Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avril 2010 - 2ème Round

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Avril 2010 - 2ème Round Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1111
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Avril 2010 - 2ème Round Empty
Message(# lien) Sujet: Avril 2010 - 2ème Round Avril 2010 - 2ème Round EmptyLun 26 Fév 2024 - 20:18

Avril 2010 - 2ème Round


Le mois d’avril était maintenant bien entamé, et les vacances pointaient le bout de leur nez. Enfin ! Ikarus les attendait vraiment avec impatience. Depuis qu’il ne parlait plus a Grant, les cours n’avaient plus la même saveur, il n’avait plus la même envie de se donner à fond. Finis les concours de celui qui aurait la meilleure note, ou même les sessions révisions qu’ils s’organisaient au moins une fois par semaine, et pour être honnête, ça lui manquait un peu.

Plusieurs fois depuis leur dispute, il avait regretté ce qu’il avait dit, il avait souhaité que ca ne soit jamais arrivé… C’était la première fois qu’il s’emportait aussi fort contre quelqu’un, et quelque part, même lui en était étonné. Mais quand ces regrets commençaient a arriver, il les repoussait, se refusant à ne serait-ce qu’y penser. Grant avait été trop loin cette fois, et ce que lui avait reproché Ikarus etait parfaitement légitime selon lui. Il se refaisait alors mentalement la liste de tout ce qu’il avait à lui reprocher, comme pour se convaincre lui-même, et sa colère vis à vis de lui se ravivait comme une flamme au creux de son ventre. Il n’avait rien à se reprocher ! Si leur amitié avait volé en éclat, c’était de la faute de Grant, et uniquement de sa faute ! Donc s’ils devaient se réconcilier un jour, ca devra commencer par ses excuses, pas autrement. Quelque part, il espérait donc que Grant fasse le premier pas,  et chaque jour qui passait sans que le serdaigle ne fasse rien le mettait un peu plus en colère. Leur amitié avait-elle si peu de valeurs aux yeux de Grant, qu’une simple dispute suffise à lui faire lâcher complètement prise ?

Ce ne fut qu'à la veille des vacances qu’il apprit que finalement Grant avait agit. Mais pas de la façon dont il s’était attendu. C’est au détour d’un couloir qu’Ikarus avait trouvé Morrigan en pleur. Il fit alors ce que n’importe qui aurait fait a sa place, et alla la voir pour tenter de savoir ce qui la mettait dans cet état, et tenter de la consoler. Il s’était alors pris une tempête de colère à la figure à laquelle il ne se serait jamais attendu de la part de sa sœur. Les jumeaux avaient toujours été proches, il ne s’étaient jamais disputés, en tout cas jamais aussi violemment, mais ce soir-là, Morrigan lui en voulait tout particulièrement. En écho à leurs disputes dans la Grande Salle, Grant avait décidé de rompre avec la gryffondor. Cela aurait dû réjouir Ikarus, qui avait bien fait savoir a Grant qu’il n’approuvait pas cette relation, mais en voyant les larmes de sa sœur, et sa colère dirigée contre lui, la culpabilité l’envahit. En allant se coucher ce soir-là Ikarus tourna et retourna ces pensées dans sa tête…. Non ! Ce n'était pas de sa faute si Morrigan pleurait ! ce n’était pas de sa faute si elle lui en voulait ! Si Grant n’avait pas joué avec le cœur de sa sœur, s’il n’avait pas rompu avec… S’il n’avait pas commencé par lui faire des avances déjà, ils n’en seraient pas la ! Tout était de sa faute !

Le lendemain, dernier jour de cours, Ikarus s’était levé en retard. Hanté par ses pensées, il avait eu du mal à s'endormir et en payait à présent le prix. Il avait sauté de son lit et s’était habillé a toute vitesse, dans l’espoir d’arriver à l'heure au double cours de défense contre les forces du mal. sautant la case petit-déjeuner, il était arrivé pile à l'heure devant la salle, l'empêchant de prendre Grant entre quatre yeux avant le début du cours. Tant pis, ca attendrait la récréation. Assis tout seul a sa table, Il rumina pendant les deux heures de cours, jetant parfois des regards noirs a Grant, et quand la cloche sonna enfin la récréation, Ike se précipita en premier à l'extérieur de la salle. Il s’adossa contre le mur juste à côté de la porte, et observa ses camarades sortir, jusqu'à ce que finalement Grant passe enfin la porte. Il lui tapota sur l’épaule.

“j’peux te parler deux minutes ?”

