Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hypnotic Moon feat Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay S. Yong

6ème année
Jay S. Yong
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Hybride, moitié sorcier moitié vampire
Libre expression : Hypnotic Moon feat Avery 7aRw

Demi-vampire râleur Jay ne rate pas une occasion de se mêler des affaires des autres, d'un naturel curieux il aime bien retranscrire les rumeurs qu'il entend via des histoires courtes en bande dessinée. Sur ses feuilles volantes on retrouve les visages de ses camarades dessinés illustrant des expressions différentes, traînant régulièrement avec Skye son acolyte il préférerait mourir plutôt que d'admettre que ce dernier est plus qu'un ami à ses yeux.

sa chouette Isis est une chouette à rayures
Messages : 109
Date d'inscription : 23/06/2023


Hypnotic Moon feat Avery Empty
Message(# lien) Sujet: Hypnotic Moon feat Avery Hypnotic Moon feat Avery EmptyVen 1 Mar 2024 - 0:09


Hypnotic Moon feat Avery



L'astre lunaire se cachait derrière ses voiles sombres cette nuit-là parfois elle éclairait un peu plus le ciel comme une lampe torche illuminant l'obscure et douce nuit veillant sur ses sujets portés par les bercements de Morphée. Pourtant il fallait croire que le marchand de sable n'était pas passé chez chacun cette nuit-là, lui et Skye étaient les deux seules âmes éveillées dans le dortoir le maître du silence ayant imposé sa loi dans ce royaume froid et sombre il sentait les perles d'onyx de son ancien ami rivées sur lui et depuis qu'ils étaient fâchés cela instaurait un malaise. Il n'avait pas vraiment envie de réveiller les deux autres sorciers qui avaient trouvé dans cette situation un moment de répit, il ne pouvait pas non plus leur en vouloir étant donné le nombre de nuits qu'ils leur avaient gâché involontairement en n'étant pas assez discrets, même si des deux le plus pipelette était Skye mais bon ça c'était un autre problème.

Et quelque chose lui disait qu'il n'avait pas fini d'avoir des problèmes, ce n'était sûrement pas l'idée du siècle d'avoir quitté le dortoir, mais il avait besoin de se dégourdir les jambes loin cette ambiance pesante. Déambulant dans le château dans plongé dans la pénombre il faillit croiser la route du fantôme des Poufsouffle, le moine gras n'était pas des plus silencieux parmi les spectres qui hantaient ces lieux et Jay craignait qu'il ne signale sa présence aux préfets, reprenant sa route il en profita pour admirer la beauté des lieux une fois la nuit tombée, l'ambiance était complètement différente.

Un charme mystique envoûtait les lieux les longs dédales de couloirs s'en retrouvaient habillés de quelques touches de lumières bleutées alors que les tableaux décorant les murs étaient pour la plupart ensommeillés, pas une seule respiration autre que la sienne, juste un silence religieux presque effrayant par moments. Avançant prudemment à pas de loup le demi-vampire arpenta les environs affaires de dessin sous le bras il laissa s'échapper un soupir de soulagement lorsque ses lanternes d'onyx croisèrent les pupilles félines jaunes vif d'un chat noir,  chassant les idées noires qui avaient envahit son esprit l'adolescent tourna au détour d'un couloir puis se persuada que non aucune créature inconnue n'allait en profiter pour surgir des ténèbres environnantes.  Observant l'armée de bracelets phosphorescents qui ornaient ses poignets il espéra qu'il ne les avait pas enfilés en vain puis sembla enfin arriver à destination. La cour de l'horloge était devenu le coin où il aimait se retrouver seul lorsqu'il éprouvait le besoin de réfléchir, ouvrant le carnet il observa les nombreux dessins des élèves qui avaient peuplé les pages de son exutoire, certains avaient des petites touches colorées peintes à l'aquarelle alors que d'autres restaient à l'encre de Chine, on pouvait en voir certains s'animer comme leur préfet Avery qui se déplaçait d'une manière digne et gracieuse sur la page qu'il occupait à lui tout seul, Jay l'avait dessiné en entier comme Roméo aussi qui lui était nettement plus vif et ne semblait pas tenir en place. S'installant sur un banc il déposa ses affaires à côté de lui puis soupira, il ne faisait vraiment pas bien chaud en cette période de l'année la nuit, ses doigts fins et graciles fixèrent une pince sur une page à peine entamée puis il se décida à dessiner Min-Ho puis sortit un feutre bleu et ajouta des couleurs à son uniforme trop concentré sur sa tâche pour en remarquer ce qui se passait autour de lui. Au moins ici personne ne viendrait le déranger, sauf si quelqu'un se rendait compte de sa présence en ces lieux...


