Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 You belongs to me, you're MINE ! | pv. Jun-Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ki-Jin Boo

6ème année
Ki-Jin Boo
Âge : 16 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur Coréen, issu d'une famille noble possède la plus grande île de Corée du Sud
Libre expression : Astronomie (EE) ¤ Botanique (A) ¤ DCFM (EE) ¤ Divination (EE) ¤ Histoire de la Magie (O) ¤ Métamorphose (A) ¤ Potions (EE) ¤ Sortilèges (A) ¤ Arithmancie (O) ¤ Etudes des Runes (EE)

code couleur rp : #127C22

Messages : 56
Date d'inscription : 05/06/2023


You belongs to me, you're MINE ! | pv. Jun-Ho Empty
Message(# lien) Sujet: You belongs to me, you're MINE ! | pv. Jun-Ho You belongs to me, you're MINE ! | pv. Jun-Ho EmptyLun 11 Mar 2024 - 17:25

You belongs to me, you're MINE !
@Jun-Ho Kim

 
Fin Avril 2010.

" Et toi Jin ? Tu comptes faire quoi plus tard ? " , tout le monde n'a que cela à la bouche en ce moment, comme si cela avait du sens, une véritable raison ... pire encore, comme si j'avais le choix sur ma vie future. Il n'y a peut être que les familles de sang purs qui peuvent véritablement connaître la pression familiale, ce que cela engendre que d'être né dans une famille de noble parmi les sorciers, ce que cela coûte, sur sa propre vie. " Qu'est ce que ça peut te foutre, de ce que je vais faire plus tard, puis ça te regarde toi ? Qu'est ce que t'as envie de faire hein ? Bosser au Ministère ? A l'étranger ? Devenir une grande sorcière ? " , je me suis mis à rigoler mais d'un rire mauvais et exécrable, " Arrête tes conneries, si tu crois avoir une chance face aux sorciers de sang pur ... commence à revoir tes ambitions à la baisse ... ou plutôt à ton niveau. Vas voir s'il recrute pas dans les magasins à Pré-au-Lard. " , mon ton est dur, froid ... horrible. Je passe toute ma frustration, sur mon propre future, sur mon propre avenir, volé par mes parents, par mon père, sur cette pauvre Poufsouffle qui n'a fait que me poser une simple question.

Forcément, la 6ème année jaune se lève en pleure et quitte rapidement la grande salle, alors qu'un petit groupe part la rejoindre pour la consoler, la soutenir alors que certains yeux se tournent sur moi dont un Gryffondor qui commence par dire, " Jin, t'abuses, tu ... " , je lui coupe tout de suite la parole en souriant, me levant afin d'asseoir ma domination, un sourire malsain et un regard machiavélique, " Je t'ai rien demander il me semble ? Non ? Si elle n'est pas capable de gérer une critique, quelle qu'elle soit, c'est son problème. Pas le miens. ... Bref, vous me faites chier ... je m'ennuis ... je m'en vais. " , le Gryffondor est retenu par l'un de ces camarades, je les entends chuchoter, ils savent que je suis intouchable et indomptable, je suis le Prince de cette école et ils le savent tous. Un sourire fier et malicieux en direction du groupe d'élèves avant de m'en aller dans une démarche majestueuse.

En réalité, je fulmine complètement de l'intérieur, je suis en colère depuis ce matin, une idée précise en tête qui ne cesse de tourner, en boucle, sans arrêter. Alors forcément, d'humeur irritable et tendu, il m'en a fallu peu pour sortir de mes gonds et répondre aussi sèchement que je l'ai fais aux autres. Bon, ils le méritent aussi, à tenter de vouloir me reprendre, personne ne me dicte ma ligne de conduite, je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux. Bref, ma colère est dirigé vers une personne précise, même si ce sont d'autres qui ont pris, oui j'en veux absolument à @Jun-Ho Kim dû aux récentes révélations que m'a fait @Ryland Beresford . J'ai appris de sa bouche de serpent, de vipère teigneuse et mauvaise, qu'il a couché avec Jun-Ho. Au début, je ne l'ai pas cru, Ryland et moi, c'est une histoire d'amour maléfique, on s'aime dans la haine et le dégoût des autres, le plaisir ... non la jouissance d'affirmer notre supériorité et autorité sur les autres. Alors oui, je sais que souvent, il me cherche, il me provoque, comme je le fais également, il sait que je cherche à avoir Jun-Ho, que j'ai jeté mon dévolu sur lui et que dans l'absolu, ce sera lui et personne d'autre. Alors, je pensais qu'il ait dit ça pour me chercher, me titiller mais il s'avère que c'est vrai. Moi qui tente désespérément de recueillir les lèvres de Jun-Ho depuis un moment, d'agripper sa belle paire de fesses de danseur, de laisser mes mains se balader sur son corps. Non, à la place, il a donné cette chance à Ryland ... R Y L A N D , cette pourriture venimeuse et toxique, que j'adore bien évidemment, mais je suis tellement plus ... tout, meiux, face à lui.

