Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Avril 2010 - Poser les mots PV Kael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Blackwell

7ème année
Aaron Blackwell
Âge : 18 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Acceptable
DCFM : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Etudes des Runes : Optimal
Musique : Optimal

Messages : 403
Date d'inscription : 30/05/2023


Avril 2010 - Poser les mots PV Kael Empty
Message(# lien) Sujet: Avril 2010 - Poser les mots PV Kael Avril 2010 - Poser les mots PV Kael EmptyJeu 7 Mar 2024 - 18:58


Poser les mots
@Kael Crowley & Aaron Blackwell



Durant la soirée étudiante
Les deux garçons avaient traversé la foule en délire. Les étudiants dansaient sous le rythme d'une musique beaucoup plus forte que lorsqu'ils étaient arrivés. Aaron du jouer des coudes à plusieurs reprises, se fit même bousculer par des garçons bien éméchés. Les corps en sueurs, à moitié nus, l'alcool qui collait sous leurs tongues et la chaleur devenait presque suffoquant. Enfin Aaron trouva une porte qui donnait sur l'extérieur. Il faisait beaucoup plus froid, mais au moins ils pourraient discuter au calme. Quelques couples se bécotaient ici et là, d'autres étudiants discutaient une bouteille à la main, une clope au bec. La musique résonnait dans la maison étudiant tel un bruit sourd derrière eux. Aaron fit quelques pas pour travers une pelouse jonchée de gobelets, de transats et d'autres choses non identifiées. Ils avaient décorés l'extérieur de manière beaucoup plus sobre.

Quelques guirlandes lumineuses, des lanternes rouges qui flottaient par enchantement et Aaron trouva deux chaises rondes en osier où s'installer. Il indiqua les chaises libres, situées un peu à l'ombre et au calme. Des plaids étaient posés dessus. Il en prit un et s'enroula dedans. Car il faisait peut-être une chaleur tropicale à l'intérieur du bâtiment, ce n'était pas le cas de l'extérieur.

Aaron avait pris avec lui un deuxième verre d'alcool. Il n'était pas dans son habitude de boire. C'était l'âge où ils apprenaient les limites, buvaient souvent jusqu'à en être ivre ou à vomir. Aaron était loin de faire parti des élèves fêtards de l'école. Il connaissait peu l'existence de soirées clandestines ... la seule soirée à laquelle il avait participé était l'anniversaire de Balam. Où il était arrivé en retard, exprès pour ne pas lever les soupçons sur leur potentielle relation. D'ailleurs, à cette période, Balam ne l'avait même pas embrassé ... Il soupira, les épaules lâches, puis bu une gorgée de sa boisson beaucoup trop forte à son goût. Une grimace de dégoût se figea sur son visage.

- Bon tu voulais parler ? Alors parle ...

Toujours aussi agréable. Aaron avait de sérieux problèmes de communication. Mais l'alcool n'aidait franchement pas à se montrer agréable. Et puis, il était sur la défensive. A cause de cette soirée, où peut-être du fait que ce soit Kael qui décide de faire le premier pas. Il avait eu l'espoir de le faire lui, mais n'avait trouvé ni le courage, ni la volonté de le faire. Pas parce qu'il méprisait Kael. Bien au contraire. Mais parce qu'il avait peur du rejet ou que toute cette histoire prenne des proportions inutiles.

Il en voulait surtout à Cheyenne. Parfois, il rêvait de la faire exploser en mille morceaux par la simple puissance de son poing. Aaron finit par se caler dans le fond de son fauteuil en osier, puis lorgna Kael. Ses muscles, son corps, sa plastique parfaite. Il était terriblement beau et désirable. C'était un gâchis de se faire la tête pour des conneries. En plus, il n'avait presque plus aucune marque de ses délires héroïques ... Mais Aaron n'oubliait pas que Kael n'avait pas tenu sa parole. Il avait foncé tête baissée dans la gueule du loup, tout ça pour sauver Triss. A ses yeux, c'était incompréhensible. Comment pouvait-il s'attacher à quelqu'un qui tenait aussi peu à sa propre vie ?

- ... non mais quelle idée d'avoir suivi Polly ...




Respecte tes ainés
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre  • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2023


Avril 2010 - Poser les mots PV Kael Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - Poser les mots PV Kael Avril 2010 - Poser les mots PV Kael EmptyVen 8 Mar 2024 - 0:19

Poser les mots
@Aaron Blackwell

 
Vacances d'Avril 2010, Spring Break, à l'écart de la fête.

J'ai donc abandonné un peu Tyler pour partir confronter Aaron, parler avec lui avec de mettre les choses à plats et peut être repartir sur une bonne base, tout dépendra de lui. Je reviendrais vers le capitaine de Quidditch des Poufsouffle un peu plus tard dans la soirée pour passer aussi un peu de temps avec lui à cette fête. Après tout, il m'a un peu donné cet élan de courage pour aller voir Aaron, je suis content d'avoir eu ce petit échange avec lui.

Je me suis donc retrouvé face à Aaron qui semble bien tendu et désagréable, ce qui n'est pas très étonnant quand on le connait bien, en ce moment, je dirais même depuis le début de l'année, il a cette forte tendance à se laisser envahir par ces troubles intérieurs qui jouent énormément sur son caractère et comportement. J'ai bien réussi à le détendre, à le faire penser à autre chose, par moment, mais depuis notre dispute à l'infirmerie ... on ne sait plus parler, cela fait donc plusieurs semaines que je ne me suis pas retrouvé comme ça face à lui.

Par chance, il n'a pas refusé malgré un petit geste qui l'a fait reculé, j'ai failli penser qu'il allait me fuir mais ce geste sur mon épaule m'a grandement rassurer. Et on s'échappe donc d'ici, passant un dernier coucou aux personnes présentes pour m'excuser. Je suis alors Aaron parmi cette foule intense, des gens de toutes sortes. Certaines personnes avec de la retenu, d'autres totalement débridé à cause de l'alcool et la drogue, il y a vraiment de tout, d'autres qui profitent en arrivant à se modérer et ne pas être dans l'excès.

