Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mai 2010 - Après un long mois d'esquive PV Romeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven Morton

7ème année
Sven Morton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2023


Mai 2010 - Après un long mois d'esquive PV Romeo Empty
Message(# lien) Sujet: Mai 2010 - Après un long mois d'esquive PV Romeo Mai 2010 - Après un long mois d'esquive PV Romeo Empty11.03.24 10:13


Après un long mois d'esquive
@Romeo Kingwell & Sven Morton



3 Mai 2010

- En garde !
- Stupéfix !
-Flipendo !
- Levioso !
- Expelliarmus !
- Protego !


Les sorts fusaient. Sven était assis sur un banc à l'ombre de l'un des trois arbres de la cour de l'horloge. En ce beau jour de printemps, les sorciers qui appartenaient au club de duel s'exerçaient à une joute bien piquante. Que cherchaient-ils à prouver ? Qu'ils étaient capables de vaincre une armée de braconniers ? Eux ne savaient pas. La mine sombre, Sven enlevait ses bandes de protection enroulées autour de ses poignées. Il ressortait tout juste d'une séance de boxe dans la salle de sport du château. Il s'était entrainé avec Tyler Halliwell pendant une bonne heure avant qu'Aaron Blackwell ne les rejoignent. Lui préférait clairement le combat au corps à corps. Il se défoulait plus, aimait sentir les coups le percuter et ses muscles brûler sous l'intensité du combat.

Les sortilèges c'était surtout une question de tactique et de rapidité. Il y avait bien entendu la puissance du sort ... mais un bon sorcier ne se résumait pas à un corps d’athlète. Il suffisait de voir le gabarit du président du club de duel. C'était un mioche de 14 ans, aussi malingre qu'un Pitiponk. Sven ne pouvait s'empêcher d'observer le duel de loin, qui se déroulait sous l'énorme pendule de la grande horloge. Un duel, trois contre trois. Des élèves de tous âges, mais principalement des 5ème années. Les garçons étaient si arrogants dans leur attitude. Et les filles ne lésinaient pas à les provoquer. Un élève de Serdaigle fut projeté en arrière pour atterrir maladroitement entre des sacs de paille. Une élève de Gryffondor fut pétrifiée et ne sembla pas trouver la ressource pour se défaire du maléfice.

- Finite ... utilise finite ... maugréa Sven en parlant pour lui même.

Il n'était pas ce qu'on peut appeler un élève brillant, mais Sven était en 7ème année. Il connaissait bien plus de sortilèges que ses jeunes camarades et à l'approche des ASPIC, savait parfaitement comment se débarrasser d'un maléfice lors d'un duel. C'était un peu la base. Il enroula ses bandes de protection avec soin, puis les plongea dans son sac de sport. Il sortit une gourde d'eau et bu à grandes gorgées.

Une petite abeille passa devant ses yeux imperturbables, puis s'en alla butiner la glycine foisonnante de ses belles fleurs violettes, qui recouvrait tout le mur en arcades de la cour de l'horloge. Sven étira ses muscles endoloris, puis se sécha la bouche du revers de la main. Il portait un jogging noir cotonneux et un sweat-shirt à capuche vert, très large. Depuis quelques semaines, il se sentait vraiment trop à l'étroit dans son uniforme de Poudlard.

Ces derniers temps, Sven se sentait terriblement seul. Erin qui avait pourtant quitté Javier, ne décollait plus d'Emile. Et Lana ... La douce Lana avait l'air d'en pincer d'avantage pour cet abominable Balthazar Rowell. Sven n'avait rien contre Balthazar. C'était un jour de Quidditch formidable qu'il respectait. Bien qu'il soit dans une équipe adverse. Mais il en était jaloux après avoir vu comment Lana le dévorait des yeux. Il n'avait rien dit à Erin, car il savait que ça aurait déclenché une véritable dispute entre les deux amies. Mais sa jalousie le poussait à détester Rowell.

Et depuis quelques temps, Sven ne cessait de penser à Roméo. A ce qu'ils avaient traversé tous les deux. Et Marguerite. La pauvre Marguerite. Sven n'était pas retourné sur sa tombe, le coeur encore trop meurtri par cette histoire. Il avait même refusé de retourner au camp des soigneurs pour prêter main forte. Alors qu'il était membre du club de Soin Aux Créatures Magiques, il avait l'impression d'avoir perdu la foi et le goût pour ce genre d'activité. Il poussa un lourd soupire, ses larges épaules s'affaissèrent. Il fouilla dans son sac de sport et en sorti un épais roman sur une histoire fictive de Merlin. Le bouquin était clairement maltraité. Les pages étaient gondolées, la couverture complètement rognée et quelques tâches de gras parsemaient les pages. Sven se mit à lire paisiblement, chose qui n'arrivait que très rarement.