@Avery Chu


 
Revenir en haut Aller en bas
Avery Chu

6ème année
Avery Chu
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang mélé
Libre expression : Hypnotic Moon feat Avery 7cbc4527f7c91509149cc860d1dd0e373eaad520
Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2023


Hypnotic Moon feat Avery Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hypnotic Moon feat Avery Hypnotic Moon feat Avery EmptyDim 17 Mar 2024 - 15:33


Le croiser. Ou ne pas le croiser. Il avait adapté Hamlet à sa sauce … En moins classe. Et plus stupide. Le serpentard soupira, levant les yeux au ciel contre lui même en sortant de la salle commune. Faire des rondes n'avait plus la même saveur maintenant …  Non que ça soit spécialement quelque chose d'agréable en soit. Il aimait avoir le château pour lui d'une certaine manière, le redécouvrir différemment … et en même temps, ce calme, ça n'était pas si plaisant. Sans compter que pour la peau, le repos était la meilleure des choses … Devoir veiller parce que des idiots ne trouvaient rien de mieux que de se balader à cette heure ci … Usant, vraiment.

Il comptait faire un tour rapide, visant les cuisines. Non, pour lui, il n'avait jamais été très attiré par la nourriture, mais bien parce que c’était un point de rencontre assez classique. Et pas seulement pour les poufsouffles. Mais en passant près d'une fenêtre, il repéra de la lumière. Oh, rien de brutal, mais assez pour qu'il s’arrête . En essayant d'en deviner la provenance, il finit par discerner une forme humaine … Bon, les cuisines, ne serait pas sa destination donc . Espérant que le crétin qui se baladait la nuit ne soit pas un des siens …

Et en même temps, il aurait du le voir venir. Après tout, ça n'était pas la première fois qu'il le coinçait à l'extérieur. Sauf qu'en ne voyant qu'une silhouette, il avait douté. Raté. Ses yeux s'habituant aux ténèbres, a peine éclairé par le bout de sa baguette, Avery finit par sortir. De sa seconde main, il resserra l'écharpe autour de son cou , un peu frileux. Un soupir de fatigue lui échappa en reconnaissant finalement l'élève. « J'aurais du m'en douter ...  Toujours les mêmes.... » Avery secoua doucement la tête, cherchant du regard où était le deuxième … Peut-être parti faire un tour. «  Où est Morningstar ? Que je vous ramène en même temps.» Reprit il, le ton un peu sévère. Mais blasé aussi … « Tu n'as pas assez de la journée pour dessiner ? » C'était critique. Parce que vraiment, ça n'était pas une activité réservée à cette heure là, … Vraiment pas. « Si tu aimes tant t'abimer les yeux, tu  peux aussi bien le faire dans le noir de ta chambre »  Une ombre de sourire passa au coin de ses lèvres, imaginant Beresford rager au frottement sur le papier.  Sourire qui disparu avant même de réellement apparaitre. Avery aurait préféré tomber sur des rouges taguant les couloirs ou des jaunes en train de grignoter … Ou même des plus jeunes années, trop curieux d’exploser le château. Mais toujours celui ci, c'était fatiguant à la longue. De se répéter encore et encore …

 



Why do the bad things feel good ?When I know they shouldn't
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Yong

6ème année
Jay S. Yong
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Hybride, moitié sorcier moitié vampire
Libre expression : Hypnotic Moon feat Avery 7aRw

Demi-vampire râleur Jay ne rate pas une occasion de se mêler des affaires des autres, d'un naturel curieux il aime bien retranscrire les rumeurs qu'il entend via des histoires courtes en bande dessinée. Sur ses feuilles volantes on retrouve les visages de ses camarades dessinés illustrant des expressions différentes, traînant régulièrement avec Skye son acolyte il préférerait mourir plutôt que d'admettre que ce dernier est plus qu'un ami à ses yeux.