On réussit à s'échapper plus loin, dans un endroit à l'extérieur du bâtiment, à l'abri du bruit, des gens et des regards indiscrets. Il repère deux chaises en osier et je prend place dans l'un d'eux, subissant déjà le ton désagréable d'Aaron, d'une manière très sèche. Je soupire un peu à cette idée, en pensant qu'il ne m'a toujours pas pardonné, qu'il m'en veut encore et que peut être je ne vais que faire empirer ce qu'il y a ... ce qu'il n'y a plus entre nous ? Je ne sais pas mais je verrai bien durant cette discutions.

Je laisse mon regard se perdre un peu sur lui, ravi d'avoir une proximité avec lui, de l'avoir un peu rien que pour moi, à l'abri des autres et de pouvoir lui dire ce que j'ai sur le cœur par rapport à tout ça. " Tu m'as manqué Aaron ... enfin, je veux dire, tu me manques plutôt. " , je lui lance un petit sourire avant de continuer à parler, " Je ... ça me blesse tellement le fait qu'on se soit disputer comme ça, que ça s'est finit aussi mal et que depuis ... plus rien. Je me suis tellement forcé à ne pas venir vers toi pour ne pas te brusquer, pour ne pas te forcer et te laisser du temps pour toi. Je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas ... mais là, en te voyant au loin, j'ai eu ce besoin de venir te parler et qu'on échange sur tout ça. "

Je baisse un peu les yeux sur le plaid en dessous de moi en jouant un peu avec peut être par stress, ne cherchant pas à le prendre ou le mettre sur moi, n'ayant pas froid. J'ai toujours eu une chaleur corporel un peu au dessus de la moyenne, comme si j'avais constamment chaud. Et pour le coup, le fait d'être avec lui, seul, ça ne fait que raviver ce feu en moi. Je relève alors les yeux sur lui, détaillant ces traits, espérant qu'il me comprend malgré le fait qu'il enchaîne les verres d'alcool. Je ne sais pas s'il fait ça par gaieté de fête ou juste par ce qu'il subit celle ci et qu'il cherche à s'en échapper.

" Je voudrais ... j'aimerai bien qu'on tente de repartir sur une bonne base, toi et moi, je sais que tu ne me pardonnera peut être pas, je ne veux pas reparler de cette histoire là. J'ai eu mes raisons, compréhensible ou non, mais je sais clairement que j'ai fauté en rompant cette promesse que je t'ai faite et je m'en veux encore, et je m'en excuse toujours. " , je me met un peu en avant, venant m'appuyer sur mes genoux pour être un peu plus proche de lui, " Je ne veux plus ressentir ça Aaron ... le fait d'être loin de toi, de ne pas pouvoir te parler, ne pas pouvoir avoir de contact avec toi, je ... je peux comprendre si tu ne veux plus de moi mais je ne veux pas au moins perdre ton amitié, je tiens beaucoup trop à toi. " , je garde mes yeux braqués sur lui en espérant qu'il comprend le message et le sens de mes mots.


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blackwell

7ème année
Aaron Blackwell
Âge : 18 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Acceptable
DCFM : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Etudes des Runes : Optimal
Musique : Optimal

Messages : 403
Date d'inscription : 30/05/2023


Avril 2010 - Poser les mots PV Kael Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - Poser les mots PV Kael Avril 2010 - Poser les mots PV Kael EmptyVen 8 Mar 2024 - 9:21


Poser les mots
@Kael Crowley & Aaron Blackwell



Durant la soirée étudiante
Aaron buvait parce qu'il se sentait idiot. Parce qu'il était emprunt d'une peur tentaculaire et d'une envie de fuir la réalité. Il avait peur de perdre Kael, de tout saboter par un comportement stupide et des paroles assassines. Et combien de fois avait-il regretté des mots, des gestes ou des situations ? Parfois il repensait à Winston, à ce qu'ils auraient pu devenir ensemble. Ou même à son amitié perdue avec Alwyn. C'était si triste quand on y pensait. Et tout ça pour quoi ? Parce qu'il aimait les garçons ? Ca en devenait risible. Sauf que pour Aaron tout cela prenait des proportions exagérées et il ne savait plus quoi faire, ni quelle attitude adopter.

Depuis que Cheyenne avait balancé les rumeurs sur son homosexualité, Aaron était sur le qui-vive. Il pensait qu'à tout moment quelqu'un viendrait lui foutre un pain dans la tronche pour le rabaisser, ou bien qu'un groupe d'élèves l'humilierait pour ce qu'il était. Ou pire encore, que toutes les filles qui l'avait charmé et qu'il avait rejeté, viennent vers lui pour se venger. Ces pensées parasites l'accablaient et le rendait encore plus paranoïaque qu'il ne l'était déjà. Sa jambe droite tremblait de façon saccadée et il écoutait, les bras croisés, l'esprit fermé, Kael parler.

Il disait que la distance qui s'était installée entre eux depuis l'infirmerie le blessait terriblement. Qu'il était resté à l'écart pour ne pas le brusquer et qu'il lui avait donné du temps pour ruminer. Mais qu'il était venu le moment de parler. De mettre les choses à plat et de cesser de fuir. Kael avait du courage. C'était un véritable Gryffondor. En effet, il prenait un risque en venant parler à Aaron ... Le champion de natation se contenta de contracter compulsivement sa mâchoire, sans dire un mot.

Les yeux baissés sur son plaid, et ses doigts jouant avec celui-ci, Kael reprit, visiblement mal à l'aise. Il disait vouloir repartir sur de bonnes bases, s'excusait et avouait ses fautes. Mais il n'était pas prêt à rompre le lien qui les unissait. A ces mots, le coeur d'Aaron se resserra. Lui non plus ne voulait pas perdre Kael. Il avait déjà repoussé trop de monde et brisé trop d'amitiés ... Son visage se détendit doucement et il se pencha en avant. Un lourd soupire vint briser le micro silence qui s'était imposé suite au long monologue de Kael.

- C'est pas ça Kael ... c'est pas que je ne veux plus de toi. Si je m'écoute, là ... j'ai juste envie de t'embrasser. Mais ... comment je peux te faire confiance ? Tu m'avais fait la promesse de ne pas mettre les pieds dans cette foutue forêt et tu l'as quand même fait. Comment on peut établir une relation là dessus ?

