemins de se croiser pendant leur scolarité. Le brun était un bon vivant qui enchaînait les conquêtes d’un soir ne se laissant jamais réellement séduire par une relation plus stable, il avait même tourné autour de l’asiatique à un moment donné, sourire charmeur, belles paroles, Riley savait s’y prendre pour plaire elle devait bien le reconnaître et puis ce n’était pas si désagréable. Une part d’elle voyait très bien qu’il n’était pas sincère avec elle, mais une autre le laissait jouer car bon, elle avait eu à l’époque un petit coup de cœur pour le rouge. Foutue empathie… Elle lui dévoilait le voile qu’elle n’avait pas envie de voir, il avait juste posé le regard sur elle pour attirer les foudres d’une autre : Hannah. Cela aurait été trop beau qu’il s’intéresse à elle pour une autre raison, et puis elle le voyait bien qu’elle n’était pas de ces filles qui ondulaient leurs formes dans l’espoir d’avoir une chance avec lui. Un mélange d’amertume et de rancœur avait alors envahi la musicienne, elle n’était pas de son monde et n’en ferait sûrement pas partie alors pourquoi ne pas se détacher de lui ? Il avait eu ce qu’il voulait, lui parler de ça revenait à lui expliquer son don et elle n’avait pas envie d’en dire un traître mot sur le sujet. C’était déjà suffisamment compliqué comme ça, surtout quand elle l’apercevait batifoler avec Hannah, les effluves rosées s’emmêlaient quand ils se retrouvaient, ils ne se quittaient pas du regard, ce qui liait ces deux-là respirait la sincérité. Ils l’énervaient.  Alors au bon de s’acharner inutilement à tenter de parler à Riley, elle avait préféré laisser le temps faire son œuvre ne souhaitant pas faire tâche à leur idylle. De toutes façons elle et le brun n’avaient jamais été tellement proches, elle l'appréciait oui il n’était pas compliqué, avec lui la vie avait l’air plus simple il ne se prenait pas la tête inutilement. Alors bon, quitte à conserver cet aspect de lui qu’elle lui connaissait et éviter de rester sur un sentiment âpre et amer à son égard, Effedia préférait passer l’éponge.

La seule personne qui connaissait cette histoire c’était @Oengus Crowley , et elle avait fait promettre au rouquin de ne rien révéler. Elle n’aimait pas envie de déterrer le passé ainsi et puis elle n’était plus la même Effy que celle qu’elle avait été auparavant. Aujourd’hui celle dont elle avait envie de voler un baiser et qu’elle dévorait du regard c’était Ysée mais elle n’était pas parvenue à retrouver l’étudiante à la soirée. Elle sentait la demoiselle loin d’elle ces dernières semaines, Effy avait décidé d’aller à cette fête, et de lui montrer qu’elle savait s’amuser sans virer au rouge tomate au premier regard curieux. Oui elle avait envie d’évoluer, d’être plus sûre d’elle mais pour l’instant si elle avait seulement aperçu au loin Gus entouré d’élèves de Poudlard elle n’avait pas tellement osé se joindre à la petite bande malgré la présence de Georgiana et Tyler à qui elle avait laissé entendre qu’elle serait présente. Arrivée dans une robe d’été moulante noire à petites fleurs blanches elle avait quitté cette dernière pour dévoiler un bikini rouge vif encadré par une longue chevelure noire d’ébène naturelle, son teint avait aussi un peu plus foncé elle avait utilisé un sort un peu spécial ainsi qu’une huile pour le corps dorée qui faisait luire sa peau subtilement, si avec ça @Ysée d'Argens ne la voyait pas elle ne savait pas ce qu’il lui fallait. Arpentant les lieux, elle s’arrêta au distributeur de boissons, c’était au moins le troisième cocktail Blue Lagoon qu’elle avalait mais curieusement elle semblait plutôt bien tenir l’alcool. Mieux que certains en tout cas, voyant une silhouette particulièrement musclée faire une curieuse chorégraphie elle esquissa un doux sourire en reconnaissant le propriétaire de ces muscles finement dessinés, se levant du bar elle s’approcha du jeune homme  "Je te croyais plus résistant que ça…"

@Riley Cyr-Sutton
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cyr-Sutton