Je débarque alors en furie dans la salle commune des Serpentards en espérant l'y voir, cela fait plusieurs heures que je le cherche un peu partout, il a toujours su m'esquiver comme il se doit. Il me connait bien, il sait où me trouver comme il sait comment m'échapper. Mais pas cette fois ci, le voilà en pleine lecture dans le salon de la salle commune, peu de personnes présentes, quelques vas et viens par ci et par là mais rien qui ne va m'empêcher de faire ce que j'ai à faire, de dire ce que je pense. Je fonce alors sur lui, le regard enragé et dépité, mais surtout vexé ... j'attrape son bouquin et je le balance par dessus mon épaule, avant de le choper lui et de le balancer par dessus le canapé où il était posé, venant le prendre de haut " Ca va ? Je te dérange ? Tout va bien dans ta petite vie merdique de chaud lapin ? T'as bien réussi à vider des couilles ? C'est quoi ? Il faut avoir la gueule d'un psychopathe pour réussir à t'avoir dans un pieu ? T'aimes les petits chiens qui savent mordre, c'est ça ton truc ? T'es vraiment dérangé. C'est quoi ton problème ? " , forcément, je l'attaque sans explication, devant du monde, monde qui m'observe me prenant sûrement pour un fou mais je leur lance à tous un regard noir, capable de les tuer simplement avec ça. Ils ont rapidement compris qu'il fallait nous laisser tranquille, de l'espace, certains se sont replis sur ce qu'ils faisaient et d'autres, ont préférés fuir tout simplement. Je me reconcentre sur Jun-Ho, l'air grave, croisant les bras en face de lui, tendu jusqu'au poil de couilles. " Comment tu as osé me faire ça ? A moi ... Jin ... vraiment ... tu as préféré te foutre à poil avec un mec comme lui plutôt que moi ? T'es sérieux ? Je suis quoi moi pour toi ? De la merde ? Je ne t'attire pas ? Je te fais pas envie ? DIS MOI .... DIS MOI c'est quoi le problème MERDE ! " , je continue de ragé, mes yeux deviennent limite rouge de colère, je suis prêt à en déballer beaucoup plus mais j'attends d'avoir sa version ... un mensonge surement pour essayer de me faire redescendre mais je tomberai pas dedans.


Un petit texte ici où tu peux dire tout ce que tu souhaites que ce soit sur ton personnage ou une de ces citations préférées.
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Ho Kim

6ème année
Jun-Ho Kim
Âge : 18 ans
Pronoms : Il - He - Him
Nature du Sang et Ascendance : Sang-Pur, il fait parti des quelques familles coréennes à avoir ce privilège. Né dans l'opulence, sa famille ne croit qu’en la pureté du sang et rejette, dénigre tout ce qui ne l’est pas. Il n’a connu que cette éducation qu’il a rigoureusement suivie depuis sa petite enfance, mais il essaie doucement de s’en éloigner. Les Kim profitent d’une certaine popularité et n’a pas peur d’utiliser la force et abuser de son pouvoir pour parvenir à ses fins par tous les moyens. Garder le sang pur de la famille, faire en sorte que la lignée continue par tous les moyens semblent être leur but en fin de compte et Jun-Ho se révèle lentement être un point noir dans leur volonté de maintenir cette lignée si prestigieuse.
Messages : 115
Date d'inscription : 20/10/2023
Âge : 25


You belongs to me, you're MINE ! | pv. Jun-Ho Empty
Message(# lien) Sujet: Re: You belongs to me, you're MINE ! | pv. Jun-Ho You belongs to me, you're MINE ! | pv. Jun-Ho EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:02

Il avait eu besoin de calme et de silence ces derniers temps, il avait était distant avec pratiquement toute ses connaissances ces derniers temps, les pensées qui tourbillonnaient dans sa tête n’avaient pas aidé, et il n’arrivait pas à ignorer les pensées de tous ces élèves. S’en était presque douloureux et une mal de crâne ne l’avait pas lâché depuis la veille. En surcroît, Jin semblait lui coller au train et ça l’ennuyait de plus en plus. La vipère l’ennuyait et il n’avait pas de temps à lui accorder. Alors, il l’évitait soigneusement, ce n’était pas bien difficile, cette drama-queen était terriblement bruyante. Sa seule présence dans la pièce l’incommodait.