Il enfonçait le clou ... Kael s'était expliqué sur les raisons de ses actions, mais pour Aaron ça ne suffisait pas. Kael pouvait recommencer, remettre sa vie en danger, de façon impulsive et déraisonné. Il reprit aussitôt.

- Si on se met ensemble et que tu repars jouer les héros ... et que tu ne reviens jamais ? Qui va le plus souffrir dans cette histoire ? J'ai pas envie de souffrir ... parce que si j'assume de sortir officiellement avec toi, ma vie va changer. Totalement. Et je ne sais pas si je suis prêt à ça.

Il ne l'était clairement pas. Aaron appréhendait énormément. Il n'assumait pas son homosexualité et encore moins que ses parents le sachent. Il avait trop peur de leur réaction, ou de leur déception. Il s'était construit une image de sa vie parfaite depuis plusieurs années, quitte à refouler qui il était vraiment. Et Kael venait tout chambouler. Mais Alwyn l'avait fait des mois auparavant, ce qui avait valu la destruction de leur amitié. Il passa une main lasse sur son visage. Désabusé, ne sachant pas comment se comporter, ni quoi faire, ni même quoi dire. Il ne voulait pas perdre Kael, mais n'était pas certain de pouvoir lui donner une entière satisfaction.

- Je ne veux plus que tu joues les héros Kael ... et ... j'aimerai que tu tiennes ta parole. Si ... si tu veux qu'on soit ensemble.

Il osa poser ses mains sur celles de Kael, plongeant son regard dans le sien. Rapidement, Aaron jeta un coup d'oeil sur les environs. Ils étaient à l'écart, dans l'ombre d'un arbre, personne ne pouvait les distinguer.

- Et même si Cheyenne a balancé cette foutue rumeur, je ne pense pas être prêt à me balader main dans la main dans les couloirs du château ... donc ... heu ... ça te va si on reste discret ?

C'était une manière de dire qu'il était d'accord pour sortir avec Kael. D'être son petit ami et de faire table rase du passé. Une manière bien maladroite peut-être. Et Aaron prenait cela avec des pincettes, parce qu'il connaissait le tempérament fougueux de Kael et sa manière un peu bestiale de se jeter sur lui. Ca ne lui déplaisait pas, mais Aaron n'était pas très à l'aise avec sa sexualité et il n'était pas du genre à faire le premier pas. Même avec les filles, il avait toujours attendu ... mais ça, c'était une autre histoire. Il esquissa finalement un petit sourire au coin des lèvres, puis tapota les mains de Kael avant de se caler dans le fond de son siège.

- Plus de promesses rompues !

Dit-il d'un air taquin en levant l'indexe d'un air professoral.



Respecte tes ainés
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre  • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2023


Avril 2010 - Poser les mots PV Kael Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - Poser les mots PV Kael Avril 2010 - Poser les mots PV Kael EmptyDim 10 Mar 2024 - 1:08

Poser les mots
@Aaron Blackwell

 
Vacances d'Avril 2010, Spring Break, à l'écart de la fête.

Les choses ont été dites de ma part, pour être pas totalement mais dans l'ensemble, surtout le fait qu'il m'ait énormément manqué et je ne veux qu'on en reste là entre nous, même s'il doit me donner que son amitié. Je ne sais pas si je serais capable d'entendre de sa part qu'il souhaite plus rien à voir avec moi, ça me ferait beaucoup trop mal mais je l'accepterai. Il m'est déjà assez difficile d'être aussi à l'écart que lui alors s'il veut juste qu'on soit ami, je prendrais tout ce qui viendra de lui, je ne l'aurai que mérité de toute façon.

Un certain silence s'est installé après mes paroles, Aaron doit sûrement trouver ces mots après mon discours, j'ai l'impression de voir dans ces yeux que je l'ai tout de même touché et ces mots me le confirment tout de suite. Il a envie de m'embrasser ... et qu'est ce que je dois dire moi ? J'aimerai lui sauter dessus, qu'on roule sur l'herbe et qu'on se laisse aller à un ébat endiablé et intense. Alors oui, ce n'est clairement pas le moment, ni l'endroit mais mes pensées ont déjà commencés à divergés lorsqu'il a prononcé ces mots.

Mais la suite de ces paroles m'ont rapidement refroidi, il me rappelle mon erreur, la confiance qui s'est brisé et cette peur qu'il le hante. Mais au final ce qui me blesse le plus dans tout ce qu'il peut dire, c'est qu'il tente de vouloir changer ce que je suis ... au plus profond de mon être et au final je suis prêt à faire des efforts pour ça, pour ce qu'il me demande. Mais lui, ne cesse de se cacher, d'avancer d'un pas puis de reculer de trois ... n'affrontant pas clairement son monde pour ce qu'il ressent pour moi. Comment je suis censé le prendre ? Au final, suis-je réellement si important à ces yeux s'ils n'osent pas prendre de risque et qu'il continue de se cacher ?

Je baisse alors un peu la tête, les yeux, l'air légèrement déçu mais plutôt perdu ... à me poser des tonnes de questions sur tout cela. Je reviens à moi lorsqu'il prend mes mains dans les siennes, je les serre instinctivement, lâchant un doux sourire sincère et heureux d'avoir à nouveau un contact avec lui. Je regardai alors nos mains, puis son visage inquiet malgré les mots qu'il me porte. C'est déjà un premier pas, un bel effort de sa part, que d'oser ce qu'il vient de faire. Mon sourire grandit, ces mots me font chaud au cœur et je plonge alors mon regard dans le sien, tellement heureux mais je souhaite être honnête avec lui.