Soudain, quelqu'un s'approcha de lui. Il releva lentement les yeux, le soleil l'empêchant d'apercevoir la silhouette. Il plissa les paupières, plaqua la main sur son front et aperçu le visage rayonnant de Roméo Kingwell.

- Roméo ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Depuis la mort de Marguerite, les deux garçons s'étaient croisés furtivement dans les couloirs. Mais il semblait bien que Sven faisait tout pour éviter le jeune Poufsouffle. C'était en quelque sorte sa manière à lui de gérer sa peine. S'enfermer comme une huitre et fuir ce qui le rappelait à ses tourments.



















Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 152
Date d'inscription : 19/05/2023


Mai 2010 - Après un long mois d'esquive PV Romeo Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mai 2010 - Après un long mois d'esquive PV Romeo Mai 2010 - Après un long mois d'esquive PV Romeo Empty26.03.24 22:16

Perdre Marguerite n'avait franchement pas été facile, mais perdre Sven dans le processus... ça avait été pire ! Car si Romeo pleurait encore la mort de sa petite camarade animal, passant régulièrement sur sa tombe, il souffrait de ne plus avoir Sven a ses côtés, autant pour partager ces peines dans cette épreuve qu'ils avaient traversés ensembles que pour se changer les idées comme ils avaient l'habitude de le faire avant. Car depuis que Marguerite n'était plus, c'était simple, c'était à peine si Sven lui adressait la parole. Il avait fait tout son possible pour esquiver Romeo et ça l'avait meurtrit, d'autant plus en voyant qu'au final il n'avait pas tenu sa promesse de passer pendant les vacances, lui faisant pleurer toutes les larmes de son corps. Heureusement qu'en soit Kian lui avait proposé un voyage en Italie, la chose improbable, car sans ça il n'aurait sans doute pas quitté son lit des vacances.

Mais du coup, si Romeo avait laissé faire car il avait lui même beaucoup à gérer avec sa propre peine, il commençait à ne vraiment plus supporter cette absence qui durait même maintenant qu'ils étaient à nouveau en cours. Romeo avait besoin de Sven. Peut être que Sven ne s'était jamais imaginé ça en se liant à Romeo, mais il représentait énormément pour le blondinet qui, certes, se faisait à l'idée qu'il ne l'aimerait jamais en retour même si l'espoir restait, mais dont il avait besoin quoi qu'il arrive. Il était devenu partit intégrante de sa vie et il ne comptait pas le laisser disparaître avant que leurs futurs vie d'adulte ne les force réellement à prendre des chemins différent.

Il s'était donc motivé, se répétant plusieurs fois devant le miroir qu'il allait y arriver, qu'il allait lui parler et ayant préparé plusieurs répliques à lui balancer, avant de se lancer à l'assaut du château dans l'espoir de le retrouver. En soit ça pouvait paraître difficile, le château étant plutôt énorme ! Heureusement Sven était prévisible, même pour une cervelle d'algue comme Romeo. Il lui avait suffit de passer par la salle de sport du château pour retrouver la trace de Sven, les actuels occupant lui confirmant qu'il avait bien été là pas longtemps avant et lui indiquant vers où il était partit.

C'était au final vers la cours de l'horloge qu'il allait le retrouver, s'arrêtant seulement un instant pour regarder les membres du club de duel jouter les uns contre les autres. Il kiffait tellement ça ! Et bordel à un autre moment il se serait tellement joint à eux. Romeo était loin d'être un bon duelliste, mais il avait une magie surprenante et sauvage qui faisait que même si il finissait souvent par se faire battre, les match était toujours fun en plus de lui donner l'impression d'être un vrai héros de fiction. Mais bref ! Là n'était pas la question ! Romeo avait secoué la tête avant de chercher dans toutes les directions, espérant bien trouver Sven avant qu'il ne parte trop loin et perde totalement sa piste.

