Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Alexia Cathryn MacKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia C. MacKenzie

Personnel de Poudlard
Alexia C. MacKenzie
Âge : 32 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue? Ou pas..
Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2024
Âge : 33


Alexia Cathryn MacKenzie Empty
Message(# lien) Sujet: Alexia Cathryn MacKenzie Alexia Cathryn MacKenzie Empty24.02.24 18:49


Alexia Cathryn MacKenzie
Trigger Warning :
Abandon d’enfant.

Nom Prénom:
Alexia Cathryn MacKenzie
âge et date de naissance:
32 ans, née le 17 juillet 1978
Nationalité:
Écossaise
Genre:
Femme cisgenre
Orientation sexuelle:
Hétéro
Statut du sang:
Née-moldue, ou du moins, c’est ce qu’elle a toujours cru
Métier:
Professeure d’histoire de la magie pour les adolescents (11-17 ans)
Ancienne maison:
Poufsouffle
Feat & Crédit:

Code:
Lily James ✤ @"Alexia C. MacKenzie"
 - crédits : Me !

Dons :
Aucun

Patronus :
Coyloup, un hybride entre un coyote et un loup. Oui, pas commun !

Baguette :
Bois de charme, plume de phénix, 27,8 cm, d’épaisseur moyenne et souple, faite pour les sorciers passionnés qui savent s’adapter à toute situation.

Miroir de Risèd:
Elle-même heureuse avec son mari et une petite famille.

Épouvantard :
Les oiseaux. Elle a HORREUR des oiseaux qui lui volent autour de la tête pour s’emmêler dans ses cheveux et lui faire caca sur la tête IIIIH quelle horreur ! Vous imaginez pas le trauma à Poudlard…



Caractère

Qualités :
Ouverte d’esprit, passionnée, joyeuse, diplomate, complice, attentionnée, patiente.
Défauts :
Peur panique de l’engagement, sensible, lente (le défaut de sa qualité d’être patiente…), indécise, peu de confiance en elle, secrète, tendance à se laisser marcher sur les pieds, bordélique.

Je suis:
Alexia est du genre douce et vive tout à la fois. Patiente, travaillante, elle a toujours été très ouverte d’esprit. En contrepartie, elle est très indécise dans sa vie personnelle et donc très lente dans son cheminement de vie. Elle aime prendre son temps… bien trop, parfois, il faut l’avouer. Elle a assez peu confiance en elle côté personnel et c’est pour cette raison qu’elle s’imagine toujours que Bill va finir par la quitter, comme son père et ses deux beaux-pères. De ce fait, elle garde également une partie d’elle bien secrète par peur d’être blessée. Elle a une forte tendance à se laisser marcher sur les pieds par tout le monde, souvent par peur qu’on la délaisse si elle tente de se défendre.

Étrangement, sa personnalité change beaucoup au travail. Là où elle manque d’assurance dans sa vie privée, elle est étonnamment confiante dans ce qu’elle fait. Pour elle, son travail est la seule source de réelle fierté dans sa vie. Elle a réussi à monter les échelons et à s’imposer… Mais n’y arrive toujours pas dans sa vie sentimentale. Allez savoir.

Malgré tout, elle est toujours joyeuse et attentionnée envers les autres. Passionnée par plein de choses, elle adore découvrir de nouvelles choses. Elle est également du genre très diplomate. Elle adore passer des moments complices avec ses amis de qui elle est très proche.

Alexia est du genre facile d’approche en général et elle est très souriante. Du coup, les gens qui la croisent ont spontanément envie de venir l’aborder. Au boulot, elle est considérée comme quelqu’un qui travaille dur et qui est passionnée par celui-ci. Elle a donc une très bonne réputation auprès de ses chefs, même si ce n’est pas nécessairement dans sa priorité. Elle veut juste faire du mieux qu’elle peut et aider le maximum de gens.

Bref, Alexia est quelqu’un qui gagne à être connue et qui se soucie réellement du sort des gens.


Anecdotes et Particularités:

Préférences : Les voyages, découvrir de nouvelles choses, la musique, les livres, le monde de l’éducation, les légendes celtiques, la liberté, le chocolat, les animaux, la mer, le dessin, les films moldus, la technologie moldue, la Grèce et l’histoire de celle-ci.
Antipathies : Les oiseaux, les disputes, ne pas être à la hauteur des attentes des gens, le bruit, le café, les gens hypocrites, être prise en photo, les idées élitistes sur la pureté du sang (non mais quelle connerie), le céleri (beuuurk), la viande rouge, les potions (elle a toujours peur que ça lui explose au visage… avec raison, la concernant).