" Tu sais Aaron ... j'ai toujours été comme ça ... à préférer me mettre en danger plutôt que laisser mes proches ou mes amis dans une telle situation. C'est peut être idiot ... je suis un idiot mais ça fait parti de moi ... de mon caractère. ... Au delà de ça, je déteste l'injustice, donc forcément je me sens obligé d'agir quand j'en vois devant moi. " , je soupire un coup, caressant ces mains en espérant qu'il comprend mes mots, " Alors clairement oui, je ne foutrai plus les pieds dans la forêt interdite, j'ai compris la leçon, il y a des choses qui me dépassent. Et ... et peut être que je me sentais trop ... capable ? Fort ? Je ne sais pas ... mais maintenant j'ai compris. Alors oui, c'est surtout la colère ... la haine ... qui a pris le dessus ce jour là, de voir Triss aux portes de la mort alors que j'ai récemment appris que c'est ma mère ... à cause du Maledictus, qui te transforme totalement en animal. J'ai ... pété les plombs, ça avec les soucis de famille. " , je roule des yeux avant de sourire un coup en soufflant, " Mais bon, comme je te l'ai dis, j'ai compris, la forêt interdite ... les braconniers, ce n'est pas mon rôle. " , j'hoche de la tête en le fixant puis je viens lui caresser la joue avec l'une de mes mains, " Et ne t'en fait pas, je ne suis pas du genre à m'afficher en public, je suis assez pudique question sentiment ... ce qu'il y a entre nous ne regarde que nous. Je suis déjà tellement content qu'on puisse se parler et être ensemble. " , je repose ma main délicatement, je sais que je ne peux pas lui demander plus, pas maintenant en tout cas, c'est à moi de faire des efforts pour lui prouver que je mérite son attention. " Plus de promesse rompu, je te promet de ne plus mettre un pied dans la forêt interdit et de m'approcher de prêt ou de loin d'un campement de braconnier. " , je lui lance un grand sourire alors, sincère et honnête car je ne compte pas retourner dans un tel état où j'étais à l'infirmerie de l'école, la souffrance était horrible.


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blackwell

7ème année
Aaron Blackwell
Âge : 18 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Acceptable
DCFM : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Etudes des Runes : Optimal
Musique : Optimal

Messages : 403
Date d'inscription : 30/05/2023


Avril 2010 - Poser les mots PV Kael Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - Poser les mots PV Kael Avril 2010 - Poser les mots PV Kael EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:48


Poser les mots
@Kael Crowley & Aaron Blackwell



Durant la soirée étudiante
Le changer ? Oui, peut-être qu'Aaron avait espérait changer Kael. Lui ouvrir les yeux sur la dangerosité du rôle qu'il se donnait. Car lui même avait vécu une expérience traumatisante à cause de Winston et qu'il ne voulait pour rien au monde revivre cela au travers de ses amis. Surtout de Kael. Mais le fils Crowley lui rappelait qu'il avait toujours été comme ça, prêt à donner sa vie pour celles de ses proches et que rien ni personne ne pourrait le changer. Pas même Aaron. Et même si cette remarque n'était en rien blessante ou qu'elle rappelait juste un fait, Aaron ne put s'empêcher de baisser honteusement les yeux en direction de ses mains. Il se sentait tellement idiot parfois.

C'était probablement son côté "contrôle" ou "maitrise" qui s'imposait dans sa relation avec les gens. Que le monde tourne à sa manière. Il en avait conscience et savait aussi qu'il devait apprendre à lâcher du leste. Quand Kael se mit à soupirer, le coeur d'Aaron se serra un peu plus. Il avait l'impression que cette discussion allait mener à une rupture profonde. Pourtant, ce n'était absolument pas ce qu'il souhaitait. Il avait simplement exposé ce qu'il ressentait et la grande déception qui l'avait traversé le jour où il avait rendu visite à Kael à l'infirmerie.

Mais un petit sourire se forgea entre ses lèvres charnues lorsque Kael enchaina, en rassurant Aaron qu'il n'irait plus fouler les terres boueuses de la forêt interdite. Qu'il s'était peut-être senti laisser pousser des ailes ce jour là. Mais qu'à la suite de ses blessures, il avait compris les limites de son héroïsme.

En posant sa main sur sa joue, Aaron sentit le rouge lui monter au visage. Il avait eu un petit mouvement de recul et ses yeux fuirent en direction de la lumière. Vers la maison où se déroulait la fête. Quelques étudiants fumaient ou discutaient dehors proche des grandes portes donnant sur l'extérieur. Mais personne à proximité. Personne ne pouvait les distinguer dans l'ombre de l'arbre et l'obscurité nocturne. Mais Aaron ne pouvait pas s'empêcher de s'en inquiéter. Et si quelqu'un les voyait ? Si quelqu'un confirmait les rumeurs de Cheyenne ? Il devrait assumer ... et pourtant, il n'avait pas l'impression d'être prêt à un tel changement. Bien qu'il puisse aimer Kael.

Mais était-ce de l'amour ou une simple question d'attirance ? Il n'en savait trop rien. Mais face à Kael, il se sentait bien. En sécurité. Et puis, tout avait l'air simple ... même si Aaron s'efforçait de tout compliquer. Pour Kael c'était tout nouveau. De mémoire, il n'était encore jamais sorti avec un garçon. Alors pourquoi avait-il une telle confiance en eux et Aaron pas du tout ? Le père Crowley n'était pas réputé pour être un homme très ouvert d'esprit. Kael risquait peut-être gros en s'affichant ouvertement avec Aaron. Ou alors, il le cacherait également à sa famille ? Aaron réfléchissait beaucoup trop. Il se laissa finalement caresser la joue, ferma les yeux et pris cet acte avec douceur et bienveillance.

- Je suis content que tu me dises tout ça Kael. Ca me rassure. Je suis désolé ...

Un Aaron qui s'excuse ... c'est une première.

- Je suis désolé de t'avoir engueulé comme une vieille Goule quand tu étais à l'infirmerie. Je n'aurais pas du. J'étais tellement inquiet ... j'avais peur que tu ne t'en remettes jamais. Mais tu es plus fort que je ne l'aurai imaginé. J'aurai du rester à tes côtés, te tenir la main, te soutenir. Au lieu de ça, j'ai réagi comme le dernier des imbéciles.

Il ne pleurait pas. Aaron ravalait souvent ses sentiments, préférant se construire une carapace encore plus solide. Mais il savait qu'un jour il exploserait. Que ça ne marcherait pas éternellement. La psychomage qui l'avait suivi depuis deux ans lui avait dit d'apprendre à lâcher les vannes. A se détendre. Mais c'était un exercice encore bien trop complexe pour lui.

