Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Be my F*cking Queen [PV Solomia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elis Hunter

9ème année
Elis Hunter
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé et contre l'élitisme
Libre expression : - Soins aux Créatures Magiques Avancés : O
- Musique Magique : O
- Arts du Spectacle : E
- Cours de Botanique Avancé : E
- Cours de Potions Avancé : A
- Médicomagie : O
Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2024
Âge : 33


Be my F*cking Queen [PV Solomia] Empty
Message(# lien) Sujet: Be my F*cking Queen [PV Solomia] Be my F*cking Queen [PV Solomia] Empty23.02.24 0:39


// Be my Fucking Queen
« Be my muse!  »
 

En ce samedi après-midi, Elis marchait tranquillement dehors. La journée était fraiche, mais quand même agréable. Ce dernier était vêtu simplement, jeans noirs, grand chandail de laine noir comme à ses habitudes. Bien sûr, sa précieuse guitare l’accompagnait à son dos ainsi que son éternel sac à dos. Pour une raison quelconque, il se sentait particulièrement fébrile. Il n’était pas certain pourquoi, mais il avait une boule d’excitation au ventre. Il faut dire, que le rêve qu’il avait fait la nuit passé fut intense en émotion. Disons ça simplement. Il avait rapidement préféré commencer sa journée et passé à autre chose. C’était mieux comme ça pour tout le monde. Il était donc rapidement sauté dans une douche bien chaude, même si à ce moment, une douche bien froide aurait été plus efficace… Puis il avait déjeuné tranquillement, prit quelques heures pour réviser les dernières notions apprises en cours. Son choix de carrière n’était pas totalement décidé à 100%. Son cœur était partagé entre la musique et les animaux. Il avait un plan, mais à quel point ce plan pourrait être réaliste? Il n’en était pas certain et ce même avec le soutien financier et corporatif de sa mère. C’est pourquoi il se donnait à son maximum dans les deux choix de carrière qu’il avait fait et que malgré tout, il envisageait de faire des études moldues par la suite. Afin de rassurer sa mère moldue. Tout cela était complexe et lourd pour Elis. C’est pourquoi il préféra se vider la tête le reste de son samedi. Il mangea un petit quelque chose sur l’heure du midi et sortit de la maison étudiante sans regarder derrière lui une seule fois.

Le coréen continua sa marche, perdu dans ses propres pensés, rêveur, fredonnant un air qu’il avait en tête depuis son réveil. Il pensait que la mélodie allait finir par le quitter, mais… Non. Elle était incrustée dans sa tête, dans sa peau. Impossible de s’en débarrasser. Soupirant fortement, il regarda autour et trouva un coin à l’ombre non loin sous un arbre. Il y avait un petit banc en roche, juste parfait pour deux à trois personnes. Il sortit de son sac un cartable noir remplis, de diverse feuille et partitions. Plusieurs déjà bien remplie, d’autre vierge et quelques imprimés également, crayon en bouche, il se mit à une feuille vierge, laissant le cartable ouvert sur la page, il sortit sa guitare de son étui et se prépara tranquillement à jouer. Le crayon prit rapidement place à son oreille droite tandis qu’il s’installait plus confortablement.

Cette nuit, il avait encore rêvé à elle. Ce n’était pas une rareté pour Elis, la plupart du temps, ses rêves étaient, assez tranquille, respectueux et juste du gros crushing sur Solomia, mais cette nuit… Well. Pas vraiment. Le tout avait commencé assez simplement. Dans son rêve, il avait été invité à regarder Solomia chanter quelque part, il ne se souvenait même pas où exactement et encore une fois, sa voix… Sa fucking voix l’avait complètement tué. Chaque pouce de son corps avait réagi à cette voix enivrante. Il en voulait encore, en redemandait encore plus. Dans son rêve, pour une raison qu’il n’expliquait pas, Solomia avait chanté sa musique, en le fixant, lui, et cela avait rendu fou le pauvre guitariste. Rapidement, les choses avaient pris une tournure, moins musicale pour laisser place à quelque chose de bien plus charnelle, sensuelle et aussi enivrante pour Elis. C’était de la passion à l’état pur dans son rêve. À son réveil, non seulement il n’avait pas pu ignorer son rêve, ni l’effet qu’il avait eut sur lui, même cette musique lui avait collé à la peau. La mélodie…