Dans un fauteuil de la bibliothèque, un livre à la main, Jun_Ho balançait un regard assassin et un groupe de première année qui semblait n’avoir rien n’a faire d’autre que jaqueter. Il fut tenté l’espace d’un instant se glisser dans la tête de l’une et l’autre et y dessiner ce qui devait se rapprocher d’un cauchemar éveillé, mais la fatigue le retint, ainsi qu’une légère appréhension quant à une possible perte de contrôle.Se levant non sans manquer de se faire remarquer, il se pencha au dessus des deux élèves.

- C’est une bibliothèque, pas un parloir. C’est si compliqué que ça de savoir se tenir dans ce pays.

Il laissa son lourd volume tomber sur la main de l’une d’entre elles, qui lâcha un sifflement de douleur, mais ça avait suffit à les faire taire. Mais le mal était fait et il n’avait plus envie d’être ici. Un rapide coup d'œil à l’heure le découragea d’aller rejoindre la salle de danse, il y aurait probablement trop de monde et il n’était pas particulièrement disposé à faire la discussion.

Un masque froid sur le visage, il avançait dans les couloirs, serpentant entre les quelques élèves regagnant leur salle commune, ou encore la grande salle.
Passant rapidement dans son dortoire, il récupéra sa lecture du moment, avant de se glisser dans sa salle commune, plutôt silencieuse. Il n’y avait que quelques personnes, ici et là, certaines ne faisaient même que passer. Il s’en contentera, n’ayant pas vraiment le choix.

Assis au fond de son fauteuil, le regard fixé sur son livre, son esprit, lui était pourtant à des milliers de kilomètres. Une nouvelle lettre reçue de sa matriarche l’avait mise à l’amende pour ne pas avoir répondu à ses dernières lettres. Et il n’avait, pour le moment, aucune envie de lui répondre. Ici, maintenant, deux choix s’offraient à lui, rester ici et y finir sa scolarité, loin des préceptes de ses parents, de la maison familiale, qui, il devait le reconnaître, ne lui manquait pas tant que ça, a lui arracherait surement la gorge de l’admettre, mais il n’était pas si mal ici, si on oubliait Jin, ou encore Ryland -qu’il n’avait pas croisé depuis un moment, et… Il s’en foutait pas mal au final -, ou bien rentrer en Corée et assumer les responsabilités qu’il allait bientôt lui incomber, perspective qui le tentait, autant qu’elle le repoussait.

Les profs semblaient pour certains mettre une certaine pression sur ce qu’ils allaient faire de leur vie, lui s’était contenté de lever les épaules en restant silencieux. Il n’en avait strictement aucune idée et, au fond, ça l’effrayait un peu. Il les enviait, eux, qui semblait ne pas avoir tant de préoccupation, simplement de savoir s’ils allaient passer dans l’année supérieure, de savoir qui viendrait chez qui pendant les grandes vacances. Il aurait adoré pouvoir se préoccuper de ça, de si peu.

Mais son fils de pensées légèrement mélodramatique fut balayé par un ouragan, un ouragan qu’il avait pris soin d’éviter pendant ces derniers jours, heures, minutes. L’ouragan Jin. Il n’avait pas l’énergie pour le supporter. Et pourtant, le voilà, brisant le peu de calme qui régnait dans cette pièce.

Ses yeux suivirent le livre qui vola un peu plus loin, tandis que ses mains n’avaient même pas eu le temps de bouger, restant un instant en l’air avant de doucement retomber sur ses cuisses. Si son visage était impassible, il bouillait. L’envie de lui écraser son poings dans la bouche était forte, ou bien de l’envoyer voler à travers la pièce. L’occlumens qu’il était l’empêchait toute atteinte à son esprit, du moins, il n’avait pas l’énergie pour tester.

Les lèvres de JunHo étaient pincées, gardant ce qu’il pouvait de contenance pour rester calme. Il avait presque l’habitude de ses grands monologues lyriques sans contexte, et lentement, il remettait les pièces dans sa tête. Oh. Ryland, il parlait sûrement de Ryland. Un large sourire se mit à barrer le visage du sixième année, il avait presque envie de rire tant l’état dans lequel qu’il se mettait particulièrement ridicule, insensé.