Fort heureusement il le repéra bien assez vite, le large gabarit du sexy sportif étant difficile à manquer, du moins pour Romeo qui avait un véritable radar pour le capter, posé en train de lire dans un coin. Lire ? Romeo aurait tellement pu se poser la question de si Sven savait lire, mais ça aurait été bien ironique de sa part, lui qui ne tenait que rarement un bouquin et connaissait les romans qu'au travers de leurs adaptations au cinéma. C'était quand même une vision rare qui le poussa à secouer la tête pour s'en remettre avant de s'approcher de lui, se mettant juste devant sa personne.

Ouais, c'était le moment ! Maintenant que Sven le regardait, c'était le moment de lui balancer une des superbes répliques qu'il avait travaillé devant le miroir. Il avait d'ailleurs ouvert la bouche avant de... rester là... bête un peu... perdant tous les mots qu'il avait pourtant récité par cœur « Euuuh... » l'assurance s'envolait, se frottant l'arrière de la nuque avant d'enchaîner « Je euuuh... je voulais, tu sais, te... enfin te voir car... ça fait longtemps qu'on a pas traîné ensembles enfin... t'sais... » il pataugeait mais tellement fort « J'voulais juste m'assurer que genre... enfin j'voulais être sûr que... vu qu'finalement on s'est pas vu des vacances... ni d'puis genre... grave longtemps... enfin... hey c'est rare de te voir lire ! C'est quoi ? C'est cochon ? » il était pratique son bouquin finalement, un super moyen de changer de sujet ! Passant sa main sur le bouquin pour le pousser à lui montrer la couverture sans pour autant lui faire perdre sa page.

@Sven Morton
Revenir en haut Aller en bas
Sven Morton

7ème année
Sven Morton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2023


Mai 2010 - Après un long mois d'esquive PV Romeo Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mai 2010 - Après un long mois d'esquive PV Romeo Mai 2010 - Après un long mois d'esquive PV Romeo Empty21.04.24 12:39


Après un long mois d'esquive
@Romeo Kingwell & Sven Morton



3 Mai 2010
C'était étrange de voir Roméo Kingwell aussi mal à l'aise. Sven fronça les sourcils d'un air perplexe sans comprendre. Parfois, l'information mettait un certain temps à monter au cerveau. Pourtant, sous ces gros muscles, Sven n'était pas si débile que ça. Il se donnait des airs de mec superficiel à ne penser qu'au physique et à l'esthétique, mais il n'était pas un mauvais élève. Faire semblant de ne pas comprendre, était une manière de se protéger. De rejeter l'inévitable. Car reprendre contact avec le jeune Poufsouffle lui remémorait des moments douloureux. Et Sven était du genre à fuir la tristesse. Il ne mettait plus les pieds au club de Soins aux Créatures Magiques. Même si le professeur Moreau lui avait demandé de l'aider à plusieurs reprises, Sven lui avait fait faux bond. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais il prétendait vouloir se concentrer sur ses révisions et sa pratique sportive. Le reste n'avait plus d'importance à ses yeux.

D'un naturel solitaire, Sven ne trainait pas beaucoup avec ses camarades. Il s'enfermait comme une huitre, prétextant que tout allait pour le mieux. Mais il suffisait de voir comment il s'était éloigné de Roméo pour comprendre qu'il allait mal. Il n'adressa pas le moindre sourire au Poufsouffle, se contentant de baisser les yeux vers les pages gondolées de son roman. Il haussa ses épaules massives avant de prendre la parole d'un air laconique.

- Ca ? C'est rien ... juste un bouquin que j'avais commencé au début de l'année. J'me suis dit que ça serait pas con de l'finir avant la fin de l'année scolaire.

Il referma son bouquin et le posa à côté de lui. Les mains jointes, les coudes posés sur ses genoux, Sven releva son regard vers Roméo qui se tenait toujours debout face à lui.

- Ecoute, je suis désolé pour les vacances. C'est vrai que je t'avais promis de v'nir. Mais ... avec ce qui s'est passé ... j'avais pas trop la tête à ça. Déso.

Aucun remord, aucune tristesse dans sa voix. Sven tapota sur le banc pour inciter Roméo à s'installer à ses côtés. Au loin, sous la grosse horloge, on pouvait entendre les membres du club de duel continuer leur affrontement. Sven les observait avec envie. Il analysait les gestes, les coups et les ripostes. Il voyait de nombreux défauts et avait tendance à vouloir intervenir. Mais il était bien trop loin pour qu'ils puissent l'entendre.

- Mais noooon ! Fallait balancer un Repulso là !