Il devait à tout prit l’écrire. C’est donc pourquoi, Elis était assis là, dehors, chantant faiblement pour lui, la mélodie de son rêve. Aucun mot prononcé, seulement une mélodie. Elis n'était pas un chanteur né, il préférait la guitare, mais il chantait les notes avec justesse et précision. Au fur et à mesure, Elis grattait sa guitare, suivant la mélodie et s’arrêta ici et là pour écrire sur sa feuille. Après un instant assez bref, il regarda la partition sur laquelle il travaillait et décida de tester l’ensemble de ce qu’il avait pour le moment. C’est donc avec toujours autant de passion et d’amour qu’Elis grattait à présent les cordes de sa guitare. Le petit timide disparaissait toujours lorsqu’il jouait de la guitare. C’était la façon de s’exprimer qu’il avait la plus simple. La mélodie jouée résonnait autour de lui. Exprimant quelque chose de passionné et puissant à la fois. Il y avait quelque chose de sensuel, mais également quelques choses de violent et douloureux. Bref, c’était une mélodie qui sonnait complexe et qui, d’une certaine manière, était très représentatif du jeune homme. Une mélodie qui laissait entrevoir une complexité, une dualité sans fin. C’était un résultat satisfaisant pour le guitariste. Il manquait quelque chose bien sûr. Si seulement il pouvait jouer pour elle.


hrp : @Solomia Kobakhia Have fun!


Be my F*cking Queen [PV Solomia] 9910
Revenir en haut Aller en bas
Solomia Kobakhia

9ème année
Solomia Kobakhia
Âge : 26
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlée, tolérante des gens tolérants
Libre expression : Arts du Spectacle - EE
Arts de Diffusion et de Communication - A
Duel - EE
Musique Magique - O
Soins aux Créatures Magiques Avancés - A
Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2024


Be my F*cking Queen [PV Solomia] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Be my F*cking Queen [PV Solomia] Be my F*cking Queen [PV Solomia] Empty03.03.24 10:18

Royal Flush
Pv avec Le beau Elis
Samedi d'Avril 2010 – en Après-midi


Dure réveil qu'il avait été, celui-là. Un autre vendredi soir qui avait été une franche réussite chez les Uruz, tu n'avais qu'une petite journée pour te remettre avant que ça reprenne ce soir. Tu avait laissé Crystal faire la grasse matinée dans ton lit pour démarrer la journée aussi tôt qu'il était humainement possible lorsqu'on avait rejoint le lit aux premières lueurs du jour. Le petit-déjeuner avait sauté au profit d'un déjeuner très léger ~tu ne prenais pas de petit-dej sans lait, et le lait ne faisait pas trop bon ménage avec l'alcool, alors tu sautais souvent ce repas les week-ends~.

Tu avais envoyé ton hibou quotidien à ta mère, afin de prendre de ses nouvelles et de lui demander ce qu'elle avait prévu faire pour ce weekend, puis tu avais enfilé de quoi aller faire un peu de sport en extérieur en ce mois d'avril. Tu avais finalement volé un baiser à la belle brunette qui se réveillait à peine, avant de sortir pour aller te dégourdir les jambes un peu. De courir ne te dérangeait pas particulièrement, ça te permettait de profiter de l'air frais et de dépenser un peu ton énergie, mais après une nuit bien arrosée, fallait avouer que ce n'était pas ton activité favorite.

Tu n'avais pas trop le choix par contre, tu devais absolument te tenir en grande forme physique si tu voulais un jour être prise chez les Aurors, et c'était la raison première qui t'avait poussé à retourner à l'école. Puis, mine de rien, l'alcool c'est assez calorique, et tu avais beau brûler pas mal de calories avec Crystal, l'Américaine tenait clairement moins bien l'alcool que toi, alors l'action tombait souvent au point mort les week-ends, quand la brunette se mettait à te roupiller en pleine face.