Derrière l'écran

Pseudo-Pronom: Aria0713 Es-tu majeur? Depuis bien longtemps déjà ! Comment nous as-tu trouvé ?: Je suis une revenante eheh  Alexia Cathryn MacKenzie 3105152876 PL, scénario ou inventé ? : Eeeeh. Semi-scénario ? XD Ancien scénario de SC on va dire. Est-ce un DC ? Si oui, est-ce que vous voulez recevoir les MPs groupés sur ce compte ? : Ceci n’est pas un DC donc je veux bien être sur la liste, micii ! Un dernier mot? Une suggestion? autre? I’m back baby !  Alexia Cathryn MacKenzie 1433938192


Revenir en haut Aller en bas
Alexia C. MacKenzie

Personnel de Poudlard
Alexia C. MacKenzie
Âge : 32 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue? Ou pas..
Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2024
Âge : 33


Alexia Cathryn MacKenzie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Alexia Cathryn MacKenzie Alexia Cathryn MacKenzie Empty24.02.24 18:49




Histoire

Alexia est née et a grandi dans une petite ville côtière de l’île de Skye, Broadford, en Écosse. Sa mère Caemlyn l’a pratiquement élevée toute seule, le père d’Alexia ayant foutu le camp alors qu’elle n’avait que 4 ans. Elle ne le revit jamais. Les seules interactions qu’elle eut avec son père par la suite ne furent que des cartes de Noël et d’anniversaire qu’elle a vite fini par foutre au feu quand l’espoir qu’il s’intéresse vraiment à elle s’évapora enfin.

Sa mère se remaria lorsqu’elle eut 6 ans avec celui qu’elle put réellement appeler papa, Dan, et à 7 ans, arriva sa demi-sœur Amy. Ils vécurent quelque temps ensemble, heureux… jusqu’à ce que Dan rencontre une autre femme à son boulot et quitte la petite famille. Et de deux.

Aux prises avec ses deux filles à élever toute seule, Caemlyn s’arracha le cœur à l’ouvrage. Elle cumula deux boulots afin de permettre à ses filles de bien vivre. La vie n’était pas simple, mais elles se débrouillaient.

Deux ans après la fuite de Dan, sa mère rencontra un autre homme dont Alexia préféra oublier le prénom. Par un accident, malgré les précautions, Caemlyn se retrouva de nouveau enceinte… et le père partit en courant en apprenant la nouvelle. Neuf mois plus tard naissait Kendall, qui ne connut donc jamais son père.

Suite à ces trois événements traumatiques pour la jolie Alexia, elle fut terrifiée de l’engagement. Pour elle, les hommes fuyaient dès que ça devenait sérieux et elle ne supporterait pas que Bill l’abandonne, la laissant seule avec ses obligations… Au fond d’elle, elle savait bien qu’il n’était pas comme ça, pas lui. Mais la peur ancestrale d’être abandonnée était la plus forte. Elle le repoussait donc systématiquement lorsqu’il essayait d’aller plus loin.

Mais bref, avant ça, elle entra à Poudlard et la maison des Poufsouffle l’accueillit avec joie. Première sorcière de la famille, Alexia a toujours cru être une née-moldue. Mais le fait que ses deux sœurs, à leur tour, développent elles aussi des pouvoirs magiques lui fit reconsidérer la question. Les trois sœurs ayant chacune un père différent, le mystère restait entier sur la provenance de l’étincelle magique dans la famille maternelle…

Toujours à fond dans le travail, la petite accumulait les bonnes notes en général, sauf en potions, elle en avait une peur monstrueuse. Et avec raison, son chaudron lui explosait au visage une fois sur quatre et elle fut surnommée la catastrophe ambulante par Rogue. Autant vous dire qu’elle abandonna vite la matière en cinquième année après un pauvre Désolant à ses BUSEs… Mais elle fut particulièrement brillante en histoire, malgré le soporifique Binns, et en métamorphose. Elle caressa vaguement l’idée de devenir une animagus, mais finit par abandonner le projet pour se concentrer plutôt sur ses études magiques.