Il regarda furtivement à droite, puis à gauche. Personne. Il en profita pour se redresser, avança son visage proche de Kael et l'embrassa. Ce fut un baiser un peu maladroit. Fugace. Trop court. Mais c'était un premier pas. C'était Aaron qui avait osé l'embrasser. Il se retira, le coeur battant la chamade. Un sourire s'étira sur ses lèvres et il se sentit plus léger. Etait-ce l'alcool qui l'avait désinhibé ?

- Ton père ... il sait pour nous ? Ca ne va pas te poser de problème ? Enfin ... il n'est pas vraiment censé savoir. D'ailleurs, je préfère que personne ne sache. J'insiste vraiment. Déjà que cette Trollesse de Cheyenne m'a mit dans la merde ... j'te jure, si je pouvais, je lui tordrais le cou.

Le colère et le mépris se lisait dans son regard. Jamais Aaron n'avait autant détesté quelqu'un. Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle lui avait fait un coup pareil. C'était si immature et si puérile de sa part. Tout ça parce qu'elle n'avait pas digéré le fait qu'il puisse refuser de sortir avec elle. Et ça remontait à plus d'un an.



Respecte tes ainés
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre  • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2023


Avril 2010 - Poser les mots PV Kael Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - Poser les mots PV Kael Avril 2010 - Poser les mots PV Kael EmptyLun 11 Mar 2024 - 0:32

Poser les mots
@Aaron Blackwell

 
Vacances d'Avril 2010, Spring Break, à l'écart de la fête.

Je ne sais pas pourquoi je suis si à l'aise face à Aaron, il faut dire que tout ça c'est nouveau pour moi aussi, alors oui il y a eu ce baiser échanger avec Joren qui a un peu provoqué tout ça. Mais derrière, je ne me serais jamais imaginé vivre tout ça avec Aaron. Je ne m'y connais peut être pas plus que ça, concernant les rapports avec un autre garçon, ni même au point de vue des sentiments puisque c'est bien la première fois que je ressens ça pour un garçon. Mais une chose est sûr, c'est bien lui qui me donne cette force et ce courage d'affronter tout ça.

Alors oui, personnellement j'ai déjà commencé à en parler autour de moi, peu de personnes sont au courant que maintenant je ressens des choses pour les garçons mais suffisamment pour avoir assez d'aide et de conseil. Un cercle fermée de proche avec qui je peux enfin parler, me livrer sans me sentir juger ou que cela parte en bagarre car je n'apprécie pas les moqueries ou insultes qu'on pourrait faire. Je n'ai clairement pas besoin que d'avantage de personne soit dans la confidence, après tout cela ne regarde que moi puisque ce sont mes sentiments, mes émotions, mon orientation ... et non pas celles des autres.

Je ne peux pas vraiment comparer ce que je ressens pour Aaron avec ce que j'ai déjà vécu en terme de sentiment, c'est beaucoup trop différent. Il arrive à faire sortir de moi quelque chose de plus, de différent ... alors oui je suis ce que je suis, ce que j'ai toujours été mais grâce à lui, je m'améliore, je vois les choses autrement. Ne serait-ce que l'année dernière, que quelqu'un me dise de ne pas jouer au héros, d'arrêter de courir après le danger, de me prendre pour ce que je ne suis pas. Je me serais sûrement battu avec cette personne, pire encore, je lui aurai prouvé que je suis capable, que je suis fort et qu'il ne faut pas me défi. Mais avec Aaron, malgré les hauts et les bas traversés avec lui, j'ai compris l'importance que pouvait avoir le ressenti des autres, que je ne suis pas seul ... C'est surtout ça en faite, pour la première fois, je ne me sens pas seul. J'ai toujours été ce garçon solitaire et grincheux, qui préfère la compagnie des animaux que celles des êtres humains. J'ai bien changé depuis ce temps là, et Aaron fait parti de ces personnes qui ont su me montrer autre chose de la vie.

Ces mots me font un réel plaisir, c'est bien la première fois que j'entends Aaron s'excuse aussi sincèrement, regretter quelque chose et avoir envie de faire mieux que ce qui a été. Je souris pleinement, tellement content d'avoir ce retour de sa part, " Je suis désolé aussi Aaron. De ne pas avoir pris pour compte ce que tu ressens, la mise en garde et le danger auquel tu cherchais à me protéger. Je sais ... que je peux être con et têtu par moment , je regrette aussi la tournure qu'à pris notre dispute à l'infirmerie mais si c'est pour mieux te retrouver aujourd'hui, tant mieux. "

Je suis vraiment content d'avoir cet échange avec lui, de mettre à plat tout ce que l'on ressent et pense afin de pouvoir mieux avancer ensemble. Il se redresse après ces paroles et m'avoir écouté et je suis surpris par le geste qu'il l'accompagne juste après. Venant, de lui même, m'embrasser alors oui c'est un baiser maladroit, rapide et court mais un geste qui veut dire énormément. Puisque d'habitude, c'est plutôt moi qui vient le chercher, le provoquer, le titiller à ce niveau là. Alors j'ai accueilli le baiser avec plaisir même si derrière, une énorme frustration me prend le corps, me réclamant d'aller chercher plus mais je réussis à me contenir, à l'idée que c'est déjà une étape importante qu'Aaron vient d'accomplir.