Et calmant, bien plus posé que son assaillant, il se mit à parler, c’était presque monocorde.

- Ki-Jin, déjà tu vas te calmer et redescendre de suite. Ensuite, qui je baise ne regarde que moi. Ce qui s’est passé est sûrement bien loin de la vérité que cet abruti a pu te dire.

Il le regardait, croisant les bras, toujours d’un calme impressionnant.

- De plus, ne n’ai pas de compte à te rendre, tu n’es rien de plus qu’un emmerdeur, le problème c’est que tu sembles, pour une raison qui m’échappe croire que, d’une manière une d’une autre, tu as la moindre chance avec moi. Jamais, Jin, jamais. Tu es insupportable, tu es bruyant, tu es trop. Juste un véritable emmerdeur, colérique et capricieux Regarde toi, on dirait ma mère en furie.

Lentement, il tendait ses doigts vers sa joue. Se contentant finalement de la pincer.

- Tu m’insupportes. Et t’es sûrement l’une des raisons qui me poussent à rentrer à la fin de l’année.

C’était étrange, parce que, quand il avait vu le visage familier de Jin à la rentrée, il avait presque été soulagé. Et peut-être qu’une part lui appréciait, leur prise de bec parfois trop mélodramatique pour être prise au sérieuse. Mais Ki-Jin avait le don de l’exaspérer, et pourtant, une toute petite part de lui s’y était attaché ? Plus ou moins.



the mean
Who is in control?
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Jin Boo

6ème année
Ki-Jin Boo
Âge : 16 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur Coréen, issu d'une famille noble possède la plus grande île de Corée du Sud
Libre expression : Astronomie (EE) ¤ Botanique (A) ¤ DCFM (EE) ¤ Divination (EE) ¤ Histoire de la Magie (O) ¤ Métamorphose (A) ¤ Potions (EE) ¤ Sortilèges (A) ¤ Arithmancie (O) ¤ Etudes des Runes (EE)

code couleur rp : #127C22

Messages : 56
Date d'inscription : 05/06/2023


You belongs to me, you're MINE ! | pv. Jun-Ho Empty
Message(# lien) Sujet: Re: You belongs to me, you're MINE ! | pv. Jun-Ho You belongs to me, you're MINE ! | pv. Jun-Ho EmptyDim 7 Avr 2024 - 4:18

You belongs to me, you're MINE !
@Jun-Ho Kim

 
Fin Avril 2010.

Mon spectacle a été assez bruyant, un crique mélodramatique mais je m'en contre fou, je ne suis pas là pour plaire aux autres élèves, je leur suis bien supérieur, sur beaucoup de domaines. Certaines d'entre eux commencèrent à parler, chuchoter tout en me regardant, observant la scène. Cela ne me déplait pas d'avoir cette visibilité, d'avoir cette notoriété d'être un mec totalement capricieux, d'être une diva. Mais pour l'heure, ma colère est telle que je suis capable de leur rentrer dedans à elles aussi, surtout lorsqu'elles se mirent à ricaner comme des puterelles, j'ai laissé ma colère devenir rage. Je les pointais du doigt, d'un regard sévère, les menaçant clairement de leur balancer une malédiction sur la gueule, " Hey, les gueuses, vous avez intérêt à vous barrer de ma vue si vous ne voulez pas finir en morceaux. C'est clair ? Cassez vous toute de suite avant que je vous arrache les cheveux et que je vous les fasse bouffer en repas du soir. " , je leur affichais un plein sourire mais vil et hostile, l'ambiance plutôt sombre de la salle commune me donnant encore plus un air machiavélique, psychotique qui en ferait pâlir plus d'un.

Elles se sont toute de suite exécutés, la peur pouvait se lire sur leur visage pendant qu'elles prirent la fuite. Et sans même en dire davantage ou en regarder d'autres, la salle a commencé à devenir de plus en plus déserte, chacun disparaissant de ma vue, de mon aura ... pendant que d'autres retournaient simplement à leur occupation comme si de rien n'était. Pour ma part, je me suis reconcentré sur Jun-Ho et putain qu'est qu'il est canon celui là aussi, c'est à en presque oublier pourquoi je lui fais autant la gueule et pourquoi je suis si en colère. Mais très vite, l'image de lui à poil aux côtés de Ryland, me fait à nouveau partir dans les tours pour rester aussi sévère et dur que tout à l'heure.