Dès sa sortie de l’école, elle entra comme stagiaire au ministère de la magie. Elle bossa dur pendant plusieurs mois jusqu’à obtenir un poste de sous-sous-assistante au département de la coopération magique internationale, le département qu’elle visait dès le départ. En gros, son travail consistait à… servir le café. Bon, pas reluisant, mais il fallait bien commencer quelque part… Elle déménagea à Londres et commença pour de bon sa vie d’adulte.

Entre 1997 et 1998, elle dut cependant fuir le Ministère à cause de son statut de sang plus que douteux aux yeux des fidèles de Voldemort et se cacha avec sa famille dans une minuscule ville des Orcades, Stromness. Sa sœur Amy dû fuir Poudlard dès Noël, sous le conseil de sa sœur qui entendait bien trop de rumeurs au Ministère pour se sentir en sécurité. Elles restèrent cachées jusqu’en mai, quand le pire se produisit : la Bataille de Poudlard.

Alexia fût terrifiée d’imaginer sa seconde maison, là où elle avait réellement découvert qui elle était, partir en fumée. Elle ne se débrouillait pas trop mal en duel et, grâce à son statut d’invisible au Ministère, avait pu gratter des informations ici et là concernant la bataille à venir et réussi à se faufiler parmi les aurors pour combattre à leurs côtés. Elle était Poufsouffle, elle devait se battre pour ce qui était juste. L’expérience fut évidemment traumatisante, elle récolta quelques coupures plutôt vilaines, mais qui disparurent aux bons soins des médicomages.

La reconstruction de Poudlard fit considérablement ralentir le travail au bureau de l’éducation et elle profita de ce répit pour passer plus de temps à Broadford avec sa famille, qui était rentrée chez elle au courant du mois de mai. Sa mère étant (à sa connaissance du moins) une moldue et ses sœurs et elles étant des nées-moldues, la jeune femme avait eu très peur pour sa sécurité et celle de sa famille.

C’est un an après la bataille que le chemin d’Alexia recroisa celui de Bill Jugson, un ancien camarade de Serdaigle. Durant leur scolarité, ils ne s’étaient pas beaucoup côtoyés, Bill étant un sang-pur et elle… Pas qu’il était méprisant envers les gens comme elle, mais sa famille… Son frère, entre autres… Bref, elle avait préféré ne pas trop l’approcher, vu le climat politique… Et voilà que le destin les réunissait à nouveau.

Ils prirent leur temps, parce que pour la jeune femme, le mariage poussait les hommes à fuir. Et pire encore, fonder une famille, elle se retrouverait seule à coup sûr. Son angoisse la paralysait parfois.

Pourtant, lorsqu’il la demanda en mariage en juillet 2004, elle eut l’audace de dire oui. Oui, elle voulait l’épouser et faire sa vie avec lui. Oui ! L’année qui suivit servit à organiser le mariage, qui, heureusement, se ferait sans la famille de son futur époux vu leur implication dans les affaires sordides de Voldemort. Tous leurs amis étaient super heureux pour eux…

Et puis… Et puis… vint la mission qui changea tout. Ils allaient se marier dans un mois. Un seul petit mois… Et Bill s’enfuit. Profita de la mission pour déserter. C’est ce que l’angoisse ancestrale d’Alexia lui soufflait. Il avait pris peur, le salaud, comme tous les autres. Il avait profité de sa mission aux États-Unis pour la quitter.

Pour garder la surprise, ne lisez pas cette partie eheh:

En juin, elle quitta le Ministère lorsqu’un poste de professeur en histoire de la magie s’ouvrit à Poudlard pour les adolescents. Elle avait besoin de changement, de repartir en neuf, de tout oublier de son passé avec Bill. Elle commença donc comme professeur à la rentrée 2006 et est restée depuis ce temps en poste. Sa connaissance des écoles de magie du monde lui offrait une belle ouverture d’esprit pour la matière et elle adorait enseigner aux enfants comment la magie s’était développée dans le monde ainsi que les principaux événements qui avaient façonné leur société. Elle s’épanouit étonnamment vite dans son nouveau rôle, bonifiant son offre de cours à chaque nouvelle année qui passait.