Son ton était calme, mais déterminé. Il lui parlerait, que Grant le veuille ou non. Il montra une alcôve dans le couloir un peu plus loin.

“Là bas, on sera tranquilles.”

Ils marchèrent en silence jusqu’au renfoncement mural, Ikarus menant la marche. Estimant qu’ils étaient suffisamment éloignés de toute oreille indiscrète, Ike se retourna et fit face à son ancien ami. ses mains se resserrèrent sur la lanière de son sac. Il le fixa d’un regard dur.

“Bon, c’est quoi ton problème ? Ça t'amuse de jouer avec les sentiments des gens ?... Punaise, Grant, ça aurait pu être n’importe quelle autre fille, mais t’as choisi ma soeur ! Ma sœur que j’ai retrouvée en pleurs à cause de TOI !”

Il s'etait rapproché de Grant, pointant un doigt raide contre son torse.

“Et en plus t’as trouvé encore une fois le moyen de te dédouaner, de me faire porter le chapeau. Bravo Grant, bien joué ! En plus de la détruire sentimentalement, t’as détruit sa relation avec la seule personne en qui elle avait vraiment confiance !”

L'énervement fit trembler imperceptiblement sa jambe de manière incontrôlable. L'évocation de l’étendue des dégâts qu’avait provoqué Grant avait déclenché quelque chose en lui. Loin était le temps où il espérait que tout rentre dans l’ordre entre eux. Aujourd’hui, Grant avait détruit Morrigan, et il voulait le lui faire payer.

HRP: @Grant Malcolm finalement dans les faits ça a été un peu plus dur que prévu de trouver quoi dire a Grant au début ^^ pas facile de se mettre dans la peau d'un petit con pareil, parfois  Avril 2010 - 2ème Round 190011098 j'espère que ca te conviendra :)  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Grant Malcolm

2ème année
Grant Malcolm
Âge : 13 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant
Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 302
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 35


Avril 2010 - 2ème Round Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - 2ème Round Avril 2010 - 2ème Round EmptyLun 26 Fév 2024 - 22:14

@Ikarus D. Crowley @Adrian Goldwin

Est-ce que Grant était heureux d'être en vacances ? Non. Même le repos mérité aux élèves, peu avant la dernière ligne droite pour les examens ne suffisaient pas à le satisfaire.

Il fallait dire que le dernier mois avait été rude, relationnellement parlant. Et rude était un euphémisme. S'il n'y avait eu qu'Adrian ? Et Adrian était déjà un énorme problème à résoudre, qui lui occupait particulièrement l'esprit. Grant s'étonnait encore de donner du temps à ses études, et même cela le faisait culpabiliser. S'il avait du temps pour étudier, pourquoi ne donnait-il pas ces heures pour résoudre cette foutue malédiction ? Le Serdaigle osait alors se dire, pour oser se dédouaner, que peut-être trouverait-il un quelconque indice dans son cours de botanique, ou de DFCM.

Mais ce n'était pas que cela. Début du mois, Ikarus lui était entré dans le lard, méchamment, violemment, et de manière totalement inattendue. Grant ne l'avait pas vu venir. Il ne s'en étonnait pas, après coup. Mais lui-même avait réalisé après coup qu'il avait maintenu des secrets, espérant que cette situation ne se sache pas avant qu'il ne considère, lui, que c'était le bon moment d'en parler. Ikarus avait su avant, et oui, il avait su faire entendre sa colère.

Et après cela, il s'était à nouveau rendu compte qu'il ne contrôlait rien. Juste après la dispute, il avait une énième fois perdu le contrôle de lui-même. Evan avait su l'arrêter, mais trop tard. Et cette fois, Grant devait faire face aux conséquences. Riopse l'attendait, lui et ses parents, pendant les vacances pour une convocation. Le garçon se sentait honteux, et savait que toute punition serait au fond méritée. Il n'avait cessé de déconner ces derniers mois. Avec ce Charlie, avec Lucinda ... même avant ça ... avec John. Evan le lui avait dit, il allait finir par exploser, et c'était ce qu'il faisait.

