Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Welcome to London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Jugson

Nomade
Bill Jugson
Âge : 32 ans
Pronoms : Bill ou Sam
Nature du Sang et Ascendance : Sang Pur
Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2024
Âge : 46


Welcome to London Empty
Message(# lien) Sujet: Welcome to London Welcome to London Empty05.03.24 17:48

Welcome to London

@Bill Jugson + @Catherine Mercier

Elle se prénomme Alexia… Alexia… Que c'est joli!!! Songeant une fois de plus à cette splendide demoiselle, je ne pus m'empêcher de sourire de ravissement en revoyant mentalement le sourire de la belle. Depuis que mes yeux se sont posés sur elle, il y a de cela quelques semaines déjà, je ne cesse de rêver d’elle et d’avoir l’étrange sensation de… La connaître ou du moins de l'avoir déjà croisée auparavant.

Désormais persuadé que cette demoiselle fasse partie de ma destinée et qui sait peut-être également de mon passé oublié, j’avais fait quelques petites recherches sur elle ou plutôt glané quelques informations serait plus exacte, car la dites demoiselle n’était que de passage dans la grosse pomme. Mais son séjour fût suffisant pour que je puisse découvrir son nom, son hôtel, sa nationalité et son départ pour l’Angleterre. Il me faudra d’ailleurs remercier cette jolie petite réceptionniste ou encore cette timide serveuse et également cette conductrice de taxi qui ont bien voulu me donner ces quelques maigres informations.


C’était plus fort que moi, il me fallait rencontrer cette belle anglaise, prendre un moment avec elle afin de lui parler et de connaître le pourquoi je me sens aussi attirer par elle. Ma décision était prise, j’irai de ce pas en Angleterre histoire de retracer cette jolie demoiselle et par la même occasion tenter de renouer avec mes origines, dû moins essayer de retrouver qui je suis véritablement si cela est possible. Voilà déjà cinq années que je suis ici en sol américain et je suis toujours incapable de me souvenir de quoi que se soit, peut-être le moment est-il venu pour moi de provoquer les choses.


Une fois mes réservations d’hôtels planifiées et mes bagages fin prêts, je transplanais pour Londres. Mon planning était plutôt simple pour cette première journée, me rendre à mon hébergement pour prendre possession de ma chambre et y déposer mes bagages. Par la suite, je songeais aller faire un petit tour au ministère et visité un peu la ville afin de commencer à me familiariser avec celle-ci. Malheureusement pour moi, trouver mon hôtel dans ce dédale de rues et de ruelles fût passablement périlleux. Si bien que je me retrouvais complètement égaré et désorienté. Ne sachant trop comment retrouver mon chemin, ni mes repères, je me résolut à demander l’assistance d’une jolie demoiselle. Celle-ci avait les bras chargés de paquets et semblait visiblement faire des courses.

“Bien le bonjour mademoiselle. Pourrais-je vous demander un petit service? Je suis nouvellement arrivé à Londres et je vous avouerai être complètement perdu. Pourriez-vous m’aider à trouver mon chemin, je vous prie? En échange je serai honoré de porter vos paquets un moment, si vous le désirez bien entendu.”

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Mercier

A la maison
Catherine Mercier
Âge : 38
Pronoms : Elle
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlée, Egalitaire
Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2023
Âge : 37


Welcome to London Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Welcome to London Welcome to London Empty07.03.24 11:02


Welcome to London




Un livre pour l’un, des sweat-shirts modernes pour d’autres, dans sa tête, Catherine prenait chacun des enfants Crowley un par un pour s’assurer qu’elle n’avait oublié personne. Avec tout ce qui s’était passé, elle estimait que les enfants avaient bien mérité qu’elle les gâte un peu. Si elle avait été choquée, et même bouleversée, en apprenant la vérité sur l’homme qu’elle aimait, elle ne pouvait qu’être très inquiète de la réaction de ses enfants. Elle était une adulte, elle pouvait maîtriser la situation. Mais un enfant… cela avait dû beaucoup les perturber. Elle était décidée à leur montrer qu’ils avaient toujours une personne sur qui s’appuyer.

Évidemment, elle débordait de paquets. C’était bien lourd, mais ce n’était pas grave. Elle tenait absolument à ce que chacun ait sa petite attention, son moment pour lui. Elle avait envie de voir naître un sourire sur chacun des visages qu’elle avait connus depuis tant d’années. Elle ne serait jamais leur mère, mais elle pouvait être une figure de soutien qui compterait dans la situation actuelle. Elle devait passer outre sa douleur et être là pour compenser celle des enfants autant qu’elle le pourrait, même si elle savait bien que sa présence ne ferait pas tout, que ce serait bien loin de tout faire.

Toutefois, quand un homme se proposa de l’aider à porter ses paquets contre un petit renseignement, elle dut avouer que c’était plutôt bienvenu. Il avait l’air bien sympathique, ce passant perdu, mais il avait l’air bien plus perdu que simplement à chercher son chemin. Elle se demanda pour quelle raison. Il y avait là un secret à découvrir, mais ce n’était pas sa quête. Et puis, elle avait mis à jour bien assez de secrets pour un moment. Son cœur ne pourrait pas en supporter beaucoup plus, du moins, si c’étaient de mauvais secrets, de mauvaises nouvelles. Elle avait besoin de bonnes choses dans sa vie.

« Ho, bien entendu, je veux bien vous aider. Et je ne serai pas contre un peu d’aide. C’est bien lourd. Mais cela fera du bien aux enfants, enfin je l’espère. »

Il ne pouvait évidemment pas savoir de qui elle parlait, mais elle ne s’en rendit pas compte sur l’instant. Quand elle était focalisée sur ce qui la perturbait, elle avait un peu plus de mal à se mettre du point de vue de l’autre, même si elle avait fait un effort pour les enfants dont elle s’était occupée et qu’elle chérissait de tout son cœur. L’image de son maître s’imposa dans son esprit et elle soupira pour s’en extirper. Ce n’était pas du tout le bon moment pour ça. Elle ne voulait pas se concentrer sur lui. Pas pour le moment.

« Alors, cher monsieur. Où donc vouliez-vous aller ? »



Welcome to London 9pe6
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Contrées plus lointaines :: Londres-