Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame [Mabel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Glow

6ème année
Cassidy Glow
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé
Libre expression : I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame [Mabel] B6553be2e8c73660e024a7c3f8b6a5afd3905271
Messages : 104
Date d'inscription : 11/06/2023


I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame [Mabel] Empty
Message(# lien) Sujet: I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame [Mabel] I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame [Mabel] Empty29.02.24 14:35

Cass soupira et descendit les marches. Juste prête à aller faire un tour dehors. Elle n'avait jamais été une fanatique des grands espaces et de la nature, non qu'elle n'aime pas ça, mais avant Poudlard, elle avait bien plus connu la ville … Londres surtout. Pourtant elle aurait pu avoir voyagé,, ça aurait été logique vu le travail de sa mère … Mais non, la nature, c’était soit ici, soit dans son imagination quand elle était enfant, s'imaginant chassant des dragons et des licornes avec sa figure maternelle, dès plus absente. Enfin, un peu d'air ne lui ferait pas de mal pour autant … Loin de la bibliothèque, où elle aurait sûrement du étudier un peu plus ; et loin de ce fichu terrain où elle n'avait plus sa place. Volontairement.

Et finalement en quittant les cheers, elle s'était donné bien trop de temps libre. Elle passa sous les arches du pont pour s'éloigner un peu, sans but précis Apercevant un silhouette connue. Elle savait a quel point, elle pouvait être hypocrite quand il s'agissait de Misty … L'absence de celle ci, le lui prouvait encore un peu plus chaque jour. Des choses qu'elle faisait bien plus facilement maintenant que cette dernière n'était plus là … Et elle n'aimait pas remarquer ce coté d'elle même. Mais elle se glissa quand même à coté de Mabel, avec simplicité. Elle ne lui avait jamais craché dessus, mais elle avait parfois fait comme si elle ne la voyait pas quand elle était avec la verte … Ne venant la voir que quand Misty n'était pas dans les environs. Non, vraiment, pas une version d'elle même qu'elle aimait …

«  T'aurais pas quelque chose à fumer ... » lâcha t'elle, sans introduction faussement polie. Mais clairement, ça lui aurait fait du bien. Elle posa ses bras sur la rambarde, regardant dans le vide. «  N'importe quoi pour me calmer. J'ai envie de le brûler ce foutu château parfois ... » Rien n'allait. Elle était tout le temps en colère. Rien de nouveau en soit, mais parfois, ça ressortait plus que jamais. « Je retournerais bien dans l'armoire de Riopse pour aller me taper du démon, équipe de boulet ou non, c'est plus passionnant que d'attendre les exams ... » Même si au moins, ça ne serait pas aussi stressant que l'année dernière … Cass tourna la tête vers Mabel, levant un sourcil curieux, pas sur de savoir ce que pouvait bien penser cette dernière. Si ça se trouve, elle avait mieux à faire que de taper la convers' avec elle.



I got this rubber band on my wrist And I snap it every time that I think about your lips
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Cyr

6ème année
Mabel Cyr
Âge : 17 ans, le 23 mars.
Pronoms : elle, il. qu'importe. Plutôt elle, par habitude, en questionnement.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée ouverte et déliée.
Libre expression : I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame [Mabel] 1nyp
de kiwi
Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2023


I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame [Mabel] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame [Mabel] I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame [Mabel] Empty23.03.24 15:42

I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame.
avril - tw : //  @Cassidy Glow  
C’est rare qu’elle s’autorise un jour de pause : mais Nyx le lui avait prouvé récemment. Plus elle accordait d’attention sur quelque chose, plus elle s'éloignait de son objectif final de sauver Riley. Mais plus elle avançait, plus elle finissait par douter de ses capacités. Le pouvoir du désespoir ne l'aidait plus à puiser davantage de ressources : Mabel avait la maudite impression désormais qu’elle allait devoir accepter la mort prochaine de son frère si jamais leurs futurs tests ne donnaient pas les résultats souhaités. Elle n’était pas prête à accepter la fatalité… les autres elle s’en fichait bien. Pas Riley… même s’il était idiot, elle était attachée à sa petite face stupide. Dernièrement elle était plus maussade que d’habitude. Déjà qu’elle n’était pas bien vive d’esprit, ses pertes de concentration étaient plus nombreuses dernièrement.
Mais aujourd’hui elle avait décemment besoin de s'extirper de ses notes, de sa plume grattant des calculs sur les parchemins noircis et abimés à force d’y inscrire encore et encore les lueurs d’espoirs qui s’éteignaient petit à petit. C’est particulièrement neutre qu’elle jauge désormais les alentours de Poudlard : elle se fait particulièrement pensive, sans que son esprit s’arrête et se décide sur un sujet en particulier. Un de ses petits joints est coincé entre ses doigts : alors qu’elle est accoudée sur le rebord, jetant des petits coup d’oeil aux alentours pour éviter de se faire choper avec ça dans les mains.