Puis enfin, il y avait eu Morrigan. Sa petite amie, et sa complice. Et complice était le mort, dans ce secret sur leur relation, dans lequel ils s'étaient enveloppés comme dans un cocon protecteur. Hélas, le secret n'avait pas duré, provoquant la colère d'Ike à l'encontre du Serdaigle. Perdu, embarrassé, culpabilisant, Grant avait décidé de prendre une décision drastique, de sacrifier sa propre relation avec Morrigan. Il espérait qu'ils restent amis, ce serait au moins ça. Mais Grant avait très bien saisi la souffrance qu'il avait infligé à la jeune fille. Ce n'était pas le bon moment pour lui infliger ça. Morrigan se reposait sur lui, tout comme il s'était reposé sur elle. Dire qu'il en avait sur la patate était oui, un euphémisme.

Grant était là, devant la salle de classe, écoutant d'une oreille distraite Adrian. Pour une fois, c'était l'empathe qui semblait le plus maladif des deux. Quoique. L'état du blondinet était de pire en pire, quelques mauvaises nuits ne pouvaient rivaliser avec ça. Laissons entendre que pour cette fois, Grant était plus fatigué. Adrian, même au bout de sa vie, littéralement, puisait encore dans des forces insoupçonnées pour faire le zouave. Et aussi compliquée était leur propre relation à ce jour, Adrian était là, lui, fidèle à Grant, tout comme il lui restait fidèle.

Ils suivirent le cours, tous d'une oreille distraite. Et cette fois, Adrian ne put compter sur son ami pour lui donner ses notes. Elles n'étaient pas très précises ou studieuses. Grant le fit à savoir à Adrian, qu'il avait mal dormi, mais en tut la raison. Il prétendit alors que c'était l'un des derniers jours avant les vacances ... il pouvait se permettre d'être un peu moins assidu. Mais connaissant le garçon, c'était dur à croire. Pourtant, entre Grant et Adrian, leur relation en était là : chacun prétendait beaucoup de choses qui étaient fausses.

Il sortit en se frottant le visage, agacé par cette fatigue, et cet état second dans lequel il était. Avant qu'il ne le touche, Grant se sentit mal à l'aise. Une seconde après, il sentit la tape sur son épaule et se retourna. Ikarus le fixait hors de la salle, avec un air assassin. Grant aurait aimé le voir, se réjouir qu'enfin, le Serpentard ne lui parle. Le Serdaigle avait rompu avec Morrigan pour essayer d'arranger les choses avec son meilleur ami. Mais dès lors qu'il le vit, Grant sut qu'il ne venait pas le féliciter. Il voulait lui parler, cependant.

"Euh d'accord."

Il se tourna vers Adrian, sachant déjà que son ami serait vexé de ne pas être convié à la conversation.

"On revient Adrian, attends-nous, d'accord."

Sous-entendu, on ne l'oubliait pas. Mais là, c'était une conversation privée, et nécessaire qui les attendait. Grant avait l'espoir qu'après discussion avec Ike, peut-être reviendraient-ils auprès de leur ami, rabiboché. Frêle espoir, alors qu'il suivait le Serpentard dans un silence de mort.

Au moment même où ils furent isolés, le pressentiment de Grant se réalisa. Ikarus reprit la scène de la Grande Salle là où elle s'était arrêtée. Scène II, couloir, Grant et Ikarus ... Grant l'écouta, un peu abasourdi par la violence immédiate des propos, mais moins choqué que la première fois. Il semblait presque un peu blasé, voir déçu que cette scène ne reprenne de la sorte. Il se massa le coté du nez et la joue, écoutant cependant Ikarus jusqu'à la fin du premier couplet.

"Oh ... elle ... elle va bien ?"

Bien sur que Morrigan n'allait pas bien. Grant pouvait recevoir la haine d'Ikarus, ça, il avait compris. Mais savoir que la Gryffondor continuait de pleurer à cause de lui, ça le broyait. Toute cette situation était malaisante, et en vérité, Grant avait du mal à saisir qui était véritablement responsable. Il savait qu'il avait sa propre part, c'était certain. Mais la réaction d'Ikarus était d'une telle violence, comme s'il se délestait sur lui. Ikarus continua, ayant besoin de lâcher tout son lest. Il reprocha à Grant d'avoir conspiré contre lui, d'avoir manipulé sa soeur afin qu'elle le déteste. L'empathe le regarda, toujours mal à l'aise face à cette colère qui se déversait sur lui. Heureusement, cette fois, son médicament filtrait au mieux ce flot d'émotions. Mais pas suffisamment pour étouffer ses propres sentiments :

"Mais ... qu'est-ce que tu racontes ? C'est n'importe quoi ce que tu dis ! J'ai pas fait ça contre toi, mais POUR toi ! C'est toi qui m'as dit que tu refusais que je sorte avec ta soeur. Faut savoir, faut pas que je sorte avec elle, mais tu me reproches de rompre après avec elle, faut choisir OH !"