Aujourd’hui, elle ne sait pas encore que quelque chose d’inattendu va venir à nouveau bouleverser tout son monde et briser en mille morceaux ses convictions les plus profondes…




Revenir en haut Aller en bas
Astrée Herrera

Personnel de Poudlard
Astrée Herrera
Âge : 29 ans
Pronoms : elle,.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée.
Messages : 190
Date d'inscription : 30/05/2023


Alexia Cathryn MacKenzie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Alexia Cathryn MacKenzie Alexia Cathryn MacKenzie Empty25.02.24 9:41

@Alexia C. MacKenzie partyh
Tellement heureuse de voir que tu reviens Alexia Cathryn MacKenzie 2976184781
Avec une madame très jolie... désolé Bill je vais vous l'emprunter Alexia Cathryn MacKenzie 881892958
Bon courage pour finir, elle a l'air déjà trop mims hihi. Hâte d'avoir son histoire pour en savoir plus Alexia Cathryn MacKenzie 2080838918
Revenir en haut Aller en bas
Javier Stein

6ème année
Javier Stein
Âge : 18 ans
Pronoms : il, lui
Nature du Sang et Ascendance : Son sang-mêlée (et sa mère est cracmole)
Libre expression : Astronomie (P)
Défense Contre les Forces du Mal : (A)
Métamorphose : (EE)
Potions : (A)
Sortilèges : (EE)
Étude des runes : (D)
Duel (O)

Alexia Cathryn MacKenzie Ed053210176b511038b16f9531ae4edb

Danse depuis son enfance, entrainé et coaché par sa mère ;; charismatique et sanguin ;; est né et a grandit en Corée, appelé Baek Hyun, Javier est son deuxième prénom ;; a étudié à Mahoutokoro, arrivé à Poudlard fin sept 2009 ;; parle coréen, japonais, espagnol et anglais (usa) ;; mère ancienne danseuse de ballet, désormais prof au Korea National Ballet et son père est un ancien chanteur de rock sorcier, désormais à la tête de sa propre marque de vêtement sorcier dit Stein // danses : classique, modern, contemporain, approche du hip-hop et danse magique et la kizomba mais c'est pour draguer ça. Bon en général avec les moldus dommage...


Messages : 610
Date d'inscription : 27/05/2023


Alexia Cathryn MacKenzie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Alexia Cathryn MacKenzie Alexia Cathryn MacKenzie Empty25.02.24 14:48

Bon retour à toi !
Trop contente de voir que t'as finis par revenir !
J'en doutais pas en vrai, mais c'est top de te revoir jouer avec nous!
J'adore ta petite, elle est trop mimi et douce, si généreuse ! Bon elle n'est pas que ça, mais je me comprends !
J'adore le feat aussi Alexia Cathryn MacKenzie 1347399991



Ici j'trouverai jamais la paix...
... donc j'ai filé comme une étoile. J'me suis fait la belle j'ai tout quitté, j'ai mis les voiles. T'as pleuré comme cent mille averses s'il te plaît faut pas m'en vouloir. Pardon si j'ai gâché la fête, j'voulais m'échapper du trou noir. Ici, je n'suis pas à ma place, pas à ma place, pas à ma place (Lujipeka)
Revenir en haut Aller en bas
Roan Chadwick

6ème année
Roan Chadwick
Âge : 16 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Acceptable
Botanique : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Acceptable
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Acceptable
Duel : Acceptable
Soins aux Créatures Magiques : Effort Exceptionnel
Messages : 99
Date d'inscription : 24/11/2023


Alexia Cathryn MacKenzie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Alexia Cathryn MacKenzie Alexia Cathryn MacKenzie Empty25.02.24 15:10

Et bien bienvenue avec ce beau personnage ! Et content de voir que tu sois revenue parmi nous :)
Courage pour la validation et hâte de voir la professeur d'Histoire de la Magie en jeu héhé


Howlin' for you
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lokken

6ème année
Ivy Lokken
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2024


Alexia Cathryn MacKenzie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Alexia Cathryn MacKenzie Alexia Cathryn MacKenzie Empty25.02.24 15:53

Je savais que tu finirais par craquer et revenir, héhéhé, ce n'était qu'une question de temps avant que ça n'arrive Alexia Cathryn MacKenzie 756046843
Rebienvenue à toi ! Et t'imagine pas à quel point ça me rend heureux de te compter de nouveau parmi nous ! Cette fois faudra vraiment qu'on se fasse des rp ! Alexia Cathryn MacKenzie 1276014666 Mais je n'en doute pas, surtout avec cette prof de la magie que tu nous sors Alexia Cathryn MacKenzie 1347399991
Enfin bref, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexia C. MacKenzie

Personnel de Poudlard
Alexia C. MacKenzie
Âge : 32 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue? Ou pas..
Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2024
Âge : 33


Alexia Cathryn MacKenzie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Alexia Cathryn MacKenzie Alexia Cathryn MacKenzie Empty25.02.24 17:46

@Astrée Herrera Mercii! J'espère que ma petite puce te plairas!