Dit-il vivement en levant les deux bras au ciel, comme s'il commentait un match de football. En voyant la tête de Roméo, Sven secoua la tête d'un air désolé et esquissa un petit sourire anguleux au coin des lèvres.

- Ha ha désolé ... mais je ne peux pas m'empêcher de les observer et de réagir quand je vois des actions aussi aberrantes. J'me dis, j'pourrais devenir prof de duel p't'être. Ca me plairait bien.

Le colosse était loin. Bien loin de vouloir parler de Marguerite et de la peine qui habitait son coeur depuis plus d'un mois. Il n'était pas retourné sur la tombe de la Veaudelune et de son enfant. Encore marqué par l'affreux spectacle, Sven préférait se focaliser sur autre chose. D'un naturel égocentrique, il ne s'était pas attardé sur les sentiments de Roméo. Alors, ce n'est qu'au bout de quelques minutes qui finit par se tourner entièrement vers le Poufsouffle et il lui demanda :

- Et toi, comment ça se passe depuis le temps ?


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Kingwell

6ème année
Romeo Kingwell
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Libre expression : • Défense Contre Les Forces du Mal (A)
• Potions (A)
• Sortilèges (A)
• Métamorphose (A)
• Étude des moldus (O)
• Vol (EE)
• Duel (A)
Messages : 152
Date d'inscription : 19/05/2023


Mai 2010 - Après un long mois d'esquive PV Romeo Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mai 2010 - Après un long mois d'esquive PV Romeo Mai 2010 - Après un long mois d'esquive PV Romeo Empty05.05.24 22:03

Romeo, d'habitude, il avait pas trop de mal à rentrer dans les gens ! Quoi que... si en fait, carrément... c'était même le malheur de sa vie selon le contexte... mais d'un point de vu social il avait presque jamais eut peur d'aller parler à qui que ce soit. Peut être genre une giga star dont il serait trop fan ouais ! Mais sinon il aimait bien s'imposer un peu sans trop que les gens puissent rien y faire. Mais là, pour une fois, Romeo se sentait vraiment pas à l'aise. Il n'arrivait pas à trouver ses mots, il bafouillait, manquait de son assurant et de son bagout naturel. Mais en même c'était de Sven dont il était question, Sven sur qui il crushait à en crever, Sven qui était aussi un de ses meilleurs amis et Sven... qui l'avais esquivé toutes ces dernières semaines, serrant le cœur de ce pauvre Romeo qui était bien plus accroché qu'un insecte dans de la sève. Et là le truc c'est qu'il voulait pas merder, du coup il faisait attention, ce qui le faisait hésiter sur chacun de ses paroles. Car si il se laissait aller il aurait tant à dire, mais il n'était pas sûr de comment ce serait prit. Alors il avait dérivé, voulant juste faire comme ci de rien était, reprendre un peu ce qu'ils avaient.

« J'savais même pas qu'tu lisais de base ! » pas une insulte, une réelle pensée, car lui même faisait partit de ces gens qui ne lisaient pas. Oh souvent il prenait inspiration des romans pour décrire une situation, mais de lui même il n'en ouvrait jamais un, c'était que des trucs qu'il avait entendu dire en soit, lui même se contentant de comics et autre BD et encore ! Après si c'était un roman cochon, Romeo voulait bien que Sven lui raconte, mais fallait croire que Sven sentait bien aussi qu'au fond c'était de tout autre chose qu'ils devaient parler. Et Sven avait commencé à s'excuser, parlant de ces vacances ratés « Ouais ouais t'inquiète... j'me doute bien qu'c'était un peu compliqué avec... tout ça quoi. » Romeo se frottant l'arrière du crâne un brin gêné et refusant de croiser son regard de suite. Il força tout de même un sourire, fermant les yeux. Mais la vérité c'était qu'il comprenait autant que ça l'avait peiné car... lui aussi allait pas bien... et il avouait qu'il aurait aimé sa présence. Égoïste certes, mais il en avait chialé sa race dans son lit.