Il l'agaçait, il avait envie de le remettre à sa place, qu'il comprenne que ce n'était pas si facile pour lui non plus. Il n'avait pas rompu avec Morrigan par gaieté de cœur, bien loin de ça.

"Je te l'ai dit, à l'origine, t'as beau être son frère, t'avais rien à dire si on sortait ensemble. Et en vrai, vu comment tu réagis, je comprends un peu mieux pourquoi elle et moi, on a préféré te le cacher, vu comment tu réagis comme ... comme ... un bébé pourri gâté !"

C'était sorti d'un coup, mais à ce moment, la description lui collait bien. Il adorait Ikarus, mais il allait trop loin. Grant en avait assez d'être soumis à sa colère continuelle. Il n'avait pas besoin de ça, venant de lui. L'empathe avait fait un choix, un véritable sacrifice, forçant Morrigan à faire le même, pour Ikarus. Mais l'entendre lui reprocher cette décision était une insulte. Le Serpentard semblait n'être satisfait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Avril 2010 - 2ème Round Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1111
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Avril 2010 - 2ème Round Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - 2ème Round Avril 2010 - 2ème Round EmptyMar 27 Fév 2024 - 0:15

Avril 2010 - 2ème round


Grant était avec Adrian quand il sortit de la salle, mais Ikarus voulait parler a Grant seul à seul. Il partageait pas mal de choses avec le blond, mais cette conversation etait seulement entre Grant et lui. Grant l’avait apparemment compris, ou ressenti, puisqu’il prit congé de leur ami commun. Ike hocha la tête en direction d’Adrian, et emmena Grant dans une alcôve à proximité. Il se doutait qu’Adrian resterait dans le coin, peut-être même qu’il allait essayer d’ecouter ce que ses deux amis avaient a se dire, mais à ce moment-là, il s’en fichait. Tout ce qu’il voulait, c'était mettre les points sur les I avec Grant.

Le serpent avait attiré sa proie dans sa tanière, il était temps de donner le premier coup de croc. Ikarus entra directement dans le vif du sujet, accusant Grant d’avoir joué avec les sentiments de sa sœur Comme la fois d’avant, la première réaction de Grant fut une absence de réaction. Ou plutôt non, pas comme la fois d’avant. Cette fois, il semblait plus… lassé ? Il demanda néanmoins comment allait Morrigan.

“Oooh, oui, elle respire la joie et la bonne humeur !” Ironisa Ikarus d’un ton cinglant. “A ton avis ? Crétin !”

Dans la tête d’Ikarus, tout se mélangeait. Sa propre souffrance vis à vis de cette amitié qui semblait se briser pour de bon, ainsi que celle de voir sa sœur lui tourner le dos à cause de cette histoire avait totalement occulté sa part de responsabilité dans l’affaire. Tenir Grant pour responsable de tout ce qui arrivait etait beaucoup plus facile à gérer que la culpabilité d’avoir brisé une amitié ainsi que le premier couple de sa sœur. Grant s’était joué de sa sœur et avait fait porter le chapeau a Ikarus pour qu’elle lui en veuille, c’était ça la vérité à ses yeux. Alors quand le serdaigle avait contre-attaqué en disant que ce n'était pas contre lui, mais pour lui qu’il avait fait ça, que c'était ce qu’il avait demandé, Ikarus le regarda d’un air abasourdi pendant une demi-seconde. C’est vrai qu’il avait dit à Grant de ne plus s’approcher de sa soeur… mais c’était pas pareil, non ? C'était pas comme si il avait dit “quitte Morrigan !” Si ? … Non, à sa place, Ikarus n’aurait jamais quitté Evan, même si c'était son frère ou sa sœur qui le demandait.

“Ça montre bien que tu l'aimais pas vraiment et que t’as provoqué tout ça pour rien ! Si tu l’avais vraiment aimée, t’en aurais rien eu à faire de ce que je pensais ou disais, jamais tu l’aurais quittée ! Si t'étais si “beau chevalier” t’aurais défendu Morrigan contre son jumeau maléfique ultra méchant !”