sa chouette Isis est une chouette à rayures
Messages : 109
Date d'inscription : 23/06/2023


Hypnotic Moon feat Avery Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hypnotic Moon feat Avery Hypnotic Moon feat Avery EmptyJeu 28 Mar 2024 - 2:59


Hypnotic Moon feat Avery



Le vent se leva soulevant sur son passage les quelques feuilles mortes qui jonchaient le sol de la cour de l'horloge alors que lueur pâle lunaire éclairait le serpent dans un silence immuable une silhouette se découpa dans la pénombre. Ne l'entendant pas tout de suite le vampire resta concentré sur les couleurs bleutées de son dessin qu'il terminait de poser il ne fit pas attention aux bruits de pas qui se rapprochaient de lui, puis d'un seul coup sans lever les yeux de son carnet il soupira bruyamment agacé. Il était sérieux là ? Même fâchés il allait jusqu'à aller aux mêmes endroits que lui ? C'était quoi son putain de problème ? "Le château n'est donc pas assez grand pour que je puisse avoir la paix loin de toi ? Il va falloir te le dire dans quelle langue ?" soufflant du nez il reprit crayon en main alors qu'il traçait les détails de l'uniforme du dessin de Min-Ho "Sérieux Morning... tu pouvais pas... Oh merde." en levant les yeux de la feuille pour le regarder il s'était rendu compte de sa bourde ce n'était pas du tout Morningstar mais bien leur préfet Avery et ce dernier ne semblait pas au meilleur de sa forme. Mettant sa main sur sa bouche Jay lâcha un "Oh bordel pardon Avery j'ai cru que c'était Morningstar." avant que ce dernier n'ait eu le temps de prendre la parole, ce qu'il ne tarda pas à faire par la suite. Avery n'était pas du genre à mâcher ses mots, il laissa entendre clairement sa lassitude dans le ton de sa voix mais il paraissait aussi fatigué et là-dessus Jay ne pouvait qu'aisément comprendre son camarade vert.

Cela faisait un moment que le même manège se répétait régulièrement plusieurs nuits par semaine, les noms Yong et Morningstar finissaient par être bien connus des préfets et Chu devait souvent se coltiner la tâche de devoir les retrouver alors bon à force il connaissait leurs tactiques pour lui échapper car ils savaient très bien que tomber sur lui ça signifiait retourner au dortoir. Pourquoi les loups-garous avaient-ils le droit de se promener hors du château une fois transformés d'abord ? Les demi-vampires aussi pourraient avoir le droit à une permission spéciale non ? Mais c'était un dialogue de sourd, Jay savait très bien qu'Avery ne faisait qu'appliquer le règlement, il n'avait pas le pouvoir à lui tout seul de faire changer les choses. Il pourrait peut-être trouver un arrangement mais de là à changer le règlement c'était lui prêter de grands pouvoirs. Soupirant à l'unisson avec l'autre serpent il fit une moue blasée franchement retourner dans la chambre était la dernière chose qu'il avait envie de faire. Il ne l'avait pas fuie tout seul pour rien. Il avait juste voulut être seul et tranquille et réveiller Jun-Ho et Ryland revenait à éveiller un troupeau de buffles en colère. Enfin en quelque sorte. Et puis depuis leur dispute le dortoir était devenu plus calme qu'à l'accoutumée et ce n'étaient pas leurs camarades qui allaient s'en plaindre oh ça non. Même si bon des deux la pile électrique bavarde c'était surtout Skye, Jay lui était plus calme.

Revenant à la réalité il haussa les épaules à la question du préfet comme s'il se souciait vraiment de Skye en ce moment tiens. C'était tout le contraire, ils s'évitaient comme la peste. "Franchement pour ce que j'en ai à faire." répondit-il avec amertume, c'était plus son problème où son ancien ami pouvait se trouver à cette heure-ci, il posa son carnet sur ses genoux il n'avait pas envie qu'Avery y soit mêlé "Le seul truc que je peux te dire c'est qu'il était encore dans la chambre quand je suis parti." un sentiment de mélancolie le prit un peu puis il rajouta "... Je suis vraiment obligé d'y retourner tout de suite ? T'es pas à 5 minutes près si ? T'as le droit de souffler deux minutes après-tout." il plongea ses lanternes d'onyx dans les siennes "S'il te plaît Avery."