@Javier Stein Contente de voir que tu aimes bien ma petite jusqu'à présent =3 C'est en effet une petite douceur, traumatisée par la vie, mais super gentille et attentionnée. Merci!

@Roan Chadwick Merci à toi! Hâte de voir comment se comportera ton petiot dans sa classe ahah

@Ivy Lokken Ahah mais clairement, c'était qu'une question de temps, je le savais, tu le savais, tout le monde le savait finalement Alexia Cathryn MacKenzie 1127912285 C'est finalement arrivé plus tôt que je ne l'aurais cru et j'en suis ravie! Et OUI obligé de faire ENFIN un RP ensemble, c'est un ordre! Alexia Cathryn MacKenzie 4090281075 Merci beaucoup en tous cas! Alexia Cathryn MacKenzie 1347399991
Revenir en haut Aller en bas
Gaïus Crowley

Directeurice de Serpentard
Gaïus Crowley
Âge : 43 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur, peu tolérant
Libre expression : Alexia Cathryn MacKenzie C2c1b7a0a820422e50908fdde7497b1c3c2c9b88
Messages : 100
Date d'inscription : 29/05/2023


Alexia Cathryn MacKenzie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Alexia Cathryn MacKenzie Alexia Cathryn MacKenzie Empty25.02.24 18:34

Bienvenue a toi officiellement chère collègue. Je suis certain que nous trouverons matière a discuter pendant nos pauses
Sinon Istvan sera ravi de retrouver une amie


Alexia Cathryn MacKenzie Lxqg
Gaïus en #660000 et #660000 pour le Fourchelang
Léthée en italique
Revenir en haut Aller en bas
Bill Jugson

Nomade
Bill Jugson
Âge : 32 ans
Pronoms : Bill ou Sam
Nature du Sang et Ascendance : Sang Pur
Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2024
Âge : 46


Alexia Cathryn MacKenzie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Alexia Cathryn MacKenzie Alexia Cathryn MacKenzie Empty25.02.24 18:38

Woooow!!!!! Alexia Cathryn MacKenzie 3551523948 Alexia Cathryn MacKenzie 2246643283 Alexia Cathryn MacKenzie 2976184781 Alexia Cathryn MacKenzie 1773450464 Alexia Cathryn MacKenzie 1347399991 Alexia Cathryn MacKenzie 3844468502 Alexia Cathryn MacKenzie 3381872571  Alexia Cathryn MacKenzie 1103316968  Alexia Cathryn MacKenzie 1318441333  Alexia Cathryn MacKenzie 1087972226  Alexia Cathryn MacKenzie 3883387791  

Une image vaut mille mots, je te laisse donc imaginer tout ce que Bill pense en te voyant revenir avec cette sublime demoiselle au sourire dévastateur.

Rebienvenue parmis nous, j'ai très hâte de poursuivre notre petit jeu ensemble. Alexia Cathryn MacKenzie 1773450464 Mille et un baiser de ton beau Bill en attendant que celui-ci retrouve la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Persée H. Hai

7ème année
Persée H. Hai
Âge : 18 ans
Pronoms : il / him
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur
Libre expression : Alexia Cathryn MacKenzie 37960cd7e12e0987990e1fa00b304f67c00c1d9f

Persée est un accro au sport, toujours à la recherche de sensations fortes il aime bien expérimenter de nouvelles expériences via le biais des sports extrêmes. Particulièrement nerveux il n'est pas rare qu'il perde son calme, cela ne le rend pas moins sympathique mais il est à noter que la patience n'est pas vraiment son fort, son énergie il la dépense le plus souvent à s'entraîner tôt le matin ou à des activités qui demandent de l'énergie aussi... Un peu dragueur sur les bords il aime bien collectionner les conquêtes mais il a bien plus de mal à se caser définitivement, grand amoureux des créatures magiques il espère pouvoir les protéger et mieux les connaître en attendant il continue de perfectionner ses connaissances.
Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2023


Alexia Cathryn MacKenzie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Alexia Cathryn MacKenzie Alexia Cathryn MacKenzie Empty27.02.24 3:43

Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !Alexia Cathryn MacKenzie 1347399991

Ca fait tellement plaisir de te voir officiellement de retour sur le forum tu peux pas savoir ! Ta plume est toujours aussi belle en tout cas, j'espère qu'on aura enfin l'occasion de rp ensemble surtout avec cette prof dont la matière me semble super intéressante !! Bon courage pour la suite de ta fiche ma belle ! Alexia Cathryn MacKenzie 3883387791
Revenir en haut Aller en bas
Alexia C. MacKenzie

Personnel de Poudlard
Alexia C. MacKenzie
Âge : 32 ans
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Née-moldue? Ou pas..
Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2024
Âge : 33


Alexia Cathryn MacKenzie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Alexia Cathryn MacKenzie Alexia Cathryn MacKenzie Empty06.03.24 2:28

Merci à vous trois, j'espère que l'histoire de la belle sera à la hauteur de vos espérances eheh
Revenir en haut Aller en bas
Mary Goldstein

Mary Goldstein
Messages : 1296
Date d'inscription : 19/05/2023


Alexia Cathryn MacKenzie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Alexia Cathryn MacKenzie Alexia Cathryn MacKenzie Empty06.03.24 17:30


Tu es validé petit limaçon !
Félicitation tu es maintenant une limace adulte!



Petit mot du staff
Tellement heureuse de te retrouver en rp ici  Alexia Cathryn MacKenzie 3551523948
Pwhahah l'épouvantard m'a fait tellement rire j'avoue... les repas à Poudlard ça doit être le calvaire  Alexia Cathryn MacKenzie 1102785493
Et puis hawwwwn, l'abandon de Bill (même si on sait que c'en est pas vraiment un) est tellement touchante ! je vais suivre leurs retrouvailles  Alexia Cathryn MacKenzie 3049858818 (et surtout voir la tête de Bill à l'annonce de la surprise)  Alexia Cathryn MacKenzie 756046843
Rebienvenue parmi nous Alexia Cathryn MacKenzie 3844468502

Fictive - Gus  



Et Maintenant!

Te voilà enfin validé, félicitations ! Nous te souhaitons la bienvenue sur Crach’Limace, et espérons que tu te plairas parmi nous !

Tu peux dès à présent entrer dans le jeu et commencer à faire vivre ton personnage. Mais pour cela il te faudra trouver des liens. Tu trouveras les fiches de liens de nos membres par ici, nous t’invitons d’ailleurs à poster la tienne dès à présent. tu peux également poster ton répertoire RP ici afin de ne pas perdre ce que tu écris. De ce côté, tu pourras poster ton hibou pour que ton personnage reçoive son courrier.

N’oublie pas de vérifier que tu apparais bien dans tous les bottins te concernant ici. Une erreur est toujours possible.

Maintenant que tout est prêt, il ne te reste plus qu’à RP ! Si jamais tu recherche des partenaires, tu peux toujours faire un tour du côté du sujet de recherche de RP.

Revenir en haut Aller en bas
Eden Fitzgerald

6ème année
Eden Fitzgerald
Âge : 16 ans
Pronoms : elle
Nature du Sang et Ascendance : Née Moldue
Libre expression : Credits : panic station (avatar) & sophiexrph (gifs)
Messages : 54
Date d'inscription : 29/08/2023


Alexia Cathryn MacKenzie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Alexia Cathryn MacKenzie Alexia Cathryn MacKenzie Empty06.03.24 20:09

Lily Alexia Cathryn MacKenzie 1318441333 Alexia Cathryn MacKenzie 1087972226 Alexia Cathryn MacKenzie 2246643283 Mais quel choix de FC, elle est si belle !
Je suis à la ramasse, mais bienvenue parmi nous officiellement Alexia Cathryn MacKenzie 4153858940
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Londres
Luna Lovegood
Pronoms : Elle, l'Ex Serdaigle, , La magizoologiste
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé tolérant
Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 34


Alexia Cathryn MacKenzie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Alexia Cathryn MacKenzie Alexia Cathryn MacKenzie Empty06.03.24 22:05

Bienvenue de la part de Luna , Clara & Violette

Violette devrait bien s'entendre avec Alexia :) à voir j'espère en RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexia Cathryn MacKenzie Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Alexia Cathryn MacKenzie Alexia Cathryn MacKenzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexia Cathryn MacKenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Avant le RP :: Répartition :: Fiches validées-