La patience légendaire de Grant commençait à s'effriter face à la mauvaise foi et au sale caractère d’Ikarus. Le ton montait entre les deux, et ils campaient tous les deux sur leurs positions. Fini le Grant amorphe contre lequel Ikarus s’était défouler dans la grande salle, cette fois-ci, le serdaigle avait du répondant, et n'hésitait pas à redire ce qu’il avait dit la première fois, qu’Ikarus n’avait rien a dire sur sa relation avec Morrigan. Il ne comprenait pas. Grant était fils unique, il ne pouvait pas comprendre ce que c’était que d’avoir une sœur. Ca paraissait si simple sortant de sa bouche, mais ça ne l'était pas pour Ikarus. Il avait grandi avec l’idée qu’il devait prendre soin de sa sœur, la protéger… C’était justement son rôle de s’impliquer dans ses relations.

Il allait lui répéter ça, mais les derniers mots de Grant tintèrent alors aux oreilles du serpentard. Un bébé pourri gâté ! Les yeux d’Ikarus s’écarquillèrent. Il n’en revenait pas que Grant ait dit ça. Comment osait-il ? Le poing droit d’Ikarus se crispa, ses doigts s’enfonçant dans ses paumes, et il l’envoya de toutes ses forces contre le nez de Grant. Il avait beau être plus chétif que Grant, il avait quand même appris à se battre avec Kael; il savait donc donner des coups et ca ne lui faisait pas peur de s’attaquer à plus grand que lui. Le coup n’avait pas été assez puissant pour lui casser le nez, mais il devait l'avoir été assez pour le faire saigner. Peut-être même qu’il aura un coquart. Il regarda celui qui était son ami, les sourcils durs mais l'œil brillant. Jamais il n’aurait cru en arriver là… pas face à Grant, dont il observait les mouvements, s’attendant à une riposte.

“Voilà ce qu’il te dit, le bébé pourri gâté ! En attendant, j’ai toujours agi dans l'intérêt de Morrigan, ce qui n’est pas le cas de certains…”

Bien qu’il l’eut attendu depuis leur altercation dans la grande salle, ce coup ne lui procura aucun plaisir. Pire, il s’énervait lui-même de l’avoir mis, même s'il était trop fier pour l’admettre. De toute façon, pour Ikarus, il avait marqué le poing final de leur amitié.Adrian pourrait faire ce qu’il voulait pour tenter de les rabibocher Ikarus ne voulait plus avoir affaire à lui. Il attendit quelques secondes, au cas où Grant eut une dernière chose à lui dire. S’il ne dit ou ne fait rien, il partirait.

HRP @Grant Malcolm voila le glas de l'amitié Grant-Ikarus Avril 2010 - 2ème Round 881892958 Désolé je relance pas beaucoup, mais je le vois pas dire grand chose après ça. comme tu as vu, Ike reste encore un peu a la fin au cas ou, n'hésite pas a faire réagir Grant avant qu'il ne parte :) après, je suis aussi ouvert a une intervention professorale, au cas ou Avril 2010 - 2ème Round 190011098

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Grant Malcolm

2ème année
Grant Malcolm
Âge : 13 ans
Nature du Sang et Ascendance : Né-moldu, tolérant
Libre expression : Astronomie - Acceptable
Botanique - Effort Exceptionnel
DCFM - EE en théorie et Piètre en pratique
Histoire de la magie - Effort Exceptionnel
Métamorphose - EE en théorie et Piètre en pratique
Potions - Optimal
Sortilèges - EE en théorie et Piètre en pratique
Vol - Effort Exceptionnel
Messages : 302
Date d'inscription : 29/05/2023
Âge : 35


Avril 2010 - 2ème Round Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - 2ème Round Avril 2010 - 2ème Round EmptyJeu 29 Fév 2024 - 10:25

@Ikarus D. Crowley

Question stupide, bien sur qu'elle n'allait pas bien. Comment Grant avait pu penser une seule seconde que Morrigan aurait pu se remettre aussi vite ? Elle comptait sur lui, et il l'avait abandonné, priorisant sur son amitié pour Ikarus, afin de réparer les dégâts et apaiser sa colère. Mais à le voir ainsi, aussi cinglant, Grant se demandait s'il avait fait le bon choix. Son sacrifice n'avait fait que renforcer le Serpentard dans sa hargne, et le Serdaigle avait le sentiment que, quoi qu'il fasse, Ikarus trouverait le moyen de l'attaquer.

Il était gêné d'abord, mais se faire insulter de crétin le vexa. Peut-être parce qu'il était un Serdaigle et que toucher à son intelligence était une limite à ne pas dépasser. Ou peut-être parce qu'il savait qu'il avait raison. Il avait été bête de ne serait-ce que demander, quand bien même il s'inquiétait pour Morrigan.