Je lui fais alors face, le sourire aux lèvres, une envie grandissante de vouloir le prendre dans mes bras et le caresser, le soutenir, lui dire que tout allait bien et qu'il ne doit pas s'inquiéter pour la suite. A la place, j'écoute ces propos, ces questionnements et doutes, je finis par rigoler un coup, reflexe lorsque ça parle de mon père. " Crois moi ... mon père a beaucoup mieux à gérer que l'idée que son fils soit avec un autre garçon. Surtout ... après la dispute qu'on a eut ... " , dispute ou plutôt bagarre puisque que oui, je me suis littéralement battu avec lui, c'est parti très loin mais des vérités, importantes, ont été dites notamment sur ma mère, qui est Triss, et le fait que je ne sois pas adopté mais véritablement son fils de sang. Des bouleversements assez intense qui n'ont pas été à ma prise de décision quand j'ai foncé tête baissé dans la forêt interdite. Et puis, si Gus se le permet d'être avec d'autres hommes, pourquoi ça poserait problème pour moi. " Pas de problème, Aaron, vraiment, moi aussi je tiens à ce que ça reste discret, oui je m'en fiche de ce que les autres pensent et comment ils me voient. Mais je ne veux pas non plus qu'on cherche à briser ce qu'il a entre nous. Je veux le préserver, parce que ça m'est précieux. " , je tic un peu en pensant à cette Cheyenne, il en a parlé deux fois, c'est que vraiment, ça l'agache beaucoup. " Attends, on parle de la même personne, la blonde, de notre maison. Si c'est bien elle, je ne sais pas pourquoi elle s'amuse à te faire ça. Surtout que l'autre fois, en pleine lune, je l'ai vu avec Keith ... tu sais le sale con de 6ème année, vraiment infréquentable celui là. Je sais pas ce qu'elle lui trouve mais je suis sur de les avoir vu dans les bras l'un de l'autre. Bref ... compte sur moi pour la discrétion ... mais je tiens à avoir mes petits moments ensemble ... surtout pour pouvoir embrasser ces magnifiques lèvres que tu as. " , je lui lance un sourire accompagné d'un clin d'œil, venant me mordiller les lèvres à l'idée fougueuse de me jeter sur lui pour le dévorer. Y a pas moyen de trouver une chambre d'étudiant dispo et discrète là ? ...


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blackwell

7ème année
Aaron Blackwell
Âge : 18 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Acceptable
DCFM : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Etudes des Runes : Optimal
Musique : Optimal

Messages : 403
Date d'inscription : 30/05/2023


Avril 2010 - Poser les mots PV Kael Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - Poser les mots PV Kael Avril 2010 - Poser les mots PV Kael EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:05


Poser les mots
@Kael Crowley & Aaron Blackwell



Durant la soirée étudiante
Aaron voulait sérieusement progresser. S'améliorer. Arrêter d'être cette tête de con qui s'emporte pour un oui ou pour un non. Peut-être qu'en acceptant la situation, qu'en sortant avec Kael, il finirait par s'apaiser. S'adoucir. Et arrêter d'envoyer tout le monde chier. Mais il n'était pas certain d'y parvenir. Après tout, toutes ses relations avaient finies en éclats. Alwyn, Alizée, Winston, Balam ... Et Camille lui parlait à peine. Devait-il également mentionner Eden, Misty, Cheyenne ou Estelle ? Toutes ces filles qui s'étaient prises des râteaux parce qu'il n'avait pas eu le cran de leur avouer la vérité ? Aaron se cachait derrière un masque. Une image qu'il s'était construite pour être accepté de tous. Pour briller en société et qu'on l'adule. Il aimait qu'on le regarde avec fierté et respect. Et il avait peur que son orientation sexuel impact cette image. Qu'elle se dégrade. Mais il se faisait probablement une montagne pour rien. Tous ses amis étaient tolérants. Il devait bien s'en rendre compte dans son groupe de potes. Bien que Tyler avait parfois des propos maladroits, chose qu'Alwyn corrigeait constamment, il était plus qu'ouvert sur la question. Polianna, Ren ou Kael n'avaient jamais pointé du doigt l'orientation sexuelle d'Alwyn. Ce n'était même pas un sujet. Liam et Lauren s'en fichaient royalement. Et puis, ce n'était pas comme si à Poudlard personne n'était dans ce cas de figure.

Pourtant, Aaron n'arrivait pas à se faire à cette idée. Winston aurait pu le guider, l'épauler, l'amener vers cette acceptation. Balam aussi d'ailleurs. Mais Aaron s'était obstiné à refuser. A avoir peur des conséquences. Il avait surtout peur que ses parents l'apprennent par quelqu'un d'autres. Peur de les décevoir. De voir dans leur regard une forme de résignation et d'abandon de tout espoir. Il savait bien que sa mère espérait un jour voir son fils se marier, fonder une famille, avoir un métier stable. Et s'il venait présenter Kael à ses parents, alors ce rêve lui serait volé.

Kael le rassurait en lui disant vouloir rester discret. Aaron se contenta de sourire. Un sourire franc. L'émotion était bien présente.

- Arrête haha !

Dit-il en rigolant et en poussant une épaule de Kael sans la moindre force. C'était surtout un prétexte pour le toucher. Aaron était d'un naturel tactile, mais il avait réfréné ce comportement depuis des mois. De peur qu'on soupçonne quoique ce soit.

- Elle sort avec Keith ? Tssss ... la garce. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle a fait ça. Elle ... n'a pas supporté que je la repousse. En même temps, même si j'étais hétéro, elle n'est pas du tout mon genre. Au début, je pensais que ce serait @Misty Blossom qui agirait ainsi. Mais je me suis bien trompé.

Il soupira et se laissa tomber dans le fond de son siège, les bras derrière la tête.

- Qu'importe, maintenant c'est fait. J'ai plus vraiment la main dessus ... à voir ce que cette rumeur va m'apporter. Le seul truc que je ne veux pas, c'est que mes parents l'apprennent de quelqu'un d'autre. Je veux être prêt le jour où je leur en parlerai.

Ses yeux se levèrent vers le ciel noir. En y songeant, son coeur se mit à battre plus fort. La peur, la projection du rejet, l'abandon des êtres qu'il considérait plus que tout au monde. Pour Aaron, sa famille avait une importance primordiale.

- Tu t'es disputé avec ton père ? A quel propos ?

Il se redressa, les coudes sur les genoux, l'air plus sérieux. Aaron ne voulait pas être juste un compagnon pour Kael. Il était avant tout son ami. Quelqu'un à l'écoute, un confident, quelqu'un sur qui il pouvait se reposer et même pleurer sur son épaule. Le professeur Crowley n'avait pas la réputation d'être quelqu'un de tendre. Alors savoir que Kael s'était disputé avec tiquait l'esprit du Gryffondor. Cette dispute avait certainement dû être ... volcanique.