Une présence apparaît. Des boucles indociles, des lèvres rosées, des jolies prunelles où grésillent des braises sur le point de s’embraser. Mabel est mauvaise pour lire les autres : elle peine à voir sa colère et son agacement. La sorcière ne voit jamais les signes précurseurs, souvent elle s’en prenait plein la gueule sans comprendre la source des maux. « Moi, sans un truc à fumer ? » L’idée était impossible. Sa famille avait une énorme serre où ils cultivaient beaucoup de plantes chimériques, ça leur permettait d’avoir des rêves lucides, d’approfondir leurs rituels vaudous et toutes les prédictions qu’ils faisaient en famille. Mabel commence à rouler, l’écoutant distraitement. Elle l’allume à l’aide de sa baguette et lui tend : l’odeur en était même prenante.  « Fais gaffe, c’est fort. » Elle-même prend une taffe, quittant le vide pour l’observer, les sourcils froncés. « Il t’a fait quoi ce fichu château ? » Qu’elle lâche dans un rire désabusée, comprenant pas vraiment. C’était des murs, des escaliers, une promesse de chaos particulièrement étonnante : qu’avait-elle ? Cassidy lui donnait toujours l’effet d’un lion déchaîné, prêt à mordre sur tout et n’importe quoi. Pas par plaisir, mais par lassitude ou parce qu’elle en voulait au monde entier.

Mabel cherche intuitivement son regard avant de laisser échapper un bref soupir. Elle veille à ce qu’elles ne se frôlent pas pour éviter de lire sa mort, avant de glisser avec étonnement. « C’est les exams qui te gavent ? » Parce que même si elle a du mal à voir les choses, la Serdaigle a le don pour ressentir quand quelque chose cloche. Peut-être qu’au fond Cassidy ne savait même pas vers quoi diriger sa colère, alors tout le monde prenait. « Si c’est à cause de ta pote, t’en fais pas elle est en vie. » Qu’elle lâche de sa voix rauque, qu’elle gardait toujours d’un ton plus grave, n’aimant pas sa voix de base qu’elle jugeait trop féminine. Elle parlait bien entendu de miss à serre-tête, qui lui parlait comme à un chien. « C'est pas ta meuf d'ailleurs ? »





Embrace the chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Glow

6ème année
Cassidy Glow
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé
Libre expression : I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame [Mabel] B6553be2e8c73660e024a7c3f8b6a5afd3905271
Messages : 104
Date d'inscription : 11/06/2023


I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame [Mabel] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame [Mabel] I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame [Mabel] Empty30.03.24 22:52

Le coin de ses lèvres faillit se relever à la réponse de la bleue, autant par sa réponse qui aurait tellement pu passer pour de l'ironie chez tellement de monde, mais qui semblait tellement terre à terre dans la bouche de cette dernière. Que parce que la réponse était oui. Tout simplement. Mais elle était tellement sur les nerfs qu'elle laissa juste échapper un soupir soulagé. Vraiment. C'était nécessaire. Cass hocha la tête pour tout remerciement, sans prendre vraiment compte l'avertissement. Elle grimaça, à deux doigts de tousser. Ok, oui, c'était pas rien. Elle laissa la fumer s'échapper doucement, déjà calmée rien que par l'idée que ça allait faire effet rapidement. Son frère lui manquait. L'herbe, c'était son truc à lui. L'odeur de son appart. Son chez elle maintenant.

Finalement le coin de ses lèvres se releva quand même. Qu'est-ce qu'il lui avait fait le château ? « Dis comme ça, on dirait qu'il m'envoie ses portes dans la gueule et me balance des parpaings » répliqua Cass, avant de lui rendre son joint. Finalement, elle tourna la tête vers la serdaigle et secoua ses boucles de gauche à droite. « Non, j'en ai rien à foutre ... » Elle grimaça encore, se rendant compte qu'elle aurait sans doute du s'en inquiéter. Elle n'était pas une tête, loin de là et pas la plus bosseuse non plus … Elle allait devoir cravacher pour ne pas redoubler.