Il était sans doute stupide de s'accrocher comme ça... de s'y faire comme ça et de tout ravaler, surtout quand au final Sven ne semblait même pas plus affecté que ça par ses excuses mais ça... c'était  quelque chose que Romeo était bien incapable de voir. La seule chose de certaine c'est qu'il avait besoin de lui donc... il était prêt à dire ok à toutes ses excuses, juste il ne voulait pas le laisser couper ce qu'ils avaient. Il s'était donc installé à côté de Sven avant que son regard ne soit directement attiré par les duels en entendant le commentaire de Sven. Un sourire s'était alors fait sur son visage, ça l'amusait, ça lui faisait pensé quand, avec les potes, ils regardaient un match de foute ou de catch à la télé. « Hahaha nan mais t'inquiète, j'comprend wesh ! Tu nous verrais moi et les potes de la maison là, on est pareil d'vant un match de foot ou d'vant du catch ! » que Romeo était convaincu être réel d'ailleurs. « Han de ouf ! Ça t'irait trop bien en vrai ! » déjà que de base Romeo l'aurait tellement vu en prof d'EPS si ils avaient été chez les moldus « J'te vois trop, avec tes gros bras musclés croisé à en imposer de ouf devant les p'tits, à leur apprendre comment on tient une baguette et comment on attaque et qu'on s'defend avec, hahaha ! » forçant un peu la conversation, le laissant volontiers détourner le sujet même si en vrai... il aurait aimé pouvoir parler Romeo. Sa peine actuelle n'était pas un truc qu'il pouvait partager avec qui que ce soit d'autre.

La question d'après... Romeo laissa passer un silence, haussant des épaules tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien raconter et si il devrait raconter « Pas grand chose, t'sais... » puisqu'il l'avait laissé seul durant les vacances. Cela dit il avait bien occupé son temps en soit « Après bah... en vrai j'suis partit en bateau avec des gars d'l'école. Genre... un vrai bateau ! Un truc de riche en plus, en Italie en plus, c'est pas trop la classe ça ? » un sourire se faisant sur ses lèvres en repensant à ce cadre qui, au final, avait été réellement idyllique pour lui. C'était un voyage de rêve, un qu'il aurait jamais pu vivre lui. Et tout ça car il y avait ce mec qui semblait avoir crushé sur lui, le truc improbable quoi. Mais ce mec bah... c'était pas Sven en fait « Sven... » avait commencé Romeo, sentant le stress monté en lui, refermant ses poings sur ses genoux et se concentrant sur les duelliste en face plutôt que de risquer un regard vers Sven « T'sais que je te kiffe vraiment beaucoup, hein ? Enfin j'veux dire... t'avais r'marqué, hein ? » Romeo sentait la sueur monter. Normalement Sven savait, il lui avait déjà dit plus d'une fois à quel point il le trouvait bandant, ceci dans toutes sa poésie. Mais il avait envie, pour une fois, d'aborder vraiment l'éléphant au milieu de la pièce, un besoin poussé par cette peur de le perdre suite à une telle distance entre eux. Mais il était pas sûr de pouvoir aller au bout... au pire il dirait une connerie et ferait une esquive contrôlée, voilà tout ! Il avait l'habitude, faire passer ça pour de la bêtise et de l'humour quand il n'assumait pas.

@Sven Morton
Revenir en haut Aller en bas
Sven Morton

7ème année
Sven Morton
Âge : 17 ans
Pronoms : Il
Nature du Sang et Ascendance : Sang mêlé
Messages : 73
Date d'inscription : 30/05/2023


Mai 2010 - Après un long mois d'esquive PV Romeo Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mai 2010 - Après un long mois d'esquive PV Romeo Mai 2010 - Après un long mois d'esquive PV Romeo Empty06.05.24 8:34

Sven leva un sourcil circonspect. Un match de foot ou du catch ? Lui, Romeo ... s'intéresser au sport ? Il était tout gringalet ! Mais il se contenta de sourire simplement, n'y croyant pas vraiment. Le Serpentard avait l'habitude d'entendre Romeo enjoliver les choses simplement pour se faire bien voir. Du moins, c'est ce que Sven pensait. Parce qu'il se faisait une fausse image de son ami, comme il avait tendance à se faire une fausse image de tout le reste. Un peu comme avec Erin, qu'il pensait être une chose fragile à protéger, alors que finalement, elle se débrouillait bien mieux sans lui.

Et Romeo savait parfaitement quels mots utiliser pour flatter l'égo de Sven. Mentionner ses gros bras musclés dont il était fier, impressionnant les petits camarades et leur apprendre comment bien se tenir lors d'un duel. Oui, c'était tout à fait lui. Son sourire s'élargit d'avantage sur son visage carré. Un air un peu benêt y prenait place. Sven n'était pas une brute épaisse, ni même un garçon très intelligent. Mais c'était un bon gaillard qui aimait qu'on fasse l'éloge de sa plastique parfaite dont il prenait grand soin. Toute sa vie tournait autour du culturisme. Et Roméo était peut-être l'un des seuls élèves de cette école à admirer avec autant de passion les résultat de nombreuses heures de travail et de restriction. Car oui, Sven avait une vie très stricte et bien organisée. Aucun écart n'était permis.