Ikarus retournait le cerveau de Grant. Quelques semaines avant, il lui avait fait une plaidoirie sur le fait qu'il était hors de question que le Serdaigle sorte avec sa soeur. Aujourd'hui, il semblait lui faire comprendre que ça n'avait été qu'un test de volonté, que si Grant avait réellement aimé sa soeur, alors il se serait battu pour elle. La tête du Serdaigle tournait, incapable de savoir comment se posturer vis-à-vis de ça. Il avait fait son choix, pour son amitié avec Ikarus, pas parce qu'il n'aimait pas Morrigan. Il s'était simplement retrouvé dans une situation impossible, et avait été forcé de faire un choix. Quel jumeau choisir, quelle relation protéger, sachant que chacune était précieuse pour elle.

Si bien qu'excédé, Grant sortit de ses gonds. Il eut des mots, remettant Ikarus à sa place, suggérant fortement qu'il prenait des libertés avec sa soeur qui n'avait pas lieu d'être. Mais surtout, il insista sur son comportement d'enfant, à qui tout devait aller dans sa direction, quelque soit les conséquences. Un bébé pourri gâté. Le terme était assez fort, mais c'était sorti, car Grant le pensait réellement. Et peut-être parce qu'il eut justement les mots, Ikarus vint réagir, avec les poings cette fois. Le coup fusa dans le visage de Grant, en plein se nez et glissant jusque l'oeil. La réaction était venue si vite que le Serdaigle n'eut pas le temps de réagir. Mais surtout, il n'aurait jamais cru qu'Ikarus irait aussi loin avec lui, qu'il userait de violence à son encontre. Ca, c'était Adrian et lui, le Serpentard avait toujours paru le plus sage des trois. Grant avait eu tort.

"A...AH !"

Fit-il dans un court râle en se reculant et pliant le haut de son corps, approchant sa main de son nez.

"PU...TAIN !"

La douleur était intense, se concentrant dans son nez pour se propager dans son visage. Si Ikarus avait continué, le Serdaigle n'aurait pas eu la force de se défendre tant le premier coup avait eu le résultat escompté. C'est qu'Ikarus savait frapper, ou qu'il ne calculait pas la force de l'adolescent qu'il devenait jour après jour.

Grant se redressa, réfrénant une larme qui perlait à cause de la douleur. Son nez lui faisait un mal de chien, il avait glissé ses doigts sous ses narines pour réfréner le sang qui coulait. Ses traits se plièrent, ses sourcils se froncèrent, et l’œil au beurre noir apparaissant assombrissait d'avantage son regard noir à l'encontre du Serpentard.

"MAIS T'ES COMPLETEMENT MALADE !"

Lui cracha t'il, de hargne et de haine, encore choqué par ce coup qu'il n'avait pas vu venir. Il réalisait à peine ce qu'il venait de se passer. Les évènements de la dernière minute se remettaient dans l'ordre. Lui, qui balançait à Ikarus qu'il se comportait comme un bébé, le coup de poing, la douleur. La bouche de Grant se crispa sous la haine, sous l'envie de l'insulter d'avantage, voir de rendre le coup. Il se contint, peut-être parce qu'il était trop occupé avec son nez sanguinolent, ou parce qu'il était tellement en colère que la simple idée de toucher Ikarus, de le voir, le mettait encore plus en rage.

"NE T'APPROCHE PLUS DE MOI."

Lui hurla t'il, d'un ton furieux, catégorique. Des larmes de rage coulaient, éjectés par sa crispation. Il se retourna et marcha quelques pas avant de se retourner. Il venait de réaliser que la direction de l'infirmerie était de l'autre côté. Il marcha d'un pas décidé, passant à côté d'Ikarus, lui donnant un coup d'épaule sec pour qu'il se pousse de son chemin, mais surtout, pour qu'il comprenne, par ce simple choc, l'aversion qu'il avait pour lui à ce moment.