8ème année
Riley Cyr-Sutton
Âge : 20 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : sang-mélé et tolérant.
Libre expression : Magie vaudou et nécromancie, affinité avec les sorts élémentaire de la Terre. // Si tu cherches un peu de drogue magique ou de faire entrer de l'alcool dans les couloirs du château, c'est ton homme. Il fait ça depuis qu'il est en 6ème année. // Il a des esprits qui le hantent depuis la malédiction et ne cesse de parler dans sa tête. Il prend un traitement pour tenter de ralentir la malédiction et faire taire ces voix. Il a bien une solution pour se libérer de sa malédiction, leur donner 1000 ans de vie pour les faire revenir. C'est pas une option qui lui plait. // Il a été batteur au Quidditch à Poudlard // Il a fait plein de petite soirée clandestine à l'époque de l'école et aujourd'hui, on ne rate pas souvent ses bonnes grosses soirées étudiante. Il compte bien profiter du reste de sa vie car elle est juste là, défilant à une vitesse folle.
Messages : 106
Date d'inscription : 04/11/2023


You should see me in a crown [Riley] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: You should see me in a crown [Riley] You should see me in a crown [Riley] Empty29.03.24 22:13


COCO — 6ix9ine & Yailin la Mas Viral

Riley venait de s’échapper du jacuzzi, abandonnant le pauvre Elis au griffes d’une jeune femme qui avait plus espéré repartir avec le maudit. C’était sympa, se bécoter dans l’eau bouillante et pleine de bulles mais pas plus. La soirée ne faisait que commencer et on lui reprochait déjà d’être un peu trop éméché, qu’est-ce qu’ils feraient si Riley perdait aussi rapidement du temps pour aller tirer un coup, et s’il commençait maintenant… Enfin, on ne le verrait plus de la soirée. Noaaaan... Je serais K.O. je vais pas tenir… Non, on flirt comme ci, comme ça… Et je verrai qui arrivera vraiment à me donner envie de quitter cette soirée de dingue
La silhouette d’Hannah passant dans le couloir alors qu’il embrassait Maria l’avait surtout coupé dans l’envie de perdre du temps avec une fille dans son genre. Tout ce qu’elle voulait c’est être l’un des trophées de Riley et il serait le sien en retour. Dommage, une prochaine fois peut-être.

Riley venait faire le plein après avoir fait un rapide tour des lieux, s’assurer que les gens profitaient. Vraiment histoire de dire, il était là pour profiter autant que les autres. La gestion de la soirée, il laissait ça aux autres membres de l’équipe, tout comme Gus. Ou pour sa blague puérile depuis qu’il était revenu : il renvoyait tout le monde voir Hannah alors qu’elle ne faisait même pas partie du BDE. Lui oui, mais il n’en foutait pas une pour aider les élèves. Sauf si iel était bon.ne.

Il ne vit pas l’étudiante qui attendait patiemment son énième Blue Lagon et trébuchait, l’entrainant un peu dans sa maladresse. Il la rattrapait avant qu’elle ne rencontre le sol par le bras, la jetant contre la table et se rattrapant lui aussi au meuble. Dans leur ébats, Effy s'était retrouvé dos contre la table, légèrement penchée en arrière, Riley la dominant de toute sa carrure, les bras de chaque coté d’elle, leur corps tout proche. C’était toujours si chevaleresque ou suave avec lui, même lorsqu’il tombait. Il faisait son effet. Ava, sa mère, plus il grandissait voyait le charme que son père avait et plaignait toutes les femmes qui croiseraient son chemin. Ce sourire, Riley le tenait de son père.

« Didons… J’vous ai pas reconnu madame… » dit-il alors qu’il se redressait légèrement pour laisser ses yeux glisser sur le corps si peu couvert d’Effy. Ils ont bien passé des début d’été à aller se baigner au Lac Noir juste avant la fin de l’année mais ce petit ensemble rouge, sur son corps un peu plus accompli qu’il y a deux, trois ans… Non, c’est vrai, dire qu’il ne l’avait pas vu en arrivant c’est un peu mentir — il a surtout vu son petit cul et cette culotte de maillot rouge épousant le galbe de ses formes. Et hypnotisé, il avait fini par la percuter.

« Résistant à ? Toi ? Hey, je te jure que j’ai pas fais exprès, c’est pas une mauvaise tentative de drague… Enfin je comptais surement mais pas comme ça. Toi même tu sais… » lui dit-il avec un sourire complice avant de se redresser pour la libérer.

Il posait sa grosse main sur son bras et la descendit lentement jusqu’à ses mains, sans oublier d’effleurer de ses phalanges le haut de sa cuisse et lui relevait le bras pour la faire tourner sur elle-même.

