Revenir en haut Aller en bas
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 No no never, I'll never admit it, no no | pv Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ki-Jin Boo

6ème année
Ki-Jin Boo
Âge : 16 ans
Pronoms : il/lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang pur Coréen, issu d'une famille noble possède la plus grande île de Corée du Sud
Libre expression : Astronomie (EE) ¤ Botanique (A) ¤ DCFM (EE) ¤ Divination (EE) ¤ Histoire de la Magie (O) ¤ Métamorphose (A) ¤ Potions (EE) ¤ Sortilèges (A) ¤ Arithmancie (O) ¤ Etudes des Runes (EE)

code couleur rp : #127C22

Messages : 56
Date d'inscription : 05/06/2023


No no never, I'll never admit it, no no | pv Ivy Empty
Message(# lien) Sujet: No no never, I'll never admit it, no no | pv Ivy No no never, I'll never admit it, no no | pv Ivy EmptyJeu 14 Mar 2024 - 1:24

No no never, I'll never admit it, no no.
@Ivy Lokken

 
Mai 2010.

Quel journée de merde aujourd'hui, la matinée a été beaucoup trop intense, les Professeurs sont assez stressés en ce moment et nous mettent beaucoup la pression. Après le discours de la Directrice sur ce qui se passe dans la forêt interdite et les alentours, la mort du professeur de Vol et la désertion des animaux et créatures. Les choses vont mal ... ils ont tenté de le cacher longtemps mais il en va de la sécurité de tous maintenant. Ils tentent de nous protéger, avec des couvres feu et autres. Et d'un autre côté, nous rajoutes de la pression sur les cours dû au fait qu'on s'approche de la 7ème année et donc des ASPICS et de la suite de nos études ou de métier pour l'après Poudlard.

Forcément, je me suis un peu acharné sur quelques personnes durant la journée dont Ivy et bien d'autres élèves de l'école. Surtout durant l'après midi où je me devais de relâcher un peu la pression puis bon, j'ai presque passer l'entièreté de l'après midi avec @Ryland Beresford donc bien évidemment, on a passé notre temps à assouvir nos vices. J'en avais besoin et puis bon, j'emmerde tout le monde, je ne dois rien à personne, ils ne cherchent pas à savoir ce que je vis comme je ne m'en pose pas la question. Je fais juste ce que j'ai à faire, à savoir, ce que je veux. C'est totalement égoïste de ma part, j'en suis conscient mais ça ne me dérange pas parce que personne ne se battra pour moi et que je ne veux pas me faire manger par le monde, je subis déjà assez les violences au sein de ma famille, ce n'est pas pour devenir également la victime des autres, jamais.

Bref, arrivé au début de la soirée, j'eus tout de même un petit pincement au cœur après m'en être pris à Ivy devant tout le monde dans la Grande Salle alors qu'il n'a pas demandé grand chose. Et je m'ennuyais un peu sans être fatigué pour autant, j'ai bien mon idée de ce que je souhaite faire ce soir. Aller me balader un peu sur les murs extérieur du château pour profiter de la nuit et des étoiles. Mais, une petite réflexion et ce pincement au cœur me poussent plutôt à tenter de rejoindre Ivy. Et je sais où le trouver, sûrement, au vue que le ciel est totalement dégagé ce soir, qu'on y voit merveilleusement bien la Lune et les étoiles, je sais que je vais forcément trouver Ivy au dernier étage de la tour d'Astronomie, dû moins, c'est là que j'irai si j'ai envie d'échapper au monde et simplement laisser mon esprit s'envoler dans les étoiles.

Je m'y rends donc et ce n'est pas la première fois que je fais cela, de venir tenter de ... pas de ne me faire pardonner mais plutôt de faire oublier à Ivy ce que j'ai fais. Au final, je sais que je me ment à moi même, j'adore nos petits moments tranquille, sans personne, en haut de cette tour mais je ne l'avouerai jamais. Beaucoup trop de fierté en moi fait que je préfère qu'il pense que je profite de lui, de son physique, de nos ébats, durant ces moments là plutôt qu'il sache que je trouve cela agréable, plaisant ... et que ça me fait être une personne qui malheureusement pour moi, je n'arrive pas à être, que je m'empêche d'être parce que je ne peux me montrer faible ... Je dois rester fort afin de mieux affronter ma famille, mon avenir, ... le monde entier.

Je débarque alors dans la tour, à l'étage le plus haut, je reste quelque temps dans l'ombre, l'observant au loin, appréciant la vue, souriant, amusé par Ivy et sa passion pour ce qui pourrait se cacher parmi les étoiles du ciel. Je penche un peu la tête, adoucie, avant de débarquer dans une démarche féline sortant ma baguette pour lancer un sort afin de faire apparaître une table, une nappe, des biscuits et du bon thé de ma conception. " Et bien, et bien ... qui vois-je ... as-tu trouvé quelqu'un dans le ciel ? Peut être une réponse ? Un signe ? Non ... je suis sur que tu trouveras quelque chose un jour. " , je ne le regarde pas pour le moment, préférant ignorer son jugement de savoir s'il m'en veut ou non pour aujourd'hui. Préparant simplement de bonnes tasses de thé bien chaude alors que le temps, tout en haut de cette tour se veut très froide, on est en Mai mais le soir les brises sont très fraiches. Je lui tends alors sa tasse de thé avant de lui faire mon plus beau sourire en penchant un peu la tête, l'air de dire *pardon* mais sans le formuler non plus. " Je peux rester ici avec toi ? Ca me ferait plaisir de te voir en pleine oeuvre ... et puis je peux te filer un coup de main, comme d'habitude ... je t'ai ramené une petite surprise en plus. " , dis je en tapotant un peu ma veste, dans la poche intérieur de celle-ci des calculs, très précis, sur une partie du ciel étoilé donnant les coordonnés exactes d'une galaxie éloigné qui pourrait potentiellement avoir de la vie là bas au vue de la grande ressemblance avec la notre.