@Avery Chu


 
Revenir en haut Aller en bas
Avery Chu

6ème année
Avery Chu
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Sang mélé
Libre expression : Hypnotic Moon feat Avery 7cbc4527f7c91509149cc860d1dd0e373eaad520
Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2023


Hypnotic Moon feat Avery Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hypnotic Moon feat Avery Hypnotic Moon feat Avery EmptyDim 14 Avr 2024 - 17:38

Avery leva les yeux au ciel. Bah tiens … Il lui demandait où était Sky et ce dernier tentait de lui faire croire qu'il l'avait pris pour l'autre élève en question. Comme s'il ne savait pas où il était … Il soupira. C'était vraiment un piètre tentative. Parce que ces deux là, ils étaient toujours collés. Quand ils se baladaient dans les couloirs, c'était toujours à deux qu'il finissait par les chopper. Et c’était usant. Déjà un vert, c’était un soucis, mais deux … Deux fois plus de possibilités de perdre des points. Insupportable.

Il leva les yeux au ciel. Pour ce qu'il en avait à faire ? De l'orage à l'horizon ? Ou bien encore une manière d'essayer de lui faire croire que Sky n'était pas dans le coin ? A quoi bon le protéger, il finirait forcément par lui tomber dessus, surtout s'il restait là assez longtemps.  Avery leva un sourcil avec suspicion. Encore dans le dortoir ? Ça pouvait tout aussi bien être un demi-mensonge. La vérité. En omettant qu'après ça, ils s'étaient rejoint... Avery savait parfaitement que mentir par omission était souvent la manière la plus facile d’être crédible.  Mais au final, il n'était pas si sur que Jay mente …

Cela dit, ça ne changeait rien au reste. « Cinq minutes … Si ça n'était pas tout les soirs, je les aurait peut-être » c'était pour forcer le trait. Mais au final, c’était si souvent qu'il ne voyait pas pourquoi il lui aurait laissé la moindre chance. Avec des personnes comme ça, s'il avait donné une main, on aurait fini par lui prendre un bras … Non. Il n'avait aucune envie de laisser la moindre ouverture pour que ce dernier passe la main ici. « Ne te plains pas. Ça aurait pu être un autre préfet Et je n'ai pas envie que tu nous fasses des perdre des points à cause de tes élans artistiques nocturnes » Non, vraiment...  « Devoir parcourir le château en étant sur que vous êtes dehors, ça n'est pas ce que j'appelle souffler. On remonte. » ajouta t'il, avec autorité , un peu blasé aussi … Parce que clairement, quitte à tomber sur un serpentard, ça n'était pas celui là qu'il aurait voulu … Même si au final, c'était sans doute mieux ainsi.
 



Why do the bad things feel good ?When I know they shouldn't
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Yong

6ème année
Jay S. Yong
Âge : 17 ans
Nature du Sang et Ascendance : Hybride, moitié sorcier moitié vampire
Libre expression : Hypnotic Moon feat Avery 7aRw

Demi-vampire râleur Jay ne rate pas une occasion de se mêler des affaires des autres, d'un naturel curieux il aime bien retranscrire les rumeurs qu'il entend via des histoires courtes en bande dessinée. Sur ses feuilles volantes on retrouve les visages de ses camarades dessinés illustrant des expressions différentes, traînant régulièrement avec Skye son acolyte il préférerait mourir plutôt que d'admettre que ce dernier est plus qu'un ami à ses yeux.

sa chouette Isis est une chouette à rayures
Messages : 109
Date d'inscription : 23/06/2023


Hypnotic Moon feat Avery Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hypnotic Moon feat Avery Hypnotic Moon feat Avery EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:34