Du coup bah, tu t'étais mise à la course ! Et parfois quand la belle princesse se sentait d'humeur, elle t'accompagnait, mais clairement, c'était pas le cas aujourd'hui. Tu n'avais pas de route préétablie, tu ne faisais que laisser tes envies te guider ici et là, façon comme une autre de pas laisser une routine barbante s'installer. Souvent, tu te rendais à une autre maison étudiante, ou tu sortais du campus complètement, et sur le chemin du retour tu essayais de te perdre un peu. Ça te permettait de découvrir de nouveaux endroits dans le village, et parfois même de rencontrer du monde intéressant.

Après un détour par la maison Wunjo, tes jambes s'étaient laissées guidées vers un doux bruit qui s'élevait dans l'air frais de l'après-midi : quelqu'un jouait de la guitare ! Il ne te fallu pas très longtemps pour trouver la source de la musique, c'était Lys, le virtuose de la gratte ~bien-sûr que c'était lui ! Il n'y avait que lui qui jouait comme ça sur tout le campus~. Trouvant que tu méritais bien une pause musicale, tu t'étais arrêtée pas trop loin du mignon coréen, juste assez pour pas le sortir de sa transe tout de suite. Il était toujours fascinant à regarder jouer, le beau brun; il avait toujours l'air d'être sur une autre planète lorsqu'il s'immergeait dans sa musique. Tu écoutais et regardais un peu, reprenant ton souffle alors que la sueur perlait sur ta peau.

Après une brève observation, tu avais réalisé que le guitariste semblait prendre des notes de ce qu'il jouait, il composait? Tu ne l'avais jamais entendu jouer une de ces compositions si c'était le cas, que des trucs qui existaient déjà, mais tu devais avouer que là, tu n'avais jamais entendu ce qu'il jouait, même si ça ne voulait rien dire en soit.

Tu t'étais alors incrustée comme tu savais si bien le faire, t'asseyant à ses côtés, t'approchant assez pour entrer dans sa bulle, cognant son épaule de la tienne.

-Hey Lys ! Tu ne serait pas en train de nous composer un morceau là? Tu me fais écouter en avant-première depuis le tout début? Je te promets que je ne le dirai pas à personne. Avais-tu dis de ton fort accent Kartvélien.

Tu lui avais fait ta plus belle face de chien battu, papillonnant des yeux d'une manière qui était probablement très peu convaincante quand on te connaissait le moindrement du monde, mais malgré tout, tu ne t'expliquait pas trop pourquoi, mais ça avait tendance à marcher !

-Tu caches beaucoup de titres originaux dans ton cartable? Avais-tu dis en jetant un œil à la feuille de musique qu'il était en train de mettre sur pied, tes jambes battant le vide trahissant la fébrilité qui t'envahissait. Tu composes pour un band? Je t'ai toujours vu en solo, à rendre toutes les filles gaga avec ton formidable doigté. Tu avais accompagné ta blague d'un fin rire joueur. Tu aimais bien faire des sous-entendus de nature sexuelle avec les mecs timides. Ça avait toujours l'effet de les désarmer complètement, c'était mignon comme tout, particulièrement lorsqu’ils avaient le minois de Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Elis Hunter

9ème année
Elis Hunter
Âge : 19
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé et contre l'élitisme
Libre expression : - Soins aux Créatures Magiques Avancés : O
- Musique Magique : O
- Arts du Spectacle : E
- Cours de Botanique Avancé : E
- Cours de Potions Avancé : A
- Médicomagie : O
Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2024
Âge : 33


Be my F*cking Queen [PV Solomia] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Be my F*cking Queen [PV Solomia] Be my F*cking Queen [PV Solomia] Empty25.03.24 17:51


// Be my Fucking Queen
« Be my muse!  »
 