D'un point de vue extérieur, ça devait être terriblement pénible pour ses camarades. Ne pas boire, ne pas fumer, ne pas manger sucré, compter ses calories et ses protéines, tout peser. Faire du sport même quand on a la flemme. Et Merlin sait à quel point les adolescents sont flemmards ! Se lever à des heures régulières et bien précises, même les week-ends. Ne s'autoriser aucun écart et toujours avoir des objectifs bien précis. Il mangeait souvent la même chose tous les jours. Il avait presque persécuté les Efles de Maison de lui préparer un plat spécial et d'arrêter les frites et les montagnes de desserts à côté de sa place.

- Grave, de ouf ! C'est vrai que ça m'plairait bien en vrai. Mais j'sais pas trop quoi faire comme études pour ça. Genre Auror ? Nan, ça façon, parait qu'y'a que les meilleurs qui d'viennent Aurors. Et selon l'professeur Riopse, chui loin du compte. Mais hé ! J'me suis bien débrouillé au dernier cours contre le démon. T'sais y'a Amore là, le Serdaigle un peu pète couille, il était possédé et ça m'a pas fait flipper. Toi tu m'as pas raconté ... ça c'était bien passé ta simu ?

Ils en avaient des choses à rattraper. Car oui, ils avaient vécu des simulations différentes et n'avaient pas pris le temps d'en parler. Généralement, les cours pratiques du professeur Riopse valaient au moins un débriefe de la part de tous les élèves. Et Sven savait à quel point Roméo adorait ce genre de cours pratique.

Sven finit par demander comment il allait. Une question simple qui provoqua un silence. Presque un malaise. Il tourna un regard presque doux vers le jeune Poufsouffle qui haussait les épaules. Il finit par rompre ce silence pour dire qu'il était parti en bateau en Italie avec des gars de l'école. Le visage de Sven s'assombrit. De jalousie peut-être.

- Ah ouais ? Le ton n'était pas à la curiosité, mais comme si un reproche sortait de sa bouche sans qu'il ne le maitrise. Et c'étaient qui ces "gars" ?

Les mains jointes, les coudes posés sur ses genoux, Sven reporta son attention au loin, vers les duellistes. Pourquoi était-il jaloux ? Il n'avait qu'à partir en vacances avec Roméo. Chose qu'il n'avait pas faite. Mais il avait préféré rester au château toutes les vacances, profitant que la grande majorité soit partie afin d'être tranquille et appliquer un nouveau programme de musculation. Il l'avait même trouvé plus efficace.

Roméo l'interpella, le sortant de ses pensées.

- Ouais ? Il tourna sa tête vers Roméo qui semblait totalement stressé. Il haussa les sourcils d'un air de pas bien comprendre. Ouais, bah ouais j'avais r'marqué ! T'es mon plus grand fan dude !

Il se mit à rire et lui donna un coup de coude dans l'épaule, qui comme d'habitude, fit chanceler Roméo. Vu le gabarit, il était difficile de résister à la force que Sven contrôlait peu. Certains disaient qu'il était le fils d'un demi troll. Chose totalement fausse, vu que les deux parents de Sven étaient des sorciers plutôt normaux et qu'ils n'avaient en aucun cas la carrure de leur fils. Bien que son père eut été un sportif dans sa jeunesse, aujourd'hui il était chef d'entreprise bedonnant, confectionnant les meilleurs balais de la région.

- Pourquoi cette question ?

Il s'affaissa sur le blanc, les jambes étendues, ses bras noueux croisés derrière la tête. Il ne remarquait même pas l'attitude de Roméo qui avait totalement changé, plongé dans la nervosité. Mais bon, c'était du Sven tout craché. Il ne voyait jamais rien à part son petit nombril parfait.

@Romeo Kingwell







Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mai 2010 - Après un long mois d'esquive PV Romeo Empty
Message(# lien) Sujet: Re: Mai 2010 - Après un long mois d'esquive PV Romeo Mai 2010 - Après un long mois d'esquive PV Romeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mai 2010 - Après un long mois d'esquive PV Romeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Extérieur du château :: Cour de l'horloge-