Mais le sujet lui échappa. Pour un pas plus joyeux. Enfin, elle était contente de savoir que Misty allait bien. Mais ça voulait dire qu'elle lui en avait voulu pour son absence, alors que cette dernière n'y était pour rien. Enfin, c'était flou, et elle avait tellement envie d’être en colère contre la serpentard. C'était tellement plus simple. Elle repoussait le moment d'aller à l'infirmerie … Par culpabilité. Par peur de perdre ce sentiment de liberté qu'elle avait eu l'impression de retrouver. Oui, vraiment, par culpabilité. Penser comme ça, c'était complètement idiot. Cass se redressa de la rambarde en se massant l’arrête du nez, voulant juste que toutes ces pensées à la con se cassent. Elle s’arrêta dans son mouvement et tourna la tête vers Mabel, un peu horrifié. Sans doute trop pour une question si simple. Qui n'aurait pas du être difficile … Un simple non . Point. « Qu'est-ce que tu baves ... » siffla Cass, malgré elle. Sa colère pas encore envolée et toujours prompt à bondir. Mécanisme de défense idiot … « Je sors pas avec toutes mes amies, tu devrais être au courant » grogna la rouge. Est-ce que d'autres se poser ce genre de question ? Est-ce que c'était l'impression que ça donnait ? Perry semblait penser pareil … Ou du moins penser qu'elle était addict à Misty. «  Non, c'est même pas qu'elle … » parce que oui, au final, il n'y avait pas que Misty. C’était plus général que ça. Cass avait toujours été du genre à vouloir exploser pour tout, pas toujours sur de savoir pourquoi … « ça serait plus simple si je savais ... » avoua t'elle, tout de même, avant de tendre la main vers elle pour une seconde taffe. Mal à l'aise par la question de la bleue … tellement sérieuse. Ça ne ressemblait même pas à une plaisanterie..



I got this rubber band on my wrist And I snap it every time that I think about your lips
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Cyr

6ème année
Mabel Cyr
Âge : 17 ans, le 23 mars.
Pronoms : elle, il. qu'importe. Plutôt elle, par habitude, en questionnement.
Nature du Sang et Ascendance : sang-mêlée ouverte et déliée.
Libre expression : I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame [Mabel] 1nyp
de kiwi
Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2023


I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame [Mabel] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame [Mabel] I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame [Mabel] Empty09.04.24 9:20

I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame.
avril - tw : //  @Cassidy Glow  
L’idée du château lui balançant des parpaings lui arrache un léger rire : mais Mabel semblait se reconnaître dans son état de véhémence presque viscéral. La colère était une putain de tentatrice dans laquelle elle Mabel s’emmêlait souvent. M’enfin, la fumette l’aidait à stabiliser le tout. Mais tout la rendait étrangement en colère en ce moment, incapable de gérer le fait qu’elle soit obligée d’accepter le deuil de son frère. Prunelles voilées, elle a un léger signe de surprise en entendant qu’ils n’étaient pas ensemble. Sourcils froncés, mouais… C’était pas la première fois qu’elle tombait à côté de la plaque. « J’sais pas…  » Mabel chasse les accusations d’un haussement d’épaules. La sorcière ne voyait pas grand-chose, mais le peu qu’elle voyait était souvent à côté de la vérité. Pourtant elle avait presque pu voir un semblant d'alchimie avec la petite peste de Misty. Des éclats qui se rencontrent. « Comme vous êtes souvent ensemble et que t’aimes les meufs… j’sais pas. J’pensais. » La jeune femme était la pro pour faire des connexions qui n’avaient pas lieu d’être. Ou peut-être qu’elle était pas loin de la vérité : Mabel s’en fichait bien. Bien souvent elle se contentait des mensonges qu’on lui offrait. Prenant une taffe, le regard dirigé sur les extérieurs de Poudlard, elle s’enveloppe d’excuses. « J’avoue que c’est pas l’genre de choses auquel je fais gaffe. » Bouaaarf, elle ferait en sorte de le mettre dans son esprit et d’y accrocher une petite note pour pas oublier. Mais bon, les relations étaient tellement fluctuantes à Poudlard qu’elle avait du mal à suivre le truc.

Elle savait pas ? Mabel pouvait définitivement pas l’aider à mettre un mot sur ce qu’elle ressentait. La sorcière lui file le joint à sa demande, avant de glisser un regard vers elle. La Serdaigle a un petit sourire presque moqueur, les yeux brillants.  « Tu sais ce que je fais quand je sens que j’commence à couler ? » Elle se redresse un peu, prête à lui offrir une solution miracle. Avec sa petite joie presque invasive, alors que la jeune va se contenter de lui offrir de la boue. « J’me laisse bêtement couler et j’attends qu’on vienne me chercher. » Un petit rire quitte ses lèvres, laissant les vagues rythmer sa vie jusqu’au bout. Bien souvent elle se laissait aller pleinement dans ses émotions, prête à les vivre à fond et de manière la plus intensive possible. « Plutôt une sirène pulpeuse si j’pouvais choisir. » Qu’elle glisse dans un petit ton moqueur, reprenant une taffe, les neurones cramées par la fumette. Ouais… une bonne putain de sirène délicieuse, qui lui ferait vriller le coeur. Est-ce que c’était la solution aux maux de Cassidy ? Probablement pas, la gryffondor serait probablement dépitée. Mais c’était pas désagréable de se laisser aller à ses émotions au détriment des autres : Mabel s’était jamais gênée pour le faire. « Par contre j’peux te faire un grigri ou un rituel pour apaiser tes humeurs… crois-moi, ça marche plus que les potions antidépressives des psychomages. » Ouais, ça c’était définitivement à sa portée. Elle avait quelques grigris déjà prêts dans sa besace… quel animal ressemblerait le plus à Cassidy ? Il lui fallait quelque chose de teigneux, prêt à mordre n’importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Glow