« J’sais pas si c’est mon coté gryffondor ou bovin, mais le rouge je trouve ça rrrRRrr… Ça te va bien. » lui dit-il de son petit sourire charmeur et l’air heureux mais autour de celui, c’était devenu un kaléidoscope d’émotion étrange, sombres, qui se troublait, se mélangeait et cette aura lourde. A part ses quelques léger froncement de sourcils, il faisait avec ces voix. Les esprits ne cessaient de leur partager toutes les horreurs qu’il ferait bien à cette fille là, celles qu’ils aimerait que Riley exécute à défaut d’avoir un corps. C’était un vacarme éternel. Il cachait ça sous des migraines, bon ce qui ne marchait bien quand il finissait par engueuler ces esprits malins à haute voix alors que lui seul peut les entendre.

Si Effy en avait eu l’occasion ou alors ce serait une première, mais ce qu’elle voyait c’était proche d’un cas de possession, car c’est ce qu’ils faisaient : ses trois esprits le possédaient. Ils ne se manifestaient pas ou peu gardant leur énergie et étaient moins actif, vivant seulement dans sa tête et lui hurlant ou chuchotant des horreurs. Ils n’ont pris possession de son corps qu’une fois (avec Jun-Ho) et la deuxième sera plus tard dans la soirée. Dans sa colère, ils avaient réussi à activer sa capacité à voler du temps de vie aux gens.
Et ces ondes étranges, c’était comme ça depuis son retour après un départ inopiné aux USA. Il avait abandonné sa huitième année pratiquement au début du premier semestre et avait disparu des radar plus d’un an. Même lorsqu’il est revenu sur le sol anglais, il était resté avec sa famille et à la boutique avant de refaire son apparition la rentrée dernière.

acidbrain — titlequote.none — @Effedia R. Algan




Rappel à moi même : entre jacuzzi et aller voler dans les plumes d’Ikarus.


c'est pas ma faute si le mal m'attire.
Une pluie de souvenirs, tout qui défile. Dernier regard et derniers remords. J'crois que c'est la fin, à nous l'enfer. J'éteins mon coeur mais il bat si fort ! Mon visage s'efface de ta vie. J'finirai seul même si j'ai peur ! Une dernière dans dans le vide. (Yuston XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Effedia R. Algan

8ème année
Effedia R. Algan
Âge : 18 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Musique Magique
Sortilèges et Magie avancée
Soins aux Créatures Magiques
Psychomagie
Arts du Spectacle

You should see me in a crown [Riley] 295b58c378324fd629f4ab11e807926340a0d897

Effedia émotions couleurs : rouge pour de la colère, bleu pour la tristesse, violet pour la peur, rose pour la honte, orange pour la joie, jaune pour la surprise, vert pour le dégoût, blanc pour la confiance
Messages : 105
Date d'inscription : 29/05/2023


You should see me in a crown [Riley] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: You should see me in a crown [Riley] You should see me in a crown [Riley] Empty21.04.24 4:51

You should see me in a crown [Riley]


Dire qu'il aimait collectionner les conquêtes était un euphémisme, c'était une seconde nature chez l'ancien rouge. Il avait toujours eu du succès depuis qu'elle le connaissait, il avait sa manière à lui d'emballer ce qu'il croisait mais curieusement cela marchait plutôt bien en général, il fallait dire que le brun n'était pas du genre à baisser les bras facilement. Parfois elle se demandait si cette attitude charmeuse et ces grands sourires étaient un masque qui constituaient l'identité complète qui le composaient, il y avait une chance sur deux pour qu'elle tombe juste. Ressentir et voir les émotions des autres n'avait pas toujours été simple, elle se rappelait des périodes où elle ne le supportait juste plus où elle se sentait comme presque dévorée par ce flux incontrôlable de ressentis qui la traversaient en une seule poignée de secondes, combien de fois elle avait souhaité être comme tout le monde et ne pas être née empathe. Elle ne le comptait plus. Pourtant obtenir l'attention du brun qu'elle avait cherchée quelques années plus tôt cela lui laissait un étrange goût en bouche, alors quoi il suffisait d'une paire de seins plus développés et des courbes généreuses pour susciter l'envie d'aller la draguer ? C'était presque primaire comme réaction, interloquée la brunette se laissa faire, bien que ce rapprochement physique soit un tantinet un peu inattendu, elle pouvait presque sentir son souffle les quelques mèches couleur encre de chine du jeune homme frôler les traits délicats de son petit visage alors que ses perles ambrées croisaient les siennes pendant un bref instant. Cela ne faisait plus vraiment le même effet maintenant qu'elle aimait quelqu'un d'autre. Mais à le voir agir ainsi avec elle, elle avait presque envie de tenter quelque chose avec lui, elle ignorait si c'était l'effet de l'alcool qu'elle avait ingurgité qui lui faisait un peu tourner la tête ou si elle était proie à ses envies les plus refoulées mais elle se sentait plus détendue qu'à l'accoutumée. Même si bon, s'il n'avait pas eu d'aussi bons réflexes elle aurait sûrement embrassé la poussière dans leur chute, mais Riley l'avait rattrapée à temps, en temps normal elle aurait eut le rouge qui lui serait monté aux joues et n'aurait pas pipé un mot mais l'alcool la rendait moins réservée.  "Eh bien... Au début je parlais de ta résistance à l'alcool mais... " elle sentit ses joues virer au rose mais poursuivit  "Je dois bien avouer que là tu attises ma curiosité, si c'était moi qui te rentrais dedans tu résisterais Riley ?"  