Hrp : Une brisure nette, et efficace, signée Ikarus Crowley et Grant Malcolm.
Alors, pour moi, peut-être que c'est fini, sauf si @Adrian Goldwin est dans les parages (caché tel une souris) et veut intervenir auprès d'Ikarus, ou de Grant =O. A moins qu'Ikarus ne revienne pour un deuxième round ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus D. Crowley

2ème année
Ikarus D. Crowley
Âge : 13 ans
Pronoms : il
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur
Libre expression : Avril 2010 - 2ème Round Mci5
credit: Markiwise
Messages : 1111
Date d'inscription : 20/05/2023
Âge : 31


Avril 2010 - 2ème Round Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - 2ème Round Avril 2010 - 2ème Round EmptyJeu 29 Fév 2024 - 23:30

Avril 2010 - 2ème round


Ni Ikarus, ni Grant, ne s'étaient attendu a ce qui était arrivé. Grant avait eu le mot de trop, l’insulte de trop, qui avait blessé bien plus qu’elle n’aurait dû le jeune serpentard. Oh, il avait l’habitude qu’on lui dise qu’il etait “pourri gaté”. Fils du prof de potions, descendant d’une grande lignée de sorciers particulièrement riches, il l’entendait quotidiennement. C'était d’ailleurs pour ça qu’il avait fait des pieds et des mains pour gagner son premier match de quidditch, pour qu’ils arrêtent tous de dire que c’était un “fils à papa”... Non, ce qui l’avait vraiment blessé, c’était le “bébé”. Grant ne le savait pas… En fait, personne ne le savait. Ikarus luttait contre des… problèmes nocturnes, depuis son accident. Des cauchemars qui donnaient souvent lieu à des accidents bien réels. Des accidents qui ne devraient plus arriver a son âge, et qu’il ne parvenait pas à régler… et que Grant le qualifie de… Bébé… c’était trop. Alors le poing était parti, par pur réflexe.

Il y eut une fraction de seconde ou il ne s’était pas encore rendu compte que c’était vraiment arrivé. Pourtant la douleur dans sa main droite commençait a se faire doucement sentir, et Grant avait porté sa main à son nez. D’abord il se dit que Grant en faisait trop pour un coup qui n'était, à son sens, pas si fort que ça. Est-ce que c'était pas lui, le bébé, au final ? Mais quand il vit le sang couler du nez de son “ami”, il comprit qu’il n’y était pas allé de main morte. Ou qu’il avait vraiment bien visé. Il y eut un instant où il voulait s’excuser, mais sa colère contre Grant était encore trop forte. Aussi, il le laissa partir, le regard dur, impassible, mais l'œil brillant.

Grant, choqué, lui hurla de ne plus s’approcher de lui, et alors qu’il s’éloignait, Ikarus répliqua sur le même ton.

“J’EN AVAIS PAS L’INTENTION !”

Grant rebroussa chemin, et Ikarus crut un instant qu’il allait lui rendre son coup, mais le serdaigle se contenta d’un coup d’épaule, puis s'éloigna dans l’autre sens, laissant le serpentard seul dans ce couloir. Il bouillonnait. Tout se mélangeait dans sa tête.

“PUTAIN !”

Il donna un coup de pieds rageur dans le tibia d’une armure, dont la bottine metallisée vola à travers la pièce sans démonter le reste de l’armure qui sautait maintenant à cloche pieds pour ne pas perdre l’équilibre. Il jeta son sac a travers le couloir, éparpillant au passage son contenu sur le sol, et se laissa tomber assis par terre contre le mur, les genoux repliés, sanglotant la tête dans les mains.

“Putain, putain, putain…”

Il appuya les mains sur ses yeux, pour empêcher les larmes de couler, mais ses paumes s’humidifiaient déjà. Toute la pression, tous les événements de ces dernières semaines lui retombaient sur les épaules , et c’était un poids bien trop lourd à porter. Son agression par un soit disant mage noir, le fait que ce mangemort etait en fait son père, la mort future d’Adrian, et maintenant Grant, et surtout Morrigan qui lui tournaient le dos… Il avait l’impression de perdre tout ce qu’il avait, tout ce à quoi il tenait… Il se sentait complètement brisé de l’intérieur, et punaise, ça faisait foutrement mal.

Derrière ses yeux clos, il revoyait la scène. Il revoyait Grant, le nez en sang par sa faute, qui le regardait avec une haine qu’il ne lui avait jamais vue… Mais il l’avait cherché, il n’aurait jamais dû dire ça ! il aurait dû comprendre, Grant il était doué pour ça normalement, comprendre…. Mais bordel, pourquoi il ne comprenait rien quand il s’agissait de Morrigan ? Il connaissait l’ampleur des sentiments qu’Ikarus avait pour Morrigan… Il savait qu’elle était comme une seconde partie de lui, mais ça ne l’avait pas empêché de la lui prendre. Ca ne l’avait pas empêché de la piétiner, et de détruire ce que les jumeaux avaient entre eux… Résultat c’était fini, l’amitié entre Grant et Ikarus s'était achevée dans le sang et les larmes, sans espoir de retour en arrière, a l’époque où tout était si simple… Les mots de Lucinda résonnèrent alors dans sa tête. “C’est ça qui s’appelle grandir”

“Si c’est ça grandir, bah c’est bien de la merde...”