Un petit texte ici où tu peux dire tout ce que tu souhaites que ce soit sur ton personnage ou une de ces citations préférées.
codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lokken

6ème année
Ivy Lokken
Âge : 17 ans
Pronoms : Il/Lui
Nature du Sang et Ascendance : Sang-mêlé
Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2024


No no never, I'll never admit it, no no | pv Ivy Empty
Message(# lien) Sujet: Re: No no never, I'll never admit it, no no | pv Ivy No no never, I'll never admit it, no no | pv Ivy EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:12

Que dire que dire... si ce n'est qu'encore une fois j'étais dans mon perchoir ! Quoi ? Les étoiles avaient ma fascination ou plutôt ce qui se trouvait possiblement en orbite autours de ces dernières, c'était donc normal que je n'arrive pas à me détacher de ce lieu. Une cachette ? Ouais bon aussi ! Surtout après la scène qu'il y avait eut dans la grande salle et dont j'avais été le centre, attaqué par Ki-Jin et ses potes qui n'avaient de cesse de se moquer de moi, mais j'étais loin d'être aussi fragile que les gens semblaient le penser. Ça avait été chiant, mais vraiment une broutille qui ne me travaillait pas plus que ça,  surtout qu'au contraire elle allait me donner la parfaite excuse pour pousser Ki-Jin, ce sale petit chieur de pote, à se faire pardonner en se pliant en quatre pour moi, ce qui m'avait même poussé à en ajouter un peu au moment de la crise pour qu'il se sente encore plus coupable, héhéhé, mais ça c'était un secret, il ne fallait pas le dire. Mais voilà, ma patience avec les gens restaient limité et rien ou pas, ça avait quand même bien entamé ma capacité à supporter les conneries des gens et donc cette solitude bien méritée face à un ciel qui s'annonçait particulièrement dégagé était plus que bienvenue.

Cette fois pas de gros matos cela dit, je ne comptais pas faire de télémétrie ou autre études spatiales comme c'était souvent le cas. Non ce soir faisait partit de ces soirs qui allaient être purement récréatif, admirant la beauté des astres et m'amusant à imaginer ce que je pourrais voir sans m'y attendre, mais dans l'idée vraiment attiré par les phénomènes célestes pour cette nuit. Et si la nuit n'était pas encore totalement tombée, je m'amusais déjà à calibrer mon télescope, le mettant en position et tentant de voir ce que je pouvais déjà capter à cette heure, si je pouvais passer outre la protection lumineuse créé par les rayons solaires, choses que les super-télescopes étaient totalement capable de faire, mais pas ceux ci malheureusement !

Et bien sûr, sans réelle surprise, je n'eut pas à attendre bien longtemps pour que ma solitude ne soit brisé par nul autre que Ki-Jin, mon bourreau d'il y a quelques heures. Je me fichais bien de son manège en vrai, c'était à lui même qu'il se compliquait la vie, moi j'en tirais juste profit pour lui soutirer tout un tas de petites attentions, héhéhé. Car malgré les croyances populaires, je savais très bien me défendre et n'aurait aucun mal à le faire si j'en avais marre. L'avantage d'avoir le gabarit d'un frigo derrière cette gueule de bébé blond que je me tapais, ça me permettait d'être weirdo mais pas sans défense.

« Dans le ciel ? Pas encore, c'est encore trop couvert par ta culpabilité, ça cache totalement les astres, c'est fou ! » ricanant quelque peu « Et je crois bien qu'il faudra bien plus qu'une petite dînette pour réussir à dégager ce ciel. » souriant comme un beau diable, n'ayant absolument aucun scrupule à appuyer ses fautes ni à réclamer plus que ce qu'il tentait de m'offrir pour obtenir mon pardon. « Et il y a intérêt que tu restes ! Au moins jusqu'à ce que tu ais réussit à te racheter auprès de moi. T'y es pas allé de main morte dans la grande salle, tu sais. Ok faut faire genre on est pas potes, mais de là à me bully ? Je te l'ai dit, un jour je risque de définitivement t'en vouloir. » croisant les bras et secouant la tête négativement d'un air totalement désapprobateur, jouant ensuite la réelle contrariété. « Mais... le cadeau est déjà un bon début ! En espérant que ce soit un cadeau qui en vaille la peine, sinon là ouais je serais obligé de t'envoyer en cuisine me faire faire un vrai gâteau d'excuses que tu devras ensuite me ramener toi même et sans magie ! Avec toutes les marches que ça comprendre. » tentant de prendre l'air dur, même si le coin de mes lèvres ne pouvait s'empêcher de se redresser.

@Ki-Jin Boo
Revenir en haut Aller en bas
 

No no never, I'll never admit it, no no | pv Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crach'limace :: Poudlard :: Aile d'astronomie :: Tour d'astronomie-