Hypnotic Moon feat Avery



Avery n'avait pas franchement l'air d'humeur à négocier, ni même à d'avantage s'attarder ici, mais lui au moins il n'avait pas à se tourner les pouces chaque nuit en espérant pouvoir trouver un moyen de s'occuper sur le peu de temps qui restait alors que son corps avait déjà eu le peu d'heures de sommeil nécessaires qu'il lui fallait. Le demi-vampire tenta de se concentrer sur son dessin crayon de couleur bleu nuit en main il hachurait les éléments plus sombres de la cape de sorcier de Min-Ho, peu à peu ses coups de crayon donnaient de la vie à son œuvre, le personnage se mettait alors à sourire puis à tourner la tête vers son auteur. Jay n'y prêta pas plus attention puis tourna la page laissant place à une feuille vierge. Il avait du mal à rester concentré alors que son camarade se tenait devant lui, soupirant il posa le carnet ouvert à côté de lui mais le vent se leva et fit tourner les pages s'arrêtant curieusement sur le fameux dessin d'Avery qui marchait gracieusement sur la page qu'il occupait, mine de rien c'était assez étrange de voir le modèle non loin de sa copie tracée sur le papier, Jay se demandait quel genre de réaction pourrait avoir le vert en voyant cet être sensé le représenter alors il posa la main sur le cahier d'un geste un peu trop vif. Habituellement il gardait ça secret, ces petits croquis qui s'animaient à l'infini entre ces pages constituaient une vision assez personnelle de son quotidien c'était comme dévoiler une partie de lui qu'il gardait secrète. Il y avait même des croquis de Jun-Ho et Ryland, l'un du bouclé entrain de dormir, c'était un de ces soirs où il n'avait pas d'inspiration où lorsqu'il voyait ce tigre endormi il lui paraissait un peu moins flippant que lorsqu'il était réveillé... Heureusement pour le vampire Beresford n'était jamais tombé dessus, il avait pris l'habitude de garder ses affaires sous clé planquées dans un endroit où il ne lui viendrait pas l'idée de chercher, il valait mieux être trop prudent que pas assez.  Alors bon lorsqu'il entendit la voix d'Avery le ramener à la réalité il hésita à lui confier qu'il se sentait pas vraiment en sécurité dans son propre dortoir et que c'était l'une des raisons pour lesquelles il le fuyait...

Mais bon le préfet n'était guère plus gâté que lui en matière de compagnons de chambre, alors il garderait ses plaintes pour lui. Il rangea son crayon de couleur dans sa trousse puis leva ses lanternes sombres vers le vert "Tu veux une trêve ? En temps normal j'aurais tenté de raisonner Morningstar mais là c'est la dernière personne à qui j'ai envie de parler. " lâcha-t-il et ce n'était pas prêt de changer pour l'instant même s'il comprenait qu'Avery en ai marre de leur courir après. Il tiqua à la remarque du vert fronçant les sourcils "On en a aussi rapporté avec le match de Quidditch on avait battu les Gryffondor. Je pensais pas que se prendre autant de cognards dans la figure était possible d'ailleurs..." il s'en souviendrait de ce match, c'était à croire que les cognards lui en voulaient personnellement. Il leva le regard vers l'astre lunaire qui veillait silencieusement sur eux, la nuit était belle ce soir-là, il serait bien resté des heures à observer les constellations dans le ciel. Leur prof d'astronomie était souvent rude et sévère avec eux mais c'était aussi elle qui alimentait cet intérêt qu'il portait aux étoiles.


Il resta silencieux puis resta assis malgré l'autorité qui ponctuait la voix du préfet, s'il croyait qu'il allait lui obéir comme ça d'un claquement de doigts il rêvait. Il s'accouda sur le dossier du banc, il l'avait vu en meilleure forme cela dit alors piqué de curiosité il fit un geste de menton vers la mine blasée de son interlocuteur "Et toi ? Tu  vas pas me dire qu'il n'y a que le fait de jouer à cache-cache à 23h dans le château qui te met dans cet état si ? T'as des soucis Avery ?"

@Avery Chu


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hypnotic Moon feat Avery Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Hypnotic Moon feat Avery Hypnotic Moon feat Avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hypnotic Moon feat Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Extérieur du château :: Cour de l'horloge-