Respecte tes ainés
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre  • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Kael Crowley

7ème année
Kael Crowley
Âge : 17 ans.
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Pense être né-moldu mais est en réalité sang pur (moitié américain et moitié amérindien)
Libre expression : ¤ Buse : Astronomie (P), Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Histoire de la Magie (P), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (O), Vol (EE), Étude des moldus (O), Étude des runes (A), Soins aux créatures magiques (O).
- Il a étudié aux mieux afin d'obtenir ses BUSE même si cela a été quelque peu compliqué sur certaines matières, qu'il a préféré ne pas garder pour la suite de sa scolarité.

¤ 7ème année : Botanique (O), Défense contre les Forces du Mal (EE), Métamorphose (A), Potions (O), Sortilèges (EE), Étude des moldus (O), Soins aux créatures magiques (O), Vol (EE) et l'option Duel (EE).
- Il ne sait pas réellement sur quel domaine d'étude il compte aller et s'il va continuer ses études tout simplement d'ailleurs. Il veut avoir ses ASPIC pour son père, sans plus. Reste qu'il a certaines facilités dans des domaines précis.

¤ Code couleur : #8C1616

Yen - son Hibou strié
Triss - sa louve à la robe rousse (qui est en réalité sa mère qui a subi le maledictus)

¤ Son crush : Aaron
¤ Les 2 avec qui il est le plus proche : Alwyn et Avery
¤ Meilleurs amis : Aaron - Tyler - Gigi - Persée
¤ Sa petite protégé : Perry
¤ Sa famille : Gaïs (père) - Gus (frère préféré) - Ikarus & Morrigan (les jumeaux diaboliques)

Inventaire:
- 2 Dragons miniatures (des jumeaux Noir des Hébrides), 1 à donner à Alwyn en rp.
- 2 Perle d'isolation sensorielle (30 min de durée)
- 3 boîtes de Bertie crochus
- 1 Lanterne de Rêve
- 1 Feu d'artifice de chez Zonko
Messages : 171
Date d'inscription : 30/05/2023


Avril 2010 - Poser les mots PV Kael Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - Poser les mots PV Kael Avril 2010 - Poser les mots PV Kael EmptyLun 1 Avr 2024 - 23:35

Poser les mots
@Aaron Blackwell

 
Vacances d'Avril 2010, Spring Break, à l'écart de la fête.

Au final, je donne l'impression d'être sur de moi, de m'y connaître et de ne pas porter ce poids sur mes épaules mais tout ça, c'est aussi nouveau pour moi. Une relation avec un mec, oui clairement, je me laisse guidé et vivre ce qu'il y a avec Aaron, parce que lorsque je suis avec lui, j'ai l'impression d'oublier le reste, d'oublie la vie qu'il y a autour de nous. Mais j'y pense, tout comme lui, à ce que pourrait voir les autres de moi, à ce que ma famille risque de penser de tout ça, et disons plus clairement mon père.

Et même au delà de ça, simplement pour moi-même, c'est tout nouveau, tout récent, je donne peut être l'impression de vouloir brûler les étapes mais je suis pris de beaucoup de question, tout comme Aaron, sur la suite, comment ça va se passer entre nous ? Comment on va réussir à se débrouiller à ... aller plus loin, je veux dire à coucher ensemble parce qu'il m'a déjà poser la question, j'ai prétendu être assez courageux pour avoir confiance et que ça viendrait naturellement mais je ne sais même pas ce qui pourra se passer, est-ce que je vais y arriver ? Est-ce que je vais bloquer ? Alors, oui, j'affiche cet air détendu et sur de moi parce qu'Aaron, tout comme moi, avons besoin de ça. Je suis peut être pas aussi paniqué ou troublé qu'Aaron avec tout ça, mais je comprends très bien son état et c'est peut être pour ça, qu'il réussit à avoir autant confiance en moi.

" Ah ouais, elle est de ce genre là ? A vouloir se venger parce qu'elle n'a pas obtenu ce qu'elle voulait ? Je déteste ce genre de personne ... c'est peut être pas pour rien qu'elle s'entend si bien avec ce Keith. " , dis-je en haussant les épaules, les deux étant des cas très particuliers pour le coup, pour ne pas dire des cons finis. " Hummm ça ne serait pas mon style non plus ... la Misty aussi d'ailleurs ... " , je rigole un coup pour prendre tout cela à la rigolade plutôt que se prendre la tête.

J'observe alors Aaron, un peu trop, me mordillant la lèvre, avant de plutôt m'intéresser à ce qu'il dit surtout que c'est très important, je reste pas trop loin de lui, mon corps brûlant d'envie de l'enlacer pour le soutenir. Mais je garde quand même une certaine distance pour rester discret, " Je ne sais pas non plus où ça va mener mais tu sais très bien que je suis là pour te soutenir. Et puis ça se trouve que ça va se tasser et qu'elle cherchera pas à aller plus loin ? Et pour tes parents, si je peux aider ... " , je pose rapidement ma main sur sa jambe, en marque de soutien, en sachant bien par quoi il passe.

Vu la relation avec mon père en ce moment, je ne suis pas prêt de lui parler de mon orientation sexuelle ou de la personne avec qui je souhaite être, non il y a malheureusement bien des sujets plus graves à remettre sur le tapis avant ça ... si un jour je reviens vers lui. Aaron me posa la question juste après, je bloque quelques secondes, ne sachant pas quoi dire, si ça risque de le mettre en danger ou non. Mais j'ai confiance en lui et j'ai besoin de parler également de tout ça, je soupire alors, m'enfonçant dans mon siège, " Bha écoute ... il ... il nous a caché énormément de chose. Notamment ces anciennes activités avant d'être professeur, je ne peux pas te donner plus de détail, vaut mieux pas pour ta sécurité. Mais c'est pas beau ... Sans compter qu'il responsable de ce qui est arrivé à Ikarus, mon petit frère, qui a failli y passer. Et puis ... je me suis battu avec lui ... j'en suis pas fier vraiment ... " , je commençais presque à sentir les larmes monter et couler, " J'étais tellement en colère, contre lui, contre ce qu'il a fait, contre ... tout le monde. J'ai un peu laissé ma colère tombé sur lui. Et il m'a balancé la vérité sur moi ... que je ne suis pas adopté mais bel et bien son fils biologique ... il m'a raconté la vérité sur ma mère aussi. Tout ça et d'autres choses ... j'ai vraiment eu du mal à me remettre de tout ça et c'est peut être aussi ça, qui m'a poussé dans ma rage. Et pourquoi j'ai pris cette décision stupide de foncer dans la forêt interdite ce jour là.... " , je fixe un petit moment Aaron, maintenant il a tous les éléments par rapport à cette situation. Certes, ça n'excuse pas tout mais pour comprendre, c'est mieux. Et puis j'essuie un peu mes yeux mouillés avant de me relever en souriant et tapant des mains, " Mais bon voilà ... on est pas là pour déprimer hein mais faire la fête ... je suis tellement content de te retrouver que ça me met beaucoup de baume au cœur et j'ai envie de fêter ça, profiter de nous, de la vie. On retourne à la fête ? " , je le regarde, un petit air de défi dans les yeux tout de même heureux qu'il ait pris le temps de m'écouter.