6ème année
Cassidy Glow
Âge : 16 ans
Nature du Sang et Ascendance : Mélé
Libre expression : I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame [Mabel] B6553be2e8c73660e024a7c3f8b6a5afd3905271
Messages : 104
Date d'inscription : 11/06/2023


I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame [Mabel] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame [Mabel] I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame [Mabel] Empty25.04.24 13:35

Cass écarquilla les yeux et lui lança un regard surpris, puis dur. Secouant ses boucles avec énergie. N'importe quoi. N'importe … Elle détourna le regard, essayant de ne pas s’énerver contre Mabel. Inspirant doucement. « Je passe du temps avec plein de monde, ça veut pas dire que je sors avec eux » Deuxième fois, qu'elle utilisait cet argument. «  Et je ne sors pas avec les filles. Rêve pas » répliqua t'elle, un peu durement. Non, elle faisait mine de flirter avec pas mal de mec quand même … Bon, sûrement trop dur et trop direct pour beaucoup. Et tant mieux. Si ces derniers ne restaient pas coller à elle, ça lui allait parfaitement.

Elle jeta un regard à la bleu, cette dernière était tellement dans son monde. Ce n'était sûrement pas elle qui lui cracherait dessus pour aimer les filles. Sauf qu'elle aurait voulu que ça lui passe. C'était trop dur. Cass secoua la tête, tendant la main pour récupérer le joint. « Je te laisse les sirènes, pas mon style »  siffla t'elle, avec une pointe de mépris malgré elle. Comme pour compenser son mensonge. Ne pas y faire gaffe ? Cass savait qu'elle pouvait être égoïste parfois, une envie de voir que son point de vue, mais arriver à se couper du monde, à ne pas faire attention aux autres, elle n'y était jamais parvenu. Tout n'était qu'image.

La rouge secoua la tête. « J'ai pas envie d'attendre que quelqu’un vienne me chercher » siffla t'elle. Qui … Qui viendrait ? Son frère. Il n'était même pas ici. Et il était un peu comme Mabel parfois, a ne se rendre compte de rien. Ou bien plus à sa manière à lui, à faire comme si tout allait bien. A ne jamais parler de ce qui pouvait poser problème. Cass l'aimait plus que tout, mais il était le seul au courant de certaines choses et pourtant, elle ne pouvait pas en parler avec lui. Alors qui ? Personne. Non, si elle coulait, elle ne pourrait compter que sur elle même pour remonter et elle n'était pas sure qu'elle en aurait la force.

Tirant doucement sur le joint, l'esprit commençant enfin à s'embrumer un peu, elle laissa échapper un léger rire. « Un grigri ? » répéta t'elle. Une envie de se moquer, ça sonnait vraiment comme un gadget, comme un truc qui ne marchait pas. Ou bien seulement si on y croyait. Et elle était trop dure pour ça … Mais en soit qu'est-ce qu'elle avait à perdre ? Ce n'est pas comme si la magie rendait certaines croyances bien plus réelles. « Je préfère encore des bières à des potions de ce genre ... » reprit Cass avant de lui rendre le joint. Elle n'avait pas envie de prendre quoi que ce soit de ce genre, elle ne voulait pas être catégoriser en prenant ce genre de truc … Elle n'était pas dépressive. Juste énervée. En colère. Déçue. Et tout un tas d'émotions, pas des plus positives, mais pas dépressive de son avis. « Tu as quoi comme grigris au juste. Une poupée vaudou ? Tu vas me planter des épingles dans la tête pour que faire disparaître la colère ? Tu peux me faire rentrer les cours sous le crane comme ça aussi ? » C'était un peu narquois, mais finalement plus espiègle que réellement critique. Juste trop terre à terre parfois.  



I got this rubber band on my wrist And I snap it every time that I think about your lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame [Mabel] Empty
Message(# lien) Sujet: Re: I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame [Mabel] I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame [Mabel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'd kill to be an arsonist and burn bridges without shame [Mabel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Extérieur du château-