Tandis qu'Elis lâcha un long soupir alors qu'il continuait, perdue dans ses pensées, jusqu'à ce que quelque chose, plutôt quelqu'un, décide de rentrer dans sa bulle. Il regarda à côté de lui pour voir qui venait de s'asseoir à côté de lui et fut plus que surpris de voir sa muse, là... Assise à côté de lui, assez proche pour que leurs épaules se touchent. Rapidement, son visage prit une teinte rosée. Il ne put retenir un petit sourire cependant. "Hey, Salut." fit-il timidement avant de finalement hocher la tête. "Ouais hum, je me suis réveillé avec une mélodie en tête qui ne voulait plus me sortir de la tête. Il fallait que je l'écrive et la joue... " avoua le musicien avant de regarder sa guitare, puis la belle fille juste là tout près de lui. Son regard de chien battu n'était pas efficace, mais le simple fait que ce soit Solomia qui lui demandait était suffisant pour Elis de toute façon. "D'accord, je veux bien jouer le morceau du début." Il avait eu envie de rajouter 'parce que c'est toi... ' mais il ne le fit pas. Il se concentra plutôt sur sa guitare et entama la pièce du début qu'il jouait visiblement avec plaisir. Il regardait sa feuille de temps en temps, en face de lui un point fixe et de temps à autre Solomia. Après tout... Il l'avait écrite en pensant à elle cette musique. Lorsqu'il eut terminé, il lui fit un autre sourire, légèrement plus confiant et fier de lui. Il savait qu'il avait bien travaillé sur cette pièce, aucun doute à avoir après tout.

Les questions de Solomia avait, pour une raison un peu obscure, perturbé Elis. Il avait rapidement fait un non de la tête et rougit. Surtout à la mention de ses doigts. Ce n'était pas la première fois qu'on lui disait ce genre de chose... Combien de fille débile était venue le voir après un show pour lui dire à quel point ses longs doigts agiles les avaient allumés... Mais une connotation sexuelle venant de Solomia, par rapport à lui... À ses doigts, c'était impossible de ne pas rougir. "J'en ai quelques-unes, oui, mais c'est pour personne. J'écris dans mon temps libre pour me vider l'esprit. Je ne joue pas dans un band de toute façon. Personne ne cherche de guitariste permanent. Je remplace ici et là et je joue seul de temps en temps... Ce n'est pas particulièrement à trouver un band qui cherche et qui m'allume aussi." expliqua le musicien. Après tout, il avait un goût particulier. Il faut que le vocal du groupe soit électrisant et intense! "Et c'est vrai que j'ai un doigté formidable." ajouta Elis. "Personne ne s'est plaint jusqu'à présent en tout cas. Satisfaction garantie... Ah... sauf peut-être ma sœur... ⁣" Rapidement, il se frappa le visage avec sa main. "Damn. Je précise, ma sœur. C'était en fonction de la guitare, quand j'apprenais jeune. Je n'étais pas aussi passionné par la guitare et je ne prenais pas mes leçons au sérieux... ⁣" ajouta rapidement le coréen. À présent, il était plus que rouge. Quand il était nerveux, ou en présence de quelqu'un qui l'attire tout particulièrement, Elis avait la fâcheuse manie de râler beaucoup trop, n'importe quoi. De se mêler dans ses propres idées et de se mettre dans une situation encore plus embarrassante.

Le beau musicien avait pris un certain moment pour regarder ailleurs, fixant un point fixe entre les arbres, avant de regarder de nouveau la belle Solomia. "C'est difficile de trouver un band intéressant, dont le chant est aussi intense, magnifique et vibrant que toi. Du coup, la plupart des groupes qui cherchent ne m'intéresse pas. Impossible de te sortir de ma tête. Ta voix me rend juste complètement dingue et je ne crois pas arriver à trouver un jour une autre voix qui me fait plus envie que la tienne. Chaque fois que je t'entends, j'ai juste envie de sauter sur ma guitare pour t'accompagner." avoua le beau brun, toujours rougissant, mais son regard était particulièrement profond et sincère. "C'est hum..." il détourna le regard. "C'est en pensant à toi que je l'ai écrite celle-là..." murmura le coréen. Comment ne pas devenir fou, Elis ne pouvait plus contrôler sa tête et sa bouche visiblement. Peut-être que son rêve TROP érotique de la nuit dernière y était pour quelque chose... Oui voilà, c'est surement ça.