Marmonna-t-il en sanglotant, la tête toujours dans les mains, se fichant des gens qui pourraient bien l’entendre.

HRP: @Grant Malcolm ouais j'aime trop le chemin que prend la relation Grant-Ikarus, j'ai trop hate de voir ce que ça va devenir :D bon en vrai, une partie de moi a aussi hate que ca s'arrange, parce que c'est pas simple emotionnellement, ce genre de RP xD DU coup non, pas de 2e round pourIkarus, c'est bon, ça suffit haha ! Donc au tour d'@Evan Wheeler d'entrer en scène du coup :p
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wheeler

3ème année
Evan Wheeler
Âge : 14 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Astronomie (A)
• Botanique (A)
• Défense Contre les Forces du Mal (EE)
• Histoire de la Magie (P)
• Métamorphose (A)
• Potions (EE)
• Sortilèges (EE)
• Vol (A)
• Étude des Moldus (EE)
• Divination (P)
Messages : 126
Date d'inscription : 29/05/2023


Avril 2010 - 2ème Round Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - 2ème Round Avril 2010 - 2ème Round EmptyJeu 14 Mar 2024 - 5:37

Evan était en train de déambuler à travers le château. C'était un truc qu'il aimait faire régulièrement, car il avait beau connaître ce dernier sur le bout des doigts, du moins pour les parties qui leur était accessible, c'était toujours un bon moyen pour lui de stimuler son imagination et trouver de nouveaux lieux de tournage voir même des idées de scènes pour ses films. Surtout que là il en avait un qu'il se devait de boucler rapidement ! Notamment si il avait l'intention de le présenter devant l'école à la fin de l'année, chose que le prof d'étude des moldus lui avait promit de tenter de rendre possible.

Cependant dans ses déambulations quelque chose attira bien vite son regard. En effet, au détour d'un couloir il avait aperçu une silhouette recroquevillée dans un coin qui semblait dans un sale état de déprime. Mais plus encore il avait reconnu cette silhouette. Ikarus ? Qu'est-ce qu'il faisait là ? Et qu'est-ce qui lui arrivait ? Ok, c'était le moment de jouer les petits amis parfait ! Petit copain en détresse ? Il allait lui remonter le moral. Se cachant derrière le coin du couloir, Evan avait tiré sur son col pour se donner une bonne allure avant de s'approcher de son petit ami afin de lui apporter son soutien. Et comment dire que l'entendre d'office dire que grandir c'était de la merde en disait déjà long sur son état !

« Qu'est-ce qu'il y a ? Zélie t'a parlé des trucs chelou qu'on a découvert sur le monde des adultes sur internet ? » un énorme sourire aux lèvres, jouant la carte de l'humour et de la légèreté pour chasser ses larmes. Des larmes d'ailleurs... en vrai c'était difficile de garder son sourire pour Evan, il avait rarement vu Ikarus pleurer. En fait... il l'avait jamais vu pleurer... c'était inquiétant ! Son sourire s'était donc estompé pour refléter cette émotion, avant qu'Evan ne tente de reprendre ses esprits, venant s'installer à côté de lui en se laissant glisser le long du mur. Il avait alors ramené ses jambes vers lui, les tenant dans ses bras avant de demander « Qu'est-ce qu'il t'arrive ? » le tout accompagné d'un petit coup d'épaule « Je t'ai jamais vu dans un état pareil. T'as envie d'en parler ? » car peut être que ce ne serait pas le cas, peut être que Ikarus n'en aurait absolument pas l'envie et que le voir creuser l'énerverait plus encore. Il fallait prendre ça en compte. Evan cognait ses genoux les uns contre les autres, prenant un air songeur « Après si t'as pas envie, on peut voir ça une autre fois ! Et à la place je fais ma mission de te changer les idées. Je te jure que je trouverais le repos qu'une fois que je t'aurais fait rire ! » souriant à pleine dent en levant un doigt comme pour marquer ses paroles, ayant fini par allonger ses jambes, frappant ses pieds l'un contre l'autre.

@Ikarus D. Crowley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avril 2010 - 2ème Round Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - 2ème Round Avril 2010 - 2ème Round Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avril 2010 - 2ème Round

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Aile d'astronomie-