La rage ne fait que prendre davantage d'ampleur devant un torrent de flamme tout droit sorti de l'enfer et prêt à ravagé tout sur son passage. Il affiche cette mine calme, posé et sûr de lui ... ce regard hautain et supérieur qu'il sait si bien faire ... il n'y a qu'avec lui, qu'avec Jun-Ho que je peux me sentir si ... faible. Il dégage ce truc, nonchalant, orgueilleux mais d'une manière plus douce et intelligente que moi, cette attitude mystérieux et ténébreuse qui me fait totalement perdre tous mes moyens. Je le veux, je sais que c'est lui que je veux, dès que j'ai posé mes yeux sur lui, j'ai su que ce serait lui qui réussirait à me retirer le cœur de la poitrine et lui redonner vie. Il n'y a rien que je n'aime pas chez car même ces défauts me font de l'effet.

" Comment ça, ça ne me regarde pas ? Depuis quand ça ne me regarde pas ? Et que tu dises que c'est bien loin de la vérité veut dire qu'il s'est quand même passé quelque chose ... ce qui me suffit amplement pour pouvoir dire que tu t'es permis de faire des choses avec ce petit con, plutôt que moi. " , je continue de fulminer alors que je sens bien les provocations dans les mots de Jun-Ho, il sait comment me mettre encore plus dans un état psychotique je ne le suis déjà, il me cherche, clairement. Je prends un air offusqué en l'écoutant, à faire les cent pas devant sans le lâcher du regard, si mes yeux pouvaient lancer des sortilèges, clairement qu'il serait déjà entrain de subir le sortilège de torture, Endoloris. " T'es vraiment un fumier Jun-Ho ... je sais très bien qui je suis, je te remercie pour les compliments. Mais avoue que tu me lances tout un tas de signe, tout un tas de regard mielleux pour me faire comprendre que je te plais, que tu me veux ... pour au final rien me donner, me repousser comme une merde et partir dans les bras d'un sociopathe comme Ryland. Tu es le pire des enfoirés, aussi mauvais que Lucifer lui même. " , il me pince la joue, je réplique en venant lui agripper la mâchoire d'une main, " Et putain c'est ça que j'aime chez toi ... tu me fais vibrer dans les sens du terme ... je n'arrive pas à t'en vouloir très longtemps avec cette putain de gueule d'ange démoniaque tu possèdes. " , je me mords la lèvre, avec une envie forte, puissante de lui voler ces lèvres et lui retirer tous ces vêtements. Je le lâche ensuite, continuant à faire les cent pas devant lui, ne redescendant pas en pression à cause de Ryland.

" Arrête de jouer la carte sentimentale avec moi Jun-Ho ... tu ne me quitterais pas, tu le sais très bien, on est lié tous les deux. Nous sommes des âmes soeurs. Mais t'es un putain d'égoïste qui ne cherche qu'à me blesser et me faire du mal. A coucher avec des personnes comme ça ... et quoi ? Qui d'autre ? Va s'y balance tout maintenant qu'on y est ? Tu t'es tapé Misty aussi ? Je dois aller lui faire le portrait à cette catin de vélane aussi ? ... Et ? Avery ... ça m'étonnerait pas tiens, t'aimes les petits intello propre sur eux ? Peut être Javier tiens ? Apparemment tout le monde lui sucer la bite à celui là ... " , moi compris, " ... on ajoute ça sur ton tableau de chasse ? Et moi je suis où dans tout ça ? Tu penses à moi ? Tu penses à mon petit coeur fragile qui brûle de rage à l'idée que d'autres posent leur main sur ton corps si parfait ? Je refuse. ENCORE PLUS SI C'EST RYLAND ! " , je le pointe du doigt, sévèrement, pour appuyer mes propos, venant me mettre au dessus de lui, " Ne t'avises plus de le laisser te toucher ... c'est clair ? Sinon je vais devoir lui faire du mal, tu comprends ? " , je le regarde alors dans les yeux affichant un air faussement doux et timide. Puis je lâche une petite larme, pur mise en scène théâtrale, " Et arrête de dire que tu vas partir ... je veux pas, moi. " , et je viens jouer un peu avec sa cravate.


Un petit texte ici où tu peux dire tout ce que tu souhaites que ce soit sur ton personnage ou une de ces citations préférées.
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You belongs to me, you're MINE ! | pv. Jun-Ho Empty
Message(# lien) Sujet: Re: You belongs to me, you're MINE ! | pv. Jun-Ho You belongs to me, you're MINE ! | pv. Jun-Ho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You belongs to me, you're MINE ! | pv. Jun-Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Souterrains :: Salle commune des Serpentard-