Pour se changer les idées et pour reprendre son beau teint pâle et parfait, il entreprit de ranger tout doucement son bébé dans son étui. La diversion fut assez efficace, il sentait son visage se refroidir tranquillement à présent. "J'espère que tu me prends pas pour un espèce de fou un p'tit peu creep avec ce que je viens de te dire." dit finalement Elis avant de regarder de nouveau Solomia à nouveau. La dernière chose qu'il souhaitait, c'était de ne plus jamais avoir l'occasion de l'entendre chanter ou pire, de la voir.  "En plus, généralement, je suis un bon gars. Je ne mords pas, sauf dans certain contexte, je suppose... Mais ouais, je ne suis pas particulièrement débile. Juste sous ton charme…" Il sourit puis ajouta rapidement pour se reprendre. "Ta voix, elle m'a toute suite charmée dès la première fois." avoua simplement Elis qui espérait malgré tout ne pas trop avoir dit.

hrp : @Solomia Kobakhia Désolé du ptit délai
[/b]


Be my F*cking Queen [PV Solomia] 9910
Revenir en haut Aller en bas
Solomia Kobakhia

9ème année
Solomia Kobakhia
Âge : 26
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlée, tolérante des gens tolérants
Libre expression : Arts du Spectacle - EE
Arts de Diffusion et de Communication - A
Duel - EE
Musique Magique - O
Soins aux Créatures Magiques Avancés - A
Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2024


Be my F*cking Queen [PV Solomia] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Be my F*cking Queen [PV Solomia] Be my F*cking Queen [PV Solomia] Empty30.04.24 16:53

Royal Flush
Pv avec Le beau @Elis Hunter
Samedi d'Avril 2010 – en Après-midi


Ton approche avait porté fruit, et tu avais bien gêné le mignon Coréen. Tu étais plutôt fière de toi, et ça devait forcément paraître sur ton visage. Le garçon te révéla qu'il s'était réveillé avec une mélodie en tête, et qu'il devait absolument l'écrire. Tu trouves ça cute, considérant que tu connaissais parfaitement cet obsession avec une mélodie qui s'est formé dans son esprit, tu écrivais souvent tes meilleurs paroles de la même manière, et il s'agissait également de l'écriture la plus rapide qui soit; quand les mots s'échappaient de toi de leur propre gré, ta plume voyait sa tâche devenir bien aisée.

-J'en attendais pas moins d'un artiste tel que toi, ajoutas-tu avant qu'il n'accepte finalement de jouer sa nouvelle composition depuis le tout début.

Tes yeux de chien battu avaient fonctionné une fois de plus ! Ton visage était soudainement passé à une expression enjouée et fébrile, révélant la supercherie de ta tentative de récolter la pitié du beau brun, si celle-ci n'était pas déjà complètement évidente à ses yeux; il était trop tard pour qu'il recule désormais, de toute façon !

De tes yeux, tu dévorais le jeune homme alors qu'il se préparait à reprendre depuis le début. Le garçon semblait prendre de la confiance en lui lorsqu'il maniait son instrument, quelque chose qui faisait franchement plaisir à voir, et qui aidait à contraster son attitude gênée en ta présence, ce qui t'arracha un petit ricanement que tu voulais être silencieux, afin de ne pas déconcentrer le maestro qui s'apprêtait à te gracier de son art.

Les paupières fermées, tu avais laissé la mélodie du brun t'emporter vers d'autres contrées, vers une autre vie. Il n'y avait pas à dire, le petit louveteau était tellement talentueux, que tu arrivais facilement à effacer le où, le quoi et le comment de cet après-midi de printemps; il ne restait plus que toi, l'inconfort du banc sous ton fessier, le musicien et sa musique sortant tout droit d'un autre univers. Tu étais persuadée que personne au monde ne jouait aussi bien la guitare que cet homme, si bien que la chair de poule s'empara rapidement de toi, elle qui n'avait rien à voir avec la température printanière d'écosse.