Courage - Bravery - Determination - Daring - Nerve - Chivalry
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Blackwell

7ème année
Aaron Blackwell
Âge : 18 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Libre expression : Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Acceptable
DCFM : Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Acceptable
Sortilèges & Enchantements : Effort Exceptionnel
Etudes des Runes : Optimal
Musique : Optimal

Messages : 403
Date d'inscription : 30/05/2023


Avril 2010 - Poser les mots PV Kael Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - Poser les mots PV Kael Avril 2010 - Poser les mots PV Kael EmptyDim 7 Avr 2024 - 11:13


Poser les mots
@Kael Crowley & Aaron Blackwell



Durant la soirée étudiante
Aaron préférait ne pas s'éterniser sur le cas de Cheyenne. Parler d'elle lui ramenait une rage qui n'avait pas sa place dans cette conversation, et surtout auprès de Kael. Il ne voulait surtout pas lui montrer sa face sombre, bien qu'il ait pu en avoir eu un petit aperçu lors de leur dispute à l'infirmerie. N'empêche, Kael parvint à soutirer un petit sourire du coin des lèvres d'Aaron en parlant de Cheyenne et Misty en clamant qu'elles n'étaient pas trop son style. Et ça le rassurait également. Car malgré tout, Aaron était pris par le doute. Etait-il assez bien pour Kael ? Est-ce que Kael était-il simplement dans une phase de recherche d'identité ? Car il était sorti avec Georgiana quelques mois plus tôt et qu'avant quelques semaines encore, jamais il n'avait évoqué l'idée de sortir avec un garçon.

Pour Aaron tout était clair depuis qu'il avait embrassé Camille l'été dernier. Même son premier baiser avec Alwyn avait révélé son identité profonde qu'il s'était forcé de refouler pendant des années. Il avait suivi son petit bonhomme de chemin et petit à petit, il se sentait plus à l'aise avec cette idée. Même si il était encore loin de l'assumer. Mais il savait qu'il aimait les garçons. Maintenant le tout était de savoir si Kael éprouvait le même genre de sentiment à son égard et Aaron n'en savait rien. Ca le rendait nerveux et angoissé à la fois. Il ne voulait pas perdre son amitié précieuse et en même temps, il voulait aller plus loin. Après cette dispute en début de mois, il avait eu peur d'avoir brisé quelque chose entre eux. Et s'éloigner de Kael aurait été la pire chose qui puisse lui arriver en cette année scolaire.

En entendant les propos rassurant de Kael, Aaron sentit le rouge monter aux joues. Une timidité mal gérée peut-être. Parce qu'il trouvait ça mignon et ça le rassurait surtout beaucoup. De voir que Kael tenait à lui et qu'il était prêt à le soutenir dans ce moment difficile. Mais Aaron ne voulait pas s'apitoyer sur son sort ou bien parler trop longtemps de ses problèmes. Il embraya comme il savait si bien le faire, sur la dispute entre le père Crowley et Kael. Il l'écouta attentivement et fut surpris d'en apprendre d'avantage. Maintenant il comprenait et il se sentait idiot d'avoir agi ainsi au chevet de Kael à l'infirmerie. Au lieu de le réprimander, il aurait du écouter. Tout simplement.

- Je suis désolé Kael ... je ne savais pas. J'aurai du prendre le temps de t'écouter l'autre fois. Au lieu de ça je me suis emporté contre toi et ... je ne suis pas fier de l'avoir fait. Excuse-moi.

Il comprenait pourquoi Kael s'était emporté contre son père. Avoir caché la vérité pendant si longtemps et faire croire à son propre fils qu'il était adopté ... quel genre de père était-il pour faire ça ? C'était horrible ... et la réaction de Kael était défendable. Bien sûr, Aaron avait maintenant une piteuse image du professeur de Potions. Lui qui avait toujours craint le professeur Crowley, maintenant il était bien content d'être sur les derniers mois de sa dernière année pour ne plus faire affaire avec ce genre d'individu.

- Pareil, je suis content de te retrouver. Oui, tu as raison, allons-y !

Ils se levèrent en même temps, mais avant de sortir de la pénombre, Aaron attrapa la main de Kael et le tira vers lui. Il jeta un bref coup d'oeil par dessus son épaule pour être bien sûr que personne ne les voyait.

- Attends !

Il lui attrapa le visage entre les mains et l'embrassa sur la bouche. Un baiser tendre et honnête, quoiqu'un peu mouillé par les larmes. Aaron se retira, puis lui adressa un sourire complice.

- Maintenant on peut y aller.

Et dès qu'ils sortirent de l'ombre pour retrouver la pelouse éclairée, Aaron s'écarta d'un bon mètre de Kael. Non pas qu'il avait honte, mais il prenait des précautions. La crainte de se faire huer ou rire au visage. Et il n'était pas encore prêt pour affronter ce genre de chose. Qu'en pensait Kael ? Il n'en savait rien. Mais pour qu'ils puissent marcher main dans la main, il faudrait franchir une étape dont Aaron n'était franchement pas prêt.



Respecte tes ainés
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre  • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avril 2010 - Poser les mots PV Kael Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Avril 2010 - Poser les mots PV Kael Avril 2010 - Poser les mots PV Kael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avril 2010 - Poser les mots PV Kael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Vallée de Poudlard :: Campolard-En-Bas :: Campus universitaire-