Se tenant à peine à la table Effedia ne se gêna pas pour se délecter de la vue qu'on lui offrait, les muscles parfaitement dessinés du jeune homme qu'il était devenu, son physique presque d'Apollon, même en violet Riley avait beaucoup d'atouts elle n'allait pas se mentir il avait toujours cet effet étrange sur elle. Et pour une fois à part eux deux il n'y avait personne d'autre aux alentours pour détourner l'attention de l'étudiant, elle n'aurait pas à se soucier de ça. Qui aurait cru qu'elle aurait envie de se laisser tomber dans ses bras, qu'elle serait d'humeur joueuse ? Effy savait que cela ne lui ressemblait pas, qu'elle était plus sage d'habitude mais la tentation était forte et puis elle connaissait assez Riley pour qu'il ait l'intelligence de ne pas se vanter de ça devant n'importe qui. Hannah par exemple. Les deux étudiantes avaient une relation quelque peu étrange, et l'ancienne poufsouffle était parfaitement consciente que le coeur de Riley lui appartenait  depuis longtemps à présent. Si elle se laissait aller, il n'y aurait rien de plus entre eux qu'un flirt, rien de bien préoccupant. Hannah n'aurait pas à s'en faire. Et même c'était mieux si elle ne l'apprenait pas malgré la réputation quelque peu sulfureuse du roi des soirées étudiantes. Avec son aide elle se redressa puis récupéra son cocktail en but une gorgée lentement passant sa langue sensuellement sur sa lèvre supérieure, elle savait très bien qu'elle n'était pas celle qu'il voulait, mais il y avait toujours cette attraction qui était encore bien présente, du moins de son côté bien qu'atténuée avec le temps elle souhaitait voir ce que ça faisait d'aller plus loin que les belles paroles. Elle s'amusait à le tester, elle voulait savoir ce qu'il ferait. S'approchant de lui elle passa une main dans sa longue chevelure d'ébène alors qu'il la faisait tourner sur elle-même admirant son anatomie finement sculptée Effy lui adressa un sourire charmeur "Merci... Mais tu sais. Je ne sais pas si c'est moi qui ait abusé des cocktails ou si c'est ton charme naturel mais tu sais que cette petite teinte violette te va bien ?" elle porta une nouvelle fois son verre à ses lèvres, elle sentit le liquide réchauffer sa gorge alors que les questions restées en suspens dans sa tête s'éloignaient de plus en plus une myriade de couleurs et d'émotions s'imprégna d'elle alors que ses doigts fins et graciles venaient s'attarder sur son visage constellé. Hésitante la brune approcha ses traits de celui du brun avant de s'arrêter quelques secondes "Ca fait tellement longtemps, tu ressurgis aussi vite que tu as disparu, mais je dois avouer que tu as soigné ton retour en force... "

Elle avait beau bien résister à l'alcool, elle était un peu éméchée, peut-être aurait-elle dû s'attarder plus sur les émotions du jeune homme mais elle y parvenait moins bien avec de l'alcool dans le sang.

@Riley Cyr-Sutton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You should see me in a crown [Riley] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: You should see me in a crown [Riley] You should see me in a crown [Riley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You should see me in a crown [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Campolard-En-Bas :: Campus universitaire-