L'air complètement satisfaite, tu attendis la fin du Solo du Coréen avant de lui faire savoir ce que tu pensais de sa composition, l'encensant de petits applaudissements rapprochés, ajoutant un "T'es trop doué, Lys, t'as pas idée". La vérité était que tu voulais le remercier pour cette prestation qui aurait certainement mérité d'être payée, mais tu n'allais quand même pas l'inciter à te charger pour écouter sa musique; tu voulais en entendre plus ! en sans devoir te ruiner au passage, de préférence. Maintenant que tu savais que tes yeux doux fonctionnaient sur lui, tu allais certainement les réutiliser dans un futur très rapproché !

La gêne sembla rapidement retrouver le musicien, une fois son morceau musical terminé, ce qui fit grandir d'autant plus le sourire qui s'était dessiné sur tes lèvres; tu aimais beaucoup voir le jeune homme dans tous ces états. Tes questions semblaient être les coupables de ce nouveau chamboulement émotionnel du garçon, qui t'informa qu'il écrivait uniquement pour se vider l'esprit, et que personne ne cherchait de guitariste pour l'instant. Tu émis un petit rire lorsque le guitariste mentionna qu'il avait de la difficulté à trouver un groupe qui "l'allumait". Tu posas une main doucement sur sa cuisse, face à cette révélation, et ajouta d'un ton espiègle :

-Je vois bien ce que tu veux dire; tu préfères encore t'allumer tout seul, vilain garçon. Tu n'arrivas malheureusement pas à retenir un nouveau rire, celui-ci se voulant être plus tendre que le dernier, ressentant de plus en plus de compassion pour le jeune homme qui avait le talent des plus grandes légendes de la musique, mais qui semblait avoir du mal à trouver sa meute afin de l'élever au niveau qu'il méritait.

Tu ouvris la bouche de manière faussement outrée, mais réellement surprise, lorsque le garçon ajouta qu'il avait un doigté formidable. Tu dû te faire violence intérieurement pour ne pas le mettre au défi de te prouver la véracité de ces dires, et tu te mordit la lèvre inférieure afin d'aider à te la garder bien fermée et ne pas dire d'avantages de bêtises. Le brun t'avais toujours fortement attiré; et ce petit jeu pouvait se révéler dangereux si tu n'y faisait pas attention; tu semblais avoir de la facilité à exciter le garçon, mais l'inverse était également vrai.

Heureusement pour toi, la gaffe verbale du Coréen, mentionnant sa sœur à un pareil moment, te fit éclater de rire, il n'aurait pas pu tuer la tension d'aussi belle manière s'il aurait essayé, le petit loup. Tu en riais tellement fort, que tu eus du mal à bien entendre toute l'explication que le musicien te donnait pour amender sa précédente révélation. Dans le délire, tu avais claqué la cuisse du garçon de ta main s'y trouvant toujours à ce moment, avant de la ramener vers ton visage afin d'essuyer les larmes de rire qui naissaient à la pointe de tes yeux.

Tu n'allais JAMAIS le laisser oublier cet incident, JAMAIS.

Le teint rouge tomate du Coréen était la cerise sur le gâteau de cet instant délire. Le pauvre s'était mis à fixer le vide pendant que tu te remettais de ta rigolade, reprenant tout deux contenances à votre façon.

-Heureusement qu'on est pas frangins alors, il ne faudrait pas ajouter au bureau de plaintes, dis-tu, une fois l'usage de la parole retrouvée, refoulant les quelques derniers rires qui tentaient de s'échapper de tes lèvres.

Mais le garçon était devenu complètement sérieux, et se mit à te faire révélations après révélations. Si son laïus commença pas des compliments sur ta voix, ce qui donna à peu de choses près envie de ronronner, la direction de la discussion changea rapidement lorsqu'il continua sur sa lancée.

Tes cils papillonnaient d'incompréhension pendant que ton cerveau tentait de traiter l'information qu'on lui fournissait, et plus le brun parlait, plus une douce sensation de félicité s'emparait de ton plexus solaire; le garçon avait le béguin pour toi, c'était évident, et ça te faisait... sourire? Tu souriais comme une conne, le brun avait réussi, pendant quelques secondes, à percer ton armure; il fallait vraiment que tu te reprennes en main, ma vieille !

Le coup de grâce vint lorsqu'il t'avoua qu'il avait composé le morceau qu'il venait de jouer en pensant à toi. Tu te sentis fondre comme du beurre par une chaude journée d'été. Mais... il ne l'avait pas rêvé, qu'il avait dit? Il rêvait à toi, le coquin? Tu étais un peu confuse par autant de révélations; clairement, tu ne t'attendais pas à ce que le guitariste soit du genre à déballer ses sentiments aussi abruptement, lui qui était autrement si timide avec toi.

-T'as pas tant de mal que ça à être allumé, finalement, dis-tu, mis-sérieuse, mis-blagueuse, envoyant un regard quelque peu espiègle en sa direction. Tu tentais désespérément de remettre ton armure avant que cette conversation ne t'atteigne trop, et que tu ne puisses plus penser à autre chose pour le reste du mois.

-Je comprends mieux pourquoi la mélodie était aussi bonne, maintenant. Avec pareille muse, il fallait s'y attendre. Ajoutas-tu, d'un ton exagérant volontairement ta vanité, terminant par un regard séducteur à l'endroit du Coréen.

Le beau brun continua en tentant de contrôler les dégâts causés par ses révélations, affirmant qu'il n'était pas complètement timbré, mais simplement sous ton charme depuis la première fois. Ces derniers mots t'avaient fait pincer les lèvres et fermé les yeux, alors que tu combattais quelque chose au plus profond de ton être, quelque chose qui n'avait pas lieu d'être, quelque chose qui ne pouvait pas exister.

Reprenant contenance après quelques brèves secondes, tu entreprit de rassurer le garçon, avant qu'il n'explose de honte et évite à tout jamais ton regard :

-J'avais compris la première fois, mon choux. Tu avais dis ces mots en glissant ton index sur la joue du jeune homme de manière attendrissante. Tes émotions se chamboulaient à l'intérieur de toi et tu ne savais pas laquelle exactement t'avais poussé à faire ce geste, mais tu retiras rapidement ta main, pour te relever de ta position assise, comme si tu t'étais prise toi-même à faire quelque chose que tu ne devais pas.

-Si tu l'as composée en pensant à moi, elle est à moi, non? Un regard malicieux repris sa juste place sur ton visage. Donc, je peux en faire ce que je veux... comme, écrire des paroles pour l'accompagner, n'est-ce pas? Et toi... tu hésitas, humectant tes lèvres après les avoir pincées... tu vas continuer d'en composer d'autres et je vais continuer d'écrire sur ce que tu vas composer pour moi, deal? Tu vas avoir ta muse, et moi je vais avoir mon... tu te mordit la lèvre... talentueux guitariste. Et si tu es sage, je vais... chanter pour toi. C'est un deal, monsieur Hunter? Avais-tu ajouté, lui tendant promptement la main, feignant un air solennel. Tu étais debout, alors que le petit loup était toujours assis sur son banc, et du point de vue d'un passant, on aurait pu penser que tu lui tendant la main pour que ce dernier l'embrasse. La pensée te fit quelque peu rougir, mais tu devais te contrôler, et ne pas montrer le chaos émotionnel qui bouillonnait en toi. Tu ne savais pas trop ce que tu faisais, mais tu avais soif d'une collaboration avec le Coréen, il t'avait fait goûter à une sensation dont tu aurais de la difficulté à te passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Be my F*cking Queen [PV Solomia] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Be my F*cking Queen [PV Solomia] Be my F*cking Queen [PV Solomia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Be my F*cking Queen [PV Solomia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Campolard-En-Bas-